Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 401 - Yvan et Makuchim

Aller en bas

Chapitre 401 - Yvan et Makuchim Empty Chapitre 401 - Yvan et Makuchim

Message  Schlangan Mer 3 Déc 2014 - 17:23

Schlangan : Tu veux te battre contre moi ?
Yvan : Oui, en tant que Shinigami. Après tout, j'étais encore plus fort que toi avant, mais qu'en est-il maintenant ?
Schlangan : ... Si tu veux. Sarah m'avait déjà demandé ça.
Yvan : Sarah... En tant que Shinigami, elle me dépasse, mais mon énergie est supérieure.
Schlangan : A ce point ?
Yvan : Je ne connais que deux personnes qui ont réussi à atteindre le Zenkai. Shikurina et Sarah.
Schlangan : Bah, pas besoin de Zenkai pour démolir tout ce qui gêne.
Yvan : Effectivement. Alors, voyons maintenant ce que tu vaux, toi qui a été capitaine !
Schlangan : Comme tu veux.

Yvan dégaina son Katana, et Schlangan fit de même, mais sans le mettre en forme Yinkai.

Yvan : Je croyais que tu avais ton Yinkai constamment ?
Schlangan : Et bien mon énergie ne varie pas quand je change la forme de mon katana en Yinkai, ça paraîtra plus juste comme ça.
Yvan : Allons bon, comme tu veux.
Schlangan : Et je limite mon énergie au niveau de la tienne aussi.
Yvan : Quelle gentillesse. Alors c'est parti !

Yvan fonça sur Schlangan qui para un premier coup. Plusieurs échanges eurent lieu, et aucun des deux ne semblait prendre le dessus.

Schlangan : Hmm, pas mal du tout, pas surprenant.
Yvan : Effectivement. HADÔ NO ROKUJÛSAN - RAIKÔHÔ !!
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

L'attaque de foudre et de flammes lancée par Yvan fut bloquée par le bouclier de Schlangan qui se déplaça rapidement derrière Yvan. Yvan esquiva cependant le coup porté par Schlangan et contre-attaqua. Schlangan bloqua le coup et renchérit avec le sort n°96, Itto Kaso, qu'Yvan esquiva de justesse.

Yvan : Ok... Jusque là nous sommes de niveau égal.
Schlangan : On dirait bien.
Yvan : Alors, voyons avec le Shikai. Refroidis-toi, Hyôshô.
Schlangan : Je vais faire mine de l'ancienne époque. Embrase-toi, Ryurakai.
Yvan : HYÔHEKITAMA !!
Schlangan : RYUKAA !!

Yvan produisit des cristaux de glace à partir de son sabre et Schlangan lança un dragon de feu qui explosa les cristaux. Yvan dut bondir sur le côté pour esquiver l'attaque.

Yvan : Donc ton Shikai a une puissance offensive supérieure à la mienne à ce niveau. Bien. BANKAI ! ISSENKEN HYÔSHÔ !
Schlangan : C'est la première fois que je vois ton Bankai. Donc histoire de se mettre au même niveau... BANKAI ! AGENUSHA RYURAKAI !!

Le katana d'Yvan se brisa en particules de glaces qui se mirent à grossir de manière à former des ailes composées de lames de glace dans le dos d'Yvan. Il prit alors deux lames de ses ailes, qui repoussèrent aussitôt. Schlangan fit apparaître son Bankai, mais il s'agissait de celui amélioré depuis que Ryurakai avait pris forme humaine.

Schlangan : Très joli.
Yvan : Merci. Ton Bankai est différent d'autre fois si je ne m'abuse.
Schlangan : Oui, il y a eu quelques changements.
Yvan : Voyons ça alors. AME NO HYÔKEN !!
Schlangan : Pas si vite ! RAGNAROK !!

Plusieurs dizaines de lames de glace quittèrent les ailes d'Yvan et s'abattirent droit sur Schlangan qui contra avec l'attaque Ragnarok. Cependant, bien que les lames furent détruites, des cristaux de glace restèrent en suspension en l'air, et toute la zone d'impact se transforma en un gigantesque bloc de glace. Yvan pensait avoir emprisonné Schlangan, mais celui-ci avait réussi à esquiver en se déplaçant très vite.

Yvan : Quoi ?
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KOTEN TAIHÔ !!
Yvan : BAKUDÔ NO HYAKUSAN - MIIRA TAIKA !!

Schlangan tira les boules d'énergie en rafale, mais Yvan les arrêta avec le sort n°103, emprisonnant toutes les attaques d'énergie dans des bandelettes d'énergie. Yvan et Schlangan se foncèrent dessus, échangèrent plusieurs coups, et Schlangan fut contraint de reculer.

Schlangan : Hmf, je suis désavantagé devant autant d'épées.
Yvan : Alors permet moi d'en ajouter.
Schlangan : Huh ?
Yvan : YINKAI ! SAIGO EIENKORI NOHA !

Deux ailes composées de lames de glace se formèrent en plus dans le dos d'Yvan, et les katanas qu'il tenaient devinrent deux grandes lames, qui également s'étendaient à son corps, formant une sorte d'armure.

Schlangan : Très joli encore. Donc, à moi, je te rappelle le nom... YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !!

Schlangan fit donc apparaître son Yinkai, également le nouveau depuis l'amélioration de Ryukamirai.

Yvan : Donc ton Yinkai a changé aussi.
Schlangan : Oui.
Yvan : Alors en avant.
Schlangan : Hmmm. Je serais obligé d'utiliser une aura pour m'équilibrer à ton niveau de puissance. Mais ce n'est pas grave, reste comme ça.
Yvan : Tu es sûr ?
Schlangan : Oui. Voici ma meilleure attaque avec ce Yinkai, prends garde.
Yvan : WASURARETA KOORI !!
Schlangan : SHENDE BAOYING HUODALEILONG !!

Une myriade de gigantesques lames de glace se formèrent dans la pièce, et les deux armes de Schlangan s'illuminèrent. Au moment où les lames s'abattirent, Schlangan fit un mouvement, créant un gigantesque dragon de feu et de foudre. Les deux attaques se percutèrent et une gigantesque explosion se produisit. Mais Yvan et Schlangan n'en restèrent pas là.

Yvan : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!
Schlangan : HADÔ NO REI - KÛKYO !

Alors qu'Yvan envoya le plus puissant sort de Kido, n°999, Schlangan envoya le sort qu'il avait inventé, n°0. Le sort n°0 absorba le sort n°999, mais l'énergie était telle qu'il ne put rien absorber d'autre. Les deux techniques disparurent ainsi. La fumée de l'explosion se dissipa, et Yvan et Schlangan étaient debout, indemnes.

Yvan : Hmmm.
Schlangan : Hé bé. Ça n'a pas marché.
Yvan : Certes, mais en considérant que cela a fait match nul, alors que la puissance que je possède à l'instant est plus élevée que la tienne, on peut dire qu'il s'agit de ta victoire.
Schlangan : Bah, si tu as plus de puissance sans auras, tu es meilleur Shinigami.
Yvan : Sauf que ce n'est pas ta vraie forme non plus, tu peux te transformer plus non ?
Schlangan : Mouais.
Yvan : Bien, il y a quelqu'un qui veut te voir je crois.
Schlangan : Hmm ?
Yvan : Tu peux venir.

Une autre personne entra alors dans la pièce. Sur le coup, Schlangan n'en crut pas ses yeux. Puis, il réalisa que c'était vrai. Devant lui se trouvait Makuchim, son ancien ami devenu plus tard Shinigami.

Schlangan : Makuchim ? C'est bien toi ?
Makuchim : Oui, c'est moi. Tu as bien changé depuis la dernière fois, je croyais que tu n'étais pas humain ?
Schlangan : Et bien je peux prendre forme humaine, voilà tout. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais... t'avoir tué.
Makuchim : Et bien tu m'as effectivement tué lorsque le hollow avait pris le contrôle sur moi. Cependant, la générale Shikurina est venue récupérer mon âme au Royaume des Morts lorsqu'elle a récupéré le capitaine.
Schlangan : Ah donc, vous êtes arrivés ensembles dans cette division.
Yvan : Exactement.
Schlangan : Et tu as quel rang chez les dieux ?
Makuchim : Capitaine divin.
Schlangan : Pas surprenant alors. Bah c'est bien que tu sois encore en vie finalement.
Makuchim : En tout cas, tu es vraiment beaucoup plus fort qu'avant !
Schlangan : Tu croyais quoi. Bon, c'est pas tout ça, mais je n'ai pas fini mon tour.
Yvan : Au fait... Ça fait un moment que je me pose la question mais... c'est quoi cette créature qui se trouve là-bas ?
Schlangan : Ah, lui ? Une créature nommée "Mugu" qui me suit depuis ma dernière mission.
Yvan : Ah bon.
Schlangan : Bon allez, j'y vais, à plus.
Yvan : Bye.

Schlangan repartit donc voir comment les entraînements se déroulaient. Il arriva alors à la division de l'eau. Il remarqua que tout était gelé dans les environs, et trouva Lauréline face à Holten. Lauréline avait les jambes prises dans de la glace, malgré qu'elle était entourée de l'aura de niveau deux de l'eau. Holten était assis sur une chaise de glace avec l'aura de l'eau de niveau un. A la couleur des yeux de Lauréline, à savoir dorés, Schlangan sut qu'il s'agissait d'Eniual qui avait pris le contrôle.

Lauréline : Libère-moi ! Tu vas me le payer !!
Schlangan : Il se passe quoi par ici ?
Holten : Et bien Eniual me reproche la mort d'Izaa, et elle n'a pas tort. Je l'ai emprisonnée car sinon elle essaierait de me tuer. Encore heureux que Lauréline, Line et Laure ne semblent pas vouloir l'aider, car sinon il y aurait eu de la casse.
Schlangan : ... Dur de l'entraîner dans des conditions pareilles.
Holten : Plutôt. Donc bon, je la laisse se calmer.
Schlangan : A la limite tu pourrais mettre K.O. Eniual.
Holten : Mouais, mais je n'ai pas envie.
Lauréline : Ne te mêle pas de ça Schlangan !!
Schlangan : Rahlàlà.

La créature Mugu, qui suivait toujours Schlangan, se rapprocha alors de Lauréline, et se mit à sauter sur place.

Mugu : Mugu mugu mugu mugu mugu mugu !!
Schlangan : NANI ?! C'est elle l'antémentaire que je côtoie ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Holten : Antémentaire ? Où ai-je entendu ce nom ?
Mugu : Mugu mugu mugu !
Lauréline : Quoi ? Pourquoi je te suivrais, créature ?
Schlangan : Huh ? Tu comprends ce qu'elle dit ?
Lauréline : Ben oui, pourquoi ?
Schlangan : ...
Mugu : Mugu mugu mugu mugu mugu mugu !!
Schlangan : Rencontrer d'autres antémentaires ? Comme ce Rameerez tu veux dire ?
Mugu : Mugu mugu mugu !
Schlangan : Hmmm... Pourquoi pas.
Mugu : Mugu !!!
Schlangan : Hein ? Tout de suite ?

Le corps de Mugu s'illumina alors, et Schlangan et Lauréline furent attachés par un filament de lumière. Puis un flash se produisit, et les deux disparurent.

Holten : Huh.
Zaiya : C'était quoi ce flash, général ?
Holten : Une étrange créature a embarqué Schlangan et Lauréline on dirait.
Zaiya : Ah ?
Holten : Bon, il faut que je "le" voie, il saura sans doute me répondre.

Holten se dirigea vers les quartiers du dieu des dieux, et le trouva penché sur un livre.

Zanshikarah : Yo, Holten.
Holten : Bonjour, j'aurais une question à poser.
Zanshikarah : Je t'écoute.
Holten : Que sont les antémentaires ?
Zanshikarah : Tiens pourquoi cette question ? Les antémentaires sont une autre race. Ils vivent sur la planète Chulbalji, qui est dans un coin perdu de l'univers.
Holten : Ah, donc une race spéciale... Hmm...
Zanshikarah : Tu as l'air songeur, il s'est passé quelque chose ?
Holten : Et bien Schlangan était suivi par une petite boule de poil, une créature qui parlait un langage que seul lui ou Lauréline, enfin du moins Eniual, semblaient comprendre.
Zanshikarah : Et ?
Holten : Visiblement la créature a dit que Lauréline était une antémentaire, et elle a disparu tout à coup avec les deux.
Zanshikarah : ... Passe-moi le livre à la couverture argentée au deuxième étage derrière toi.

Holten prit le livre en question et le donna à Zanshikarah qui se mit à le feuilleter. Il retourna alors le livre et montra une page à Holten. Sur cette page se trouvait une image de Mugu.

Zanshikarah : Etait-ce cette créature là ?
Holten : Ah oui, exactement.
Zanshikarah : C'est une créature du genre "Sanghae Gonglyong", qui signifie "Mangeuse de blessures". Elle se nourrit des blessures, et peut ainsi soigner les antémentaires, ou ceux qui en côtoient.
Holten : Ah bon ?
Zanshikarah : Oui, et ce type de créature est capable de téléporter instantanément tout antémentaire, ou toute personne en côtoyant, sur la planète des antémentaires, Chulbalji.
Holten : Donc Schlangan et Lauréline auraient été envoyés là-bas ?
Zanshikarah : Oui. Je ne savais pas que Lauréline était une antémentaire, mais ça expliquerait beaucoup de choses... Par contre...
Holten : Un problème ?
Zanshikarah : Je n'en dirais pas plus, mais vu la nature de Schlangan, il sera en danger sur Chulbalji.
Holten : Ah bon ? Pourquoi ?
Zanshikarah : Pour faire simple, les antémentaires sont une race dont le potentiel est similaire aux titans.
Holten : Quoi ?!
Zanshikarah : En somme, le grand chef des Antémentaires serait capable de vaincre certains Titans Originels, chose que je ne peux même pas espérer faire avec mes capacités actuelles.
Holten : ...
Zanshikarah : Comme Schlangan a tendance a attaquer tout ce qui s'oppose à lui, il risque de mourir rapidement là-bas. Surtout si les antémentaires le voient changer de forme.
Holten : Heu bah pourquoi ?
Zanshikarah : Les antémentaires détestent les titans, et parmi les polymorphes monstres/humains, il y a notamment les titans qui le font. Si Schlangan se transforme, ils risquent de le prendre pour un titan.
Holten : Bah, il suffira qu'il leur explique qu'il n'en est pas un.
Zanshikarah : Les antémentaires ne préciseront sûrement pas la raison de l'attaque, et Schlangan préfère frapper avant de discuter.
Holten : On peut aller le chercher ?
Zanshikarah : Tout comme Naycerl, il n'est possible de se téléporter sur Chulbalji que sous certaines conditions. Si en plus Lauréline est une antémentaire, cela met beaucoup d'inconnues...
Holten : ... Donc ?
Zanshikarah : Donc il va falloir attendre.
Holten : Bien, merci pour les réponses.
Zanshikarah : Je t'en prie.

Holten repartit et Zanshikarah commença à nouveau à feuilleter son livre, l'air songeur...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum