Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 404 - Les amazones antémentaires

Aller en bas

Chapitre 404 - Les amazones antémentaires Empty Chapitre 404 - Les amazones antémentaires

Message  Schlangan Jeu 4 Déc 2014 - 17:52

L'élémentaire composé d'éclats de miroir semblait maintenant se concentrer sur Eniual, qui avait activé l'aura de l'eau de niveau deux. Mais malgré son gain de puissance, ses attaques étaient renvoyées sans mal.

Eniual : Arrête de te foutre de moi !
Lauréline : Attends Eniual, on va essayer quelque chose !
Eniual : Je t'ai dit que je n'avais plus à t'écouter !
Lauréline : ... Tant pis. Line, on va attaquer en même temps avec un dragon de foudre/glace.
Line : Si tu veux.
Lauréline/Line : HYÔRAI HIRYUU !!

Les deux envoyèrent chacune un dragon en direction de l'élémentaire miroir. Le premier dragon qui le toucha fut absorbé, mais le deuxième dragon gela une partie du corps de l'élémentaire, et aucune des deux attaques ne fut renvoyée. Voyant ça, Eniual voulut frapper la partie gelée, mais l'élémentaire se dégela avant.

Eniual : Peuh, ça n'a servi à rien !
Lauréline : Au contraire, il n'a pas renvoyé l'attaque.
Eniual : Et en quoi il est vaincu ?
Lauréline : Et bien si nous attaquions toutes les quatre en même temps, nous pouvons l'avoir.
Eniual : Encore coopérer avec vous ? Ça m'agace.
Line : On a pas le choix si on veut vaincre ce truc.
Eniual : Très bien. Mais alors activez l'aura de l'eau aussi, sinon vous ferez encore moins le poids !
Line : Oui...
Eniual : Alors en avant, et la plus puissante attaque, si vous voyez ce que je veux dire !
Lauréline : Soit.
Laure, Line, Lauréline, Eniual : SORYUUSHI MITSUKAI !!

Les quatre filles créèrent chacune un dragon aux écailles bleues, avec une crinière de flammes et des ailes de foudre, possédant trois queues, une de flamme, une de feu et une de foudre. Les dragons ainsi créés furent envoyés droit sur l'élémentaire miroir, le gelant intégralement. Puis, la glace explosa, anéantissant totalement l'élémentaire. A ce moment, une porte apparut sur l'un des murs de la salle. Les quatre filles se dirigèrent vers la porte et découvrirent une nouvelle salle. A l'intérieur se trouvaient trois cristaux. Alors qu'Eniual s'approchait des cristaux, ceux-ci explosèrent, et trois élémentaires firent leur apparition. L'un était composé de glace, le deuxième était composé de foudre et le dernier de feu.

Eniual : Encore des trucs à massacrer. Ça manque d'originalité !
Lauréline : Tu ferais mieux d'être prudente.
Eniual : Tu perds ton temps à essayer de me raisonner.

Mais alors, les élémentaires passèrent à l'attaque. L'élémentaire de feu créa un gigantesque tigre de flammes qui fonça sur le groupe. Lauréline créa un bouclier de glace qui ralentit le tigre, permettant aux quatre filles d'esquiver l'attaque. Cependant, l'élémentaire de foudre se déplça très rapidement derrière elles. Line envoya un dragon de glace, mais l'élémentaire de flammes s'interposa et arrêta le dragon en l'évaporant.

Laure : Ils sont synchronisés...
Lauréline : Mieux que nous, oui.
Eniual : Peuh.

Pendant ce temps, Schlangan continuait son exploration de la zone aride. Il ne trouvait toujours rien, lorsqu'il finit par apercevoir au loin de la fumée. Il se dirigea alors dans cette direction. Mais alors qu'il se rapprochait, les amazones rencontrées précédemment l'encerclèrent à nouveau.

Schlangan : ... Encore ?
Femme A : C'était une erreur de ne pas m'avoir assommée aussi. J'ai pu contacter mes alliées.
Schlangan : Et ça va changer quelque chose ?
Femme B : Nous sommes juste là pour vous retenir. Nos chefs arrivent, et vous ne ferez pas un pli.
Schlangan : Allons bon.

Les amazones se transformèrent en élémentaires et Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un. Il fit un mouvement, et emprisonnant les femmes dans une gigantesque pyramide d'énergie. Schlangan se posa au sommet.

Schlangan : Je ne cherche qu'à sortir de ce coin. Combattre ne m'intéresse pas.
???? : Vous n'avez pas le choix.

Schlangan vit alors une nouvelle femme arriver sur les lieux. La moitié de son corps se transforma en pierre, et elle lança une flèche de terre sur la pyramide, la brisant, permettant ainsi aux autres antémentaires de s'échapper. Ces dernières se mirent alors à genoux en direction de la femme.

Femme A : Désolée, nous n'avons même pas pu lancer une attaque cette fois.
???? : C'est compréhensible. Je vais maintenant prendre le relais. Quoiqu'il arrive, n'intervenez pas.
Schlangan : Si vous m'indiquiez plutôt où se trouve la sortie de ce désert ?
???? : Impossible. Votre affront envers les amazones doit être lavé.
Schlangan : ... Très bien. Je n'irai pas doucement cette fois.
???? : Vous vous méprenez. Mon niveau n'est en rien comparable à celles que vous avez aisément terrassées.
Schlangan : Ah ?

Juste le temps de dire "Ah", l'antémentaire avait foncé sur Schlangan qui esquiva un coup de pied de justesse. Schlangan riposta avec un dragon de feu, mais l'antémentaire le dévia d'un coup de pied, et contre-attaqua avec un autre coup que Schlangan dut parer.

Schlangan : Effectivement...
???? : Mon nom est Kikeeta. Retenez bien ce nom, il s'agit de celle qui vous a battu.
Schlangan : Pas encore. RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque qui provoqua une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et l'antémentaire en émergea indemne, mais cette fois tout son corps était composé de pierre. Schlangan vit l'attaque qui suivit, mais il n'eut pas le temps de parer, et fut touché de plein fouet par un gigantesque bloc de terre, le projetant dans les airs. Toujours en l'air, Kikeeta sauta très haut et donna un coup de poing à Schlangan, l'envoyant se crasher au sol. Schlangan se releva, chancelant, et l'antémentaire lui fonça dessus à nouveau.

Kikeeta : C'est terminé !
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Alors qu'il allait se faire frapper à nouveau, Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux, et arrêta l'antémentaire d'une main, en l'attrapant au visage. Il plaqua violemment la tête de l'antémentaire au sol et envoya un dragon de lumière à bout portant, provoquant une explosion importante. L'antémentaire parvint tout de même à se relever, péniblement.

Schlangan : Bon, ça suffit.
Kikeeta : ... Je comprends mieux pourquoi elles n'ont rien pu faire.
Schlangan : Vous non plus. Donc j'aimerais reprendre ma route.
Kikeeta : Ce combat n'est pas terminé.
Schlangan : Les antémentaires ont mieux qu'une transformation en élémentaire ?
Kikeeta : Vous n'êtes pas de cette planète effectivement. Vous allez apprendre une chose alors. Les élémentaires aguerris peuvent utiliser plus d'un élément.
Schlangan : Nani ?
Kikeeta : Et vous n'imaginez pas la différence de puissance.
Schlangan : ...
Kikeeta : Admirez.

Les épaules et les avant-bras de Kikeeta prirent alors une couleur métallisée, ainsi que son ventre, ses jambes et ses cheveux. L'énergie qu'elle dégageait monta alors en flèche.

Schlangan : Heu...
Kikeeta : Je maîtrise les éléments Terre et Métal. En garde, intrus.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya l'attaque droit sur Kikeeta qui ne broncha même pas. Malgré la gigantesque explosion provoquée, celle-ci n'avait pas été affectée. Schlangan ne vit pas le coup suivant, et se retrouva projeté au sol, et attaché par des morceaux de métal.

Schlangan : Ah ouais, à ce point...
Kikeeta : Une dernière volonté ?
Schlangan : Ouais, juste une : NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI.

Schlangan activa la fusion des auras de niveau deux de la lumière, des ténèbres, du feu, de l'eau, du vent, de la terre et de la mort. Les morceaux de métal furent évaporés instantanément et Schlangan se releva. Kikeeta para un coup de pied de justesse qui l'envoya voler plusieurs mètres en arrière. Elle créa alors une gigantesque épée qui s'abattit sur Schlangan. Celui-ci se contenta de dégainer son katana et coupa la lame en deux. Il disparut alors de la vue de Kikeeta et la toucha de plein fouet avec un dragon de feu. Kikeeta s'effondra alors, et sa transformation biélémentaire cessa. Elle était cependant toujours vivante.

Schlangan : Voilà.
???? : EOL EUM BALAM !!

Un vent de glace se mit alors souffler vers Schlangan qui se protégea avec le sort n°81 Dankuu. Une autre antémentaire, au corps de glace et de vent, fit son apparition.

???? : Il a bloqué ça ?!
Schlangan : On ne peut pas avoir la paix deux secondes ?
???? : Dans ce cas...
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Schlangan se déplaça très rapidement derrière l'antémentaire et l'emprisonna dans la boîte d'énergie noire. L'attaque fut suffisamment puissante pour briser la transformation de l'antémentaire.

Schlangan : Pffff...
Kikeeta : ... Asaatha...
Asaatha : Tu... es... vivante ?
Schlangan : Comme si je n'avais que ça à faire de tuer les gens, c'est trop fatigant.
¿¿¿¿ : C'est fort aimable. Nous veillerons alors à faire pareil.
Schlangan : Hmmm ?

Deux autres femmes firent alors leur apparition. La première des deux observa Schlangan.

¿¿¿¿ : Hmmm... Je n'aurais jamais cru voir autant d'auras divines combinées.
Schlangan : Je n'aurais jamais cru devoir combattre autant d'antémentaires.
¿¿¿¿ : Oh, ne vous en faites pas, je ne vous combattrai pas.
Schlangan : Ah ? Quelqu'un de raisonnable ?
¿¿¿¿ : C'est juste que je n'en ai pas besoin. Pour quelqu'un de votre niveau, Niinya suffira amplement.
Schlangan : Ah bon ?
¿¿¿¿ : Exactement. Elle est aussi biélémentaire, mais son énergie est largement plus élevée que celles de Kikeeta et Asaatha. Néanmoins toutes mes félicitations pour avoir forcer la numéro deux de notre clan à se battre.
Schlangan : Et donc vous êtes la numéro un ?
¿¿¿¿ : Oui. Je suis Baaniya.

L'autre femme, Niinya, s'avança alors et se transforma en biélémentaire. Elle était composée de feu et de lumière. Schlangan se mit en garde, mais ne vit même pas le déplacement de Niinya. Il fut touché de plein fouet par une gigantesque boule de feu, ce qui provoqua une explosion de très forte importance. La fumée se dissipa, et Schlangan était grièvement blessé, et ses auras avaient cessé.

Schlangan : Huh....
Niinya : C'est fait.
Baaniya : Bien. Comme il a laissé en vie nos consœurs, nous allons le laisser vivre également.
Schlangan : ... Je ne suis pas trop d'accord pour me laisser ridiculiser...
Baaniya : Il n'est pas recommandable de s'entêter.
Schlangan : Hmf. Il n'y a pas que vous qui puissiez vous transformer bizarrement !
Baaniya : Hmm ?

Schlangan accola ses mains et se fit transpercer par de multiples épées, pour ensuite être enveloppé d'une sphère pourpre, et ensuite en ressortir transformé en golem.

Niinya : Quoi ?
Baaniya : ...
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI. On reprend.
Niinya : Très bien.

Niinya disparut à nouveau pour attaquer à nouveau, mais Schlangan, qui était beaucoup plus rapide, dévia l'attaque sans mal. Celui-ci lança envoya alors le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô, sur Niinya, qui se protégea avec des flammes et des boucliers d'énergie. Mais malgré ses boucliers, Niinya fut touchée de plein fouet et s'effondra au sol, sa transformation ayant cessé.

Schlangan : Non mais.
Kikeeta : Incroyable...
Baaniya : Je vois.
Schlangan : On pourrait en rester là, non ?
Baaniya : Et bien, même en considérant toutes les auras de tout à l'heure, vous ne pourriez pas me battre.
Schlangan : ...
Baaniya : Mais avant de décider quoi que ce soit, répondez à cette question : Êtes-vous un titan ?
Schlangan : Un titan ? Ça va pas la tête ? Je fais partie des dieux pour le moment, mais je ne suis sûrement pas un titan !
Baaniya : ... Je vois. Et bien le combat ne sera pas nécessaire alors.
Niinya : Huh ?
Baaniya : Mais pour vous démontrer mes propos précédents, je vais vous montrer ce que représente l'énergie d'un antémentaire de ma catégorie. Pour information, je maîtrise trois éléments.
Schlangan : Nani ?
Baaniya : Regardez bien.

Baaniya se transforma alors, et Schlangan vit un corps d'ombre, des habits de lumière, et des cheveux de flammes. L'énergie qu'elle dégageait était considérable.

Schlangan : Huh...
Baaniya : Vous comprenez ?
Schlangan : Oui, c'est sûr qu'en terme de puissance, je ne rivaliserai pas, pour le moment.
Baaniya : Bien.

Baaniya reprit alors sa forme humaine.

Schlangan : Bon, je peux avoir la garantie que vous ne m'attaquerez plus ?
Baaniya : Oui.
Schlangan : Dans ce cas...

Schlangan se retourna vers les autres antémentaires, et envoya un rayon d'énergie vers elles, les soignant. Puis Schlangan reprit sa forme humaine.

Schlangan (pense) : Mieux vaut quand même rester comme ça, on n'est jamais trop prudent...
Baaniya : Voilà qui est inattendu. Si vous m'expliquiez ce pourquoi vous êtes sur Chulbalji ?
Schlangan : Pourquoi pas.

Schlangan commença donc à expliquer ce qui lui était arrivé. Après l'avoir écouté, Baaniya réfléchit quelques instants.

Baaniya : Effectivement, je savais que la reine Izaa avait disparu à une époque, et qu'elle était revenue il y a peu. Mais je ne savais pas qu'elle avait eu une fille, surtout avec un dieu.
Schlangan : Moi j'ai surtout été surpris d'apprendre que Lauréline était mi antémentaire.
Baaniya : Des individus possédant des aptitudes propres à deux races, voilà qui est intéressant. Si je vous ai demandé si vous étiez un titan, c'est parce que vos transformations sont similaires à celles des titans.
Schlangan : Huh ? Mais je connais un rat qui se transforme en humain aussi, et ce n'est pas un Titan, du moins à ce que je sais.
Baaniya : Tous les polymorphes ne sont pas des titans. C'est plutôt la façon dont vous vous transformez qui est similaire.
Schlangan : ...
Baaniya : Mais bon, ceci n'est sans doute qu'une coïncidence. Mais en tout cas je sais pourquoi vous avez été envoyé dans ces terres désolées.
Schlangan : Ah ?
Baaniya : Bien que vous utilisez des pouvoirs tirés des dieux, ce sont des attaques élémentaires. Et le fait que vous ayez côtoyé la princesse Lauréline va nous permettre de vous apprendre deux trois choses.
Schlangan : Nani ?
Baaniya : Oui. Nous allons vous apprendre à mieux tirer parti des éléments. Et vous serez prêts pour les festivités qui vont suivre.
Schlangan : Les festivités ?
Baaniya : Je ne vous en dirai pas plus à ce propos. Mais puisqu'apparemment le grand sage veut vous y faire participer, vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire...
Schlangan : Je ne comprends pas tout...
Baaniya : Peu importe. Focalisez-vous sur l'entraînement qui va suivre. Cela laissera le temps à la princesse Lauréline de comprendre ses propres pouvoirs.
Schlangan : Je vois.
Baaniya : Prenons un peu de repos. Puisque le camp des amazones est réservé aux femmes, vous ne pouvez pas venir nous y rejoindre.
Schlangan : Ce n'est pas un problème, je me reposerai ici, il y a de l'ombre.
Baaniya : Bien. Nous nous rejoindrons donc ici dans trois heures.
Schlangan : Très bien.

Les amazones retournèrent donc vers la fumée que Schlangan avait aperçu plus tôt. Alors qu'il venait de s'asseoir, il se mit à réfléchir.

Schlangan (pense) : ... Je sens que la suite ne va pas être de tout repos...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum