Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 405 - Laure, Lauréline, Line et Eniual

Aller en bas

Chapitre 405 - Laure, Lauréline, Line et Eniual Empty Chapitre 405 - Laure, Lauréline, Line et Eniual

Message  Schlangan Jeu 4 Déc 2014 - 17:55

Tandis que Schlangan se reposait, Line, Laure, Eniual et Lauréline étaient toujours confrontées aux trois élémentaires. Les trois élémentaires, parfaitement synchronisés, parvenaient à annihiler la moindre attaque des quatre filles.

Eniual : Ça commence sérieusement à m'énerver !! SORYUUSHI MITSUKAI !!

Eniual envoya la terrible attaque sur les élémentaires, mais ceux-ci attaquèrent simultanément et firent disparaitre l'attaque d'Eniual. Celle-ci fut alors touchée de plein fouet par une boule de feu, la projetant plusieurs mètres en arrière.

Line : Tch, ils sont vraiment plus forts que nous !
Laure : On ne peut rien faire alors ?
Lauréline : Si, il reste une possibilité. Prenez mes mains.
Line : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Lauréline : Essayer de reproduire notre synchronisation, même si nous sommes dans trois corps séparés maintenant.
Laure : Mais comment ?
Lauréline : Mon corps s'est habitué à ce phénomène, essayez de faire comme avant.
Line : Très bien.

Line, Laure et Lauréline fermèrent les yeux et se concentrèrent. Eniual s'était relevée et l'élémentaire de foudre s'était placée devant elle. Eniual lança un dragon de glace, mais à peine le dragon parti, elle fut touchée de plein fouet par un éclair la mettant au sol.

Eniual : Gaaaaah ! Je ne peux même pas en battre un ?!
Lauréline : IRAI.

Un éclair passa à côté d'Eniual et toucha de plein fouet l'élémentaire de foudre. Celui-ci fut projeté en arrière par le choc. Eniual se retourna, et vit Laure et Line inconscientes au sol, et Lauréline debout, avec les yeux violets argentés.

Eniual : Qu'est-ce que...
Lauréline : Pas d'autre choix que de se synchroniser pour combattre ces élémentaires.
Eniual : Ridicule ! Comme si j'avais besoin de ça !
Lauréline : C'est pour cela que tu es actuellement par terre.
Eniual : ...
Lauréline : Mais bon, tu as raison, inutile de vouloir te raisonner. Je vais me charger de ça.
Eniual : Tch.

Les trois élémentaires se placèrent en formation triangulaire autour de Lauréline.

Lauréline : HYÔHEKI.

Lauréline créa soudainement plusieurs murs de glace, emprisonnant les élémentaires dans des cellules. Lauréline s'était placée dans la même cellule que l'élémentaire de feu. Celui-ci créa une boule de feu, mais Lauréline riposta avec un dragon de foudre et de glace qui prit le dessus sur l'attaque, éteignant totalement le feu de l'élémentaire. Mais alors, l'une des cellules se brisa, et l'élémentaire de glace en sortit, et sauta dans les airs, en créant une gigantesque lame de glace.

Eniual : Tu croyais l'arrêter comme ça peut être ?
Lauréline : Oui. RAI AME.

Tandis que l'élémentaire était toujours dans les airs, une pluie d'éclairs s'abattit sur lui, le réduisant en morceaux. Lauréline renchérit alors avec un tigre de flammes, et évapora les morceaux. Lauréline évita alors un éclair de justesse, lancé par le dernier élémentaire.

Lauréline : Alors, Eniual ? Tu veux que je te le laisse ?
Eniual : Hmf. Fais donc la maligne. Dépêche-toi d'en finir, qu'on passe à la suite !
Lauréline : Comme tu veux. ICE AGE PUNISHMENT.

Alors que l'élémentaire de foudre attaquait, un miroir de glace se forma, et stoppa l'assaut. De la pluie se mit à tomber autour de l'élémentaire, et cette pluie se changea en glace. Trois épées de glace se formèrent et s'abattirent sur l'élémentaire gelé. Le gel ainsi formé semblait avoir stoppé tout courant électrique circulant dans l'élémentaire.

Eniual : ...
Lauréline : Et voilà...

Juste le temps de dire ça, Lauréline s'effondra, et deux rayons de lumière quittèrent son corps, pour aller rejoindre ceux de Line et Laure. Les trois se relevèrent, chancelantes.

Line : Huh...
Eniual : Ha ! On dirait qu'utiliser cette technique sans moi est trop dur pour vous !
Laure : Oui...
Lauréline : Peu importe, au moins nous avons réussi cette épreuve.
Eniual : Mouais, et bien continuons.

Ainsi, les trois reprirent leur route, et arrivèrent dans une nouvelle salle. Cette salle ressemblait à une arène. Au centre se trouvait l'antémentaire origine, Oyaakel.

Oyaakel : Bien, vous êtes donc parvenues jusque là.
Eniual : Quoi, c'était tout ? Rien de bien miraculeux !
Oyaakel : Ceci n'était que pour vérifier vos aptitudes. Bien, maintenant, la dernière étape.
Laure : De quoi s'agit-il ?
Oyaakel : C'est très simple. Une seule parmi vous est en mesure de pouvoir utiliser les véritables pouvoirs que vous possédez. Celle qui en sera le plus digne devra voler les pouvoirs des trois autres.
Line, Laure, Lauréline, Eniual : Quoi ?!
Oyaakel : Vous m'avez bien compris. Jusqu'à présent, ces pouvoir n'ont pu être utilisés que lors d'une synchronisation entre vous quatre, car chacune possédait sa puissance propre. Cependant, cet état à quatre entités en un corps ne pouvait suffire pour contrôler la véritable puissance antémentaire.
Eniual : Peuh, et pourquoi on ne pourrait pas les contrôler nous même ?
Oyaakel : Bien qu'Izaa était antémentaire, votre père n'est qu'un dieu. Ceci vous permet d'utiliser les auras divines, mais vos pouvoirs antémentaires sont par conséquents incomplets. Mais par contre, combiner vos pouvoirs en une seule entité est la clé pour utiliser la véritable puissance antémentaire.
Lauréline : Et donc...
Eniual : Il nous faut nous entretuer, c'est ça ?
Oyaakel : Exactement.
Eniual : Parfait, de toute façon j'avais un compte à régler avec ces trois là !
Oyaakel : Je vous laisse. Je reviendrai quand ce sera terminé. Et ne songez pas à fuir avant qu'il n'en reste plus qu'une.

Oyaakel disparut alors, et Eniual se tourna vers Line, Laure et Lauréline.

Eniual : Bien, par laquelle je commence ?

Pendant ce temps, dans une autre de pièce du palais, Rameerez était assis dans un fauteuil et semblait réfléchir. Mais comme il ne semblait rien décider, changeons de scène.

Rameerez : Hein quoi ? Déjà ? Et mon temps d'antenne ?! L'auteur !
Auteur : Quoi ?
Rameerez : Je ne vais pas apparaître que pour si peu, non ?
Auteur : Ben... pourquoi pas ?
Rameerez : Quoi ? Mais cette histoire n'est-elle pas intitulée : "Rameerez l'antémentaire" ?!
Auteur : Heu... Pas du tout.
Rameerez : Mais... mais c'est que tu m'avais dit pour que je vienne !
Auteur : Ah bon ? Bah, j'ai dû oublier.
Rameerez : Je... Je me suis fait duper !!

Ainsi, Rameerez, se lamentant sur le fait qu'il s'était fait avoir, replongea dans une réflexion désespérée.. De son côté, Schlangan faisait quelques étirements, en attendant son futur entraînement. Tout à coup, six gigantesques serpents firent leur apparition. Chaque serpent avait une couleur différente, et ceux-ci se placèrent autour de Schlangan.

Schlangan : Huh ?
Serpent noir : C'est donc lui ?
Serpent blanc : On dirait bien.
Serpent rouge : C'est quand même plutôt étrange.
Serpent bleu : Effectivement.
Serpent vert : Un entraînement amusant.
Serpent marron : Bah, ça nous occupera.
Schlangan : Heu... C'est à quel sujet ?
Baaniya : Ce sont les six serpents élémentaires que nous avons contactés.
Schlangan : Huh ?
Baaniya : Cette zone est pour les entraînements ou les peines. Si ceux qui viennent s'entraîner en sont dignes, il peuvent rencontrer l'un des neuf serpents élémentaires.
Schlangan : Neuf ?
Baaniya : Ces serpents sont des maîtres instructeurs pour les antémentaires. Et comme vos auras divines vous permettent d'utiliser six éléments, nous avons fait venir les serpents correspondants.
Schlangan : Mais j'ai sept auras, quoique la septième n'est pas un élément à proprement parler.
Baaniya : La division de la mort, c'est ça ? Effectivement, les antémentaires n'ont rien qui ressemble à cela.
Schlangan : Donc je vais être entraîné par ces six serpents ?
Baaniya : Exactement, laissez-moi vous les présenter. Serpent des ténèbres, Amheug. Serpent de la lumière, Gabyeoum. Serpent du feu, Hwajae. Serpent de l'eau, Mulbaeam. Serpent du vent, Balamui. Et enfin, Serpent de la terre, Jigu.
Schlangan : Enchanté.
Baaniya : Donc, voilà celui que vous allez entraîner, Schlangan. Vous devriez d'ailleurs prendre votre forme de golem, si vous souhaitez survivre.
Schlangan : ... A ce point ?
Baaniya : Oui. Vu votre potentiel, je leur ai dit que ce n'était pas nécessaire d'y aller mollo.
Schlangan : ... Merci...
Baaniya : Je vous laisse, bon courage.

Baaniya repartit donc, et Schlangan se transforma en golem, comme préconisé.

Schlangan : Voilà. On commence par quoi ?
Amheug : La résistance aux éléments.
Schlangan : Huh.

Et sans plus attendre, les six serpents crachèrent chacun un rayon de leur élément. Schlangan fut touché de plein fouet, et une gigantesque explosion se produisit. Schlangan avait juste eu le temps de se protéger en activant l'aura de la lumière.

Schlangan : Houlà...
Hwajae : Ah non, vous ne devez pas vous protéger ni utiliser vos auras divines pour cet entraînement.
Schlangan : NANI ?!
Balamui : Effectivement. Cette première étape va augmenter votre résistance.
Schlangan : Et ben ça promet. J'ai le droit de me soigner si je suis en piteux état ?
Gabyeoum : Il vaudrait mieux.
Schlangan : ... Ô joie.

Schlangan désactiva son aura et s'apprêta à encaisser l'attaque qui suivit. Bien qu'il finit par terre, il se releva.

Schlangan : Heureusement que je ne sens pas la douleur sous cette forme.
Jigu : Nous allons continuer jusqu'à ce que cette attaque ne vous affecte plus.
Schlangan : Heu...
Mulbaem : C'est parti !!

Une autre explosion se produisit. Schlangan se retrouva une nouvelle fois au sol, et son corps commençait à se fissurer.

Schlangan : Holà... Voilà donc ce qui se passe quand je prends trop de dégâts sous cette forme.
Gabyeoum : Il va peut être falloir vous soigner alors.
Schlangan : Oui.

Schlangan utilisa une technique de guérison, et les fêlures disparurent.

Schlangan : Voilà. Reprenons.
Hwajae : Voilà un bon esprit !

Pendant ce temps, dans l'arène sous le palais royal, Eniual se tenait face à Line, Laure, et Lauréline.

Eniual : Et bien ? Vous n'attaquez pas ?
Lauréline : Je cherche un autre moyen.
Eniual : Tu n'as rien compris on dirait. Il n'y a pas le choix.
Line : Et bien dans ce cas, nous allons te tuer, Eniual, et nous chercherons une autre solution ensuite.
Eniual : Me tuer ? Ha ha ha ha ha ha ha ha !! Quelle blague ! Chacune d'entre vous ne maîtrise qu'un seul élément ! Alors que j'en ai trois !
Lauréline : Plus depuis que nous avons utilisé la synchronisation... HYÔHEKI !

Lauréline enferma Eniual dans une prison de glace, comme elle l'avait fait pour les élémentaires. Eniual eut vite fait de détruire le mur de glace, mais elle fut alors attachée par des chaînes de foudre.

Eniual : Si tu crois m'arrêter comme ça, tu te...
Lauréline : KANKIN WO MITOMEIN.
Line : Bonne idée !
Eniual : Jamais ! Plus jamais ça !!

Alors que Lauréline avait envoyé le sceau Releeshan pour emprisonner Eniual, celle-ci produit une quantité importante d'électricité, qui explosa au sol, la projetant dans les airs. Elle put ainsi esquiver le sceau, et elle se libéra des chaînes de foudre.

Eniual : Huf... huf...
Lauréline : Zut ! Encore une fois...

Mais Lauréline n'eut pas le temps de recommencer, et elle se prit un coup de poing dans le ventre, l'envoyant valser en arrière. Line voulut frapper Eniual, mais celle-ci contra le coup, et bondit en arrière.

Eniual : C'est ça, venez.
Line : ... Bonne idée !

Line fonça sur Eniual, mais son adversaire envoya un tigre de flammes. Line se protégea, mais fut propulsée en arrière. Son vol plané la fit percuter Laure, et les deux atterrirent près de Lauréline.

Eniual : Ha ! C 'est tout ce que vous savez faire ?
Lauréline : Exactement.

Eniual ne vit pas le coup suivant venir. Elle fut frappée par un éclair, et ses jambes furent emprisonnées dans la glace. Elle comprit alors que Line, Laure et Lauréline s'étaient à nouveau synchronisées.

Eniual : Espèce de...
Lauréline : C'est toi qui l'as voulu. SAISHIN HYORAI HIRYUU !!
Eniual : C'est vous qui avez commis une grave erreur.

Eniual envoya un éclair sur Lauréline qui l'esquiva sans mal. Mais alors que Lauréline allait lancer son dragon de foudre et de glace, une décharge électrique la traversa, et elle s'effondra. Line et Laure reprirent leurs corps.

Lauréline : Que...
Eniual : Quelle naïveté. Je sais très bien comment cette satanée synchronisation fonctionne !

Effectivement, l'éclair lancé par Eniual avait frappé le corps de Laure de plein fouet, rompant la synchronisation. Eniual attrapa ensuite Lauréline par les cheveux, et la remit debout. Elle emprisonna ensuite la partie inférieure de son corps dans de la glace.

Eniual : Je te garde pour la fin.
Line : Tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Eniual : Oh que si.

Line envoya un serpent de foudre droit sur Eniual, ce qui la traversa de plein fouet. Line se rendit alors compte qu'il ne s'agissait que d'un clone de glace. Line entendit alors un cri derrière elle.

Lauréline : LAURE !!
Line : Que...
Laure : ... Huh...
Eniual : Hé hé hé...

Eniual avait transformé une partie du corps en glace, et avait brisé une partie. Elle créa alors une lame de flammes et frappa Laure avec. Alors que le corps de Laure partait en cendres, les flammes foncèrent alors sur Eniual, et commencèrent à la transformer. Celle-ci possédait une partie du corps transformé en flammes. L'énergie qu'elle dégageait augmenta alors considérablement.

Lauréline : Que... quoi ?
Line : Impossible !
Eniual : Voilà donc le pouvoir antémentaire ! En plus je peux toujours garder l'aura de l'eau avec. Ha ha ha ha ha ha ha ! Cette puissance est merveilleuse !!

Line voulut faire un mouvement, mais Eniual avait déjà disparue. Eniual mit sa main dans le dos de Line, et créa un petite boule de feu, qui projeta Line de l'autre côté de la pièce.

Eniual : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! Ce pouvoir est magnifique !
Lauréline : ....
Line : Grrrr...
Eniual : Bien, maintenant, laquelle de vous deux va augmenter mon pouvoir maintenant ? Ha ha ha ha ha ha !!



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum