Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 408 - Rameerez l'antémentaire

Aller en bas

Chapitre 408 - Rameerez l'antémentaire Empty Chapitre 408 - Rameerez l'antémentaire

Message  Schlangan Ven 5 Déc 2014 - 18:06

Hifreet et Schlangan se faisaient face, attendant le signal de départ.

Hifreet : Vous utilisez feu et lumière, c'est cela ?
Schlangan : Oui.
Hifreet : Moi aussi, ça tombe bien.
Schlangan : Ah oui ? Nous allons pouvoir nous amuser alors.
Jiiki : Et que le combat commence !! Dieu face à antémentaire élite !!

Hifreet enflamma la moitié de son corps, et Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un. Hifreet se mit à souffler des flammes, tel un lance-flammes, et Schlangan fit tourner deux dragons de feu autour de lui pour se protéger. De cette manière, Schlangan se rapprocha d'Hifreet et lança les dragons de feu. Hifreet créa un mur de feu pour se protéger, mais les dragons passèrent au travers. Hifreet transforma alors tout son corps en flammes, et il parvint à arrêter l'attaque.

Schlangan : Ah, voilà qui n'est pas mal.
Jiiki : Incroyable ! Pour la première fois dans ce tournoi, Hifreet a utilisé plus qu'une forme demi-élémentaire ! Mais Schlangan ne semble pourtant pas inquiet !

Effectivement, Schlangan lança cette fois dix dragons de feu d'un seul coup. Hifreet créa un geyser de flammes pour se propulser en l'air. Il lança alors une gigantesque boule de feu en direction de Schlangan.

Schlangan : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !

Pour contrer la gigantesque boule de feu d'Hifreet, Schlangan créa une comète de flammes qui s'abattit sur la boule de feu. Une gigantesque explosion se produisit, et Hifreet se servit des flammes pour se camoufler et attaquer Schlangan dans le dos. Mais il ne frappa qu'une illusion, et dût éviter un dragon de feu lancé dans sa direction.

Schlangan : Il fait chaud par ici.
Hifreet : Surprenant.
Jiiki : Surprenant, oui ! Visiblement aucun des deux camps ne semble vouloir en démordre, et Schlangan semble maîtriser le feu comme le ferait un antémentaire !
Hifreet : Dans ce cas, je vais utiliser mon autre élément également.
Schlangan : Soit. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux, et Hifreet se transforma en biélémentaire. Ses cheveux et son torse étaient devenus de la lumière. Schlangan voulut bouger, mais Hifreet était déjà devant lui.

Schlangan : Que...
Hifreet : GABYEOUN HWAJAE POGBAL.

Hifreet créa une petite boule de feu, de laquelle émergèrent des rayons lumineux. La boule explosa alors, provoquant une déflagration de forte intensité. Hifreet croyait avoir touché Schlangan, mais celui-ci avait pu esquiver avec Katemi Suzure.

Schlangan : Waouh.
Hifreet : Comment avez-vous pu éviter ceci ?
Schlangan : Une certaine technique. Bon, je vais faire pareil tiens, deux éléments : KYOHAKAI HATESHYAKU.

Schlangan fusionna l'aura du feu de niveau deux avec l'aura de la lumière, créant une aura de flammes blanches.

Jiiki : Ce combat est spectaculaire, au moins aussi spectaculaire qu'un combat entre deux antémentaires élites qui utiliseraient les mêmes éléments. Feu et Lumière face à Feu et Lumière !
Rameerez (pense) : Et donc il a les auras associées à ses éléments. Amusant.

Hifreet se déplaça à nouveau rapidement, mais Schlangan utilisa sa technique Hikari Hayai pour se déplacer à très grande vitesse. De cette manière, Hifreet perdit de vue Schlangan. Un filet de flammes surmonté d'un champ de lumière tomba alors sur Hifreet.

Hifreet : Qu'est-ce que...
Schlangan : Un truc que je viens d'inventer : RYU NO HIKARAMI. Le filet du dragon de lumière !
Hifreet : Je vois.

Hifreet recréa sa boule explosive, et il fit ainsi disparaître le filet. Puis, il créa plusieurs boules, qui prirent la forme d'un phénix de feu et lumière. Alors qu'il allait lancer son attaque lorsque la fumée se dissipa, il vit alors un gigantesque orochi de feu et lumière enroulé autour de Schlangan.

Schlangan : C'est très joli, cet oiseau.
Hifreet : Ce serpent est impressionnant aussi.
Jiiki : C'est vraiment un grand spectacle ! Je crois que nous arrivons au dernier duel entre ces deux techniques extraordinaires !

Hifreet lança son phénix et l'orochi de Schlangan cracha une boule de flammes blanches. Le phénix traversa la boule, mais celle-ci l'affaiblit, si bien que le phénix fut happé par l'orochi, et l'attaque continua sa trajectoire vers Hifreet qui ne put pas l'esquiver. Une explosion de très forte importance se produisit, et Hifreet s'effondra au sol.

Jiiki : C'est terminé ! Le vainqueur est Schlangan !
Schlangan : Et voilà.

S'étant bien amusé, Schlangan aida Hifreet à se relever, et l'accompagna hors de l'arène. Ils furent rejoints par Rameerez.

Rameerez : Bon d'accord, je veux bien croire que tu es un général divin.
Schlangan : Hmf.
Hifreet : Je ne pensais pas que vous seriez si fort. Mais par contre, prenez garde à Seeyik pour votre prochain combat. Il est sournois.
Schlangan : Bah, pas de problème.

Seeyik justement balaya son adversaire sans le moindre effort, et le combat entre deux autres antémentaires élites se solda par la victoire de Fareemi, maîtrisant l'ombre et le vent. Rameerez gagna son combat suivant sans aucune difficulté. La demi-heure de repos passa, et Schlangan rejoignit Seeyik dans l'arène.

Jiiki : Et voici la première demi-finale ! Le dieu Schlangan sera confronté à Seeyik.
Seeyik : Bien, êtes-vous prêt ?
Schlangan : Oui.

Sans plus attendre, Seeyik se transforma en biélémentaire et fonça sur Schlangan à très grande vitesse, espérant le vaincre avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Mais Schlangan avait déjà créé une illusion, si bien que Seeyik frappa dans le vent. Schlangan avait sauté dans les airs, et activa la fusion des auras du feu et de la lumière. Seeyik lança une lame de vent enflammée vers Schlangan qui se protégea avec le leviathan de lumière et de foudre. Seeyik esquiva alors cette attaque de justesse, mais il ne put esquiver Schlangan qui s'était déplacé derrière lui. Seeyik fut touché de plein fouet par l'attaque Ragnarok et mit K.O.

Jiiki : Et c'est déjà terminé ! Visiblement, Schlangan n'avait pas envie de perdre du temps ! Le voilà qualifié pour la finale !!
Schlangan : Bah évidemment.
Hifreet : Hé bé...
Rameerez : Seeyik a voulu agir le premier, mais il a échoué. Bon, à mon tour.

Rameerez entra dans l'arène, pour faire face à Fareemi. Rameerez se transforma à moitié en foudre, et Fareemi se mit directement en biélémentaire. Bien que Fareemi se déplça rapidement en se servant des ombres, Rameerez l'arrêta d'un simple éclair, la mettant K.O.

Jiiki : Ecrasant ! Rameerez est incontestablement le plus puissant de ce tournoi parmi les antémentaires ! Et dans une demi-heure, nous allons voir si le dieu Schlangan peut rivaliser face à cette puissance !
Schlangan : Bien sûr.
Rameerez : J'espère pouvoir m'amuser un peu pour une fois.

Ainsi, la dernière demi-heure passa, et Schlangan et Rameerez entrèrent dans l'arène. A ce moment, Oyaakel prit la parole.

Oyaakel : Bien. Nous arrivons enfin au dernier combat de ce tournoi. Une bonne surprise venant de notre invité, qui a pu se hisser jusque là. Que le meilleur d'entre vous deux gagne. Rameerez, tu peux toujours rétracter ta promesse si tu ne te sens pas à l'aise.
Rameerez : Absolument pas. Quoiqu'il arrive, dans ce tournoi, je n'utiliserai pas plus de deux éléments. Même si je devais être défait.
Schlangan : Quel courage.
Oyaakel : Quoiqu'il en soit, vous devez tous deux accepter de recevoir la récompense de la victoire, si vous veniez à gagner.
Schlangan : Il y a une raison pour laquelle on voudrait la refuser ?
Oyaakel : Non. Ce ne sont que des formalités.
Rameerez : ...
Schlangan : Bon, bah j'accepte.
Rameerez : Moi de même.
Oyaakel : Alors, que le combat commence, et que le meilleur gagne !

Schlangan et Rameerez se firent donc face. Rameerez transforma une partie de son corps en foudre.

Rameerez : Voilà ce que je te propose, je vais augmenter progressivement mon énergie jusqu'à ce que tu ne puisses plus suivre.
Schlangan : Quelle sollicitude, mais je n'ai pas l'intention d'y aller mollo avec toi. KYOHAKAI HATESHYAKU !!
Rameerez : Avec ça, tu n'as QUE le niveau d'un élite.
Jiiki : Schlangan vient de se mettre au niveau avec lequel il a vaincu ses adversaires, cela sera-t-il efficace sur Rameerez ?

Schlangan lança un dragon de feu sur Rameerez qui ne prit même pas la peine de l'esquiver. Rameerez disparut alors, et Schlangan évita un coup de pied de justesse. Rameerez mit une pichenette devant lui, et l'onde de choc frappa Schlangan se plein fouet, l'envoyant valser au travers de l'arène.

Schlangan : Ah ouais...
Rameerez : Je te le disais.
Jiiki : La différence semble effroyable ! Rameerez a balayé Schlangan d'une simple pichenette, sans même le toucher !
Schlangan : Tu me demandais combien je maîtrise d'éléments ? Je vais les ajouter un par un. A commencer par : Ténèbres ! YAKYAKAI KYOSHANAI !

Schlangan fusionna l'aura des ténèbres à son aura de flammes blanches. Il envoya l'attaque Kurokamisen sur Rameerez qui l'arrêta avec un éclair. Mais l'explosion provoquée permit à Schlangan de passer derrière Rameerez, et de lancer Saishiryuujinka. Rameerez l'arrêta d'une main, mais l'explosion le fit reculer.

Rameerez : Hmf.
Schlangan : Bon, là c'est embêtant.

Schlangan fut frappé par un éclair, et alla se crasher à l'autre bout de l'arène. Mais il se releva, indemne.

Jiiki : Ah ! Bien qu'il soit balayé comme un fétu, Schlangan ne semble pas affecté par l'attaque qui vient de le toucher ! Serait-il capable de guérir ses blessures ?
Rameerez : Oui, c'est ce que je vois.
Schlangan : Bon, donc puisque trois ne suffisent pas, rajoutons... l'eau !! UHIYAKAI KYEISHANAI !
Jiiki : Encore une aura de plus ! Pourtant, il paraissait que les dieux ne maîtrisaient en général qu'un élément, sauf certains dieux particuliers !
Izaa : Donc il maîtrise l'eau maintenant... Je me souviens qu'il cherchait le talisman quand je l'ai rencontré.
Oyaakel : Il s'est donc amélioré. Il est clairement plus fort que la plupart des antémentaires élites.

Schlangan voulut attaquer Rameerez, mais il fut à nouveau balayé en un mouvement.

Rameerez : Tu en as encore d'autres ?
Schlangan : Bah, je peux rajouter... le vent : REHIYAKAI KYEISHATSUAI !
Jiiki : Voilà le cinquième élément ! Invraisemblable !
Izaa : ...

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, mais l'attaque fut sans effet notable. Schlangan haussa alors les épaules.

Schlangan : Ouais, je vois mieux pourquoi ils ne pouvaient rien faire. Allez, un sixième, la mort ! REHIYUSHAI IGYEISHITSUAI.
Jiiki : Une autre aura, qui n'est cette fois pas un de nos éléments... Schlangan avance tranquillement vers Rameerez cette fois.
Rameerez : Voyons ça.

Rameerez donna une pichenette dans le vide, et l'onde de choc frappa Schlangan de plein fouet, mais cela n'eut aucun effet. Schlangan sourit et envoya un éclair droit sur Rameerez qui l'évita en penchant la tête. Mais Schlangan s'était rapproché et commença à donner plusieurs coups. Rameerez les parait et contre-attaquait, mais Schlangan parait aussi.

Jiiki : Mais... Mais ! Que se passe-t-il ?! On dirait que cette fois Schlangan est capable de tenir tête à Rameerez ! Ils échangent des coups sans perdre de terrain !

Les échanges de coup continuaient, lorsque Rameerez bondit en arrière et lança un éclair sur Schlangan qui contra avec l'un des siens. Schlangan se déplaça alors très rapidement, et Rameerez para un coup de justesse. Rameerez envoya cinq boules de foudre sur Schlangan qui se protégea avec le sort n°81, Dankû. Mais alors, Rameerez fut touché dans le dos par un éclair ; il s'agissait de l'éclair lancé initialement par Schlangan, qui avait rebondit sur les rebords de l'arène. Bien que la puissance fût faible, Rameerez fut déséquilibré un court instant, et Schlangan en profita pour lui asséner Saishiryuujinka à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Rameerez fut projeté de l'autre côté de l'arène, et il se crasha au sol. Il se releva en chancelant, la partie non élémentaire de son corps assez grièvement brûlée.

Jiiki : INCROYABLE !! Pour la première fois depuis des années, Rameerez a enfin été blessé ! Pour la première fois, sa forme demi-élémentaire a été insuffisante !
Rameerez : Ah, tu pouvais donc aller jusque là !
Schlangan : Ne sois pas réjoui pour si peu, si tu te transformais un peu ?
Rameerez : Je vais le faire, tu es assez résistant pour ne pas mourir en un coup.
Schlangan : ...
Rameerez : En avant.

Rameerez transforma l'autre partie de son corps en foudre. Sa puissance doubla, et Schlangan se mit en garde. Cependant, cela ne suffit nullement à arrêter le coup de poing de Rameerez. Schlangan fut projeté très haut dans les airs. Il n'eut même pas le temps de se rattraper, qu'il se prit un éclair dans le dos. Schlangan se crasha au sol. Il se releva tout de même, mais fut touché par un autre éclair. Alors que Rameerez envoyait un javelot de foudre, Schlangan enclencha Hikari Hayai, et l'esquiva. Mais alors, Rameerez le rattrapa, l'attrapa par le bras, et le projeta au sol en le foudroyant, lui disloquant l'épaule par la même occasion. Les auras de Schlangan cessèrent.

Schlangan : Urg..
Rameerez : La foudre peut rattraper la lumière. Tu devrais abandonner.
Jiiki : La différence est phénoménale ! Sous forme élémentaire, Rameerez a dominé Schlangan en un instant. Va-t-il abandonner ?
Schlangan : ...

Schlangan : ... BOOOOH !!
Rameerez : Hmm ?

Schlangan se releva, remit son épaule en place, et accola ses mains.

Rameerez : Je ne vais pas te laisser fa...
Schlangan : Trop tard.

Effectivement, la technique a retardement de Schlangan explosa soudainement sur Rameerez. Bien que cela n'eut aucun effet, le temps de dissiper la fumée, Schlangan était entourée d'une sphère pourpre. La sphère s'opacifia et vola en éclats, et Schlangan en ressortit transformé en golem.

Rameerez : Qu... quoi ?
Oyaakel : Hmm... Il peut faire ça, alors qu'il ne connaît rien de sa race ? Pas mal du tout.
Izaa : Vous savez qui il est ?
Oyaakel : Oui. Il semblerait donc qu'il pourra lutter contre la forme biélémentaire de Rameerez.
Izaa : A ce point ?!
Jiiki : Alors là... je ne sais que dire ! Soudainement, Schlangan s'est transformé en une sorte de golem. Rameerez a l'air tout aussi surpris que nous.

Rameerez : C'est donc ça que tu gardais sous la main ?
Schlangan : Oui. HIKARIKAI HATESHINAI.
Rameerez : Bien, voyons ça.
Schlangan : Ça va, tu es assez résistant, tu ne mourras pas d'un coup !

Schlangan donna un coup de queue à Rameerez qui bloqua. Mais le coup était trop puissant, et Rameerez fut projeté en l'air. Schlangan disparut alors, et Rameerez eut juste le temps de se retourner, pour le voir au-dessus de lui. Rameerez envoya un éclair, mais Schlangan écarta les blocs composant son corps et esquiva l'éclair. Schlangan envoya alors dix dragons de lumière sur Rameerez qui fut touché de plein fouet. Rameerez se crasha au sol, mais se releva, légèrement sonné.

Schlangan : Bah ! On ne peut même pas savoir si tu es blessé sous cette forme !
Rameerez : Et oui, les antémentaires gardent leurs blessures secrètes !

Rameerez créa une myriade d'étincelles autour de lui, et Schlangan envoya le sort n°91, Senjyû Kôten Taihô. Les rayons d'énergie créés par Schlangan annihilèrent les étincelles, et Rameerez se mit en garde derrière plusieurs boucliers de foudre pour minimiser la puissance de l'attaque. Schlangan créa alors une prison de foudre autour de Rameerez.

Rameerez : ... Tu crois que la foudre peut m'affecter ?
Schlangan : Je t'en prie, sort de cette prison.
Rameerez : Ça vient.

Rameerez voulut pousser les barreaux, mais il subit de puissantes décharges. Il essaya alors de détruire la foudre avec la sienne, mais cela ne fonctionna pas.

Jiiki : Rameerez, en forme élémentaire, est acculé par Schlangan ! Que de retournements !
Schlangan : Tu peux abandonner si tu veux.
Rameerez : Et si je ne veux pas ?
Schlangan : Bah, tu peux te transformer en biélémentaire.
Rameerez : Bonne réponse.

Rameerez se retransforma alors comme Schlangan l'avait vu la première fois, en biélémentaire. La prison de foudre fut engloutie par des flammes, et se dissipa. Schlangan activa alors les auras du feu, des ténèbres, et de l'eau, qu'il combina à son aura.

Schlangan : Il faudra au moins ça.
Rameerez : En effet.
Jiiki : Ça y est ! Rameerez a activé sa transformation biélémentaire ! Et Schlangan a réactivé certaines de ses auras ! Attendez-vous au plus grand clash jamais observé dans ce tournoi !

Schlangan et Rameerez disparurent de la vue des spectateurs. En un instant, ils échangèrent plusieurs dizaines de coups. Rameerez créa deux épées de flammes et foudre, et Schlangan dégaina son katana en forme Yinkai, donc deux armes. Les deux donnèrent un coup, et l'onde de choc fit trembler toute l'atmosphère.

Jiiki : Effrayant ! Schlangan a enfin décidé d'utiliser son katana, mais leurs pouvoirs sont suffisamment élevés pour rompre la stabilité de l'atmosphère ! Alors que l'arène est entourée d'un champ particulier pour empêcher ça !

Les échanges de coups continuaient, sans qu'aucun des deux adversaires ne parviennent à se départager. Rameerez mit alors sa main en avant et créa une sphère d'électricité immobile. Il lança alors une boule de feu vers la sphère. La boule de feu disparut et frappa Schlangan dans le dos.

Schlangan : Nani ?!
Rameerez : La suivante arrive.

Rameerez recommença, et Schlangan donna un coup derrière lui pour arrêter la boule de feu, mais il fut tout de même touché dans le dos. Rameerez recommença plusieurs fois, et il toucha Schlangan à chaque fois, même quand celui-ci se déplaçait très rapidement ou érigeait un bouclier. Schlangan commençait à fatiguer.

Rameerez : Abandonne. Tu ne peux plus éviter mes attaques.
Schlangan : ...

Rameerez envoya une boule de feu de grosse taille sur la sphère de foudre, et Schlangan fut touché de plein fouet dans le dos. Une gigantesque explosion se produisit, et Schlangan était à terre une fois que la fumée fut dissipée.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum