Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 410 - Libérer Lauréline

Aller en bas

Chapitre 410 - Libérer Lauréline Empty Chapitre 410 - Libérer Lauréline

Message  Schlangan Sam 6 Déc 2014 - 20:08

Schlangan était totalement emprisonné dans la glace, et Lauréline créa un éclair gigantesque qui fit exploser la glace en petits morceaux. Mais à sa grande surprise, Schlangan n'était plus dedans. Lauréline esquiva alors un dragon de feu venu dans son dos. En se retournant, elle vit Schlangan, en forme golem, et entouré de l'aura de la lumière de niveau un.

Lauréline : Impossible !
Schlangan : Effectivement, ta transformation augmente de manière effroyable les facultés. J'ai dû me transformer aussi pour en réchapper.
Lauréline : HYÔRAI HIRYUU !!
Schlangan : HADÔ NO ROKUJÛSAN : RAIKÔHÔ !!

Le dragon de foudre et de glace lancé par Lauréline fut balayé en un instant par le rayon de feu et foudre lancé par Schlangan. Lauréline fut projetée dans les airs par l'onde de choc.

Schlangan : Désolé, ça va faire un peu mal.
Lauréline : Huh ?

Schlangan venait de se placer devant Lauréline, et envoya l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Mais Lauréline s'en releva, sans blessures apparentes, bien qu'essoufflée.

Schlangan : Pfff... Toujours impossible de savoir si l'attaque a eu le moindre effet ou non.
Lauréline : ...
Schlangan : Je vais juste m'arranger pour que tu sois K.O. DRAGON THUNDER !!

Schlangan lança l'éclair que Lauréline esquiva de justesse. Mais du fait, elle ne put pas esquiver le coup de pied qui suivit, la projetant à l'autre bout de la salle. Lauréline se releva, et eut juste le temps de voir l'attaque Ragnarok lui foncer dessus. Utilisant la foudre pour se projeter, elle bondit sur le côté et esquiva l'attaque. Mais Schlangan ne lui laissa pas plus de temps, et la toucha de plein fouet avec dix dragons de feu, provoquant une nouvelle explosion. Pendant ce temps, Oyaakel, Izaa, Rameerez et Mugu observaient le déroulement du combat.

Oyaakel : Il va finir par abîmer la salle avec toutes ces explosions.
Rameerez : Il manque clairement de délicatesse.
Oyaakel : Tu n'es pas le mieux placé pour dire ça, mais bon.
Izaa : Mais à ce rythme, il va tuer Lauréline !
Oyaakel : Non, j'en doute. Il veut juste forcer le troisième élémentaire à s'en mêler, et probablement le plus dangereux.
Rameerez : Lequel ?
Oyaakel : Celui du feu. Dès qu'il s'éveillera, les choses vont se compliquer pour Schlangan.
Rameerez : A ce point ?
Oyaakel : En biélémentaire, tu te ferais balayer par la force que Lauréline acquérera à ce moment.
Rameerez : ...

Dans la salle, Lauréline se releva péniblement, avant de se faire emprisonner par des chaînes d'énergie.

Schlangan : Bon, ça suffit maintenant.
Lauréline : ... Tant pis, je ne voulais pas m'en mêler moi-même, mais bon...
Schlangan : Hmmm ?
Lauréline : Félicitations pour m'avoir forcé, moi Hwangja, à m'en mêler !!

Le corps de Lauréline se mit à changer. Ses cheveux devinrent composés de flamme, son corps de glace, ses habits de foudre, et six ailes se trouvaient dans son dos, de feu, foudre et glace. Son énergie augmenta énormément, et les chaînes d'énergie furent dissipées.

Schlangan : ... C'est une blague ?
Lauréline : Absolument pas. La puissance de trois éléments est inconcevable pour les êtres non élémentaires.
Schlangan : Hmm... Donc même le grand Rameerez ne ferait pas le poids avec seulement ses deux éléments. Amusant ! Donc... UHIYAKAI KYEISHANAI !

Schlangan activa les fusions des auras de niveau deux de la lumière, du feu, des ténèbres, et de l'eau, se mettant au même niveau que lors de son combat contre Rameerez. Il lança alors l'attaque Ragnarok, mais une flèche de foudre dissipa l'attaque. Schlangan esquiva la flèche, mais fut alors touché par une boule de feu, provoquant une gigantesque explosion. Il en ressortit, une partie des blocs composants son corps brisés.

Schlangan : Ah ouais...
Lauréline : Il est difficile de savoir si vous êtes blessé sous cette forme également.
Schlangan : ... Bon, je vais donc devoir y aller plus sérieusement... REHIYUSHAI IGYEISHITSUAI.

Schlmangan se soigna et activa en plus les auras du vent et de la mort. Il dégaina alors son katana en forme Yinkai.

Rameerez : Alors, il peut aller jusque là, le combat n'aurait pas duré longtemps contre ma forme biélémentaire.
Oyaakel : Effectivement. Mais, même ceci ne suffira pas.
Izaa : L'énergie de Lauréline est supérieure, mais Schlangan ne manque pas de techniques, on ne sait jamais, avec lui.

Lauréline : Un seul coup suffira. SORYUUSHI MITSUKAI.
Schlangan : Ah ouais, bah, contre ça... HADÔ NO REI - KÛKYO !!

Lauréline créa ses trois dragons élémentaires, et Schlangan utilisa le sort zéro qu'il avait inventé. Le sort zéro absorba l'attaque de Lauréline, mais cela suffit à l'arrêter également.

Lauréline : ...
Schlangan : Grmfl, c'est au moins aussi dangereux que les sort #999 d'Yvan...

Lauréline disparut alors et transperça Schlangan dans le dos. Mais l'image de Schlangan disparut également. Une pluie de feu s'abattit sur Lauréline qui l'arrêta avec de multiples éclairs. Les éclairs convergèrent alors vers Schlangan qui les bloqua avec le sort #81, Dankû. Schlangan contre-attaqua avec Ragnarok, mais Lauréline l'arrêta avec un mur de glace. Le mur se convertit en stalactites qui foncèrent sur Schlangan, mais celui-ci se protégea avec dix dragons de feu. Plusieurs échanges de ce type eurent lieu, sans qu'aucun des deux ne parviennent à se départager.

Lauréline : Soit. Je n'aurais pas cru que le chef de Lauréline soit aussi fort.
Schlangan : Hmf. C'est le pouvoir antémentaire qui dépasse de loin mes attentes.
Lauréline : Je vais donc en finir avec vous avec les quatre techniques les plus puissantes que ce corps puisse utiliser pour le moment.
Schlangan : Ah oui ?
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.
Schlangan : C'est tout ?

De multiples particules se formèrent dans les airs, et trois épées de glace apparurent, mais ce fut tout, rien d'autre ne se produisit. Schlangan vit alors Lauréline s'envoler.

Lauréline : THUNDER REALM RETRIBUTION.

Des colonnes de foudre se formèrent un petit partout dans la pièce, et une gigantesque sphère de foudre se forma au niveau du plafond. Lauréline se déplaça alors à nouveau.

Lauréline : FIRE HELL PURGATORY.

Des flammes se mirent à recouvrir le sol, et des chaînes de feu se formèrent de toute parts.

Schlangan : Heu...
Lauréline : Adieu. SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.
Schlangan : Mouais, même pas en rêve : DIMENSION BREAK !!

Alors que les chaînes de feu s'enroulèrent autour de Schlangan, que son corps allait geler, et que les épées et l'orbe lui tombaient dessus, Schlangan lança sa technique qui fit disparaître la terrifiante attaque. Il arrêta alors sa propre technique pour ne pas faire disparaître Lauréline avec. Mais ce déploiement d'énergie avait épuisé les deux.

Lauréline : Impossible !!
Schlangan : Quelle naïveté. Rien n'est impossible pour moi.
Lauréline : ... Dans ce cas... SE GAJI YOSO SIL !!

A ce moment, trois pyramides se formèrent autour de Schlangan, l'emprisonnant totalement. Celui-ci tenta de couper la pyramide ou d'utiliser Katemi Suzure, mais cela ne fonctionna pas.

Schlangan : ...
Lauréline : J'admets que vous tuer serait trop difficile, mais là vous êtes coincé !
Schlangan : Je vois. J'aurais voulu garder ça secret, surtout si Rameerez observe, mais tant pis... NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI !!
Rameerez : Encore une aura ?!
Izaa : On dirait... Ça en fait sept.
Oyaakel : Ho ho ! Il n'est pas loin de pouvoir utiliser toutes les auras de Zanshikarah.

Muni de cette aura supplémentaire, l'énergie dégagée par Schlangan fit voler la prison en éclats. Lauréline, surprise, ne vit pas Schlangan se déplacer. Celui-ci lui asséna Ragnarok à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Lauréline était inconsciente, à terre, ayant repris forme humaine.

Schlangan : Pfff, ça aura été fatigant. Donc maintenant qu'elle est K.O. physiquement, passons à la deuxième étape.

Schlangan s'approcha de Lauréline, et mit sa main sur son front. Il se projeta dans l'esprit de Lauréline, mais se retrouva dans le sien à la place. Et devant lui se trouvaient les trois élémentaires qui avaient contrôlé Lauréline.

Schlangan : Huh ?
Beongisa : Comme prévu, il a l'air surpris.
Eumwang : Il faut lui expliquer. Si quelqu'un essaie de rentre dans l'esprit d'un antémentaire, c'est l'antémentaire qui pénètre l'esprit de cette personne.
Schlangan : Ah bon.
Hwangja : On va pouvoir se venger un peu.
Schlangan : Parce que vous croyez que ce sera différent dans mon esprit ?
Hwangja : Nous ne sommes pas limités par la gamine, cette fois !
Schlangan : ...
???? : Et alors ? Vous croyez que vous pouvez faire comme chez vous ?

A ce moment, la fée, Xiannui, apparut aux côtés de Schlangan, en compagnie de Ryurakai et Ryukamirai, sous forme humaine.

Beongisa : Ça en fait du peuple dans un même esprit...
Eumwang : Plutôt.
Schlangan : Bah vous êtes trois dans l'esprit de Lauréline, et ils sont trois aussi ici.
Beongisa : Ça se tient.
Hwangja : Comme si une fée et deux péquenauds allaient changer quelque chose à la donne...
Schlangan : Ben...
Xiannui : Encore des types qui se croient plus malins que les autres...

Xiannui disparut alors, et un instant plus tard, les trois élémentaires étaient au sol, en piteux état.

Ryurakai : ...
Ryukamirai : ...
Schlangan : ...
Xiannui : C'est bien ce que je disais.
Beongisa : ...
Eumwang : ...
Hwangja : Il s'est passé quoi là ?
Schlangan : Et bien vous vous êtes faits balayer. Si vous libériez Lauréline ?
Hwangja : Pas question ! Elle n'avait qu'à pas vouloir autant de pouvoir d'un coup.
Schlangan : La connaissant, je pense qu'elle ne le voulait pas. Avant elle ne se transformait qu'en glace, vous n'avez qu'à lui laisser ce pouvoir là, et l'aider à apprendre peu à peu.
Hwangja : Mais ça va pas ?
Beongisa : Sauf que nous avons été battus, Hwangja.
Hwangja : ...
Eumwang : Je continuerai donc à prêter mon pouvoir à Lauréline, mais pour vous deux, il lui suffira d'attendre.
Beongisa : Très bien, ça me convient.
Hwangja : Hmf. Et ben ne comptez pas sur moi pour l'aider avant une centaine d'années !
Eumwang : Sur ce, nous allons nous retirer, si vous nous le permettez.
Schlangan : Faites donc.

Les trois élémentaires disparurent, et Schlangan se retrouva à l'extérieur. A l'intérieur de l'esprit de Lauréline, la pyramide l’emprisonnant fut brisée.

Lauréline : Huh ?
Beongisa : Il semblerait que tu sois libre maintenant.
Lauréline : Pourquoi ce changement ?
Eumwang : Ton chef nous a battu. Donc, nous te libérons. Comme avant, tu pourras utiliser mon pouvoir.
Beongisa : Par contre, pour le mien, tu devras devenir plus forte. Je te le prêterai peut-être dans une situation urgente, mais tu ne pourras pas l'utiliser à souhait.
Hwangja : Et tu te débrouilleras sans moi. Si un jour tu arrives à maîtrise totalement le pouvoir de ces deux là, on en reparlera.
Lauréline : Merci...
Hwangja : Mais n'oublie pas, si tu es à l'article de la mort, je n'hésiterai pas à t'achever moi-même !
Lauréline : ...
Beongisa : Alors, à une prochaine fois, Lauréline.

Lauréline se réveilla alors, et vit Schlangan qui avait repris forme humaine. A ce moment, Oyaakel, Izaa, et Rameerez arrivèrent. Izaa se précipita vers Lauréline, pour voir comment elle allait, et Oyaakel et Rameerez se rapprochèrent de Schlangan.

Schlangan : Bon, voilà, ça c'est fait.
Oyaakel : Effectivement. Bon travail.
Schlangan : Bien, sur ce, je vais retourner sur Naycerl avec Lauréline.
Oyaakel : Tu peux bien la laisser passer un peu de temps avec sa mère.
Schlangan : ... Je pourrais emmener Izaa aussi.
Oyaakel : Pas question que la reine quitte cette planète pour le moment. Et puis, reste au moins jusqu'à la cérémonie de remise des récompenses du tournoi.
Schlangan : Très bien. Mais pas plus longtemps.
Oyaakel : Soit.
Mugu : Mugu mugu mugu mugu !!

Mugu fonça sur Schlangan et Lauréline, et soigna leurs blessures en un clin d'œil. Ceux-ci remontèrent alors dans la salle principale du palais. Mais à peine remontés, un antémentaire vint faire un rapport.

Antémentaire : Grand sage ! Un message de priorité maximale venant de la zone aride vient d'arriver !
Oyaakel : Que dit-il ?
Antémentaire : Ce message provient de la reine des amazones, Baaniya. Je vous le lis "Grand danger. Trois titans ont pénétré la planète Chulbalji. Leur force est incommensurable, et ils se dirigent vers la ville. J'ai juste pu m'échapper à temps."
Oyaakel : Quoi ?!
Schlangan : Juste s'échapper ? Mais son niveau était beaucoup plus haut que le mien...

Une énergie gigantesque fut alors ressentie, et le palais entier se mit à trembler.

Oyaakel : Rameerez !
Rameerez : Oui, je rejoins les autres.
Schlangan : Je vais venir aussi.
Oyaakel : Tu ne feras pas le poids.
Schlangan : Je pourrais toujours servir à quelque chose.
Oyaakel : Soit.

Schlangan suivit Rameerez qui alla rejoindre quatre autres antémentaires. Ceux-ci se tenaient prêts, lorsque une explosion retentit un petit peu plus loin. De la poussière émergèrent trois titans, et Schlangan en reconnut deux. Zak le titan originel, et Yinta la future candidate au rang de titan originel. Un troisième titan les accompagnait, il avait de longs cheveux blonds, et portait une armure argentée.

Zak : Ah, on dirait que de vraies défenses sont apparues. Leurs niveaux sont différents des autres antémentaires que nous avons balayé.
Yinta : Effectivement, mais je vois quelqu'un qui ne me plaît pas là-bas.
Zak : Oh ? Il a le chic pour toujours se trouver au mauvais moment au mauvais endroit, n'est-ce-pas, Schlangan ?
Schlangan : ...
Yinta : Je les élimine tous ?
Zak : Pourquoi pas. Mais garde quand même Schlangan en vie, pour le moment. Nous ne sommes là que pour évaluer le potentiel des antémentaires.
Yinta : Pfff... Ok. Bah Xattet, occupe-toi de l'humain là-bas, avec son kimono. Laisse-le en vie, mais fait en sorte qu'il ne nous gêne pas.
Xattet : Très bien, grande sœur.
Rameerez : Allons bon, voilà donc les titans qui cherchaient à entrer sur cette planète. Saleeny, Techiito, Osuu, Biifiz, vous êtes prêts ?
Schlangan : Ces antémentaires sont spéciaux ?
Osuu : Oui, nous sommes, tout comme, Rameerez, des Hérauts.
Saleeny : En d'autres termes, hormis le grand sage, aucun autre antémentaire ne peut nous battre.
Biifiz : Donc si nous ne parvenons pas à arrêter ces titans, cela veut dire qu'ils sont devenus beaucoup plus forts.
Techiito : Schlangan, vos capacités sont grandes, vu que vous avez pu faire face à Rameerez au tournoi, mais son véritable potentiel vous dépasse en tout point.
Schlangan : C'est possible. Mais prenez garde, Zak est un titan originel. Quant à Yinta, elle doit faire partie des plus puissants titans après les titans originels.
Saleeny : Merci du conseil. Tachez de ne pas mourir avant que nous n'ayons arrêté ceux-là.
Zak : Ah tiens. On dirait que vous pensez vraiment être en mesure de nous arrêter. Nous allons nous amuser...
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum