Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 411 - Antémentaires vs Titans

Aller en bas

Chapitre 411 - Antémentaires vs Titans Empty Chapitre 411 - Antémentaires vs Titans

Message  Schlangan Sam 6 Déc 2014 - 20:12

Rameerez regarda autour de lui, et voyant les dégâts, il prit une décision.

Rameerez : Bon, puisque la situation l'impose... Nous allons changer d'endroit.
Yinta : Perte de temps, vous ne pourrez pas nous arrêter.
Rameerez : Nous verrons bien.

La moitié du corps de Rameerez devint noire comme une ombre, et un voile de ténèbres s'abattit sur la zone. Le voile se dissipa rapidement, mais tout le groupe avait été téléporté dans la zone aride.

Schlangan : Donc tu maîtrises l'élément ombre aussi ?
Rameerez : Voilà.
Yinta : ... Je vois, dans ce cas, je vais commencer par toi !
Rameerez : Soit. HWAJAE CHEONDUNG !!

Rameerez se transforma en biélémentaire et envoya les flammes cernées d'éclair sur Yinta, qui se contenta de donner un coup de poing devant elle, soufflant les flammes avec son onde de choc. Elle fonça alors vers Rameerez qui produit plusieurs boules de feu. Yinta ignora les flammes et frappa Rameerez de plein fouet, mais elle se rendit compte qu'une partie du corps de Rameerez s'était teintée de noir. Yinta fut alors touchée par une gigantesque boule de flammes noires, qui allèrent la crasher plusieurs centaines de mètres plus loin.

Xattet : Grande sœur !

Xattete voulut foncer vers l'endroit où Yinta s'était crashée, mais Schlangan lança alors l'attaque Dimension Break sur le titan, qui l'esquiva de justesse.

Xattet : ...
Schlangan : Ce n'est pas bien de m'ignorer. Mais comme je ne sais pas quelle force tu as, autant y aller à fond du premier coup. NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI !!

Schlangan activa toutes ses auras et fonça vers Xatte qui riposta avec une lame de feu. La lame traversa le corps de Schlangan, qui n'était qu'illusion. Le véritable Schlangan, transformé en golem, réapparut au-dessus de Xattet, et le toucha de plein fouet avec l'attaque Jûbairyuujinka, qui alla provoquer une gigantesque explosion en contrebas. Zak observait ses deux alliés, sans faire attention aux antémentaires l'encerclant.

Zak : Et bien, on dirait que tu as fait des progrès, Schlangan.
Schlangan : ...
Zak : Le titan que tu affrontes est d'un niveau supérieur aux titans chaotiques. Mais comme nous ne sommes venus que jauger la puissance des antémentaires, nous resterons en forme humaine pour le moment. Donc, tu as peut-être tes chances.
Schlangan : "Rester en forme humaine" ? Ce n'est pas le niveau maximum d'un titan ?
Zak : Bien sûr que non. Tu ne croyais pas les titans si faibles que ça ?
Schlangan : ...

Mais à ce moment, les quatre hérauts antémentaires se transformèrent chacun en triélémentaires. L'énergie qu'il dégageaient était phénoménale pour Schlangan.

Schlangan : C'est une blague ? Je ne ferais même pas du tout le poids face à eux !
Zak : Bah, ils restent inférieurs au niveau maximum de Zanshikarah pour le moment.
Schlangan : ...

Les quatre hérauts passèrent à l'attaque, mais Zak disparut. Un instant plus tard, les quatre subirent chacun une entaille dans le dos, suffisamment importante pour les faire s'effondrer.

Schlangan : Nani ?
Zak : Mon point fort est la vitesse. C'était tellement plus simple.

A ce moment, Yinta émergea de l'endroit où elle s'était crashée. Elle produisit plusieurs sphères d'énergie, qu'elle envoya sur Rameerez. Celui-ci les évita sans problème, et contre-attaqua. Connaissant maintenant son niveau, Yinta esquiva l'attaque de justesse et attaque à son tour. Plusieurs échanges eurent lieu, sans qu'aucun des deux ne prenne l'avantage.

Schlangan : ...
Zak : Oh, cet antémentaire est capable de tenir face à Yinta ? Il est plus fort que ces quatre là. Bon allez, je vais jouer avec toi le temps que Xattet se réveille. Allez, attaque, Schlangan !
Schlangan : Tu ne viendras pas te plaindre après. SHENDE BAOYING HUODALEILONG !!!

Schlangan envoya son attaque à pleine puissance sur Zak qui se contenta de donner un coup de pied dedans pour la dissiper. Schlangan s'y attendait cependant, et en avait profité pour se déplacer rapidement derrière Zak. Il lui mit un coup de katana au niveau de la nuque, mais Schlangan fut projeté en arrière au moment où il frappa, et Zak fut inaffecté.

Schlangan : ... Je me disais aussi.
Zak : J'espère que tu ne croyais pas me prendre pas surprise.
Schlangan : HIKARI HAYAI.

Schlangan accéléra à pleine vitesse et voulut surprendre Zak, mais il se rendit compte que celui-ci le suivait sans mal. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok qui n'affecta nullement Zak.

Zak : C'est ta vitesse maximale je suppose ? Même Yinta ne pourrait pas te rattraper, c'est amusant.
Schlangan : ... Mais toi, ça ne te dérange pas.
Zak : Et bien oui. La vitesse c'est ça.

Zak disparut alors et Schlangan se retrouva projeté dans les airs, puis projeté par terre l'instant qui suivit.

Schlangan : Grrr...
Zak : Alors qu'en dis-tu ? Je me suis juste déplacé rapidement à côté de toi. Mais ma vitesse t'a projeté.

A ce moment, une explosion se produisit dans les airs, et Rameerez alla se crasher juste à côté de Schlangan, sa transformation triélémentaire ayant cessé. Yinta réapparut alors, et se posa à côté de Zak. Xattet réémergea des décombres, sérieusement blessé, mais il rejoint les deux autres.

Yinta : Et voilà.
Zak : Très bien. Donc il faut quand même des gens de notre puissance pour faire face à ces antémentaires. Une race non négligeable, comme prévu.
Xattet : ...
Zak : Bon, Xattet, tu es surclassé, même par Schlangan.
Yinta : Je vais m'occuper de Schlangan, sans le tuer, je suppose.
Schlangan : ... Je suis désolé, mais ça ne sera pas aussi simple.
Zak : Je doute que tu puisses faire grand chose avec ta puissance.
Schlangan : Effectivement. Mais depuis peu, j'ai appris quelque chose qui va me permettre de rivaliser avec vous.
Zak : Ho ? Et qu'est-ce donc ?
Schlangan : ELEMENTAL FURY.

Six sphères de couleur se mirent à graviter autour de Schlangan, mais rien d'autre ne sembla se produire.

Zak : Hmm... Je ne vois pas vraiment de différence.
Schlangan : Oui, je sais.
Yinta : Alors, disparais !

Yinta envoya de multiples sphères d'énergie sur Schlangan, mais celui-ci disparut alors. Il réapparut derrière Yinta et lui asséna Saishiryuujinka à bout portant provoquant une gigantesque explosion. Yinta en émergea, le bras brûlé.

Yinta : Quoi ?!
Schlangan : Et bien quoi ? Tu m'as demandé de disparaître, c'est ce que j'ai fait.
Yinta : C'est impossible que tu aies pu bouger aussi vite !
Zak : ...

L'instant d'après, Yinta fut touchée de plein fouet par une autre attaque lancée par Schlangan, qui s'était placé juste devant elle. Yinta donna alors un coup de pied, mais Schlangan l'encaissa sans broncher.

Yinta : Hein ?!
Zak : ... Ah je vois. Amusant, Schlangan.
Schlangan : N'est-ce pas ?
Yinta : Qu'est-ce que tu as fait ?
Zak : Notre ami Schlangan semble maintenant capable d'améliorer un maximum une de ses capacités avec sa technique. Il accélère sa vitesse, puis ralentit et augmente sa puissance. Et il a augmenté sa résistance pour encaisser ton coup.
Yinta : D'accord, dans ce cas, je n'ai que ça à faire !

Yinta bondit en arrière et produit un grand nombre de lames d'énergie. Les lames se multiplièrent alors les unes les autres et restèrent à léviter. Puis, l'énergie des lames commençaient à grossir.

Yinta : Arrête ça si tu peux !!
Zak : Hey, ce n'est pas l'antémentaire de tout à l'heure, lui tu vas le tuer avec ça.
Yinta : Rien à faire !!

Mais alors, un mur d'ombre apparut devant Yinta, et absorba toutes les lames. A ce moment, Rameerez apparut à côté de Schlangan, transformé en triélémentaire.

Rameerez : Fiuu, je ne m'y attendais pas. Merci de m'avoir fait gagner du temps. Je me charge de celle-là.
Schlangan : ...
Yinta : J'en ai assez de ces insectes !

Yinta voulut attaquer, mais Rameerez s'envola alors à hauteur de Yinta. Il fit apparaître une lame d'ombre et frappa Yinta avec. Celle-ci fut entaillée au niveau de la gorge. Elle riposta avec ses lames d'énergie, mais Rameerez les détruisit avant qu'elles ne s'intensifient. Yinta frappa Rameerez, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un clone d'ombre. Se détournant de l'artifice, Yinta ne vit pas que le clone était devenu flammes, et celui-ci explosa. Alors que Yinta chutait, Rameerez fonça sur elle, et créa sa cage de foudre qui avait donné du mal à Schlangan.

Zak : Oh, il est encore plus fort que prévu.
Schlangan : ...

Xattet voulut attaquer Schlangan dans le dos, mais celui-ci l'avait vu venir. Schlangan se retourna tout à coup et donna un coup de katana direct, qui trancha presque Xattet en deux. Mais alors qu'il allait porter le coup de grâce, Zak éjecta Schlangan d'un doigt. Il disparut alors, et Rameerez fut projeté au sol, à côté de Schlangan. Sa prison de foudre fut alors détruite par Zak.

Zak : Bon, ça suffit, à ce rythme là ces deux-là vont mourir. Donc je vais finir moi-même ce test.
Schlangan : ... Quel est ton objectif ?
Zak : Simplement voir si nous pouvions entrer au cœur du palais. Mais j'ai besoin de vous rendre incapables de me suivre.
Schlangan : ... Dans tes rêves ! ELEMENTAL DIMENSION BREAK !!

Schlangan lança sa technique Dimension Break, mais celle-ci avait légèrement changé. Les dragons composant la technique étaient accompagnés de serpent du même élément. Les serpents se transformèrent en éclairs qui emprisonnèrent Zak. Mais alors qu'il allait être touché celui-ci créa un étrange bouclier qui supprima la technique.

Schlangan : NANI ?!
Zak : ... Ta technique est de plus en plus dangereuse. A mon tour.

Zak disparut alors, et une onde de choc se produisit devant Schlangan. Le coup de poing de Zak venait d'être arrêté par un antémentaire composé de foudre et lumière, qui n'était autre que le sage Oyaakel.

Oyaakel : Ça suffit, gamin.
Zak : Huh ?
Schlangan : Le vieux !

Zak remit ses mains dans ses poches et observa l'antémentaire qui venait de l'arrêter.

Zak : On dirait qu'un antémentaire d'un tout autre registre vient de faire son apparition.
Oyaakel : Tu devines bien. Si maintenant tu veux vivre, je te conseille de déguerpir.
Zak : C'est peut-être trop en demander, non ?
Oyaakel : Gamin... Tu es un titan originel c'est ça ?
Zak : En effet.
Oyaakel : Il serait malvenu de croire que le dernier titan originel né puisse être en mesure de me défier.
Schlangan : Huh ? Le dernier ?
Zak : ... Comment peux-tu savoir ça ?
Oyaakel : J'en sais plus que tu ne crois, sur toi et tes camarades.
Zak : Mais de là à croire que tu peux me battre, je n'y crois pas.
Oyaakel : Tu disais rester en forme humaine pour cette mission ? Je vais rester avec ces deux seuls éléments. Veux-tu comparer nos forces ainsi ?
Zak : ... Je vois. Yinta, Xattet, on rentre.
Yinta : ... Huh ?
Xattet : Mais...
Zak : Nous avons accompli notre objectif, jauger la puissance des antémentaires.
Yinta : ...
Zak : Nous nous reverrons, Schlangan.

Zak, Yinta et Xattet firent apparaître un portail et disparurent dedans. Puis le portail se referma. Oyaakel se retourna alors vers Schlangan.

Oyaakel : Bien, maintenant que tu m'as vu sous cette forme, Schlangan, il faut que je m'occupe de toi.
Schlangan : Huh ?
Rameerez : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum