Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 413 - La destruction de la sphère Spirienne

Aller en bas

Chapitre 413 - La destruction de la sphère Spirienne Empty Chapitre 413 - La destruction de la sphère Spirienne

Message  Schlangan Dim 7 Déc 2014 - 13:23

Sur une planète nommée Naycerl, un être humain en kimono était affalé à son bureau, en train de dormir paisiblement. Quelqu'un frappa alors à la porte du bureau, réveillant l'individu, qui n'était autre que Schlangan.

Schlangan : Mhhh ? Qu'est-ce que c'est ?
????? : Puis-je entrer ?
Schlangan : Oui, bien sûr...

La porte s'ouvrit, et celui qui entra n'était autre que le dieu des dieux, Zanshikarah.

Schlangan : ...
Zanshikarah : Yo, Schlangan. Tiens, tu restes en forme humaine maintenant ?
Schlangan : A force je m'y suis habitué, et ça m'entraîne. Mais...
Zanshikarah : Un problème ?
Schlangan : Depuis quand est-ce que tu frappes à la porte pour venir ici ? Tu ne te téléportes pas d'habitude ?
Zanshikarah : C'est-ce que j'ai fait. Mais visiblement, la configuration de cette base a changé...
Schlangan : Ah oui c'est vrai, j'ai tout déplacé. Donc, où as-tu atterri ?
Zanshikarah : ... Dans les toilettes.
Schlangan : Mwahahahahahahaha ! Mon plan a marché !
Zanshikarah : Tu veux dire que tu l'as fait exprès ?
Schlangan : Heu... Je parle de la configuration, bien sûr...
Zanshikarah : ...
Schlangan : Bon, plus sérieusement, tu es venu me voir pour ?
Zanshikarah : Je suis venu te raconter une histoire.
Schlangan : ...
Zanshikarah : En fait plus spécifiquement, l'une des parties les plus importantes de l'histoire du Royaume des Dieux.
Schlangan : Et c'est ?
Zanshikarah : L'exode.
Schlangan : Ah, j'en ai entendu parler par le roi de Tengoku.
Zanshikarah : Cette partie de l'histoire du Royaume des Dieux va te permettre de comprendre certains mystères. Notamment d'où sortent les apôtres et templiers divins.
Schlangan : Ah, c'est intéressant. Mais tu es venu directement pour me la raconter ?
Zanshikarah : Naycerl est un endroit où les généraux ne peuvent pas venir librement. Il est mieux qu'ils n'entendent pas toute cette histoire pour le moment.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Bien, je vais commencer... Tu connais l'histoire du Royaume des Dieux jusqu'au moment où Arkéari a été scellée en Archéa et Kali à la suite du passage d'Alarmixme.
Schlangan : Hmm... Le passage de la guerre entre les trois villages c'est ça ?
Zanshikarah : Exactement. Le système était bien instauré convenablement. Maintenant, te souviens-tu des huit lunes ?
Schlangan : Des huit lunes ?
Zanshikarah : Cela remonte à notre premier combat. Les huit lunes, une fois alignées me permettaient d'utiliser toute ma puissance.
Schlangan : Ah oui ça me revient... Je les ai détruites non ?
Zanshikarah : Exactement. Mais nous avons retrouvés des morceaux de ces lunes sur la planète.
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : En accomplissant un rituel particulier, nous avons combinés ces morceaux en une seule sphère, qui a émis un bouclier très puissant, protégeant la planète entière des invasions quelconques. Ainsi, les titans ne nous ont pas dérangé, et ce pendant de très nombreuses années.
Schlangan : Combien de temps ?
Zanshikarah : Cette protection nous a coupé du temps "ordinaire". En somme, une vingtaine d'années se sont écoulées pour nous, tandis que 5000 ans sont passés à l'extérieur.
Schlangan : NANI ?
Zanshikarah : Oui, mais bon tout allait pour le mieux. Jusqu'au moment de "l'incident".
Schlangan : L'incident ?
Zanshikarah : Comme d'habitude, je vais te montrer les images dans ta tête. Tu pourras assister à ce qu'il s'est passé, comme si tu y étais. Je ne ferai pas de commentaire, pour te permettre de juger toi même.
Schlangan : Ok...
Zanshikarah : Bien, observe donc ce qu'il s'est passé en ce jour fatidique...

Schlangan ferma les yeux, et vit alors le village du royaume des dieux, semblable à celui qu'il avait découvert lors de son voyage par le passé. Les généraux divins étaient plus âgés qu'à l'époque. Ceux-ci s'affairaient dans le village. Bikari se promenait avec d'énormes bottes de foin, et une femme courait derrière lui.

Femme : Mais général, vous ne devez pas tout faire vous même !
Bikari : Bah, ça m'occupe ! Autant aider !
Femme : Mais...
Zintaih : Laisse tomber, il préfère travailler.
Bikari : N'approche pas ta cigarette de mon foin, tu vas y mettre le feu !
Zintaih : Roh...
Holten : Ne t'inquiète pas, je pourrais toujours l'éteindre.
Bikari : Mouais... Bah je préfère éviter si possible.

Un petit plus loin, Hakirai et Zakizare discutaient avec Zanshikarah.

Hakirai : C'est bien beau d'avoir instauré les divisions comme Agenusha nous l'avait dit, mais... ça ne change pas grand chose.
Zakizare : C'est pour ça qu'il faudrait penser à aller voir les autres planètes.
Hakirai : Et tu comptes faire quoi ? Débouler avec une division pour dire "nous sommes les plus forts" ?
Zakizare : Pourquoi pas ?
Zanshikarah : Non, cela nous ferait agir comme les titans. Visiter d'autres planètes pacifiquement pourrait être un avantage. Mais le temps s'écoule différemment en extérieur, du fait de la sphère spirienne.
Hakirai : ... Je ne suis toujours pas sûr de comprendre le fonctionnement de cette sphère.
Zanshikarah : Et bien, quand nous avons scellé Arkéari sur la planète indiquée par Agenusha, à savoir la planète qu'il a appelé "Releeshan", quelque chose est entré en résonance par là-bas. Ces choses sont revenues ici et nous avons trouvé des fragments des huit lunes. Il faudra un jour aller voir sur cette planète ce qu'il en est.
Hakirai : Enfin en tout cas ça nous protège bien.
Zanshikarah : Effectivement.

Justement, à ce moment, un éclair émergea de la sphère et alla frapper un arbre un petit plus loin, le réduisant en cendres.

Zanshikarah : Huh ?
Hakirai : Que se passe-t-il ?
Zakizare : Quand on parle de la sphère...

Shikurina, Holten, Zintaih, Arushuta et Bikari accoururent en ce moment en direction de la sphère, pour comprendre ce qu'il se passait.

Bikari : C'était quoi ça ?
Hakirai : Un éclair de forte puissance a émergé de cette sphère.
Zanshikarah : On dirait que quelque chose a troublé la tranquillité.

Un autre éclair émergea de la sphère, suivi par deux autres éclairs. Puis, l'intervalle entre les éclairs commençait à diminuer peu à peu.

Arushuta : J'ai un mauvais pressentiment...
Zanshikarah : Dites à tout le monde de rentrer chez soi ! Je vais essayer de stabiliser la sphère !
Shikurina : Très bien.

Les sept généraux partirent donc alerter tous les villageois, tandis que Zanshikarah créa plusieurs boucliers d'énergie autour de la sphère. Ceux-ci résistèrent quelques instants, avant de voler en éclats par de nouveaux éclairs.

Zanshikarah : Tsk. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Une explosion se produisit alors dans le lointain, et la sphère sembla se calmer. Les généraux rejoignirent Zanshikarah après avoir prévenu tout le monde. Peu de temps après, plusieurs individus apparurent dans le lointain. La cohorte s'arrêta, et deux individus s'avancèrent à l'orée du village. Zanshikarah s'avança également.

Zanshikarah : Qui êtes-vous ?
Individu 1 : Alors voilà donc ces fameux "dieux".
Individu 2 : Au niveau de leur énergie, ce sont bien évidemment des créations ratées.
Holten : ...
Zanshikarah : Je réitère ma question, qui êtes-vous ?
Individu 1 : Hmf. Je suis Yokiit, titan supérieur.
Individu 2 : Et moi Keyok, également titan supérieur.
Bikari : Des titans ! Je croyais que nous étions protégés ?!
Zanshikarah : Moi aussi...
Yokiit : Oh, votre barrière nous a donné pas mal de soucis.
Keyok : Mais nous sommes là maintenant. Et nous allons vous anéantir, vous n'êtes restés en vie que bien trop longtemps. Je vous présente notre armée : les êtres !
Arushuta : Les êtres ?

Keyok claqua des doigts, et la cohorte les suivants passa à l'attaque. Il ne s'agissait que d'êtres à la peau blanche dépourvu de visages, similaires aux êtres que Schlangan connaissait.

Zakizare : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Zanshikarah : ... Il va vous falloir retenir ces choses là, je vais m'occuper des deux titans !
Yokiit : "S'occuper de nous" ? J'aimerais bien voir ça.
Keyok : Effectivement.
Zanshikarah : AKARIOI MENSHOUKAI.
Yokiit et Keyok : Huh ?

Zanshikarah activa soudainement la fusion des auras de niveau un de la lumière, du feu et des ténèbres. Pendant ce temps, les généraux avaient respectivement activé leurs auras de niveau un, sauf Shikurina qui s'était contentée de son Bankai.

Zanshikarah : HIKÔYAMI RYUU !!

Zanshikarah créa des dragons de flammes noires électrifiées et les envoya sur les deux titans. Ceux-ci bondirent en arrière et envoyèrent des rayons d'énergie sur Zanshikarah qui les esquiva à son tour en bondissant sur le côté. Yokiit sauta et dégaina le sabre qu'il avait à la main, tandis que Keyok fonçait vers Zanshikarah.

Zanshikarah : ... BANKAI.

Une armure se forma autour du corps de Zanshikarah, et il donna un coup de pied à Keyok qui n'eut pas le temps de le parer. Yokiit porta un coup de sabre, mais Zanshikarah dévia le coup avec son armure, et frappa son autre adversaire. Pendant ce temps, les êtres s'étaient transformés en forme B, mais les généraux divins avaient largement le dessus sur eux.

Keyok : C'est impossible ! Comment peuvent-ils lutter ?
Yokiit : Nous avons sous-estimé leurs forces on dirait...
Keyok : ...
Zanshikarah : Je pense en terminer rapidement, reculez vous tous !

Les généraux s'exécutèrent et se replièrent un peu plus loin. Yokiit et Keyok ne comprenaient pas, lorsque Zanshikarah sauta à son tour.

Zanshikarah : Je vais reprendre une technique utilisée par un certain visiteur une fois, ça va me permettre de faire le ménage : SAISHI RAGNAROK !!

Zanshikarah employa la technique de Schlangan, touchant de plein fouet les êtres, mais aussi les deux titans. L'attaque provoqua une gigantesque explosion. Arushuta lança une lame de vent pour dissiper la fumée, et les deux titans étaient les seuls encore debout, bien que grièvement blessés.

Zanshikarah : Hmm. Ils sont plutôt résistants.
Keyok : ...
Yokiit : Faites les malins... Notre maître arrive...

Juste aussitôt, une énergie très importante fut ressentie. Un homme aux cheveux noirs, ayant une courte barbe, portant une armure toute noire, s'avançait alors. Il fit un mouvement, et une onde de choc frappa la zone. Seul Zanshikarah parvint à se protéger à temps. Les deux titans furent tués sur le coup, et les généraux divins projetés plusieurs dizaines de mètres en arrière.

Zanshikarah : ...
Homme en armure noire : Oh. Le niveau de ce dieu est intéressant. Tu dois être Zanshikarah.
Zanshikarah : Vous connaissez mon nom ?
Homme en armure noire : Oui. Bien, sur ce, il est tout de même temps de faire ce pourquoi je suis venu. Si tu survis à ceci, retiens bien nom. Je me nomme Exodus. Je suis également un titan, mais d'un niveau largement différent de celui de ces deux déchets.
Zanshikarah : ...
Exodus : Bien, survis donc à ceci. AN DAOPIAN CHU AIJI JI.

Exodus leva la main, et une lame d'énergie noire traversa tout le village. Zanshikarah se protégea, mais sa garde fut inefficace. La lame traversa tout, et atteignit finalement la sphère spirienne, qui vola en éclats. A cet instant, huit jets de lumière partirent dans les cieux et se séparèrent. Zanshikarah s'effondra alors, ses auras ayant cessé. Il restait cependant conscient.

Exodus : Donc, tu as survécu, parfait. Je ne vous tuerai pas, seule cette sphère devait être détruite. Si tu veux comprendre pourquoi il devait en être ainsi, je t'engage à visiter la planète Naycerl, si tu as le courage d'y aller.
Zanshikarah : Na... ycerl ?
Exodus : Oh, tu ne connais pas son nom ? Pourtant les dieux ont envoyé un sceau là-bas il y a des années de cela, ce qui a amené la sphère a être construite ici.
Zanshikarah : ...
Exodus : Autre information intéressante, vous autres dieux êtes devenus obsolètes pour nous titans. De nouveaux dieux vont vous remplacer. Je vous laisse deux jours pour quitter cette planète, faute de quoi je vous éliminerai réellement la prochaine fois.
Zanshikarah : ... Quoi ?
Exodus : Vous êtes avertis. Remerciez-moi de vous laisser en vie pour le moment.

Et sur ce, Exodus disparut soudainement, laissant les dieux à terre.

Zanshikarah : ... Que peut-on faire, maintenant...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum