Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 420 - L'attaque du clan des océans

Aller en bas

Chapitre 420 - L'attaque du clan des océans Empty Chapitre 420 - L'attaque du clan des océans

Message  Schlangan Lun 8 Déc 2014 - 18:00

Zanshikarah : Bien, maintenant, je te propose l'histoire suivante, celle de la division de l'eau, avec Holten.
Schlangan : Ok.

De nouvelles images apparurent, et cette fois-ci Holten et la division de l'eau venaient d'arriver sur une plage. A première vue, il n'y avait rien dans les environs.

Holten : Bon et bien nous allons nous installer ici pour commencer. Essayons d'explorer les environs pour voir ce dont nous disposons. Nous allons nous mettre en petit peu sur les hauteurs, car les algues semblent monter assez haut, signe que le niveau de la mer va plus haut que là où nous sommes.

Les dieux se mirent donc en quête de moyens pour survenir à leurs besoins, en explorant aux alentours. Il s'avéra rapidement qu'ils se trouvaient sur une petite île, sans rien autour.

Holten : Bon, il semblerait en tout cas que l'objet que nous cherchons ne soit pas sur cette île. Établissons au moins une sorte de village pour vivre ici. Ensuite, avec les arbres, nous construiront des bateaux pour explorer cet endroit.

Ainsi les dieux se mirent en activité. Deux mois plus tard, ils avaient terminé la construction de bateaux. L'un d'entre eux prit le large, mais alors une gigantesque vague se dressa devant le bateau, le repoussant en arrière et l'envoyant s'écraser sur la plage.

Holten : Que s'est-il passé ?
Zaiya : Une vague venue de nulle part...
Holten : ... Bien, dans ce cas nous allons prendre un autre bateau, et je vais y aller.
Zaiya : Mais...
Holten : Je peux contrôler l'eau. Cela devrait aller.

Ainsi Holten monta à bord d'un deuxième bateau, et la vague se reproduisit au même endroit. Holten tenta de repousser l'eau en la contrôlant, mais la vague ne faiblissait pas.

Holten : Ah oui ? MIZUI SEISHIN !!

Holten activa l'aura de l'eau pour augmenter sa force, mais même ceci fut insuffisant, et il fut renvoyé sur la plage avec le bateau.

Zaiya : Général !
Holten : Ça va, je n'ai rien. Si je ne peux pas contrôler l'eau comme ça, alors j'ai un autre moyen !
Zaiya : Hein ?

Holten plongea à l'eau et nagea jusqu'au point où la vague apparaissait, ce qui se produisit évidemment. Holten sauta alors de l'eau et refroidit la vague jusqu'à en geler une partie devant lui. Hélas, la vague dégela très rapidement, et il fut une nouvelle fois ramené sur le rivage.

Holten : ... Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Essayons d'embarquer d'un autre côté !

Mais quelles que furent les tentatives, les vagues renvoyaient toujours les dieux sur la plage sans aucun moyen d'y échapper. Le soir tomba rapidement, et Holten alla se réchauffer devant un feu de camp.

Holten : ...
Zaiya : Alors, que va-t-on faire, général ?
Holten : Tant que je ne serai pas plus fort que ça, nous ne pourrons pas passer. Je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'entraîner encore et encore ! Nous finirons bien par arrêter cette vague... Nous le devons !
Zaiya : Et combien de temps cela prendra-t-il ?
Holten : Je n'en ai aucune idée. Mais cela risque de prendre longtemps...

Et ainsi le temps passa. Les images s'arrêtèrent et reprirent. Holten était plus vieux, donc plusieurs années avaient dû s'écouler.

Holten : Bien que cela fasse au moins 50 ans, je me sens comme si je n'en avais pris que 5. C'est plutôt étrange.
Zaiya : En effet.
Holten : Bon, il est maintenant temps d'arrêter cette vague. Et comme je ne pense pas y parvenir seul même maintenant, que tout le monde vienne avec moi !

Cette fois-ci les dieux avaient construit un gigantesque bateau susceptible de tous les transporter. Après êtres montés à bord, le bateau prit le large, et la vague se créa. A ce moment, Holten activa l'aura de l'eau et gela la vague. Les autres dieux lui prêtèrent mains forte, une partie en l'aidant à maintenir le gel, tandis qu'une autre partie découpait la glace pour que le bateau puisse passer. Une fois la vague coupée, les dieux contrôlèrent l'eau pour les faire avancer plus vite. Ils arrivèrent rapidement à un continent. Les dieux débarquèrent alors.

Holten : Bien, comme lors de notre arrivée, nous allons scruter les environs.

Les dieux commencèrent à explorer, lorsqu'un cri se fit entendre. Tous ceux présents aux alentours, dont Holten et Zaiya se précipitèrent là-bas. Un gigantesque golem se trouvait sur les lieux, et il avait mis à terre un groupe de trois dieux. A ce moment...

Schlangan : Mais c'est le golem d'Atlantis !
Zanshikarah : Oui, mais tu nous as encore interrompu.
Schlangan : Ah désolé.
Zanshikarah : Reprenons.

A ce moment, le golem disparut et réapparut juste devant Holten.

Holten : Que...
Golem : Force mesurée : 871.355 Xitah. Entité insignifiante.
Holten : Huh ?
Golem : Félicitations pour franchissement vague. Mais voyage arrêter ici.
Holten : ...
Golem : Dieux interdits sur planète.
Holten : Pardon ? Qui t'envoie ?
Golem : Gardien sous ordre Titans.
Zaiya : Quoi ?!
Gardien : Mais Gardien préférer emprisonner au lieu tuer.
Holten : Emprisonner ?
Gardien : Dieux rester dans zone sans aller plus loin.

Le Golem disparut tout à coup, et de gigantesques murailles de glace s'élevèrent à perte de vue sur la zone, bloquant simplement la route.

Holten : Quelle vitesse...
Zaiya : Je vais détruire ce mur !
Holten : Non, attend ! Nous allons nous installer dans les environs pour le moment uniquement.
Zaiya : Mais pourquoi ?
Holten : J'ai été incapable de percevoir les mouvements de ce golem. Cela veut dire que nous serions anéantis si nous le combattions pour le moment.
Zaiya : ...
Holten : Installons-nous, et nous chercherons un moyen de franchir ce mur de glace ensuite. C'est ce qu'il y a de plus prudent...

Les images cessèrent alors, et ce fut cette fois Zanshikarah qui prit la parole.

Zanshikarah : Ce gardien a été placé là par les titans initialement. Fait pour arrêter les dieux.
Schlangan : Je vois ça, mais bon il devait être bien moins fort que quand je l'ai combattu, non ?
Zanshikarah : Et non. Sa puissance a l'époque est exactement la même que ce que tu as affronté.
Schlangan : Quoi ? Mais sa puissance n'était pas à 750 millions ou un truc du style ?
Zanshikarah : C'est ça. Holten a été sage de ne pas l'attaquer. Il se serait fait massacrer.
Schlangan : C'est sûr... J'étais au moins 6 fois plus fort que la valeur donnée pour Holten là... Et j'avais trois auras de niveau deux... Et le golem restait plus fort que moi.
Zanshikarah : Exactement. Maintenant arrête de m'interrompre et reprenons.
Schlangan : Mais c'est toi qui t'es interrompu tout seul là !
Zanshikarah : Mmh ? Tu es sûr ? J'ai un argument convaincant si tu n'es pas d'accord.
Schlangan : Ouais mais pas de ça dans ma base, elle ne supporterait pas un combat pareil.
Zanshikarah : Un massacre tu devrais dire, mais bon, reprenons.

Les images reprirent, visiblement quelques jours plus tard, et Holten venait d'essayer de briser le mur de glace avec son aura de l'eau, mais il ne parvint même pas à l'entailler.

Holten : ... Il va encore falloir s'entraîner je crois. A moins que les autres aient eu plus de chance.

Holten retourna au village en construction où les dieux allaient s'établir. Tous ceux envoyés en mission semblaient être revenus.

Holten : Bon, j'ai été tester la résistance de ce mur, impossible de l'endommager.
Zaiya : De mon côté, impossible de trouver la moindre fin à ce mur, il semble s'étendre vraiment trop loin.
Niteru : Et il ne semble pas non plus possible de passer en-dessous ou au-dessus. Tout structure qui le touche gèle et se brise.
Holten : Bon... Et bien une fois de plus, il va falloir reprendre l'entraînement. Mais c'est bizarre que Zanshikarah ne soit toujours pas revenu après tout ce temps, je me demande ce qui a bien pui lui arriver.

Les images cessèrent alors, et reprirent, visiblement plusieurs années ensuite. Un soir, Holten partit chasser avec quelques personnes. Au bout de quelques dizaines de minutes, des bruits d'explosions retentirent en direction du village, et des flammes s’élevèrent de cet endroit. Holten et les personnes l'accompagnant se préicipitèrent vers le village, et virent dans le ciel un vaisseau spatial. Holten ignorait ce dont il s'agissait, mais il fut certain qu'il s'agissait d'ennemis lorsqu'il vit des tirs dirigés sur le village.

Holten : Qu'est-ce que c'est encore que ça ?
???? : Rendez-vous !

Des hommes armés, vêtus de noir, venaient de mettre en joue Holten et le petit groupe qui les accompagnait. Sans plus attendre, Holten se déplaça rapidement et gela complètement les soldats. Un tir de vaisseau passa non loin, et Holten vit le vaisseau ennemi se diriger vers lui. Il créa alors une gigantesque épée de glace qui s'abattit sur le vaisseau. Bien que celui-ci semblait posséder un bouclier, Holten activa l'aura de l'eau et trancha le vaisseau en deux, le faisant exploser. Mais un groupe de soldats semblait avoir débarqué, et se dirigeait vers le village, et d'autres vaisseaux étaient en approche.

Holten : Mais bon sang, qu'est-ce qu'il se passe ?

L'armée inconnue marchait droit vers le village. Holten se hâta de retourner au village, et constata que de nombreuses personnes avaient été tuées ou grièvement blessées.

Holten : Ils vont me le payer !
Zaiya : Général !
Niteru : Vous allez bien ?
Ashaita : Qui sont-ils ?
Holten : ... Je n'en ai aucune idée, mais une chose est sûre, ils vont regretter d'êtres venus !

Holten, toujours en colère, transforma son aura, qui commença à épouser la forme d'une armure. Les trois femmes, ne voulant pas laisser Holten y aller seul, activèrent l'aura de l'eau et marchèrent à ses côtés.

Holten : Très bien. Niteru, Zaiya, Ashaita, utilisez vos spécialités pour éliminer les troupes au sol. Je vais anéantir leurs engins volants.
Zaiya : AME NO SUKUI.
Niteru : SHI NO TÔKETSU.
Ashaita : MIZU NI KURUSHINDE.

Niteru mit les deux mains en avant, et la vapeur d'eau contenue dans l'atmosphère commença à givrer, emprisonnant les soldats. Zaiya et Ashaita mirent à leur tour les mains en avant. Zaiya produisit de fins fils d'eau qui transpercèrent les soldats comme si de rien n'était, et l'attaque d'Ashaita produisit une fine pluie verdâtre qui brûlait tout ce qu'elle touchait. En un instant, l'armée fut réduite à néant.

Holten : A mon tour. HI SONZAI SEIMEI MIZU.

Holten fit surgir de terre trois gigantesques colonnes de glace. Les colonnes furent alors projetées droit sur des vaisseaux, en détruisant trois d'un coup. Au moment de l'explosion, les colonnes explosèrent à leur tour, créant des billes d'eau très rapides qui traversèrent d'autres vaisseaux comme du beurre, les faisant exploser à leur tour. Et enfin les billes s'agglomérèrent en une gigantesque bulle qui s'abattit sur le dernier vaisseau, le dissolvant totalement. Ces attaques ayant consommé énormément d'énergie, les quatre dieux étaient épuisés, lorsque un nouveau vaisseau fit son apparition. Il tira un seul obus, provoquant une gigantesque explosion, soufflant tout sur son passage. Alors que la poussière était encore en suspension, Holten se hâta au village et cria à tout le monde de se rassembler. Il rassembla le plus de personnes possibles, et les dieux s'enfuirent dans la forêt à proximité. Quelques instants plus tard, un deuxième tir s'abattit cette fois sur le village, le détruisant totalement.

Holten : Maudits soient-ils ! Continuez d'avancer !

Les dieux continuèrent leur fuite, et arrivèrent finalement au mur de glace. Holten rassembla ses forces et réactiva l'aura de niveau deux partielle. Il put ainsi, aidé des trois commandantes, faire un passage dans le mur. Juste après que les dieux furent passés, le mur de glace fut reconstruit à cet endroit, et les dieux restèrent dissimulés dans la forêt, tout en s'éloignant de cet endroit.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum