Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 424 - Zintaih dans l'antimonde

Aller en bas

Chapitre 424 - Zintaih dans l'antimonde Empty Chapitre 424 - Zintaih dans l'antimonde

Message  Schlangan Mar 9 Déc 2014 - 17:53

Zintaih suivit le chef des dragons jusqu'à l'un des temples bâti par le clan du dragon noir. Devant le temple se trouvaient deux majestueuses statues de dragon. Zintaih et le dragon entrèrent dans le temple. Les salles étaient très grandes, avec de nombreuses statues et gravures représentant des dragons. Ils arrivèrent alors à la salle centrale, salle dépourvue de gravures, mais possédant un grand portail au fond.

Zintaih : Hmmm... Et ensuite ?
Chef des dragons : Il semblerait que ce portail soit connecté à un autre monde. Mais il ne semble pas possible de l'activer.
Zintaih : En effet, je sens une très faible trace d'énergie liée à ce que je cherche. Et bien il ne reste plus qu'à trouver comment activer ce portail !

Et les images cessèrent, pour reprendre un peu plus tard. Zintaih était allongé dans l'herbe, songeur, lorsque le chef des dragons se posa à nouveau devant lui.

Chef des Dragons : Zintaih ! Le portail du temple est ouvert !
Zintaih : Quoi ?!
Chef des Dragons : Ce n'est pas une coïncidence ! Cela fait exactement 100 ans que le clan du dragon noir a disparu !
Zintaih : Je viens voir ça ! Va prévenir les autres !

Zintaih se précipita pour aller voir dans le temple. Mais alors qu'il s'approchait du portail, il fut aspiré dedans. D'autres habitants arrivèrent juste après, mais le portail se referma aussitôt.

Chef du clan Sanhiryuu : Nous arrivons trop tard !
Chef du clan Bankiryu : Que va-t-on faire maintenant ?
Chef des Dragons : Zintaih va devoir se débrouiller seul, mais c'est peut-être mieux ainsi...

Zintaih atterrit dans un autre temple, similaire en tout point à celui dans lequel il était entré. Mais lorsqu'il sortit du temple, tout était différent. Il se trouvait à l'orée d'une gigantesque ville.

Zintaih : Que...

A ce moment deux individus encapuchonnés attaquèrent Zintaih. Celui-ci esquiva les deux coups de cimeterre.

Zintaih : Qui êtes-vous ?
Encapuchonné 1 : Hmmm... Il a l'air de pouvoir se défendre.
Encapuchonné 2 : J'espère bien, on a pas fait tout ça pour rien !
Zintaih : ...

Les deux encapuchonnés attaquèrent à nouveau Zintaih, mais celui-ci utilisa Ryuken et brisa leurs armes. Les deux reculèrent alors et lancèrent des dragons de flammes noires sur Zintaih qui les esquiva en bondissant sur le côté. Alors que les deux attaquaient encore, Zintaih riposta avec deux dragons de feu et surpassa les flammes noires. Les deux encapuchonnés enlevèrent alors leurs capuches. Il s'agissait d'un jeune homme et d'une jeune femme, qui se ressemblaient. Schlangan reconnut d'ailleurs le jeune homme.

Schlangan : Hifuda ? Le gardien du talisman du feu ?
Zanshikarah : ... Oui.
Schlangan : Heu désolé.

Hifuda : Désolé pour cet accueil, nous devions vous tester. Je me nomme Hifuda. Et voici ma sœur, Hafiya. Quel est votre nom ?
Zintaih : ... Je me nomme Zintaih.
Hifuda : Et bien Zintaih, soyez le bienvenu dans ce que les gens de votre monde nomme "L'antimonde".
Zintaih : L'antimonde ?
Hafiya : C'est exact. Pour nous, vous êtes du "Monde inversé". Il s'agit d'un monde parallèle au votre. Les "portes" entre les deux mondes sont alors symétriques, comme ce temple.
Zintaih : ...Vous disez devoir me tester, pourquoi donc ?
Hifuda : Car il n'y a qu'un être de votre monde qui puisse venir nous aider à arrêter le chaos semé par vos prédécesseurs.
Zintaih : C'est-à-dire ?
Hifuda : Vos prédécesseurs sont arrivés il y a exactement 100 ans. Ils se sont servi d'un étrange objet pour ouvrir le passage entre notre monde et le monde inversé.
Zintaih : ...
Hifuda : Cependant cet objet semble les avoir corrompus peu à peu. Leurs pouvoirs sont similaires aux notres, il maitrisent les flammes noires. Mais leur puissance largement supérieure leur a permis de prendre le contrôle de la ville.
Zintaih : Et vous voulez que je vous aide à les vaincre ?
Hafiya : Cet objet maudit vient de votre monde, nous souhaitons juste que vous le repreniez. Une fois récupéré, si vous l'enfermez dans votre monde, il ne devrait plus corrompre personne.
Zintaih : Hmmm... Et vous ne pouviez pas l'enfermer vous même car ces gens sont plus forts que vous ?
Hafiya : Exactement.
Zintaih : Et qu'est-ce qui vous fait croire que ma venue va changer quelque chose.
Hifuda : Le portail que nous avons ouvert devait se refermer automatiquement une fois qu'une énergie suffisante serait passée.
Hafiya : Nous pensions obtenir une trentaine de personnes, mais vous seul avez suffi pour atteindre la quantité d'énergie.
Hifuda : Alors nous vous avons testé pour voir s'il n'y avait pas eu une erreur, mais il semblerait que non.
Zintaih : ... Très bien, je vais vous aider. Cet "objet" m'intéresse notamment. Il se peut que cela soit ce que je recherche.
Hifuda : Dans ce cas, allons rejoindre le groupe que nous avons constitué pour attaquer le palais. Suivez-nous.

Zintaih suivit donc Hifuda et Hafiya dans la ville, jusqu'à une maison délabrée. En pénétrant dans le jardin, Hafiya fit apparaître une trappe, et les trois descendirent dans un souterrain. A l'intérieur de ce souterrain se trouvaient une trentaine de personnes.

Zintaih : Une trentaine de personnes. Et en face ils sont combien ?
Hifuda : Plutôt une centaine.
Zintaih : ... Et vous pensiez gagner ?
Hafiya : C'est pour ça que nous pensions avoir une trentaine de personnes qui franchiraient le portail du monde inversé.
Hifuda : Enfin qu'importe, les trente personnes ici présentes valent facilement les soldats de bas étage que le clan du dragon noir a pu mettre.
Zintaih : Donc je suppose que nous aurons plus de soucis avec ceux qui sont aux commandes, surtout celui qui possède l'objet en question.
Hifuda : Voilà. Nous comptons sur vous pour combattre ceux-là plus particulièrement.
Zintaih : Très bien.

Hifuda présenta alors Zintaih aux membres du groupe, qui portait le nom "ES-Dragon", raccourci pour "Extermination des Sinistres Dragons", donc en référence au clan du dragon noir. Rapidement, l'Esdragon passa à l'action en se dirigeant directement vers la tour principale construite par le clan du dragon noir. Arrivés devant la tour, des soldats s'amassèrent pour les arrêter, et la bataille commença. Zintaih, Hifuda et Hafiya profitèrent de la confusion et entrèrent dans la tour en se débarrassant aisément de tout ennemi venant à leur rencontre. Ils arrivèrent ainsi au sommet de la tour, dans une pièce où se trouvait un seul homme.

Hifuda : Yamikru ! Débarrasse-toi de cette bague !
Yamikru : ... Hifuda. Et sa sœur, Hafiya. Quelle impudence.

Yamikru claqua des doigts, et les vitres volèrent en éclats. Deux dragons se posèrent alors dans la pièce.

Yamikru : Débarrassez-moi d'eux.
Hifuda : Que...
Zintaih : Hmm...

Hifuda et Hafiya envoyèrent aussitôt des flammes noires sur les dragons qui ne furent pas affectés. Ceux-ci ripostèrent alors avec leurs propres flammes noires, mais un mur de flammes rouges bloqua leur attaque. Zintaih lança alors un météore sur les dragons, provoquant une explosion qui le souffla hors de la pièce.

Yamikru : Oh ? On dirait que vous avez ramené quelqu'un de suffisamment fort avec vous.
Hifuda : ...
Hafiya : ...
Zintaih : J'ai une question à vous poser. Vous apparteniez au clan du dragon noir avant de venir ici ?
Yamikru : J'en suis toujours le chef. Nous nous sommes juste déplacés vers l'antimonde lorsque nous avons trouvé ce magnifique artefact.
Zintaih : Et quel objet est-ce, au final ?
Yamikru : Il s'agit de cette bague. Elle confère un pouvoir intéressant.
Zintaih : ... Quel genre de pouvoir ?
Yamikru : Et bien je pense ne pas être capable d'extraire son potentiel maximum, mais cela m'a permis d'augmenter mes facultés de contrôle sur les gens.
Zintaih : De contrôle ?
Yamikru : Oui, prenons par exemple ces deux là. Ils maîtrisent des flammes noires n'est-ce-pas ?
Hifuda : Huh ?
Hafiya : Et alors ?
Yamikru : Ces flammes noires sont signes que je vous ai placé sous mon influence.
Hifuda : C'est absurde !
Yamikru : Bien évidemment, vous avez pour le moment gardé votre conscience. Pour le moment...

Yamikru lança alors un gigantesque dragon de flammes noires, que Zintaih dévia avec un dragon de feu. Mais Yamikru en avait profité pour se déplacer derrière Hifuda et Hafiya, et les frappa d'un éclair noir. Les deux se retrounèrent alors vers Zintaih.

Yamikru : Bien, tuez-le.
Hifuda et Hafiya : A vos ordres.
Zintaih : Quoi ?!
Yamikru : Intéressant, n'est-ce pas ?

Hifuda et Hafiya lancèrent des flammes noires sur Zintaih qui les esquiva. Il les frappa tous les deux à la nuque, les mettant K.O. Mais ils se relevèrent aussitôt.

Zintaih : Hein ?
Yamikru : Et bien oui, tant que je les contrôle, ils sont insensibles à la douleur ou aux limites de leurs corps. Bien, faisons les utiliser ça.
Hifuda et Hafiya : AKAI MENSHOU.
Zintaih : ...

Les deux, munis de l'aura de flammes, prirent Zintaih de vitesse, et le touchèrent de plein fouet avec des flammes noires. A deux, ils créèrent alors une grosse boule de flammes noires et l'envoyèrent droit sur Zintaih.

Zintaih : Tsk. RYUCHIAN.
Yamikru : Ah tiens.

Zintaih activa l'aura de flammes partielle et put contrer la boule de feu avec trois dragons de feu. Il fut alors plus rapide qu'Hifuda et Hafiya et les envoya au tapis, bien qu'ils purent à nouveau se relever.

Yamikru : Ce qui est intéressant avec le clan du dragon noir, c'est que nous avons trouver le moyen d'utiliser une partie de la puissance des ténèbres.
Zintaih : Et donc ?
Yamikru : Et bien, cela permet de faire ceci.
Hifuda et Hafiya : KUROKAI MENSHAKU.
Zintaih : Que...

Hifuda et Hafiya activèrent la fusion de l'aura de flammes de niveau un avec l'aura noire de niveau un. Ils lancèrent alors des éclairs noirs que Zintaih esquiva de justesse. Il vit alors deux dragons de feu lui foncer dessus, et il n'eut pas d'autre choix que d'activer la forme réelle de l'aura de flammes de niveau un, Akai Menshou. Zintaih put ainsi contrer les deux dragons, et il toucha de plein fouet Hifuda et Hafiya avec deux autres dragons. L'explosion qui en résultat les fit s'effondrer, mais cette fois ils ne se relevèrent pas.

Zintaih : ...
Yamikru : Pfff... Ils ne servent à rien. On dirait bien que je vais devoir m'occuper de vous moi-même...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum