Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 425 - L'intervention de Githaya

Aller en bas

Chapitre 425 - L'intervention de Githaya Empty Chapitre 425 - L'intervention de Githaya

Message  Schlangan Mar 9 Déc 2014 - 17:55

Yamikru se leva de son siège et activa l'aura de flammes Akai Menshou. Il fonça alors sur Zintaih qui esquiva un coup de poing de justesse. Zintaih riposta avec un coup de pied, que Yamikru para juste à temps. Plusieurs échanges eurent lieu, et les deux semblaient être à égalité.

Yamikru : Je comprends mieux pourquoi ces deux là n'avaient aucune chance.
Zintaih : ...
Yamikru : Que diriez-vous de travailler pour moi ?
Zintaih : Pour me faire contrôler ? Non merci.
Yamikru : Oh, mais si vous accepetez de travailler pour moi, je n'aurai pas besoin de vous mettre sous contrôle. Qui plus est, cela s'avérerait difficile avec vous.
Zintaih : Désolé, mais votre proposition ne m'intéresse pas. Mais à mon tour d'en faire une.
Yamikru : Je vous écoute.
Zintaih : Que diriez-vous de me donner cette bague, que je la ramène là où elle doit être ?
Yamikru : Je crains fort que cette proposition ne me convienne guère.
Zintaih : Très bien. Il va donc falloir que je la prenne de force !
Yamikru : Essayez si vous pouvez. KUROSHIHOUSHI.
Zintaih : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Yamikru créa une sphère de flammes noires qui se scinda en petites boules de feu, tandis que Zintaih fit la même chose avec des flammes normales. Les duex s'attaquèrent s'entrchoquèrent alors, faisant exploser le sol, ce qui fit tomber la pièce de plusieurs étages. Néanmoins, Zintaih et Yamikru n'y prirent pas garde et continuèrent de se battre. Entre temps, Hifuda et Hafiya reprirent conscience, mais pouvaienty difficilement bouger à cause de leurs blessures.

Hifuda : Huh... Que s'est-il passé...
Hafiya : Nous avons été... contrôlés...
Hifuda : ... En tout cas... ce sont des monstres...
Hafiya : Oui...

Yamikru : KURORAI !!
Zintaih : RYURAII !!

Les deux éclairs s'entrechoquèrent et se dévièrent. Zintaih en profita et asséna un coup de poing à Yamikru qui riposta avec un coup de pied. Les deux bondirent alors en arrière.

Yamikru : Bon, il semblerait que vous êtes capable de maintenir cette aura sans fatiguer. Ce jeu d'attente ne sert donc à rien.
Zintaih : ...
Yamikru : Je vais simplement vous écraser avec le maximum de mes capacités ! KUROKAI MENSHAKU !!
Zintaih : Je m'y attendais...

Zintaih lança un dragon de feu sur Yamikru qui le dissipa d'une main. Zintaih se prit alors un coup de pied l'envoyant se crasher contre un mur.

Yamikru : C'est terminé : SANBAIKUROKAA !!
Zintaih : Pas encore ! NIBAI RYUCHIAN !!

Les trois gigantesques dragons de flammes noires touchèrent Zintaih de plein fouet, explosant littéralement le mur derrière lui. Mais Zintaih en ressortit indemne, entouré de son aura qui avait changé légèrement de forme, formant en plus une armure.

Yamikru : Quoi ?!
Zintaih : RYUKEN.

Zintaih disparut de la vue de Yamikru et lui asséna le coup à bout pourtant, projetant Yamikru dans les air. Sans même le laisser retomber, Zintaih lança un dragon de feu qui toucha son adversaire de plein fouet. Celui-ci retomba alors au sol, ses auras désactivées. Zintaih désactiva son aura, et s'approcha pour prendre la bague, lorsqu'un éclair passa juste devant lui. Zintaih se retourna et vit un être humanoïde serpent, possédant des ailes de chauve-souris, et un katana à la ceinture.

Schlangan : NANIIII ?! Mais je n'ai jamais été là-bas à cette époque ?!
Zanshikarah : Imbécile, regarde mieux. Tu l'as déjà rencontré. Et autant te le dire, il n'avait rien envie de faire quand tu l'as croisé.
Schlangan : Huh ? Comment ça ?
Zanshikarah : Dans toute l'histoire du Royaume des Dieux, il est le seul que je n'ai jamais réussi à cerner. Je ne sais pas qui il est réellement, mais...
Schlangan : Mais ?
Zanshikarah : Je te laisse regarder, tu commenceras à comprendre.
Schlangan : ...

???? : Allons allons. Pas de précipitations.
Zintaih : Huh ? Agenusha ?
???? : Agenusha ? Qui est-ce ? Je connais quelqu'un qui s'appelle presque comme ça, mais bon, tu ne peux pas le connaître.
Zintaih : ...
???? : Quoique. Si tu sembles connaître quelqu'un de mon apparence, ça ne peut être que lui. Ou alors, l'autre. Mais à l'heure actuelle... Ah je vois. Il a dû se balader dans le temps.
Zintaih : De quoi parles-tu ?
???? : Ce n'est pas très important. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas cet "Agenusha". Mon nom est Githaya. Et voyons... tu dois être le fils de Kahito, du clan du dragon.
Zintaih : Comment sais-tu ça ?
Githaya : Quelques sources par-ci par-là. En tout cas...

Githaya fit un mouvement et Yamikru se mit à léviter, et il se réveilla.

Yamikru : Que... Seigneur ?!
Githaya : Imbécile. Malgré ton augmentation de puissance avec le Spir du feu, tu ne peux rien faire de mieux que ça ?
Zintaih : ...
Githaya : Donc les mortels sont loin de pouvoir rivaliser avec les dieux.
Zintaih : Es-tu un titan ?
Githaya : Un titan ? C'est quoi ça ? Ah... Tu parles des titans, comme, comment s'appelle-t-il déjà... Ah oui, Exodus ?
Zintaih : ... Donc tu en es un...
Githaya : Ah non, ne me traite pas comme ces faibles, je ne suis pas un titan. Mais peu importe qui je suis.
Zintaih : ...
Githaya : Bien, Yamikru... Je te donne une chance de t'en sortir. Bois le sang des deux que tu as contrôlé. Il t'aidera énormément.
Hifuda : Huh ?
Hafiya : Quoi ?
Yamikru : ... Je ne comprends pas...
Githaya : Je ne te demande pas de comprendre. Fais-le !

Yamikru retomba et Githaya commença à se diriger vers Hifuda et Hafiya. Zintaih voulut lui lancer un dragon de feu, mais il fut touché par un éclair l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Githaya disparut alors et réapparut derrière les deux. Il avait son katana en main, qu'il rengaina. Hifuda et Hafiya venaient de se faire presque trancher en deux, et s'effondrèrent. Yamikru obéit aux ordres de Githaya et commença à boire leur sang. Il se sentit alors mal, mais ses blessures se résorbèrent à vue d'œil. Sa peau commença à changer de couleur, pour se teinter de noir.

Yamikru : Cette puissance... Incroyable... Mais pourquoi ?
Githaya : Tu n'as pas à le savoir. Maintenant, élimine ce dieu.
Zintaih : ... NIBAI RYUCHIAN.

Zintaih réactiva la forme partielle de l'aura de niveau deux et lança trois dragons de feu sur Yamikru. Celui-ci se contenta de souffler et les dissipa. Zintaih ne vit pas le déplacement suivant de Yamikru et se retrouva frappé par un éclair noir, ce qui le fit s'effondrer au sol.

Yamikru : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Quelle puissance ! Je suis invincible maintenant !
Zintaih : ... ... ...
Yamikru : Je n'ai plus besoin de cette bague, maintenant. Tiens, prends-là, Zintaih. Et meurs avec !
Githaya : Imbécile. Tu viens de signer ton arrêt de mort.
Yamikru : Huh ?

Effectivement, au moment où la bague toucha Zintaih, son aura se transféra dedans, et le Spir s'activa. La bague devint un talisman, et Zintaih se releva alors et mit un coup de poing à Yamikru, l'envoyant voler au travers de la pièce.

Yamikru : Que... quoi ?
Zintaih : ... Incroyable...
Yamikru : Ma puissance n'a pas diminué pourtant ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Githaya : Si un dieu utilise une aura avec le Spir, voilà ce que ça donne.
Yamikru : Peuh, un coup de chance !
Githaya : Adieu, Yamikru.
Yamikru : C'est ce qu'on va voir ! SANBAIKUROSHIHOUSHI !!!

Yamikru créa une gigantesque boule de flammes noires, mais un simple éclair de Zintaih détruisit la sphère. La seconde qui suivit, une épée de flammes traversa le corps de Yamikru, qui s'effondra. Githaya claqua des doigts, et le corps de Yamikru partit en fumée.

Githaya : Et bien bravo, Zintaih, si tel est ton nom.
Zintaih : ...
Githaya : J'ai bien envie de tester ton potentiel tant que le Spir fait effet. Comme il ne durera pas longtemps, amusons-nous. KAGERAI.

Githaya envoya un éclair que Zintaih évita. Zintaih lança alors un dragon de feu sur Githaya qui l'esquiva sans problème. Zintaih frappa plusieurs fois, mais Githaya esquivait tous les coups. Zintaih se prit alors un coup de pied qui le propulsa au travers de la salle.

Githaya : Hmmm... Pas mal du tout. 6,71 zenos, ou un truc comme ça.
Zintaih : ...
Githaya : Ne t'en fais pas, je ne fais que m'amuser. Par contre, j'ai besoin d'informations sur cet "Agenusha".

Githaya disparut et réapparut devant Zintaih, en mettant un doigt sur son front. Zintaih lança un dragon de feu à bout portant, mais Githaya fut inaffecté.

Githaya : C'est donc ça. C'est bien lui. Ça m'arrange, tout se passe comme ça a été prévu.
Zintaih : Quoi ?!
Githaya : Bon, à cette époque il était encore un peu trop faible, mais il s'améliorera avec le temps. Ce serait intéressant de le faire se mesurer à l'autre.
Zintaih : ...
Githaya : Bien, en tout cas, bon courage quand tu retourneras au Royaume des Dieux. Même Zanshikarah aura du mal face à Exodus s'il ne s'améliore pas. Si tu veux renvoyer l'énergie de la bague au Royaume, désactive le Spir comme une aura.
Zintaih : Mais qui es-tu à la fin ?!
Githaya : Ah ça, vous l'apprendrez peut-être un jour... Oh tiens j'ai une idée qui permettra à ton "Agenusha" de s'entraîner. Désactive le Spir.
Zintaih : ...
Githaya : Fais-le volontairement ou bien je te mets K.O., ça aura le même effet.
Zintaih : ...

Githaya disparut et réapparut derrière Zintaih, et mis un doigt sur sa temple.

Githaya : Je peux te tuer quand je veux, donc Spir ou non, ça ne changera rien.
Zintaih : Bien.

Zintaih désactiva le Spir, et l'énergie partit au Royaume des Dieux. Il vit alors que Githaya avait le talisman dans la main. Le talisman se scinda alors en deux parties.

Zintaih : Que...
Githaya : Bien. Nous allons nous amuser un peu. Ces deux là sont presque morts quand j'ai coupé leur puissance et leur âme avec. Donc pour les rendre utile je vais les mettre dans le talisman.
Zintaih : Quoi ?
Githaya : Ils serviront de gardien. Quiconque voudra utiliser le pouvoir du talisman devra les battre. Tu vas retourner dans ton monde, et placer l'une des moitiés dans le temple. Je placerai l'autre moitié ici.
Zintaih : ... Mais pourquoi faire ? Le talisman a une utilité ?
Githaya : Il peut servir d'amplificateur, et permettre à ceux ayant de potentiels pouvoirs divins d'utiliser l'aura correspondante.
Zintaih : ...
Githaya : Et tu ne t'en rappelles pas, mais dans ton passé, "Agenusha" a utilisé ce talisman pour combattre ce que tu appelles des titans.
Zintaih : Hein ?
Githaya : L'a-t-il eu facilement, ou l'a-t-il eu parce que j'ai décidé de faire ça ? L'avenir le dira. Ce sera amusant à voir.
Zintaih : ...
Githaya : Sur ce, vas-y. Ah et tant que j'y suis...

Githaya toucha le front de Zintaih et celui-ci s'évanouit. Il se réveilla dans le temple, dans son monde.

Zintaih : Hmm ? Ah oui j'avais décidé de laisser une partie du talisman là, on en a plus besoin de toute façon. Ce Yamikru aura été coriace.

Et les images cessèrent, et Zanshikarah prit la parole.

Zanshikarah : Alors ?
Schlangan : Il semblait n'avoir aucun mal face à 6 zénos, mais plus tard il disait être moins fort qu'Ensokai qui en avait moins que ça ?!
Zanshikarah : Comme il a appris, ou on dirait, confirmé ton existence via Zintaih, il a simplement dû venir te voir pour s'amuser, et faire semblant d'être ton double.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Il n'y a pas de doubles entre l'antimonde et le monde inversé.
Schlangan : Quoi ? Mais qui est-il alors ?
Zanshikarah : Il dit ne pas être un titan, et trouvait qu'Exodus était faible.
Schlangan : C'est possible ?
Zanshikarah : Je ne sais pas. On en saura peut être plus dans le futur. En tout cas une chose est sûre, Exodus est loin d'être faible pour nous.
Schlangan : ... Mais une minute, Zintaih s'est fait effacer la mémoire, c'est ça ?
Zanshikarah : Pas effacer, bloquer je dirais.
Schlangan : Mais comment peut-on voir tout ça alors ?
Zanshikarah : Tu vois ce que j'ai en mémoire. J'ai eu accès à tout ce qu'ils ont fait à la fin de l'exode. Tu en sauras plus quand nous y serons.
Schlangan : Hmmm...
Zanshikarah : Bon en tout cas, c'est le moment de mettre un "A suivre".
Schlangan : Déjà ?
Zanshikarah : Oui.
Schlangan : Hey mais attend ! Le temple que Zintaih a visité, c'est celui par lequel on est passé avant !
Zanshikarah : ... Tu ne réagis que maintenant ?
Schlangan : Roh ça va. Donc le village de Michaël se trouvait sur ma planète Hitoryugaa avant. Drôle de coïncidence.
Zanshikarah : Bon allez, pause.
Schlangan : Pfff...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum