Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 428 - Le père de Tsadi

Aller en bas

Chapitre 428 - Le père de Tsadi Empty Chapitre 428 - Le père de Tsadi

Message  Schlangan Mer 10 Déc 2014 - 17:17

Hakirai, Taiyah, Zakizare et Yaminiga sortirent donc de leur cachette, et se rendirent face au dénommé Let'min. A côté de lui se trouvait un jeune homme, dont la tête disait quelque chose à Schlangan.

Schlangan : Ah bon ? C'est vrai qu'il me rappelle quelqu'un, mais qui ?
Zanshikarah : Ça va te revenir bien assez tôt.

Let'min : Vous voilà donc. Si je me souviens bien, Hakirai, Zakizare, Yaminiga. Et une autre personne que je ne connais pas.
Yaminiga : Comment connaissez-vous nos noms ?
Let'min : Ah oui c'est vrai. Connaissez-vous quelqu'un qui au Royaume des Dieux portait le nom de Retomean ?
Zakizare : Ça ne me dit rien.
Yaminiga : Moi non plus.
Hakirai : Hmm... Ça me dit quelque chose, ce n'était pas un gars du clan des esprits ?
Let'min : Voilà. Et bien, c'est moi.
Hakirai : Quoi ?!
Let'min : Vous aurez sans doute du mal y croire, mais je n'ai jamais fait partie des vôtres. Je n'étais qu'un observateur.
Zakizare : ... Donc tu es...
Let'min : Un titan, bien sûr.
Hakirai : C'est impossible ! Je me souviens maintenant ! Retomean était amoureux de, comment s'appelait-elle, déjà, Namichia !
Let'min : Je l'ai été exactement. Et Namichia a même eu un enfant.
Tous : Quoi ?!
Let'min : Laissez-moi vous le présenter. Le voici. Son nom est Tsadi.

Schlangan : NANI ?! Il était donc bien mi-dieu mi-titan ?!
Zanshikarah : Et bien quoi, tu en doutais ?
Schlangan : Ben, Alarmixme aurait pu lui donner un autre truc bizarre pour qu'il se transforme comme il l'a fait face à Sarah.
Zanshikarah : Et non, il était bien un titan. Et pour mémoire, le clan des esprits est l'ancien nom de la sous-division des Shinigamis.
Schlangan : Mmmh, c'est pour ça qu'il a pu avoir un Yinkai.
Zanshikarah : Voilà. Reprenons maintenant.

Let'min : Donc juste avant l'arrivée du grand Exodus, j'ai emmené Namichia et Tsadi ailleurs, pour les mettre à l'abri. Hélas, elle finit par apprendre ma vraie nature, et a voulu me tuer. Je n'ai donc eu d'autre choix que de l'éliminer.
Hakirai : ...
Let'min : Bon, revenons au but principal de ma visite. Je suis venu vous tuer pour venger ceux que vous avez tués hier et avant-hier.
Zakizare : Huh ? Hier et avant-hier ?
Yaminiga : Cela fait des années qu'ils sont morts !
Let'min : Ah oui, j'avais oublié que le temps passait différemment sur ma planète. Pour vous il s'est passé 60 ans, pour moi deux jours.
Zakizare : Quoi ?
Taiya : Alors c'est pour ça que les titans ne revenaient pas aussitôt ?
Let'min : Oui, nous sommes venus tous les jours chercher une nouvelle femme. Mais cela a fait plus de temps pour vous. Bien. Tsadi, recule, je vais te montrer ce que valent les dieux. Car tu iras vivre dans leur cité ensuite pour les observer.
Tsadi : Bien, père.
Taiya : Comme si nous allions laisser faire ça !
Let'min : Vous n'avez pas le choix.

Let'min disparut soudainement et tous les dieux présents se prirent un coup les projetant en arrière. Let'min mit sa main sur le sol, le gelant complètement. Zakizare, Yaminiga, Hakirai et Taiyah sautèrent alors pour esquiver le gel, mais Let'min envoya alors une vague de flammes qui les toucha de plein fouet. La vague de flammes explosa alors, provoquant une importante déflagration. Mais les dieux en ressortirent indemnes, entourés de l'aura de la lumière pour Hakirai et Taiyah, et de l'aura noire pour Zakizare et Yaminiga.

Let'min : Oh. C'est vrai. Vous pouviez faire ça. Tsadi, voici deux des fameuses auras divines, qui permettent aux dieux d'augmenter leur force.
Tsadi : Bien, père.
Let'min : Cependant, dans le cas présent, c'est inutile.
Taiya et Hakirai : SHIROSHINE !!
Zakizare et Yaminiga : KUROSHINE !!

Les quatre attaquent foncèrent droit sur Let'min qui fit soudainement diminuer la température de l'atmosphère avant de lancer une énorme boule de feu qui fit alors exploser les attaques. Cependant la chaleur de l'explosion disparut soudainement, et quatres météores de glace tombèrent droit sur les dieux. Cependant ceux-ci parvinrent à les détruire, mais Let'min en profita et se déplaça rapidement derrière eux.

Let'min : N'oubliez pas que j'ai appris des techniques du clan des esprits et ses affiliés : HENSEI.

Let'min mit sa main sur le sol, qui s'effrita brusquement, faisant tomber les dieux dans un trou. La fosse en question gela alors, et Let'min lança une gigantesque boule de feu à l'intérieur, faisant tout exploser. Mais visiblement, les dieux étaient sortis à temps.

Let'min : Oh. La vitesse de la lumière, et l'utilisation des ombres pour se déplacer. Amusant.
Zakizare : C'est un monstre !
Hakirai : Incomparable aux titans d'avant, en effet.
Taiya : Et que peut-on faire ?
Yaminiga : Peuh, ça ne fait que commencer. Zakizare !
Zakizare : J'ai compris. NIKUROKAMISEN !!

Zakizare combina deux boules de la puissance de Kurokamisen et envoya l'attaque droit sur Let'min qui se contenta de se déplacer rapidement pour l'éviter. Mais à ce moment, Yaminiga émergea de l'ombre créée par la boule d'énergie et tran sperça Let'min avec ses griffes d'ombres. Cependant, le corps de Let'min disparut soudainement et Yaminiga fut touchée de plein fouet par une boule de feu, l'envoyant se crasher au sol.

Let'min : Pas mal, mais ça ne suffira jamais.
Taiya : LIGHT LEVIATHAN !!
Hakirai : THUNDER CANNON !

Le leviathan de lumière de Taiya s'enroula autour de Let'min et la boule de foudre d'Hakirai le toucha de plein fouet, provoquant une gigantes explosion. Mais, alors, des épées de glace émergèrent du lieu de l'explosion, et Hakirai et Taiya bondirent en arrière pour les éviter. La fumée se dissipa, et Let'min était indemne.

Hakirai : Indemne ?! Impensable !
Let'min : Le niveau entre les dieux et titans est incomparable devrais-je vous rappeler. Ceux que vous avez battus n'étaient que des faibles, qui d'ordinaire suffisaient pour diriger les humains.

Let'min créa alors des stalactites de glace qui s'abattirent sur les dieux. Mais bien que ceux-ci purent éviter la glace, une pluie de météores de feu s'abattit alors sur eux. Mais alors qu'ils avaient créé des boucliers d'ombre ou lumière pour se protéger, les météores se changèrent en lame de feu qui traversèrent les boucliers. L'instant d'après, les lames explosèrent, créant une très puissante déflagration. La fumée se dissipa, et Zakizare et Taiya étaient à terre, grièvement blessés, tandis que Hakirai et Yaminiga avaient réussi à échapper à l'attaque.

Let'min : Ah, il n'en reste plus que deux.
Hakirai : Il commence vraiment à m'énerver !
Yaminiga : Et moi aussi !

Les auras entourant Hakirai et Yaminiga se transformèrent alors, pour passer à la forme partielle de niveau deux. Let'min ne prit pas garde au changement, mais comprit que quelque chose avait changé lorsqu'il perdit de vue les deux. Il esquiva alors de justesse les attaques Kuroshine et Shiroshine.

Let'min : Ah, intéressant. Je peux donc y aller sérieusement.
Hakirai et Yaminiga : Quoi ?

Let'min fonça sur Yaminiga qui envoya Kuroshine. Cependant, let'min dévia l'attaque avec une boule de feu et s'appréta à embrocher Yaminiga avec une lance de glace.Yaminiga attrapa la lance et tenta d'immobiliser Let'min avec une technique de type malédiction, mais cela ne fit que le ralentir très légèrement. Yaminiga roula alors sur le côté et lança une flèche d'ombre que Let'min évita. Il donna alors un coup de pied rapide et toucha Yaminiga de plein fouet, l'envoyant dans les airs. Mais alors qu'il allait lui envoyer une boule de feu, il dut se protéger car trois attaques énergétiques lui fonçaient dessus. Une énorme explosion se produisit, et il n'était plus indemne cette fois. Let'min était consterné car Zakizare et Taiya étaient de nouveau debout, et exempts de toutes blessures.

Let'min : Que... Comment est-ce possible ?
Hakirai : Et bien quoi ? Tu as oublié que la division de la lumière pouvait aussi soigner les gens ?
Let'min : ... Très bien, si vous voulez jouer à ça. Je vais vous anéantir. RE DONGJIE SIWANG !

Let'min sauta soudainement et créa une gigantesque boule de feu autour de laquelle gravitaient des genres de cristaux de glace. Il l'envoya vers les dieux qui ripostèrent avec Kurokamisen et Shirokamisen. Cependant, cela ne put que dévier la boule, qui alla exploser un peu plus loin. De gigantesques flammes se formèrent là où la boule passa, mais ses flammes se transformèrent instantanément en glace, qui explosa juste après.

Zakizare: ...
Hakirai : On n'a pas intérêt à se prendre ça.
Yaminiga : Mais nos attaques ne peuvent pas excéder sa puissance.
Hakirai : Hmmm... Je pense que si.
Taiya : Et comment ?
Hakirai : Nous aussi nous pouvons faire une terrible attaque biélémentaire. Lumière et ténèbres !
Zakizare : Tu n'y penses pas ?
Hakirai : Nous n'avons pas vraiment le choix.
Yaminiga : Très bien.
Hakirai : Alors c'est parti.

Tandis que les dieux préparaient leur plan, Let'min avait recréé son attaque, mais en double cette fois.

Let'min : C'est terminé !
Hakirai : Oui, pour toi ! HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI !!
Zakizare : YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !!
Taiya : DAILIGHT LEVIATHAN !!
Yaminiga : AMEKUROKAMISEN !!

Une épée de lumière cernée d'éclairs et d'une aura bleutée se forma au-dessus d'Hakirai, tandis qu'une lance noire d'énergie recouverte de sigles et entourée d'une aura mauve se forma au-dessus de Zakizare. Taiya créa alors un gigantesque leviathan de lumière, et Yaminiga créa une multitude de boules de la puissance de Kurokamisen. Les quatre attaques fusionnèrent alors en un dragon noir tenant la lance et l'épée, et cerné d'éclairs mauves et bleus.

Let'min : SHUANG JI RE DONGJIE SIWANG !
Hakirai, Taiya, Yaminiga, Zakizare : KYÛKYOKU NO HIKARI TO YAMI NO RYUU !!

Le dragon d'énergie fonça alors sur les deux boules de flammes lancées par Let'min. L'attaque du titan fut alors annihilée comme si elle n'avait jamais existé, et il fut touché de plein fouet par le dragon. Son corps commença alors à vieillir, et il partit en poussières. Les dieux, épuisés, tombèrent à genoux, leurs auras ayant disparu.

Hakirai : Fiuu... Epuisant.
Yaminiga : Plutôt. Mais au moins, nous en sommes débarrassés.

Mais tout à coup, une boule de feu fonça droit sur le groupe, mais Zakizare l'arrêta d'une main. La boule de feu venait d'être lancée par Tsadi.

Tsadi : ...
Zakizare : Ah oui, le gamin. Je l'avais oublié.
Hakirai : ...
Tsadi : Vous allez me le payer !
Zakizare : Hmmm, ça me donne une idée tiens.
Hakirai : Quoi donc ?
Zakizare : Hey gamin, ton nom est Tsadi, c'est ça ?
Tsadi : ...
Zakizare : J'ai une proposition qui va t'intéresser. Tu vas venir avec moi.
Hakirai : Quoi ?!
Tsadi : ...
Zakizare : Comme ça, tu pourras toujours observer les dieux comme ton père le voulait, et tu pourras toujours essayer de me tuer pour le venger.
Yaminiga : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Zakizare : Réfléchis un peu, un rejeton issu d'un titan et d'un dieu, c'est intéressant non ?
Yaminiga : Je ne partage pas ton avis. On ferait mieux de l'éliminer.
Taiya : Mais il n'y est pour rien.
Yaminiga : Hmf.
Zakizare : Alors, Tsadi, que penses-tu de ça ? Je vais t'apprendre à utiliser les pouvoirs de la division des ténèbres, comme ça à force de devenir plus fort, ça t'entraînera.
Tsadi : ... Je...
Hakirai : ...
Zakizare : Tu voudrais venger ton père tout de suite, mais tu ne pourrais rien face à nous pour le moment. Je vais t'entraîner, tu devrais en profiter !
Tsadi : ...
Zakizare : Bon, tu ne me laisses pas le choix.

Zakizare envoya une petite boule d'ombre sur Tsadi, ce qui le projeta en arrière, le mettant K.O.

Hakirai : Hey !
Zakizare : C'est juste pour l'emmener de force, il dort c'est tout.
Hakirai : ...
Yaminiga : Si jamais il se passe quelque chose de néfaste pour nous, tu en seras responsable, Zakizare !
Zakizare : Oui, je sais.

Zakizare alla ramasser Tsadi et le transporta tel un sac à patates vers le village de Nygtis. Les images se déformèrent alors, pour faire apparaître Hakirai et Zakizare quelques années plus tard. Ceux-ci venaient d'arriver devant un cratère récemment formé, à la séparation entre Nygtis et Lygtis.

Hakirai : C'est ici.
Zakizare : J'aimerais bien comprendre pourquoi nous n'avons rien ressenti pendant toutes ces années.
Hakirai : Bonne question. Sans doutes les objets étaient-ils trop profondément enfouis, et ils ont mis du temps à resurgir.
Zakizare : Ça me paraît quand même étrange.
Hakirai : Sinon, la séparation entre Nygtis et Lygtis est arrivée ici cette année, car elle se déplace peu à peu tous les ans. Et ça a peut être réveille les objets.
Zakizare : Ça paraît déjà plus plausible.

Une colonne d'énergie lumineuse et une autre colonne d'énergie négative émergèrent alors du cratère. Les deux colonnes se rapprochèrent alors l'une de l'autre, et une explosion se produisit, mais la fumée se dissipa en un instant. Au centre du cratère se trouvait une personne aux cheveux noirs avec des mèches blanches, portant un manteau noir et un pantalon blanc. Dans son dos se trouvait deux ailes d'ange blanches et deux ailes d'ange noires. Ses yeux étaient rouges, et elle possédait de longues griffes. Elle portait un collier composé de deux bagues autour du coup.

Hakirai : ...
Zakizare : ...

L'entité disparut alors et réapparut juste devant Hakirai et Zakizare. Mais elle ne bougea pas plus, elle observait simplement les deux généraux.

Hakirai : Heu... Qui êtes-vous ?
Entité : ... Andegon. Tel est mon nom.
Zakizare : Très bien, Andegon, et d'où sortez-vous ?
Andegon : Je suis... lumière et ténèbres. Les Spir... je garde.
Hakirai : Les Spir ?
Andegon : Les bagues, que vous cherchez.
Zakizare : Ah, et voudriez-vous nous les donner ? Nous en avons besoin.
Andegon : Vous les donner, je ne peux pas. Si vous les vouloir, me tuer vous devrez.
Hakirai : ...
Zakizare : Je préférerais éviter, nous n'avons pas que ça à faire que de tuer les gens.
Hakirai : Oh, un raisonnement censé pour une fois, Zakizare !
Zakizare : Ça va, hein !
Andegon : Hélas, votre potentiel... est insuffisant. Me battre vous ne pourrez pas.
Zakizare : Ah oui ?
Andegon : ... SHIROSHINE.
Hakirai : Esquive ça !

Zakizare et Hakirai bondirent sur le côté, esquivant l'attaque de lumière d'Andegon, qui provoqua une gigantesque explosion.

Zakizare : Hmf. Et alors ?
Andegon : KUROSHINE.
Hakirai : Quoi ?!

Andegon envoya cette fois-ci une attaque de ténèbres, que les dieux esquivèrent à nouveau à temps.

Zakizare : ...
Hakirai : Lumière et ténèbres ? Ça ne va pas être facile !
Andegon : Aucune chance... vous n'avez.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum