Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 429 - Andegon

Aller en bas

Chapitre 429 - Andegon Empty Chapitre 429 - Andegon

Message  Schlangan Mer 10 Déc 2014 - 17:19

Zakizare faisaient donc face à Andegon, qui restait impassible. N'ayant pas de patience, Zakizare lança Kuroshine sur Andegon, qui se contenta de l'arrêter d'une main. Hakirai envoya son Thunder Cannon, mais Andegon désintégra l'attaque avec Shiroshine. Hakirai et Zakizare firent aprraître une épée de leur élément respectif et foncèrent sur Andegon qui para leurs coups avec ses ailes. Les deux généraux bondirent en arrière pour réattaquer, mais Andegon disparut soudainement. Hakirai et Zakizare ne comprirent la position de leur adversaire que lorsque deux boules d'énergie vinrent du ciel. Les deux dieux les évitèrent en sautant suffisamment haut, mais Andegon réapparut devant eux alors qu'ils étaient toujours en l'air.

Andegon : Inutile. YAMIKARIRAI.

Quatre éclairs, dont deux de lumière et deux d'énergie négative s'abattirent sur Hakirai et Zakizare, qui allèrent se crasher au sol. Ils se relevèrent cependant, et Andegon reparut devant eux.

Andegon : Votre niveau.... est insuffisant. Abandonnez.
Hakirai : C'est ce qu'on va voir ! HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI !!
Zakizare : YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !!

Hakirai et Zakizare attaquèrent avec leurs plus puissante attaques combinant les trois sous-divisions de leurs divisions respectives, mais Andegon s'entoura d'un bouclier qui bloqua sans mal les attaques. Le bouclier renvoya alors la puissance vers Hakirai et Zakizare qui furent sévérement touchés. Hakirai put tout de même se soigner et se relever, mais Zakizare était dans l'incapacité de bouger.

Hakirai : SHIROI REIKYOUDAI !
Andegon : C'est... inutile.
Hakirai : C'est ce qu'on va voir ! HIKARI HAYAI !

Hakirai accéléra sa vitesse en plus de l'aura de la lumière, et fonça sur Andegon qui disparut à nouveau. Mais en réalité, il ne faisait que se déplacer rapidement, et Hakirai le rattrapa sans mal. Il lança Shiroshine à bout portant, provoquant une énorme explosion dans le ciel. Mais les blessures provoquées par l'attaque se résorbèrent aussitôt.

Hakirai : ... Au moins tu n'es plus aussi invincible.
Andegon : Dans ce cas... Comprenez votre impuissance. Séparément, Shiroi Reikyoudai et Kuroi Kyoujyaku vous utilisez.
Hakirai : Et donc ?
Andegon : HARIOI REIJYOUKAI.
Hakirai : Hein ?!

Andegon activa la fusion des auras des ténèbres et de la lumière de niveau un. En toute urgence, Hakirai activa la forma partielle de l'aura de niveau deux, mais il ne put éviter l'attaque qui suivit, le projetant au sol, grièvement blessé. Son aura cessa alors, et Andegon reparut devant lui.

Andegon : Fuir ou mourir. Choisissez.
Zakizare : ...
Hakirai : ... Nous abandonnons...
Andegon : Décision... sage.

Andegon désactiva son aura et retourna dans le cratère d'où il était apparu. Il s'assit en tailleurs au fond. Hakirai soigna une partie de ses blessures et celles de Zakizare.

Zakizare : ... Quel monstre...
Hakirai : Oui, il est beaucoup plus fort que le père de Tsadi...
Zakizare : ... Et comment va-t-on faire ?
Hakirai : Il faudra y aller avec tout le monde, quand nous serons remis...
Zakizare : ... Je vois.

Ainsi Hakirai et Zakizare retournèrent péniblement vers leurs villages respectifs. Taiya vint à la rencontre d'Hakirai, qui était toujours sérieusement blessé malgré tout.

Taiya : Que s'est-il passé ?!
Hakirai : ... L'entité qui garde les objets que nous cherchions est trop puissante. Nous avons été balayés...
Taiya : ...

Les images se déformèrent, pour faire apparaître Hakirai quelques jours plus tard. Taiya vint à sa rencontre.

Taiya : Hakirai !
Hakirai : Oui ?
Taiya : Un étranger vient d'arriver sur cette planète. Il se dirige par ici, allons l'accueillir !
Hakirai : Très bien.

Hakirai et Taiya se postèrent donc à l'entrée de la ville, et l'étranger en question arriva. Il s'agissait du père de Michaël, Zannen.

Schlangan : Quoi ?! Mais il n'avait pas été banni ?!
Zanshikarah : Et bien si, justement. Il est pendant sa période de bannissement.
Schlangan : Donc au moins ça permet de relier les époques un peu.
Zanshikarah : Mais ça fait donc une interruption de plus.
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : Reprenons.

Les images reprirent donc, avec Zannen qui venait d'atteindre l'entrée.

Hakirai : Soyez le bienvenu à Nilya, la ville principale de Lygtis, le monde de lumière. Je me nomme Hakirai. Quel est votre nom, étranger ?
Zannen : Je me prénomme Zannen. Je cherche un endroit où me reposer.
Hakirai : Nous avons largement de quoi vous trouver une chambre, vous êtes le bienvenu ici, Zannen.
Zannen : Je vous remercie.

Ainsi Zannen fut conduit à une auberge, pour qu'il puisse s'y reposer. Le lendemain, Hakirai discutait avec Taiya.

Taiya : Donc tu comptes y retourner demain ?
Hakirai : Oui, nous devons retrouver ces objets pour les divisions de la lumière et des ténèbres. Les autres généraux divins doivent déjà avoir fini depuis le temps. Je vois déjà Zintaih se pavaner s'il l'a trouvé rapidement...
Taiya : Hmmm...
Hakirai : Et ce sera ça de fait. Par contre, ce qui m'inquiète est que notre dirigeant, Zanshikarah, n'est toujours pas venu nous chercher. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux...

A ce moment, Zannen arriva, et se tourna vers les deux.

Zannen : Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Auriez-vous prononcé le nom "Zintaih" ?
Hakirai : Hmm c'est exact, pourquoi ?
Zannen : Et vous cherchez un objet particulier... De là planète où je viens se trouve une personne de ce nom qui cherche un objet pour la division du feu.
Hakirai : Ah ? Il ne l'a pas encore trouvé ?
Zannen : Du moins, il ne l'avait pas trouvé lorsque je suis parti il y a presque trois ans.
Hakirai : Hmm.. Et bien nous au moins savons où est l'objet, mais la créature qui le garde est redoutable.
Zannen : Et bien peut-être pourrais-je vous aider, pour vous remercier de votre hospitalité. Bien que je ne sois pas aussi fort que Zintaih, ma force reste non négligeable.
Hakirai : Toute aide est bonne à prendre. Mais dites-vous que l'entité que nous allons affronter est sans doute bien plus puissante que Zintaih, s'il a fait les mêmes progrès que nous.
Zannen : Je comprends cela.
Hakirai : Bien, dans ce cas, je vais envoyer un message à Zakizare, et nous irons demain l'affronter. Maîtrisez-vous un élément ?
Zannen : Le feu, tout comme Zintaih.
Hakirai : Très bien, la créature maîtrise ténèbres et lumière comme nous, mais votre élément fera peut-être la différence.

Et ainsi, le lendemain, Hakirai, Taiya et Zannen se rendirent au cratère où se trouvait Andegon, et ils furent rejoints par Zakizare, Yaminiga et Tsadi.

Hakirai : Bon, l'objectif n'est pas de tuer cette créature, elle est trop forte pour ça. Nous devons juste récupérer les bagues qu'elle a attaché à son collier.
Yaminiga : Dès que nous aurons les bagues, que fait-on ?
Hakirai : La division de la lumière fera un flash de lumière, et la division des ténèbres fera un voile d'ombre. Cela devrait nous permettre de fuir.
Zakizare : Et si l'entité nous poursuit ?
Hakirai : ... Nous devons juste activer les bagues pour renvoyer ce qui manque au Royaume des Dieux je crois... Nous aviserons ensuite.

A ce moment, Andegon disparut du cratère pour réapparaître devant les dieux.

Andegon : Une autre tentative... vous voulez faire ?
Zannen : Son énergie est élevée, en effet.
Zakizare : Et ce n'est rien encore...
Tsadi : Pour l'instant, mon père était plus fort que ça.
Andegon : Même à six, le résultat... sera le même.
Hakirai : Tous à fond !

Taiya activa l'aura blanche de niveau un, Hakirai, Zakizare et Yaminiga activèrent l'aura partielle de niveau deux, et Zannen activa Ryuchian, l'aura partielle de flammes de niveau un. Profitant de sa vitesse instantanée, Hakira arracha le collier d'Andegon, mais celui-ci activa alors l'aura fusionnée de niveau un et provoqua une onde de choc qui projeta tous les dieux plusieurs mètres en arrière. Hakirai lâcha d'ailleurs le collier qui s'envola également.

Andegon : KUROSHINE. SHIROSHINE.

Andegon envoya les deux puissantes attaques vers les dieux qui purent l'éviter de justesse. Mais, alors Andegon créa une boule d'énergie noire entourées d'éclairs blancs.

Andegon : KAKUREI. BAKUHAN.
Schlangan : Mais c'est la technique de Katerina !
Zanshikarah : On dirait que tu veux que je la teste sur toi aussi, mr. interruptions ?
Schlangan : Heu...

La boule d'énergie disparut alors pour réapparaître juste devant les généraux, et explosa. Les généraux furent touchés de plein fouet et grièvement blessés.

Yaminiga : Grrr...
Zakizare : Quelle force !
Hakirai : ...
Zannen : C'est impossible... Vous vouliez combattre contre ça...
Andegon : Et maintenant... c'est terminé. YAMI NO AME WO NENSHOU.

Des épées de lumière et de ténèbres se formèrent dans les airs, de manière à se placer juste au-dessus des généraux. Hakirai tentait de se relever, et se rendit compte qu'il avait la main sur le collier qui avait volé précédemment. Rapidement, il enleva la bague de la lumière et fit rouler la bague des ténèbres à Zakizare. Les épées s'abattirent alors sur le groupe, mais celles-ci furent soudainement désintégrées. Hakirai et Zakizare venaient de se relever, leurs Spirs activés. Hakirai fit un mouvement et soigna tous ceux à terre.

Hakirai : Je ne comprends pas tout, mais je crois pouvoir gagner maintenant.
Zakizare : Idem.
Andegon : ...

Zakizare fonça sur Andegon et lança Kuroshine, qu'Andegon esquiva de justesse. Mais Zakizare passa dans son dos et le toucha de plein fouet avec Kurokamisen. Andegon alla se crasher au sol mais se soigna.

Andegon : HIRAMIKAI KYOHARENAI.
Zakizare : Huh ?
Hakirai : Attention !

Andegon activa soudainement la forme réelle de la fusion entre les auras de la lumière et des ténèbres de niveau 2. Zakizare esquiva de justesse une lame d'énergie noire. Il riposta avec Kuroshine, mais Andegon la bloqua avec Shiroshine. Hakirai envoya son Thunder Cannon, qui frappa Andegon de plein fouet. Celui-ci parvint tout de même à éviter l'explosion, mais fut brûlé sur une partie du corps, bien que ses blessures disparurent.

Hakirai : On dirait que nous avons toujours l'avantage.
Andegon : ...
Zakizare : On en finit ?
Hakirai : Nous avons eu les bagues, je n'ai pas forcément l'intention de le tuer.
Zakizare : Quoi ?! Mais lui il n'a pas hésité !
Andegon : Impudents.

Andegon disparut alors et réapparut devant Zannen. Il l'attrapa à la gorge et le souleva. Hakirai et Zakizare foncèrent sur Andegon, mais celui-ci lâcha Zannen et envoya soudainement une boule de feu vers les deux généraux qui la dévièrent.

Zakizare : Il peut utiliser le feu aussi ?!
Hakirai : Impossible ! Il aurait prit le pouvoir de Zannen ?!
Andegon : YAKYAKAI KYOSHANAI.

Et ainsi, Andegon activa la fusion des auras de la lumière, du feu et des ténèbres. Il disparut de la vue d'Hakirai et Zakizare et les toucha de plein fouet avec Kuroshine, provoquant une gigantesque explosion. Mais les deux généraux parvinrent à y échapper à temps.

Hakirai : Bon... On va donc devoir le tuer...
Zakizare : Je te l'avais dit !
Hakirai : Alors il est temps de refaire la technique la plus puissante que l'on peut !

Hakirai et Zakizare se placèrent à côté de Taiya et Yaminiga, et ils réitérèrent l'attaque qui avait permis de tuer le père de Tsadi.

Hakirai, Taiya, Yaminiga, Zakizare : KYÛKYOKU NO HIKARI TO YAMI NO RYUU !!
Andegon : HIKARIKURAIHONO.

Andegon créa une gigantesque boule de flammes noires et blanches, et les dieux envoyèrent le dragon d'énergie tenant l'épée et la lance. Les deux attaques s'entrechoquèrent, en se bloquant l'une l'autre. Zannen activa alors l'aura de flammes partielle, et lui et Tsadi envoyèrent une attaque sur Andegon, ce qui le déconcentra légèrement, permettant à l'attaque des dieux de le surpasser et de l'anéantir. Les dieux, épuisés, désactivèrent leurs auras ou les Spir, et l’énergie des talismans repartit au Royaume des Dieux.

Zakizare : ... C'est terminé ?
Hakirai : Oui, nous avions réussi ce que nous devions faire, enfin.
Yaminiga : Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre que Zanshikarah vienne nous chercher... S'il est toujours en vie.
Hakirai : Pourquoi ne le serait-il pas ?
Zakizare : Cela fait très longtemps que nous nous sommes séparés, c'est plutôt étrange.
Hakirai : ... Nous verrons bien.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum