Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 432 - Deneorta

Aller en bas

Chapitre 432 - Deneorta Empty Chapitre 432 - Deneorta

Message  Schlangan Jeu 11 Déc 2014 - 17:34

L'individu blessé qui venait de mettre en garde perdit alors la vie, et une explosion retentit un petit peu plus loin dans le village. A ce moment, Shikurina ressentit la puissance de l'objet qu'elle cherchait. Elle et Akuma se dirigèrent vers la source de l'explosion et découvrirent une femme au milieu du cratère provoqué. Celle-ci avait la peau blanche et des cheveux noirs ébènes. Elle portait un kimono noir et possédait des ailes de démon dans le dos.

Femme : Oh ? Voilà des non-nécromanciens, fort intéressant.
Shikurina : Qui êtes-vous ?
Femme : Moi ? Je suis Deneorta. Qu'est-ce qu'un démon et une humaine viennent faire dans ce lieu ?
Akuma : Est-ce toi la responsable de ce chaos ?
Deneorta : Chaos ? Si tout est détruit, il n'y a rien à ranger, ce qui est donc l'ordre absolu.
Akuma : ...
Shikurina : Je cherche un objet qui est tombé en ces lieux il y a plusieurs années.
Deneorta : Ah, cette bague je suppose. Elle est merveilleuse, elle m'octroie une force qui dépasse tout être existant.
Shikurina : Et bien j'en ai besoin, merci de me la rendre.
Deneorta : C'est impossible. Par contre, j'ai besoin que vous mourriez. AKUFUSHI.

Deneorta fit apparaître une boule d'énergie rouge cernée d'éclairs noirs et verts, et elle la lança vers Akuma et Shikurina. Shikurina eut le réflexe de se déplacer rapidement en tirant Akuma, et l'explosion qui s'en suivit ne fit que les projeter plus loin. Néanmoins, Deneorta était déjà derrière eux.

Deneorta : Oh, belle vitesse.
Shikurina : Que...
Akuma : Rapide !

Rapide fut le mot, car un instant plus tard Shikurina et Akuma se prirent chacun un coup les projetant plusieurs mètres en arrière. Mais alors, un phénomène étrange se produisit. Une distorsion spatiale se forma à l'endroit où l'attaque de Deneorta avait explosé. Curieuse, celle-ci s'approcha de la distorsion et comprit qu'il s'agissait d'un passage vers un autre endroit. Elle le prit donc, et disparut. Et la brèche se reforma.

Shikurina : Effroyable... Je crois qu'il va falloir nous entraîner.
Akuma : Je le crois aussi.

Ainsi, Shikurina et Akuma décidèrent de retourner au village. Ils croisèrent quelques survivants nécromanciens dans les environs, qui désirèrent se joindre à eux, en tant que réfugiés. Shikurina accepta, mais tout en restant prudente. Le temps et les années passèrent, et finalement Shikurina et Akuma retournèrent à l'endroit où la brèche s'était formée autrefois.

Shikurina : Bien. Il semblerait donc que Deneorta avait utilisé des pouvoirs de démons et nécromanciens simultanément pour créer sa boule. Je me suis entraînée à le faire, donc... AKUFUSHI !!

Shikurina reproduit la boule explosive de Deneorta, et effectivement un portail se forma. Akuma et Shikurina entrèrent dedans, et se retrouvèrent sur une nouvelle planète, que Schlangan avait déjà vu quelque part également.

Zanshikarah : Avant que tu n'interrompes, c'est la planète de l'Ordre du Soupir de ton ami Krishna.
Schlangan : Ah.

Alors qu'ils venaient d'arriver depuis quelques dizaines de minutes, Deneorta arriva du ciel et se posa devant eux.

Deneorta : Vous avez donc fini par me suivre jusqu'ici. Vous souhaitez donc disparaître.
Akuma : Bon, je vais la tester... SHISHIN KYÔDÔ !!
Deneorta : Tiens donc.

Akuma activa l'aura de la mort et lança une boule de feu sur Deneorta qui la dévia sans aucun effort. Akuma créa alors sa prison d'ombre mais celle-ci vola en éclats instantanément.

Akuma : ... Encore pire que je pensais...
Shikurina : A moi donc. BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA. Mais aussi... SHISHIN KYÔDÔ.

Shikurina activa son Bankai et l'aura de la mort et fonça sur Deneorta en donnant un coup avec sa double faux. Mais Deneorta arrêta la lame d'une main.

Shikurina : Quoi ?!
Deneorta : Trop faible.

Deneorta envoya une boule de feu de son autre main, et Shikurina l'esquiva de justesse. Elle voulut contre-attaquer, mais Deneorta était déjà derrière elle. Shikurina fut alors frappé par un coup de pied, qui la projeta au sol. Deneorta s'envola et créa une boule de feu gigantesque, qu'elle lança vers Shikurina et Akuma.

Deneorta : Brûlez donc.
Shikurina : C'est ce qu'on va voir ! SAITO KUROSU !!

Juste avant d'envoyer sa croix d'énergie, l'aura de Shikurina se modifia légèrement pour devenir la forme partielle de l'aura de niveau deux. La croix d'énergie fit exploser la boule de feu en plein ciel. Alors que Deneorta attendait de mieux y voir, Shikurina passa derrière elle.

Shikurina : OOGAMI AKUFUSHI !!
Deneorta : Que...

Shikurina concentra l'énergie de la boule démoniaque et nécromancienne dans son arme et frappa Deneorta avec. Celle-ci tenta d'esquiver, mais son bras droit fut tranché net. Shikurina voulut attaquer à nouveau, mais Deneorta envoya une boule de feu in-extremis que Shikurina dut contrer avant d'atterrir au sol. Deneorta s'était également posée.

Deneorta : Comment avez-vous oser me blesser ?! Vous allez payer !

Le bras tranché de Deneorta se reforma alors, et sa puissance augmenta de manière considérable. Le sol se fissurait autour d'elle.

Shikurina : Quoi ?!
Deneorta : Voici le pouvoir que m'a confié la bague que vous vouliez !

Deneorta envoya un rayon d'énergie verte vers Shikurina qui se protégea avec son arme. Mais l'arme fut alors totalement désintégrée. Deneorta disparut alors et Shikurina fut frappée de plein fouet par un coup de poing qui l'encastra dans le sol. Akuma envoya une boule de feu qui se dissipa en touchant Deneorta. Il finit à son tour enseveli en un instant. Shikurina se releva cependant, et Deneorta tira à nouveau son rayon. Shikurina voulut l'esquiver, mais l'énergie la suivait. Elle attrapa alors le premier objet qui était à portée, à savoir le bras tranché de Deneorta, et le lança sur le rayon. Le bras fut désintégré, mais la bague qui se trouvait à son doigt resta indemne et alla rouler aux pieds de Shikurina.

Deneorta : Cette action vaine ne changera rien.
Shikurina : ...

Deneorta relança une fois de plus son attaque, et Shikurina ramassa la bague dans l'intention de s'en servir pour arrêter le rayon. Cependant, l'aura de Shikurina se transmis à la bague qui devint un talisman, et Shikurina reçut le Spir de la Mort. N'ayant pas compris sur le coup, elle lança une boule de feu sur l'attaque de Deneorta et l'annula.

Deneorta : Quoi ?
Shikurina : Huh ?
Deneorta : Très bien...

Deneorta disparut alors pour attaquer Shikurina dans le dos, mais celle-ci l'avait vu se déplacer, et l'attraper à la gorge.

Shikurina : ZANTUM ARKENUM !!
Deneorta : Impossible !

La boule de feu créée par Shikurina explosa à bout portant, projetant Deneorta au sol. Néanmoins, celle-ci était toujours vivante et se releva, bien que sérieusement brûlée.

Shikurina : Bon, ça n'a pas suffit on dirait. Alors...
Deneorta : ... AKUFUSHI !!

Deneorta envoya la boule explosive sur Shikurina qui se déplaça rapidement pour l'éviter. La boule explosa et créa une nouvelle brèche dans laquelle Deneorta se faufila. Shikurina voulut la suivre mais la brèche se referma. Elle voulut recréer la même technique, mais perdit tout à coup son énergie, et le Spir se désactiva.

Shikurina : Huh. Je n'ai plus de forces.
Akuma : Elle s'est enfuie mais au moins vous avez récupéré la bague.
Shikurina : C'est vrai, et l'énergie est repartie au Royaume des Dieux. Néanmoins, je ne peux pas laisser cette chose se balader librement. Dès que j'ai recouvré des forces, j'irai m'en occuper. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, donc tu t'occuperas du village en mon absence.
Akuma : Très bien.
Shikurina : Ah et garde ce talisman, je n'en ai pas besoin.
Akuma : Il servira à quelque chose ?
Shikurina : On dirait qu'il contient encore une partie de mon aura absorbée, donc il doit pouvoir augmenter la force de celui qui le porte.
Akuma : Intéressant...

Shikurina se reposa donc quelques temps et put relancer la technique Akufushi pour ouvrir la même brèche que Deneorta. Elle arriva alors dans un endroit vide. Soudainement, une créature portant un masque, et ayant un trou au niveau de la poitrine, fit son apparition.

Shikurina : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Créature : De la nourriture, intéressant.
Shikurina : Pfff...

La créature fonça sur Shikurina qui voulut faire réapparaître sa faux. Cependant, celle-ci ayant été détruite par Deneorta, rien ne se produisit. Shikurina esquiva donc de justesse un coup du monstre.

Shikurina : Tsk. ZANTUM ARKENUM !!

La technique utilisée par Shikurina n'eut aucun effet, et elle dut à nouveau esquiver un coup d'urgence. Mais alors, un individu vêtu d'un kimono noir apparut et trancha le monstre en deux avec son katana.

Shikurina : Hmf.
Individu : Vous ne devriez pas rester là, c'est dangereux, les Hollows ne sont pas à prendre à la légère.
Shikurina : Hollow ? C'était le nom de cette créature ?
Individu : Oui.
Shikurina : Et vous êtes ?
Individu : Je suis un Shinigami. Suivez-moi, je vais vous amener dans un endroit sûr.

Ainsi Shikurina fut conduite au Sereitei de la Soul Society. Pendant le trajet, le Shinigami lui posa plusieurs questions.

Shinigami : Et d'où est-ce que vous venez ?
Shikurina : Je me suis téléportée dans ce monde en suivant une créature qui s'y est échappée.
Shinigami : Ah.
Shikurina : Mais étrangement, mes techniques ne semblent pas fonctionner ici.
Shinigami : Oui, ceux qui viennent d'autres mondes nous disent souvent ça. Quand vous êtes ici, vous êtes sous forme spirituelle, même si vous voyez toujours votre corps comme d'habitude.
Shikurina : Ah bon. Hmmm..
Shinigami : Je vais vous présenter à mon capitaine. Vous n'avez qu'à rester ici le temps que nous localisions cette créature. Est-elle dangereuse ?
Shikurina : Bien plus que le Hollow que vous avez tué. Mais peut-être ne pourra-t-elle pas utiliser ses techniques non plus.
Shinigami : Très bien.

Shikurina fut donc conduite devant le capitaine de la 13ème division.

Capitaine : Soyez la bienvenue ici. Je suis Katero, le capitaine de cette division. Quel est votre nom ?
Shikurina : Je me nomme Shikurina.
Katero : Bien, si j'en suis le message envoyé par le shinigami qui vous a conduit ici, vous êtes à la recherche d'une créature qui est arrivée avant vous à la Soul Society.
Shikurina : C'est cela.
Katero : Très bien, nous ferons notre possible pour vous aider. En attendant, que diriez-vous d'assister à un entraînement de Shinigami, que l'on vous montre les techniques employables ici ?
Shikurina : Avec plaisir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum