Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 434 - Zanshikarah face à Kagenusha

Aller en bas

Chapitre 434 - Zanshikarah face à Kagenusha Empty Chapitre 434 - Zanshikarah face à Kagenusha

Message  Schlangan Jeu 11 Déc 2014 - 17:40

Schlangan : Donc à ton tour.
Zanshikarah : Oui. J'ai donc emprunté la brèche pour me diriger vers une planète que tu connais : Naycerl.
Schlangan : Ah ?
Zanshikarah : L'énergie de la bague du temps avait atterri là-bas. Et donc, regarde.

Schlangan ferma les yeux et put donc voir Zanshikarah sortir de la brèche créée à partir du Royaume des Dieux. Alors qu'il marchait pour trouver l'objet, il aperçut au loin une tour. Se demandant si celle-ci contenait des gens susceptibles de le renseigner, il marcha vers celle-ci. Mais dès qu'il passa la première arche, un éclair noir le frappa de plein fouet, et Zanshikarah fut téléporté dans une autre pièce. Une vois résonna alors.

Voix : Qui es-tu, pour chercher à pénétrer dans le palais de Naycerl, la planète des mémoires perdues ?
Zanshikarah : Mon nom est Zanshikarah. Je cherche un objet qui a dû tomber sur cette planète.
Voix : Ah, tu cherches le Spir du Temps. Et bien il est effectivement tombé sur cette planète, mais pas dans ce palais.
Zanshikarah : Très bien, merci. Je vais donc partir à sa recherche.
Voix : Pas si vite. Maintenant que tu as mis les pieds ici, tu ne pourras pas repartir de sitôt. Tu vas devoir accomplir une épreuve.
Zanshikarah : Une épreuve ?
Voix : Exactement. Vois-tu les huit piliers dans cette pièce ?
Zanshikarah : Oui.
Voix : Chaque pillier correspond à un monde appelé Ehbet. Je vais te projeter dans ces univers, et tu devras en trouver la sortie si tu veux partir d'ici !
Zanshikarah : Je n'ai pas vraiment le temps... Je ne peux pas repartir tout simplement ?
Voix : Non. Il ne fallait pas t'aventurer ici. Maintenant, c'est trop tard. Alors, bonne chance.

De nouveaux éclairs convergèrent vers Zanshikarah, formant un pentagramme d'énergie négative.

Voix : Sa mga dumating sa Naycerl tumayo, upang makumpleto ang paglilitis ng mga sangkap ng dose!

Le pentagramme fonça droit sur Zanshikarah et le toucha de plein fouet. Zanshikarah se sentit disparaître et fut absorbé dans le pentagramme, qui disparut ensuite. Zanshikarah se retrouva sur une colline dépourvue de toute végétation. Le ciel était sombre, légèrement violacé. Un croissant de lune éclairait les environs. Zanshikarah regarda autour de lui, et vit qu'il se trouvait dans un paysage dévasté, dépourvu de toute vie végétale ou animale.

Zanshikarah : Bon, et bien on dirait que je n'ai pas le choix.

Zanshikarah explora les environs et trouva rapidement l'entrée d'un tunnel creusé dans le sol. Ne voyant rien d'autre à distance, Zanshikarah entra dans le tunnel. Puisqu'il faisait noir à l'intérieur, il créa une boule de feu qu'il fit léviter autour de lui pour s'éclairer. A force d'errer dans ce dédale, Zanshikarah finit par trouver une grande caverne. A l'intérieur se trouvaient deux vers géants munis de carapaces à piques, les gargnoks. Zanshikarah décida alors de...

Schlangan : STOOOOOPPP !!
Zanshikarah : Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?!
Schlangan : Tu... tu ne comptais pas me raconter ce que tu as fait dans les ehbets j'espère ?
Zanshikarah : Et bien si, pourquoi ?
Schlangan : Mais ça va pas ! On a dépassé 95 pages déjà, et tu veux raconter quelque chose qui dépasse 100 pages aussi ?! 12 ehbets c'est beaucoup trop long !
Zanshikarah : D'abord il n'y en avait que huit à cette époque.
Schlangan : Et ben quand même, c'est super long, et... hein ? Huit ? Mais pourquoi pas douze au fait ?
Zanshikarah : Les 4 autres divisions n'existaient pas à l'époque. Il est probable que les 4 autres aient été rajoutés lorsque Kagenusha a été réveillé sur ta planète.
Schlangan : Hmmm... En tout cas, pas la peine de me raconter ce que tu as fait dedans, je connais le principe, et ce serait trop long.
Zanshikarah : Comme tu veux. Il y a cependant quelques différences que je vais t'énoncer avant de continuer.
Schlangan : J'écoute.
Zanshikarah : Contrairement à ton époque, les jours s'écoulaient à la même vitesse à l'extérieur et dans les ehbets. Et contrairement à toi, je n'ai pas détruit les piliers aussitôt. J'ai pris du temps, beaucoup de temps, à étudier chaque monde, pour en apprendre plus sur le créateur des ehbets.
Schlangan : Ok.
Zanshikarah : Le temps que je fasse ça, les autres généraux ont eu leurs aventures. Je n'avais pas donné de signe de vie car j'étais occupé avec les ehbets.
Schlangan : D'accord.
Zanshikarah : Bien, maintenant laisse-moi te montrer ce qu'il s'est passé sur ta planète pendant que j'étais dans les ehbets.

De nouvelles images apparurent. Le vaisseau qui appartenait au père de Michaël se posa sur la planète Naycerl. Zannen en sortit effectivement, mais à son expression, Schlangan se rappela que Shenma le démon avait pris le contrôle de son corps au bout d'un moment. Ainsi, Shenma se dirigea vers une caverne que Schlangan connaissait. A l'intérieur se trouvait un cristal dans lequel Archéa était enfermée.

Shenma : Bizarre, je suis sûr que l'un de ces objets divins se trouvait ici. La signature est la même que la bague que les généraux de la lumière et des ténèbres ont récupéré quand Zannen était avec eux...

Shenma envoya une boule d'énergie négative sur le cristal et le fit voler en éclats, ce qui libéra Archéa.

Shenma : Yo.
Archéa : ... Où suis-je...
Shenma : Dans une caverne où tu étais enfermée.
Archéa : Très bien. Tu es celui qui m'a libérée ?
Shenma : Oui.
Archéa : Et pourquoi donc ?
Shenma : Je cherche un objet, peut-être pourras-tu me renseigner. Un objet qui ressemble à une bague.
Archéa : Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.
Shenma : Je vois. Et bien tant pis.
Archéa : Laisse-moi t'accompagner, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Shenma : ... Comme tu veux.

Ainsi, Shenma et Archéa partirent ensemble de la caverne, à la recherche de la bague supposément tombée sur la planète. Les images changèrent alors, et le dernier pilier dans la salle des ehbets s'effondra, permettant à Zanshikarah d'en sortir. Il fut alors téléporté à l'entrée dans la salle du trône du palais, où un individu assis dans l'ombre l'attendait.

Voix : Oh, tu as donc fini par en sortir, impressionnant.
Zanshikarah : Oui. Et grâce à ça j'en sais un petit peu plus sur ce monde et son créateur.
Voix : Très bien. Mais le fait que tu sois sorti ne m'arrange pas. Je ne peux pas laisser quelqu'un réussir cette épreuve vois-tu.
Zanshikarah : ...
Voix : Alors, je vais t'éliminer moi-même. Et tu dois savoir que toutes tes actions n'ont fait qu'augmenter ma force.

Le mystérieux individu sortit de l'ombre, et il s'agissait de Kagenusha. Mais pour Zanshikarah, il ne devait pas exister deux personnes ayant cette apparence.

Zanshikarah : Agenusha ?!
Kagenusha : Agenusha ? Qui est-ce ? Non, la question serait plutôt, comment peux-tu connaître quelqu'un qui aurait le même nom que moi, ou presque...
Zanshikarah : ... Qui es-tu ?
Kagenusha : Je suis le maître des mémoires perdues, Kagenusha. Qui est cet Agenusha dont tu parles ?
Zanshikarah : ... Oh rien, j'ai dû confondre, je croyais que tu étais humain quand tu es sorti de l'ombre, mais tu es plutôt une drôle de bestiole.
Kagenusha : Je vois, tu ne veux pas me le dire. Car je suis sûr que c'est mon apparence qui t'a fait dire ce nom. Ton nom était Zanshikarah, c'est ça ?
Zanshikarah : Oui.
Kagenusha : Bien, enchanté, et adieu. KUROSHINE.

Kagenusha envoya l'attaque sur Zanshikarah qui l'esquiva en bondissant sur le côté. Il riposta avec l'attaque Ragnarok, mais Kagenusha l'esquiva également. Celui-ci fit alors apparaître un katana d'énergie noire et fonça sur Zanshikarah qui contra avec un katana de lumière. Plusieurs échanges eurent lieu, et les deux étaient environ du même niveau. Kagenusha était tout de même légèrement désavantagé.

Kagenusha : Tsk. Impressionnant.
Zanshikarah : BANKAI.
Kagenusha : Huh ?

Zanshikarah fit apparaître son Bankai, créant une armure de protection. Il accéléra subitement et frappa Kagenusha de plein fouet avec son katana de lumière, et renchérit avec l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Mais Kagenusha en émergea alors indemne.

Zanshikarah : Huh ?
Kagenusha : Ehbet de la lumière, pouvoir de guérison, ça te dit quelque chose ?
Zanshikarah : Je vois.
Kagenusha : Et en parlant de ça, un souvenir : HIKARIKAI HATESHINAI !!
Zanshikarah : La vraie forme de l'aura de la lumière ?!
Kagenusha : Et oui. Et ton attaque était intéressante. RAGNAROK !!

L'attaque toucha Zanshikarah de plein fouet, mais à son tour celui-ci était indemne, entouré de l'aura de la lumière de niveau un.

Kagenusha : Oh, tu peux donc faire ça. Amusant.
Zanshikarah : ...

Kagenusha créa de multiples épées de lumière qu'il envoya sur Zanshikarah. Ce dernier sauta et riposta avec une énorme boule de feu. Pour l'arrêter, Kagenusha lança une lame de vent qui trancha la boule de feu en deux. Il souffla alors de l'air glacé pour emprisonner Zanshikarah, mais celui-ci créa un mur de terre pour se protéger. Divers échanges eurent lieu, les deux adversaires étant capables d'utiliser les mêmes éléments.

Kagenusha : Donc en terme de techniques, nous sommes équivalents. Voilà qui est intéressant.
Zanshikarah : Il semblerait.
Kagenusha : Donc c'est ma puissance qui va faire toute la différence : KYOHAKAI HATESHYAKU !!
Zanshikarah : Quoi ?!

Kagenusha activa soudainement la fusion des auras du feu et de la lumière de niveau deux. Zanshikarah activa alors la même chose en niveau un, mais Kagenusha prit l'avantage en un instant, touchant Zanshikarah de plein fouet avec une boule de foudre. Kagenusha s'apprêta alors à porter le coup de grâce, mais Zanshikarah fusionna une troisième aura, celle de l'eau, et arrêta le coup de Kagenusha.

Kagenusha : Huh ?
Zanshikarah : SAISHIRYUUJINKA !!

Reprenant la technique de Schlangan, Zanshikarah toucha Kagenusha à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Cependant, Kagenusha revint à nouveau indemne, entouré cette fois de la fusion de trois auras de niveau deux. Feu, Lumière et Ténèbres.

Zanshikarah : ...
Kagenusha : Oh, et puis, avant que tu n'aies d'idées bizarres... autant en mettre six.
Zanshikarah : Quoi ?!

Kagenusha augmenta alors considérablement son énergie en fusionnant six auras de niveau deux. Zanshikarah fut projeté au sol en un clin d'œil.

Kagenusha : Bien, une dernière volonté ?
Zanshikarah : Ceci...

A son tour, Zanshikarah fusionna six auras de niveau un. Il lança l'attaque Ragnarok vers Kagenusha qui la dévia d'une main.

Zanshikarah : ...
Kagenusha : Inutile. Six auras de niveau un ne peuvent contrer six auras de niveau deux. Tu devrais le savoir.
Zanshikarah : Ce n'est pas si sûr. Connaître le véritable nom peut parfois aider.
Kagenusha : Le véritable nom ?
Zanshikarah : Ah, tu ne le savais pas. Connaître le vrai nom et ajuster la force des auras en accord, permet de faire ceci... KAREIKI BAIGORITSU.

Les auras fusionnées de Zanshikarah perdirent leur couleur, pour devenir une aura transparente bien que visible, et des éclairs de la même couleur se formèrent autour. L'énergie de Zanshikarah augmenta alors énormément.

Kagenusha : Impossible !
Zanshikarah : DAIROKU MICHI NO HAKAI !!
Kagenusha : ... KANTAN NI SHÔMETSU !!

Zanshikarah fit apparaître une petite boule de la couleur de son aura, qu'il envoya vers Kagenusha qui riposta avec un mur d'énergie dont la couleur ne cessait de varier. La petite boule annihila le mur et s'arrêta juste devant Kagenusha, avant d'exploser, rasant totalement le palais. Mais pourtant, Kagenusha en sortit vivant, sérieusement blessé. Et il possédait maintenant la fusion de 8 auras de niveau deux.

Kagenusha : Bravo pour m'avoir poussé jusque là !
Zanshikarah : Tsk. DAIROKU MI...

Mais Kagenusha en laissa pas le temps à Zanshikarah de recréer son attaque. Un éclair frappa Zanshikarah de plein fouet, le projetant en arrière. Kagenusha disparut alors et réapparut au-dessus de Zanshikarah, en lui asséant Ragnarok à bout portant, provoquant une puissante explosion. Kagenusha s'envola alors.

Kagenusha : Meurs. SHIKUROKAMISEN !!

Kagenusha lança l'attaque sans ménagement, occasionnant de nouveaux dégâts surpuissants. Une fois la fumée dissipée, Zanshikarah était à terre, grièvement blessé. Il se releva cependant péniblement. Il avait toujours ses six auras, mais elles n'étaient plus fusionnées sous le vrai nom.

Kagenusha : Tsk. Toujours vivant. Tu es plus coriace qu'un cafard !
Zanshikarah : ... SHISHIN KYÔDÔ. JISA REKAI.
Kagenusha : Bah, qu'est-ce que tu comptes faire, tu ne peux pas atteindre le niveau de puissance que tu avais juste avant avec ça.
Zanshikarah : Qui a dit... qu'on ne pouvait en fusionner réellement que six... ?
Kagenusha : C'est pas vrai ! NISHIKUROKAMISEN !!
Zanshikarah : SHAKEINI YAIKERATSU.

Zanshikarah eut le temps d'accomplir la fusion réelle de ses huit auras juste avant que l'attaque ne le touche, et celle-ci fut dissipée en un instant. Zanshikarah disparut alors de la vue de Kagenusha et réapparut derrière lui. Kagenusha se déplaça rapidement et mit de la distance entre lui et Zanshikarah.

Kagenusha : Tsk. Dans ce cas.. JIGEN HAKAI !!

Kagenusha envoya sa technique de désintégration sur Zanshikarah qui tenta de l'arrêter avec plusieurs attaques, mais en vain. Il se déplaça rapidement pour l'éviter, mais il n'y parvint pas.

Kagenusha : Inutile ! Elle te poursuivra jusqu'à la fin des temps ! Et elle n'a aucun effet sur moi, ne perd pas ton temps à me la renvoyer !
Zanshikarah : Bien. KANKIN WO MITOMEIN.
Kagenusha : Huh ?

Zanshikarah lança le sceau sur la technique de Kagenusha, séparant les éléments en techniques séparées, permettant à Zanshikarah de la détruire. Il renchérit alors avec un dragon d'énergie composé de plusieurs éléments, qui frappa Kagenusha de plein fouet. Celui-ci chuta au sol et ne se releva pas. A ce moment, un phénomène étrange se produisit, et une brèche se forma à l'endroit où Kagenusha avait chuté, et il disparut dedans. Zanshikarah, à bout de forces, s'effondra à son tour.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum