Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 437 - Les nouveaux dieux

Aller en bas

Chapitre 437 - Les nouveaux dieux Empty Chapitre 437 - Les nouveaux dieux

Message  Schlangan Ven 12 Déc 2014 - 18:19

Exodus se tenait donc devant Zanshikarah et Arkéari. Il avançait tranquillement vers eux.

Exodus : Bien, bien, bien. Que vais-je donc faire de vous... Alarmixme et Kagenusha ont tous les deux échoué. Lamentable.
Zanshikarah : ...

Exodus leva une main, et le sol se mit à trembler. Zanshikarah attrapa alors Arkéari par le bras, et l'emmena plus loin. Un instant plus tard, une gigantesque explosion se produisit là où ils se trouvaient juste avant.

Exodus : Oh ? Tu as senti ça venir on dirait.
Zanshikarah : ...
Exodus : Dommage que tu n'aies plus d'énergie après ton combat contre Alarmixme. Tu ne pourras pas résister bien longtemps.

Arkéari fit alors un mouvement pour éliminer Exodus de la même manière que le Yin et le Yang. Mais il ne fut nullement affecté.

Arkéari : Que...
Exodus : Allons allons. C'est inutile contre moi.

Exodus s'apprêta à lever la main une nouvelle fois, mais sept brèches se formèrent autour de lui. De ces brèches émergèrent les généraux divins, munis de la forme partielle de l'aura de niveau deux. Sans plus attendre, ils lancèrent tous leurs plus puissantes attaques sur Exodus, et Zanshikarah en profita pour attaquer. Une explosion d'une puissance phénoménale se produisit. Mais la fumée se dissipa instantanément, et Exodus en émergea indemne.

Zanshikarah : Impossible...
Exodus : Et bien. On dirait que les plus puissants dieux de la première époque sont tous réunis.
Shikurina : Il est donc si fort que ça...
Exodus : Alors voyons... La plupart des dieux présents avoisinent 5,2 zénos. Ce n'est pas mal du tout. Lors de notre première rencontre vous n'étiez même pas à 4. La miss à la faux est même à 6 maintenant. Amusant.
Yaminiga : Qu'est-ce qui est amusant ?
Exodus : Et bien, même tous ensembles, vous ne faites vraiment pas le poids face à moi. Voilà ce qui est amusant. Quand bien même Zanshikarah utiliserait les 9,8 zenos qui lui ont permis de terrasser Kagenusha...
Zanshikarah : ...
Exodus : Mais néanmoins, vous avez progressé plus que je ne le croyais. Très bien, nous allons nous amuser. Vous allez retourner au Royaume des Dieux.
Tous : Quoi ?!
Exodus : Là-bas se trouvent vos remplaçants. Allez donc les rencontrer. Mais attention, il est probable qu'ils vous attaquent. Si vous voulez retrouver votre place, il va vous falloir les battre.
Zanshikarah : Et si nous n'avons pas l'intention de t'obéir ?
Exodus : Et bien vous mourrez dès maintenant.
Zanshikarah : ...
Exodus : Mais bien entendu je vous laisse le choix. Alors ?
Zanshikarah : ... Nous allons donc retourner au Royaume des Dieux.
Exodus : Très bien. J'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire là-bas. Hé hé hé...

Exodus disparut alors, laissant les dieux sur place. Et les images cessèrent à ce moment.

Zanshikarah : Et c'est ainsi que l'exode se termina. Les dieux se sont regroupés.
Schlangan : Hmmm.... Je vois maintenant d'où sortaient le Yin et le Yang. Et donc le talisman du temps est avec ce dragon du temps, qui est au Royaume des morts.
Zanshikarah : Exactement.
Schlangan : Et bien il ne me restera qu'à aller le chercher. Mais... comment ça se fait qu'Arkéari n'a pas été rescellée ? Car elle l'était encore quand j'ai rencontré Tsadi.
Zanshikarah : Et bien, l'explication se trouve dans la suite, qui se passe au Royaume des Dieux.
Schlangan : D'accord.
Zanshikarah : Tu vas enfin comprendre d'où sortent certains dieux.

Les images reprirent, et les dieux venaient de se téléporter au Royaume des Dieux, pour reprendre leur place. Visiblement, ils avaient été chercher les gens rencontrés pendant l'exode. Shikurina avait amené Akuma, Arushuta avait été chercher Suke, par exemple. Les sept dragons de la destruction avaient refusionné pour redevenir Ensokai. Les dieux découvrirent alors un gigantesque palais, similaire à celui qui se trouve au Royaume des Dieux actuel. Mais à peine étaient-ils arrivés que quatre individus sortirent du palais. Ils portaient tous les quatre une toge et une capuche, masquant leurs visages.

Homme masqué 1 : Soyez les bienvenus ici, anciens dieux.
Homme masqué 2 : Nous savions que vous alliez venir ici.
Homme masqué 3 : Vous souhaitez sûrement reprendre votre place ici.
Femme masquée 1 : Mais nous ne pouvons pas vous laisser faire.
Yaminiga : Qui êtes-vous ?
Homme masqué 1 : Nous sommes les nouveaux dieux.
Homme masqué 2 : Comparés à nous, vous êtes obsolètes.
Homme masqué 3 : Donc partez d'ici.
Femme masquée 1 : Ou nous devrons vous tuer.
Zanshikarah : Désolé, mais nous n'avons pas l'intention de mourir, ni de partir.
Homme masqué 1 : Très bien, dans ce cas, venez reprendre votre place.
Hakirai : Vous avez donc décidé d'obéir aux titans ?
Homme masqué 2 : Absolument pas.
Femme masquée 1 : Mais nous sommes sous leur contrôle depuis que la sphère spirienne a été reconstruite.
Homme masqué 3 : Si vous reprenez le contrôle de la sphère, nous serons libérés.
Homme masqué 1 : Mais pour cela, il faudra nous vaincre, les apôtres divins.
Femme masquée 1 : Ainsi que les plus puissants dieux du Royaume, les templiers.
Homme masqué 2 : Et au vu de votre potentiel, vous ne ferez pas long feu.
Zakizare : Ah oui ? Et bien nous allons tester cela.
Femme masquée 1 : Vous êtes donc décidés, très bien. Dans ce cas, retrouvez-nous.

Les quatre apôtres disparurent alors, laissant les dieux à l'entrée.

Zanshikarah : Bien. Visiblement, ce sont ces quatre là, et les "templiers" qu'il faudra vaincre. Je pense que seuls les généraux et moi-même devront y aller.
Suke : Nous ne servirons à rien ?
Arushuta : Si, venez avec nous, les commandants. Mais en-dessous, ce serait impossible.
Zanshikarah : Faites comme vous voulez. Mais surtout soyons prudents. En avant.

Ainsi, les huit généraux, Zanshikarah, et les commandants, dont Yaminiga, entrèrent dans le palais. Ils arrivèrent rapidement à l'intersection menant aux différents quartiers. Ils décidèrent alors de se séparer, mais en restant en petits groupes. Sur la route, ils croisèrent de nombreux individus encapuchonnés, mais ceux-ci ne prenaient pas garde aux généraux. Mais finalement, les dieux arrivèrent dans des salles où se trouvaient leurs adversaires. Bikari, Onoi, Sunaka, Tenden, Hakirai, Taiya, Arushuta, Suke, Zintaih et Natada se retrouvèrent face au premier apôtre qui retira sa capuche. Il s'agissait d'un homme au crâne rasé, de forte carrure.

Apôtre : Soyez les bienvenus dans cette pièce. Je suis Zeiyu. Je ne vous demande pas votre nom, car le nom de ceux que j'élimine ne m'intéresse pas. Par contre, il est important pour vous de connaître le nom de celui qui vous a vaincu.
Zaiya : Ça, c'est qu'on va voir !

Un peu plus loin, Zakizare, Yaminiga, Holten, Niteru, Zaiya et Ashaita arrivèrent face au deuxième apôtre, qui se découvrit également. Il s'agissait d'une femme aux cheveux blancs coupés courts.

Apôtre : Je suis Nahiya. J'ai hâte de découvrir la puissance des anciens dieux, même si vous ne faites sûrement pas le poids.
Yaminiga : Ah oui ? J'aurais plutôt dit le contraire.

Dans une autre pièce, Shikurina, Akuma, Arkéari et Chronos venaient d'arriver face à deux apôtres cette fois. Les deux enlevèrent leurs capuches. L'un d'eux avaient les cheveux blonds coupés courts, et les yeux verts. L'autre avait les cheveux longs, châtains, et les yeux bleus.

Apôtre aux cheveux blonds : Je te l'avais dit, Orokechi, nous allons nous ennuyer.
Orokechi : Tais-toi donc, Miliko. Ne sous-estime jamais tes adversaires, même s'ils sont aussi faibles que ceux-là.
Akuma : Et on n'est pas sous-estimés là peut-être ?

A ce moment, un dragon entra dans la pièce, Ensokai le dragon du chaos.

Ensokai : Me revoilà, maîtresse.
Arkéari : Bien.
Shikurina : Quoi ? Tu l'as recréé ?
Arkéari : Ça allait être nécessaire je crois.
Shikurina : Moui, sans doute.
Miliko : J'espère que vous ne pensez pas que cela va changer grand chose ?

Et pendant ce temps, Zanshikarah était arrivé dans une pièce où se trouvait un homme portant une armure noire.

Homme en armure : Soyez le bienvenu. Je suppose que vous êtes Zanshikarah.
Zanshikarah : C'est exact, et vous êtes ?
Homme en armure : Je me nomme Galenkit, l'un des trois templiers divins. Je me dois de vous arrêter.
Zanshikarah : Je m'en doutais. Et on dirait bien que les templiers sont effectivement plus puissants que les apôtres.
Galenkit : Bien évidemment.

Mais revenons au premier apôtre divin, Zeiyu. Celui-ci commença par lancer un dragon d'eau sur le groupe, qui put l'esquiver. Mais, avant que les généraux n'aient le temps de contre-attaquer, l'eau se transformant en grêlons et frappa les commandants divins, les mettant K.O. sur le coup.

Hakirai : Que...
Zeiyu : Ils étaient vraiment trop faibles pour faire le poids. Les tuer n'est pas utile non plus. Seuls vous, les généraux, m'intéressez.
Zintaih : Il a l'air bien dangereux... AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!
Zeiyu : KUROSHINE.
Hakirai : Huh ?

Zeiyu envoya l'attaque de ténèbres droit sur la boule de feu créée par Zintaih, et la détruisit avant qu'elle ne puisse se scinder en météores. Arushuta envoya une lame de vent droit sur Zeiyu qui fut touché de plein fouet, mais il la contra avec une attaque de vent similaire.

Bikari : Mais...
Zeiyu : SHIROSHINE.
Hakirai : La lumière aussi ?!

Les généraux esquivèrent l'attaque de lumière cette fois, lorsque qu'une boule d'énergie instable se forma devant eux.

Hakirai : Oh non !
Bikari : KARADA KYÔKÔ !

Zeiyu fit alors exploser la boule, qui n'était autre que la technique que Katerina utilise souvent. Cependant, Bikari renforça son corps et protégea les autres généraux. Il fut cependant blessé par la puissance de l'explosion.

Arushuta : Mais il peut utiliser combien d'éléments comme ça ?
Zeiyu : Ah oui, les anciens dieux ne pouvaient en utiliser qu'un seul. Nous, apôtres, en maîtrisons quatre.
Généraux : Quoi ?!

Zeiyu : Alors, reprenons. KUROSHINE. SHIROSHINE. MIDOSHINE. AOSHINE.
Hakirai : Pas question ! HIKARI HAYAI !!

Zeiyu réitéra la même technique, en mêlant cette fois ses quatre éléments. Seulement, Hakirai activa la forme partielle de l'aura de niveau deux et accéléra avec sa technique. Il put ainsi frapper Zeiyu de plein fouet, le projetant en arrière. Les autres généraux activèrent à leur tour leur aura de niveau deux partielle, et ils attaquèrent en même temps, provoquant une gigantesque explosion. Zeiyu en émergea, sérieusement blessé.

Zeiyu : Huh...
Zintaih : Finissons-en !
Zeiyu : SHIROI REIKYOUDAI.

Zeiyu activa alors l'aura blanche de niveau un et fit disparaître ses blessures en se soignant. Il disparut alors de la vue des généraux, et ceux-ci furent touchés de plein fouet par une chaîne d'éclairs noirs, et s’effondrèrent au sol. Ils se relevèrent cependant difficilement.

Zeiyu : Oh. Vous êtes résistants. Cette forme d'aura que vous avez est intéressante. Nous ne pouvons pas faire ça.
Arushuta : Et bien, il y a encore mieux : REITEI KIATSU !!
Zeiyu : Hmm ?

Arushuta activa la forme réelle de l'aura de niveau deux du vent et fonça sur Zeiyu. Celui-ci ne s'y attendait pas et fut touché de plein fouet par de multiples lames de vent. Mais il fut à peine blessé.

Arushuta : Impossible !
Zeiyu : Mais ça ne suffira pas, et de toute façon, nous pouvons faire ça, par contre : KURUZOI REIJYDIN.

L'aura entourant Zeiyu se transforma alors. Il s'agissait d'une aura noire émettant des éclairs blancs, mais des bulles noires et du vent blanc gravitaient en même temps autour de Zeiyu.

Bikari : Quatre auras...
Zintaih : ...

Zeiyu créa alors une petite boule de la couleur de son aura, et des éclairs en émergèrent, frappant à nouveau les dieux, qui s'effondrèrent une nouvelle fois.

Zeiyu : Et voilà.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum