Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 439 - Les trois divisions supplémentaires

Aller en bas

Chapitre 439 - Les trois divisions supplémentaires Empty Chapitre 439 - Les trois divisions supplémentaires

Message  Schlangan Ven 12 Déc 2014 - 18:27

Pendant ce temps, Zanshikarah venait de terminer son combat face au templier Galenkit. Celui-ci était inconscient, sérieusement blessé. A ce moment, Ainala entra dans la pièce.

Ainala : ... Sérieusement ?
Zanshikarah : Hmmm ?
Ainala : Galenkit a été terrassé... C'est le plus faible des trois templiers, mais quand même... C'est étrange.
Zanshikarah : Et pourquoi cela serait-il étrange ?
Ainala : Et bien que les anciens dieux puissent battre les apôtres est déjà miraculeux, mais de là à battre un templier. Et en plus, tu as l'air à peine blessé.
Zanshikarah : ...
Ainala : Mais à moins que Galenkit t'ait sous-estimé, je ne vois pas comment tu aurais pu gagner. Combien d'auras a-t-il employé ?
Zanshikarah : Si je ne m'abuse, six.
Ainala : ... Donc il était sérieux, et au maximum. Donc, Zanshikarah le chef du village des anciens dieux, est si fort que ça.
Zanshikarah : ...
Ainala : Puisqu'apparemment, aucun des trois templiers ne pourra gagner... Voici ce qu'on va faire... SHIROI REIKYOUDAI. DENSETSU NAOSU.

Ainala activa l'aura blanche de la lumière et envoya de l'énergie sur Galenkit qui fut complètement soigné. Il se releva alors.

Ainala : Alors ?
Galenkit : Ainala... Merci. Mais fait attention. S'il utilise ses trois auras, c'est terminé.
Ainala : Trois ? Je croyais que les anciens dieux n'en utilisaient qu'une seule.
???? : Il est particulier.

Un autre dieu en armure entra dans la pièce, et Schlangan put le reconnaître, car il s'agissait du templier Rochaim.

Galenkit : Rochaim !
Rochaim : Honnêtement, Zanshikarah est plus fort que ce que les titans nous avaient dit. Même à trois, cela ne sera pas simple.
Ainala : ...
Zanshikarah : Ça tombe bien, car je ne veux pas me battre contre vous.
Rochaim : Hélas, nous n'avons pas le choix.
Zanshikarah : Je me doute. C'est pourquoi je faire ceci... BANKAI. KURISHAU KYENJAKU.
Galenkit : Quoi ?!!

Zanshikarah activa son Bankai et fusionna six auras, le feu, l'eau, le vent, la terre, la lumière et les ténèbres. Il créa alors des chaînes d'énergie qui emprisonnèrent les dieux.

Galenkit : Les six auras que j'ai employé ?!
Ainala : On n'avait aucune chance alors...
Rochaim : Quand bien même, il sera impossible de détruire la sphère de contrôle.

Zanshikarah regarda alors vers la salle suivante, où se trouvait une sphère noire. Il envoya un éclair dessus, mais l'éclair ne fit aucun dégât.

Zanshikarah : Effectivement. Voilà pourquoi vous ne pouviez pas vous libérer. Alors il va falloir y aller plus fort... KAREIKI BAIGORITSU. RAGNAROK !!

Zanshikarah activa la véritable fusion des six auras et lança l'attaque sur la sphère, qui vola en éclats. Les templiers divins n'en revinrent pas, mais perdirent conscience peu après. Ils se réveillèrent cependant aussitôt.

Zanshikarah : Alors ?
Galenkit : Je n'ai plus l'impression que vous êtes des ennemis.
Ainala : Moi non plus.
Rochaim : Effectivement, le contrôle indirect a cessé. Mais cela n'est pas bon pour vous.
Zanshikarah : Pourquoi donc ?
Rochaim : Les titans vont sûrement s'en rendre compte. Et si celui-ci qui vous a chassé revient, vous n'aurez aucune chance.
Zanshikarah : ...
Rochaim : Mais il reste une solution. Le Royaume de l'Infini.
Zanshikarah : Le Royaume de l'Infini ?
Rochaim : C'est un royaume où le temps s'écoule différemment. Si nous l'ouvrons, nous pourrons nous entraîner quatre ans lorsque quatre jours se passeront ici. Mais...
Zanshikarah : Mais ?
Rochaim : Il nous faudra ensuite terrasser nos doubles et les puissances du royaume de l'infini. Ce Royaume a été créé par les titans pour nous renforcer et que nous vous surpassions.
Zanshikarah : ...
Rochaim : Mais nous pouvons maintenant l'utiliser contre les titans pour devenir plus forts.
Zanshikarah : Très bien.
Rochaim : Le mieux est que tous les dieux entrent dans ce royaume. Comme ça tous deviendront plus forts.
Zanshikarah : Bonne idée.

Et les images cessèrent alors.

Schlangan : Hmm. Donc vous avez déjà visité ce Royaume à cette époque.
Zanshikarah : Oui. Je ne vais pas te détailler ce qui a suivi, mais tous les dieux se sont entraînés, et sont redevenus plus forts. Nous avons ensuite terrassé les puissances du Royaume de l'Infini, mais un problème est survenu, le Royaume des Dieux était resté dans un état chaotique. Voici ce qu'il s'est passé.

De nouvelles images apparurent alors, et les dieux étaient réunis au Royaume des dieux devant un portail créé par Zanshikarah.

Rochaim : Donc c'est par là.
Zanshikarah : Oui, la source d'instabilité du Royaume se trouve là.
Hakirai : Alors allons-y.
Zeiyu : Ouais, qu'on en finisse.
Zanshikarah : Seuls les généraux, apôtres, templiers et moi-même iront. Les autres, reposez-vous.

Ainsi, les huit généraux, les quatre apôtres, les trois templiers et Zanshikarah entrèrent dans le portail. Ils arrivèrent dans un lieu paradisiaque et gelé.

Zanshikarah : Hmmm.. Ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ?
Rochaim : Il y a un palais là-bas, allons voir.

Les dieux se dirigèrent vers le palais, qui ne possédait pas de gardes. En entrant dedans, ils rencontrèrent différentes personnes qui semblaient en conflit. Schlangan observant les images les reconnut toutes. Un roi se trouvait debout, et à côté de lui se trouvaient deux hommes et une femme. Devant eux se trouvaient un homme et une femme sérieusement blessés.

Roi : Oh, nous avons des visiteurs. Des dieux, pour être exact. Je parie qu'ils ne sont pas contents de voir leur royaume dans un sale état. N'est-ce pas, Zanshikarah ?
Zanshikarah : ... Je me disais que je vous connaissait. Vous étiez le roi de Tengoku qui m'avait enfermé ici. Avant qu'Agenusha ne vous tue.
Roi : C'est exact. Mais je suis l'incarnation de Tengoku, et le Royaume de l'infini m'a permis de renaître. Merci à vous.
Zanhiskarah : ...
Roi : J'allais éliminer ces deux derniers résistants de Jigoku, Hyokuma et Jika. Laissez-moi en finir, et je m'occupe de vous.
Zanshikarah : Pas question. Jigoku est largement plus préférable que Tengoku.
Roi : Vous êtes têtus. Chisasei, Mokukin, Kintansen.

Les trois personnes à côté du Roi s'interposèrent alors, et ils activèrent chacun une aura inconnue des autres dieux.

Rochaim : Quelles sont ces auras ?
Roi : Sang, bois et métal. Ce sont les nouveaux dieux. Et leurs divisions vont détruire le Royaume des Dieux maintenant que vous en êtes partis.
Zeiyu : Quoi ?!
Roi : C'est trop tard.

Trois brèches se formèrent et les disciples du Roi entrèrent dedans, et les brèches se refermèrent.

Rochaim : Zanshikarah, je vais retourner au Royaume des Dieux et les arrêter.
Zanshikarah : Attend, pourquoi nous attaqueraient-ils ?
Roi : N'est-ce point évident ? Vos divisions ne méritent pas d'exister. Et grâce à un objet particulier, nous allons prendre le contrôle de certains d'entre vous, et vous vous entretuerez !
Rochaim : ...
Zanshikarah : Rochaim, vas-y, oui. Mais ne tue pas ceux qui sont sous contrôle.
Roi : Il sera impossible de les libérer, même en nous tuant tous. Leurs modes de pensée aura été converti.
Zanshikarah : ... Utilise Daraku no shôchô.
Rochaim : Tu es sûr ?
Zanshikarah : Oui.
Rochaim : Très bien.
Zanshikarah : Allez-y tous, je me charge des choses ici.
Ainala : Ok.

Zasnhikarah ouvrit une brèche et les dieux entrèrent dedans. Le roi activa alors les trois auras de ses disciples et fonça sur Zanshikarah qui activa l'aura de lumière et l'arrêta d'une main.

Roi : Impossible ! Depuis que le Royaume de l'infini a été ouvert il y a des années, je n'ai cessé de devenir plus fort !
Zanshikarah : Quel dommage. Nous aussi nous avons utilisé ce Royaume.
Roi : Quoi ? Je croyais que seuls les nouveaux dieux l'avaient fait !
Zanshikarah : On dirait que vous n'êtes pas au courant de l'ouverture du Royaume quand Tengoku existe déjà.
Roi : ... Et bien tant pis, ça ne changera rien !

Le Roi attaqua à nouveau, mais il fut touché de plein fouet par une boule de feu lancée par Zanshikarah, et fut grièvement blessé. Mais il resta debout.

Roi : Même si je meurs, je reviendrai ! De toute façon les dieux ne battront jamais les Titans, vous aurez beau utiliser ce Royaume des milliers de fois, ça ne changera rien !
Hyokuma : Dans ce cas, autant vous sceller.
Roi : Quoi ?
Jika : Hyokuma !
Hyokuma : Mère, je pense que le mieux est que je l'enferme avec moi. Ainsi, il ne reviendra jamais. Et Jigoku a été trop ravagée cette fois.
Jika : Mais...
Hyokuma : KANKIN WO MITOMEIN.

Hyokuma lança le sceau sur le Roi, qui était trop faible pour l'esquiver. Le sceau s'étendit jusqu'à envelopper Hyokuma également et les deux disparurent.

Jika : ....
Zanshikarah : Voulez-vous que je le descelle ?
Jika : S'il a lancé le sceau aussi vite, c'est pour que je n'ai pas le temps de l'en empêcher. Je chercherai le moyen de détruire définitivement le roi.
Zanshikarah : Dans ce cas venez avec moi au Royaume des Dieux. Nous vous aiderons à trouver.
Jika : Très bien. Mais serait-il possible de sceller cette planète aussi ? Que le roi n'ait vraiment aucune chance de s'échapper avant.
Zanshikarah : Oui, c'est possible. Tengoku, ou Jigoku, possède un point central qui permet de l'enfermer. Il faut juste que je redirige le point de sceau sur une planète. Tiens, je sais, Releeshan fera l'affaire.

Zanshikarah ouvrit une brèche et lança une attaque dans le palais. Jika et lui entrèrent alors dans la brèche qui se referma rapidement.

Schlangan : C'est pour ça que j'ai pu être envoyé sur Jogku de ma planète ?!
Zanshikarah : Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas interrompu. Et oui, c'est le premier nom de planète qui m'est passé par la tête.
Schlangan : Grmfl.
Zanshikarah : On reprend.

Jika et Zanshikarah retournèrent donc au Royaume des Dieux, et tout un groupe de dieux était attaché dans le jardin. Ils portaient tous une marque particulière. Roachim vit Zanshikarah arriver.

Zanshikarah : Voilà pour Tengoku.
Roachim : Nous avons arrêté tous les dieux rebelles, et je leur ai mis la marque des déchus comme prévu.
Zanshikarah : Bien. Il reste à les envoyer ailleurs.
Roachim : Ou donc ?
Zanshikarah : Il existe une dimension que Zintaih a trouvé lorsqu'il cherchait le Spir du feu, l'antimonde. Je vais les envoyer là-bas.
Roachim : Et comment ouvrir un portail ?
Zanshikarah : Ça je peux le faire. TAJIGEN KATEMI SUZURE.

Des éclairs commencèrent à se former devant Zanshikarah, et une brèche dans l'espace apparut. Rapidement un gigantesque portail se forma. Les dieux envoyèrent les prisonniers dedans, et la brèche se referma.

Zanshikarah : Et voilà. Tout est revenu dans l'ordre.
Roachim : On dirait bien.
???? : Ou pas.

Juste après ces paroles, une gigantesque énergie fut ressentie de l'endroit d'où ces mots provenaient. Il s'agissait d'Exodus, visiblement contrarié par la tournure des événements.

Exodus : On dirait bien que tout ne s'est pas passé comme il le faut. Les anciens dieux et les nouveaux dieux sont alliés, Tengoku est scellé, et le Royaume de l'Infini a été employé.
Zanshikarah : Et alors ?
Exodus : Et bien, puisqu'il en est ainsi, il ne me reste plus qu'une option. Tous vous anéantir moi-même !
Zanshikarah : Vous tous, fuyez ! Vous n'avez aucun chance face à lui !
Roachim : Permets-moi de rester quand même.
Zanshikarah : Oui, à part moi, tu es le seul qui a peut être une chance face à lui. Même les autres templiers ne pourront pas.
Exodus : Une chance contre moi ? Voilà que vous confondez rêves et réalité. Enfin peu importe. Une fois que je vous aurez tués tous les deux, ce Royaume disparaîtra définitivement !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum