Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 440 - Le combat contre Exodus

Aller en bas

Chapitre 440 - Le combat contre Exodus Empty Chapitre 440 - Le combat contre Exodus

Message  Schlangan Ven 12 Déc 2014 - 18:31

Rochaim activa au total six auras de niveau deux et fonça sur Exodus. Celui-ci para le coup d'épée avec un sabre, mais la puissance du coup le fit reculer. Rochaim revint à la charge en entourant son épée d'électricité, et Exodus para cette fois avec ses deux armes. Une explosion se produisit au moment de l'impact, et Rochaim fut projeté en arrière. Exodus avait alors disparu, et une petite boule d'énergie apparut devant Rochaim. Se doutant de la nature de celle-ci, il se déplaça rapidement et put ainsi éviter de justesse une implosion, qui brisa partiellement l'espace. Rochaim repéra Exodus et lança plusieurs épées de lumière dans sa direction, mais il les dévia.

Exodus : Ça devient invraisemblable. Un dieu qui peut tenir face à moi ?
Zanshikarah : Où est la surprise ? Il y a mieux encore.
Exodus : Huh ?

Exodus n'avait pas vu Zanshikarah, et para de justesse un coup de cimeterre qui l'envoya se crasher plus loin. Zanshikarah était lui aussi entouré de six auras de niveau deux. Il disparut de la vue d'Exodus qui para un nouveau de justesse. Une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Zanshikarah, mais il l'esquiva avec Katemi Suzure. De nouvelles épées de lumière et dix dragons de feu foncèrent sur Exodus, mais il les dévia encore une fois.

Zanshikarah : Sa capacité à dévier nos attaques est ennuyeuse.
Roachim : Oui, mais cela ne semble s'appliquer qu'aux attaques énergétiques, car il est obligé de parer nos coups physiques.
Exodus : Bon, et bien on dirait que je dois arrêter d'utiliser si peu de techniques.
Zanshikarah : Quoi ?!
Exodus : Visiblement, votre puissance a réussi, par je ne sais quel miracle, à atteindre la mienne. Je n'utilisais que des explosions et déviation pour jouer avec vous avant d'en finir. Mais il est temps de passer aux choses sérieuses.

Exodus pointa du doigt Rochaim, et celui-ci se sentit attiré vers Exodus. De ce fait, Rochaim mit son épée en avant pour embrocher Exodus, mais celui-ci esquiva le coup sans mal. Rochaim attaque à nouveau mais ses attaques furent vaines. Zanshikarah voulut venir l'aider, mais il se sentit alors immobilisé. Une explosion se produisit alors à l'endroit où se trouvait Zanshikarah. Rochaim tenta une nouvelle attaque, mais il fut soudainement pris d'un mal de crâne, et fut touché par un coup de sabre juste après. Néanmoins, ils purent se soigner tous les deux et s'éloigner d'Exodus.

Zanshikarah : ...
Roachim : Qu'est-ce que c'était que ça ?
Exodus : Laissez-moi deviner. Vous pensez : "Il m'a immobilisé à distance, il a attiré Rochaim, c'est de la télékinésie". Mais vous pensez aussi, "il a esquivé toutes mes attaques alors que je commençais à les lancer, comme s'il les prédisaient".
Roachim : Il lit dans les pensées ?
Zanshikarah : Pas que ça on dirait. Dans ce cas...
Exodus : Zanshikarah va tenter une illusion pour m'attaquer dans le dos en accélérant sa vitesse.

Exodus se pencha alors sur la gauche et esquiva Zanshikarah qui venait effectivement de faire ça. Zanshikarah envoya l'attaque Ragnarok à bout portant, mais l'attaque fut déviée vers le ciel. Zasnhikarah voulut alors reculer, mais il fut à nouveau immobilisé. Exodus tendit son bras droit au-dessus de lui et attrapa une épée de lumière à l'instant où elle se forma, pour la briser. Il frappa Zanshikarah de plein fouet avec un sabre et une explosion se produit. Zanshikarah s'effondra au sol.

Exodus : Tout est déjà calculé. Par ici, Rochaim.

Rochaim fut attiré par télékinésie, mais il planta son épée dans le sol pour résister à l'attraction, et Exodus en profita pour créer une explosion sur sa position, le faisant s'effondrer à son tour. Mais alors, Exodus fut touché de plein fouet par un coup de cimeterre, et fut sévèrement entaillé au niveau du torse, son armure ayant été fendue en même temps.

Exodus : Que...
Zanshikarah : SAISHIRYUUJINKA.

Zanshikarah, qui s'était relevé et entouré de huit auras de niveau deux, lança l'attaque à bout portant sur Exodus, qui ne put même pas l'esquiver. Une gigantesque explosion se produisit, et Exodus en émergea sérieusement blessé. Zanshikarah voulut attaquer à nouveau, mais il fut immobilisé à distance, bien qu'il arrivait à bouger légèrement.

Exodus : Impossible ! Tu n'as rien pensé ?!
Zanshikarah : J'ai tout simplement.. bloqué les pensées hors de mon corps... comme ça tu ne peux pas les lire...
Exodus : D'accord... Je vois... Ta puissance, ta capacité d'adaptation font de toi un dieu parmi les dieux, Zanshikarah ! C'est pourquoi tu as pu dépasser la forme humaine des titans, bravo !
Zanshikarah : La forme humaine ?
Exodus : Ah oui, les dieux ne sont pas au courant, c'est vrai. Les titans de haut rang restent en forme humaine pour économiser leur force réelle. Sinon, ce serait un massacre dès que l'on se déplacerait.
Zanshikarah : ...
Exodus : Tu te rapproches peu à peu, il est donc temps que je te montre ce que représente le vrai pouvoir des titans !

Exodus ferma les yeux, et douze épées se formèrent autour de lui. Ces épées se scindèrent de multiplies épées, qui transpercèrent toutes Exodus. Celui-ci fut alors entouré par une sphère d’énergie pourpre, et des rayons de lumière en émergèrent. La sphère disparut, et à la place d'Exodus se trouvait une sorte de golem aux morceaux séparés les uns des autres, et dont la forme globale faisait penser à un loup humanoïde. Zanshikarah, qui avait libéré de son emprisonnement fonça sur le golem, mais il fut soudainement frappé par une onde de choc qui le projeta en arrière.

Zanshikarah : Qu'est-ce que c'est que ça...
Golem : Et bien, voici la forme élémentaire des titans. C'est la première fois que tu vois ça, il y a de quoi être surpris.
Zanshikarah : ...
Exodus : Donc. Comment souhaitez-vous disparaître ? Car même ces huit auras fusionnée ne serviront à rien.
Zanshikarah : Rien ne dit que ce serait inutile !

Zanshikarah désactiva l'aura de la mort et l'aura du temps, et il recula.

Zasnhikarah : SHIOUGI JIKANDAI !

L'aura entourant Zanshikarah se transforma alors, et il s'apprêta à lancer une attaque en levant le bras. Cependant, Exodus avait déjà disparu et tenait Zanshikarah par le bras.

Zanshikarah : Que...
Exodus : Même ça c'est inutile.

Exodus jeta alors Zanshikarah à côté de Rochaim. Il applaudit une nouvelle fois.

Exodus : Dernier applaudissement pour votre glorieux combat. Et adieu. ZUIZHONG BAOZHA.

Une explosion titanesque se produisit à l'endroit où se trouvaient les dieux. Exodus quitta alors le jardin et entra dans le palais, ou il trouva Arkéari et Shikurina, accompagnées des deux autres templiers divins. Shikurina avait activé le Serment des âmes, Arkéari avait fusionné avec Ensokai, et les templiers avaient fusionné six auras de niveau deux.

Exodus : Oh ? Une autre ligne de défense ?
Shikurina : ... Quel monstre...
Arkéari : Oui. Mais il va falloir trouver quelque chose.
Ainala : Oui...
Galenkit : Mais quoi ?
Exodus : Plutôt que de perdre mon temps avec vous, j'ai une idée.

Exodus tendit la main vers Arkéari, qui eut soudainement mal au crâne. Elle s'effondra au sol, et des éclairs noirs émergèrent de son corps.

Tous : Quoi ?
Exodus : La revoilà sous contrôle, tout comme Alarmixme le faisait.
Shikurina : Impossible !
Exodus : Tue-les, Arkéari.
Arkéari : A vos ordres.

Arkéari créa une onde de choc en courbant le temps, qui frappa les dieux en face d'elle. Ceux-ci parvinrent tout de même à esquiver de justesse. Mais alors, Zanshikarah arriva avec Roachim, étant tous deux sérieusement blessés.

Exodus : Pardon ? Vous êtes toujours vivants ?
Zanshikarah : ... Galenkit, Ainala, essayez d'occuper Arkéari avec l'aide des apôtres ! Shikurina, emmène-les à la Soul Society, et reviens nous aider ici pour arrêter Exodus !
Exodus : Oh ? Tu dis ça comme si tu avais effectivement trouvé un moyen de le faire.
Zanshikarah : Maintenant ! Passez par là ! KATEMI SUZURE !!

Zasnhikarah créa une brèche permettant à Shikurina et les templiers de pousser Arkéari dedans. La brèche disparut juste après.

Exodus : Et donc ?
Zanshikarah : Reposons-nous un peu... KANKIN WO MITOMEIN ! HEIKO NO MITOMEIN ! DENKITEKI NO SHIOIN !!

Zanshikarah envoya les trois sceau divins sur Exodus, mais ceci ne réussit qu'à l'immobiliser.

Exodus : Hmm. On dirait que ça peut me restreindre un peu. Mais ensuite, aucune puissance ne suffira pour me détruire.
Roachim : C'est exact. Cependant, cela va nous faire gagner du temps.
Exodus : Je suis curieux de voir ce que vous allez faire. Ces sceaux ne devraient me restreindre que dix minutes tout au plus, vu leur puissance.

Le temps passa, et Zanshikarah et Roachim en profitaient pour recouvrer des forces. Alors que les dix minutes allaient être écoulées, Shikurina revint tout à coup.

Zanshikarah : Maintenant ! Utilise tous tes sorts d'emprisonnement !
Shikurina : Très bien.

Shikurina enchaîna tous les sorts d'emprisonnement qu'elle pouvait, immobilisant encore plus Exodus.

Exodus : Hmf. Vous n'avez gagné que quelques minutes comme ça.
Shikurina : Et maintenant ?
Zanshikarah : Le quatrième sceau divin. Qui devrait nous en débarrasser.
Rochaim : Et bien en avant.
Exodus : Inutile.
Zanshikarah, Rochaim, Shikurina : YAMIKAITOMEISARERO !!

Des glyphes d'énergie noire se formèrent et commencèrent à recouvrir le corps d'Exodus. Celui-ci sentit alors que son énergie s'estompait peu à peu.

Exodus : Que...
Zanshikarah : C'est le seul sceau qui nécessite trois personnes pour le lancer. Il fait disparaître l'énergie de celui qui est touché.
Exodus : Impossible ! Dans ce cas, je vais tous vous faire disparaître maintenant ! Vos souvenirs, votre puissance, tout va disparaître !! NEICUN DE JINGSHEN BENGKUI !!
Zanshikarah : Quoi ?! KANKIN WO MITOMEIN !!

Exodus fit se déferler de l'énergie dans le palais du Royaume des Dieux, mais les runes d'énergie de Zanshikarah touchèrent l'énergie également. Un flash de lumière se produisit, et Exodus était toujours là, tandis que Shikurina était à terre.

Exodus : Ha ha ha ! J'ai perdu pas mal d'énergie, mais vous aussi, et à deux, vous ne pouvez plus lancer ce sceau.
Zanshikarah : ... Pourtant, il peut encore être scellé. Rochaim... peux-tu...
Roachim : Oui, je vois. Je vais le faire.
Zanshikarah : Très bien ! Alors ce sera le dernier pari ! SUZAKUROITE !!

Zanshikarah convertit presque toute l'énergie qui lui restait en attaque et frappa Exodus de plein fouet, qui ne put pas la dévier. Cependant, il resta vivant, mais il fut alors touché par les runes du sceau Kankin wo Mitomein lancé par Rochaim.

Exodus : Que...
Rochaim : Tu vas enfin être scellé, et ce, à jamais !
Exodus : Impossible !

Le corps d'Exodus commença à se transformer en énergie, et l'énergie entra dans le corps de Rochaim, qui tomba à genoux, épuisé. Shikurina se releva alors.

Rochaim : Et voilà.
Zanshikarah : Bravo...
Shikurina : Huh... Que s'est-il passé ?
Zanshikarah : Shikurina, ça va ?
Shikurina : Oui, mais.. à qui parles-tu ?
Rochaim : Que lui arrive-t-il ?
Zanshikarah : Problème de mémoire, ne me dit pas que... Je n'ai plus assez d'énergie, tu peux l'examiner, Rochaim ?
Shikurina : Heu... à qui parles-tu ?
Zanshikarah : Et bien, à celui qui est à côté de moi.
Shikurina : Il n'y a personne à côté de toi...
Roachim : Quoi, elle ne me voit pas ?
Zanshikarah : ... Qu'est-ce que ça veut dire...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum