Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 467 - L'extraordinaire évolution de Krishna

Aller en bas

Chapitre 467 - L'extraordinaire évolution de Krishna Empty Chapitre 467 - L'extraordinaire évolution de Krishna

Message  Schlangan Jeu 18 Déc 2014 - 12:56

Krishna : Bon, chérie, si on allait se joindre à la mêlée maintenant ?
Bronanda : Oui, allons jouer...

Les dieux les plus faibles ne faisait nullement le poids fasse aux démons et aux assauts de l'équipe de Krishna. Les capitaines divins encore restant parvinrent à éliminer les deux gardes funestes, qui étaient les démons les plus dangereux, puisqu'ils lançaient continuellement des traits de l'ombre dans toutes les directions. Les oculus tombèrent également, soulageant l'ensemble des dieux. Les 4 démons restants ne faisait du mal qu'au corps à corps, il suffisait donc de l'en éloigner... Ce qui n'était pas toujours si simple, d'autant plus qu'ils étaient bien plus résistants. De temps à autre, un éclair tombait du ciel sur un dieu au hasard, le foudroyant généralement net.

Sarah : J'aime bien les films interactifs.
Jika : Et bien tu vas être servie.
Sarah : Encore un commandant divin ? Mais j'ai la poisse !

Certains dieux s'était mis en retrait pour se reposer un peu, mais à leur retour dans la bataille, ils s'attaquaient aux autres dieux... Ce n'est qu'après avoir été contraint de tuer ces traîtres que les autres aperçurent une silhouette féminine là où étaient allé se reposer leurs anciens alliés. Le premier à s'en approcher n'eut le temps que de voir un fouet avant de s'effondrer.

Bronanda : Par ici mes mignons...

La démone s'amusais comme une folle à séduire ces dieux mineurs, et se rappela avec plaisir de ses premières manipulations... Ce qui la fit également penser à son premier échec... Cette pensée l’énerva, et sans le vouloir elle fit claquer sont fouet dans tout les sens...

Bronanda : Mince, j'ai cassé mes jouets... Remarqua-t-elle après son moment de folie.

A ce moment, une nouvelle explosion se produisit dans les airs, et la deuxième commandante divine, Jika, alla se crasher à côté d'Yvan.

Sarah : On peut même pas regarder un film en paix.

Alors que Sarah était de retour devant le "téléviseur", Krishna entama le coup de grâce. Il déploya des membranes en forme d'ailes dans son dos, et s'enveloppa de son aura pourpre... Dans cet état de concentration, il se dématérialisa et se rematérialisa en plein coeur de la bataille, tirant une salve d'ombre. Puis se déplaça à une vitesse foudroyante, laissant une trainée de feu obscur derriere lui, seul signe de son déplacement. Les dieux sur le chemin furent anéanti sans sommation. Il recommença sont déplacement.

Krishna : Tiens, un survivant ?

En une dizaine de secondes, toute la zone fut quadrillée. Les traînées dessinant Bronanda, mais cette figure n'était visible que du ciel, et les dieux pris entre deux n'avaient que faire de cet art.

Survivant : Impossible ! C'est vraiment Krishna ?
Sarah : Joli dessin.
Krishna : Hé ! Mais t'es coriace toi ! Tu sais comment je m'appelle ? La classe !! Suis célèbre chez vous ? Je savais pas !
Survivant : Tu ne m'impressionnes pas !

Le survivant s'entoura de l'aura de la mort de niveau deux, aura blanche laiteuse formant une armure de protection. Il leva la main et créa une gigantesque boule de feu.

Survivant : Joue avec ça : ZANTUM ARKENUM !!!
Sarah : Ah mais c'est...

Krishna créa une sphère d'ombre afin d'absorber la puissance du feu, puis, mêlant les deux la renvoya sur sont adversaire. Il s'adressa ensuite à Sarah :

Krishna : Hé ! Toi là haut ! T'as fait mumuse avec les plus amusants ! Et t'aurais pas vu Akuma ? J'aurais bien aimé l'affronter ! Si tu l'a battu sans me le dire c'est toi que je vais affronter ensuite !
Sarah : ... Bah... Regarde qui tu affrontes... Il fait partie des plus amusants...
Krishna : Bah, pour le moment je le vois pas, y'a un gros truc entre nous. Mais c'est vrai qu'il résiste un peu.

Le survivant (devinez un peu qui c'est) dissipa la boule de feu et invoqua un Infernal juste derrière Krishna. La boule de feu ayant disparu, Krishna pouvait bien voir son adversaire.

Sarah : Même l'auteur l'aide à tilter...

Krishna observa attentivement sont adversaire pendant qu'il envoyait des traits d'ombres entre les articulations de l'infernal pour le disloquer.

Krishna : Akuma ?!
Akuma et Sarah : Bravo !
Krishna : Pfff t'abuse !
Akuma : Et bien quoi ?
Krishna : J'en ai marre d'affronter tes ombres, quand est-ce que je pourrais t'affronter pour de vrai ?
Akuma : ... Ben c'est moi là.
Krishna : Ben... Non ! Regarde, est-ce que je pourrais te mettre à terre si facilement ?

Krishna s'éclipsa et réapparut dernière Akuma, puis d'un coup sec, le fit tomber et l'écrasa au sol.

Krishna : Tu vois bien, c'est pas toi.
Akuma : Hmm, je vois... Schlangan, tu t'es déguisé en Krishna ! C'est pour ça que ta force est si élevée !
Sarah : ...
Krishna : Ben, non, Bronanda à peur de lui, elle viendra pas lui faire des calins si j'étais pas moi. Tu viens pupuce ?

Bronanda s'approcha et se frotta sensuellement contre Krishna.

Akuma : Hmmm... Je sais ! Schlangan doit me murmurer à l'oreille quand je dors, d'où ce cauchemar !
Bronanda : Euh... Un mec qui traine dans la poussière, c'est pas trop sexy, si encore c'était de la boue... Mais là tu fais pas tres viril, désolée.
Sarah : Hey Akuma, tu ne rêves pas, c'est le vrai Krishna, c'est si surprenant qu'il soit si fort ?
Akuma : C'est impossible ! Enfin normalement...
Krishna : Tu serais le vrai Akuma ? C'est impossible !
Mataji : Il vont passer combien de temps à se demander si ils sont les vrais eux ?
Chlothilde : Je sais pas trop.
Naezmar : Du popcorn ? J'ai installé une machine dans la mecarmure pour en faire.
Azalea : Ah pourquoi pas.
Hokuto : ... (mais se sert quand meme).
Kaede : Un jour tu nous parleras.
Naezmar : Hé la haut ? Tu popcorn pour la fin du film ?
Sarah : Non merci. Finissez-en rapidement, je m'ennuie.
Krishna : Mais je peux pas le tuer moi ...
Bronanda : Tu veux l'adopter ?
Krishna : Ben... Non, mais on peut l'attacher pour le moment, il finira par reprendre ses esprits. Je te laisse faire chérie.
Bronanda : Oki.

Bronanda etira son fouet pleins d'épine et attacha Akuma solidement.

Krishna : La torture n'était pas indispensable.
Bronanda : J'ai quand même le droit de bien traiter mes otages non ?

Alors que Sarah faisait la moue, un portail se forma dans le ciel, et une personne portant une toge mauve avec capuche, armée d'une faux dans le dos, fit son apparition. Des chaînes de lumière se formèrent et attachèrent tout le monde excepté Krishna, Sarah, Bronanda et Akuma qui l'était déjà.

Sarah : Oh non ! La seule que je ne voulais pas affronter !
Mataji : Qu'est-ce que ?
Kaede : J'aime pas ça...
Azalea : La dernière fois qu'on a été enchaînées comme ça, on a finit dans une statue...
Hokuto : ...

Naezmar et Chlothilde, qui mangeaient toujours des popcorns ensemble, furent ligoté ensemble.

Chlothilde : Ben nous voilà collé l'un a l'autre... Nous n'aurions jamais été aussi proche...
Naezmar : Tu crois que si on bascule, on pourrait continuer de manger les popcorns ? Le pot est tombé et j'aime pas le gaspillage...

L'individu armé, qui n'était autre Shikurina, envoya un rayon d'énergie sur Sarah qui fut contrainte de redescendre sur terre pour l'éviter. Shikurina se posa alors devant Sarah, Krishna et Bronanda, annexement Akuma.

Shikurina : Incroyable. La division de la mort a été rasée. Si j'avais su je serais venue ici avant de m'occuper de la planète que je viens de supprimer.
Krishna : Tu as vraiment ravagée une planete ? Ou c'est une justifications des auteurs pour expliquer que tu n'arrives que maintenant ? Ou alors juste une panne de réveil peut etre.
Shikurina : Tu crois franchement que je ne pourrais pas détruire une planète ? Mais ça peut également servir de justification. Maintenant Krishna, où as-tu acquis cette force ?
Krishna : Mais quelle force ? J'ai juste fusionné avec tout les autres moi de tout les autres univers parallèles existant, c'est tout expliqué dans un épisode à venir de l’épopée du mort vivant. Ensuite je ne doute pas que tu puisse détruire une planete, je suis juste un peu vexé qu'il y ai des planetes prioritaire à détruire avant la mienne... Mais quesque je dis moi ?! Tu es sûr qu'il y a plus d'autres encore plus importante ?
Shikurina : Plus importante ? Chaque division est partie dans une galaxie. Et les planètes sont faites une par une. J'avais estimé que les commandants suffiraient quelques soient tes progrès. Tant pis, je vais régler le problème tout de suite. Krishna et Sarah. A vous deux, vous représentez les trois sous-divisions de ma division. Amusons-nous un peu.

Krishna (en désignant Akuma) : J'ai juste une question avant : Lui, c'est vraiment le vrai lui ?
Shikurina : Oui. J'estime ton niveau à un général divin ordinaire. C'est pourquoi tu l'as vaincu aisément. Un commandant divin comme Akuma ne fait plus le poids contre toi.

Krishna : Ah bon... Donc ça veut dire que maintenant, pour m'amuser, je dois me battre contre toi... Tu pouvais pas simplement faire signer l'autre serpent à sonnette ? Bref. Chérie, il va falloir y aller à fond.

Krishna ressortit son aura pourpre, à laquelle Bronanda se mélangea. Démone et démoniste étant en parfaite synchronisation, Krishna observa son adversaire et se tint pret à réagir. Shikurina sourit et leva un bras. A ce moment, une boîte d'énergie noire de plusieurs mètres carrés de surface se forma autour du groupe. Sarah, en voyant cela se déplaça rapidement en tirant ses alliés temporaires hors du champ. Ils purent s'échapper avant que la boîte ne se referme sur eux. Sarah envoya un rayon d'énergie sur Shikurina qui le dévia de son autre main sans mal.

Sarah : Surtout, ne pas se faire prendre par ce sort !
Shikurina : Tsk.
Krishna : Oula, merci ! Je connais pas du tout ses truc... Et impossible de lire dans sont esprit...
Shikurina : C'est vrai Sarah, tu peux l'aider sur ça. Mais que dis-tu de ça ? SHÔSHIN JISATSU !

Krishna : Bronanda !

L'ombre vivante qui entoure Krishna s'étendit jusqu'à englober également Sarah, Krishna fut néanmoins surpris par le résultat, les boules de feu, au lieu d'etre absorbé par l'ombre, ne firent que le traverser pour aller enflammer des restes de cadavres de dieux situés derriere.

Krishna : Je n'ai jamais trop compris pourquoi, mais en temps normal les ombres absorbent le feu... Le sien semble cependant trop puissant.
Voix de Bronanda : Je suis désolée, je n'ai pas réussi à le contenir, il m'aurait blessée...
Krishna : Ce n'est rien.

Krishna forma un amalgame d'ombre au niveau de son torse, duquel parti une rafale de trait d'ombre en direction de la déesse de la mort.

Shikurina : DANKU.

Un bouclier d'énergie se forma devant Shikurina, qui arrêta les rafales d'ombre. Elle prit alors sa faux, qui se transforma en arme étrange; une double faux, mais dont les bords opposés aux lames étaient similaires à des lames de katana. Derrière elle flottaient quatre faux d'énergie.

Shikurina : Jouez donc avec ça : DENSETSU OOGAMA !!

Sarah se mit en avant et créa deux boucliers similaires à ce que Shikurina a fait, mais elle était consciente que ça ne suffirait pas. Shikurina chargeait un rayon d'énergie en faisant tourbillonner ses faux.

Sarah : Il va me falloir de l'aide pour bloquer ça !

Krishna matérialisa des fouets d'ombres devant lui et Sarah, et les dressa pour former quadrillage qui aurait pour but de bloquer les faux. Shikurina envoya l'attaque, et les défenses volèrent en éclats, cependant la puissance de l'attaque avait suffisamment diminuée pour que Sarah la détruise avec deux grandes lames.

Shikurina : Oh, pas mal du tout. On va donc s'amuser un peu.
Sarah : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum