Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 474 - Saky'nta et Dibdib

Aller en bas

Chapitre 474 - Saky'nta et Dibdib Empty Chapitre 474 - Saky'nta et Dibdib

Message  Schlangan Sam 20 Déc 2014 - 16:39

La sorcière Saky'nta venait de dégager son énergie, qui était déjà difficile à supporter pour certaines membres de l'équipe.

Lauréline : Nous ne voulions pas du tout nous trouver là ! Nous allons repartir, inutile de nous battre.
Saky'nta : Rien ne me fera changer d'avis. Vous allez tout simplement mourir.
SC : Je vois. ZETTAIMITEKI KUROKANTA.

Le Seigneur du Chaos activa aussitôt la fusion des auras de niveau trois du feu et des ténèbres. Il tendit une main vers Saky'nta et créa une gigantesque boule de flammes noires qui s'abattit sur elle. Cependant, la sorcière avait pu se protéger avec un mur de glace imposant. Mais la Seraphin de la Justice activa ses auras de l'eau et de la lumière de niveau trois. Elle fit fondre le glace en la touchant et expédia une flèche de lumière sur la sorcière qui ne put l'éviter. Celle-ci put cependant créer une armure de glace juste à temps pour minimiser les dommages.

Saky'nta : On dirait que je vous ai sous-estimés. SHUANG BING JIAN.

Saky'nta forma deux épées de glace dans ses mains et bondit vers le Seigneur du Chaos qui prit en main sa hallebarde et chargea son énergie dedans.

Seigneur du Chaos : PUITS DES TÉNÈBRES.
Saky'nta : LENGDONG XIEXIAN !

Le seigneur du chaos projeta l'énergie accumulée dans sa hallebarde sur Saky'nta qui riposta avec deux lames d'énergie créées à partir de ses épées. Les attaques s'entrechoquèrent et se dévièrent mutuellement, allant provoquer des explosions un peu plus loin.

Schlangan : Que de poussière.
Antoine : Vous ne comptez pas les aider ?
Schlangan : Bah ça vous laisse voir le niveau des conseillers divins. Après tout vous ne les avez jamais vus à l'œuvre, c'est une bonne occasion. En plus ils sont équivalent à la titan.
Sarah : C'est sûr qu'ils sont plus forts que des généraux divins. Mais Shikurina était plus dangereuse que ça.
Schlangan : Ah oui, d'ailleurs tu l'as battue ?
Sarah : Grâce à Krishna on a pu la libérer du contrôle des titans.
Schlangan : NANI ? Krishna a servi à quelque chose ?!
Sarah : C'est surprenant ? Il était plus fort que moi je pense.
Schlangan : NANI ?! Krishna ? Plus fort que toi ? Tu m'étonnes que cette guerre était le bordel...

Le combat continuait entre les deux conseillers et la titan. Les deux étant du même niveau que la sorcière des glaces, celle-ci se retrouvait petit à petit en difficulté. Mais, le seigneur du chaos en eut soudainement marre, et se transforma en démon. Son énergie monta brusquement et il frappa de plein fouet la sorcière avec une attaque d'ombre et de flammes, provoquant une gigantesque explosion, rasant une bonne partie de la forêt.

Seigneur du chaos : Assez perdu de temps.
Sarah : Ah, je crois que c'était le niveau maximum de Shikurina avec sa technique bizarre.
Schlangan : Ah oui ? Bon, et bien, repartons.
Antoine : Commandant ! Je pressens que la titan va se transformer comme vous au-delà d'humain !
Schlangan : Huh.

Et effectivement une énergie bien plus importante fut soudainement ressentie, et Schlangan se transforma en golem en se munissant de l'aura de la lumière de niveau deux. Une gigantesque lame d'énergie arriva droit sur le groupe et Schlangan la téléporta ailleurs avec Katemi Suzure. La sorcière de glace reparut, sous la forme d'une élémentaire de glace. Le seigneur du chaos réitéra son attaque, qui fut cette fois sans effet sur son adversaire. Alors qu'il allait se faire trancher en deux par Saky'nta, Schlangan parvint à lui donner un coup de queue pour le protéger.

Saky'nta : Ah, une autre personne qui peut prendre cette forme. Mais avec des pouvoirs de dieux. Qui êtes-vous réellement ?
Schlangan : Bonne question, n'est-ce pas. Vous tous, reculez, même Lauréline ne pourrait faire face à ça.
Saky'nta : Ridicule.

Saky'nta frappa Schlangan qui ne put parer que de justesse, se faisant projeter dans les airs, et emprisonner partiellement dans la glace.

Saky'nta : Je vais commencer par vous, qui semblez être le plus puissant.
Schlangan : Hmmm... Alors amusons-nous un peu. URUKIDO MABUSHII.
SJ : Il peut utiliser une aura de niveau trois ?

Effectivement, Schlangan se munit soudainement de l'aura de niveau trois de la lumière, faisant voler la prison de glace en éclats. Il arrêta le temps un court instant pour reparaître derrière la sorcière. Il lui donna alors un coup de sabre l'entaillant profondément. Mais sous cette forme, elle ne saignait guère, et bondit en arrière. Elle envoya alors une vague de glace droit sur Schlangan.

Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON !!

Schlangan riposta avec son Leviathan de lumière qui emprisonna la glace avant de la détruire. Saky'nta attaqua plusieurs fois, mais Schlangan dévia chacune des attaques en endommageant un peu plus la sorcière à chaque fois. Celle-ci commença alors à rassembler des particules de glace, mais Schlangan ne lui laissa pas le temps de continuer et la frappa de plein fouet avec l'attaque Ragnarok, provoquant une explosion qui l'entraîna à plusieurs mètres de là, au pied de la pyramide de glace qui fut endommagée par l'attaque. Saky'nta était redevenue humaine, grièvement blessée. Schlangan la rejoignit.

Saky'nta : Impossible... Vous venez de commettre une grave erreur...
Schlangan : Allons bon.
Saky'nta : Cette prison de glace... va disparaître... libérant la plus horrible entité qui soit.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Saky'nta : Hmf... Il est trop tard de toute façon.

Saky'nta tenta une nouvelle attaque vers Schlangan qui riposta par réflexe, l'éliminant définitivement. La pyramide finit par se dissiper soudainement, et la femme emprisonnée dedans tomba au sol. Elle commençait à reprendre conscience, et un phénomène étrange se produisit. La glace de la forêt commençait à s'évaporer, et la température augmenta pour devenir douce. L'aura de Schlangan disparut également, et il reprit sa forme humanoïde.

Schlangan : Huh ? Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

La femme en question se réveilla alors, et se releva. Elle mesurait environ 1m80, avait les cheveux roses, et portait une robe bleue moulante dévoilant ses formes voluptueuses. Elle bailla alors en s'étirant.

Femme : Aaaaah ! J'ai bien dormi. Où suis-je ?

La femme regarda autour d'elle et vit soudainement Schlangan. Elle pencha la tête sur le côté et sembla réfléchir quelques instants. Puis, tout à coup.

Femme : Troooop miiiignoooooon !!
Schlangan : Huh ?

Sans plus attendre, la femme se précipita sur Schlangan, dans le but évident de le prendre dans ses bras. Schlangan resta choqué sur le moment, et décida de se déplacer rapidement pour l'ignorer. Néanmoins son déplacement fut plutôt lent, et elle l'attrapa sans problèmes.

Femme : Je te tiens !!
Schlangan : NANI ?! Mais lâche-moi !
Femme : Ooooh ça parle ! Comment tu t'appelles, dis, dis ?
Schlangan : Je vois. Il va falloir sévir.

Schlangan voulut se dégager, mais il ne put nullement. L'étreinte de la femme n'était pas forte, mais il ne pouvait nullement se dégager.

Schlangan : C'est quoi ce bordel ?!
Femme : Ton nom, dis à Dibdib ton nom ! Sois gentiil !
Schlangan : ...

A ce moment, les autres membres de la fine équipe s'approchèrent, se demandant ce que faisait Schlangan. Leur consternation fut évidente devant la scène qui se déroulait devant eux.

Rekiem : Nous sommes allés tout droit, mais la route me parait en lacets.
Michaël : Heu...
Katerina : Qu'est-ce que tu fiches ?

Schlangan continuait à se débattre en vain, tandis que Dibdib le pressait pour avoir son nom. Lauréline s'avança alors, visiblement agacée.

Lauréline : Je vais... aider. DAIHYÔRAI HIRYUU !!!
Mathias : Mais n'est-ce pas un peu exagéré ?

Le gigantesque dragon de glace et de foudre se dissipa dès qu'il s'approcha à moins de 5 mètres de Dibdib. Lauréline ne comprit pas sur le coup, mais sut que quelque chose clochait quand une attaque de Katerina échoua de la même façon.

Schlangan : Grrr...
Michaël : Donne-lui ton nom ! Elle te lâchera pas peut-être !
Schlangan : .... Bien, je m'appelle Schlangan.
Dibdib : Ah ! Merci Schlangan ! Je vais aller dire bonjour à tes amis aussi !

Dibdib lâcha enfin Schlangan et se dirigea vers les autres membres de l'équipe. Les auras du seigneur du chaos et du séraphin de la justice se dissipèrent à leur tour. Idiana se transforma alors, pour prendre la forme d'une tigresse humanoïde.

Sarah : Hein ?
Idiana : Quoi ? J'ai repris ma forme basique ?!
Schlangan : Elle a un pouvoir spécial on dirait...

Et effectivement, les membres de la fine équipe sentirent que leur énergie devenait nulle, comme si Dibdib inhibait totalement leurs facultés. Celle-ci s'empressa d'enlacer chacun des membres de l'équipe un à un, sans qu'aucun ne puisse résister. Même Rekiem ne put se désolidariser pour lui échapper. Mais donner leur nom suffisait pour que Dibdib les lâche.

Schlangan : Bon, partons, nous n'avons pas que ça à faire.
Dibdib : Heeeeein ? Mais vous allez où ?
Katerina : Ça ne te regarde pas.
Dibdib : Mais je veux savoir !
Katerina : La ferme !

Katerina donna un coup de pied à Dibdib, mais celle-ci ne broncha pas. Elle ne répondit qu'en prenant Katerina dans ses bras.

Katerina : Mais lâche moi !
Dibdib : Mais tu aimes bien les câlins !
Schlangan : Hmmm.... Que faire, laisser Katerina là ?
Katerina : Non mais ça va pas ?!
SJ : Laissez-moi faire. Ton nom est Dibdib, c'est ça ?
Dibdib : Oui !
SJ : Alors écoute-moi bien, Dibdib. Nous devons aller dans un endroit dangereux, et nous ne voulons pas qu'il t'arrive du mal.
Dibdib : Mais il ne m'arrivera rien !
SJ : On ne sait jamais. Alors, tu vas aller nous attendre dans la ville qui se trouve dans la forêt, nous reviendrons dès que nous aurons fini.
Dibdib : Vous en avez pour longtemps ?
SJ : Non, ça ira très vite.
Dibdib : D'accord, je vous attends là-bas alors ! Faites vite !
SJ : Oui, à tout de suite Dibdib.
Dibdib : A tout de suite !

Et ainsi, Dibdib partit dans la direction indiquée par la Seraphine de la Justice, et le groupe put poursuivre sa route initiale. Ils arrivèrent rapidement à l'orée de la forêt, et une brume épaisse tomba soudainement.

Schlangan : Bien joué en tout cas.
SJ : Bien qu'adulte, elle a le comportement d'une enfant. C'était le meilleur moyen.
Schlangan : Je vois ça. Bon, maintenant on y voit plus rien. Restons groupés, ça vaudra mieux.

Schlangan et Idiana reprirent forme humaine, et ainsi, le groupe s'engagea dans le brouillard, sans savoir s'ils trouveraient quelque chose.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum