Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 475 - La dernière création d'Hestera

Aller en bas

Chapitre 475 - La dernière création d'Hestera Empty Chapitre 475 - La dernière création d'Hestera

Message  Schlangan Sam 20 Déc 2014 - 16:43

Le groupe progressait à l'aveuglette, et Schlangan en eut rapidement marre. Il créa une boule de feu qu'il lança dans le ciel. La boule de feu explosa un peu plus haut, et la chaleur provoquée fit se dissiper le brouillard. Le groupe se trouvait dans une grande plaine, et ils n'étaient pas seuls. Une horde d'êtres se trouvaient également dans les environs.

Schlangan : Tiens donc. Encore ces trucs là.
Mathias : Je rappelle que les êtres sont les soldats de base des titans et que...
Schlangan : URUSEI. Je sais.
Van't Folth : Que faisons-nous, commandant ?
Schlangan : Bah on continue notre route, on ne va pas ralentir à cause d'une petite armée.
Katerina : Ça m'arrange !

Les êtres venaient tous de passer en forme D, et foncèrent droit sur le groupe. Cependant, chaque membre du groupe étant largement plus fort que ces êtres, ils ne survécurent pas longtemps.

Michaël : Je me demande quand même comment nous avons pu galérer contre ça à l'époque.
Van't Folth : Nous étions bien moins forts que maintenant, voilà tout.

Puis, tout à coup, une boule de feu tomba droit sur le groupe. Schlangan la dévia d'un coup de pied. De nouveaux êtres avaient fait leur apparition. Bien qu'en forme D, ils avaient d'étranges marques sur le corps.

Schlangan : Hmmm, j'ai déjà vu ça quelque part, mais où ?
Katerina : Qu'est-ce que ça change ? KUROSHINE !!

Katerina envoya l'attaque sur un des êtres qui la contra avec une boule de feu. L'être fonça alors sur Katerina qui para un coup de justesse. Cependant, elle activa l'aura noire de niveau un et frappa de plein fouet l'être avec un dragon de flammes noires.

Katerina : Mouais, il avait juste un peu plus de puissance.
Schlangan : Ah voilà, ça me revient, ils sont chiants à tuer.

En effet, l'être frappé par Katerina était indemne. Elle attaqua une nouvelle fois, sans plus d'effets.

Idiana : Je ne connais pas ces êtres.
Schlangan : Ils vont par trio, chacun maîtrisant le feu, la foudre ou la glace. Visiblement des copies des êtres créés grâce à Eniual ont été faites.
Voice : Zzzzz...

Un leviathan d'eau fonça droit sur le groupe, que le Seraphin de la Justice dévia. Cette fois-ci, des êtres ressemblant à la forme humanoïde de Schlangan firent leur apparition.

Antoine : C'est quoi ça encore ?!
Schlangan : Ah ! Les êtres copiés sur moi ont été copiés aussi on dirait !
Lauréline : Ils semblent être aussi faibles qu'autrefois.
Schlangan : Moui.
Agenestra : Vous n'avez aucune chance. AME NO SAMUJIN NO NAGAREBOSHI !!

Tous les êtres basés sur Schlangan créèrent simultanément une pluie de météores de glace, qui s'abattit sur les lieux. Schlangan s'interposa et anéantit tous les météores avec une simple chaîne d'éclairs. Les êtres frappés en même temps s'effondrèrent d'un seul coup. Mais alors, les autres se transformèrent alors en épousant la forme du gardien d'Atlantis.

Schlangan : NANI ?! Ils se souviennent de ça aussi ?

A côté de là, les êtres élémentaires avaient fusionné trois par trois, augmentant drastiquement leurs facultés. Antoine et Mathias avaient activé leurs artefacts, Rekiem s'était transformé en dragon, Voice était en mode inconscience avec l'aura de la lumière. Van't Folth s'était contenté de la métallisation de niveau trois, Sarah avait simplement son Yinkai, Katerina avait employé l'aura de flammes noires de niveau deux. Michaël, avait imité Katerina. Idiana, n'avait besoin d'aucun effort pour arrêter ses adversaires, tandis que Lauréline avait juste activé l'aura de l'eau de niveau deux, sans même se transformer. Le Seigneur du chaos et le séraphin de la justice n'eurent pas non plus besoin d'auras pour combattre.

Agenestra : D'après nos enregistrements, même un général divin ne pouvait faire complètement face à un seul de mon type.
Schlangan : Ouais, bah, je suis bien plus haut que ces anciens généraux. Holten tout seul aurait pu gagner maintenant... HYAKUBAIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya une attaque qui rasa les pseudo gardiens d'Atlantis. Mais des êtres un peu plus loin qui avaient subi l'attaque semblaient s'en être sortis indemne.

Majestis : Vive l’invincibilité et l'immortalité combinées !
Schlangan : Roh, ils ont même fait ça.

Tandis que les êtres élémentaires étaient purement et simplement anéantis en un coup, ne leur permettant pas de se régénérer, tous les êtres invincibles et immortels convergèrent vers Schlangan en envoyant un puissant rayon d'énergie combinée, qui fut sans effet.

Schlangan : Bon, que faire. J'ai plein d'options... Bon allez... RELEESHAN !!

Schlangan créa le sceau a grande échelle, qui sépara les noyaux invincibles/immortels. Puis, l'attaque Ragnarok balaya les êtres devenus mortels. A côté de là, les autres êtres venaient d'être exterminés à leur tour.

Schlangan : Quelle perte de temps.
Sarah : C'est sûr.
Katerina : Il y avait d'autres êtres aussi, des Ollo Estra.
Schlangan : C'est quoi ça ?
Katerina : Un être apparu sur la planète d'Idiana. J'avais eu du mal à l'époque, mais là ils étaient trop faibles.
Schlangan : Bon, continuons, j'en ai marre de cet épisode.

Mais alors, un individu en blouse blanche s'avança vers le groupe, en applaudissant.

Katerina : Encore lui !
Schlangan : Tu le connais ?
Katerina : C'est le fou qui a créé les êtres, le scientifique Hestera.
Hestera : C'est exactement cela. Belle mémoire, chère œuvre de destruction. Tous ensembles, vous formez un parfait tableau d'anéantissement.
Schlangan : Donc c'est un type suffisant bien informé. Hey, Hestera, j'ai une question.
Hestera : Je vous écoute, maître de Naycerl.
Schlangan : Quel est le point le plus important de la planète ?
Hestera : Sans conteste le Royaume, qui se trouve au-delà de cette plaine.
Schlangan : Parfait, merci bien. Allons-y.
Hestera : Avant que vous ne partiez, j'aimerais tester ma nouvelle invention sur vous.
Katerina : La ferme ! KUROSHINE !
Lauréline : Diplomatie...

L'attaque de Katerina fonça droit sur Hestera, qui la dévia avec une pichenette.

Katerina : Hein ?!
Hestera : Oui, cette fois, je suis venu en personne. Vous avez encore fait des progrès, chère œuvre de destruction. Mais il faudra plus que ça face à ma nouvelle invention. Je vous présente... Terya Estra !!

Un portail se forma alors devant le groupe et un être en émergea. Seule la couleur blanche de sa peau l'identifiait comme un être, car il ressemblait à un être humain normal. Seulement, l'énergie qu'il dégageait était bien plus élevée que les autres êtres.

Hestera : Alors, Terya, ta puissance actuelle ?
Terya : Cette forme de base me concède 10,18 zenos.
Hestera : Fort bien. Terya Estra a été créé à partir de vos démonstrations.
Katerina : Hein ?
Hestera : En d'autres termes, il possède vos puissances de base combinées, et toutes les transformations que vous possédez.
Schlangan : NANI ?!
Hestera : Je vous laisse vous amuser avec lui. J'ai hâte de savoir qui de vous où cette magnifique œuvre serez les plus puissants. Même si la partie est jouée d'avance. Fu fu fu fu...

Hestera disparut, et Terya passa à l'attaque. Il fit apparaître les deux armes de Schlangan et lança Ragnarok droit sur le groupe. Schlangan s'entoura de l'aura de la lumière de niveau deux et arrêta l'attaque. Il contra à son tour avec l'attaque Ragnarok, mais une télévision apparut devant Terya et fit disparaître l'attaque.

Terya : Etincelle par-ci, étincelle par-là, te voilà en plein air, mais hélas, tu es encore dans le gaz !

Une immense explosion se produisit à l'endroit où se trouvait la fine équipe, mais Schlangan avait pu les protéger en arrêtant le temps. Terya s'envola alors.

Terya : URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : DIMENSION BREAK !!

Terya se munit de l'aura blanche de niveau trois, et Schlangan envoya sa puissante attaque pour le détruire avant qu'il ne puisse augmenter sa force davantage. Cependant, Terya riposta avec la même technique, l'annulant. Schlangan se transforma aussitôt en golem, profitant que Michaël et Katerina, en Tenryuma, venaient d'attaquer l'adversaire. Terya lança alors une chaîne d'éclairs, mais le seigneur du chaos, muni de ses auras de niveau trois, et transformé en démon, arrêta l'attaque avec un éclair noir de forte puissance. Lauréline se transforma en triélémentaire en activant ses trois auras.

Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !
Terya : ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

La technique de l'être dissipa celle de Lauréline, et Schlangan dut riposter avec la même attaque pour le stopper. L'être se téléporta alors derrière Antoine, mais celui-ci put se baisser juste à temps. L'être évita un coup venu de son angle mort, lancé par Michaël. Puis tout à coup, Terya commença à se transformer, tout d'abord en Tenryuma. Il prit alors une forme type golem de Schlangan. Tout le paysage commençait à trembler.

Schlangan : Hey hey hey ! C'est quoi cette énergie monstrueuse ?!
Séraphine de la justice : Nous ne pourrons rien contre ça !
Lauréline : Même la plus puissante titan originelle n'était pas à ce niveau quand elle est venue !

Le corps de Terya commença alors à se changer en glace, et son énergie augmentait de plus en plus, mettant au sol tous ceux présents sur les lieux. Mais soudainement, le corps de Terya commença à se fracturer, et à s'effriter. En quelques instants, il partit en cendres et disparut totalement. Son énergie avait totalement disparu.

Schlangan : Que...
Antoine : On dirait... qu'il n'a pas pu augmenter au-delà d'un seuil.

Le scientifique Hestera reparut alors, visiblement satisfait.

Hestera : Hmmm... Merci bien pour ces données. On dirait qu'un être ne peut excéder 20 zénos. Sa structure intermoléculaire a lâché une fois ce cap atteint. Fort intéressant.
Schlangan : ...
Hestera : Bien. Je me dois de vous remercier. Donc, pour vous avancer, je vais vous téléporter là où vous souhaitiez aller. Nous nous reverrons une autre fois, je pense. Enfin, si vous survivez.

L'instant qui suivit, le groupe se retrouva téléporté de l'autre côté de la plaine. Ils se trouvaient devant des remparts qui entouraient un gigantesque royaume.

Schlangan : Bien, il ne nous reste plus qu'à voir où se trouvent Zanshikarah et Rochaim, pour en finir.
Sarah : Et où est l'entrée ?
Schlangan : Nous verrons bien.

Pendant ce temps, Hestera était retourné à son laboratoire, et se trouvait en communication avec un humanoïde serpent connu.

Hestera : Me voilà au rapport.
Githaya : Alors ?
Hestera : Comme convenu, je les ai amenés à l'orée du Royaume.
Githaya : Très bien. Nous allons pouvoir passer à la phase deux. Enclenche la traque.
Hestera : Vos désirs sont des ordres.

La communication se coupa, et Githaya se trouvait en plein centre du Royaume, dans une tour, aux côtés de Jihanita.

Jihanita : Donc ils se rapprochent ?
Githaya : Oui. La traque va commencer. Une fois qu'il ne restera plus que ceux qui m'intéressent, le dénouement arrivera.
Jihanita : Le processus est complet a 50% pour Zanshikarah et Rochaim.
Githaya : Très bien. Nous avons donc suffisamment de temps.
Jihanita : Oui.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum