Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 478 - Les uns après les autres

Aller en bas

Chapitre 478 - Les uns après les autres Empty Chapitre 478 - Les uns après les autres

Message  Schlangan Dim 21 Déc 2014 - 18:51

Revenons quelques instants avant le combat entre Schlangan et Isyl'fet. Voice cherchait son chemin, lorsqu'il aperçut quelqu'un au loin qui dormait. Celui-ci se réveilla à l'approche de Voice, mais Voice ne discernait pas facilement son ennemi, caché dans l'ombre d'un arbre.

????? : Ah, Areku Shiranda, enfin ! Je t'attendais !
Voice : Vous me connaissez ?
????? : Je te connais depuis très longtemps. Je connais aussi le phénix blanc de ton âme.
Voice : ....
????? : Hop, j'arrive.

L'individu sortit de l'ombre, et Voice n'en crut pas ses yeux. Il s'agissait de lui, trait par trait, si ce n'est qu'il avait les cheveux noirs, et la peau plus sombre.

Voice : Que...
????? : Ah oui, tu ne te souviens peut être pas, tu avais cette forme quand Alarmixme a corrompu Shirozaku il y a très longtemps.
Voice : Qu'est-ce que ça veut dire ?!
????? : Et bien, même si l'objectif final a échoué, l'énergie négative a permis au grand scientifique Hestera de me créer. En d'autres termes, je suis un Être, basé sur ta version négative, et avec au moins tes capacités !
Voice : ...
????? : On va donc voir qui du positif ou négatif va l'emporter ! Ah au fait, par opposition à toi, je suis Muta Estra, mais tu peux appeler Mute.

Mute bondit sur Voice qui esquiva un coup de pied et riposta avec un coup de poing. Mute bondit en arrière et envoya un dragon de feu sur Voice qui fit de même. Les deux attaques s'annulèrent mutuellement, et les deux combattants se foncèrent l'un sur l'autre. Mais alors, les deux s'endormirent simultanément.

Voice : Rrrrr...
Mute : ... Zzzzz...

Et tout en restant endormis, les deux adversaires reprirent le combat, échangeant plusieurs coups, et alternant avec des attaques de feu. Aucun des deux ne parvenait à porter de coup sur son adversaire. Ils bondirent tous les deux en arrière et s'arrêtèrent un court instant. Voice fonça alors sur Mute et créa une comète de flammes, que Mute contra avec la même technique. Cependant, Voice activa l'aura de flammes de niveau deux pour surprendre Mute, mais celui-ci eut la même idée, si bien que les attaques s'annulèrent une nouvelle fois.

Mute : Nous avons les mêmes idées, c'est magnifique.
Voice : ...
Mute : Alors passons à nos différences. YAMIKAI KYOSARERO.

Mute activa alors l'aura de flammes noires de niveau deux qu'il fusionna avec son aura de flammes. Il envoya aussitôt un dragon de flammes noires sur Voice qui eut le temps de riposter avec un dragon de flammes blanches en activant l'aura de la lumière de niveau deux. Les deux attaques furent déviées, et Mute bondit dans les airs.

Mute : Prends ça : SENKUROKAMISEN !
Voice : Je n'utilise pas ce genre de techniques !
Mute : Je le sais bien.

Mute fit tomber une pluie de petites boules d'énergie négative, que Voice arrêta en créant un filet de flammes, qui lui permit de renvoyer l'attaque. Mute ne fut pas surpris et créa une petite sphère de flammes noires.

Mute : OKUIEN !
Voice : HIKYUUSETSUKI !

La sphère de flammes noires fonça droit sur Voice qui envoya une petite sphère de flammes blanches sur son ennemi. Une fois de plus, les deux attaques s'annulèrent.

Mute : Encore la même idée, des flammes qui dévorent l'ennemi. Nous n'arriverons à rien comme ça.
Voice : ...
Mute : Alors permet moi de te montrer la différence entre toi et moi : Forme P activée.

Le corps de Mute commença alors à se transformer. La forme devint plus bestiale, comme la forme D des êtres normaux, mais sa peau devint toute noire, et des ailes noires se formèrent dans son dos. Il ouvrit la gueule et cracha une boule de feu qui frappa Voice de plein fouet, l'entraînant dans une explosion.

Mute : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà ce qu'on peut faire : Utiliser réellement le pouvoir de base du phénix ! Mais sans la technologie d'Hestera, tu n'y parviendras jamais !

Mais Mute cessa de fanfaronner lorsqu'un leviathan de lumière lui fonça dessus. Il parvint à l'esquiver, mais le leviathan se scinda en piques qui partirent dans de nombreuses directions. Mute fut touché à l'épaule par l'une des piques, qui explosa juste après. Il fut brûlé en partie par la déflagration et vit que Voice était indemne.

Mute : Impossible !
Voice : Tu es moi... Et tu ne peux pas te soigner ?
Mute : Le pouvoir de la lumière ne sert à rien ! Les ténèbres l'emportent toujours !
Voice : ...

Les yeux de Voice devinrent blancs, et des ailes de phénix de lumière se formèrent dans son dos. Voice créa dix dragons de flammes blanches qui s'abattirent sur Mute, qui fut contraint de se protéger avec dix dragons de flammes noires.

Mute : Impossible ! Tu peux utiliser la puissance de Shirozaku ?!
Voice : Il faut bien.
Mute : Dans ce cas, il faut en finir : MUCHITSUJO SUIMIN !
Voice : KASAI AKAEI SUIMIN.

Les deux adversaires créèrent simultanément une raie de flammes, blanches pour Voice et noires pour Mute. Les deux raies soufflèrent un gaz simultanément, mais celui de Voice l'emporta. Mute sombra dans l'inconscience et s'enflamma l'instant d'après. A ce moment, une gigantesque explosion secoua les lieux. Un éclair se produisit ensuite, et un homme au masque noir se crasha au sol. L'instant d'après, Schlangan, en forme golem, entouré de quatre auras, arriva sur les lieux.

Schlangan : Hmf. Tu croyais que ton aura de feu te permettrait de me vaincre ?
Isyl'fet : Il faut croire que vous êtes plus fort que je ne le pensais...
Voice : Heu... commandant ?
Schlangan : Hmmm ? Ah, Voice. Qu'est-ce que tu fais là ?
Voice : J'ai été attaqué par un être basé sur moi, puis vous êtes arrivé.
Schlangan : Ah, le truc qui a brûlé par là.... Muh ? Tu le vois au sol là ?
Voice : Heu oui, pourquoi ?
Schlangan : Tu as donc trouvé comment te repérer en quatre dimensions. Bien.
Voice : Ah bon ?
Schlangan : ... Ton inconscience a fait que tu ne t'en es même pas rendu compte.
Isyl'fet : ll n'est pas bon de m'oublier !

Une télévision apparut au-dessus de Schlangan, et une flèche de lumière très puissante en sortit. Mais Schlangan dévia l'attaque d'un coup de queue.

Schlangan : J'en finis avec ce truc, et nous allons chercher les autres.
Isyl'fet : Intéressant.

Isyl'fet créa de multiples télévisions faisant apparaître des clones de lui-même. Puis, les clones passèrent tous à l'attaque simultanément. Schlangan attendit qu'ils soient suffisamment proches pour les anéantir tous d'une chaîne d'éclairs. Les clones disparurent, et le véritable Isyl'fet fut projeté dans les airs. Schlangan bondit dans les airs et attrapa son adversaire à la gorge.

Schlangan : Bye bye. RAGNAROK !!

L'attaque toucha Isyl'fet à bout portant dans une énorme explosion, et celui-ci s'effondra au sol. Schlangan se tourna vers Voice, et vit qu'il était à terre. Il sentit alors l'énergie d'Isyl'fet remonter, et le vit indemne, entouré de l'aura de flammes blanches de niveau deux.

Schlangan : Nani ?
Isyl'fet : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Le leviathan de lumière emprisonna Schlangan, pour exploser juste après. Toutefois, Schlangan eut le temps d'activer deux aura supplémentaires pour minimiser l'impact. Le temps de dissiper la fumée, Voice avait disparu, et Isyl'fet attendait.

Schlangan : ...
Isyl'fet : Le gardien d'éternité a emmené le petit roux. Vu que je l'ai vaincu.
Schlangan : Comment ça ?
Isyl'fet : Vous vous êtes assuré que je ne pourrais rien faire en m'attrapant à la gorge. Toutefois, j'avais préparé une télévision pour attaquer votre ami. Je l'ai donc vaincu, et récupéré ses pouvoirs, notamment la guérison.
Schlangan : Je vois. Il va donc me falloir m'assurer que tu ne récupéreras rien d'autre.
Isyl'fet : Combien de temps pensez-vous pouvoir tenir ? HIKYUUSETSUKI.
Schlangan : BOOOH.

Isyl'fet créa les flammes blanches dévoreuses d'énergie, mais Schlangan provoqua une explosion à distance sur les flammes, les détruisant. Isyl'fet renchérit en créant une pluie de météores, mais Schlangan contra avec sa chaîne d'éclairs. Isyl'fet perdit alors Schlangan de vue, et fut touché de plein fouet par l'attaque Ragnarok. Le phénomène se produisit plusieurs fois de suite, mais Isyl'fet parvenait à se soigner à chaque fois.

Isyl'fet : ...
Schlangan : On continue, ou bien on arrête là ?
Isyl'fet : KASAI AKAEI SUIMIN !
Schlangan : Cette technique a plein de points faibles... RENSA TATSUMAKI !!

La raie de flammes blanches créée par Isyl'fet souffla son gaz, mais Schlangan riposta avecune chaîne de tornades qui soufflèrent le gaz en question, le faisant brûler plus loin. Une boîte d'énergie noire se forma alors sur la position d'Isyl'fet, et celui-ci fut transpercé par des lames d'énergie noire. Mais une fois encore, il se soigna complètement.

Schlangan : Bon, on va y aller plus sérieusement alors...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum