Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 479 - Le pouvoir d'Hestera

Aller en bas

Chapitre 479 - Le pouvoir d'Hestera Empty Chapitre 479 - Le pouvoir d'Hestera

Message  Schlangan Dim 21 Déc 2014 - 18:55

Loin de là, Van't Folth avait fait suffisamment de calculs pour lui permettre d'appréhender la quatrième dimension, grâce à ses nanites. Toutefois, il avait le sentiment d'être épié, bien qu'il ne parvenait pas à en déterminer l'origine. Il passa par plusieurs ruelles dans le secteur où il se trouvait, lorsqu'il déboucha dans une cour. Il se retourna subitement et pointa du doigt un bâtiment.

Van't Folth : Sortez de là ! Je sais que vous êtes là !
???? : Oh, bien joué.

Un individu émergea du toit du bâtiment. Il s'agissait du scientifique Hestera, rencontré un peu plus tôt sur la planète Titania.

Hestera : Nous nous retrouvons plus tôt que je ne l'aurais cru, Van't Folth Shindaya.
Van't Folth : Il semblerait.
Hestera : J'ai décidé de venir vous voir en personne, car vous avez piqué mon intérêt.
Van't Folth : A quel propos ?
Hestera : Et bien vos capacités scientifiques semblent être non négligeables pour une entité de votre race. J'ai une forte envie de tester cela.
Van't Folth : Il est vrai que vos capacités m'intéressent également, puisque vous êtes le créateur des Êtres, qui sont tout de même redoutables.
Hestera : Et bien, mettons donc vos capacités à épreuves. Commençons par une simple fonction linéaire : XIANXING GONGJI.

Hestera envoya une attaque sur le côté, qui partit tout droit et provoqua une explosion dans le lointain.

Hestera : Bien. Avez-vous eu le temps d'observer cette attaque ?
Van't Folth : Oui, pourquoi ?
Hestera : Voyons si vous pouvez la contrer maintenant. XIANXING GONGJI.

Hestera envoya l'attaque droit sur Van't Folth, qui, en enclenchant la métallisation de niveau trois en forme offensive, put l'esquiver en se déplaçant rapidement. Hestera fut visiblement satisfait.

Hestera : Voilà donc les nanites employés par les néocycléosiens. Vous semblez en avoir fait un bon usage. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous attaquerai pas au maximum de ma force.
Van't Folth : Voilà une sollicitude bien étonnante.
Hestera : Bien sûr. Je ne suis là que pour vous tester. Le gardien d'éternité vous capturera le moment venu.
Van't Folth : ... Qu'est-ce donc ?
Hestera : Le meilleur moyen de défense du Royaume. Tout intrus est emprisonné pour l'éternité, par un mécanisme qui requerrait une puissance égale aux titans originels pour s'en soustraire.
Van't Folth : Plutôt embêtant.
Hestera : Ne vous en faites pas, Antoine, Mathias, le Seigneur du Chaos, le Séraphin de la Justice et le squelette de lave Rekiem sont dores et déjà capturés.
Van't Folth : Comment ?
Hestera : Mais là n'est pas la question. Passons maintenant aux fonctions sigmoïdales. S XING DE GONGJI.

Hestera montra une attaque pouvant se courber à souhait, sous la forme d'un S, puis l'envoya vers Van't Folth, qui bondit tout d'abord sur la droite pour l'esquiver. L'attaque changea de forme, et Van't Folth dut alors l'éviter pour s'envoler. Il reçut de nouveaux applaudissements.

Hestera : Très bien, vous analysez vite les attaques que je lance, vraiment bien.
Van't Folth : ...
Hestera : Finalement, je viens de penser à quelque chose. Que diriez-vous de devenir un être ? Vous excéderiez de loin les Êtres Zyn que j'avais créé il y a fort longtemps. Vous en aviez déjà vaincu un par ailleurs.
Van't Folth : Cette proposition ne m'intéresse guère. Je n'ai aucun intérêt à devenir une entité sans raison.
Hestera : Oh, mais je peux faire une exception pour vous, si vous le souhaitez. Un être employant les nanites pourrait être un atout fort utile.
Van't Folth : Désolé, mais je préfère décliner.
Hestera : Je vois. C'est bien dommage. Dans ce cas, je vais devoir dores et déjà mettre un terme à notre rencontre. Des capteurs m'indiquent qu'Isyl'fet est en difficulté face au maître de Naycerl. Il va falloir que je m'en mêle.
Van't Folth : Si vous souhaitez nuire au commandant, je vais devoir tout tenter pour vous arrêter. NADARE JISHIN.

Van't Folth s'entoura de l'aura de la terre de niveau deux, et se prépara à répondre à tout mouvement d'Hestera. Cependant celui-ci disparut subitement, et une décharge frappa Van't Folth, l'assommant instantanément. De la glace se forma alors autour de lui, l'emprisonnant comme ses amis.

Hestera : Allons. Il est aisé pour un scientifique de se déplacer dans N dimensions voyons. Et maintenant...

Hestera disparut, pour reparaître juste après sur les lieux du combat entre Schlangan et Isyl'fet. Ce dernier était en effet repoussé par Schlangan, qui ne cessait de le blesser à chaque attaque. Isyl'fet fit apparaître de nombreuses télévisions et tenta une attaque, mais Schlangan créa une brèche spatiale et se téléporta derrière son adversaire, l'entraînant dans une gigantesque explosion. Une fois encore, Isyl'fet reparut complètement soigné.

Schlangan : Décidément, on ne veut pas mourir, hein ?
Isyl'fet : ...
Schlangan : Alors, il est temps d'en finir. RIKU JÔKÔRÔ. ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan créa la croix d'énergie à six barres et immobilisa Isyl'fet, puis envoya son attaque désintégrante. Mais alors, Hestera se faufila entre eux deux, et fit disparaître l'attaque comme si de rien n'était.

Schlangan : NANI ?!
Hestera : Isyl'fet, tu ne pourras pas le vaincre pour le moment. Va chercher les autres, je vais l'occuper en attendant.
Isyl'fet : ... Tu as raison. Sois prudent, il est très dangereux.
Hestera : Ne t'en fais pas pour moi.

Hestera fit un mouvement, et Isyl'fet disparut, ce qui ne plus pas à Schlangan.

Schlangan : Il ne m'échappera pas comme ça.
Hestera : Bien sûr que si. Vous maîtrisez le temps, donc ici cela revient à cinq dimensions. Mais c'est insuffisant, je l'ai fait passer par la 7e dimension pour aller plus vite.
Schlangan : Huh ?
Hestera : En terme de puissance, je ne peux bien évidemment pas rivaliser avec vous. Mais par contre, je suis en mesure de vous retenir ici.
Schlangan : Nous allons voir ça. JIKAN RAGNAROK.

Schlangan arrêta le temps et envoya l'attaque Ragnarok sur Hestera, qui disparut simplement et reparut derrière le commandant de Naycerl. Schlangan se retourna et donna un coup de queue, qu'Hestera évita de nouveau.

Schlangan : Je vois. Outre mesure, je ne suis pas là pour jouer. KAKUSHI TSUIJAKU.

Schlangan mit sa main sur le sol et localisa la position d'Isyl'fet en traçant un cercle d'énergie au sol. Il s'envola alors pour y aller, mais il se retrouva à côté d'Hestera après deux mètres. Celui-ci n'ayant pas bougé, Schlangan envoya un rayon de lumière devant lui, et le rayon lui revint dessus dans le dos.

Schlangan : Qu'est-ce que tu as fait ?
Hestera : J'ai courbé l'espace de manière à ce que vous ne puissiez pas partir d'ici. Et comme il s'agit de notre dimension actuelle, je ne vous recommande pas d'essayer de la détruire.
Schlangan : ... KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiale, et entra dedans, mais il reparut une nouvelle fois au même endroit.

Schlangan : NANI ?!
Hestera : Evidemment. Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais omettre ce détail ?
Schlangan : ...

Pendant ce temps, Isyl'fet était arrivé ailleurs au Royaume, à proximité de Sarah et Idiana. Les deux n'ayant pas encore rencontré d'adversaire, Isyl'fet les emporta dans une explosion sans aucun mal, car il était placé hors de leur vue en trois dimensions. Aussitôt celles-ci vaincues, elles furent emprisonnées dans la glace. Isyl'fet partit ensuite à la recherche des deux suivants, qui furent Michaël et Katerina, s'étant retrouvés. Mais contrairement à Idiana, les deux s'étaient placés à pleine puissance, Katerina en métallisation Tenryuma, et Michaël avec la deuxième forme. Les deux avaient bien entendu leurs trois auras, et avaient repéré Isyl'fet.

Katerina : Encore un.
Michaël : Il a l'air extrêmement puissant.
Isyl'fet : Oh, vous pouvez voir au-delà de trois dimensions également vous deux. Intéressant.
Katerina : Bien sûr que oui, tu crois quoi.
Michaël (pense) : Sans les deux âmes de mon arme, je n'aurais jamais pu cependant. Mais ce type est plus fort que nous, que peut-on faire...
Isyl'fet : Vous tombez bien, car il me fallait des gens capables de maîtriser trois auras si je veux vaincre le maître de Naycerl.
Katerina : Comment ça ?
Isyl'fet : Je peux assimiler les techniques de ceux que je vaincs. Non pas les transformations, hélas, mais les auras divines sont à ma portée. Si vous pouvez en fusionner trois et que je vous terrasse, je pourrai faire de même.
Katerina : Parce que tu crois qu'on va te laisser faire peut-être ?
Isyl'fet : Vous n'avez aucune chance.

Isyl'fet créa une boule de feu, qu'il lança droit sur le groupe. Michaël et Katerina bondirent sur le côté et évitèrent l'attaque de justesse. Toutefois, Isyl'fet s'y attendait et rattrapa Katerina sans mal. Mais alors qu'il allait la frapper, un dragon de glace et de foudre le frappa de plein fouet. Il parvint à se libérer, mais Lauréline venait d'arriver sur les lieux, transformée en triélémentaire, et entourée de sa triple aura également.

Lauréline : Juste à temps.
Michaël : En effet. Avec toi, nous avons une chance de le vaincre.
Katerina : Peuh.

La glace se brisa alors, et Isyl'fet jaugea ses adversaires.

Isyl'fet : Si l'on ne compte pas le maître de Naycerl, vous êtes les trois derniers intrus à appréhender. Parfait.
Michaël : Quoi ? Où sont les autres ?
Isyl'fet : Ils ont été capturés. Mais ne vous en faites pas, vous les rejoindrez bientôt.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum