Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 480 - Isyl'fet

Aller en bas

Chapitre 480 - Isyl'fet Empty Chapitre 480 - Isyl'fet

Message  Schlangan Lun 22 Déc 2014 - 18:33

Michaël, Katerina et Lauréline faisaient face à Isyl'fet, toujours entouré de l'aura de flammes blanches de niveau deux.

Lauréline : Tout le monde a été vaincu ? Même les deux conseillers divins ?
Isyl'fet : Tout à fait. Par contre, je ne suis pas en mesure d'utiliser les auras de niveau trois, pour je ne sais quelle raison. Sinon, j'aurais pu vaincre le maître de Naycerl.
Michaël : ... Ça nous donne donc une chance. ZETTAITEKI NAKANTA.

Michaël remplaça sa triple aura de niveau deux par une aura de flammes de niveau trois, augmentant ainsi sa puissance. Il empoigna alors son arme et fonça sur son adversaire en créant dix dragons de feu. Isyl'fet fit apparaître une télévision et absorba les dragons. Cependant, Katerina et Lauréline s'étaient chacune placées sur le côté et lancèrent une attaque en même temps, un dragon de foudre et glace pour Lauréline, et le démon de foudre pour Katerina. Une gigantesque explosion emporta Isyl'fet, mais il en émergea indemne.

Katerina : Ça ne lui a rien fait ?
Lauréline : Ce n'est pas possible. Il doit pouvoir se soigner.
Isyl'fet : Tout à fait. J'ai pris cette technique au petit roux.
Michaël : Voice, bien sûr.
Isyl'fet : Reprenez vos dragons.

Deux télévisions apparurent derrière Lauréline et Katerina, mais les deux roulèrent sur le côté et évitèrent les dragons qui en sortirent, faisant en sorte que ceux-ci foncent de nouveau sur Isyl'fet. Celui-ci les arrêta avec ses mains, et Michaël profita de ce moment pour lui asséner son gigantesque dragon d'énergie noire démoniaque, provoquant une explosion gigantesque. Toutefois, Lauréline ne voulut pas attendre de savoir s'il allait se soigner ou non.

Lauréline : FIRE HELL PURGATORY.

Des flammes commencèrent à recouvrir le sol et former des chaînes de feu, qui emprisonnèrent Isyl'fet, toujours au cœur de la déflagration. Katerina renvoya son attaque en forme de démon, et Michaël réitéra son dragon. Mais une fois encore, Isyl'fet parvint à en émerger indemne, bien qu'essoufflé.

Katerina : Tsk. Ça n'a pas suffi.
Isyl'fet : Misérables. Vous ne croyiez pas me battre comme ça ? BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Isyl'fet employa la technique d'emprisonnement n°99 de Sarah, et immobilisa ainsi le trio. Cependant, Lauréline créa des flammes et brûla ses liens. Elle fonça sur Isyl'fet, entamant un combat au corps à corps.

Isyl'fet : Et comment se fait-il que tu sois aussi forte toi ?
Lauréline : Je n'ai pas à répondre à cette question. SASHIN HYÔRAI HIRYUU !

Lauréline créa un gigantesque dragon de foudre et de glace, qu'Isyl'fet contra avec une gigantesque boule de feu. Il fit alors apparaître une boîte d'énergie noire autour de Lauréline, mais il ne put toucher qu'un clone de glace. Trois tigres de flammes sautèrent à la gorge d'Isyl'fet, qui se guérit après s'en être débarrassé. Mais alors, toute la zone se transforma en glace, et trois épées le traversèrent. Il parvint à se soigner une nouvelle fois, mais cette fois des colonnes de foudre se formèrent tout autour de lui, et une sphère de foudre s'abattit sur lui.

Katerina : ... Sa force est vraiment au-delà de la nôtre...
Michaël : C'est sûr. Mais il faut nous libérer, je ne suis pas sûr que cela suffise.
Katerina : Tu crois que j'essaie de faire quoi là ?

Effectivement, Michaël et Katerina tentaient toujours de se libérer, pendant qu'Isyl'fet subissait les assauts de Lauréline. Il sortit une nouvelle fois indemne, mais constata que les trois précédentes techniques venaient d'être reformées autour de lui.

Isyl'fet : Huh ?
Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !

Les trois techniques convergèrent sur Isyl'fet, provoquant une explosion titanesque. Celui-ci dut concentrer toute son énergie pour y résister, si bien que ses techniques d'emprisonnement lâchèrent. Il en émergea, toujours indemne, mais au sol, à bout de forces. Pendant ce temps, à l'endroit où se trouvait Schlangan.

Schlangan : Je ne peux toujours pas partir, mais l'énergie d'Isyl'fet a bien baissé. On dirait qu'il a trouvé plus fort que lui.
Hestera : ... Effectivement.
Schlangan : Bien entendu ton intervention l'aiderait, mais je ne serais plus bloqué en ce sens. Donc on dirait que malgré que je sois enfermé, c'est toi qui est bloqué.
Hestera : Tout à fait, je n'avais pas prévu ça. J'ai encore des choses à apprendre. Mais quoiqu'il en soit, Isyl'fet n'a pas encore perdu. Lauréline a beau être très puissante et intelligente, elle est moins habituée que vous à ce genre de situations.
Schlangan : ...

Revenons à l'endroit où se trouvaient Michaël, Katerina et Lauréline. Isyl'fet venait de se relever malgré tout. Lauréline était essoufflée après tant d'attaques à pleine puissance.

Lauréline : Ça n'a pas suffi...
Michaël : Il est bien épuisé. A notre tour, Katerina.
Katerina : Je n'ai pas besoin que tu me le dises !

Katerina et Michaël foncèrent sur Isyl'fet, dont la puissance avait effectivement diminué. Celui-ci peinait maintenant à contrer les coups de ses adversaires. Katerina lui donna un coup de pied et lui asséna dix dragons de flammes noires à bout portant. Isyl'fet recula, et Michaël reparut dans son dos et le transperça d'une main. Il lui asséna alors une gigantesque boule de feu, le projetant dans les cieux. Katerina concentra son énergie, et envoya la version amplifiée de son démon. Isyl'fet retomba lourdement au sol. Katerina s'approcha pour donner le coup de grâce, mais soudainement de nombreuses télévisions se formèrent autour de chaque personne. Chacun entendit alors la voix d'Isyl'fet.

Isyl'fet : Je vous tiens ! Vous n'avez plus qu'à rester enfermés dans cet enfer de télévisions.
Katerina : C'est quoi ce truc ?!
Michaël : Ce doit être l'une des techniques de Rekiem.
Lauréline : ...

Les trois furent donc confrontés à l'enfer des télévisions, mais ils finirent par trouver le moyen d'en sortir. Toutefois, Isyl'fet avait disparu.

Katerina : Il s'est enfui ? Tsk.
Michaël : Ça m'étonnerait...
Lauréline : Attention ! Derrière vous !

Lauréline venait de repérer Isyl'fet, qui était devenu invisible, et voulut intervenir, mais un mur d'énergie la bloqua. Michaël et Katerina se retournèrent, et ne virent que trop tard la comète de flammes s'abattre sur eux. Une gigantesque explosion se produisit, et les deux furent mis K.O. Aussitôt de la glace recouvrit leur corps, et ils disparurent.

Lauréline : Quoi ?
Isyl'fet : Le gardien d'éternité les a emportés, maintenant qu'ils ont été vaincus. Il ne reste plus que toi.
Lauréline : ...
Isyl'fet : Ah au fait, maintenant... YAKYAKAI KYOSHANAI !

Isyl'fet s'entoura de l'aura triple utilisée par Katerina, augmentant alors sa puissance. Il disparut de la vue de Lauréline et réapparut derrière elle, lui assénant dix dragons de feu à bout portant. Toutefois, Lauréline avait eu le temps de créer un clone de glace.

Isyl'fet : Tu ne m'échapperas pas éternellement. TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !
Lauréline : ...

Isyl'fet envoya l'attaque de Michaël droit sur Lauréline, qui esquiva de justesse une nouvelle fois. Celle-ci riposta avec un gigantesque dragon de foudre et de glace, mais Isyl'fet le détruisit avec des dragons de flamme noires. Il envoya alors des éclairs sur sa cible, et Lauréline fut touchée de plein fouet et projetée en arrière.

Isyl'fet : Ce sera bientôt terminé.
Lauréline : Pas nécessairement.

Pendant ce temps, Schlangan était toujours bloqué par Hestera, qui semblait cette fois satisfait.

Hestera : La situation a de nouveau tourné à notre avantage.
Schlangan : ...
Hestera : Lauréline sera la dernière à être vaincue. Il risque de la mettre dans un piteux état maintenant.
Schlangan : ...
Hestera : Eh bien, vous ne dites plus rien ?
Schlangan : Hmm. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens énervé tout à coup. Étrange.
Hestera : Oh, savoir que toute votre équipe est vaincue semble vous déranger.
Schlangan : Ça a l'air d'être ça. Donc il est temps que je sorte d'ici.
Hestera : Ce n'est pas possible.
Schlangan : Et pourquoi pas ? JIKAN NO REI KATEMI SUZURE.

Schlangan s'entoura soudainement d'une étrange aura et disparut. Hestera ne comprit que trop tard, et fut frappé de plein fouet par l'attaque Ragnarok, emporté dans une explosion. Schlangan ne perdit pas une seconde de plus, et se téléporta où se trouvait Lauréline. Celle-ci venait d'être frappée par une puissante attaque d'Isyl'fet, et venait de perdre sa forme triélémentaire et ses auras.

Isyl'fet : Finissons-en.
Schlangan : Sûrement.
Isyl'fet : Huh ?

Isyl'fet se retourna et vit Schlangan entouré de ses huit auras. Le titan tenta de lui mettre un coup, mais il fut tranché en deux en une seconde.

Isyl'fet : Que...
Schlangan : On ne touche pas à Lauréline sans ma permission ! ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Isyl'fet fut touché de plein fouet par l'attaque, et n'eut même pas le temps de se défendre. Il fut totalement désintégré.

Lauréline : ... Merci.
Schlangan : Non mais. Ah, je suis plus calme tout à coup.
Lauréline : Vous étiez énervé ?
Schlangan : Ouais, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin qu'importe. Il est temps de trouver les autres. Où peut bien être ce gardien d'éternité ?

A ce moment, un hologramme d'Hestera apparut. Celui-ci apparaissait sérieusement blessé.

Schlangan : Encore toi ?
Hestera : Oh, je ne suis qu'un hologramme. Je n'ai compris trop tard votre technique pour sauter les dimensions. Maintenant, je n'essaierai même plus de vous retenir, cela ne marcherait plus.
Schlangan : Alors, qu'est-ce que tu veux ?
Hestera : En récompense de m'avoir montré quelque chose d'intéressant, je vais vous expliquer où se trouve le gardien d'éternité.
Schlangan : Ah. Où ?
Hestera : Dans les profondeurs de la tour principale de ce Royaume. C'est là-bas que sont emprisonnés les intrus.
Schlangan : Très bien. Et si c'était un piège ?
Hestera : Vous êtes en territoire ennemi. A vous de prendre mes paroles comme bon vous semble.
Schlangan : Soit.
Hestera : Sur ce, je vous laisse.

L'hologramme d'Hestera disparut alors, et Schlangan se tourna vers Lauréline.

Schlangan : Allons libérer les autres.
Lauréline : A vos ordres.

Schlangan et Lauréline partirent donc en direction de la tour en question. Pendant ce temps, dans cette même tour, au sommet...

Jihanita : Où en sont-ils ?
Githaya : Schlangan a anéanti Isyl'fet. Mais comme prévu, seuls lui et Lauréline restent libres. Hestera les a dirigés vers cette tour dans les profondeurs.
Jihanita : Ils veut tenter de les libérer ? Mais il ne pourra pas.
Githaya : Exactement. Toutefois, j'ai à parler à Schlangan justement. Cela nous fera gagner du temps. Où en est le processus ?
Jihanita : 65%.
Githaya : Nous sommes dans les temps. Très bien.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum