Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 484 - Que le dernier combat commence

Aller en bas

Chapitre 484 - Que le dernier combat commence Empty Chapitre 484 - Que le dernier combat commence

Message  Schlangan Mar 23 Déc 2014 - 19:32

Schlangan faisait maintenant face à Zanshikarah. Comprenant la puissance de celui-ci, Schlangan se transforma en humain et lui fonça dessus. Zanshikarah bloqua un coup de poing, et riposta avec un coup de pied, que Schlangan para à son tour. Schlangan bondit alors en arrière et envoya l'attaque Ragnarok, qui fut déviée par Zanshikarah. Le dieu des dieux riposta avec une myriade de dragons de feu, que Schlangan contra avec le bouclier d'énergie Danku. Zanshikarah disparut soudainement et reparut derrière Schlangan, mais celui-ci para un coup de poing de justesse. De nouveaux échanges de coups eurent lieu, et les deux semblaient de force sensiblement égale. Mais alors, Zanshikarah accéléra subitement et projeta Schlangan au sol en un instant.

Zasnhikarah : Trop faible. SAISHI RAGNAROK.
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche de niveau un dévia l'attaque de Zanshikarah. Il disparut à son tour et frappa Zanshikarah en plein tête avec un coup de genou. Le dieu des dieux chancela, et Schlangan renchérit avec l'attaque Jûbairyuujinka, provoquant une gigantesque explosion. Mais Zanshikarah en émergea indemne.

Schlangan : Hmfl.
Zanshikarah : Ça ne suffira pas.
Schlangan : Je vois ça.

A côté de là, Rochaim dégagea son énergie, et Lauréline se transforma d'emblée en biélémentaire.

Rochaim : Tiens donc, encore cette forme d'urgence ? Ça ne changera rien.
Lauréline : ...

Lauréline sembla ne pas bouger, mais elle reparut derrière Rochaim, et lui asséna un dragon de foudre et de glace dans le dos. Le templier fur emporté dans une explosion, et se releva blessé, et surpris de l'augmentation de puissance de Lauréline. Il dégaina son épée, et envoya une vague d'énergie noire droit sur elle. Lauréline érigea un mur de glace qui arrêta l'attaque, et fit apparaître de multiples pics de glace, qui convergèrent vers le templier. Celui-ci les découpa cependant sans mal, et envoya deux lames d'énergie noire, qui découpèrent le mur de glace. Lauréline avait bondi sur le côté pour esquiver l'attaque, mais Rochaim fit apparaître cinq boules de lumière, qui envoyèrent chacun un rayon vers la jeune femme. Cependant, Lauréline accéléra subitement son déplacement et put les éviter.

Rochaim : C'est sûr que tu te débrouilles mieux que la dernière fois.
Lauréline : ...
Rochaim : Mais voyons donc ce que tu peux faire de mieux.

Rochaim attaqua à nouveau. A côté de là, le combat entre Schlangan et Zanshikarah se poursuivait. Avec son aura, Schlangan avait pris légèrement le dessus, mais Zanshikarah tenait bon. Celui-ci fit apparaître plusieurs clones de lui, qui tirèrent l'attaque Saishi Ragnarok simultanément. Pour toute réponse, Schlangan fit apparaître de multiples clones de flammes de lui, reliés par des chaînes de feu.

Schlangan : Prends ça : MUSUBU BAKUHAKAEN !
Zanshikarah : Pas si vite ! HIKARI HAYAI.

Tous les clones de Schlangan explosèrent, arrêtant les attaques de Zanshikarah. Cependant, celui-ci s'était déplacé à très haute vitesse, et était derrière Schlangan. Faisant apparaître une épée une lumière, Zanshikarah tenta de trancher le commandant de Naycerl en deux, mais ne frappa qu'une illusion. Schlangan reparut derrière Zanshikarah et donna un coup de katana à son tour, mais le dieu des dieux était également une illusion. Plusieurs échanges d'illusions eurent lieu de cette façon.

Zanshikarah : A mon tour : KONTOSHITA BAKUHATSU !
Schlangan : Attaque CHAR-MANTE !

Zanshikarah fit apparaître de multiples boules de flammes autour du terrain, tandis que Schlangan créa une mante de ténèbres blindée comme un char d'assaut. La mante fit feu tandis que les boules explosèrent, mais les deux attaques s'annulèrent.

Zanshikarah : Dommage.
Schlangan : Tu as contré ma charmante attaque ! Pas mal !

Tandis que les deux adversaires continuaient avec leurs séries de techniques, Rochaim continuait d'attaquer Lauréline.

Rochaim : Il semblerait que deux adversaires possédant autant de techniques soient ennuyants. Nous sommes plus modérés.
Lauréline : ... Je ne suis pas ici pour rigoler. HYÔRAI HIRYUU !
Rochaim : YAMIKAMISEN !

Lauréline envoya un nouveau dragon de glace et de foudre sur Rochaim, qui le contra avec une sphère d'énergie noire explosive. Le templier s'arrêta alors.

Rochaim : Il semblerait que nous soyons dans une impasse à ce moment. KUROI KYOUJYAKU.
Lauréline : Désolée, mais je n'avais pas non plus d'auras. MIZUI SEISHIN.
Rochaim : Oh. Quels progrès terrifiants depuis la dernière fois.

De leur côté, Schlangan et Zanshikarah ne pouvaient toujours pas se départager. Schlangan se tourna subitement vers Zanshikarah.

Schlangan : BOOOOH !
Zanshikarah : Tu crois me faire peur ?
Schlangan : Ouais. Kaboom.

Aussitôt une explosion se produisit sur la position de Zanshikarah. Celui-ci ne subit pas beaucoup de dommages, mais cela permit à Schlangan de prendre l'avantage, et de lui asséner son orochi de lumière et de flammes à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Toutefois, Zanshikarha en ressortit avec l'aura de la lumière également.

Schlangan : Hmfl. Forcément.
Zanshikarah : Et maintenant ?
Schlangan : Je suis fou, je vais charger à cette puissance. HYAKUBAIRYUUJINKA !
Zanshikarah : Ridicule ! HYAKUBAIRYUUJINKA !

Schlangan envoya donc son attaque à pleine puissance sur Zanshikarah qui riposta avec la même. Zanshikarah pensa avoir l'avantage, mais la technique de Schlangan l'emporta subitement. Zanshikarah ne comprit que trop tard, son adversaire venait d'activer l'aura de la lumière de niveau deux. Zanshikarah fut balayé par l'attaque, et sérieusement blessé. Il commença à se soigner, lorsqu'il vit Schlangan devant lui.

Schlangan : On ne bouge pas ! SAJO SABAKU ! RIKU JÔKÔRÔ ! KUYÔ SHIBARI ! KIN !

Schlangan enchaîna Zanshikaraha avec divers sorts d'emprisonnement de Shinigami, empêchant le dieu des dieux de se mouvoir. Puis, Schlangan mit sa main sur son front.

Schlangan : Voyons voir maintenant.
Zanshikarah : Qu'est-ce que tu comptes faire ?!
Schlangan : Tu vas bien voir !

Schlangan entra de cette manière dans l'esprit de Zanshikarah, et se retrouva face à lui.

Zanshikarah : Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais c'est vain.
Schlangan : Bah, je suis venu chercher la sphère qui contrôle les dieux. Je comptais la détruire comme ça.
Zanshikarah : ... Je vois. Mais malheureusement ce n'est pas possible.
Schlangan : Muh ?
Zanshikarah : Cela aurait marché avant, mais avec l'amélioration, elle est divisées en millions de particules en moi. A moins de me tuer, tu ne peux rien y faire.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Maintenant. Sors de là. HIKARIKAI HATESHINAI !

Zanshikarah activa à son tour l'aura de la lumière de niveau deux et éjecta Schlangan de son esprit. Il en profita également pour se soigner et se libérer de ses entraves.

Schlangan : Peuh. J'aurais essayé.
Zanshikarah : Tu as oublié un détail.

Zanshikarah disparut de la vue de Schlangan et lui donna un coup direct d'arme de lumière. Il renchérit alors avec l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une gigantesque explosion. Cette fois-ci, Schlangan était à terre, et se retrouva immobilisé par des chaînes de lumière. Zanshikarah s'avança alors, et entra dans l'esprit de Schlangan en utilisant la même méthode.

Schlangan : ... Qu'est-ce que tu fais ?
Zanshikarah : Eh bien tu es venu voir mon esprit, je fais la même chose.
Schlangan : Tu te promènes ? Tu n'as pas mieux à faire ?
Zanshikarah : Pourquoi ne pas te mettre sous contrôle aussi ?
Schlangan : Je vois. Mais ça ne marchera pas avec moi.

Aussitôt, la fée Xiannui apparut et chassa Zanshikarah en un clin d'œil. Schlangan en profita pour se soigner à son tour, et activa la fusion des auras de la lumière, du feu, des ténèbres et de l'eau.

Schlangan : Fiuu, il me faut quatre auras pour lutter contre la tienne en humain.
Zanshikarah : Qu'est-ce que tu attends pour te transformer en golem ?
Schlangan : Je ne voudrais pas te balayer trop rapidement, vois-tu.
Zanshikarah : ... Tu veux donc juste tester tes techniques pour le moment.
Schlangan : C'est ça, ce n'est pas souvent que je peux trouver un jouet comme toi.
Zanshikarah : Eh bien joue tant que tu peux ! KYODAINA KOORI NO KYUU !
Schlangan : FINAL FLAME BOWLING !

Zanshikarah créa une gigantesque sphère de glace, qui fut contrée par un gigantesque sphère de flammes lancée par Schlangan. Les deux furent anéanties dans un fracas énorme. Les deux opposants se foncèrent dessus simultanément, et recommencèrent à échanger des coups, sans qu'aucun des deux ne puisse se départager. A côté de là, Rochaim et Lauréline continuaient également leur combat. Se voyant à égalité, les deux eurent la même idée simultanément, d'activer leur aura de niveau deux pour surprendre l'autre, si bien qu'ils le firent en même temps, et leur deux attaques s'annulèrent.

Rochaim : Voilà qui est embêtant. La dernière fois que j'avais cette aura, tu n'avais rien pu faire du tout.
Lauréline : En effet.
Rochaim : Cela signifie juste que je peux me battre normalement.
Lauréline : ...

Rochaim prit fermement son épée dans les mains et donna un coup devant lui, provoquant une gigantesque lame d'énergie noire. Lauréline esquiva l'attaque en bondissant sur le côté, mais elle vit alors de nombreuses épées d'énergie noire autour d'elles. Rochaim pensait en avoir fini, mais l'attaque Ragnarok vaporisa les épées au-dessus de Lauréline, lui permettant de bondir pour les éviter. Rochaim tourna la tête, et vit que Schlangan faisait une grimace à Zanshikarah.

Schlangan : Tu m'as raté ! Et du coup tu as aidé Lauréline, merci !
Zanshikarah : Arrête donc de faire le singe !
Rochaim : ...
Schlangan : Bonne idée ! JIKAN SARU !

Schlangan fit apparaître un singe devant lui, qui disparut aussitôt. Zanshikarah ne comprit pas, mais le singe reparut devant lui et explosa. Toutefois, Zanshikarah s'était protégé juste à temps.

Schlangan : Alors, ce singe ? Pas mal, non ?
Zanshikarah : Si tu veux jouer à ça ! JINSOKUNAZÔ !

Un éléphant se forma alors devant Zanshikarah, et fonça à très haute vitesse sur Schlangan. Celui-ci eut tout juste le temps de l'esquiver.

Schlangan : Heu...
Zanshikarah : Il n'y a pas que toi qui peut sortir des techniques animales !
Schlangan : Je vois ça.

Rochaim était toujours perplexe, mais il se ressaisit en sentant six dragons de foudre et de glace approcher. Il donna un nouveau coup d'épée qui lui permit de détruire l'un des dragons et esquiver l'attaque.

Rochaim : Je ne devrais pas me déconcentrer à cause de ces pitreries.
Lauréline : ...

Schlangan et Zanshikarah continuaient d'expédier des animaux en guise de technique, mais ils finirent par stopper.

Zanshikarah : Bon. Je pense que cela suffit maintenant.
Schlangan : Je suis d'accord. L'échauffement est terminé.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum