Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 486 - Le niveau réel des deux plus puissants dieux

Aller en bas

Chapitre 486 - Le niveau réel des deux plus puissants dieux Empty Chapitre 486 - Le niveau réel des deux plus puissants dieux

Message  Schlangan Mar 23 Déc 2014 - 19:41

Schlangan et Lauréline venaient de dépasser Zanshikarah et Rochaim, qui n'utilisaient jusqu'à présent que des auras de niveau deux. Mais les deux savaient pertinemment que leurs adversaires étaient susceptibles d'utiliser les auras de niveau trois.

Schlangan : Alors, qu'est-ce tu attends ? Je pense qu'on assez perdu de temps comme ça. Ça fait deux chapitres que l'on se bat.
Zanshikarah : ... Soit. URUKIDO MABUSHII. ZETTAITEKI NAKANTA. KURAYAMIKEI KUROCHITA. NAMIKU AKONTOKI. HAKAITEKI BOFUU.

Zanshikarah activa cinq auras de niveau trois simultanément, mais Schlangan était étonné.

Schlangan : Ta force n'a quasiment pas bougé depuis tout à l'heure, comment ça se fait ?
Zanshikarah : C'est très simple. Le nom réel de huit auras de niveau deux fusionnées est presque équivalent à cinq auras de niveau trois.
Schlangan : A ce point ? Hé bé.
Zanshikarah : Fort heureusement, j'en ai six. JISHAITEKI JISHOKU.

L'énergie de Zanshikarah augmenta de nouveau, dépassant celle de Schlangan. Celui esquiva une attaque de justesse, mais fut frappé de plein fouet par huit dragons élémentaires et projeté à l'autre bout de l'arène. Zanshikarah envoya une gigantesque vague d'énergie vers lui, mais Schlangan ajouta deux auras de plus et arrêta l'attaque avec Saishi Ragnarok. Il se releva ensuite.

Schlangan : Donc à sept auras de niveau deux, je fais face à tes six auras de niveau trois. Intéressant.
Zanshikarah : C'est bien ce que je craignais. Ta force dépasse maintenant la mienne. Mais voyons si tu pourras me battre tout de même.

Une myriade de clones de Zanshikarah firent leur apparition sur les lieux, chacun préparant une attaque différente. Chaque clone lança l'attaque simultanément, mais Schlangan se contenta d'ouvrir des brèches spatiales autour de lui pour que les attaques le traversent simplement. Il envoya alors une chaîne d'éclairs pour détruire les clones, mais l'un d'eux créa un mur de terre, qui stoppa l'attaque.

Schlangan : Hmm.

Juste à côté, le templier Rochaim venait de désactiver ses auras de niveau deux, et avait activé l'aura noire de niveau trois, Kurayamikei Kurochita. Mais comprenant que cela ne suffirait pas, il activa en plus l'aura de la lumière de niveau trois. Muni de ces deux auras, il fonça sur Lauréline, et fit apparaître de nouvelles épées de plusieurs éléments. Lauréline fit apparaître trois dragons, un de flammes, un de foudre et un de glace, et les lança à l'assaut. Les attaques s'annulèrent, et Lauréline envoya plusieurs éclairs sur Rochaim, qui se protégea avec son épée. Il envoya deux vagues d'énergie noire sur Lauréline, puis utilisa le temps pour se téléporter derrière elle. Lauréline fut tranchée en deux, mais son corps devint de la foudre et frappa le templier de plein fouet. La véritable Lauréline avait pendant ce temps préparé une pluie de météores foudroyants, et lança le tout sur le templier. Rochaim fit apparaître une colonne de flammes, qui lui permis de se mettre à l'abri des météores.

Rochaim : Quelle jeune fille dangereuse.

Les membres de la fine équipe continuaient d'observer le combat qui se déroulait. Vonon observait également de manière attentive.

Vonon : Hmm. Je ne pensais pas qu'ils pourraient monter à ce niveau là. Sous cette forme, Schlangan et Zanshikarah me dépassent, c'est intéressant.
Michaël : ... Mais personne ne prend l'avantage.
Vonon : Si ça continue, vos amis mourront, comme je vous l'ai annoncé.
Katerina : Quoi ? Mais ils s'en sortent mieux.
Vonon : Ni Zanshikarah, ni Rochaim, ne sont à leur maximum pour le moment.
Antoine : J'ai un mauvais pressentiment.

Schlangan était toujours aux prises avec les clones de Zanshikarah, qui faisaient toujours usage d'un élément pour bloquer les attaques de Schlangan. Celui-ci n'était cependant pas non plus touché par son adversaire. Cependant, Schlangan était lassé, et il s'envola.

Schlangan : Lauréline ! A couvert !
Lauréline : Huh ?
Rochaim : Je pressens une attaque dévastatrice, nous ferions mieux de faire ce qu'il dit.
Schlangan : Prends ça, Zanshikarah : RENSHYAKUBAISHIRYUUJINKA !

Schlangan envoya une chaîne d'éclairs, en remplaçant l'éclair par sa technique Hyakubairyuujinka. De gigantesques explosions s'en suivirent, et tous les clones disparurent à cause de l'attaque. Schlangan remarqua alors que le dieu des dieux s'était également envolé.

Schlangan : Tu y as échappé. Dommage.
Zanshikarah : C'était moins une. Tu deviens vraiment dangereux.

Plus bas, Lauréline et Rochaim avaient également été épargnés par l'attaque dévastatrice de Schlangan. Néanmoins, Rochaim réfléchit sur les capacités de Lauréline, et activa subitement trois auras de niveau trois en plus. Il voulut ainsi prendre Lauréline de vitesse, mais celle-ci activa ses propres auras de niveau deux, et put ainsi contrer le coup donné par le templier. Celui-ci s'arrêta alors.

Rochaim : Bien. Je suis surpris, mais sans l'augmentation de puissance dont j'ai bénéficié, je n'aurais jamais pu gagner. Mais maintenant, il est temps d'en finir.

Rochaim activa sa dernière aura de niveau trois, et disparut de la vue de Lauréline. L'instant d'après, celle-ci fut transpercée par l'épée du templier. Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'elle fut emportée par une vague d'énergie noire. Elle perdit sa forme triélémentaire et ses auras et ne se releva pas.

Schlangan : LAURÉLINE !!
Zanshikarah : Je vois, Rochaim en a eu marre. Dans ce cas, Schlangan, je vais en finir également. Savais-tu que les auras de niveau trois ont également un nom réel ?
Schlangan : Nani ? Je ne te laisserai pas le temps !
Zanshikarah : Trop tard. SHIRAITEKU ZOISHINAI.

La puissance de Zanshikarah fit un bond en avant, et Schlangan s'empressa d'activer sa huitième aura. Néanmoins, ce fut insuffisant, et l'attaque Ragnarok le frappa de plein fouet, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Il s'effondra au sol à côté de Lauréline, et perdit à son tour ses transformations et ses auras.

Zanshikarah : C'est terminé.
Rochaim : En effet.

La fine équipe n'en croyait pas ses yeux, devant la défaite de Schlangan et Lauréline. Mais Vonon ne semblait pas satisfait pour autant.

Vonon : Tsk. Ce ne sont bien que des dieux...
Voice : Huh ?
Vonon : Regardez, la suite ne tardera pas à venir.

Zasnhikarah et Rochaim étaient persuadés d'avoir gagnés, mais Githaya et Jihanita n'avaient toujours pas bougé des gradins.

Githaya : Ils ne font pas assez attention.
Jihanita : Je ne pensais pas que même Exodus se ferait berner comme ça.
Githaya : Il est limité par le corps de Rochaim après tout.

Zanshikarah et Rochaim se demandaient pourquoi les deux ne bougeaient pas, lorsque les corps de Lauréline et Schlangan disparurent. Ils tentèrent alors de détecter leur présence, mais ils n'y parvenaient pas. C'est alors que Lauréline réapparut devant Rochaim, en triélémentaire et entourée de ses trois auras.

Lauréline : Me revoilà.
Rochaim : ... Tu as eu de la chance d'esquiver mon attaque.

Aussitôt Rochaim se téléporta derrière Lauréline, mais celle-ci se téléporta à son tour derrière le templier divin. Rochaim se retourna, mais un éclair le frappa de plein fouet, le projetant en arrière. Lauréline reparut alors juste devant lui et lui asséna un dragon de foudre et de glace à bout portant. Rochaim en émergea blessé, mais il fut frappé d'un coup de genou dans le ventre, suivi d'un coup de tête, qui le projeta dans les airs. Lauréline disparut de nouveau, et arriva derrière Rochaim, le frappant cette fois avec trois dragons simultanément, provoquant une explosion. Pendant ce temps, Zanshikarah cherchait à déceler Schlangan.

Zanshikarah (pense) : Je ne sais pas ce qui se passe, mais Lauréline a dépassé le niveau de Rochaim. Je m'en mêlerai bien, mais Schlangan doit attendre en embuscade... Où est-il...

Tandis que Zanshikarah cherchait Schlangan, Rochaim repassa à l'attaque, mais Lauréline esquivait aisément ses attaques. Rochaim fut frappé par un nouveau coup de pied, et projeté en arrière. Il se releva, et vit un orochi de lumière et de flammes.

Lauréline : Prends ça. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

Rochaim tenta d'esquiver l'attaque, mais des chaînes d'énergie l'immobilisèrent au sol. Il fut touché de plein fouet, mais parvint à en émerger vivant, bien que sérieusement blessé. Il envoya ensuite une vague d'énergie noire sur Lauréline, qui l'arrêta en créant un mur d'énergie. Zanshikarah, toujours sur ses gardes, observait le combat.

Zanshikarah (pense) : Impensable, elle a appris certaines techniques de Schlangan ? De plus, cette façon de se battre est exactement la même que Schlangan... La même ? Oh non !
Zanshikarah : Rochaim ! Eloigne-toi ! Ce n'est pas Lauréline ! C'est Schlangan !
Lauréline : Mince, il a capté.

Rochaim, qui venait de charger à nouveau dans une attaque désespérée, ne parvint pas à s'arrêter. Le corps de Lauréline se transforma soudainement, faisant apparaître Schlangan en forme golem, entouré de ses auras. Il asséna un coup de katana à bout portant à Rochaim, le faisant s'effondrer au sol. Zanshikarah arriva juste derrière Schlangan, mais celui-ci put esquiver un coup avec son Elemental Fury.

Schlangan : Cool, il n'en reste plus qu'un.
Zanshikarah : ... Tu m'as bien eu, j'admets.
Schlangan : Bon maintenant il me faut te battre, et ton énergie dépasse la mienne, là c'est plus ennuyeux.
Zanshikarah : Tes petits jeux ne prendront plus !

Zanshikarah envoya plusieurs rafales d'énergie en direction de Schlangan, qui les esquiva de justesse. Cependant, le dieu des dieux ne comptait pas le laisser s'en sortir de cette manière, et renvoya de nouvelles attaques. Cependant, à chaque fois, Schlangan parvenait à esquiver.

Zanshikarah : Tu ne m'échapperas pas éternellement, tu le sais ?
Schlangan : Je me doute bien. MUSUBU BAKUHAKAEN !

Schlangan créa de multiples clones de flammes, qui attaquèrent Zanshikarah et explosèrent à son contact. Toutefois, cela ne lui fit aucun dommage, et le dieu des dieux réussit finalement à attraper le véritable Schlangan avec des chaînes d'énergie.

Schlangan : Grr..
Zanshikarah : Je te tiens cette fois ? Une dernière prière ?
Schlangan : Ouais. JUEDUI EOGJE YOKUSEI - YANMIE SOMYEOL SHÔMETSU !

Soudainement, les chaînes de Zanshikarah disparurent, et trois sphères d'énergie apparurent autour de Schlangan. Celles-ci fusionnèrent pour former la technique qui avait permis à Schlangan et Lauréline de se libérer.

Zanshikarah : Hors de question : SHIRAITEKU ZOISHINAI NO JIGEN HAKAI !

Pour contrer l'attaque, Zanshikarah créa la forme complète de la technique Dimension Break, mais amplifiée par les auras de niveau trois. Les deux attaques se percutèrent, mais Githaya apparut entre les deux et les fit disparaître. L'instant d'après, il reparut à sa place.

Githaya : Pas de ça avec moi. Ne détruisez pas cette planète.
Schlangan : Tsk.
Zanshikarah : Dommage !

Zanshikarah asséna une boule d'énergie à Schlangan, qui alla se crasher au sol. Il fut sérieusement blessé, mais il parvint à se relever. L'instant d'après, Zanshikarah envoya un éclair, et Lauréline reparut à son tour, et tomba à côté de Schlangan. Zanshikarah envoya alors de l'énergie vers Rochaim, qui fut totalement guéri, et put réactiver ses six auras.

Zanshikarah : La plaisanterie à assez duré. Vous ne pourrez plus vous échapper cette fois.
Rochaim : Merci du coup de main.
Schlangan : ... C'est mal parti cette fois-ci.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum