Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 487 - Au-delà de tous les dieux

Aller en bas

Chapitre 487 - Au-delà de tous les dieux Empty Chapitre 487 - Au-delà de tous les dieux

Message  Schlangan Mar 23 Déc 2014 - 19:44

Zanshikarah avait réussi à renverser la situation, et avait régénéré Rochaim. Au contraire, Schlangan et Lauréline étaient affaiblis, et leurs adversaires avaient plus de puissance qu'eux.

Schlangan : ... Lauréline, est-ce que ça va ?
Lauréline : Oui... à peu près.
Schlangan : Bon. Nous voilà mal partis. Il va falloir trouver autre chose... Je sais.

Schlangan se releva et fonça sur Zanshikarah, en envoyant l'attaque Ragnarok. Celui-ci stoppa l'attaque d'un doigt.

Zanshikarah : Ça devient risible. Tu ne peux rien de faire de mieux ?
Schlangan : Oh si, ne t'inquiète pas.

Schlangan donna un coup de poing à Zanshikarah, mais celui-ci ne broncha même pas. Dépité, Schlangan posa ses mains sur les épaules de Zanshikarah.

Zanshikarah : ... Il est temps de t'achever alors.
Schlangan : JIKAN SUZAKUROITE.
Zanshikarah : Huh ?

Le corps de Schlangan émit de la lumière, et toute son énergie explosa dans un très petit périmètre, embarquant juste Zanshikarah dedans. Le dieu des dieux fut sévèrement brûlé par l'attaque, et tomba au sol.

Zanshikarah : Il s'est fait exploser pour me tuer ?!
Rochaim : Non, il est toujours vivant.
Zanshikarah : ...

Effectivement, Schlangan était toujours vivant, bien qu'essoufflé. Zanshikarah se soigna cependant et frappa Schlangan d'un éclair.

Zanshikarah : Il est temps que j'en finisse avec toi. Il devient dangereux de te laisser tenter des choses.
Schlangan : ... Maintenant ! JIKAN HANTEN !

Lauréline et Schlangan disparurent de nouveau, et reparurent de l'autre côté de l'arène, en bien meilleur état.

Zanshikarah : Quoi ?!
Rochaim : Sa maîtrise du temps devient dangereuse.
Zanshikarah : Je vois. Il s'est remis à un état précédent. Mais il ne pourra pas le faire encore, son corps ne le supporterait pas. Rochaim, finissons-les.
Schlangan : Tu sais ce qu'il te reste à faire, Lauréline.
Lauréline : Oui.

Zanshikarah et Rochaim foncèrent sur Schlangan et Lauréline. Schlangan esquiva un coup de justesse, et frappa Rochaim. Il envoya l'attaque Ragnarok sur Zanshikarah, qui la dévia sans mal. Rochaim revint à la charge. De multiples clones de Schlangan apparurent, et certains foncèrent vers le templier divin. Zanshikarah dut s'arranger de les détruire pour protéger Rochaim. De cette manière, Schlangan eut le temps d'envoyer son orochi sur le dieu des dieux. Une fois encore, Zanshikarah put parer l'attaque, mais Lauréline fit apparaître sa technique triélémentaire autour des deux. L'attaque convergea sur eux, mais cette tentative échoua également, Zanshikarah ayant érigé un bouclier.

Zanshikarah : Je vais séparer Schlangan de Lauréline. Tu pourras t'en charger à ce moment.
Rochaim : Bien.

Le corps de Zanshikarah se transforma alors en lumière, et il percuta Schlangan de plein fouet. L'entraînant de l'autre côté de l'arène. De cette manière, Lauréline fut séparée de lui, et Rochaim se téléporta devant elle. Elle put esquiver un coup d'épée, mais fut emportée par une vague d'énergie noire. Pendant ce temps, Vonon observait toujours la scène.

Vonon : Ils en ont mis, un temps ! Regardez bien, ce sera bientôt terminé. Je pourrais alors faire mon travail.
Michaël (pense) : Ne peut-on vraiment rien faire pour les aider ?

Schlangan fit apparaître trois orochis de lumière, et les envoya sur le dieu des dieux, mais celui-ci les détruisit avec l'attaque Ragnarok. Schlangan augmenta sa vitesse au maximum pour aller aider Lauréline, mais Zanshikarah le stoppa dans son mouvement, et le plaqua au sol.

Zanshikarah : A force de trop t'occuper des autres, tu es celui qui va mourir en premier !
Schlangan : KURASSHU HONÔTÔGOKYÛ !

Une sphère de flammes se forma alors autour de Zanshikarah, et explosa, le faisant lâcher Schlangan, ce qui lui permit de frapper Rochaim d'un éclair, avant qu'il ne frappe Lauréline une nouvelle fois. Il esquiva alors un éclair lancé par Zanshikarah, et riposta avec l'attaque Ragnarok, bien que le dieu des dieux ne fût pas affecté une nouvelle fois.

Zanshikarah : Tu perds ton temps !
Schlangan : Ha ! On verra si tu peux tenir ton aura indéfiniment !
Zanshikarah : Ne t'en fais pas pour ça.

De son côté, Lauréline avait gelé la moitié de l'arène pour ralentir le templier, mais Rochaim parvint à s'en dégager. Voyant la situation, Schlangan réfléchit de nouveau. Il utilisa Katemi Suzure pour se placer à côté de Rochaim. Seulement, Zanshikarah ne l'entendait pas de cette oreille, et lui donna un coup de pied. Une autre brèche s'était cependant formée derrière Schlangan, et il put de cette manière se téléporter à côté de Lauréline. Zanshikarah le rattrapa cependant, et le projeta de nouveau loin d'elle. Il créa alors un mur d'énergie gigantesque, séparant l'arène en deux.

Zanshikarah : Cette fois ci, tu ne pourras plus aller l'aider.
Schlangan : Je crois que tu as commis une erreur en faisant ça.

Schlangan reproduisit la même technique que le dieu des dieux, et bâtit un autre mur devant le premier.

Schlangan : Ces murs d'énergie sont destructibles bien entendu, mais nous perdrions du temps en cas de besoin d'intervenir.
Zanshikarah : Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire.
Schlangan : Tu n'as pas remarqué un changement ?
Zanshikarah : Hmm ? Comment ? Tu as l'aura de niveau trois de la lumière au lieu de tes autres auras.
Schlangan : Bingo.

L'instant d'après Schlangan se retrouve plaqué au sol par Zanshikarah, visiblement mécontent.

Zanshikarah : A quoi est-ce que tu joues ?! L'aura de niveau trois demande non seulement plus d'énergie, mais elle est également moins puissante que tes huit auras de niveau deux !
Schlangan : Je le sais bien merci. Mais on dirait que tu n'as pas compris pourquoi j'ai cette aura.
Zanshikarah : Non, ne me dis pas que...

Zanshikarah tourna la tête, et put voir ce qu'il venait de comprendre. Lauréline était elle-même entourée de cette aura de niveau trois. Zanshikarah voulut intervenir, mais cinq pilliers d'énergie le frappèrent de plein fouet. Rochaim lui-même ne s'attendait pas à une augmentation de puissance pareille. Il tenta une nouvelle attaque multi-élémentaire, mais Lauréline l'esquiva et renvoya sa technique combinant ses trois éléments. Rochaim fut touché de plein fouet, et emporté dans une explosion, qui fit voler les barrières d'énergie en éclats. Lauréline s'empressa de rejoindre Schlangan, qui réactiva ses huit auras de niveau deux.

Zanshikarah : Je vois, tu as encore réussi ton plan. Il ne me reste donc qu'à vous achever tous les deux.
Schlangan : Mais est-ce que ce sera si facile ?
Zanshikarah : Evidemment.

Zanshikarah fonça droit sur Schlangan, qui esquiva un coup de poing de justesse. Lauréline envoya un dragon de foudre et de glace sur le dieu des dieux, qui le détruisit avec l'attaque Ragnarok, que Lauréline esquiva toutefois. Schlangan contre-attaqua avec sa technique Saishiryuujinka, que le dieu des dieux fut obligé de dévier. Il se retourna dans le but d'envoyer une attaque à Lauréline, mais Schlangan lui donna un coup de pied, le faisant manquer sa cible. Il frappa alors Schlangan de plein fouet, et Lauréline envoya un dragon de flammes qui toucha Zanshikarah dans le dos. Il ne fut que légèrement brûlé, mais se retourna, si bien que Schlangan lui asséna son orochi de lumière et flammes à bout portant, emportant Zanshikarah dans une énorme explosion. Il en émergea brûlé, mais il put bien entendu se soigner.

Zanshikarah : Vous êtes extrêmement synchronisés. C'est agaçant.
Schlangan : Hmfl. Tu crois quoi ?
Zanshikarah : Eh bien je crois que je vais me débarrasser de vous.

Zanshikarah se concentra et un clone de lui apparut aussitôt. Le clone bondit alors sur Lauréline, tandis que le véritable Zanshikarah attaqua Schlangan. En un instant, Schlangan et Lauréline furent emportés par l'attaque Ragnarok.

Zanshikarah : Bien entendu mon clone et moi-même avons la même puissance que j'avais juste avant.
Schlangan : Grrr... Il devient agaçant.

Les deux Zanshikarah attaquèrent à nouveau, mais ni Schlangan ni Lauréline ne parvenaient à leur faire face. Schlangan tenait plus longtemps grâce à ses techniques augmentant sa vitesse, mais Lauréline était débordée. Des chaînes d'énergie emprisonnèrent alors les deux combattants.

Zanshikarah : C'est terminé. DENSETSU HAKAI SURU !

Chaque Zanshikarah fit apparaître une gigantesque boule d'énergie, qui fut envoyée vers Schlangan et Lauréline. Le commandant de Naycerl vit que Lauréline n'avait aucun chance d'y échapper. Schlangan ferma les yeux, transforma son corps en lumière et se téléporta devant Lauréline, subissant l'attaque à sa place, dans une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Schlangan avait repris forme humaine, grièvement blessé, ses auras ayant disparu.

Zanshikarah : Oh.
Lauréline : Schlangan ! Non !
Schlangan : Ha. Je dois vraiment être devenu fou... pour te protéger comme ça.

Et Schlangan s'effondra au sol. Zanshikarah fit disparaître son clone, jugeant qu'il n'était plus nécessaire.

Zanshikarah : Devrions-nous en finir, Lauréline ?
Lauréline : ...

Lauréline ne savait plus quoi faire, mais elle entendit alors la voix de l'élémentaire de foudre dans sa tête.

Beongisa : Ne désespère pas. Il reste un moyen. L'aura de la lumière que tu possèdes peut le guérir.
Lauréline (pense) : Vraiment ?
Beongisa : Suis-bien ce que j'ai à dire...

Lauréline mit ses mains sur le dos de Schlangan, et lui transmis son aura en écoutant Beongisa. A ce moment, les blessures de Schlangan se résorbèrent, et une marque apparut sur son cou, celle du Spir de la lumière.

Zanshikarah : Tu pouvais faire ça ? Ça ne changera rien ! SAISHI RAGNAROK !

Zanshikarah envoya l'attaque pour en finir, d'autant que Lauréline avait perdu son aura. Une gigantesque explosion s'en suivit, mais les deux avaient disparu. Zanshikarah sentit un dégagement d'énergie, et vit Schlangan, transformé en forme golem. Mais quelque chose n'allait pas.

Zanshikarah : D'où est-ce que tu tires cette puissance ? Tu n'as pas d'aura.
Schlangan : Allons, Zan. Ne me dit pas que tu as oublié les Spir ?
Zanshikarah : Quoi ? Tu peux les utiliser sous cette forme ?!
Schlangan : Un seul visiblement. Mais si je veux, je peux activer ceci !

Schlangan s'entoura cette fois de sept auras de niveau deux, omettant la lumière, qu'il avait sous forme du Spir. Son énergie augmenta énormément. Zanshikarah attaqua aussitôt avec l'attaque Saishi Ragnarok, mais Schlangan contra avec la même, et les deux attaques s'annulèrent.

Schlangan : Cool. Me voilà à ton niveau de puissance.
Zanshikarah : Alors nous allons pouvoir en finir dans les règles.
Schlangan : Je suis d'accord avec toi.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum