Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 003 - Le devenir de la planète Naycerl

Aller en bas

Chapitre 003 - Le devenir de la planète Naycerl Empty Chapitre 003 - Le devenir de la planète Naycerl

Message  Schlangan Jeu 15 Jan 2015 - 14:15

Schlangan et Lauréline venaient de quitter Inayakura et Kimmy, pour se rendre sur la planète Naycerl. Cependant, aucun des deux ne s'attendait au spectacle qui s'offrit à eux. Le ciel était couvert d'épais nuages noirs, zébrés de multitudes d'éclairs. La foudre s'abattait à plusieurs endroits sur le sol, et un vent froid entraînant de la neige soufflait.

Schlangan : Nani ? On est bien sur Naycerl, là ?
Lauréline : Si tu as utilisé ta technique normalement, oui, mais... si regarde ! On dirait un morceau de la base !

Effectivement, Lauréline venait de repérer dans le lointain une protubérance dans le décor, qui correspondait aux restes d'une tour, plus particulièrement la salle de contrôle de l'ancienne base de Schlangan. Schlangan allait dire quelque chose, mais il repéra un autre détail troublant. Les nuages se déplaçaient, ce qui permis de faire apparaître la lune un court instant. Mais celle-ci n'était plus qu'une moitié de lune, un champ d'astéroïdes s'était formé autour, indiquant que la moitié avait été détruite.

Schlangan : Même la lune ? Mais que s'est-il passé ici ?
Lauréline : Schlangan... Il y a pire, retourne-toi...
Schlangan : Mh ?

Schlangan se retourna, et constant un autre fait inquiétant. Une gigantesque faille parcourait le terrain, et une étrange lueur verdâtre en émergeait. Schlangan et Lauréline décidèrent d'aller voir cette faille, et purent constater que celle-ci s'étendait à perte de vue. Schlangan regarda dans la faille, dont la profondeur exacte ne pouvait être estimée, car le fond était invisible.

Schlangan : Je ne m'attendais pas à ça. Le tigre m'avait dit que la planète avait subi des dégâts, mais à ce point...
Lauréline : Que fait-on alors ?
Schlangan : Allons voir ce qui reste de la base.

Schlangan et Lauréline se dirigèrent donc vers la tour qui était visible, et purent ainsi trouver les ruines de la base. A côté de celle-ci se trouvaient plusieurs cratères extrêmement profonds.

Schlangan : Bon. Voyons voir si les souterrains sont toujours présents.

Schlangan commença donc à farfouiller les ruines, et parvint à trouver une trappe, donnant sur une échelle menant dans les profondeurs. Utilisant une boule de lumière pour s'éclairer, il descendit dedans, s'assurant que la voie était dégagée. Lauréline vint les rejoindre, et les deux traversèrent un tunnel menant à un ordinateur.

Lauréline : Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
Schlangan : Une salle souterraine plus protégée, pour garder des enregistrements au cas où la base serait détruite.
Lauréline : Tu penses pouvoir voir ce qui s'est passé ici ?
Schlangan : Oui, j'aimerais bien.

Schlangan appuya sur un bouton, et un hologramme de la base apparut. Une personne se rendait vers la base, et Schlangan zooma dessus. Aussitôt, les deux observateurs purent la reconnaître. Il s'agissait d'Izaa, la mère de Lauréline.

Schlangan : Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Lauréline : Peut-être était-elle venue pour vérifier si nous n'étions pas de retour ?
Schlangan : Ça se tient.

Mais alors, une boule de feu gigantesque frappa la base de plein fouet, rasant la moitié.

Schlangan : Ma base !
Lauréline : Ça explique une partie des dégâts.

L'image suivante montra Izaa s'extirpant des décombres, pour faire face à un individu portant une armure d'or, et une cape rouge. A côté de lui se trouvaient deux individus portant des armures d'argent et des capes bleues.

Schlangan : Ils nous font un remix des chevaliers du zodiaque ?
Lauréline : ...

Izaa se transforma alors en triélémentaire, et créa un gigantesque dragon de foudre, flammes et glace, qu'elle envoya droit sur les trois importuns. Toutefois, celui en armure d'or créa une petite boule de feu, et vaporisa l'attaque d'Izaa. Il claqua des doigts, et les deux autres passèrent à l'attaque. Izaa se défendit vaillamment, mais elle fut rapidement dépassée, et expédiée au sol dans une gigantesque explosion de flammes. Elle perdit sa forme élémentaire, et celui en armure d'or sembla dire quelque chose. A ce moment, Mugu émergea également des décombres, et se téléporta avec Izaa, lui permettant d'esquiver l'attaque qui suivit, qui rasa l'autre partie de la base. L'hologramme s'arrêta alors.

Schlangan : ... Ils ont été capable de terrasser une antémentaire comme Izaa ? Ils sont assez coriaces en effet.
Lauréline : ... Je crois que tu as raison finalement. La diplomatie ne sert à rien avec eux.
Schlangan : Je vois que ça t'a mis de bonne humeur. Bien. Allons trouver où réside le nouveau "maître" de Naycerl, que je reprenne ma place.
Lauréline : Bonne idée.
Schlangan (pense) : Lauréline est plus forte qu'Izaa mais... à quel point ceux-là peuvent-ils aller, pour l'avoir vaincue facilement...

Schlangan et Lauréline sortirent du souterrain, pour tomber nez à nez avec une trentaine individus portant des toges rouges.

Schlangan : Tiens donc. Le comité d'accueil. Probablement d'autres Isvaras, vu la nature de leur énergie.
Lauréline : C'est donc à ça que l'on peut les reconnaître.
Schlangan : Sans parler de leur ridicule goût vestimentaire.
Isvara : Intrus. Cette planète est interdite d'accès. Vous allez mourir pour ce forfait.
Schlangan : Nan, c'est plutôt vous qui allez mourir. TOORYUKAA !

Schlangan envoya dix dragons de feu sur les importuns, mais chaque personne ciblée par un dragon le dévia avec une attaque de feu. Lauréline se transforma en élémentaire de flammes, et envoya un tigre sur un adversaire, qui parvint également à le dévier.

Schlangan : ... Ceux-là sont plus forts que ceux qu'on a déjà tués.
Lauréline : Je vois ça.
Schlangan : Ils sont nombreux, ça va être pénible à ce niveau.
Lauréline : Tu préconises une aura ?
Schlangan : Oui.
Lauréline et Schlangan : AKAI MENSHOU.

Entourés de l'aura de flammes de niveau un, Schlangan et Lauréline foncèrent vers leurs cibles. Les Isvaras commencèrent à mitrailler la zone avec des boules de feu, mais leurs attaques furent vaines. Schlangan renvoya des dragons de feu, que les nouveaux dieux furent incapables de dévier cette fois. Puis, il s'envola, et fit tomber la comète de flammes, Ryuujin no Suzaku Wo Houkiboshi, emportant la plupart des ennemis dans une explosion. Lauréline se contenta d'éliminer les rescapés avec des tigres de flammes.

Schlangan : Et voilà, encore des cratères dans ma planète.
Lauréline : Ça ne change pas de d'habitude.
Schlangan : Tiens, tu en as laissé vivre un.

Lauréline envoya un tigre de flammes vers le dernier, mais celui-ci détruisit l'attaque sans mal. Il disparut alors pour reparaître derrière Schlangan et Lauréline, et les emporta au sol avec une gigantesque boule de feu. Toutefois, Schlangan fit apparaître une brèche spatiale et renvoya l'attaque vers son expéditeur. Néanmoins, l'Isvara esquiva l'attaque. Schlangan remarqua alors que l'Isvara ne portait pas une toge, mais une armure de bronze.

Schlangan : Ça fait encore plus chevaliers du zodiaque ! Il faut arrêter là !
Lauréline : Il a quand même l'air plus fort que les autres.
Schlangan : Ouais, l'habit semble faire le moine par ici.
Isvara : Je ne pensais pas qu'il restait encore des anciens dieux. Aussi forts qui plus est.
Schlangan : Hmf. J'ai une question à poser : qu'avez-vous fait à ma belle planète ! Bande de brutes !
Isvara : Cette planète appartient au Sitara Mastera. Son apparence ne vous concerne pas.
Schlangan : Bien sûr que si ça me concerne ! Cette planète est à moi !
Isvara : Ridicule. Ces paroles n'ont aucun sens. Vous êtes des intrus, et allez donc périr par ma main.
Schlangan : Encore un qui ne comprend rien. Où est ton chef ?
Isvara : ARAJAKATA KI AGA.

L'Isvara créa deux énormes boules de feu, et les envoya vers Schlangan et Lauréline. Cette dernière activa alors l'aura de flammes de niveau deux et dévia les boules avec deux tigres de flamme. Schlangan activa à son tour l'aura de flammes de niveau deux, et frappa de plein fouet son ennemi d'un dragon de feu après s'être déplacé rapidement derrière lui. L'Isvara se crash au sol dans une explosion.

Lauréline : J'aurais pu l'avoir tu sais.
Schlangan : Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même. Restons prudents.

Pendant que Schlangan préconisait à la prudence, l'Isvara s'était relevé, bien que sérieusement brûlé. Il jaugea ses adversaires quelques temps, puis sourit.

Isvara : Dire que je vais devoir utiliser ça... MAULIKA.
Schlangan : Mh ?

Le corps de l'Isvara s'enflamma subitement, pour prendre l'apparence d'un élémentaire de flammes.

Schlangan : NANI ?!
Lauréline : Il peut faire comme les antémentaires ?!

Mais le temps que Schlangan et Lauréline s'exclament, l'Isvara se trouvait déjà derrière eux. Schlangan activa en urgence l'Elemental Fury, et put ainsi se déplacer extrêmement vite en emportant Lauréline, ce qui leur permit d'éviter une lame de flammes bleues qui trancha une partie du sol. Toutefois, l'Isvara ne comptait pas les laisser s'enfuir, et fonça sur eux à très haute vitesse. Il créa une nouvelle lame de flammes, mais Lauréline passa subitement en forme biiélémentaire en ajoutant la foudre, et arrêta les flammes avec un mur de flammes. L'Isvara fut surpris, et Lauréline lui donna un coup de pied, qui le projeta au sol. Le combat s'engagea entre les deux, qui semblaient de niveau égal. Schlangan observait le déroulement avec attention.

Schlangan (pense) : Il est clair que ce ne sont pas des antémentaires, mais cette forme peut-être ennuyante. Par contre, je remarque qu'un antémentaire possédant leur élément peut les toucher physiquement. Voilà un détail intéressant.

Les échanges de coup se poursuivaient entre Lauréline et l'Isvara, mais petit à petit la jeune femme prenait le dessus. L'Isvara tenta de se défendre, mais des chaînes de flamme l'immobilisèrent, et il fut emporté par une boule de feu et réduit en cendres. Schlangan rejoignit alors Lauréline.

Schlangan : Quelque chose me dit que ce type n'était pas important, et pourtant il t'a déjà fallu deux éléments et une aura de niveau deux pour le battre. Inayakura ne se trompait pas.
Lauréline : Comment peux-tu être sûr qu'il n'était pas important ?
Schlangan : L'auteur ne lui a pas donné de nom.
Lauréline : ...
Schlangan : Enfin, selon la logique des armures des chevaliers du zodiaque, après bronze il y a argent et or. Donc ceux qui ont battu Izaa sont plus forts que ce type, et l'autre en armure d'or est encore plus fort. S'ils se transforment aussi, ça risque d'être galère.
Lauréline : Que fait-on alors ?
Schlangan : Bah ça ne change pas notre objectif, on va leur casser la tête, ce sera juste plus galère.
Lauréline : Je me disais aussi...
Schlangan : On ne touche pas à ma planète, non mais !

Pendant ce temps, ailleurs sur la planète Naycerl, se trouvaient justement les individus aux armures d'or et d'argent.

Isvara en armure d'or : Alors ? Les nouvelles ?
Isvara en armure d'argent 1 : Les deux intrus ont éliminé l'escouade envoyée. Même en utilisant Maulika, un Canda ne fait pas le poids contre eux.
Isvara en armure d'or : Je vois. Je viens de recevoir des informations de Rajya. Ces deux-là ont disparu bien avant notre arrivée dans l'univers. Ils ont visiblement fait un bond dans le temps.
Isvara en armure d'argent 2 : Qui sont-ils alors ?
Isvara en armure d'or : Ceux qui ont vaincu les plus puissants anciens dieux, Zanshikarah et Rochaim. La femme s'appelle Lauréline, elle est mi-ancienne déesse et mi-antémentaire.
Isvara en armure d'argent 1 : Drôle de mélange.
Isvara en armure d'argent 2 : Et l'homme ?
Isvara en armure d'or : Son nom est Schlangan. C'est un Haelsim comme Kagenusha, qu'il a justement vaincu, pour prendre sa place en temps que maître de Naycerl.
Isvara en armure d'argent 1 : Un Haelsim ? C'est dangereux alors.
Isvara en armure d'or : Ne vous en faites pas, il n'est rien comparé à notre maître Githaya. Et s'il vient de faire un bond de 3000 ans dans le temps, il ne fera pas le poids. Il a beau avoir vaincu Zanshikarah, l'ancien dieu des dieux ne pourrait pas me battre non plus.
Isvara en armure d'argent 2 : Que fait-on alors ?
Isvara en armure d'or : Attendons simplement leur arrivée, s'ils nous trouvent. Puis nous les éliminerons simplement.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum