Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 069 - Kala Kothari

Aller en bas

Chapitre 069 - Kala Kothari Empty Chapitre 069 - Kala Kothari

Message  Schlangan Ven 6 Mai 2016 - 5:30

Alors que Schlangan et son équipe venaient de récupérer Holten, Izaa et Kyumetai, un individu mystérieux venait de pénétrer dans la tour.

Schlangan : Eliminer un traître ?
????? : Ouaip. Ce cher Karka, qui a laissé un fauteur de troubles récupérer deux nouvelles créatures divines.
Karka : ...
Schlangan : Hmm. Donc tu es quelqu'un connaissant parfaitement les Akasagangas. Et plus fort qu'eux ?
????? : Evidemment, ils ont une forte puissante agaçante, mais sinon, ils sont plutôt faibles. N'importe qui peut les battre. Après tout, ils sont limités par un seul élément. Aussi futile que les anciens dieux.
Zintaih : ...
Holten : ...
Karka : Schlangan. Cet individu semble faire partie des Kala Kothari, dont je vous parlais. Je ne vous demanderai pas de m'assister, car vous ne faites pas le poids contre ça.
????? : Ça c'est clair. Teeeelllement faible.
Schlangan : ...

L'individu entogé se leva donc, et fit craquer ses articulations.

????? : Bien. Alors, nous avons plusieurs façons de procéder. Le plus rapide serait que Karka meure tout de suite, sans se transformer ni rien. Ça m'évitera de me fatiguer. Qu'en dites-vous ?
Karka : Hors de question.
????? : Ah, je m'en doutais. Quel ennui.

Alors que l'individu faisait son speech, Lauréline s'adressa à Schlangan.

Lauréline : Ne vaudrait-il pas mieux que nous partions, ce n'est plus nos affaires.
Schlangan : Hmmm. C'est vrai. J'aurais bien voulu voir ce dont il était capable face à un Akasaganga, mais tant pis.

Tout à coup, l'individu apparut dervant Schlangan une nouvelle fois, sans que personne ne l'ait vu bougé. L'individu mit ses deux mains sur les épaules de Schlangan.

????? : Personne ne s'en va. Il faut aussi que je récupère les deux bestioles, et que je châtie le fauteur de troubles. Après tout, je me suis déplacé. Même si je suis déçu, tu es bien trop faible, Schlangan.
Schlangan : Les Isvaras commencent à m'agacer, mais si j'ai bien compris tu n'en es pas un, c'est ça ?
????? : Encore heureux. Pourquoi serais-je aussi faible qu'eux ? Les meilleurs Isvaras sont ces pauvres Akasagangas. Quelle faiblesse !
Schlangan : ...
????? : Donc revenons à nos moutons. Par qui est-ce que je commence ?

La lame du katana de Schlangan frappa l'individu à la tête, mais celui-ci disparut complètement. Il était de nouveau assis sur les marches.

????? : Eh bien voilà, c'est décidé. Par le plus faible !
Schlangan : Tsk.
????? : Donc allons-y avec une force de base.

Schlangan se transforma en golem, et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Utilisant l'illusion du dragon, il stoppa le temps et passa derrière son adversaire pour lui asséner sa technique désintégratrice concentrée. Mais l'illusion du dragon se brisa et l'individu échappa au contrôle du temps, et à la technique. En retour il donna une pichenette à Schlangan, le faisant traverser toute la ville d'un seul coup.

????? : Presque. Mais ça ne marchera pas avec moi.
Zintaih : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Lauréline : Schlangan a dû vouloir arrêter le temps, mais ça n'a pas dû marcher.

Lauréline se transforma en triélémentaire et, munie de l'aura de lumière de niveau trois, envoya un gigantesque dragon de glace et foudre sur l'ennemi. Celui-ci se plia de justesse et esquiva le dragon.

????? : Waouh. C'était dangereux. Elle dépasse la force que j'ai pour le moment là.
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT !

Lauréline gela complètement la salle, pensant emprisonner l'ennemi, mais celui-ci sortit de la glace avec un petit marteau.

????? : Merci pour cette spéléogie arctique.
Schlangan : Si ça peut te réchauffer le cœur.
????? : Mh ?

L'individu remarqua que des chaînes bloquaient ses jambes. L'instant d'après, l'attaque Saishi Ragnarok le frappa de plein fouet, ravageant complètement le rez-de-chaussée de la tour. Lorsque la fumée se dissipa, seul le manteau de l'ennemi était à terre. Schlangan était revenu, ayant activé toutes ses auras et Spir.

Schlangan : Raté.
????? : Tu es toujours autant brute.

L'individu reparut, mais son visage restait dissimulé par un nuage de fumée persistant. Schlangan soupira.

Schlangan : Tu peux enlever ton nuage, je sais qui tu es. A ta voix, et ta façon d'agir. Maintenant, il faudra m'expliquer ce que tu fais du côté Isvara, Yureka.
????? : Hein ? Qui est ce Yureka ? Je ne le connais point.
Schlangan : Poing, oui.

Schlangan donna un coup de poing, qui faucha le nuage complètement, faisant effectivement apparaître le susnommé. Cependant, il avait clairement changé. Sa peau était devenue plus sombre, et ses yeux étaient devenus dorés. Il avait maintenant les cheveux longs.

Yureka : Tant pis, tu m'as découvert. Je ne m'attendais pas à un sceau sur un sceau. Je n'ai donc pas pu faire de saut, et je me suis retrouvé comme un sot.
Schlangan : Evidemment, en tant que maître des sceaux, tu as pu éviter mes attaques initiales.
Yureka : Eh oui.
Schlangan : Et donc, es-tu vraiment un Kalamachin ?
Yureka : Exactement. Grâce à ça, je suis laaaargement plus fort que toi maintenant.
Schlangan : Sauf si tu bluffes.
Yureka : Je vois, tu n'es pas convaincu. J'avais oublié que tu ne raisonnes que par puissance. Et bien dans ce cas, permets moi de te montrer à quel point tu es déjà dépassé. HAKAITEKI BOFUU.

Yureka activa l'aura de niveau trois du vent, dégageant son énergie. Hormis Schlangan, Lauréline et Karka, tous ceux présents furent mis à terre.

Yureka : Alors ?
Schlangan : Effectivement, ta puissance dépasse la mienne. Mais tu restes en-dessous de Karka.
Yureka : Ne te méprends pas, j'ai montré ça pour toi. Pour l'Akasaganga, je n'avais même pas besoin de ça.
Lauréline : Quoi ?
Yureka : A ton avis, pourquoi ne m'a-t-il pas encore attaqué, alors qu'il avait l'opportunité ?

Schlangan se tourna vers Karka, qui ne bougeait pas. Voyant le regarde inquisiteur de Schlangan, il prit la parole.

Karka : Les Isvaras ont été créé d'une certaine façon. Nous n'avons qu'un seul élément, notre force et faiblesse. Les Kala Kothari ont de quoi sceller les éléments Isvaras.
Schlangan : Nani ?
Karka : C'est pourquoi je voulais savoir si vous en étiez un. Pour estimer ce que je pouvais faire.
Yureka : Eh oui, ça nous évite de nous fatiguer.
Schlangan : Je vois. En tout cas, ça me rassure, ça ne s'applique qu'aux Isvaras. Donc je peux plus facilement botter les fesses des Kala Kothari alors.
Yureka : Ho ho ho ho ho ho ho ! Tu n'as pas changé. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Il était plus long quand tu étais sous ta forme serpent toutefois.
Schlangan : Quoi ?
Yureka : Il nous faut prendre un objet avec nous pour sceller un élément, et uniquement sur des missions spécifiques. Donc hors mission, les Akasagangas pourraient nous éliminer ? Non, car nous sommes également au-delà d'eux dans ta chère unité de puissance.
Schlangan : On ne dirait pas pourtant.
Yureka : Tout simplement parce que je ne montre pas mon maximum. Et je n'ai pas envie de le faire, sais-tu pourquoi ?
Schlangan : Tu as la flemme.
Yureka : Oui, c'est vrai, je ne l'avais pas compté. Donc disais-je, sais-tu pourquoi, si l'on omet ma flemme ?
Schlangan : Tu ne peux pas faire mieux ?
Yureka : Le Royaume des mortels et les royaumes associés ont une limite de résistance. Ma force réelle excède cette limite.
Schlangan : Nani ?
Yureka : 20 zénos. C'est la limite. Soit environ 116.000 Bijali, et un truc en puissance de 20 en Xitah.
Schlangan : ...
Yureka : Si une personne au-delà de cette force frappe quelque chose dans le Royaume des Mortels, celui-ci sera détruit. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au Royaume des Morts quand tu as combattu Zak.
Schlangan : Donc tu es également au courant pour ça.
Yureka : Eh oui. Nous savons tout ce que tu as bidouillé dans le passé, mais si certaines choses ne te sont pas encore arrivées.
Schlangan : Ah oui, les futurs passés.
Yureka : Appellation intéressante. Bon, assez parlé, je dois quand même faire mon boulot. Te punir, récupérer les deux bestioles, et tuer Karka.
Schlangan : ...
Yureka : Ne t'inquiète pas, je ne tuerai pas, on me râlerait dessus. Je vais juste faire en sorte que tu ne nous embêtes plus pendant quelques milliers d'années.
Schlangan : Je vois, tu le prends comme ça. Très bien.

Schlangan voulut bouger, mais il se retrouva à terre sans avoir vu le déplacement de Yureka; Lauréline envoya un dragon de glace et de foudre sur Yureka, mais celui-ci riposta en soufflant, brisant l'attaque et projetant Lauréline en dehors de la salle. Des télévisions se formèrent autour de lui, mais elles s'éteignirent instantanément.

Yureka : Une attaque télévisée poure un squelette. Ça ne marchera pas sur moi.
Schlangan : Naïf. HADÔ NO KYÛJÛROKU : ITTÔ KASO.

Schlangan avait attrapé la cheville de Yureka et lança le sort à bout portant, l'emportant dans une épée de flammes gigantesque. Le temps que Yureka s'extirpe des flammes, une boîte d'énergie noire se forma autour de lui. Yureka en émergea légèrement blessé, tandis que Schlangan s'était soigné. Lauréline revint à ses côtés, également en pleine forme.

Yureka : ... Vous faites un duo intéressant. Les choses ont bien changé.
Schlangan : Je t'aurais bien botté les fesses tout seul, mais puisque je suis trop faible, tu accepteras bien ce petit handicap.
Yureka : Soit. LORRAMATA EAGLE SUN.

Une myriade de boules d'énergie se formèrent au-dessus de Yureka, et s'abattirent vers le duo. Schlangan envoya son sceau pour stopper les techniques, mais Yureka fit de même, paralysant le sceau de Schlangan. Mais alors, une rampe de glace se forma sous les boules, et les renvoya vers le ciel.

Yureka : NANY ?

Le temps que Yureka reste surpris, Schlangan et Lauréline avaient disparu par illusions. Mais subitement, une onde de choc frappa la salle entière, faisant réapparaitre les deux. Bien qu'ils encaissèrent le coup, les membres de l'équipe furent tous assommés net.

Yureka : Ah vous êtes là.
Schlangan : Urg. C'était quoi ça ?
Yureka : Un Sonic Boom. J'ai fait quelques pas de côté.
Lauréline : ...

Schlangan voulut se relever, mais des chaînes l'immobilisèrent. Il constata que Lauréline ne pouvait plus bouger non plus.

Yureka : Bon. La punition, maintenant.
Schlangan : Bonne idée.

L'instant d'après, une lame d'eau traversa le corps de Yureka. L'eau se transforma en glace, et un tourbillon d'eau emporta Yureka dans le ciel. La tornade gela et une multitudes d'épées de glace s'abattirent dessus. Ces attaques venaient d'être lancées par Karka, transformé au maximum. Il brisa ensuite les chaînes emprisonnant Schlangan et Lauréline.

Schlangan : ... Est-ce que ça suffira ?
Karka : C'est le mieux que je pouvais faire sans vous tuer avec.
Lauréline : Mais si je me souviens bien, Yureka avait une technique pour encaisser des blessures mortelles, non ?
Schlangan : C'est vrai.
Karka : Mon attaque de glace absorbe l'énergie également. Il ne s'en débarassera pas comme ça.
Schlangan : Hmm. Je suis bien content de ne pas m'être battu contre vous.

Schlangan remarqua alors que Kimmy avait fusionné avec Inayakura suite à l'onde de choc. Il en profita pour regagner de l'énergie, et lui transmis un message télépathique, ainsi qu'à Lauréline. Quelques instants plus tard, la tornade de glace s'évapora, et Yureka en émergea, sérieusement blessé, et sans son aura. Sans lui laisser une moindre seconde, Schlangan l'immobilisa avec de multiples techniques d'emprisonnement Shinigami.

Yureka : Me voilà saucissonné.
Schlangan : Bon. Comme je suis de bonne humeur, je peux te renvoyer chez ton expéditeur. Dans quelle direction est-ce ?
Yureka : Attends attends ! Comment ça se fait que Karka ait pu m'attaquer ? Qu'as-tu fait, Schlangan ?
Schlangan : Je suis surpris, tu te dis maître des sceaux, et tu n'as rien remarqué ?
Yureka : Hein ? Oh ! C'est pour ça que ta technique Releeshan était différente et plus faible, tu as utilisé Kankin wo Mitomein et bloqué le sceau qui arrêtait le pouvoir Isvara.
Schlangan : Voilà.
Yureka : A chaque fois que j'essaies de prévoir ce que tu as prévu que je prévoirai, je m'embrouille. Mais bon, ça ne change pas vraiment la donne, tu n'as fait que battre une partie de moi.
Schlangan : Muh ?
Yureka : Tu as battu ma flemme. Bravo. Je vais pouvoir te montrer à quel point tu te fourvoies.
Schlangan : Tu comptes faire quelque chose dans cet état ? Tu ne peux plus bouger ni utiliser d'énergie.
Yureka : C'est sûr, mais ça importe peu pour utiliser le pouvoir que le Brahmanda m'a filé.

Yureka ferma les yeux. L'instant d'après, quatre boules élémentaires apparurent autour de lui. Ses liens s'évaporèrent, et ses habits changèrent. Yureka sembla alors se concentrer énormément, et sa puissance monta en flèche, faisant trembler la planète entière.

Yureka : Fiuu, c'était juste.
Schlangan : ... Impensable. Mais au moins, ça me rassure que tu aies un peu galéré pour t'échapper.
Yureka : Ah non, ce n'est pas pour ça. J'ai galéré pour restreindre ma force à 19,999 zenos. Il ne faudrait pas que je dégomme la dimension par mégarde.
Schlangan : ...
Yureka : Et maintenant...

L'instant d'après, le corps de Karka partit en poussières. Ni Schlangan ni Lauréline ne comprirent ce qu'il venait de se passer. Yureka leva alors un doigt, et une fracture se forma en plein air, et quelque chose se brisa, puis disparut.

Yureka : C'était quoi cette technique Schlangan ? Tu voulais me bloquer dans un sous-espace ?
Schlangan : Ouais, c'était l'idée.
Yureka : Dommage, ça ne marchera pas, je suis à la frontière des limites de la dimension, donc tu ne pourras me bloquer comme ça. Même ta technique briseuse de dimension ne fonctionnerait pas contre moi.
Schlangan : ... Dis, avant qu'on en finisse, j'ai une question.
Yureka : Oui ?
Schlangan : Si, j'arrivais, par je ne sais quel miracle, à partir. Tu me pourchasserai jusque Naycerl ?
Yureka : Non. Comme nous sommes trop puissants pour le Royaume des Mortels, nous n'y venons que pour des cas spécifiques traitant des Isvaras. Je suis venu pour Karka, et réparer les dommages qu'il a causés. Si tu t'échappais, tu serais en paix. Et Naycerl est toujours protégée. La protection initiale venant de Githaya, même le Brahmanda ne peut y aller.
Schlangan : Je vois, c'est bon à savoir.
Yureka : Je t'ai répondu, car je suis curieux de voir ce plan que tu as mis au point pour me fuir.
Schlangan : Oh, ne t'inquiète pas, le plan est déjà passé, je ne suis plus là.
Yureka : Hein ?

Instantanément, Schlangan disparut, avec son équipe entière, laissant Yureka dans le vent. Yureka diminua sa force et éclata alors de rire.

Yureka : Trop faible, mais toujours malin hein. Tu m'as eu une fois, tu ne m'auras pas la fois suivante !

Sur la planète Naycerl, où tout le monde se trouvait, Schlangan souffla un coup.

Schlangan : Heureusement que ça a marché. Vu la puissance qu'il a dégagé là-bas, on n'avait aucune chance.
Lauréline : Je ne savais pas que tu pouvais manipuler l'espace-temps comme ça.
Schlangan : Moi non plus. Mais c'est grâce au pouvoir de régénération d'énergie de Kimmy. Ça m'a pris facilement 10 fois mon énergie normale, même en utilisant l'énergie ambiante. Et Kimmy n'était pas fatiguée, ce pouvoir de fusion est vraiment mystérieux.
Zestar : Vas-tu m'expliquer ce que tu as boutiqué finalement ?
Schlangan : Simple. J'ai utilisé une nouvelle technique qui m'a permis de modifier l'espace-temps. Yureka était persuadé que nous étions devant lui, alors que nous étions ici. J'ai altéré le flux de réalité pour convier la discussion. Mais c'est parce que j'ai eu le temps de préparer la chose, ce sera inapplicable la plupart du temps.
Zestar : Simple...
Zintaih : Mais si un jour tu pouvais faire ça seul et plus vite...
Schlangan : Ça deviendrait drôle ! En attendant, vous tous pouvez vous installer soit dans la base, soit dans la ville, comme vous le voulez. Il y a déjà Bikari en ville par exemple.
Izaa : Il va falloir que vous nous donniez plus de détails sur ce qui s'est passé pendant vos quelques années tout de même, vous semblez bien plus proches, Schlangan et Lauréline !
Schlangan : ... Je préfèrerai savoir ce qui est arrivé aux antémentaires. Mais repose-toi d'abord Izaa, nous aurons le temps d'étudier la question plus tard. Il va falloir que je trouve un moyen de devenir beaucoup plus fort, ou sinon...


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum