Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 086 - La forêt rebelle

Aller en bas

Chapitre 086 - La forêt rebelle Empty Chapitre 086 - La forêt rebelle

Message  Schlangan Jeu 1 Sep 2016 - 11:42

Maintenant que la forêt de métal avait été descellée, Schlangan avait rejoint les elfes. Tous ensembles, tout en restant camouflés, ils purent partir vers la forêt en question.

Lauréline : La camouflage fait effet alors que nous nous déplaçons à vitesse normale ?
Selama : Oui.
Zestar : Tss, nous pouvions à peine le bouger, en nous déplaçant très lentement.
Selama : C'est parce que cela requiert une activation par plusieurs personnes. Ceux qui activent le camouflage deviennent les piliers de celui-ci. Il est préférable d'y avoir quatre personnes pour le créer.
Schlangan : Intéressant à savoir. Bien, nous sommes arrivés.

Le groupe venait d'atteindre l'orée de la forêt. AInsi que cela paraissait de loin, tout les arbres étaient maintenant en métal, y compris le sol ou toute autre végétation.

Kimmy : C'est la première fois que je vois des arbres comme ça !
Lauréline : Moi aussi. Ce n'est clairement pas naturel.
Zestar : C'est sûr.
Schlangan : Bon, où est votre village ?
Selama : Je crains de ne pouvoir vous le dire.
Schlangan : Allons bon, vous ne nous faites toujours pas confiance ?
Selama : Non, ce n'est pas ça. La forêt a complêtement changé de configuration.
Schlangan : Nani ?
Selama : Cela va nous compliquer grandement la tâche.
Schlangan : Bah, il ne nous reste qu'à avancer dans une direction aléatoire, nous verrons bien.

Le groupe choisit donc une directio au hasard dans la forêt. Chaque pas résonnait sur le métal composant le sol, mais à part ça, tout était silencieux. Au bout de plusieurs minutes, Schlangan fit signe de s'arrêter.

Schlangan : Bon, ça suffit.
Lauréline : C'est donc bien ce que je pense ?
Schlangan : Oui, sans aucun doute.
Zestar : Qu'est-ce qu'il y a ?
Kimmy : La forêt n'arrête pas de changer !
Schlangan : Exactement. Zestar, tu es nul, tout le monde l'a remarqué, sauf toi.
Zestar : Il n'y a pas un seul bruit ! Comment peux-tu en être sûr ?
Schlangan : Premièrement, cet endroit est exactement identique à l'endroit où nous étions il y a quelques minutes.
Zestar : Quoi ? Mais c'est une forêt, tout se ressemble, c'est normal.
Schlangan : Avec exactement tous les arbres courbés de la même manière ? J'ai du mal à y croire.
Zestar ; On a peut-être simplement tourné en rond.
Schlangan : Le soleil est exactement dans la même position qu'avant. Si nous avions tourné en rond pour revenir au même endroit, celui-ci ne serait plus placé pareil, puisque la planète tourne.
Zestar : Hmm. Très bien, et comment comptes-tu en sortir ?
Schlangan : Fu fu fu... Il est temps d'utilser une technique que je n'ai pas employé depuis longtemps. Selama, j'ai besoin de votre aide.
Selama : Oui ?
Schlangan : Vous allez penser à l'image de votre village, et je vais lire dans votre esprit. Cela me permettra ensuite de le trouver.
Selama : Très bien.

Selama ferma les yeux et commença à penser à son village. Schlangan mit la main sur sa tête et se concentra, pour s'imprimer de l'image en question. Il enleva alors sa main, et l'elfe rouvrit les yeux.

Selama : Est-ce que ça suffira ?
Schlangan : Oui.
Zestar : Alors vas-y, montre-nous ta super technique.
Schlangan : J'y vais. ARIANE ANTI MAZE LIGHT ROPE !
Lauréline : ...
Zestar : ... C'est quoi ce nom...

Schlangan lança un fil de lumière en avant vers la forêt tout en se concentrant. Au bout d'un vingtaine de secondes, il sourit.

Schlangan : Je l'ai trouvé ! Il n'y a plus qu'à suivre le fil d'Ariane.
Kimmy : Ariane ?
Lauréline : Une ancienne légende grecque... que Schlangan a réadapté.

Tout en maintenant le fil d'Ariane, le groupe reprit son avancée. Seulement, le fil changea subitement de direction, forçant le groupe à rebrousser chemin. Ceci se reproduisit plusieurs fois.

Schlangan : ... Cette forêt change décidément trop.
Zestar : On tourne encore en rond.
Schlangan : Je te dis que non, et... NANI ?!
Zestar : Quoi encore ?
Schlangan : Quelqu'un a coupé le fil.
Lauréline : C'est possible ça ?
Schlangan : Apparamment. Y aurait-il encore un minautore comme la dernière fois ?
Zestar : Vlà que l'auteur écrit n'importe quoi. C'est minotaure, pas minautore.
Schlangan : Non c'est correct. Un minotaure est un taureau à corps d'homme. J'ai croisé autrefois un minautore, un homme à corps de taureau.
Zestar : ...
Schlangan : Bon, c'est embêtant en tout cas.
Kimmy : J'entends du bruit !

Schlangan s'interrompit dans sa réflexion et remarqua que Kimmy avait raison. Subitement, il y avait beaucoup de bruit dans la forêt. Des claquements réguliers sur le sol.

Selama : On dirait que quelque chose se rapproche.
Schlangan : Est-ce le minautore ?
Zestar : Arrête avec ce truc !
Schlangan : Peuh. Enfin, on va vite être fixés.

Quelques instants plus tard, l'origine du bruit fit son apparition. Il s'agissait de fourmis en acier, de taille gigantesque. Le groupe se retrouva rapidement cerné.

Schlangan : Hmm... Il y avait un Pokemon qui ressemblait à ça, Fermite ou un truc comme ça.
Zestar : On s'en fiche...
Schlangan : Peuh, aucune culture.
Lauréline : Je suis d'accord avec Zestar cette fois, nous n'avons pas le temps pour ça.

Les fermites, heu fourmis, passèrent alors à l'attaque. Les elfes tirèrent des flèches en barrage, mais les projectiles n'étaient pas en mesure de transperer le carapaces des fourmis. Kimmy activa l'aura de niveau deux par prudence, et put esquiver une fourmi et la détruire d'une boule d'énergie. Lauréline envoya des tigres de feu sur ses ennemis, tandis que Schlangan créa de multiples dragons de feu; les attaques furent efficaces, faisant rapidement fondre les insectes métallliques. Zestar se débarrassa d'autres fourmis importunes avec de l'énergie noire.

Zestar : Ridicule.
Schlangan : C'est sûr qu'elles sont moins dangereuses que les dinosaures de l'autre fois, mais quand même.

Des cris retentirent alors, laissant le soin à Schlangan et son équipe de découvrir certaines elfes emprisonnées par des lianes d'acier. D'autres lianes rampèrent sur le sol, s'accrochant à tout ce qu'elles pouvaient. Lauréline fut attachée en un instant, et Zestar subit le même sort. Kimmy parvint à en éviter un court instant, tandis que Schlangan tranchait toutes celles s'approchant de lui.

Schlangan : Tsk. Elles sont collantes !
Lauréline : Ce ne sont pas des lianes qui vont me gêner !

Lauréline se transforma en élémentaire de flammes, fondant par la même occasion les lianes l'attachant. Elle envoya alors une boule de feu droit devant, fondant une partie des arbres. Ceux-ci se mirent alors à bouger en attaquant avec des feuilles d'acier projetées à haute vitesse vers le groupe. Schlangan eut tout juste le temps de créer u bouclier d'énergie pour protéger notamment les elfes.

Schlangan : Cette forêt est déchaînée ! Et le pire est qu'il ne faut pas la détruire !
Zestar : Je me retiens justement !
Schlangan : Bon, déjà protéger ces elfes.

Schlangan mit la main au sol, et créa une pyramide d'énergie qui enveloppa les elfes présentes, les protégeant de toute attaque. Il fit alors signe à son équipe de sauter. Une fois ceux-ci décollés du sol, Schlangan employa sa technique Seikansei dans le sol, propulsant l'électricité partout. Il put ainsi prendre le contrôle électrique de la zone et stopper l'attaque. Ensuite, il recréa sa corde de lumière pour retrouver le chemin du village des elfes.

Schlangan : Enfin un peu de calme.
Zestar : Tu aurais pu y penser depuis le début.
Schlangan : Il me fallait confirmer que tout était un système vivant. Maintenant nous devrions nous hâter, je n'ai pas propagé la technique à l'infini, mais peut-être les deux Akasagangas l'ont-ils détectée.
Selama : La capacité de contrôler la forêt nous était propre auparavant.
Schlangan : De toute façon nous devons trouver comment la forêt a été métallisée pour inverser le processus. En route.

Ceux ayant activés aura ou transformations les arrêtèrent, et le groupe reprit donc la marche, et ceux-ci finirent par arriver à proximité du village. Mais alors, la technique de Schlangan se dissipa, et le arbres se remirent à bouger. Cependant, au lieu d'attaquer, ils ne firent que s'écarter. L'instant d'après, de nouvelles lianes foncèrent vers le groupe. Celles-ci étaient bien plus rapides que les précédentes. En un instant, Kimmy et Lauréline fut projetées en arrière. Zestar et Schlangan parvinrent à éviter l'attaque. De nouvelles fourmis vinrent se joindre à l'attaque, mais elles furent repousées lorsque Kimmy réactiva son aura et Lauréline sa transformation. La femme de Schlangan esquiva une nouvelle attaque de lianes, mais Kimmy en fut de nouveau incapable et fut assommée net. Un rayon d'énergie très puissant fonça alors droit sur le groupe, que Zestar contra de justesse avec l'attaque Kuroshine.

Zestar : Tsk. C'est quoi ça !
Schlangan : Un truc un peu plus résistant. Voyons ça : HADÔ NO KYÛJÛICHI : SENJÛ KYÔTEN TAIHÔ !

Schlangan employa le sort de Shinigami n°91, projetant de multiples particules de lumière vers l'origine de l'attaque. Une explosion se produisit, et une puissance plus élevée fut ressenti. Schlangan et Zestar furent à leur tour frappés par des lianes. L'utilisateur de ces lianes apparut alors. Il s'agissait d'un tournesol géant ayant un visage sur la fleur. Celui-ci était entouré de l'aura du bois de niveau un, Moku Baugo.

Lauréline : Qu'est-ce que...
Schlangan : Mh ? J'ai déjà vu ce truc quelque part...
Tournesol : Himawari a trouvé de nouveaux jouets ! Youpi !
Selama : Le gardien de la forêt ? Que fait-il ici ?
Schlangan : Le gardien de la forêt, ça ?
Selama : Oui, mais il a l'air différent de d'habitude.
Himawari : Je vais détruire les intrus ! Youpi !
Schlangan : Bon, donc on va éviter de le tuer, et lui donner une leçon !



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum