Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 087 - Réunion divine

Aller en bas

Chapitre 087 - Réunion divine Empty Chapitre 087 - Réunion divine

Message  Schlangan Jeu 8 Sep 2016 - 11:03

Dans la forêt de métal, Schlangan et son équipe étaient maintenant confrontés au prétendu gardien de la forêt, le tournesol géant, Himawari.

Himawari : Allez, jouez avec moi ! Je dois vous détruire !
Schlangan : Hmfl, si tu veux.
Zestar : Non, laisse-le moi. Il faut que je me défoule.
Schlangan : Si tu veux, mais ne le tue pas, si c'est le gardien de la forêt.
Zestar : J'essaierai.

Zestar s'avança et fonça sur le tournesol, qui tenta de le frapper avec ses lianes. Zestar en esquiva une, mais fut touchée par l'autre et projeté au sol. Il se releva, et fut frappé d'une autre liane, et projeté contre un arbre. Schlangan éclata de rire.

Schlangan : Bwahahahahahaha ! Drôle de manière de s'en occuper ! A moins que se défouler soit synonyme de se faire battre ?
Zestar : La ferme ! Je l'ai sous-estimé. KUROI KYOUJYAKU !

Zestar activa l'aura noire et retourna combattre le tournesol. Cette fois-ci, il arrêta à mains nues les lianes adverses, et propulsa en arrière son adversaire d'un simple éclair d'énergie noire. Le tournesol amortit sa chute et tira un rayon d'énergie de forte puissance en se relevant. Zestar arrêta l'attaque d'une main, sans le moindre effort. Himawari riposta de nouveau, sans plus d'effet sur son adversaire. Zestar bondit en avant et frappa le tournesol du pied, le projetant au sol.

Zestar : Comme si un tournesol pouvait me battre !
Himawari : Ce jouet est fort ! Alors moi aussi ! KYÔDÔ YOWAMERU !

Aussitôt, l'aura du bois autour du tournesol évolua pour prendre la forme de niveau deux. Il attaqua beaucoup plus rapidement, mais Zestar fut tout de même capable de stopper les coups de la fleur. Cependant, il avait beaucoup plus de difficulté à parer les attaques véloces du tournesol. En riposte, Zestar envoya l'attaque Kurokamisen, mais Himawari contra la technique avec une boule de lumière équivalente.

Himawari : Si ça ne suffit pas, je dois quand même détruire les intrus ! KINZOKU DENRYOKU !
Schlangan : Il connaît aussi l'aura de niveau deux du métal ?
Lauréline : Je pense que c'est logique vu les circonstances.
Schlangan : C'est vrai.

Le tournesol se munit donc d'une aura supplémentaire, augmentant encore ses facultés. Zestar ne fut pas en mesure de parer le coup qui suivit, et activa l'aura noire de niveau deux en riposte. Il envoya directement l'attaque Kuroshine sur le tournesol, qui se transforma alors en acier, ignorant l'attaque lancée par Zestar.

Zestar : Quoi ?!
Schlangan : Ah ! Je me souviens maintenant, ce tournesol, c'est le végétal de compagnie d'Aveline !
Lauréline : Aveline ?
Schlangan : Une déesse de la division du bois. Tu as dû la croiser une fois il me semble. Elle avait ce tournesol avec elle.
Zestar : Hmfl, ce n'est pas un tournesol qui...
Schlangan : Assez Zestar, je m'en charge ! Je dois vérifier un truc.
Zestar : Quoi ? Pas question ! Il est à m...

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau trois et donna un coup de pied à Zestar, le projetant sur le tournesol avec violence. Les deux furent mis K.O. simultanément.

Schlangan : Voilà.
Lauréline : Il ne va pas être content au réveil...
Schlangan : Qu'importe. Je dois maintenant voir ce qu'il se passe dans l'esprit du tournesol.

Schlangan s'approcha de la fleur, et entra dans son esprit. Il se retrouva face à une machine ancrée dans les lieux. La machine l'attaqua aussitôt, mais Schlangan s'en débarrassa. Il quitta ensuite l'esprit du tournesol, et le réveilla ainsi que Zestar. Il soigna également Kimmy par la même occasion.

Schlangan : Bon, voyons maintenant !
Himawari : Ah, Himawari va mieux ! Himwari n'a plus envie de détruire les intrus !
Schlangan : Voilà qui est mieux.
Himawari : Himawari a pu jouer ! Mais Himawari veut revoir sa maîtresse maintenant !
Schlangan : Aveline ? Elle est encore vivante au moins ?
Himawari : Oui, elle est dans le village ! Mais elle aussi a envie de détruire les intrus !
Schlangan : Bon, eh bien il est temps d'aller voir ce village.
Zestar : ... Pas si vite.
Schlangan : Hmm ? Qu'est-ce qu'il y a, Zestar ?
Zestar : Je peux savoir pourquoi tu m'as assommé ?!
Schlangan : Ben, tu ne voulais pas arrêter de combattre, et ça devenait long, donc j'ai utilisé la méthode la plus simple pour arrêter le combat.
Zestar : ... Tu... Espèce de...
Schlangan : Mh ? Tu veux te battre contre moi ?
Zestar : .... Tu t'en sors bien pour cette fois !
Schlangan : Bien. Allez Hiwamari, conduis-nous auprès de ta maîtresse.
Himawari : D'accord !

Le groupe suivit donc le tournesol géant, et ils purent enfin arriver au village qu'ils recherchaient. A peine furent-ils arrivés que trois personnes surgirent devant le groupe. Schlangan les reconnut aussitôt. Devant eux se trouvaient les généraux du bois et du métal, Mokukin et Kintansen, ainsi que la maîtresse d'Himawari, Aveline.

Himawari : Himawari est rentrée, maîtresse !
Aveline : Pourquoi as-tu guidé les intrus ici, au lieu de les détruire ?
HImawari : Himawari n'a plus envie de détruire.
Mokukin : Un problème avec l'implantation on dirait.
Kintansen : Ce ne devrait pas être possible, mais vu qu'il y a Schlangan parmi ces intrus, cela est moins sûr.
Aveline : Schlangan, c'est donc toi qui a affecté le programme d'Himawari ?
Schlangan : Affecté le programme ? Je l'ai débarassé d'une machine parasite.
Aveline : C'est donc bien ça. Très bien, nous devons détruire tout intrus. Préparez-vous à mourir.
Lauréline : Ils sont donc aussi sous contrôle ?
Schlangan : On dirait. Il ne nous reste donc qu'à réparer tout ça.
Zestar : Je me charge d'Aveline alors. Dieu contre dieu.
Schlangan : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais comme tu veux, pour le coup que je t'ai donné. Lauréline et Kimmy, occupez-vous des généraux, je vais étudier la forêt en attendant.
Kimmy : Hein ? Moi aussi ? Mais je ne peux pas...
Schlangan : Invoque Inayakura et met tes mains dessus. Puis concentre ton énergie en l'harmonisant avec la sienne, c'est comme ça que tu fusionnes avec lui.
Kimmy : Hein ?
Schlangan : Inayakura t'aidera. Allez, au boulot.

Kimmy invoqua donc Inayakura, et posa ses mains dessus. Le tigre blanc guida la jeune fille, et la fusion s'opéra comme Schlangan l'avait annoncé, faisant apparaître la forme jeune adulte de Kimmy.

Kimmy : Je suis prête.
Zestar : Moi aussi.

Le général du métal, Kintansen, rigola et fonça droit sur Kimmy. Au vu de la vitesse de l'ennemi, Kimmy fut contrainte d'activer l'aura de la lumière de niveau deux. Elle put ainsi échapper au premier coup de Kintansen.

Schlangan : Curieux qu'il soit toujours vivant, je pensais qu'il était mort pendant la grande guerre. Des choses étranges se sont encore passées.
Kintansen : Hmfl, pas mal pour une fille ! Mais je n'ai pas le temps de jouer, alors... NIKUUKIN HONEKO !

Sans plus attendre, le général divin activa l'aura du métal de niveau trois, et balaya Kimmy d'un seul coup. Il pensait en avoir fini, mais Kimmy activa alors le pouvoir reçu sur la planète des immortels. Ses yeux devinrent verts, et elle repassa à l'attaque. Kintansen tenta de bloquer la première attaque, mais Kimmy accéléra avec la technique Hikari Hakai et toucha le général dans le dos. Celui-ci se rattrapa en chutant, mais fut alors frappé par de multiples épées de lumière, et s'effondra.

Schlangan : Et d'un.

A côté de là, Mokukin le général du bois, s'était également muni de l'aura de niveau trois, Shokubutsu Tamashii. Lauréline s'était simplement transformée en triélémentaire en activant l'aura de la lumière de niveau un. Mokukin attaqua, mais fut mis K.O. en un instant par un coup de pied à la tête.

Schlangan : Et de deux.

Enfin, Zestar avait activé l'aura noire de niveau trois face à Aveline. Toutefois, cette dernière n'avait activé que l'aura de niveau deux du bois. Zestar peinait dans ses attaques, et fut rapidement cerné par un tourbillon de feuilles et tranché de toutes parts, avant de s'effondrer, inconscient.

Schlangan : Décidément ce n'est pas sa journée. Pourtant, je l'avais prévenu.
Aveline : Au suivant.
Schlangan : Ok, à moi alors.

Schlangan se transforma en golem et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Il envoya un éclair sur Aveline, qui le bloqua de justesse avec un bouclier de feuilles. L'attaque était toutefois trop puissante et la projeta en arrière.

Aveline : ...
Schlangan : Eh oui, je ne suis pas aussi faible que Zestar.
Aveline : Cela ne changera rien. SHOKUBUTSU TAMASHII.
Schlangan : Aura de niveau trois ? N'importe qui peut faire ça. URUKIDO MABUSHII.

Aveline activa la forme niveau trois de l'aura du bois, mais Schlangan fit de même avec l'aura de la lumière. En un instant, un dragon de lumière percuta la déesse, qui fut projetée au loin. Elle se redressa toutefois.

Aveline : NIKUUKIN HONEKO !
Schlangan : NANI ? Depuis quand est-ce que tu peux utiliser l'aura du métal toi ?
Aveline : Tu n'as pas besoin de le savoir !

Munie d'une aura de niveau trois supplémentaire, Aveline passa à l'attaque. Des pointes d'acier s'abattirent sur Schlangan tandis que des feuilles l'enclerclèrent dans le but de le trancher. Toutefois, Schlangan se contenta de bloquer les techniques en faisant apparaître cinq piliers d'énergie. Aveline attaqua de nouveau, mais Schlangan se déplaça rapidement derrière elle, et lui mit un coup de coude sur la nuque, l'assommant instantanément. Aussitôt, Schlangan entra dans son esprit, et put détruire une machine similaire à celle trouvée dans l'esprit du tournesol géant. Il fit ensuite de même pour les deux anciens généraux divins. Schlangan soigna ensuite tous ceux qui étaient K.O.

Schlangan : Bien dormi, Zestar ?
Zestar : ... La ferme !
Schlangan : Quelle agressivité, alors que je t'ai soigné gratuitement !
Zestar : ...
Schlangan : Sinon, comment se portent nos trois dieux ?
Mokukin : Beaucoup mieux, merci.
Kintansen : Enfin libre d'agir comme bon me semble.
Aveline : Moi de même. Merci, Schlangan.
Schlangan : Bien. Chers elfes, ceci est bien votre village, n'est-ce pas ?
Selama : Tout à fait.
Aveline : Où étais-tu passé depuis tout ce temps, Schlangan ? Nous n'avions plus entendu parler de toi pendant longtemps !
Schlangan : C'est normal, car j'étais visiblement dans une autre dimension pendant ce temps. Bien qu'il ne se soit passé que sept ans pour moi.
Kintansen : Vraiment ? C'est étrange.
Schlangan : Oui. Mais qu'importe, je suis là maintenant, en train de récupérer les créatures légendaires.
Aveline : Ah, tu es là pour Haganero et Kiseishin ?
Schlangan : ... Heu. Je ne connais pas ces deux là ?
Kintansen : Les créatures du métal et du bois, bien sûr.
Schlangan : Ah, donc il y en a de ces éléments aussi. Comme Komoriba pour le sang.
Mokukin : Evidemment. Tu n'as vraiment pas de mémoire, comme le disait Aveline.
Schlangan : Muh ?
Aveline : Tu n'essaies pas de nous faire marcher, là ?
Schlangan : Euh, non. Pourquoi ?
Aveline : Tu es celui qui a créé les trois créatures légendaires du sang, métal et bois.
Schlangan : NANI ?! Pourtant Komoriba m'a dit qu'elles étaient nées il y a une vingtaine d'années.
Lauréline : Schlangan, Komoriba avait aussi dit qu'une personne ayant voyagé dans le temps avait aidé à les créer. Donc...
Schlangan : Punaise, encore un futur passé.
Mokukin : Un futur passé ?
Schlangan : Oui. C'est quand j'apprends qu'un événement s'est déjà produit en rapport avec moi, mais ça ne m'est pas encore arrivé.
Kintansen : Heu...
Zestar : Quand comprendras-tu que ce n'est pas clair quand tu dis ça ?
Schlangan : Grmfl. J'ai maintenant la capacité de voyager dans le temps. Cela veut dire qu'il faudra maintenant que j'aille dans le passé pour créer ces créatures. Voilà pourquoi je ne le savais pas encore.
Aveline : Tes pouvoirs sont de plus en plus aberrants...
Schlangan : En tout cas, il va nous falloir maintenant libérer cette forêt, puis récupérer les deux créatures. Tout un programme.
Kintansen : Il y a deux Isvaras d'une puissance incommensurable dans cette forêt. Même le dieu des dieux ne feraient pas le poids face à eux.
Schlangan : Je sais. Mais j'ai maintenant de quoi combattre à leur niveau, mais un à la fois.
Aveline : ...
Schlangan : Enfin bref, maintenant, occupons-nous de la forêt !


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum