Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 090 - L'antémentaire maudit

Aller en bas

Chapitre 090 - L'antémentaire maudit Empty Chapitre 090 - L'antémentaire maudit

Message  Schlangan Jeu 29 Sep 2016 - 10:55

Le groupe se trouvait maintenant en face de l'antémentaire Neervana, qui venait d'annoncer qu'il était le responsable pour le contrôle de la forêt.

Schlangan : C'est toi le responsable ? Donc tu travailles pour les Isvaras ?
Neervana : On peut dire ça comme ça.
Zestar : On dirait qu'il est un prisonnier, vu qu'il a des chaînes.
Neervana : Ces chaînes sont dues à plusieurs facteurs. Que tu comprendras en temps voulu, Schlangan.

Dû à ces révélations de l'antémentaires, tout le monde se plaça immédiatement en position de combat face à lui.

Aveline : Pourquoi avez-vous fait ça ?
Neervana : Oh, j'ai plusieurs raisons, mais ce serait trop fatigant à expliquer.
Schlangan : Tout ça ne me plaît pas. Donc je pense qu'une bonne option serait de t'éliminer, si tu travailles pour les Isvaras.
Neervana : Je ne suis pas venu pour me battre. Ce serait une perte de temps.
Schlangan : Vraiment ?
Neervana : Oui.
Schlangan : ... Donc que veux-tu ?
Neervana : Je suis simplement venu faire une petite chose. Qui me sera fort utile plus tard.
Schlangan : Je n'aime pas cette conversation énigmatique. Explique toi tout de suite, ou meurs.
Neervana : Non.
Schlangan : Donc, meurs.

Schlangan se déplaça rapidement derrière l'antémentaire et donna un coup de sabre, tranchant l'ennemi en deux. Mais, celui-ci se dissipa alors complètement pour réapparaître un petit peu plus loin.

Schlangan : ...
Zestar : Donc nous le considérons comme un ennemi. Très bien, à moi ! KUROKAMISEN !

Zestar envoya son attaque, mais Neervana la balaya comme si de rien n'était. Agacé, Zestar activa l'aura de niveau trois et attaqua de nouveau. Neervana fit un mouvement de la main, et envoya une lame de flammes vertes sur l'attaque, la détruisant.

Lauréline : Mais...
Schlangan : Oui. C'est bizarre.
Aveline : Quoi donc ?
Schlangan : Aveline, charge-toi de lui, tu es plus forte que l'énergie qu'il dégage. Zestar est un peu en-dessous.
Aveline : Pourquoi est-ce que j'obéirais à tes ordres ?
Schlangan : Parce que c'est comme ça. Tu préfères te battre contre moi ?
Aveline : Bon, ça va...

Aveline activa ses deux auras de niveau trois, et fit apparaître de multiples feuilles d'acier, qu'elle envoya droit sur Neervana. Celui-ci fut touché de plein fouet, mais disparut encore pour reapparaître plus loin. Il leva alors une main, et envoya une boule de feu sur la déesse. Aveline l'esquiva, et la boule de feu alla se coller sur un des arbres.

Schlangan : D'accord, je vois. JIKAN DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya un éclair sur Neervana tout en arrêtant le temps, mais celui-ci esquiva l'éclair. Le commandant de Naycerl soupira alors.

Schlangan : Hey. Es-tu vraiment un antémentaire ?
Neervana : Oui, pourquoi cette question ?
Lauréline : Aucun antémentaire en forme humaine n'est aussi fort !
Neervana : C'est évident, car je ne suis pas en forme humaine.
Zestar : Hein ? Tu ressembles bien à un humain pourtant...
Neervana : En apparence peut-être.
Schlangan : D'où ma question. Comment se fait-il qu'un antémentaire puisse utiliser les éléments de la Mort et du Temps ? Ces éléments ne sont pas les vôtres.
Neervana : Oh, je suis déjà démasqué. Eh bien oui, j'utilise ces deux éléments là, et je suis le seul antémentaire pouvant faire ça.
Schlangan : ...
Neervana : Enfin qu'importe. Je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps. Il est temps de finir ce que je voulais commencer.
Schlangan : Lauréline. Gèle toute la zone.
Lauréline : Hein ?
Schlangan : Maintenant !

Lauréline ne comprenait pas pourquoi Schlangan voulait cela, mais elle le fit néanmoins, utilisant sa technique Ice Age Punishment, figeant les lieux. Les dieux, Zestar et Kimmy eurent tout juste le temps de se mettre à l'abri plus loin. Neervana quant à lui disparut. Schlangan mit sa main au sol, et amplifia la glace, englobant cette fois toute la forêt, alliés inclus. Seuls Lauréline et Schlangan restaient non gelés.

Lauréline : Mais pourquoi as-tu fait ça ?!
Schlangan : Car c'est nécessaire. Et maintenant. DIMENSION BREAK.

Schlangan lança sa technique sans la protection élémentaire. Lauréline crut qu'il devenait fou, et une fracture apparut dans le ciel, brisant la dimension. Cependant, le groupe se retrouva au même endroit que précédemment, si ce n'est que la forêt n'était pas gelée du coup. Neervana était devant eux.

Lauréline : Quoi ?!
Schlangan : C'est bien ce que je pensais.
Zestar : Mais qu'est-ce que tu as fait ?
Schlangan : Nous étions piégés dans une illusion spatiotemporelle.
Aveline : C'est possible ça ?
Schlangan : Avec le pouvoir du temps et le pouvoir de la mort oui. Et maintenant...

Schlangan leva les mains, et tira deux rayons de lumière dans deux directions apparamment aléatoires. Cependant, les rayons de lumière furent brutalement stoppés, et deux papillons géants firent leur apparition. Les ailes des papillons présentaient d'étranges runes. Ces insectes possédaient également des cornes et des yeux rouges.

Kintansen : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Mokukin : On dirait des sortes de papillons démoniaques.
Schlangan : Des démons créant des illusions. Ben voyons.
Neervana : Décidément. Tu es toujours aussi pénible.
Schlangan : Je suis vraiment trop connu.

Aveline agit aussitôt, et attaqua les deux démons. Ceux-ci n'eurent pas le temps de bouger et furent anéantis en un instant. L'antémentaire applaudit.

Neervana : Bien, je pensais pouvoir gagner du temps avec eux, apparemment non.
Lauréline : On ne sait toujours pas pourquoi il est si fort en apparence humaine.
Schlangan : Il ne l'est pas. Mais la mort et le temps ne fonctionnent pas de la même manière que les autres éléments. C'est pourquoi nous avons l'impression qu'il n'est pas transformé, n'est-ce pas ?
Neervana : Belle déduction. Je comprends maintenant pourquoi tu savais déjà tout ça.
Schlangan : Hmm ?
Neervana : Bon, je n'ai plus mes démons, et les deux Akasagangas ne sont plus sur la planète. Je me demande ce que tu as fait.
Schlangan : D'eux ? Je les ai terrassés bien sûr. Même s'ils ont dû se reformer là où est leur genre de cristal ou qu'importe.
Neervana : ... Terrassés ? Ah... donc tu as passé la phase où tu ne pouvais rien contre eux. Yureka serait peut-être moins déçu alors.
Schlangan : Yureka ? Tu le connais ?
Neervana : Oui. Ainsi que Darkwolf.
Schlangan : ... Je vois. Donc, tout comme eux, tu es... un Kala Kothari ?
Neervana : Bonne réponse.
Schlangan : D'accord. Dans ce cas... Inutile d'y aller avec des pincettes. RAITEN JISENTAI !

Schlangan activa la forme réelle de ses auras. Aveline, Kintansen et Mokukin reculèrent.

Kintansen : C'est ça... sa force actuelle ?!
Aveline : Ressentie de près, ça change tout...
Neervana : Cette forme...
Schlangan : Eh oui, et... meurs.

Mais alors que Schlangan allait agir, l'antémentaire disparut. Schlangan disparut à son tour, et une explosion phénoménale se produisit dans le ciel. Quelques secondes plus tard, l'antémentaire tomba en chute libre et s'écrasa au sol, inconscient et très grièvement blessé.

Schlangan : ...
Lauréline : Ce...
Zestar : C'était un peu trop facile, non ?
Schlangan : Beaucoup trop. Quelque chose ne tourne pas rond.

Schlangan se concentra pour essayer de percevoir quelque chose de différent, lorsque Lauréline tomba à genoux. Schlangan se retourna, et vit que sa femme était d'une pâleur extrême.

Schlangan : Lauréline ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Lauréline : Je ne sais pas... je me sens mal.
Schlangan : Impossible ! DIMENSION BREAK !
Zestar : Encore ?!

Une nouvelle fois, Schlangan utilisa sa technique destructrice de dimension, faisant éclater la scène en cours. Ils se retrouvèrent tous au même endroit, à trois détails près. Neervana était toujours debout, les deux papillons démoniaques étaient réapparus, et les deux créatures légendaires venaient de transpercer Lauréline.

Schlangan : LAURELINE !
Neervana : Oh. Il a compris.

Schlangan expulsa les deux créatures d'un mouvement, et s'empressa se soigner sa femme. Puis, il se tourna vers l'antémentaire.

Schlangan : C'est toi qui les a mises sous contrôle ?
Neervana : Bonne réponse. Mais ne t'inquiète pas, Lauréline ne mourra pas.
Schlangan : Par contre, toi, tu vas mourir.
Neervana : Désolé, j'ai fini ce pourquoi j'étais venu. Maintenant, je m'en vais.

Aussitôt, Neervana disparut avec les deux papillons, laissant Schlangan pester. Lauréline reprit conscience juste après.

Lauréline : Huh...
Schlangan : ... Comment te sens-tu ?
Lauréline : Un peu fatiguée. Mais que s'est-il passé ?
Schlangan : Les deux créatures légendaires t'ont fait quelque chose. Après que l'antémentaire les aient mises sous contrôle. D'ailleurs...
Haganero : Désolé, je ne contrôlais pas mes actions.
Kiseishin : Moi non plus.
Schlangan : Hmm. Bon, en attendant, passez moi votre énergie vous deux. Il est temps que j'obtienne de nouveaux Spir.
Zestar : Tu veux devenir encore plus fort ?
Schlangan : Evidemment. Et Lauréline aussi, pour plus tard.
Kiseishin : Très bien.
Schlangan : Evidemment. Mais d'abord, les talismans de vos éléments !

Haganero et Kiseishin firent apparaître les talismans proprent à leur élément, puis les deux créatures légendaires passèrent donc leur énergie à Schlangan. En un instant, Schlangan fut capable d'utiliser les auras de niveau un à trois de ces éléments.

Aveline : Comment peux-tu les utiliser comme ça, sans entraînement ?!
Schlangan : Je peux utiliser assez d'auras de niveau trois comme ça maintenant. Lumière, Sang, Feu, Eau, Terre, Métal, Bois. Il ne manque plus que Ténèbres, Mort, Temps et Vent.
Kintansen : Quel monstre...
Schlangan : Bon. Maintenant j'ai quelque chose à vérifier. Lauréline, vient là.

Lauréline s'approcha et Schlangan posa sa main sur son front. Il entra alors dans son esprit. Il rentra dans les maisons des trois élémentaires de l'âme de Lauréline.

Eumwang : Nous t'attendions.
Schlangan : Je me doute. Qu'est-ce qui s'est passé cette fois ?
Beongisa : Viens voir par toi-même.

Schlangan suivit les élémentaires, qui le conduisirent dans l'ancienne chambre d'Eniual, là où la créature de sang avait été enfermée. Dans la pyramide d'énergie, celle-ci s'était transformée, et ressemblait à un slime. Les élémentaires avaient créé deux autres pyramides scellantes, pour emprisonner une sorte de feuille, ainsi qu'une engrenage.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Hwangja : C'est apparu après que les deux créatures légendaires aient frappé Lauréline. Nous les avons emprisonné par mesure de précaution.
Schlangan : Je vois. Sang, métal et bois... Une seconde ! C'est moi ou les pyramides d'énergie bougent ?
Eumwang : Oui, très lentement, mais effectivement elles semblent s'attirer les unes les autres.
Schlangan : ... Faites ce que vous pouvez pour les retenir. Je n'aime pas ça du tout.
Beongisa : Très bien.

Schlangan quitta l'esprit de Lauréline pour se retrouver à l'extérieur.

Lauréline : Alors ?
Schlangan : Tu sembles affectée par les éléments du métal et du bois, tout comme tu l'as été par le sang auparavant.
Lauréline : ...
Schlangan : Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je vais me pencher sur la question. Nous allons donc rentrer.
Aveline : Et que faisons-nous ?
Schlangan : Les elfes peuvent reprendre leur forêt, quant à vous faites ce que vous voulez. J'ai de la place sur Naycerl si vous préférez. Mais les deux créatures légendaires viennent avec moi.
Aveline : Dans ce cas nous suivrons aussi.
Schlangan : Très bien. Allez c'est parti.

Schlangan ouvrit une brèche spatiale, ramenant tout le monde sur Naycerl. Le soir venu, il convoqua son équipe.

Schlangan : Bien. Pour la prochaine mission, je vais partir seul.
Zestar : Encore ? Tu remets ça ?
Schlangan : Non, ce n'est pas pour la même raison. Les créatures légendaires ont dit que je les avais créées. Nulle mention de vous n'a été faite.
Lauréline : Donc tu supposes que tu y es allé seul.
Schlangan : Oui. Lauréline, j'ai besoin que tu te reposes et tu t'entraînes. De même pour Zestar, il va te falloir devenir plus fort.
Zestar : ...
Schlangan : En attendant, je retournerai dans le passé, pour découvrir ce qui est arrivé aux antémentaires, l'origine de ces créatures, et le lien avec cet antémentaire !


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum