Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 5: départ et vériter

Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Chapitre 5: départ et vériter

Message  Darkwolf Lun 14 Mai 2007 - 19:55

Chapitre 5:depart et vériter


ca fesait plus d'une heure que fenris etait au bloc avec les medecins pour essayer de sauver darkwolf. Puis la porte s'ouvrir, fenris sorta, shadow et kirby qui avait attendu se levèrent
Shadow: alors comment va t'elle?
Fenris poussa un soupir
Kirby: alors tu vas nous en dire plus?
Fenris: l'opération c'est bien passer
Shadow et Kirby: ah.........
Fenris: attendez, l'opération c'est peu etre bien passer, mais il ya autre chose, suivez moi...


Shadow et kirby suivèrent fenris, il arrivèrent devant un vitre on voyait darkwolf allonger inconciente
Shadow: pourquoi n'est elle pas reveiller?
Fenris: voilà, ce que je voulais vous parlez, elle est dans le coma
Kirby: comment ca se fait?
Fenris: bonne question logiquement, elle aurait du se reveiller deja depuis 30 min et ce n'ai pas le cas
Shadow: il faut peut etre plus de temps....
Fenris lui fit non de la tete
Shadow: grrrrrrr..... comment ca non?
Fenris:on a fait des scanner, sont activiter celebral est normal, mais comme endormie en meme temps, elle seule peut se reveiller
Kirby: non, et dans combien de temps elle se reveillera?
Fenris: on en sait rien, ca peut etre tres bien demain, dans un mois ou dix ans....
Shadow: quoi !dix ans!grrrrrrrrrr....
Fenris: calme toi.....
Shadow se diriga vers la sortie
Kirby: pourquoi reagie t'il ainsi?
Fenris: j'en sais rien, laisse le se calmer tout seul


darkwolf: ouah un nouveau chapitre, enfin c'est pas trop tot
auteur: mouais c'est vrai je suis un peu en retard
Schlangan: oh! Le temps que tu dors ici, j'ai besoin de toi dans mon rp
darkwolf: j'arrive, j'arrive....pufff
auteur tout bas: chouette je vais avoir la paix pendant un moment


à suivre.....
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Darkwolf Mar 15 Mai 2007 - 22:13

shadow qui etais arriver dehors un peu enerver, alla marcher un peu pour se calmer, il etait perd dans ses pensées....


Shadow: » comment elle pue degager un telle energie spirituelle au seuil de la mort, qui est c'est empire des anges divin, que malbordus a parler?, grrrrrrrrrr et moi qui pensais que j'etais plus fort que ca, on c'est tous fait detruit en a rien de temps, malediction »


dans son déambulement, shadow ne remarqua pas de suite qu'il étais sortie de la ville, puis quand il regarda autour, il s'aperçu qu'il etait pres de la maison de l'oracle. D'ailleurs comme par hazard elle étais dehors.
Oracle: tiens voici le seigneur shadow, tu aurai besoin de mes services
Shadow: grrrrrrrr non nulement
Oracle: tu te pose des questions, qui n'ont pas de reponses..... surtout celle d'ou vient le pouvoir de la lumière....


L'oracle entra dans sa maison, mais shadow fut surpris de ce qu'elle venait de dire, il la suivit
Shadow: comment tu sais cela? Qui te la dit?
Oracle: mais personne, votre amie est venue me voir, il a peu de temps et apparament le dragon blanc s'est eveillé.....
Shadow: vous savez d'ou vient ce pouvoir? Comment le possede t'elle? Qui etais malbordus en réaliter....
Oracle: je vois que vous voulez savoir....
Shadow: oui


oracle s'asseya dans un fauteuil, puis elle invita shadow a faire de meme
Oracle: je que je vais vous dire ou raconter, peu de guerrier au sein de l'empire s'en rappelle, car soit ils sont mort, car soit leur memoire a etias effacer par les grands sages
elle inspira pour commenca son histoire......


Au debut meme de la création de cet univers, deux empires furent fondés. L'un était les chevaliers de l'apocalispes et l'autre les anges divin.


Ces deux empires étaient commendés par 4 grands seigneurs, du coter de l'empire, il y avais le seigneur du chaos, le seigneur de la guerre, le seigneur de la destruction et le seigneur de l'enfer, et du coter des anges, le séraphin de la justice, le séraphin de la paix, le séraphin du ciel et le séraphin de la bonté.


Bien que c'est deux empires etaient de forces opposés et égales, il se s'affrontèrent pas immédiatement, car il fallait deja ettendre et accroitre leurs empire pour qu'ils propèrent.....

puis un jour, la guerre entre c'est grand et magnifique empires eclata, l'un voulant defendre la paix et la justice et l'autre la destruction et la mort.


Shadow: quoi vous voulez dire que l'empire de nos peres a combattu celui des anges divin, mais aucun ecrit n'a ete garder la dessus
Oracle: je sais, cela a ete fait expres, veux tu que je continue?....
Shadow: oui......
l'oracle continua donc son recit


la guerre dura des années, et ceux qui etais etaient alliées avec ces deux puissances phénoménales devais etre puissante sous peine d'etre detruite car les seigneurs de l'aposcalispes ne fesait pas dans la dentelles surtout leur chef, le seigneur du chaos, c'est lui qui detenais le pouvoir des tenebres et savais pronocer le vrai nom de l'aura noir, qui n'ai d'autre KUROI KYOUJYAKU........


Mais dans l'autre camp aussi leur chef etait un guerrier redoutable, ou devrais-je dire une guerriere, c'etais le séraphin de la justice qui avais comme attaque redoutable la fameuse fleche de lumiere qui etais Akari No Yajiruishi......
Puis un jour ,c'est deux empires disparurent en meme temps, nul ne sais comment, nul ne sais pourquoi......


Mais d'apres une legende datant de cette epoque, lorsque l'esprit du dragon blanc s'eveillera a nouveau, de long et dure combat sont a attendre......


Shadow: quand vous parlez du dragon blanc, ne dite pas que vous pensez a darkwolf?
Oracle: le dragon blanc ne fait reference qu'aux anges divin car ont les surnommais ainsi egalement.....
Shadow: c'est incroyable comment a t-elle pue avoir ce pouvoir?
Oracle: seul le futur le dira, mais pour l'instant votre dragon blanc dort, elle ne s'eveillara pas imédiatement
Shadow: quoi!? Vous savez ca aussi
Oracle: ne vous inquétez pas, quand vous reviendrais parmi l'empire, elle sera là
Shadow: revenir....?
Oracle: elle sera accompagnée d'un loup noir et d'un autre blanc, faite lui confiance......
Shadow: mais de quoi palez vous...?
Oracle: part maintenant


shadow sortie de chez l'oracle, il avait certaine reponse a ses questions mais pas toute....

à suivre......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Darkwolf Mar 15 Mai 2007 - 23:27

Kirby et fenris qui etais dans la salle de reunion discutais


Fenris: nous sommes pas assez fort
Kirby: pourquoi tu dis ca? Nous y arriverons tres bien....

shadow entra au meme moment
Shadow: il a raison, regarde nous, si darkwolf nous avais pas soignez, on serais tous a l'hospital et elle peut etre morte .....
Kirby: tu as raison.....
Fenris: il nous faut prendre une decision, temps que darkwolf est dans cette etat, je pense pas que aurons d'autres surprises, car depuis quelque temps c'est devenu bien calme...
Kirby: oui c'est vrai, aucun espionnage ou attaque
Shadow: je pense que vais parir dans un autre empire....
Kirby: quoi!?.... tu nous laisse tomber

Fenris regarda shadow
Fenris: je pense pas qu'il nous laisse tomber....
Shadow: c'est exact, si je pars je le fais pour nous, je veux etre plus fort quand je reviendrais parmi vous, et je pense que tu devrais faire pareil kirby....
Kirby: que veux tu dire par la.....
Fenris: ne le prend pas mal, mais si shadow part et moi aussi, je te voir mal surveiller darkwolf
Kirby: bon ok, je partirais aussi et toi fenris?
Shadow: fenris reste ici, pour surveiller darkwolf comme il te la dis, mais aussi pour garder notre empire.....


quelque jours plus tard, kirby etait sortie de l'hopital et se préparais a partir....

Kirby: ca va me faire bizarre de plus etre là
fenris souria
Fenris : tu reviendra
Kirby : et toi shadow tu pars quand?
Shadow: demain, et t'inquete pas a moi aussi ca va me faire bizarre

kirby monta dans son vaisseau. Le destructeur prennais de l'attitude, puis plus il montais plus etais petit, il disparaissa des yeux de shadow et fenris


dans la salle de repos, l'amosphere etait lourde, puis fenris pris la parole

Fenris: tu ira la voir avant de partir ou pas
Shadow: oui peut etre.....
Fenris: je ne l'ai pas dit a kirby, mais tu sais qu'elle peut mourir, meme si elle est dans ce coma
Shadow: je sais......
Fenris: et c'est tout ce que ca te fait!!!!!!!! apres qu'elle t'ai sauvée la vie
Shadow: laisse moi tranquille avec ca

shadow partie dehors
Fenris: » mon pauvre shadow qu'es ce qu'il t'arrive ? »


shadow qui etais arriver dehors marcha un petit moment, il passa devant l'hopital sans s'y arreter, puis il entendit un hurlement, il tourna la tete en direction du bruit. Il decida donc de savoir qui fesait ce hurlement, il marcha un bon moment et il arriva a la stelle. Un loup noir s'approcha de lui, puis il s'asseya devant lui......

Shadow: mon pauvre yamui, a toi aussi elle te manque.....
il carressa le loup noir
Shadow: t'inquete elle reviendra.....


quand shadow releva la tete, il fut surpris par une apparrission, elle resemblais a darkwolf.
Yamui le loup de darkwolf alla vers cette apparition et se coucha a ses pieds.....

Shadow: » Yamui ne se couche qu'aux pieds de darkwolf, car il n'a accordé sa confiance qu'à elle et a elle seule »
Shadow: es ce que tu es darkwolf?

L'apparition lui fit un sourire, comme pour dire oui
Shadow: mais comment tu etre la?

L'apparition ne pouvais pas lui parler, elle le regarda avec un regard tristre, puis elle montra le ciel, avec son doigt
Shadow: » comment elle sait que je vais partir? »
Shadow: je sais,se n'ai pas ce que tu aurais voulu, mais je le fais pour le bien de tous, je dois agrandir ma force et ma puissance.........., je reviendrais ne t'inquete pas.......

l'apparition lui fis alors un sourire, puis elle disparue, yamui se leva et se diriga vers l'hopital, shadow le suivie.....


le lendemain, c'etais au tour de shadow de partir

Fenris: pourquoi ta donner le titre de fondateur a darkwolf, elle ne pourra rien faire
Shadow: je pense que le titre lui convient mieux vus ce qu'elle a fait pour nous et puis les hommes savent pourquoi je lui ai donner....
Fenris: le moral va etre au plus bas, quand tu sera partie
Shadow: garde que les meilleurs avec toi
Fenris: bien compris, reviens nous vite

shadow monta a son tour dans son vaisseau, son vaisseau decolla. Il regarda au travers d'un hublot, il vu le loup de darkwolf assis a coter de la stelle, le loup regardais egalement le vaisseau s'eloigner de la planete de l'empire, puis il disparue de sa vue.


Sur l'orbite de la planete de l'empire

Shadow: amiral utiliser le bond PRL
Amiral: a vos ordres

touts les vaisseaux de shadow disparurent en meme temps, ils etaiént partie en direction d'un autre empire.....

fenris qui etais retourner a l'hopital voir l'etat de darkwolf
Fenris: alors comment va t'elle?
Medecin: bien son etat est stable
Fenris: rien d'autre....
Medecin: au si, au moment ou le vaisseau du seigneur shadow a decoller, elle a verser une larme, on a crue qu'elle s'etais reveiller, mais son etat etais toujours le meme
Fenris: bizarre.....




darkwolf: oh l'auteur pourquoi je verse une larme?
Auteur: tu etais pas sur un autre rp toi
darkwolf : je suis deja allonger par terre.... mais repond a ma question
auteur: un peu d'emotion ca fait du bien
Darkwolf: pas de ce genre
Schlangan: mais u fais quoi ici, j'ai besoin encore de toi
darkwolf: puff jongler entre deux rp ca devient lourd
auteur tout bas: au moin elle m'embete moin




à suivre......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Darkwolf Ven 18 Mai 2007 - 20:52

darkwolf etait toujours dans sa chambre d'hopital, l'oracle se deplaca pour aller la voir

Oracle: tu es toujours dans ce sommeil profond, mais il faut que ton esprit sorte de ton corps pour connaître la veriter, quelqu'un t'accueillera.....

l'oracle se mis a dire des paroles bizarre et imcompréhensible, le corps de darkwolf se mis a illuminé quelques instants

Oracle: voilà, ton esprit reviendra quand le moment sera venue pour toi de te reveiller.....
oracle partie de la chambre, mais il restait une personne, non pas physique, mais plutot mental
Darkwolf: hein! Je fais quoi en dehors de mon corps moi? C'est a cause de cette vieille folle, grrrrrrrrrrrr, elle ma fais quoi...


puis une grande lumière apparrue, darkwolf vit descendre quelqu'un, il ou elle avait l'apparence d'un ange, puis la lumière disparue

?????: bonjour
Darkwolf: euh, bonjour, vous savez pourquoi je suis là? Je suis pas morte au moin?
?????: non tu n'ai pas morte
Darkwolf: ouf, alors pourquoi je peux me voir, c'est trop filpant?
?????: ce n'ai que ton esprit mental, et personne ne peut te voir sous cette forme
Darkwolf: euh et vous etes qui?
?????: je te dirais tous, mais d'abord suis moi, nous allons a la stelle


l'ange pris par la main darkwolf et elle tranversèrent toute les deux le mur
Darkwolf: » wouah! Ca fait flipper, moi qui croyais pas aux fantômes »

elle arrivèrent enfin a la stelle
Darkwolf: alors vous aller me dire votre nom?
??????: je suis Elincia
Darkwolf: elincia? Ce nom me dit quelque chose
Elincia: normal, mais nous attendons quelqu'un
Darkwolf:qui?
Elincia: tu verra bien


alors que la lune montais haut dans le ciel, une ombre apparue pres de la stelle

??????: alors?
Elincia: c'est bien elle
??????: bien, je ne peux rester longtemps, ce n'ai pas un bon soir pour moi
Elincia: je comprend, quand alors?
??????: dans un mois, jour pour jours tu devra etre la avec elle
Elincia: compris

puis l'ombre disparue, darkwolf ne comprennais vraiment ce qu'il se passais et plein de questions tournais dans sa tete, elle regarda elincia
Darkwolf: je voudrais bien que l'on m'explique ce que je fais la en faite
Elincia: je vais le faire, je suis ici pour t'aider a savoir tout te viens se pouvoir de lumière et t'en dire plus sur l'ancien empire de ton pere
Darkwolf: pourquoi parler vous de mon pere?
Elincia: es ce que tu te souvient de ton enfance? Jusqu'à quand tu peux remonter


darkwolf reflichissa un instant

Darkwolf: je me souviens tres bien quand je suis entrer chez les sages, mais avant j'ai un peu de mal
Elincia: c'est normal, ta memoire a ete effacé
Darkwolf: hein! Vous voulez rire, comment ca se fait?
Elincia: tu n'ai pas la seule, ca etais fait expres dans le but de vous proteger, mais apparament cela na servie a rien, puisque un des lieutenants du seigneur du chaos est revenu reclamer son du

Darkwolf:......., et pour mon pouvoir de lumière vous avez dit que je saurez?
Elincia: et bien malbordus ta du te dire que ce pouvoir venais des dragons blanc
Darkwolf: Dargons blanc .....??????
Elincia: on les surnommais ainsi, mais leur vrai nom etait les Anges Divin, redoutable empire commander par des sépharins
Darkwolf: sépharins.....??????????
Elincia: les anges les plus puissant de cette empire et qui avait leur propres attaquent, le plus puissant etait celui de la justice
Darkwolf: mais pourquoi vous me parlez de ca, quel est le rapport avec le pouvoir de la lumière?

Elincia: j'y viens, le seigneur du chaos, votre pere, et ce sépharin de la justice se sont battu de nombreuse fois, jusqu'au jour ou votre pere c'est apperçu qu'il combattais contre une femme.....
Darkwolf: hum? Comment es ce possible? Ca devais etre flagrant quand meme....
Elincia: non ca se voyais pas, elle utilisais plus d'energie spirituelle pour le cacher
Darkwolf: juste une question stupide, comment vous savez tout ca?
Elincia: c'est simple, j'etais au service de ma maitresse, le séraphin de la justice, et elle ma donner ordre de tout vous raconter.....

Darkwolf: grrrrrrrrrrrrrrr..... je comprend rien, ca m'apporte rien votre truc.......
Elincia: vous avez le caractere de votre pere
Darkwolf:puffff, ca va me poursuive longtemps se genre de reflexions
Elincia: pour faire simple vous etes issue du seigneur du chaos et du séraphin de la justice


Shadow, kirby, fenris, schlangan, mystral, shlen: HEIN!, PAS POSSIBLE.....
Darkwolf: au les gars eviter de piquer mes repliques, auteur fait queqlues chose
auteur: j'y suis pour rien moi
Darkwolf: schlangan, mystral et shlen vous faites partie encore de ce rp.......!!!!!!!
Elincia: euh on peut reprendre?.....
auteur: oui continue


Elincia: logiquement, vous devriez pas exister, car ce qu'a fait ma maitresse etait interdit, tomber amoureuse de l'ennemi.....
Darkwolf: je préferrais que vous me racontiez tout en details, depuis le commencement de ces deux empires, jusqu'à que j'arrive sur la planete des sages
Elincia: bien si vous le souhaitez, je vous expliquerais tout, et j'espere que durant mon recit, vous aurez vos reponses


darkwolf attendais avec impacience que elincia commence son recit sur l'empire de l'apocalispes et l'empire des anges divin......


shlen: cool, on fait un retour en arriere
mystral :et ben, on va pas arriver de suite nous
schlangan: il est court ce chapitre 5 non
Darkwolf tout bas: il ont pas peur de l'auteur eux sa se voie
auteur: bon les gars vous virer de là sinon je m'enerve


fin du chapitre 5
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 17:57

Ouah tu as la main lourde là ^^ , en tout cas, tu as de l'imagination pour ecrire autant, moi je peine pour trois ligne et toi .... ^^ Bien joué !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Darkwolf Sam 26 Mai 2007 - 20:48

merci mais je me sert de ce qui c'est passer rellement dans notre alliance ca m'aide un peu
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: départ et vériter Empty Re: Chapitre 5: départ et vériter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum