Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Mer 10 Oct 2007 - 10:23

Un beau matin sur la planète Releeshan....

Antoine : Michaël !!! Où est le commandant ?! Je dois lui parler immédiatement !!
Michaël : Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine : J'ai eu une prémonition ! Il est en danger !!
Katerina : En danger ? Lui ? Ça m'étonnerait.... Que dit ta prémonition ?
Antoine : Et bien....

Tout à coup, une énorme explosion se produisit, suivi d'un cri de rage....

Mathias : Mieux vaut aller voir....
Katerina : Moui... Sans doute...

Michaël, Katerina, Mathias, Antoine et Voice se dirigèrent donc vers la source de l'explosion qui n'était autre que le laboratoire de Schlangan.... De la fumée s'échappait de la salle... Tout à coup, Le mur vola en éclats, et Schlangan sortit des décombres....

Antoine : Commandant ! Faites attention ! La Mort va venir vous rendre visite et votre expérience va foirer !!
Schlangan : Merci, je sais.... C'est ce qui vient d'arriver !!
Antoine : Ah bon ? Déjà ?
Mathias : Il est évident qu'il existe une certaine probabilité que les prémonitions ne puissent pas être....
Schlangan : URUSEI !!

Tout à coup, un morceau du plafond s'effondra sur Schlangan et son équipe. Schlangan ressortit une nouvelle fois des décombres, puis retourna dans son laboratoire...

La Mort : Alors tu t'es décidé ?
Schlangan : Hors de question ! C'est quoi ce délire ? Tu te pointes et tu fais foirer mon expérience, et tu crois que je vais te laisser décider de ce que je dois faire comme ça ?! Laisse moi rire !!
La Mort : Tu préfères être mon serviteur dans ce cas ?
Schlangan : Encore moins ! Je vais t'éliminer ici et maintenant !!
La Mort : Tu crois pouvoir vaincre la mort sans doute ?
Schlangan : Bien sûr que oui ! HADO NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!

Schlangan lança sa technique mais la mort esquiva sans peine...

La Mort : Un sort de 90ème niveau, ce n'est pas mal pour quelqu'un comme toi....
Schlangan : Hmmm ?! Dans ce cas ! BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !!

Une fois de plus, la mort esquiva l'attaque...

La Mort : Tu connais même un sort d'emprisonnement de 99ème niveau. Tu es vraiment très fort... Mais ça ne servira à rien contre moi...
Schlangan : BANKAI !! AGE...

Au moment où Schlangan allait enclencher son Bankai, la mort passa devant lui et...

La Mort : HADÔ NO HYAKUNIJÛSHICHI : ZANSHEN HAKIGAMA !

Un flash de lumière se produisit, Schlangan fut projeté contre un mur, qui vola en éclat d'ailleurs, et fut désarmé sans avior pu lancer le Bankai.

Schlangan : Urrg... c'était quoi ça...
La Mort : Ça s'appelle un sort de 127ème niveau... et j'ai attaqué juste avant que tu n'enclenches ton Bankai afin de le bloquer...
Schlangan : Tu m'as l'air bien renseignée... DRAGON THUNDER !!!

La Mort esquiva le coup simplement et passa derrière Schlangan.

La Mort : Tu ne veux rien comprendre, n'est-ce pas ? BAKUDO NO HYAKUSAN : MIIRA TAIKA
Schlangan : Nuuh ?

Des bandelettes de lumière se formèrent et enveloppèrent le corps de Schlangan qui ne pouvait plus bouger.

Schlangan : C'est quoi ça encore ?!
La Mort : Sort d'emprisonnement numéro 103... Tu ressembles à une momie d'énergie....
Schlangan : Grmmbl
La Mort : Vas-tu reconsidérer ma proposition ? Mais si tu ne veux pas, tu peux devenir mon serviteur, ça m'arrangerait !
Schlangan : Tout sauf ça... Très bien. J'accepte de participer à ton épreuve... Mais.... en quoi consiste-t-elle ?
La Mort : Je viendrai te chercher demain. Tu le découvriras par toi même !
Schlangan : ...
La Mort : Ah, autre chose... toi et ton équipe avez intérêt à être préparés...
Katerina : On participe nous aussi ?
La Mort : Vous n'êtes pas obligés puisque vous n'avez signé aucun contrat avec moi, mais il est de coutume de participer en équipe pour mon épreuve...
Schlangan : Je le sens mal encore...
La Mort : Mais non voyons... Enfin bon quoiqu'il en soit, à demain !

Sur ce, la Mort disparut. Le lendemain...

Schlangan : Bon elle ne devrait pas tarder à arriver...
Katerina : J'espère qu'on va bien s'amuser...
Antoine : Quelque chose me dit que non...
Michaël : Tu as eu une prémonition ?!
Antoine : Non... pas encore... enfin si j'avais prévu que je me claquerait la jambe dans la table et ça n'a pas loupé ce matin...
Mathias : .... .... .... .... ....
Voice : Bizarre que tu ne dises rien, Mathias...
Schlangan : Je l'ai baillonné par mesure de précaution, afin qu'aucune catastrophe ne se produise...

Tout à coup, la Mort entra dans la pièce...

Schlangan : Nous sommes prêts...
La Mort : Parfait ! Préparez-vous à être téléportés...
Antoine : Téléportés ?

Une demi-seconde plus tard, le paysage avait totalement changé. Schlangan et son équipe se trouvaient sur une plage, entourés d'un très grand nombre de personnes... Ils semblaient être sur une île déserte, une jungle était visible, ainsi qu'un immense volcan qui était encore fumant...

La Mort : Merci à tous d'être venus ! Je vais enfin vous dévoiler le but de l'épreuve ! Vous pouvez constater qu'il y a des drapeaux noirs non loin de vous. Chaque équipe devra prendre un drapeau et dessiner son emblème dessus. Ensuite, une fois ceci fait, le départ de la course sera donné !

Schlangan : La course ?
Katerina : Comment ça ?

La Mort : J'y viens justement. Chaque équipe devra aller apporter son drapeau en haut du volcan que vous voyez en passant par le chemin que j'ai défini ! Ceux composant la première équipe qui passera la ligne d'arrivée seront libres de ne pas devenir mes serviteurs ! Mais bien sûr, à titre d'information, personne n'a jamais franchi la ligne d'arrivée !! Les épreuves semblent être trop difficiles... Je vous laisse vous préparer...

Quelques minutes plus tard, une fois que tout le monde eut terminé son drapeau...

La Mort : Bien bien, mettez-vous en position, je vais vous lister les différentes étapes de la course. Premièrement : la plage de tous les dangers, deuxièmement, la jungle maudite, troisièmement, la clairière des damnés, quatrièmement, la cave de l'oubli, cinquièmement, la falaise inversée, sixièmement, la pente de l'enfer, et enfin septièmement l'ultime épreuve qui ne sera révélé qu'à ceux qui auront franchi les six précédentes. A titre d'information, le taux d'échecs est exponentiel, à savoir : 80 % après la première épreuve, 50% après la deuxième, 10% après la troisième, 1% après la quatrième, 0.001% après la cinquième, et 0,0000000000001% après la sixième, à savoir une seule équipe en moyenne. Quant à la dernière épreuve, personne ne l'a jamais passée... Amusez-vous bien !

Schlangan : Attends un peu, si il y a 0,0000000000001% après la sixième et que ça correspond à une équipe, ça veut dire que nous sommes combien d'équipe ?
Katerina : En moyenne on doit être 1.000.000.000.000.000 équipes un truc comme ça...
Schlangan : Je vois....

La Mort : Que la course commence !!!

Toutes les équipes partirent ainsi en trombe, en direction de la première épreuve, la plage de tous les dangers...

A SUIVRE


Dernière édition par Agenusha le Mer 20 Jan 2010 - 10:31, édité 2 fois
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Dim 14 Oct 2007 - 21:11

Tous arrivèrent sur la plage en courant... Celle-ci était très grande, mais il semblait ne rien avoir à l'horizon... Michaël regarda à sa droite et vit une mouette...

Michaël : Oh, une mouette....
Schlangan : On a pas le temps de s'occuper du paysage ! Non devons gagner cette course !!
Michaël : La mouette grossit...
Katerina : Quoi ?

En effet, la mouette semblait grossir de plus en plus, et ils finirent par comprendre qu'elle était très loin lorsque Michaël l'avait vu ! La mouette se posa devant les concurrents. Elle mesurait 3 mètres de haut, et semblait menaçante. Quelques instants plus tard, d'autres mouettes se posèrent sur la plage, dans un boucan effroyable.

Schlangan : Une mouette ça ne fait pas trois mètres....
Antoine : Ben celles-là si...
Katerina : ....
Voice : C'est quoi le nom de l'épreuve déjà ?
Michaël : La plage de tous les dangers je crois...
Schlangan : Bon....

Tout à coup, l'une des mouettes déploya ses ailes, ce qui occasionna un vent très puissant. Quelques équipes furent soufflées par l'onde de choc. La mouette s'envola alors, reproduisant une nouvelle rafale, et attrapa en l'air l'un de ceux qui avaient été projetés !! Celui qui avait été attrapé fut avalé net ! Puis les autres mouettes commencèrent à faire de même !! L'une des mouettes fonça alors vers Schlangan et son équipe...

Schlangan : Laissez moi rire ! RENSA DRAGON THUNDER !!
Katerina : Attends !!

Il était trop tard. Schlangan avait lancé sa chaîne d'éclairs, et toutes les mouettes furent touchées, avec en plus quelques personnes qui étaient à proximité... Les équipes reprirent leur course folle...

Schlangan : Hé mais attendez !!
Katerina : Et ben voilà ! Tu as aidé tout le monde là !
Michaël : On ne peut pas emporter une mouette pour la manger ?
Schlangan : Tu vas transporter ça en courant sans doute ?
Michaël : Ah oui c'est pas faux...
Mathias : ... ... ... ... ...
Antoine : J'ai eu un flash ! Il y a des crocodiles un peu plus loin !
Voice : Des crocodiles ?
Schlangan : Et on n'a pas le temps de fabriquer un sac à main je préviens !!

En effet, quelques centaines de mètres plus loin, une rivière coupait la plage. Mais au lieu d'avoir des crocodiles, il n'y avait que des troncs d'arbres, et des requins qui nageaient dans une eau très trouble. Les requins n'étaient reconnaissables qu'à leurs ailerons...

Katerina : ... Il faut marcher sur les troncs d'arbre c'est ça ?
Antoine : Sans doute, oui...
Michaël : ...
Mathias : ... ... ... ... ... ...
Voice : Heu...
Schlangan : Un instant. A mon avis ces troncs d'arbres sont les crocodiles dont a parlé Antoine.
Katerina : Ah bon ?

Une des équipes commença alors à s'engager sur les troncs d'arbres supposés, et l'un des troncs d'arbre se leva alors ! Il s'agissait d'un crocodile capable de marcher sur ses pattes arrière ! Et ce crocodile était plus gors que les mouettes vues précédemment !! Le Crocodile engloutit un à un les membres de la malheureuse équipe qui avaient voulu traverser...

Schlangan : Hmmm.... J'en étais sûr... Tes prédictions sont utiles Antoine...
Antoine : Il semblerait...

Toutes les équipes hésitaient, mais les crocodiles se levèrent tout ensemble, provoquant par la même occasion une énorme vague !!

Katerina : KUROSHINE !!
Schlangan : C'est pas faux...

L'attaque de Katerina perça un trou dans la vague, et celle-ci ne toucha donc pas Schlangan et son équipe. D'autres équipes avaient également trouvé le moyen d'éviter la vague, mais pas toutes. Les crocodiles commencèrent à marcher en direction des différentes équipes... Schlangan remarqua alors une chose, il n'y avait plus d'ailerons dépassant de la rivière. Puis tout à coup en tremblement de terre se produisit. En se retournant, Schlangan vit un aileron de requin dépassant du sol, et qui fonçait vers lui !!

Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO ! GOCHÛ TEKKAN !!
Michaël : Quoi ?

Les piliers d'énergie s'abattirent sur l'aileron et projetèrent du sable. Il s'agissait de l'un des requins, qui mesurait le double d'un requin ordinaire...

Schlangan : Bon ces bestioles me fatiguent...
Katerina : On peut traverser la rivière maintenant non ?
Michaël : Sans doute...
Antoine : Allons-y alors !
Voice : OK

L'équipe de Schlangan se fraya un chemin au travers des crocodiles en les démolissant complètement, puis ils arrivèrent juste devant la rivière.

Schlangan : Par mesure de précaution.... RAGNAROK !!

L'attaque de Schlangan balaya l'eau en face d'eux en la projetant sur les côtés.

Schlangan : Vous pouvez m'appeler Moïse ! Aloons-y !
Katerina : ...

La rivière se reforma juste après le passage de Schlangan et son équipe. Ils continuèrent leur route, car la plage semblait ne jamais se terminer. Au bout de quelques minutes, ils commençaient à s'enfoncer petit à petit dans le sable...

Schlangan : J'ai l'impression que ce sont des sables mouvants....
Michaël : Quoi ?! Mais on va mourir !!!
Katerina : ....
Mathias : ... ... ... ... ... ...
Schlangan : Bon Mathias va peut être nous sortir de là. Je vais lui enlever son baillon.
Mathias : Aaahhhhh. Ça va mieux. Je dirai que ce ne sont pas là des sables mouvants mais plutôt que le sol le plus solide descend de plus en plus en profondeur, et le sable est très léger, donc cela nous donne l'impression de nous enfoncer, mais nous ne risquons donc rien, et...
Schlangan : URUSEI !!

Tout à coup, le sable s'envola, laissant paraître une vingtaine de scorpions géants....

Schlangan : Hmmm je vois.... Ta phrase a dégagé le sable.... Nous allions droit vers eux...
Katerina : Je n'aime pas les scorpions.
Voice : Moi non plus.
Antoine : Il va falloir faire avec.
Schlangan : Tu n'aurais pas une vision utile sous la main ?
Antoine : Heu.... ça ne vient pas quand je le veux...
Schlangan : Pfff...

Maintenant que le sable avait disparu, d'autres équipes étaient déjà là également, dont certaines aux prises avec les scorpions.

Schlangan : Bon ça va encore aider tout le monde, mais je n'ai pas envie de me fatiguer....
Katerina : Que vas-tu faire ?!
Schlangan : Ça : SAISHI RAGNAROK !!!

L'attaque de Schlangan balaya tous les scorpions en face de lui. Ils reprirent leur route, et commencèrent à apercevoir une forêt au loin.

Schlangan : Nous sommes bientôt arrivés à la forêt ! Ce doit être la deuxième épreuve !
Katerina : C'est pas trop tôt ! Cette plage commençait à me fatiguer !!

Tout à coup, l'équipe fut téléportée dans un endroit étrange, ou il y avait du sable et de l'eau, comme une autre plage, mais avec une atomosphère oppressante. La Mort apparut alors.

Schlangan : C'est quoi ce bordel ?
La Mort : J'ai oublié de préciser qu'à chaque fin d'épreuve chaque équipe doit affronter un "boss". Ainsi une équipe ne peut pas gagner en laissant les autres faire...
Schlangan : ....
La Mort : Une fois le boss battu, vous pourrez aller à la deuxièmé épreuve.
Schlangan : OK... Envoie ton "boss".

La Mort disparut alors. L'eau s'éleva alors et une créature en sortit. La créature avait une tête de crocodile, un aileron de requin, des ailes de mouette et une queue de scorpion. Schlangan éclata de rire.

Schlangan : Ha ha ha ha ha ha ha !! C'est quoi cet assemblage ridicule ?! Jamais vu ça ! Ha ha ha ha ha !!
Créature : Mon apparence vous fait peut être rire. Mais une fois que vous serz vaincu vous rirez moins.
Schlangan : Ha ha ha ha ! Non je ne peux pas me battre, c'est trop drôle ! Ha ha ha ha ha !! Katerina ! Bats toi contre lui ! Ha ha ha ha !!
Katerina : Bon.... Incapable d'être sérieux quelle andouille...

Créature : Je ne me retiendrai pas sous prétexte que tu es une femme....
Katerina : Tant mieux. Je vais y aller sérieusement alors. KUROI KYOUJYAKU.
Créature : Que ?

La créature semblait vraiment stupéfaite de l'aura noire de Katerina. Schlangan éclata encore plus de rire.

Schlangan : Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Sa tronche quand il est étonné !! Ha ha ha ha ha ha !
Créature : Silence !!!
Katerina : KUROSHINE !!

La créature n'eut pas le temps de comprendre, elle fut désintégrée directement. L'équipe fut à nouveau téléportée, et fut de retour sur la plage.

Katerina : Quoi ? Mais c'était pitoyable !!
Schlangan : Risible, trop risible, ha ha ha.... Hum hum... Un peu de sérieux. Continuons.

L'équipe repris sa route et arriva à la lisière de la forêt. Ils étaient prêt pour la deuxième étape, la jungle maudite...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Jeu 18 Oct 2007 - 19:45

L'équipe commença à entrer dans la jungle... l'atmosphère était très humide...

Schlangan : Bon quel est le nom de cette épreuve ?
Mathias : ... ... ... ... ... ...
Schlangan : Hé bien quoi ? Ah oui c'est vrai je t'ai rebaillonné...
Antoine : Je crois que c'est la jungle maudite...
Schlangan : Ah bon... Peu importe...

Tout à coup, un énorme bourdonnement se fit entendre. Schlangan se retourna et vite un groupe de moustiques se rapprochaient d'eux...

Schlangan : Hmmm.... Quelqu'un a pensé à amener une moustiquaire ?
Antoine : Je ne crois pas que...
Michaël : ...
Voice : Bon on fait quoi ?
Katerina : Il suffit de les éliminer... KUROSHINE !!

L'attaqu de Katerina frappa de plein fouet la horde de moustiques. Une bonne moitié fut détruite, mais le reste continuait à foncer vers l'équipe...

Schlangan : C'est tout ?
Katerina : Attend, je vais recommencer...
Michaël : Non attend !
Schlangan : Huh ? Tu aurais une idée ?
Michaël : Tu pourrais juste les tuer au lieu de les désintégrer ?
Katerina : Hein ? Pourquoi faire ?
Michaël : On pourrait se faire une fricassée de moustiques comme ça...
Katerina : ...
Schlangan : Une fricassée, hein ? HADÔ NO SANJÛICHI : SHAKKA HÔ !!

La boule de feu heurta la horde de moustiques, une certaine quantité chuta au sol, mais il y en avait toujours...

Katerina : Et bien, c'est tout ?
Schlangan : Ça c'est pour Michaël, il n'a qu'à les manger...
Michaël : Ah, merci !
Antoine : ...
Voice : Je me demande si c'est comestible...
Antoine : Et les moustiques arrivent toujours...
Katerina : KUROSHINE ! SHIROSHINE ! SEIKISHINE ! KAKUREI ! BAKUHAN !!

L'attaque de Katerina explosa au plein milieu de la horde de moustiques, les désintégrant tous cette fois...

Schlangan : Et bien voilà quand tu veux !
Katerina : Tu me prends pour qui ?
Schlangan : Pour toi... Bon, continuons...

Au bout de quelques minutes, l'équipe arriva dans un cul-de-sac formé par les arbres...

Schlangan : Huh ? Comment ces arbres ont-ils pu pousser si proche les uns des autres...
Katerina : C'est louche...
Antoine : Retournez-vous, et vous verrez...

Schlangan et Katerina se retournèrent, et virent qu'ils étaient encerclés par des arbres...

Schlangan : Hmmm... Il y a quelque chose de louche... Antoine, une prémonition ?
Antoine : Non, aucune...
Michaël : Du moment que j'ai eu à manger...

C'est alors que Michaël tomba par terre, et sembla être tiré en arrière... En effet, une branche était accroché à la jambe de Michaël, et celle-ci l'amenait vers un arbre qui avait la forme d'une créature hideuse... Avant que Schlangan et Katerina aient le temps de réagir, Michaël fut avalé par l'arbre étrange...

Schlangan : C'est quoi cet arbre ? En tout cas, j'ai découvert un comble...
Katerina : Je crains le pire...
Schlangan : Quel est le comble du morfale ?
Antoine : Heu....
Voice : Aucune idée...
Schlangan : Et bien c'est de se faire manger !
Tous : ..............

Schlangan : Hum hum hum... Bon il faudrait sortir Michaël de là...
Antoine : Oui mais je ne vois pas comment... Ah ! J'ai eu un flash !
Schlangan : Ah bon ? Qu'as-tu vu ?
Antoine : Un paysage tout sombre avec des éclairs...
Schlangan : Super.... Ça nous avance pas...

Tout à coup, l'arbre qui avait avalé Michaël commença à trembler... Puis il se fendit en deux, et Michaël sortit avec l'aura noire de niveau deux !!

Schlangan : Quoi ?!!
Michaël : J'ai faim....
Antoine : ...
Katerina : L'aura noire, la revanche...
Michaël : J'ai faim...
Schlangan : Hmm... Tu auras à manger si tu détruis ces arbres, Michaël...

Michaël se retourna vers les arbres qui gênaient et lança de l'aura noire dessus. Les arbres se désintégrèrent aussitôt, et cela laissa une brume noire cernée d'éclairs...

Schlangan : Bon voilà la vision d'Antoine réalisée... Hey, Michaël ! Attrape !!

Schlangan lança un sandwich à Michaël qui redscendit à l'aura noire de niveau un...

Schlangan : Bon... Continuons...
Michaël : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Schlangan : Ne t'inquiète pas... Mais garde l'aura noire pour le moment, ça peut servir...
Michaël : Heu... OK...
Katerina : ...

Au bout de quelques minutes... Un brouillard commença à se former... Il devenait de plus en plus dense, jusqu'à ce que la visibilité soit quasiment nulle...

Schlangan : C'est quoi ce bordel encore ?
Voice : On y voit plus rien...
Michaël : L'aura noire sert à rien là non ?
Katerina : On s'ennuie là...
Mathias : Je me suis débaillonné pour vous prévenir que ce brouillard peut être dangereux, car s'il s'agissait de vapeurs toxiques ou hallucinogènes, nous pourrions être en grand danger, c'est donc pourquoi qu'il faudrait...
Schlangan : URUSEI !!

Mais il était trop tard, la phrase de Mathias avait engendré un phénomène imprévu... La brume se condensa en une créature étrange, ressemblant à un dragon...

Schlangan : Non mais c'est quoi ça ?
La Mort : Ah parfait, voilà un boss qui sera plus adéquat pour vous...
Katerina : Quoi ?!
Schlangan : Qu'est-ce que tu fais là, La Mort ?!
La Mort : Je vous surveille pour voir ce que vous faites. Le boss de la deuxième étape aurait été trop facile pour vous, tandis que ce dragon de brume me paraît bien...
Schlangan : ...
La Mort : Amusez-vous bien...

Le dragon de brume s'envola et commença à foncer vers l'équipe. Katerina lança Kuroshine, et Michaël envoya une attaque d'antimatière, mais les deux attaques n'eurent aucun effet...

Schlangan : Hmm....
Katerina : Quoi ?! KUROSHINE !!

Mais le dragon évita l'attaque et souffla de la brume vers Katerina, qui esquiva l'attaque. Les arbres qui furent touchés pa la brume se brisèrent instantanément...

Schlangan : Hou c'est violent... A moi !! RAGNAROK !!
Katerina : Non il est à moi ! SHIROSHINE !!

Le dragon évita les deux attaques et contre attaqua. Schlangan et Katerina esquivèrent l'attaque de justesse...

Schlangan : Ah bah bravo Mathias, tu nous as mis un truc intéressant... BANKAI ! AGENUSHA RYURAKAI !! SAISHI RAGNAROK !!
Katerina : KUROI KYOUJYAKU !! KUROSHINE ! SHIROSHINE ! SEIKISHINE ! KAKUREI ! BAKUHAN !!

Le dragon fut cette fois-ci touché, mais il ne semblait pas du tout blessé...

Antoine : C'est sûr que pour blesser de la brume...
Voice : On ne va rien pouvoir faire...
Schlangan : Bon ça me fatigue... SHIROI REIKYOUDAI !!
Katerina : Ah ce point ?
Schlangan : Je vais rouiller sinon.... Allez c'est parti... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKKU JOKORÔ !! SAISHIRO KAIMETSU !!

L'attaque frappa le dragon de plein fouet qui se dissipa totalement...

Schlangan : Et bien voilà ! C'est terminé...
Katerina : Mouais...

L'équipe reprit sa route, et arriva à la sortie de la forêt, qui menait à une immense clairière. Plusieurs équipes étaient également sorties de la forêt.
Ils allaient maintenant pouvoir commencer la troisième épreuve, la clairière des damnés...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Mer 21 Nov 2007 - 19:36

Schlangan et son équipe arrivèrent dans la clairière en question. Des pierres tombales étaient disposées un peu partout sur le sol. La clairière semblait s'étendre à perte de vue...

Michaël : Cest un peu glauque là....
Katerina : Peuh, ce ne sont pas des pierres tombales qui vont me faire peur !
Schlangan : Arrêtez de râler, nous n'avons pas de temps à perdre !!

Au bout de quelques minutes, un cri retentit, et il semblait venir de l'endroit où l'équipe se dirigeait, ils se hâtèrent d'y arriver, et virent une équipe qui commençait à s'enfoncer dans le sol.

Schlangan : Hmmm ? Ce sont sans doute des sables mouvants. Prenons garde.
Katerina : Il n'y a pas de sable ici.
Antoine : Ben c'est quoi alors ?

Alors que l'équipe commençait à réfléchir, une main sortit du sol, et attrape Schlangan à la cheville. Une autre main apparut également, lui attrapant l'autre cheville. Il commença alors à s'enfoncer.

Schlangan : Hmmm ?! C'est quoi ça encore ?
Michaël : Sûrement la cause du problème.
Schlangan : Mais.... c'est bien accroché ! Je n'arrive pas à me dégager.
Antoine : Et vous dites ça tranquillement ?
Schlangan : A quoi ça servirait de paniquer ?
Katerina : Attends, je vais te sortir de ça !
Schlangan : Heu.... Tu ne prendrais pas la pose pour....
Katerina : KUROSHINE !!
Schlangan : Espèce de folle !!!

Une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Schlangan. Schlangan avait esquivé l'attaque de justesse, au moment où celle-ci avait touché le sol.

Les deux mains étaient encore hors de terre et un humanoide en sortit.

Schlangan : Un humanoïde ça ?! Je dirais plutôt un zombie...
Katerina : Mais c'est un humanoide quand même...
Schlangan : Mouais...

Le zombie commença à avancer vers Schlangan.

Schlangan : Bon c'est pas que tu me déranges, mais... HADÔ NO YON : BYAKURAI !!

Le rayon d'énergie toucha le zombie en pleine tête, qui fut décapité. Mais le corps continuait toujours sa route vers Schlangan.

Schlangan : ... Bon... Je vois. RAGNAROK !!!

Cette fois-ci le corps fut vaporisé, et Schlangan et son équipe reprirent leur route. En chemin ils constatèrent que des zombies avaient émergé un peu partout autour d'eux. Plusieurs équipes étaient aux prises avec eux. Tout à coup un bruit de croassement se fit entendre. Mathias se retourna et en les voyant, il ôta son baillon.

Mathias : Attention ! Des corbeaux furieux se dirigent vers nous !!
Schlangan : NON ! Tu as parlé !!

Mais cette fois-ci, rien ne se produisit. Les corbeaux commençaient à attaquer les différentes équipes.

Schlangan : Bon il semblerait que ta parole ne produise pas toujours quelque chose. C'est bon signe.
Katerina : On a pas le temps de bailler aux corneilles !
Schlangan : En effet ce sont des corbeaux.
Tous : ...
Schlangan : Bref. RENSA DRAGON THUNDER !!!

Les corbeaux fonçant vers la fine équipe furent anéantis, et Schlangan et les autres repartirent en se hâtant. Tout à coup une équipe se dressa devant eux. Mais leur teint était devenu livide. Katerina reconnut alors les premiers qui étaient en train de s'enfoncer précédemment.

Membre #1 : Reeeejoiiignnneeezzzz-nooouuuuusss....
Membre #2 : Voooussss veeerrreeezz...
Membre #3 : Leee plllaiiisiiir prooocuuurrrééé....
Membre #4 : Veeeenneeezzz...

Schlangan : Ho ! Ils ont été zombifiés !
Michaël : C'est vraiment glauque...
Katerina : Comme si ça pouvait nous faire peur...

Membre #1 : IIINNNNVOOOOCCCCAAATTTIIIOOOONNNN !!!
Schlangan : De quoi ?

Aussitôt, un très grand nombre de zombies sortirent de terre, entourant Schlangan et son équipe.

Schlangan : Mais c'est de la triche ça !!
Katerina : Il est temps de réduire du zombie en miettes !!
Michaël : Il n'ont pas l'air très comestibles...
Schlangan : Normal, un zombie c'est avarié !
Michaël : Comment osent-ils présenter de la nourriture si infâme ?!
Katerina : On n'est pas dans un restaurant tu sais...
Michaël : Ah oui c'est vrai...

Membre #1 : Nnneee nnnouuuussss iiiiigggnnnoooorrrreeezzz ppppaaaaasss...

Schlangan : Si ça peut vous faire plaisir.... HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!
Katerina : KUROSHINE ! SHIROSHINE !!!
Mathias : Nous devrions peut être trouver un échappatoire au lieu de tous les affronter, nous perdons un temps précieux de cette manière, et...
Schlangan : URUSEI !!

Mais une fois que Mathias fut interrompu, tous les Zombies enterrés sortirent ensemble de terre !!!

Schlangan : NAAANNNIIII ?!!!
Katerina : Il est zombifié lui aussi ?
Schlangan : Arrête de dire n'importe quoi ! Mathias ! Je vais te tuer !!!
Voice : Mieux vaut éviter je pense...
Michaël : En plus j'ai la dalle là, et rien n'est comestible...
Antoine : Comment va-t-on faire ?
Schlangan : On va se frayer un chemin, c'est tout.

L'équipe commença à se frayer un chemin en balayant à la Astérix les zombies...

Schlangan : Bravo la référence, l'auteur...
Katerina : C'est clair...
Auteur : Taisez-vous ! Vous voulez affronter des dragons zombies je pense...
Katerina : Non non c'est bon...

L'équipe finit par arrivée devant une pente escarpée de montagne, avec une entrée en plein milieu, mais ils furent téléportés dans un cimetière, entouré d'une rivière de lave...

Schlangan : Hmmm ? On est où là ?
Katerina : Sûrement le Boss...
La Mort : Ah parfait ! C'est vous !
Schlangan : Où est le boss, qu'on en finisse !
La Mort : Normalement vous auriez dû affronter un chef mort-vivant, mais il y'a une zone de téléportation qui mène ici où se trouve un adversaire de calibre supérieur... Bonne chance à vous...
Schlangan : Pfff... Il faut toujours que ça tombe sur nous.... A mon avis c'est fait exprès...

Un individu arriva alors vers le groupe. Il portait un long manteau noir. Voyant l'équipe, il dégagea son pouvoir magique, qui était conséquent. Loin de là, sur une planète...

Mataji : Seigneur Krishna, nous avons détecté une perturbation dans le flux magique...
Krishna : Comment ça ?
Mataji : Voici les relevés...
Krishna : Hmm ? Mais ça se passe dans une dimension très éloignée, ça ne nous concerne pas...
Mataji : Regardez les signatures énergétiques...
Krishna : Quoi ?! Mais c'est celle d'Akuma... Il est toujours vivant...
Mataji : Regardez également qui se toruve à proximité...
Krishna : .... Que fait-il là-bas... Schlangan...
Bronanda : Maître, n'est-ce point ce maudit serpent qui a failli causer ma mort ?
Krishna : Exact. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé là-bas, mais Akuma est très dangereux. Je n'oserai jamais le combattre...

Mais revenons sur le lieu où Schlangan fait face au boss...

Akuma : Je vois que la Mort m'a encore envoyé quelques victimes... Mon nom est Akuma, je suis le démoniste le plus puissant de l'univers.
Schlangan : Le plus puissant ? Quelle bonne blague. Et comment tu sais ça ?
Akuma : Simple, les dieux m'ont enfermé ici car j'ai atteint un niveau qui dépasse le seuil des limites autorisées.
Schlangan : ... Ah bon.
Katerina : Attends, je vais tester sa force, je vais te dire ça.
Schlangan : Hmmm ? Ok si tu veux.

Katerina : On va faire ça vite on est pressés ! KUROSHINE !!
Akuma : Faible puissance : ZANTUM ARKENUM !!

Akuma lança une boule de feu qui anéantit la technique de Katerina. Celle ci évita tout de même la boule de feu.

Schlangan : Hmm... Démoniste ? Je pense qu'il est plus proche du démon maintenant...
Akuma : Une faible comme toi ne pourra pas gagner.
Katerina : FAIBLE ?! Je vois.... KUROI KYOUJYAKU !!
Akuma : Que ?
Katerina : KUROSHINE !!
Akuma : ZANTUM ARKENUM !!

Contrairement à tout à l'heure, la technique d'Akuma fut balayée. Il esquiva bien sûr Kuroshine.

Akuma : Tu risques d'être ennuyante. INVOCATIONS !!
Katerina : Invocation de quoi ?

Une succube, et un genre de monstres de flammes apparurent. Le monstre de flammes sauta dans la lave et créa une vague de celle-ci. Katerina lança Kuroshine dessus, pour ne pas se faire toucher, mais la lave l'encercla et se transforma en cristal rouge. Grâce à son aura, Katerina n'était pas brûlée, mais elle fut enfermée.

Schlangan : C'est dangereux ce truc là...
Akuma : Maintenant que la seul femelle a été enfermée, ma succube va s'occuper de vous.
Schlangan : Une succube ? Ça me rappelle quelque chose...

Succube : Je vais tous vous charmer en même temps !
Schlangan : Ben voyons...

La succube lança son sort vers l'équipe. Voice s'endormit aussitôt. Antoine resta pétrifié. Michaël émit l'aura noire de niveau 2. Schlangan ne fut pas affecté.

Mathias : C'est vrai que ce sort est très efficace, il me donne envie de vous aider rapidement, car être de votre coté semble être profitable...
Akuma : Que se passe-t-il ?!!
Schlangan : Une succube charmant mon équipe ? Impossible.
Akuma : ...
Michaël : GRRRROOOOOAAAA

La phrase de Mathias fit alors effet, toute la lave s'éleva en colonne. Le terrain ressemblait à un endroit chaotique...Michaël fonça vers la succube et l'attrapa à la gorge. Celle-ci se désintégra instantanément.

Akuma : Quoi ?!!!
Schlangan : Michaël ! Sandwich !!
Michaël : GRRROOOAAA

Michaël revint à l'aura noire de niveau 1. La créature de flammes fonça vers Voice pour l'attaquer, mais celui-ci esquivait tout ses coups sans problème. Au bout de quelques secondes, Voice frappa sur le seul endroit dépourvu de flammes, ce qui semblait être le coeur. La créature de flammes disparut alors. La prison de lave de Katerina vola en éclat. Celle-ci était sonnée, l'aura noire cessa.

Akuma : Je vous vaincrai tout de même !!
Schlangan : Un démoniste ne peut pas nous vaincre. Il ne faut pas jouer avec le feu. RYUKAA !!

Le dragon de feu de Schlangan toucha le démoniste de plein fouet qui atterrit dans une des colonnes de lave. Il partit en fumée. L'équipe fut alors téléportée à la sortie de la clairière.

Sur la planète de Krishna....

Mataji : L'énergie d'Akuma a totalement disparue, tandis que celle de Schlangan y est toujours...
Krishna : L'équipe la plus appropriée pour vaincre Akuma était bien la sienne... Les succubes n'ont aucun effet sur eux...
Bronanda : Ça me rappelle de mauvais souvenirs...

Retournons à la course...

La Mort : Bon vous avez tué Akuma. C'est la première fois que quelqu'un le bat. Bravo ! Mais maintenant serez vous capable de franchir la prochaine épreuve ?
Schlangan : C'est quoi ?
La Mort : La cave de l'oubli.
Katerina : Ça ne nous fait pas peur.
La Mort : Nous verrons...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Jeu 31 Jan 2008 - 21:35

L'équipe commença à pénétrer dans la cave. Un seul chemin sembler se trouver à l'intérieur, et ils commencèrent à avancer. Au bout de quelques minutes, le chemin se coupait en une dizaine d'autres chemins.

Michaël : Un labyrinthe ? Mais qu'est-ce que ça fait là....
Voice : Oui c'est très étrange...
Schlangan : Cessez de dire des âneries et continuons à avancer !
Katerina : Ouais, mais pour aller où ?
Antoine : Et bien c'est évident, nous sommes là pour.... ... ....
Katerina : Pour ?
Antoine : Hé bien, vous savez, c'est pour... ....
Voice : Et bien ?
Schlangan : Parle !
Antoine : Je ne sais plus !
Mathias : La probabilité qu'il ne le sache plus n'est pourtant pas très grande, comment aurait-il pu oublier une chose si élémentaire, qui détermine notre position ici, et...
Schlangan : URUSEI !!!

Tout à coup, deux stalagtites se décrochèrent du plafond et tombèrent. Fort heureusement, l'équipe ne se trouvait pas en-dessous...

Schlangan : Ça sert à quoi de dire ça si on n'était pas dessous ?
Michaël : C'est clair c'est juste pour mettre des lignes ou quoi ?
Auteur : Bande d'imbéciles !! Si j'ai mis ces lignes c'est pour montrer que la phrase de Mathias a encore eu un effet bizarre !!!
Schlangan : Ah bon...
Antoine : Dis, l'auteur, pourquoi on est là ?
Auteur : Vous devriez le savoir, bande de cornichons !
Voice : Et bien, il ne s'en rappelle pas !!
Antoine : Et vous, alors ?
Voice : C'est une bonne question, pourquoi on est là ?
Schlangan : Combien de fois devrais-je le dire ? Nous sommes là pour.... .... .... ....
Katerina : ... et bien ?
Schlangan : Je vous laisse retrouver ça tout seul !
Katerina : Donc tu ne t'en souviens pas non plus, et moi non plus. L'auteur, tu peux nous le dire ?
Auteur : Pfff... Il faut tout faire, ici... Vous êtes là pour..... .... ....
Schlangan : Il a oublié lui aussi !!
Antoine : Incroyable !!!
Auteur : Non, je le sais pertinemment, mais j'ai bien l'intention de ne pas vous le dire, ce ne serait pas drôle sinon 44
Schlangan : .....

Schlangan : Bon, puisqu'on ne sait pas ce qu'on est venu faire ici, continuons simplement, nous finirons bien par comprendre !!
Antoine : Quel chemin ?
Michaël : Il faut peut être ne pas se tromper...
Schlangan : Oui. Je vais utiliser une technique très utile pour les labyrinthes, une technique qui marche toujours...
Katerina : Je le sens mal...
Voice : Sait-on jamais, le commandant sait sans doute être sérieux quand ça s'impose...
Mathias : ... ... ... ... ...
Michaël : Je commence à avoir faim...
Tous (sauf Schlangan) : Voyons son sérieux....
Schlangan : Amstramgram, pique et pique et colegram, bourre et bourre et ratatam, amstramgram !!!
Tous (sauf Schlangan) : On a eu tort d'espérer...

Schlangan : Bon ce sera ce chemin là !!
Katerina : OK...

Au bout de quelques minutes, voire quelques dizaines de minutes...

Schlangan : Bon bon on devrait bien arriver...
Katerina : Mais où ?
Schlangan : Aucune idée...
Antoine : Il y a de la lumière là-bas...
Voice : Ah ouais !
Michaël : On y va ?

L'équipe se dirigea donc vers la source de lumière, pour arriver dans une grande salle, menant sur un seul couloir.

Schlangan : Ah j'avais raison !
Katerina : Mouais...

Tout à coup, un énorme flash lumineux se produisit. Quelques instants après le flash...

Schlangan : C'était quoi ça encore ?
Katerina : Aucune idée...
Antoine : Ouais c'était bizarre...
Michaël : Dites...
Voice : Quoi ?
Michaël : Qui êtes-vous ?

Schlangan : C'est quoi cette question stupide ? Je suis.... heu... mais.... je.... ne m'en souviens pas !!
Katerina : Quoi ? Cette créature bizarroïde ne se souvient pas de son identité ? Comment ça peut parler d'abord ?
Schlangan : Hé vous, ne dites pas "ça" ! Je suis vivant !
Katerina : Vivant mais sans identité, bravo !
Schlangan : Présentez-vous, madame "j'ai une identité et pas vous" !
Katerina : Très bien. Je m'appelle... .... .... je ne m'en souviens pas non plus !
Schlangan : Ha ! Bravo ! Et vous autres ?
Michaël : Aucune idée...
Voice : Je n'en sais rien...
Antoine : Moi non plus...
Mathias : ... ... ... ... ...

Schlangan : Pourquoi ce type est baillonné ? Enlevons-le lui...
Mathias : Ah merci ! Ça va mieux ! Je me demandais pourquoi j'étais baillonné, alors que je pense n'avoir rien fait nécessitant ce traitement, et j'ai également découvert que je ne sais pas qui je suis, aussi étrange que cela puisse paraître, tout comme nous qui...
Schlangan : URUSEI !!! Tiens ça veut dire quoi, ça ?
Antoine : Quoi donc ?
Schlangan : "Urusei". Ça m'est venu comme ça d'un coup.
Katerina : Bizarre...

Schlangan : Bon où sommes-nous ?
Antoine : Une espèce de cave on dirait...
Schlangan : Bon. Si on est tous ensemble, il doit y avoir une raison... Je pense que nous devrions rester groupés, et...

Katerina : Un instant !!
Michaël : Qu'y-a-t-il ?
Katerina : Pourquoi écoutez-vous cette créature ?! De quel droit prend-t-il le commandement ?
Schlangan : Rien ne vous oblige de rester là...
Katerina : En effet, mais j'ai bien envie de vous écraser pour que vous m'obéissiez, chère créature...
Schlangan : Ben voyons... Ne vous plaignez pas si vous mourrez...

Katerina fonça vers Schlangan en essayant de lui mettre un coup de pied. Schlangan se baissa instinctivement et projeta Katerina avec une de ses paumes. Katerina tomba par terre, et Schlangan fonça vers elle en dégainant son sabre. Katerina se releva brusquement et s'écria "KUROSHINE". L'attaque partit de ses mains et Schlangan répondit instinctivement "RYUKAA". Les deux attaques s'annihilèrent, mais les deux cessèrent de se battre.

Katerina : C'était quoi ça ?! J'ai crié ça sans le vouloir...
Schlangan : Pareil...
Antoine : On dirait...
Mathias : Comme des réminiscences, des souvenirs qui remontent, généralement ce sont des choses faites fréquemment qui réapparaissent, je pense que vous deux avez l'habitude de vous battre, et...
Schlangan : URUSEI !!! Ah tiens encore...
Voice : Où comme ça aussi...

Michaël : C'est pas tout ça, j'ai vraiment faim, moi...
Antoine : J'ai une impression de déjà-vu...
Schlangan : Moi aussi...
Michaël : J'ai faim.... WOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!

L'aura noire de niveau 2 commença alors à se former autour du corps de Michaël...

Schlangan : C'est quoi ça ?!!
Katerina : ....
Voice : J'ai des frissons, je dois déjà connaître ça...
Antoine : Pareil...
Mathias : ....
Michaël : MAAAANNNNGGEEERRRR....

Schlangan attrapa alors un sandwich et le lança à Michaël qui redescendit à l'aura de niveau 1.

Schlangan : Pourquoi ai-je fait ça ? Je n'y ai même pas pensé, c'était comme un réflexe...
Michaël : Qu'est-ce qui s'est passé ? Waoh ! C'est quoi ça autour de moi ?!!
Antoine : Une aura.
Schlangan : Sans blague...
Katerina : En tout cas elle n'a plus la même forme, et il semble avoir retrouvé la raison...
Schlangan : Bon, je pense qu'il y a quelque chose à élucider. Je propose de continuer pour savoir quoi...
Katerina : Mouais, je suis d'accord...

L'équipe continua donc sa route et arriva dans une nouvelle salle, ou une ombre commençait à se matérialiser. La Mort apparut alors.

Schlangan : Huh c'est quoi ça ?!
La Mort : Ha ha ha ha ! La cave de l'oubli marche plutôt bien, n'est-ce pas ?
Katerina : Huh ?
Antoine : La cave de l'oubli ?
Voice : C'est là où nous sommes ?
La Mort : En effet. Vous êtes arrivés au bout. Afin de pouvoir tout comprendre, vous devez battre ce qui va bientôt apparaître. Si vous gagnez, vous retrouverez la mémoire. Mais il est très peu probable que vous le battiez ! Amusez-vous !!

La Mort disparut alors. Petit à petit l'ombre se matérialisait. Au bout de quelques minutes, un être humain apparut. Ce dernier était en armure, avait les cheveux longs, et portait un Katana.

??????? : Bonjour à vous tous. Je me nomme Nagori. Je serais votre adversaire final pour la Cave de l'Oubli. La Mort a dû vous le dire.
Schlangan : En effet, nous allons en finir vite fait, bien fait !
Nagori : Je tiens à vous prévenir. Je suis créé à partir de vos souvenirs qui vous ont été ôtés par cette Cave. Je possède donc toutes vos techniques.
Katerina : Hein ?
Nagori : Je suis capable de faire tout ce que vous avez su faire, je suis en quelque sorte la fusion de toutes vos capacités. Mathématiquement, si vous aviez tous vos souvenirs, et que vous attaquiez de manière parfaitement synchronisée, nos forces seraient à égalité, mais cependant je suis capable de les synchroniser mieux que vous, et ayant la somme de vos intelligences, je suis capable de comprendre certains pouvoirs que vous même n'avez pas pu élucider, comme la création de phénomènes paranormaux par les longues phrases, admirez !

Aussitôt, des arcs électriques se formèrent dans la pièce et foncèrent sur Schlangan qui les esquiva par réflexe de justesse. Antoine eut alors un flash.

Antoine : Que vient-il de se produire ? Je viens de voir une image, ce type possédait une arme ressemblant à une Faux combinée avec un Katana...
Schlangan : Bizarre... En plus ça me dit quelque chose, ça...
Katerina : N'importe quoi, je vais le battre moi même !!!

Katerina fonça vers Nagori, mais celui-ci l'esquivait sans problème...

Nagori : Démonstration numéro un : HADÔ NO ICHI : SHIYÔ !!

Katerina se prit une onde de choc et alla s'écraser contre un mur.

Schlangan : Il ne doute de rien ! A moi !!

Schlangan dégaina son Katana et fonça vers Nagori. Celui-ci esquivait toutes les attaques sans problème. Il relança Shiyô, mais Schlangan l'esquiva.

Schlangan : Une technique que j'ai vu une fois ne marchera pas si facilement la deuxième !!
Nagori : Très juste. Que dites-vous de ceci : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKKU JYÔKORÔ

Les 5 pétales de lumière emprisonnèrent Schlangan qui ne pouvait plus bouger.

Nagori : Ce sort sera toujours amusant. Suivant : DRAGON THUNDER.

Schlangan se prit l'éclair de plein fouet et alla s'écraser lui aussi contre le mur. Mais il se releva aussitôt et relança Ryukaa par instinct.

Nagori : Inutile. SHIROSHINE.

La technique autrefois employée par Katerina balaya l'attaque de Schlangan qui fut projeté sur le mur, qui vola en éclat, et Schlangan fut enfoui sous les décombres.

Nagori : Je vous avais prévenus. Je ne peux pas être battu. En combinant tout ce que je sais faire, et en dosant parfaitement, je peux vous battre sans vous tuer, il suffit que je calcule la quantité d'énergie suffisante pour vous immobiliser et ainsi ce sera terminé, sans que vous mourriez, je vais par exemple utiliser la technique des phrases longues, et...
Schlangan : URUSEI !!

La phrase de Nagori fut interrompue, et un phénomène qu'il n'avait pas prévu se produisit : Le plafond vola en éclat.

Nagori : ...
Schlangan : C'était très intéressant, ceci : DRAGON THUNDER !!
Nagori : Inutile. RENSA DRAGON THUNDER !!

L'éclair de Schlangan fut annihilé, et Schlangan et son équipe furent tous frappés par un éclair. Michaël qui possédait encore l'aura de niveau 1 parvint à encaisser le coup. Par contre, Voice, Antoine et Mathias s'effondrèrent.

Schlangan : Urg.... Ça ne se... finira pas comme ça...
Nagori : Bien sûr que si.
Michaël : J'ai aussi mon mot à dire !!!

Michaël fonça sur Nagori mais Nagori l'esquiva et lui donna un coup de pied. Michaël tomba mais se releva.

Nagori : La vraie aura noire, c'est ça : WOOOOOHHHHHHHHHH
Schlangan : Quoi ?!!
Michaël : ....

Nagori venait d'activer l'aura noire de niveau 2, comme si de rien n'était...

Nagori : Et je la contrôle...
Schlangan : Tu as tous nos souvenirs, donc tu fonctionnes de la même manière que nous avant ?
Nagori : Evidemment.
Schlangan : Dans ce cas, attrape ça !!!

Schlangan lança un autre sandwich, et Nagori ne put s'empêcher de l'attraper et de le manger. L'aura noire disparut alors.

Nagori : Zut !
Schlangan : ...
Michaël : Ça a marché !
Nagori : J'ai aussi la technique pour la lancer la vraie niveau 1 : KUROI KYOUJYAKU !!
Schlangan : ...
Nagori : Et on va en finir. SHIROSHINE !!! SEIKISHINE !!! KAKUREI !!! BAKUHAN !!!

Nagori reproduisit la technique anciennement utilisée par Katerina, mais de manière incomplète, si bien qu'elle échoua.

Schlangan : ... Je crois que j'ai compris... Toi ! Réveille le gars à lunettes !
Michaël : Heu, très bien... Hey ! Réveillez toi.
Mathias : Hmmm ?
Schlangan : Fais une phrase longue !!
Mathias : Hein ? Pourquoi me demander de faire une phrase longue alors que vous ne cessez de me dire "Urusei" dès que je commence à expliquer quelquechose, comme si vous craigniez que je ne produise quelque chose de dangereux... Ah ça me rappelle quelque chose, ça !

Rien ne se produisit cette fois. Mais Schlangan se retourna vers Nagori.

Schlangan : Je te mets au défi de produire le phénomène aléatoire que tu veux pour nous battre.
Nagori : ....
Schlangan : Et bien quoi ? Impossible ?
Nagori : Inutile contre vous...
Schlangan : C'est bien ce que je pensais... Une fois qu'on se souvient de quelque chose, vous ne pouvez pas le réutiliser. C'est pour ça que la technique utilisée tout à l'heure à échoué. Il manquait quelque chose, qui doit s'appeler Kuroshine, que la fille a utilisée par instinct contre moi précédemment.
Nagori : Bien deviné. Mais je ne peux pas perdre. Je vais en finir avec ma puissance maximale en un coup.
Schlangan : ...
Nagori : BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.
Schlangan : Voilà donc le sabre avec la faux...
Nagori : HOMENOANE BANKAI. SENKAA RYURAKAI.
Schlangan : ....
Nagori : KUROI KYOUJYAKU. SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : Une aura blanche et une noire ?
Nagori : Vous ne pouvez le faire seul, ceci : HAIROI REIJYOUKAI.

Les deux auras se mélangèrent, comme ce que Schlangan avait fait contre l'Androïde amélioré par Tsadi...

Schlangan : Quelle puissance...
Nagori : Ce n'est pas tout. TEIJI RYUUJIN.
Schlangan : L'armure se transforme pour épouser la forme d'un dragon.... Ah !
Nagori : Et maintenant, le coup final....
Schlangan : Saishiryuujinka, non ?
Nagori : !!!!!

L'attaque que Nagori allait porter disparut instantanément.

Schlangan : Ouais, ça me revient... BANKAI ! AGENUSHA RYURAKAI !!!

Instantanément, toute la combinaison de techniques de Nagori se brisa.

Nagori : SAISHIRO.....
Schlangan : Kaimetsu.
Nagori : Grrrrr...
Katerina : J'ai observé votre petit manège. KUROI KYOUJYAKU.

L'aura noire disparut du corps de Nagori.

Nagori : J'ai encore ça : DRAGON FURY !!
Katerina : C'est bientôt fini, on se souvient peu à peu. C'est terminé.
Schlangan : Les techniques sont gravées dans le corps, on les retrouve vite. Ce n'est pas comme nos noms.
Nagori : Et alors ? Je vais utiliser la technique d'invincibilité !! .... Ça ne marche pas ? Pourquoi ?

Voice venait de se relever, bien qu'il semblait inconscient. Il fonça vers Nagori qui esquivait ses coups de justesse. Mais au bout d'un moment, Nagori se prit un coup.

Nagori : BAKUDO NO NANAJÛGO : GOCCHÛ TEKKAN !!
Schlangan : Hmmm...

Les cinq piliers d'énergie immobilisèrent alors Voice.

Nagori : Les membres de l'équipe du commandant de Ragnarok ne peuvent pas me battre ! C'est impossible ! J'ai toutes vos techniques.
Schlangan : Merci pour le nom, on va finir avec propreté.
Nagori : Quoi ?
Schlangan : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKKU JYÔKORÔ
Nagori : Zut !!!
Schlangan : Et donc, le nom de la victoire : RAGNAROK !!!

Nagori se prit l'attaque à bout portant et s'effondra. Il commença à se dématérialiser, et 6 sources de lumière émanèrent de son corps, et se dirigèrent chacune vers un des membres de l'équipe, pour finalement entrer dans leurs corps.

Schlangan : Ça y est ! Je me souviens !!
Katerina : Moi aussi !!
Michaël : Pareil !
Mathias : Hmm hmm hmmm !!

Voice et Antoine furent réveillés, et La Mort arriva alors.

La Mort : Bien joué ! Vous avez fait du beau boulot ! Dépêchez-vous de passer à la suite !
Schlangan : Saleté de grotte ! J'espère qu'il n'y aura plus de coups foireux comme celui-là.
La Mort : Non je ne jouerai plus avec vos souvenirs, promis.
Schlangan : Bon.

L'équipe franchit alors la dernière porte et se déboucha au bord de l'eau. Une falaise se trouvait au-dessus d'eux, mais elle était à l'envers.

La Mort : Voici l'étape suivante : La Falaise Inversée !
Schlangan : Super...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Ven 22 Fév 2008 - 21:26

Antoine : C'est quoi ça une falaise inversée ? J'ai du mal à me représenter le truc...
Schlangan : Tu l'as devant toi, tu es bête ou quoi ?
Voice : On a beau la voir, la description n'étant pas faite, les lecteurs auront du mal à comprendre aussi...
Schlangan : Mouais... Bon l'auteur va nous arranger ça, peut-être...
Auteur : Pffff... J'vous jure... C'est parti...

L'équipe qui venait de sortir de la grotte se trouvait au bord de l'eau. La falaise semblée accrochée aux nuages et suspendue au-dessus du sol. La distance la séparant du sol représentait la hauteur de la cave de l'oubli dont ils venaient de sortir. L'équipe put constater qu'un creux se trouvait près d'eux, sur la falaise.

Schlangan : J'ai du mal à voir, et...
Antoine : Ah ! Un flash !! Attention Katerina tu vas tomber !
Katerina : Tomber ? Tomber d'où ? Il faut juste atteindre ce creux-là...

Katerina montra le creux du doigt, et elle se sentit aspirée vers le ciel, comme si elle était en train de tomber. Celle-ci se retourna et pointa ses jambes vers le ciel, prête à frapper son ennemi, mais elle atterrit sur quelque chose de solide dans le ciel !! Elle se releva et resta dressée à l'envers !

Schlangan : Qu'est-ce qui t'arrive, Katerina ?!
Katerina : J'ai eu le sentiment de tomber, comme Antoine l'avait dit...
Michaël : Tu es à l'envers, tu as remarqué ?
Katerina : Je sais, mais étrangement, je ne me sens pas comme si j'étais à l'envers. Lorsque l'on est à l'envers, on sent le sang aller dans la tête, mais pas là...
Schlangan : C'est bizarre ça... Essayons...

Schlangan tendit lui aussi le bras, et fut aspiré de la même manière que Katerina. Il arriva sans problème au ciel.

Schlangan : Et voilà. Un acielissage parfait.
Voice : Un quoi ?
Schlangan : Un acielissage.
Antoine : Mais ça veut dire quoi ?
Schlangan : Et bien je suis arrivé parfaitement. Je ne peux pas dire atterrir, car je ne suis pas arrivé sur terre. J'ai donc dit acielit pour l'arrivée dans le ciel.
Antoine : ...
Michaël : Heu...
Schlangan : Bon, maintenant cette falaise m'a l'air tout à fait normale. Je pense que l'on va devoir l'escalader tout simplement. Mais elle m'a l'air bien plus grande que prévue.

Le reste de l'équipe arriva finalement, avec des atterrissages (ou acielissages) bien plus laborieux, mais heureusement Katerina et Schlangan les rattrapèrent. Ils remarquèrent alors une équipe en train d'escalader la falaise.

Schlangan : Bon il va falloir les rattraper...
Katerina : Sans doute, au moins ils seront les premiers à se prendre les pièges...

C'est alors que le leader de l'équipe qui restait en dernier se retourna. Tous ceux l'ayant déjà vu purent le reconnaître. Il s'agissait du dieu Tsadi...

Schlangan : Le dieu Tsadi ?!!! Que fait-il ici ?!
Katerina : Pourquoi participe-t-il ?!

Le dieu eut un sourire et d'un geste de la main, il provoqua un éboulement, qui avait pour but d'ensevelir l'équipe. Schlangan lança Ryukaa et anéantit les rochers, mais cela souleva de la poussière, et le temps que celle-ci se dissipe, Tsadi et son équipe avaient disparus.

Schlangan : ... Mais pourquoi ...
Antoine : Il a peut être signé un contrat comme vous, commandant.
Schlangan : Non, j'en doute...
Katerina : Moi je sais, c'est évident.
Schlangan : Huh ? Pourquoi donc ?
Katerina : Tu l'as ridiculisé en signant ton contrat avec La Mort. Il participe peut-être juste pour t'empêcher de gagner la course.
Schlangan : C'est fort possible. Il faut se dépêcher alors !!

L'équipe commença alors à grimper la falaise. Fort heureusement l'ascension n'était pas trop difficile, et même ceux qui n'étaient pas habitués à escalader pouvaient y arriver assez aisément. Jusqu'au moment ou un aigle géant apparut au-dessus d'eux.

Schlangan : Tsk, un aigle en plein milieu de l'escalade ! Je me disais que c'était trop facile...
Katerina : Le problème c'est qu'on ne peut pas sauter dessus, on tomberait...
Voice : On fait quoi alors...
Mathias : Hmmm hmmm hmmm hmmm !!!
Schlangan : Désolé Mathias, je ne peux pas te débaillonner pour le moment. Et même si je le pouvais, je ne le ferai pas, tu serais capable de détruire la falaise en parlant...
Michaël : Je commence à avoir faim, l'escalade ça creuse...
Katerina : Tu nous répètes ça depuis dix minutes déjà...
Schlangan : Tant pis, continuons de monter, peut-être l'aigle n'est-il qu'un observateur après tout...

Mais au contraire, l'aigle ne faisait pas qu'observer, et il piqua droit vers l'équipe, les serres déployées...

Michaël : J'ai faim !!!! WOOOOOOHHHH !!
Schlangan : En pleine escalade ?!!
Katerina : C'est dangereux ça....

L'aura noire de niveau 2 commença à se former autour du corps de Michaël. La pierre composant la falaise commençait à se fendiller de toutes parts... Michaël lâcha la falaise, mais grâce à ses ailes d'antimatière il était capable de léviter. L'aigle lui fonça alors dessus mais fut désintégré aussitôt. Les éclairs d'antimatière commencèrent à frapper les alentours, et la falaise commença à se fendiller de plus en plus...

Schlangan : Il va détruire la falaise à ce rythme !!!
Katerina : Il faut lui lancer un sandwich !
Schlangan : Je n'arrive pas à l'attraper !!

Un nuage noir apparut alors au-dessus de Michaël. Mais ce n'était pas un nuage formé par l'antimatière, mais un nuage d'aigles géants !!

Schlangan : D'où viennent-ils ? Mais c'est vrai qu'on ne voit toujours pas le sol d'où nous sommes venus tout au début. Comment avons-nous pu tomber de cette hauteur sans nous faire mal ? Ça paraissait beaucoup plus proche tout à l'heure...
Katerina : Je pense que Michaël va s'occuper des aigles ! Avançons avant que tout ne se brise totalement !!
Antoine : C'est une bonne idée...
Voice : Je trouve aussi...
Mathias : Hmmm hmmm hmmm !

L'équipe commença à reprende sa route. Michaël décida de les suivre, en ignorant les aigles. Ceux-ci l'attaquèrent, mais ils étaient impuissants face à l'aura noire de niveau 2. Au fur et à mesure que Michaël les suivait en volant, la falaise subissait de gros dommages, et Schlangan et les autres accéléraient de plus en plus...

Schlangan : Il nous suit !!! Bon au moins ça ira plus vite et ça compliquera le passage des autres équipes !
Katerina : Ouais mais à ce rythme il va nous rattraper !
Schlangan : Je ne peux pas me dépêcher de grimper et lui lancer un sandwich en même temps !
Antoine : Question stupide : à quoi servent vos ailes ?
Schlangan : Ah mais c'est vrai que je peux voler aussi si je les déploie ! J'avais complètement oublié !
Katerina : ...
Schlangan : Ça va ! Je ne les utilise jamais, car je n'ai pas besoin de voler la plupart du temps, c'est pour ça que je n'y pensais plus, je vais donc...

Mais Schlangan s'interrompit sans sa phrase, car il venait de se rendre compte qu'ils avaient rattrapé l'équipe de Tsadi.

Tsadi : Ah mais qui voilà. Le serpent volant et son équipe.
Schlangan : Que fais-tu ici ?!
Tsadi : Tu l'as parfaitement compris. Je suis là pour t'empêcher de gagner, pour te faire payer ton impudence.
Voice : Comment sait-il que vous savez ?!
Schlangan : Il sait lire dans les pensées.
Tsadi : Evidemment. Je suis un Dieu.
Schlangan : Quoiqu'il en soit, nous sommes pressés, et...

Mais Michaël venait de les rattraper et lévitait à côté d'eux.

Tsadi : Ah tiens, voilà celui dans lequel Zestar avait été scellé. Quelle pitié ! Incapable de contrôler la forme partielle de Yamikai Kyosarero...
Schlangan : Tais-toi donc et avance ou dégage !
Tsadi : Dégager ? Je suis curieux de voir ça.

Michaël, toujours en mode super faim des temps, attaqua alors Tsadi. Tsadi attrapa la tête de Michaël sans être pour le moins du monde affecté par l'aura noire, et la dissipa instantanément. Il lâcha alors Michaël dans le vide, mais Katerina le rattrapa de justesse, en se tenant à une main.

Tsadi : Quelle drôle de situation. Je me demande ce qui se passerait si cette fille tombait également.
Schlangan : Quoi ?!
Tsadi : Essayons tout doucement pour ne pas la tuer...
Schlangan : C'est toi qui va dégringoler !!!

Tsadi pointa un doigt vers Katerina et tira un fin rayon d'énergie. Schlangan s'interposa en sautant dans le vide et lança Ragnarok vers Tsadi. L'attaque Ragnarok fut anéantie et Schlangan se prit le petit rayon de plein fouet. Une explosion se produisit et Schlangan tomba dans le vide.

Tsadi : Je savais qu'il allait essayer de s'interposer. C'est pour ça que j'ai augmenté la puissance au dernier moment. Bon recommençons.
Katerina : Grrrr...
Tsadi : A plus tard.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Ven 22 Fév 2008 - 21:26

Tsadi retira une nouvelle fois vers Katerina mais toucha la falaise à la place. Un bout de rocher s'effondra et toute l'équipe de Schlangan fut entraînée par l'éboulement. Tous s'aggripèrent les mains, et Katerina tenta de rattraper une prise pour ne pas tomber trop bas, mais elle n'y arrivait pas. Seulement, au bout de quelques instants, Schlangan attrapa la main de Katerina.

Schlangan : Ne tombez pas si vite.
Katerina : Tu es toujours vivant ?!
Schlangan : Un Dieu ne me tuera pas avec une si faible attaque. L'attaque Ragnarok a affaibli suffisamment son attaque pour qu'elle ne soit pas mortelle.

Tous purent se ragripper à la falaise, mais tout à coup tous se sentirent attirés vers le haut. Schlangan s'arrêta alors.

Katerina : Pourquoi tu n'avances plus ?
Schlangan : On dirait que la gravité s'est inversée. Et j'ai remarqué quelque chose en chutant tout à l'heure.
Antoine : Quoi donc ?
Schlangan : J'ai eu l'impression que le sol se rapprochait.
Katerina : Quand tu tombes c'est normal...
Schlangan : Je parle du sol de base. Je te rappelle que nous sommes à l'envers depuis le début.
Voice : Ah oui c'est vrai.
Katerina : Mais je n'ai pas vu ça.
Schlangan : Tu tombais la tête vers le ciel. Moi je suis tombé la tête vers le sol.
Katerina : Ah oui.
Schlangan : Essayons quelque chose. Mais avant, retournons nous.
Antoine : Huh ? Comment ça ?
Schlangan : Inversons notre haut et notre bas, tous les six, car la gravité va faire monter le sang dans notre tête...
Michaël : Huh... Très bien. Mais pourquoi ne sommes-nous pas tombés ?
Schlangan : La gravité semble être faible cette fois.

L'équipe se retourna alors.

Schlangan : C'est vraiment étrange... Maintenant, descendons tout en restant aggripés. Retournons vers le sol.
Katerina : Oui c'est vraiment bizarre.
Antoine : Hmmm...
Mathias : Dans ma chute j'ai eu le temps de me débaillonner, et je peux expliquer ce problème : Il semble que la zone de gravité qui se trouvait au-dessus de la cave de l'oubli puisse se modifier aléatoirement, mais en fait une logique semble être établie ; au tout départ elle était opposée à notre sens, et nous avons donc été envoyés au ciel. Puis nous nous sommes relevés dans le sens de gravité qui était établi. Nous avons alors commencé à escalader la falaise qui semblait maintenant être à l'endroit, mais nous n'arrivions nulle part, et avons constaté que le chemin à parcourir était beaucoup plus long que ce que nous avions parcouru au tout début. Par contre, lorsque le commandant a chuté, il avait l'impression d'être de plus en plus près du sol. On peut donc dire que l'espace semble se dilater dans le sens inverse de la gravité, et se contracter dans le même sens. La gravité semble également pouvoir changer à son gré, et si cela fonctionne pareil, si nous descendons maintenant, la distance sevrait être de plus en plus courte par rapport à notre objectif, et...

Voice : Est-ce bien de l'abandonner ?
Schlangan : Je n'aillais pas l'écouter jusqu'au bout. Ah je vois le creux, nous sommes presque arrivés !
Katerina : Ce n'est pas trop tôt.

Mathias les rattrapa alors, et tous rentrèrent dans la grotte. Au moment ou ceux-ci arrivèrent, l'entrée s'effondra.

Schlangan : Heureusement que tu nous as rattrapé, tu as dû faire une phrase qui a explosé l'entrée.
Mathias: Hmmm hmmm hmmm....
Katerina : C'est mieux quand il est baillonné. J'espère qu'il n'a pas fait de phrase trop longue pour les lecteurs...

Au moment où l'équipe continuait à avancer, ils furent téléportés dans une pièce circulaire. Avec un homme qui paraissait normal au centre.

Homme : Bienvenue à vous. Je me nomme Chronos. Je suis le maître du temps, également boss de cette épreuve.
Schlangan : On tombe toujours sur le gars spécial. C'est fatigant.
Chronos : Pas du tout. Je possède un très grand nombre de clônes. Chacun est dans une pièce de boss.
Katerina : Bon. Il faut te battre, c'est ça ? Ça devrait aller assez vite.
Chronos : Evitez de me sous-estimer. Vous pourriez le regretter.
Katerina : Très bien. Si vous insistez. KUROI KYOUJYAKU.
Chronos : Quelle magnifique aura noire ! Mais je vais devoir la détruire.
Katerina : Ah oui ?
Chronos : Oui.

Chronos pointa du doigt l'aura de Katerina, et celle-ci disparut instantanément !

Chronos : Et voilà.
Katerina : Quoi ?! C'est une blague ?! KUROI KYOUJYAKU !!
Chronos : Inutile.

Katerina réactiva l'aura noire mais Chronos la montra du doigt et la fit disparaître à nouveau.

Chronos : Je vous l'avait dit.
Katerina : Tsk. KUROSHINE !!!

L'attaque fonça vers Chronos, mais celle-ci s'immobilisa juste devant lui. Puis l'attaque repartit en direction de Katerina. Celle-ci esquiva de justesse.

Chronos : Aucune attaque ne peut m'atteindre. Abandonnez, avant d'être blessés.
Katerina : Cause toujours !! SHIROSHINE !! SEIKISHINE !!! KAKUREI !!! BAKUHAN !!!

Shiroshine fut renvoyée de la même manière. Quant à la la boule Seikishine. Après avoir été téléportée à côté de Chronos, celle-ci fut re-téléportée à côté de Katerina et explosa juste à côté d'elle. Katerina s'effondra.

Chronos : Très bien. Au suivant.
Schlangan : Ça m'a l'air intéressant. A mon tour.
Antoine : Commandant ! J'ai une vision ! Vous allez perdre !!!
Schlangan : QUOI ?!!
Antoine : Désolé....
Michaël : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure, mais j'ai toujours faim !! WOOOOOOHHHHHHH !!!
Chronos : Ah ! Voilà Yamikai Kyosarero en version partielle. C'est inutile, surtout si elle est déclenchée par la faim.

Chronos pointa son doigt vers Michaël, et l'aura noire disparut totalement. Mais Michaël était toujours conscient.

Chronos : Ça doit être horrible de mourir de faim comme ça. Vous sentez vous mieux ?
Michaël : En effet... Je n'ai plus faim...
Voice : Incroyable !!
Antoine : Comment fait-il ça ?!
Mathias : Il a dit que c'était un maître du temps !!! Il doit pouvoir contrôler le temps, et l'inverser en certains endroits !! C'est pour ça que les techniques ne l'atteignent pas, et...
Schlangan : URUSEI !!!

Un morceau de plafond se décrocha et commença à tomber vers Chronos. Celui pointa son doigt vers le morceau, et celui-ci réintégra le plafond qui fut réparé instantanément.

Chronos : Très bonne explication.
Schlangan : Assez rigolé. RYUKAA !!!
Chronos : Inutile.

Chronos renvoya l'attaque de Schlangan comme il l'avait fait avec Katerina. Schlangan essaya plusieurs techniques mais sans aucune utilité.

Schlangan : BANKAI !! AGENUSHA RYURAKAI !!!
Chronos : Combien de fois allez-vous essayer avant de comprendre ?

Le Bankai de Schlangan fut annulé également, tout comme l'aura noire. Schlangan lança son attaque la plus rapide, Dragon Thunder, mais Chronos eut le temps de la renvoyer de justesse. Schlangan n'aurait pas pu l'éviter en retour, mais l'attaque retourna juste dans sa main et disparut.

Schlangan : Ah je vois. Vous pouvez renvoyer l'attaque en inversant le temps, et donc l'annuler, mais pas la retourner contre son propriétaire.
Antoine : Katerina a pourtant été mise KO par sa propre technique !
Schlangan : Il n'a fait qu'annuler la téléportation de la boule. C'est Katerina qui l'a fait exploser à côté d'elle, car elle ne s'y attendait pas.
Voice : Donc ce gars ne peut pas nous avoir avec nos techniques...
Schlangan : Je vais tester quelque chose.

Schlangan s'approcha de Chronos, jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Schlangan commença à donner un coup de poing, Chronos se prépara à mettre son doigt devant, mais Schlangan lui avait tenu l'autre main, et Chronos se prit le coup de poing en pleine figure. Chronos tomba par terre, mais il se releva.

Schlangan : Tu es assez solide. Un humain normal aurait été tué sur le coup.
Chronos : Merci du compliment, je vous félicité également de m'avoir touché.
Schlangan : Merci. Je vais maintenant prendre votre vie, puisque vous n'êtes pas capable de me blesser.
Chronos : Ah oui ? Et comment ?

Schlangan dégaina alors son sabre, mais Chronos mis ses deux mains ouvertes vers Schlangan, et Schlangan se retrouva en position prêt à dégainer son sabre.

Chronos : Avant que vous ne le dégainiez, je viens d'inverser le temps pour vous renvoyer à ce moment. J'ai la capacité d'inverser le temps de la pièce entière si je le désire.
Schlangan : Quoi ?!
Michaël : C'est vrai commandant, je vous ai vu rengainer votre sabre, comme en machine arrière sur un magnétoscope...
Schlangan : Mais vous ne pouvez cependant pas me toucher.

Chronos : Je vais vous donner un petit cours de physique. L'espace et le temps son liés. Si le temps est compressé, l'espace le sera également, et si je relâche le temps, l'espace se redilatera provoquant une onde de choc dont la puissance variera selon le taux de compression initial. Démonstration.

Chronos pointa ses deux mains vers Schlangan et commença à les rapprocher comme s'il écrasait quelque chose. Le décor commença alors à se déformer devant Schlangan en une sphère. Puis Chronos relâcha la pression et une onde de choc émanant de la déformation frappa Schlangan qui fut projeté contre un mur. Mais Schlangan se releva.

Schlangan : Je vois. C'est très intéressant, mais ça ne suffira pas.
Chronos : Voyons ce qui se passera si l'onde de choc se produit dans votre corps.
Schlangan : Quoi ?!

Chronos recommença sa technique, et Schlangan commença à sentir une forte douleur dans le corps. Il lança alors Dragon Thunder vers Chronos quie relâcha sa technique. Schlangan cracha alors du sange et s'effondra, maios Chronos fut touché par la technique et fut projeté contre un mur. Schlangan se releva alors, et Chronos également.

Schlangan : C'est.... intéressant...
Chronos : On dirait que vous avez compris.
Schlangan : Pendant... cette... technique... il.... t'est... impossible.... d'inverser... le temps... ailleurs...
Chronos : Mais je vais en finir avec vous tout de suite.
Schlangan : RAGNAROK !!!

Schlangan lança l'attaque, mais Chronos s'y attendait et se contenta de la renvoyer. Schlangan savait qu'elle ne pourrait rien lui faire, mais Chronos commença sa technique pendant que Schlangan ne le voyait pas à cause de l'attaque Ragnarok. Schlangan le comprit avec la douleur, mais tout à coup celle-ci cessa. Schlangan vit alors Chronos s'effondrer, Katerina se trouvant derrière lui, qui venait de lui asséner Kuroshine dans le dos.

Katerina : Il m'avait oublié.
Schlangan : ...

Mais c'est alors que Chronos se releva, indemne.

Katerina : Quoi ?!!!
Schlangan : Il n'était pas mort...
Chronos : Très juste. Tant qu'il me reste un souffle de vie, je peux manipuler le temps sur moi-même, et donc guérir instantanément.
Schlangan : Alors il me reste ceci !! RAGNAROK !!!
Katerina : KUROSHINE !!

Chronos arrêta bien sûr l'attaque de Schlangan et celle de Katerina, mais...

Schlangan : RAGNAROK !!
Katerina : KUROSHINE !!!

Alors que les attaques renvoyées par Chronos retournaient vers leur lanceur, les nouvelles attaques vinrent percuter les anciennes et les annihilèrent en provoquant une explosion. Chronos fut aveuglé par la fumée, et sentit une lame frôler son cou. Le temps qu'il réalise, il était trop tard, Schlangan venait de lui couper la tête.

Schlangan : C'est terminé, enfin.
Katerina : Poursuivons.

Mais alors qu'il allaient sortir, un autre Chronos apparut !!!

Schlangan : Encore ?! Impossible !!!
Katerina : Pourtant le cadavre est toujours là !!!
Schlangan : Il a dit avoir plusieurs clônes ! Combien allons-nous devoir affronter ?!
Chronos : Calmez-vous. Vous avez gagné. Je suis là pour inverser le temps de vos blessures, afin que vous soyiez guéris, car cette épreuve risque de trop affaiblir pour la suite.
Schlangan : ...

Chronos s'exécuta, et l'équipe fut téléportée dans le creux d'où ils venaient. Ils poursuivèrent leur route, et arrivèrent au pied du volcan final. La Mort arriva alors.

La Mort : Toutes mes félicitations. Vous êtes à l'avant-dernière épreuve, la Pente de l'Enfer. Si vous la passez, vous découvrirez la dernière épreuve ! A titre d'information, vous êtes deux équipes à être arrivés ici. Il s'agit de la vôtre, et de celle de Tsadi, qui est venu participer. Ils viennent de passer. A plus tard !!

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Lun 10 Mar 2008 - 23:44

Schlangan : Bon, si Tsadi est devant, pas le temps de traîner ! Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien !!
Katerina : Ouais, c'est sûr, alors en avant !!!

L'équipe commença à courir vers le volcan, lorsque tout à coup de la fumée commença à sortir du sol. Petit à petit la fumée formait une sorte de filet, et le filet tomba sur l'équipe. Schlangan essaya de le couper, mais rien n'y faisait. Puis tout à coup le filet disparut.

Schlangan : Huh ? Que s'est-il passé ? C'était juste une illusion ?
Voice : On dirait bien, c'est bizarre...
Katerina : Peu importe, continuons...

Katerina commença alors à hocher de la tête, continuellement. Puis elle s'arrêta, semblant étonnée...

Schlangan : Tu nous fait quoi, là ?
Katerina : ... Je ne comprends pas, je voulais avancer, et...
Schlangan : Hein ?

Schlangan se mit alors à sautiller sur place. Il s'arrêta peu après, visiblement décontenancé.

Schlangan : Que ? Que se passe-t-il ?
Katerina : Toi aussi ?
Schlangan : ...

Mathias commença alors à faire des gestes étranges, totalement désordonnés, puis il s'arrêta.

Mathias : Hmmm hmmm hmmm hmmm !
Schlangan : Vu qu'il est baillonné on ne comprend rien, mais peut-être a-t-il trouvé quelque chose, je vais le débaillonner...

Schlangan voulut tendre le bras pour enlever le baillon de Mathias, mais son pied gauche avança tout seul d'un pas !

Schlangan : Que ? Essayons avec le bras droit...

Schlangan essaya de tendre le bras droit, mais sa tête se pencha en avant. Il essaya de remettre son bras droit normalement, et sa tête revint en position normale.

Schlangan : ... Je crois que j'ai compris...
Katerina : Ah ?
Schlangan : Ce filet a dû affecter notre système nerveux. Par exemple quand je veux tendre le bras gauche, mon pied gauche avance. Si je veux tendre le bras droit, ma tête se penche.
Antoine : Huh ? Mais comment allons-nous faire ?
Schlangan : Il va falloir trouver les bonnes commandes, je pense...
Katerina : ...

Mathias fit alors un geste brusque et arracha son baillon en même temps...

Mathias : Oui c'est exactement ceci, en fait le filet peut être comparé à une cage de Faraday, qui bloque les ondes électromagnétiques, ici le filet a dû créer un brouillage qui perturbe notre système nerveux, et...
Schlangan : URUSEI !!!

Alors que Mathias venait d'être interrompu, le sol en amont commença à s'ébrêcher, et la faille fonçait vers l'équipe...

Schlangan : C'est malin ça !!!
Katerina : On fait quoi maintenant ?
Michaël : Ben moi j'ai faim.... très faim...
Antoine : C'est pas le moment...
Michaël : Ouais mais j'ai super faim... WOOOOOOHHHH
Schlangan : Que ?

L'aura noire de niveau 2 apparut autour du corps de Michaël. De la fumée se forma tout autour de l'équipe, et les éclairs d'antimatière commençèrent à la frapper. Au bout de quelques secondes, la fumée disparut, et Schlangan lança un sandwich à Michaël, qui redescendit à l'aura de niveau 1.

Schlangan : Huh ? J'ai voulu lancer le sandwich, et je l'ai fait sans problème ?! Hé ! Mais je peux rebouger comme je le veux !
Katerina : Ah ouais moi aussi...
Antoine : C'est bien, mais... la faille...

L'équipe regarda en direction de la faille et vit que celle-ci progressait toujours vers eux... Schlangan lança Ragnarok un peu devant eux et forma un gros trou dans le sol. La brêche s'arrêta alors au niveau du trou.

Schlangan : Bon et maintenant que s'est-il passé ?
Mathias : La fumée qui servait de brouillage était toujours présente bien qu'invisible, et l'aura noire de Michaël l'a détruite, de ce fait nous pouvons maintenant bouger, et...
Schlangan : URUSEI !!

Une explosion se produisit un peu plus haut sur le pente. L'équipe reprit tout de même sa route. Quelques mètres plus loin, une rivière de lave parcourait la pente.

Schlangan : Que ? Bon il va falloir traverser...
Katerina : Sauter par dessus devrait suffire...
Antoine : Commandant ! Attention aux golems !!!
Schlangan : Des golems ?! Où ça ?
Michaël : Je n'en voit pas...
Voice : Moi non plus...
Schlangan : Peuh. Bon voyons cette rivière...

Schlangan se rapprocha de la rivière, et la lave s'éleva tout à coup en colonnes. De chaque colonne sortit un golem de lave...

Schlangan : Ah d'accord. C'était une prémonition...
Antoine : Oui...
Schlangan : Tu aurais plus le dire plus tôt ! Andouille !
Antoine : Mais... Sur le coup...
Schlangan : Silence !

Pendant que Schlangan enguirlandait Antoine, Katerina lança Kuroshine sur l'un des golems. Celui-ci explosa, mais se reforma aussitôt après.

Katerina : QUOI ?!
Schlangan : Hmmm ?
Antoine : Ils sont intuables ?

Schlangan : Ho ho ho c'est intéressant... Voyons ça... HADÔ NO YON : BYAKURAI !!
Katerina : Hey ! Ils sont à moi !

Le rayon d'énergie traversa le golem, mais le trou se reboucha aussitôt.

Katerina : KUROI KYOUJYAKU ! KUROSHINE !!! SHIROSHINE !! SEIKISHINE !! KAKUREI !! BAKUHAN !!!

L'énorme puissance provoquée par l'attaque creusa un gros trou dans le volcan. De la lave commença à sortir et les golems se reformèrent, non pas en plusieurs, mais un seul golem gigantesque !!! Le golem regarda le trou et solidifia instantanément la lave qui s'en échappait encore.

Schlangan : Ho ho ho tu y as été trop fort !
Katerina : Peuh ! C'est pareil ! KUROSHINE !!!

L'attaque rebondit sur le golem comme si de rien n'était.

Katerina : QUOI ?! Même avec l'aura noire ?!!
Schlangan : Hmmm... RAGNAROK !!!

L'attaque de Schlangan n'eut pas plus d'effet sur le golem que l'attaque de Katerina. Le golem regarda alors l'équipe et deux rayons rouges sortirent de ses yeux. Katerina et Schlangan, qui étaient ceux visés, les esquivèrent, et ils remarquèrent que le sol avait fondu là où les rayons l'avaient touché. Le golem regarda Schlangan et tira une nouvelle fois.

Schlangan : Essayons : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !!

Un bouclier d'énergie se forma devant Schlangan et les rayons du golem furent stoppés. Le golem réessaya encore, mais cela ne fonctionnait pas. Schlangan passa alors derrière lui.

Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!! Et ce n'est pas tout ! BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKKU JYÔKÔRÔ !!

Le golem ne fut même pas égratiné par le sort de 90ème niveau, mais il fut cependant immobilisé par Rikku Jyôkôrô. Celui-ci tentait de se libérer, mais il n'y parvenait pas.

Schlangan : Son armure est indestructible on dirait ! Katerina essaie de téléporter ton attaque dans son corps !
Katerina : Huh ? Je n'ai jamais fait ça !
Schlangan : Et bien essaie !!
Katerina : KUROSHINE ! SHIROSHINE ! SEIKISHINE ! KAKUREI ! BAKUHAN !!!

Katerina ne parvint pas à téléporter la boule dans le corps du golem, mais celle-ci explosa très près de lui et une fissure se forma dans son armure. Schlangan en profita pour lancer Saishi Ragnarok à bout portant sur cette faille. Le golem se désintégra alors totalement.

Schlangan : Et bien voilà.
Katerina : Je n'arrive pas à téléporter la boule dans le corps de quelqu'un.....
Schlangan : Tu y arriveras peut être un jour... Quoiqu'il en soit repartons.

L'équipe reprit sa route, et vit que quelqu'un les attendait à mi-chemin. Il s'agissait de Tsadi...

Schlangan : Tsadi !!
Tsadi : Vous êtes très obstinés. Mais pour vous récompenser de vos efforts, je ne vais pas vous tuer. Je vais juste vous mettre hors de combat maintenant. Après tout, c'est autorisé dans les règles.
Schlangan : Tsk. Veille bien à ne pas finir hors de combat toi même !
Tsadi : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! Comme si tu étais capable de ne fut-ce me faire une seule égratinure...
Schlangan : BANKAI ! AGENUSHA RYURAKAI !!! RAGNAROK !!!
Tsadi : Inutile.

Tsadi arrêta l'attaque de Schlangan d'un seul doigt et la détruisit.

Tsadi : Tu ne peux pas faire mieux ?
Schlangan : Ok.... HOMENOANE BANKAI ! SENKAA RYURAKAI !!
Tsadi : Oui, et ?
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI !!
Tsadi : Peut mieux faire...
Schlangan : TEIJI RYUUJIN !!!
Tsadi : Hmmm ? Aura blanche, ton nouveau Bankai et ton armure de dragon ? Et puis ?
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!!

Tsadi tenta de bloquer la plus puissante attaque de Schlangan, mais il était repoussé. Il mit alors sa main en avant et bloqua l'attaque, sans pour autant la détruire.

Katerina : KUROSHINE !!! SHIROSHINE !! SEIKISHINE !! KAKUREI !! BAKUHAN !!!

Tsadi attrapa la boule de Katerina dans sa main et amortit l'explosion d'une main. Mais pendant que Tsadi était légèrement déconcentré...

Schlangan : DRAGON FURY !!!
Tsadi : Quoi ?

La puissance de l'attaque de Schlangan augmenta et l'attaque explosa juste sur Tsadi, fendant littéralement le volcan en quatre, avec un cratère énorme. Une fois la fumée dissipée, Tsadi se tenait debout de l'autre côté du cratère et s'adressa à Schlangan, qui était épuisé.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Lun 10 Mar 2008 - 23:44

Tsadi : Très impressionnant. Bien que tu n'aies qu'utilisé qu'une version réduite de Kuroi Kyoujyaku pour augmenter ta force, ta technique est plus puissante que ce qu'elle avait été avec Kuroi Kyoujyaku au maximum contre l'androïde.
Schlangan : ... Et tu es indemne...
Tsadi : Hmmm pas tout à fait, mon armure à subit des dommages. J'ai même failli être égratiné.
Schlangan : ...
Tsadi : Bien. Pour te féliciter, je vais te montrer une de mes techniques... Prêt ?
Schlangan : ...
Tsadi : Allons-y. YAMIRAIGATSU.

Un croissant de lune apparut, formé d'énergie noire. Des éclairs émergaient de ce croissant. Le volcan commença à trembler énormément. Alors que Tsadi allait lancé son attaque, la Mort apprut devant lui.

La Mort : Si tu lances cette technique, tu vas détruire l'île entière...
Tsadi : Et alors ? Je l'amoindrirai pour laisser ce volcan indemne.
La Mort : Si tu fais ça, tu le regretteras. Je me devrais d'intervenir.
Tsadi : ...
La Mort : Libre à toi de choisir.
Tsadi : Tsk. Très bien. Tu as de la chance Schlangan, mais par contre, je vais gagner cette course !!

Tsadi disparut alors, et Schlangan et son équipe comprirent qu'il se déplaçait juste extrêmement rapidement.

Schlangan : Pourquoi nous avoir aidé ?
La Mort : Je n'ai pas envie que mon île soit détruite, c'est tout. Vous feriez mieux de vous dépêcher, si vous voulez rattraper Tsadi.

La Mort disparut alors. Schlangan et son équipe reprirent leur course, et finirent par arriver en haut du volcan. Ils étaient au centre d'un genre d'arène, mais ils furent téléportés aussitôt dans un autre endroit.

Schlangan : Bon nous voilà déjà au boss ? Cette épreuve n'était pas dûre au final...
Katerina : Moui, c'est bizarre...

C'est alors qu'un dragon atterrit devant l'équipe. Il les regarda et commença à parler !

Dragon : Bienvenue à vous, mortels. Mon nom est Ryukamirai. Je serai votre adversaire pour cette 6ème épreuve.
Schlangan : Enchanté.
Ryukamirai : Je vous ai entendu parler avant mon arrivée. Cette épreuve est volontairement facile, car le véritable problème c'est moi. J'ai un frère, et l'autre équipe se bat contre lui en ce moment. Il est de la même force que moi.
Schlangan : Es-tu si fort que ça ?
Ryukamirai : Ma force est très grande en effet, supérieure au dragon Ryurakai qui hâbite ton âme, Schlangan.
Schlangan : !!!
Ryukamirai : Je possède également des techniques qui vont causeront des soucis. Si vous voulez abandonner, vous pouvez. Mais je sais très bien que vous n'êtes pas venu là pour abandonner.
Schlangan : Très juste. Alors commençons.

Antoine : Commandant.
Schlangan : Qu'y a-t-il ?
Antoine : Je viens d'avoir une vision, où nous nous battions les uns contre les autres...
Schlangan : Quoi ?

Katerina : Je commence ! Prêt ? KUROSHINE !!!
Ryukamirai : RYUKAA.
Schlangan : ...

L'attaque de Katerina fut anéantie. Katerina esquiva l'attaque, mais le dragon était déjà passé derrière elle.

Schlangan : Quelle vitesse...
Katerina : Que ?
Ryukamirai : SEIKANSEI

Un éclair partit de la gueule du dragon et frappa Katerina de plein fouet qui s'effondra.

Antoine : Katerina ?
Voice : Répond !
Michaël : Ah ! Elle se relève !!

Katerina se releva, mais son regard était vide. Elle se retourna vers Antoine, Voice, Mathias et Michaël, et lança Kuroshine vers eux !!!

Schlangan : RYUKAA !!!
Ryukamirai : Hé hé.

L'attaque de Schlangan dévia l'attaque de Katerina. Mais Katerina semblait déterminée à recommencer.

Schlangan : Katerina, qu'est-ce que tu fous ?!
Ryukamirai : C'est mon attaque Seikansei. Avec ma foudre, je peux définir une certaine charge de base dans le système nerveux de quelqu'un, et en inversant la polarité, ce n'est plus le cerveau qui donne des ordres par le biais de stimuli électrique, mais le contraire ! De cette manière j'ai implanté une sorte de programme dans Katerina pour qu'elle attaque les autres. Ainsi je vais pouvoir me battre tranquillement avec toi.
Schlangan : Tu n'avais qu'à demander, personne n'aurait interféré !
Ryukamirai : Mais ce ne serait pas drôle sinon. Le reste de ton équipe combiné peut battre Katerina, mais Katerina peut les tuer. Et le seul moyen de la libérer est de soit la tuer, soit de me battre.
Schlangan : Très bien, je prend l'option te battre.
Ryukamirai : A la bonne heure.

Schlangan : BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.
Ryukamirai : Très bien. Mais quel dommage que tu ne connaisses pas le Yinkai...
Schlangan : Le Yinkai ?
Ryukamirai : Non, rien... Allez, c'est parti.
Schlangan : RAGNAROK !!!
Ryukamirai : RYUKAA !!!

Les deux attaques s'entrechoquèrent, mais aucune ne l'emportait sur l'autre. Le dragon passa derrière Schlangan, mais celui-ci l'avait vu se déplacer et attaqua. Le dragon bloqua le sabre avec ses griffes et asséna un coup de queue à Schlangan, qui esquiva de justesse en envoyant Byakurai à bout portant. Seulement le dragon esquiva aussi et lança Ryukaa. Schlangan lança Saishi Ragnarok et surpassa l'attaque de Ryukamirai. Mais celui-ci esquiva quand même.

Schlangan : Pas mal... Mais voyons ça : DRAGON THUNDER !!
Ryukamirai : Mouais : RYURAI !!

Les deux attaques, toutes deux de foudre, aussi rapides l'une que l'autre frappèrent leurs cibles. Schlangan et Ryukamirai tombèrent tous deux par terre, mais ils se relevèrent. Pendant ce temps...

Michaël : Elle n'arrête pas d'attaquer ! Il faut faire quelque chose !!
Antoine : Oui mais on ne peut rien contre ses techniques.
Voice : Son attaque en cinq coups a bien failli nous tuer...
Mathias : .......

Ryukamirai : Bon très bien, on va avoir du mal à se départager comme ça.
Schlangan : Moui. HOMENOANE BANKAI !! SENKAA RYURAKAI !!!
Ryukamirai : Dommage. RYUKYÔRAN !!!

Le corps du dragon commençèrent à produire des éclairs. Schlangan fonça vers le dragon mais celui-ci était déjà derrière-lui...

Ryukamirai : SEIKANSEI !!!
Schlangan : DRAGON THUNDER !!!

Schlangan fut touché par la technique du dragon, mais il se releva toujours conscient. Par contre son corps refusait de bouger.

Ryukamirai : Hmmm tu m'as empêché de prendre le contrôle de ton esprit aussi. Dommage.
Schlangan : Grrrrr....
Ryukamirai : Essaie de survivre à ça : RYUKAA !!
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI !!!

Au moment où l'attaque Ryukaa allait toucher Schlangan, celui-ci activa l'aura blanche, annihila l'attaque et retrouva le contrôle de son corps. Ryukamirai essaya de passer derrière Schlangan, mais il se prit un coup direct de sabre avant même d'avoir eu le temps de bouger.

Ryukamirai : Urrrrg...
Schlangan : C'est terminé, Ryukamirai.
Ryukamirai : Voyons... SEIKANSEI !!!

Schlangan s'apprêtait à esquiver l'attaque, mais celle-ci frappa juste Katerina. Katerina activa alors l'aura noire, et la transmit au dragon !!! Ses blessures se soignèrent instantanément... Schlangan réattaqua, mais le dragon bloqua son attaque et asséna un coup de queue à Schlangan qui fut projeté dans les airs.

Ryukamirai : Je crois que si je combine Ryukaa à Kuroi Kyoujyaku j'obtiens : KUROKAA !!!
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !!!
Ryukamirai : Quoi ?!

L'attaque de Ryukamirai fut anéantie par celle de Schlangan. Le dragon esquiva l'attaque et attaqua Schlangan au corps à corps. Et bien que les techniques de Schlangan soient plus puissantes, sa vitesse était inférieure à celle de Ryukamirai... Au bout de quelques instants, Schlangan fut projeté au sol...

Ryukamirai : RAIRÔGOKU !!!

Une prison d'électricité se forma autour de Schlangan qui ne pouvait plus bouger.

Ryukamirai : Il est temps de finir ceci, Schlangan.
Schlangan : Oui. TEIJI RYUUJIN.
Ryukamirai : Quoi ?! Cette armure, c'est...

La prison d'éclairs se brisa, et Schlangan lança Saishiryuujinka sur Ryukamirai qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il s'effondra, bien qu'il restait conscient.

Ryukamirai : Très.... bien..... tu.... as.... gagné....
Schlangan : Je ne t'achèverai pas, n'aies crainte.
Ryukamirai : Hé... fais.... comme.... tu.... veux.... Mais.... prend.... garde... à... la.... dernière... épreuve...

Katerina reprit ses esprits et l'équipe fut téléportée en haut du volcan. La ligne d'arrivée était proche, et une jeune femme se trouvait au centre de l'arène. Schlangan vit alors des personnes étendues sur le sol, grièvement bléssées, dont... Tsadi...

Femme : Bienvenue à vous. Je suis la dernière épreuve. Mon nom est Shikurina.
Schlangan : C'est toi qui leur a fait çà ?
Femme : Bien sûr. Ils étaient trop faibles.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Mar 11 Mar 2008 - 21:56

Schlangan : Ils étaient.... trop faibles ?
Shikurina : Oui. Beaucoup trop.
Katerina : Comment est-ce possible ? Tsadi est un dieu !
Shikurina : Et alors ? Les dieux ne sont pas imbattables.
Schlangan : Tu dois avoir des techniques spéciales, alors...
Shikurina : Certes j'ai pas mal de techniques, mais.... vous verrez...

Katerina : Je vais l'affronter seule !
Schlangan : Je ne crois pas...
Shikurina : Inutile. Aucun de vous ne peut me battre.
Schlangan : Commençons.

Katerina : KUROI KYOUJYAKU !!
Shikurina : Hmmm.... Pas mal. Mais bon c'est beaucoup trop faible pour pouvoir me battre.
Katerina : KUROSHINE !!!

Shikurina avança alors vers l'attaque de Katerina. L'attaque toucha Shikurina, une explosion se produisit, mais Shikurina sortit de la fumée indemne. Elle continua à avancer vers Katerina.

Katerina : Quoi ?!
Shikurina : Je t'avais prévenue. Maintenant tu vas dormir. HADÔ NO ICHI :
Schlangan : Pousse-toi Katerina !!

Mais le temps que Schlangan dise cela, Shikurina était derrière Katerina.

Katerina : Quoi ?!
Shikurina : SHIYOU
Katerina : !!

Une onde de choc frappa Katerina et celle-ci alla voler quelques mètres plus loin. Une fois qu'elle toucha le sol, l'aura noire disparut et Katerina était inconsciente.

Antoine : Commandant ! J'ai eu un flash, cette personne est...

Mais Antoine n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il s'effondra tout à coup et Shikurina était derrière lui. Mathias, Michaël et Voice furent surpris de la voir tout à coup près d'eux, mais le temps qu'ils réagissent, Shikurina les avait déjà frappés tout les trois à la nuque. Les trois s'effondrèrent. Mais cependant Voice se releva !

Shikurina : Hmmm ? Ah oui c'est vrai, ta capacité est d'être pseudo-invincible quand tu es inconscient. Mais c'est inutile.

Voice attaque Shikurina, mais aucune de ses attaques ne la touchait. Schlangan regardait le combat, analysant la force de Shikurina.

Schlangan (pense) : Elle ne dégage pas de force, donc je ne peux pas savoir quel est son maximum, mais elle esquive tout avec une facilité déconcertante...
Shikurina : Assez joué. BAKUDÔ NO ICHI : SAI.
Schlangan (pense) : Encore une technique des Shinigamis...

Voice fut immobilisé par la technique. Shikurina se retourna alors vers Schlangan.

Shikurina : Bon. Nous pouvons enfin commencer.
Schlangan : Je crains que je ne puisse pas y aller à la légère...
Shikurina : Tu as bien compris.
Schlangan : BANKAI !!! AGENUSHA RYURAKAI !!!
Shikurina : C'est sûr que ta force est bien au-delà de celle de Katerina. Mais ça ne suffira pas.
Schlangan : Nous verrons !!

Schlangan fonça vers Shikurina. Il tenta de lui asséner plusieurs coups, mais Shikurina les esquivait tous sans aucun problème. Schlangan lança Ragnarok, mais Shikurina dévia l'attaque d'un seul doigt.

Shikurina : Et bien ? Tu ne peux pas faire mieux que ça ?
Schlangan : Grr... SAISHI RAGNAROK !!
Shikurina : C'est tout ?

Shikurina dévia une nouvelle fois la technique sans aucun problème.

Shikurina : Je te rappelle que Tsadi avait déjà arrêté tes attaques à ce niveau. Or je l'ai battu.
Schlangan : .... HOMENOANE BANKAI !! SENKAA RYURAKAI !!!
Shikurina : Hmmm.... Quel dommage...
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !!!
Shikurina : Même ça c'est insuffisant.

Shikurina mit une pichenette sur l'attaque de Schlangan et l'annihila complètement.

Schlangan : NANI ?!
Shikurina : Si tu es si faible que ça, autant abandonner.
Schlangan : Ce n'est pas fini ! SHIROI REIKYOUDAI !!
Shikurina : Je te conseille d'utiliser ton armure aussi, ainsi que ta Dragon Fury...
Schlangan : Comme tu veux.... TEIJI RYUUJIN !! DRAGON FURY !!
Shikurina : Mieux. Donc c'est ton maximum là ?
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!!
Shikurina : On dirait bien.

La surpuissante attaque de Schlangan fonça droit vers Shikurina qui mit une main en avant et arrêta tout simplement l'attaque. Elle la dévia ensuite vers le ciel.

Schlangan : Impossible !
Shikurina : Tu aurais dû savoir que ça ne pouvait pas marcher avec moi. Même Tsadi n'avait rien eu.
Schlangan : Tu vas voir !

Schlangan fonça à vitesse maximum sur Shikurina et asséna un coup de sabre direct. Shikurina arrêta le sabre à deux doigts. L'onde de choc balaya cependant le paysage.

Schlangan : ....
Shikurina : Bon à moi alors. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI
Schlangan : !!!

Schlangan parvint à se dégager de justesse et à éviter la techniques. Il sentit alors une main sur son épaule. Shikurina était déjà derrière lui.

Shikurina : Tu es beaucoup trop lent. Une tortue te dépasserait.
Schlangan : Qui es-tu ?
Shikurina : Je suis quelqu'un qui a été entraîné pour représenter la dernière épreuve. C'est tout.
Schlangan : Mais cette épreuve n'est pas faisable, dans ce cas...
Shikurina : La Mort ne veux pas perdre de serviteurs, tout de même ! Surtout ceux capable d'arriver jusque là !
Schlangan : Je trouverai tout de même le moyen de gagner !

Shikurina : Ah ? Fait moi voir ça. Bon en attendant je vais prendre une arme aussi. SHI WO OOGAMA.
Schlangan : Cette faux d'énergie ?! Mais...
Shikurina : Et bien quoi cette faux ?
Schlangan : La Mort avait utilisé cette faux d'énergie pour éliminer l'androïde...
Shikurina : C'est possible.
Schlangan : J'ai compris d'où vient cette puissance. Tu n'es autre que... La Mort !!!
Shikurina : Ah ? On dirait que je suis découverte. Tant pis.
Schlangan : Donc tu participes en personne pour ne perdre aucun serviteur. Mais je refuse d'être l'un des tiens !!
Shikurina : Tu as signé un contrat, tant pis pour toi.
Schlangan : Il suffit que je gagne !!

Schlangan attaquait du mieux qu'il pouvait, mais Shikurina bloquait ses attaques sans aucune difficulté. La Mort commença à attaquer doucement, et Schlangan ne pouvait pas parer. Au bout de quelques instants, il avait subi de nombreux coups.

Shikurina : Tu vois ? C'est inutile.
Schlangan : Ce n'est pas encore fini !!
Shikurina : Hmmm. Tu es têtu.
Katerina : Un instant !!
Shikurina : Hmmm ? Oh, Katerina. Tu as déjà repris conscience ?
Katerina : Le combat ne fait que commencer ! KUROI KYOUJYAKU !!
Shikurina : Tu n'as toujours pas compris ?
Katerina : Je ne vais pas me battre contre toi. Je vais juste permettre à Schlangan de te battre !
Shikurina : Quelle gentillesse. Pourquoi l'aiderais-tu ?
Katerina : Parce que je fais partie de son équipe, voilà !
Shikurina : Très bien. Fait donc.

Katerina donna donc l'aura noire à Schlangan comme elle l'avait fait précédemment.

Schlangan : Merci. HAIROI REIJYOUKAI !!
Shikurina : Cette aura est déjà plus puissante. C'est mieux !
Schlangan : Prête pour le deuxième round ?
Shikurina : Bien sûr.

Schlangan fonça vers Shikurina. Celle-ci parait toujours les coups, mais avait plus de difficultés. La Mort contre-attaqua, mais Schlangan parvenait aussi à bloquer ses attaques. Les deux étaient presque à égalité, mais cependant La Mort prenait petit à petit le dessus.

Shikurina : Ton corps n'est pas encore adapté à cette puissance là, tu faiblis !
Schlangan : Alors dans ce cas : SAISHIRYUUJINKA !!
Shikurina : OOGAYABURU

Deux rayons d'énergie partirent de la faux de Shikurina et et tranchèrent l'attaque de Schlangan en deux. Schlangan se prit les deux coups et une énorme explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, un gros cratère s'était formé, avec Schlangan étendu au centre, grièvement blessé.

Shikurina : Désolé, mais même ta force maximale ne peut pas me battre.
Schlangan : Urg.... Je..... ne.... peux.... pas.... perdre....
Shikurina : Incroyable. Tu es toujours conscient après cette technique. Au début j'ai même cru que tu en mourrais.

Schlangan parvint péniblement à remonter vers Shikurina. Mais son Bankai et son aura avaient disparu.

Shikurina : J'espère que tu n'as pas l'intention de te battre dans cet état.
Schlangan : Je.... n'ai.... pas.... le.... choix...
Shikurina : Abandonne. Il te suffit juste de devenir mon serviteur.
Schlangan : Hors.... de.... question....

Tout à coup un rayon d'énergie fonça vers Shikurina. Celle-ci le dévia d'une main. Schlangan se retourna, et vit Tsadi debout.

Tsadi : Si j'avais su que tu étais La Mort, je ne t'aurai pas sous-estimée ! Je vais te battre et gagner ! Comme ça je deviendrai un général divin, et Shin ne pourra plus rien me dire !
Katerina : Un général divin ?
Shikurina : Tu crois franchement qu'un dieu majeur peut me battre, moi ?
Tsadi : Evidemment !! Je t'ai déjà vue à l'oeuvre ! Tu n'es pas si exceptionnelle !
Shikurina : Bon très bien. Montre moi ce que tu sais faire. Mais avant laisse-moi créer une protection pour cette île. Car si tu y vas à fond, l'île sera anéantie.
Tsadi : Comme tu veux. Mais ta protection ne suffira sûrement pas.
Shikurina : Nous verrons. Katerina, Schlangan, reculez pour le moment, vous seriez tués si vous restez trop près.
Schlangan : Quoi ?
Katerina : Pourquoi ?
Tsadi : C'est un combat de dieux, vous comprenez ? Les mortels ne peuvent pas survivre à ça !
Schlangan : ....
Katerina : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Mar 11 Mar 2008 - 21:56

Tsadi : Je ne vais pas te ménager !!! YAMIRAIGATSU !!!
Shikurina : Hmmm finalement tu relances ça ?
Tsadi : Oui.

Tsadi lança son attaque vers Shikurina. Celle-ci frappa l'attaque de plein fouet avec sa faux et dévia l'attaque vers le ciel. Lorsque l'attaque explosa, l'onde de choc fut tellement puissante que Schlangan et Katerina furent écrasés par terre. Tsadi dégaina alors sa claymore et fonça vers Shikurina. Chaque coup paré par l'un et l'autre provoquait des ondes de choc terriblement puissantes, ainsi que des éclairs. Le sol commençait à se fendiller petit à petit.

Tsadi : Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?!
Shikurina : Pas grand chose. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKKU JYÔKÔRÔ
Tsadi : N'y pense pas !!

Tsadi bloqua l'attaque scellante et fonça vers Shikurina. Shikurina sourit et lança le sort n°75, Soren Sôkatsui, à bout portant sur Tsadi. Celui-ci alla se crasher plusieurs mètres plus loin. Shikurina lança alors Oogayaburu vers Tsadi. Celui-ci esquiva l'attaque de justesse, mais se prit un coup direct de faux, car La Mort était arrivé par son angle mort. Tsadi recula, blessé.

Shikurina : Et bien ? Est-ce tout ce que tu sais faire ?
Tsadi : Grrrr...
Shikurina : Nous pouvons en finir un peu plus vite si tu veux.
Tsadi : Ne me sous-estime pas !

Katerina : Quel combat...
Schlangan : Je ne risquais pas.... de battre ces deux là... Il faut que je trouve... le moyen pourtant...
Katerina : Pour l'instant repose-toi.
Schlangan : Oui...

Shikurina : Bon, vu les conditions, enlève le sceau qui limite ta force.
Tsadi : ....
Shikurina : J'en ai marre de restreindre ma force ces temps-ci...
Tsadi : Tu n'as pas de sceau, toi ?
Shikurina : Je n'en ai pas besoin. Je suis habituée à y aller mollo.
Tsadi : ....
Shikurina : Ne t'inquiète pas. Ton sceau augmentera ta force par cinq. Tu devrais être beaucoup plus fort.

Schlangan : NANI ?! Il a un sceau qui limite sa force ?! Et Shikurina y allait mollo avec moi ?! Ils se moquent du monde ?!!
Katerina : Ça marque bien l'écart entre les dieux et nous...

Tsadi enleva alors un pendentif de son coup, et une immense onde de choc émana de son corps. Schlangan et Katerina furent repoussés par l'onde de choc.

Shikurina : Là, c'est beaucoup mieux !
Tsadi : Arrête de te moquer de moi ! Prépare-toi à perdre !!!
Shikurina : Cela n'arrivera pas.

Tsadi fonça vers Shikurina. Sa vitesse était beaucoup plus importante. Schlangan arrivait à le suivre des yeux, mais difficilement. Cependant Shikurina bougeait au moins aussi rapidement, et elle arrivait toujours à parer ses coups. Tsadi lança alors une lame d'énergie noire, mais Shikurina la bloqua avec sa faux et la renvoya. Tsadi l'esquiva et l'attaque alla toucher une île beaucoup plus loin de la leur. Une gigantesque explosion apparut au loin, et l'onde de choc fut ressentie très loin. Schlangan et Katerina durent s'accrocher fermement pour ne pas s'envoler. Mathias et les autres qui étaient inconscients furent projetés en l'air mais Schlangan et Katerina parvinrent à les rattraper. Ils furent projetés quelques centaines de mètres plus loin.

Ils parvinrent à revenir près du combat et continuèrent d'observer. Mathias, Michaël, Antoine et Voice se réveillèrent.

Michaël : Que se passe-t-il ?!
Antoine : C'est quoi ces ondes de choc ?!
Schlangan : Shikurina, qui n'est autre que La Mort, se bat contre Tsadi.
Voice : Quoi ?! Shikurina est La Mort ?!
Katerina : Oui.
Mathias : ...... .... ....
Antoine : Je l'ai vu dans une prémonition, c'est vrai. Mais, commandant, vous êtes sérieusement blessé !
Schlangan : Je n'ai pas pu la battre. Et pire encore, elle ne se battait pas sérieusement...
Michaël : .... Elle est si forte que ça ?
Katerina : Tsadi a enlevé un sceau qui a multiplié sa force par cinq. Mais pourtant La Mort pare toujours ses attaques.
Antoine : Ah ! Je viens d'avoir une autre prémonition ! La Mort possède un Bankai aussi.
Schlangan : NANI ?!!!

Le combat entre Shikurina et Tsadi continuait toujours. Mais Tsadi n'avait toujours pas l'avantage. Il était le seul à se faire blesser.

Shikurina : Merci. J'ai pu me battre un peu plus sérieusement grâce à toi. Mais bon. Il est temps d'en finir.
Tsadi : Je t'ai dit que je te battrai !!!

Tsadi sortit un cristal d'une de ses poches.

Tsadi : Tu reconnais ceci ?
Shikurina : La pierre de pouvoir ?! Pourquoi est-ce que tu l'as ?
Tsadi : Je l'ai trouvé il y a peu ! Avec elle je vais encore augmenter ma force et te vaincre !!
Shikurina : Ne fais pas ça. Il est interdit de l'utiliser.
Tsadi : Mais personne ne nous surveille. Et si çà se trouve je dépasserai peut-être tu sais qui.
Shikurina : Tu es fou ! Personne ne peut le dépasser.
Tsadi : On va voir !

Tsadi leva la pierre vers le ciel et celle-ci se mit à scintiller. L'énergie de Tsadi augmenta alors de façon incroyable, créant une pression énorme qui plaqua Schlangan et son équipe au sol.

Tsadi : Allons-y !
Shikurina : ...

Tsadi se déplaça très très rapidement, si bien que Schlangan ne vit même pas son mouvement. Shikurina le vit mais eut du mal à esquiver le coup de claymore porté par Tsadi. Shikurina fut blessée par le coup, et le sol fut fendu en deux sur une grosse distance.

Tsadi : Ha ha ha ha ha ha !! Je suis invincible !!!
Shikurina : Rectification. Tu as dépassé la puissance de Shin, c'est un fait, mais tu n'atteint même pas la puissance de ton général.
Tsadi : QUOI ?!!!
Shikurina : Je devrais te féliciter pour avoir dépassé la force d'un Capitaine. Mais c'est terminé.
Tsadi : Tu ne peux plus rien ! C'est tout !
Shikurina : Ah oui ? Et bien regarde cela : BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA.

La faux de Shikurina se transforma alors. Sa nouvelle arme ressemblait à un baton possédant à chaque extrémité deux lames de faux. Mais au lieu d'être un baton ordinaire, chaque côté opposé à la lame avait la forme d'une lame de Katana.

Tsadi : Tu possèdes un Bankai ? Comme Schlangan ?!
Shikurina : Oui. Je connais toutes les techniques des Shinigami aussi.
Tsadi : Quoiqu'il en soit, ça ne m'impressionne pas !

Tsadi voulut alors attaquer Shikurina. Mais il n'eut pas le temps de réaliser que Shikurina était déjà devant lui. L'arme de Shikurina venait déjà de lui passer sur le corps. Tsadi tomba par terre, sans avoir compris quoi que ce soit.

Tsadi : Que.....
Shikurina : Voilà l'écart de force entre toi et moi. Et à titre d'information, ceci n'est même pas la moitié de ma force maximale.
Tsadi : Im...pos...si...ble...

Tsadi s'évanouit alors. Puis La Mort fit disparaître son Bankai, et se retourna vers Schlangan et son équipe.

Shikurina : Ça m'a permis de faire une jolie démonstration.
Schlangan : Est-il mort ?
Shikurina : Non. Il est juste hors de combat. J'aurais pu le tuer, mais je ne le voulais pas.
Schlangan : J'ai deux questions. Qu'est-ce que c'est cette histoire de général divin et pourquoi as-tu un Bankai ?
Shikurina : Hmmm. Tu n'auras la réponse que si tu peux gagner l'épreuve, ça n'a aucun intérêt que tu le saches sinon.
Schlangan : En gros tu ne veux pas le dire.
Shikurina : Cela ne concerne pas les mortels. Alors veux-tu toujours te battre ?
Schlangan : Evidemment. Mais je vais laisser Katerina se battre contre toi d'abord.
Katerina : Huh ?
Shikurina : Hein ? Tu n'as toujours pas compris ?
Schlangan : Je veux tester quelque chose.
Shikurina : Comme tu veux.
Schlangan : Fais moi confiance, Katerina.
Katerina : ...

Shikurina : Bon. Pour rire, je te laisse employer ta plus puissante technique d'abord.
Katerina : Trop aimable. KUROI KYOUJYAKU !!!
Shikurina : Vas-y.
Katerina : KUROSHINE !! SHIROSHINE !!! SEIKISHINE !!! KAKUREI !!! BAKUHAN !!!

L'explosion se produisit juste à côté de Shikurina. Une fois la fumée dissipée, Shikurina était indemne.

Shikurina : Et voilà. C'était prévisible.
Schlangan : Oui, mais j'ai gagné.
Shikurina : Quoi ? Comment ça ? Je ne suis pas vaincue.
Schlangan : C'est vrai, mais je viens de passer la ligne d'arrivée. Et tu n'as pas précise dans les règles qu'il fallait absolument TE battre pour gagner. Tu as dis qu'il fallait franchir la ligne d'arrivée avec le drapeau. Hors j'avais rangé le drapeau dans ma poche, et le voilà.
Shikurina : .....
Antoine : Ah oui, il a raison !
Katerina : ...
Shikurina : Ha ha ha ha ha ha ha !! Je me suis fait avoir. C'est bien la première fois que quelqu'un pense à ça... D'accord... Ça me dégoûte de l'admettre, mais.... tu as gagné.

Schlangan : Donc je ne serais pas ton serviteur ?
Shikurina : Tu ne le seras pas. Et comme je te l'avais dit, je vais répondre à tes deux questions, même si franchement je ne pensais pas devoir y répondre...
Schlangan : Ah.

Shikurina : Tout d'abord, les généraux divins. le royaume des dieux est hiérarchisé selon des grades, donnés en fonction de la force. Il y a les semi-dieux, du niveau de l'androïde que vous avez affronté, les dieux mineurs, les dieux majeurs tels Tsadi, les capitaines comme Shin, le chef de Tsadi, et les généraux divins, comme moi. Il existe 8 généraux divins, chacun ayant sous ses ordres trois lieutenants, qui eux même commandent des dieux majeurs etc. Il existe également au-dessus des généraux le dieu des dieux, que personne n'a jamais vu. On ne sait même pas si il existe.
Schlangan : Tous les dieux majeurs ont la même force ?
Shikurina : Non, il existe des différences entre les dieux de même rang. Mais un dieu majeur dépassera toujours un dieu mineur. Si un dieu mineur vient à battre un dieu majeur, il en devient lui même.
Schlangan : Ok... et pour le Bankai ?
Shikurina : Tu dois connaître les Shinigamis, puisque tu en as été un. Et bien c'est moi qui ai aidé des humains à devenir Shinigami la toute première fois, c'est moi qui leur ai enseigné ces techniques. C'est pour ça que je les connais toutes.
Schlangan : ....... Bon, merci. Nous pouvons retourner chez nous ?
Shikurina : Oui. Je vous y renvoie.
Schlangan : Enfin fini. Quelle galère...
Katerina : Cette course n'aura pas été de tout repos...

L'équipe fut donc renvoyée sur Releeshan. Quelques jours plus tard, au royaume des dieux.

Shin : Alors, Tsadi, tu as utilisé la pierre de pouvoir contre La Mort ?
Tsadi : Oui....
Shin : Et tu as perdu lamentablement. Quelle honte.
Tsadi : Ne m'en parlez pas.
Shin : Je trouverai une sanction adéquate. En attendant, tu peux disposer.

Sur Releeshan.

Antoine : Michaël !!! Où est le commandant ?! Je dois lui parler immédiatement !!
Michaël : Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine : J'ai eu une prémonition ! Il est en danger !!
Katerina : En danger ? Lui ? Ça m'étonnerait.... Que dit ta prémonition ?
Antoine : Et bien....

Tout à coup, une énorme explosion se produisit, suivi d'un cri de rage....

Mathias : Mieux vaut aller voir....
Katerina : Moui... Sans doute...

Michaël, Katerina, Mathias, Antoine et Voice se dirigèrent donc vers la source de l'explosion qui n'était autre que le laboratoire de Schlangan.... De la fumée s'échappait de la salle... Tout à coup, Le mur vola en éclats, et Schlangan sortit des décombres....

Antoine : Commandant ! Faites attention ! La Mort va venir vous rendre visite et votre expérience va foirer !!
Schlangan : Merci, je sais.... C'est ce qui vient d'arriver !!
Antoine : Ah bon ? Déjà ?
Schlangan : Exactement la même chose que le jour où La Mort est venue nous voir pour nous prévenir de sa course.... QUE VEUX-TU ENCORE ?
Shikurina : Ne sois pas si agressif...
Schlangan : C'est la deuxième fois que tu fais foirer une de mes expériences !!!
Shikurina : Rahlalala. Bon quoiqu'il en soit je viens vous annoncer une nouvelle très importante !
Schlangan : Quoi ?
Shikurina : Je vais rester avec vous dans cette base.
Schlangan : NANI ?!!!!
Shikurina : Il est inadmissible que quelqu'un d'aussi faible que toi aie gagné mon épreuve !
Schlangan : Faible ?
Shikurina : Oui, faible. Tu n'as même pas la force d'un Dieu Mineur.
Schlangan : ....
Shikurina : Je vais donc rester ici, et t'entraîner personnellement. Et vous autres aussi ! Vous êtes tous faibles !!
Tous : ...
Shikurina : Ne faites pas cette tête là !
Schlangan : Je sens que la vie ne va plus être de tout repos...
Shikurina : Parce qu'elle l'était avant ?
Schlangan : Ah. Non en fait.
Shikurina : Ben voilà.
Schlangan : ...

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Schlangan Mar 6 Mai 2008 - 19:32

Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort Empty Re: EPISODE 20 - L'épreuve de la Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum