Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 01 - Duel au crépuscule.

Aller en bas

Episode 01 - Duel au crépuscule. Empty Episode 01 - Duel au crépuscule.

Message  KrishnaYakshini Dim 18 Jan 2009 - 9:32

Auteur : A l'attention à tous les lecteurs : Bienvenus dans cette histoire passionnante, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en prendrais à l'écrire (enfin je crois), et comme toute bonne histoire, elle commence part. . .

. . . Il était une fois, sur une planète pas si lointaine. .
Krishna : Hé !! Attend une seconde !! Pas envie d'être dans une histoire de tapete moi, c'est quoi ce début ?!

Auteur : Hein ? Quoi ? Comment ?
Krishna : Ben quoi ? J'ai la classe moi !! Veux pas être dans un conte de fée banal ><".
Auteur : Ah, heu... pardon.. Mais que ce que je raconte moi ?! Je suis l'auteur, je suis tout puissant sur cette histoire, alors chut !! * Un éclair frappa alors notre jeune héro de plein fouet *. Non mais, c'est quoi ces héros de nos jours qui se plaignent alors que l'histoire n'est même pas encore commencé ?!
Krishna : Nan mais ça va pas de me foudroyer comme ça ?! Tu veux me tuer ou quoi ?! Et pour info tu n'as pas les pleins pouvoir puisque tu écris ça en collaboration avec Schlangan, Yureka et le Rat..
Auteur : Ouais bon ça va, mais je peux commencer l'histoire oui ou non ?
Krishna : Ok, mais tu me change ce début.
Auteur : Pff.. Ok, ok, mais tu me payera ça plus tard.
Pensée de l'auteur : Qui m'a fichu un héro pareil ? Peux même pas commencer comme je veux.
Pensée de Krishna : Elle va être cool cette histoire avec cet auteur qui a un esprit si faible.

En l'an 298 de notre ère, naquis un enfant plutôt banal dans une famille modeste, sans prédisposition d'aucune sorte pour un avenir glorieux (J'avais bien dis que je me vengerais, Mouahaha, et ce n'est que le début).
Cependant (Ben oui une histoire sur une personne banal n'a pas grand intérêt :s). Il y avait dans sont village un temple de l'Ordre des Soupirs, où il fut vendu à l'âge de 6 ans. Ses parents n'ayant en effet pas les moyens, et encore moins la volonté vus sont comportement, de l'éduquer convenablement.

Krishna servit donc de chose à tout faire, mais tout en nettoyant les couloirs, ils s'arrêtait souvent devant les salles de cours où les étudiants qui se trouvaient là étudier pour devenir plus tard de grand nécromant, ou de redoutables démonistes, car tels étaient les membres de Ordre.

C'est ainsi que notre héro grandi, travaillant pour survivre, et étudiant en secret pour prétendre plus tard à intégrer officiellement l'école. Ce qu'il fis lorsqu'il eut atteint sa 15eme années, lors qu'une campagne de recrutement.

Etudiant #1 : Mouahaha !! Tu n'es même pas un valet, comment peux tu oser prétendre étudier ici, tu n'as ni le sang ni le rang pour ça, et encore moins de quoi payer les divers frais, Mouahaha retourne lécher le sol.
Krishna : Le sang ? Il ne doit pas avoir beaucoup d'importance lorsque l'on voit tout celui que vous versez lors de vos rituels, en vain qui plus est puisque vous échouez sans cesse !! Une preuve de plus : l'auteur a même eu la flemme de te trouver un nom, preuve que tu es sans valeurs !!
Auteur : Autant pour moi, tu t’appelleras. . . Hum, c'est à dire que... (Quel nom lui donner ?)
Etudiant #1 : Ben alors il vient ce nom ?! Et qu'il en jette !!
Auteur : Qu'il en jette dis tu ? Ok, tu seras Jettor !!
krishna se tordit de rire.
Jettor : Quoi ? J'ai pas tort du tout !! Enfin bref, le larbin, je parie ma place au sein de cette école que tu ne sera même pas capable de passer l'examen d'entrée.
Krishna : Quand tu veux !! C'est gentil à toi de payer pour moi quand j'aurais été admis.
Jettor : Mais c'est pas du tout ce que j'ai dis.
Jerézon : Heu, en fait jettor si c'est ce que tu as dis, si il passe, il prendra purement et simplement ta place...
Maître des Soupirs : Voila qui est fort intéressant.
Toutes les personnes présente se retournère et s'inclinère : Mr le Directeur !!
Maitre des Soupirs : Pourquoi ne pas vous affronter pour la place ici ? Le combat aura lieu demain au crépuscule, le vainqueur poursuivra ses études ici, le perdant reprendra le nettoyage des couloirs, je sens que vais bien m'amuser. Mouahaha.
Le directeur se retourna et s'en alla, toujours en riant.
Krishna et Jettor se lancèrent alors mutuellement un regard de braise. "A demain soir, je vais t'exploser". Et partirent dans des directions opposées.

Ce soir là…
Jerézon : Tu m’as l’air bien confiant, n’as-tu pas vus sont regard ? Il avait l’air sûr de lui…
Jettor : Pff, ne raconte pas de bêtises, c’est juste un péon, un simple échauffement, je n’ai vraiment aucune peur à avoir, il ne tiendra pas deux secondes.

De son coté, Krishna alla dans une crypte non loin du temple, il y avait trouvé là un logement plutôt agréable malgré les rumeurs circulant sur cet endroit, de plus, y avait également trouvé un petit passage menant à bibliothèque de l’Académie, il y venait donc parfois en douce pour étudier plus en profondeur la nuit.
Il s’apprêtait à se coucher, afin d’être en forme pour le lendemain, quand soudain il eut un frisson foudroyant, le fond en sueur, sont regard se posa sur l’ouverture dissimulée. « Viens à nous ».
Sont sang ne fis alors qu’un tour, krishna était passé par là des centaines de fois, pourtant le chemin lui semblais inconnu, mêlant à la fois angoisse et éxitation comme si c’était la première fois.
A mis chemin, la voix retenti à nouveau « ici », il regarda alors deux statues en forme de chat de part et d’autre de la voie, il les avait déjà remarqué, mais ne s’était jamais attardé là.
« Nous pouvons t’aider ».
Krishna : Qui étés vous ?
« Aucune importance ».
Krishna : Mais, pourquoi vous m’aideriez ?
« Nous t’observons depuis des années, tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu ne te débrouille pas trop mal ».
Krishna : Heu… merci, enfin je crois, mais pourquoi vous ferais je confiance ?
« Nous pouvons te donner les moyens de gagner ton duel, et lorsque le moment sera venue, tu nous rendra un immense service ».
Krishna : Et si je refuse ?
« Si grâce à nous tu deviens un démoniste, nous sauront te faire remplir ta part du contrat ».
Krishna : Ca ne sens pas bon du tout, c’est trop suspect votre truc, j’ai déjà toutes les chances de gagner avec ce que j’ai appris ici de toute façon.
« Aucune chance, et tu le sais très bien, sans notre aide, tu perdra, et tu retournera curer les toilettes pour le restant de tes jours, accepte notre offre, et un grand avenir s’étalera devant toi, nous ne te demanderons qu’une seule chose en retour ».
Krishna : Et quesque ce sera ?
« … Bien, puisque tu insiste, nous te demanderons de nous libérer de cette prison, un puissant démoniste et le Maître des Soupirs de l’époque nous ont enfermée ici, il y a des centaines d’année ».
Krishna : Vache !! Vous devez super ridées depuis le temps !!
Des yeux rouges s’illuminèrent d’une des statues et Krishna tomba à genoux sous la pression.
« Suffit ma sœur, maintenant répond nous, communiquer nous fait gaspiller pas mal de forces, accepte tu notre offre, oui ou non ?! ».
Krishna : Juste, pourquoi avez-vous été emprisonnée ?
« Le conseil nous envisageais comme une menace car nous sommes puissantes et que nous refusons d’obéir à l’Ordre des Soupirs ».
Krishna : Hum, je vois, je n’aime pas beaucoup l’Ordre moi-même, à me faire trimer sans arrêt pour leurs petits derrière et à me mépriser sans cesse… C’est d’accord, j’accepte votre offre, je vous libèrerais à la première occasion !!
« Il te faudra pour cela devenir un démoniste, sans quoi tu n’aura jamais la puissance nécessaire pour le faire, mais pour l’instant, contente toi d’intégrer l’académie, ce sera le premiers pas, nous nous reparleront dans quelques années ».
Les yeux des statues jumelles devinrent noir luminescent, de la brume s’en échappa et envahit violemment krishna, qui sombra dans l’inconscience pour ne se relever que le lendemain aux alentours de 14h.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 01 - Duel au crépuscule. Empty Re: Episode 01 - Duel au crépuscule.

Message  KrishnaYakshini Dim 18 Jan 2009 - 9:32

Krishna : Oula… ma tête !! Quesqui c’est passé ?! Ah, oui, je crois bien que j’ai conclu un pacte, espérons que ce sera profitable… Combien de temps suis-je resté inconscient moi ?
De retour dans sa chambre, il constata qu’il ne lui restait que quelques heures avant le crépuscule.
Krishna : Bien allongeons nous un peu… C’est étrange, à part le mal de tête je me sens bien, je n’ai pas de courbature malgré la position bizarre dans laquelle je me suis réveillé, mais je ne me sens pas particulièrement plus puissant, m’enfin, nous verront cela ce soir.

* Toc Toc*
Naezmar : Krishna ?! Tu es là ?
Krishna : Hein ? Quoi ? Quesque tu me veux ?
Naezmar : Je suis venu t’apporter une robe de démoniste, ça ne le ferait pas si tu bats Jettor sans des fringues sales… Heu, dis moi, tu n’aurais pas quelque chose de.. Changé ?
Krishna : Hum… Non, pas que je sache… Mais comment ça « Si » ? Je le battrais, c’est sûr !!
Naezmar : Peuh, Tu as l’air bien sûr de toi, certes c’est un vantard sans talent, mais un vantard qui as tout de même suivit bien plus de cours que toi, ça ne te sera pas facile de le battre.
Krishna : N’ait crainte, j’y arriverais !! C’est ma meilleur chance de changer de vie, et j’ai bien plus étudier que tu ne peux le croire ;) .
Naezmar : Buof, si tu le dis… Enfin bref, habille toi et rend toi à la court ouest, c’est là qu’aura lieu votre duel, ne soit pas en retard.
Krishna : J’y serais !

Peu après Krishna pris la route du Temple, qui ce trouvait à un quart d’heure de là, quand soudain une jeune fille vint le percuter :
CharmanteJeuneFille : Aie Aie Aie !! Ma tête !!
Krishna : Hé !! Mais tu ne peux pas faire un peu attention !! Heureusement que tu n’as pas salit cette robe, et quesque tu fiche par là d’abord ?!
CharmanteJeuneFille : Je suis désoslée Mr du Soupirs, je ferais plus attention la prochaine fois, au revoir !!
Krishna : Hein ? Déjà partie ? Rapide, mais elle n’a pas répondu à ma question.. Enfin bref, je ne dois pas me mettre en retard.
CharmanteJeuneFille : Pfff, mais c’est quoi ce naze ? Moi qui croyais qu’ils été tous pété de tunes dans ce Temple, il avait pas un rond sur lui, vais aller pousser une beuglante sur mon indict moi…

A l’heure convenue, court ouest du Temple des Soupirs.
Maître des Soupirs : Bienvenue à tous, le crépuscule est proche, je vais donc être bref, suite à un défis lancé par Jettor à Krishna, ces deux derniers doivent s’affronter en duel, le vainqueur poursuivra ses études ici, le perdant sera un des bons à tout faire (surtout ce qui est crade) du Temple.
Il n’y a qu’un règle, vous pouvez utiliser tout ce que vous savez, mais interdiction de tuer sont adversaire, on a bien trop besoin de serviteur ici… Commencez !!

Jettor : Krishna !! C’est terminé, tu vas pleurer !!
Krishna : Peuh !! Qu’est-ce que tu raconte, c’est toi qui va mordre la poussière !
Jettor fit craquer ses doigts.
Jettor : Allez, petit troufion, je te laisse on coup d’avance, essai de me frapper.
Krishna : Trop aimable, SHADOWBOLT !!
La boule d’omble ainsi lancée frappa Jettor en plein visage, mais celui-ci ne sembla pas affecté.
Maitre des Soupirs : Tiens ?
Jettor : Quoi ? C’est tout ce que tu sais faire ? A mon tour alors.
Jettor s’entailla alors les veines et créa une sphère d’ombre et la lança vers Krishna en criant le même nom : SHADOWBOLT.
Krishna voulu l’esquiver mais la sphère était plus rapide qu’il ne le croyais et fut touché à l’épaule gauche ce qui le fit tomber en tournoyant.
Jettor : Et voila, c’est terminé, inutile de perdre davantage de temps avec lui.
Krishna : ARghhh !! Que tu crrrrrois !!!!
Krishna toussa avant de reprendre la maîtrise de lui-même, puis se releva complètement.
Jettor : Oh, je suis surpris que tu puisses encore te relever après ça.
Krishna : J’ai été un peu surpris en effet, mais maintenant je sais à quoi m’attendre.
Jettor : Hahaha haha, alors laisse moi m’amuser avec toi, je te donne une seconde…
Jettor n’eu pas eu le temps de finir sa phrase qu’une nouvelle sphère d’ombre se dirigeait vers lui, qu’il balaya comme s’il s’agissait d’une simple mouche en fermant les yeux.
Cependant Krishna en profita pour foncer sur Jettor et lui asséner un coup au visage que Jettor ne pus esquiver.
Krishna : Ne me sous estime pas abruti !!
L’expression sur le visage de Jettor se changea alors se muant en une rage indescriptible.
Il attrapa soudainement Krishna à la gorge.
Jettor : Petite vermine, personne, même mes parents, n’a osé me toucher au visage, tu vas le regretter !!
Aussitôt, Jettor donna un formidable coup de pied sur le menton de Krishna qui fut projeté quelques mètres en arrière et retomba lourdement sur le sol.
Jettor : Allez, releve toi, je ne m’abaisserais pas à frapper une larve comme toi au sol, si tu en es capable bien sûr.
Maitre des Soupirs : Le combat est bientôt terminé.
Membre du conseil : C’est évident, ce jeune Krishna n’a aucune chance.
Maitre des Soupirs : Haha, cela ce voit ce vous n’étés pas là depuis longtemps, vous manquez de discernement.
Or justement, Krishna venait de se relever, plus facilement que la fois précédente.
Jettor : Tiens donc, je peux reconnaître une de tes qualités : tu semble prompt à te relever pour mordre à nouveau la poussière pour me divertir.
Mais Krishna n’écoutais pas les propos de Jettor et semblais concentré sur autre chose.
Krishna : Mais que ce que …
Jettor en profita pour tenter de donner un coup pied à Krishna, mais celui-ci le para instinctivement sans même s’en rendre compte.
Jettor : Quoi ? Impossible ?!
Krishna : C’est donc ça …
Krishna releva les yeux vers Jettor, son regard et sa voix était changés.
Jettor ce recula et attaqua à nouveau, mais le coup parti dans le vide Krishna ayant disparut.
Jettor : Quoi ?! Mais comment a-t-il fait ça ?
Jettor fut alors pris de vertige, et se rendit compte que sont sang coulait toujours à cause de l’entaille qu’il c’était fait précédemment, il plaqua la main sur sont poignet pour tenter de stopper l’hémorragie.
Jerezon : Derrière toi !!
Jettor ce retourna et vit Krishna, qui semblait peu marqué par les coups qu’il s’était pris auparavant.
Jettor : Je ne sais ce que tu as boutiqué, mais avec tout ce sang que je perds, je vais te donner un aller simple pour l’enfer.
Jettor commença à créer une shadowbolt bien plus grande que la première. Son teint devenait de plus en plus pâle.
Krishna : Tu as encore bien des choses à apprendre sur le maniement des Ombres.
Krishna absorba les ombres alentours et les concentra en une sphère de la taille d’un ballon qu’il tenait dans sa main gauche, et soudain tendit la main droite vers sont adversaire, une multitude de trait d’ombre partie donc de la sphère pour s’écrasé droit sur le torse de Jettor, dissipant par la même la boule que ce dernier était en train de concentrer.
Krishna : SENSHADOWBOLT !!
Une fois l’attaque achevé, Jettor s’effondra, inconscient, tandis que Krishna vacilla, avant de tomber à quatre pattes, apparemment épuisé.
Maître des Soupirs : Le combat est terminé. Que des Acolytes guérisseurs s’occupent d’eux immédiatement.
Deux hommes se dirigèrent alors vers chacun des deux adversaires, et les transportèrent sur des civières, Krishna perdit connaissance pendant qu’on le transportait. Un 5eme vint faire sont rapport au Maître des Soupirs.
Acolyte #5 : Ils sont tous les deux en piteuses état, Jettor a subit de gros dommages, normal vus ce qu’il vient de se prendre, mais ce Krishna m’intrigue, il ne semble avoir aucune blessure, mais a à l’évidence dépensé bien plus d’énergie que son corps en contenait.
Maître des Soupirs : Bien, prévenez moi dès qu’il sera réveillé, j’ai à lui parler, quand à Jettor, donnez lui de quoi nettoyer le temple dès qu’il en aura la force.
Acolyte #5 : A vos ordre.
Le Maître des Soupirs se tourna alors vers le conseillé, qui était bouche bé.
Maître des Soupirs : Que vous avais je dis ?
Membre du Conseil : Mais ?! Que c’est il passé, quelle était cette technique ? Comment ce sous fifre a-t-il pu maîtriser cela ?
Maître des Soupirs : Il ne l’a pas maîtrisé… Bien peu être par le passé en ont été capable, ce sont des événements bien antérieures à votre arriver ici.
Membre du Conseil : Et cela ne vous inquiète pas ? Allons-nous réellement lui permettre d’étudier ici ?
Maître des Soupirs : Sans aucun doute, je n’ai qu’une parole, et cela me réconforte en un sens d’avoir un tel talent potentiel de notre coté, n’y songeais plus.
Membre du Conseil : Je veux bien, mais tous les spectateurs présents ?
Le Maître des Soupirs remarqua alors que tout le monde était tourné vers lui et attendait des explications de sa part.
Maître des Soupirs : Combat fort divertissant, vous ne trouvez pas ? Hahaha !! Ce Krishna a un bon potentiel, faites lui bon accueil lorsque qu’il vous rejoindra en cours, pour ce qui est de Jettor, il servira désormais de lavette… Et c’est une bonne chose : nous avons eu la preuve qu’il ne sait pas maîtriser la quantité de sang à déverser pour un sort, c’est ce qui l’a perdu. Maintenant allez vous coucher… Vous serez tous dispensé de cours jusqu’à la semaine prochaine, le temps de s’occuper de la paperasse…
EmsembleDesEtudiants : Youpi !!!!!! Houra !!!
Le Maître des Soupirs commençait à partir quand un apprenti l’interpella.
EtudiantQcQ : Dites Maître, nous n’avons pas pu autant apprécier le combat que vous, à cause de l’obscurité, nous n’avons pas bien vus ce qu’il c’est passé à la fin.
Maître des Soupirs : Ah, youps, je suis désolé, je maîtrise le sort de vision nocturne, mais il est vrai qu’il n’est pas enseigné à votre niveau… Tant pis. Puis le Maître des Soupirs s’en alla sans rien ajouter de plus.
Pensée du Maître des Soupirs : Cela faisait bien des années que je n’ai pas vus ceci, c’est très prometteur pour l’avenir de cette académie, bien des mystères pourraient être dévoilé au cours des prochaines années, quand ce jeune homme sera prêt…

Suite prochainement.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum