Épisode 28.5 - Yin-Yang
Page 1 sur 1
Épisode 28.5 - Yin-Yang
Dans notre univers, de nombreux empires ont été créés depuis des générations. La conquête de l'univers a permis à l'espèce humaine de s'étendre, rencontrant par la même occasion différentes races extra-terrestres... Mais ces mêmes humains ne vivant plus sur la planète Terre peuvent également être appelés extra-terrestres. Au travers de différentes galaxies, plusieurs races étranges ont été mises à jour, mais parmi ces races, il est parfois possible de ne rencontrer qu'un seul représentant de ces espèces. Et notamment, l'un de ces représentants uniques se trouve en ce moment sur une des nombreuses planètes de l'univers. Cette planète fut nommée Releeshan par ce même être. Intéressons-nous de plus près à ce qui se passe sur cette planète...
Le jour venait de se lever sur Releeshan. Sur cette planète où se trouvaient divers décors, allant des forêts aux montagnes, aux océans, aux terres volcaniques, mais également à toutes sortes de paysages encore plus divers, se trouvait une base militaire érigée au cœur d'une étendue désertique, un endroit où aucune espèce vivante ne semblait désirer s'attarder. Cette base militaire était assez spacieuse, et entourée de grands remparts. Au-dessus de ces remparts se trouvait une demi-sphère d'énergie, un bouclier formé pour protéger la base contre d'éventuelles attaques aériennes.
Derrière les remparts se trouvaient divers bâtiments. Ces bâtiments constituaient les fondements d'une base capable de subvenir à ses propres besoins. De grandes mines avaient été créées afin de récupérer les matériaux nécessaires pour la construction de bâtiments, ou bien d'unité de défense, voire même d'attaque. Les ressources principales requises pour les constructions étaient le Métal et le Cristal, et ces deux mines se trouvaient à ciel ouvert, et descendaient profondément dans le sol. Afin de pouvoir récupérer ces ressources avec efficacité et sécurité, d'importantes quantités d'énergie étaient requises, et les deux mines étaient reliées à une autre bâtiment imposant, une Centrale Électrique Solaire. Grâce à l'énergie produite par le soleil, la base pourvoyait à certains de ses besoins énergétiques. Mais étant donné que l'énergie solaire était parfois limitée à cause des caprices météorologiques, le commandant de la base avait fait envoyer en orbite une très grande quantité de satellites solaires, visant à récupérer encore plus d'énergie.
De grands hangars apparaissaient également au sein de cette base, nécessaires pour le stockage des grandes quantités de ressources circulant fréquemment entre cette planète et les autres planètes dirigées par le commandant de la base.
Ces ressources étaient transportées majoritairement par des vaisseaux de transport, propulsés par un moteur à combustion. Le carburant requis pour le transport est le deutérium, également produit dans la base. Le deutérium est synthétisé à partir de l'eau, mais puisque la base se trouve en terre désertique, un système de canalisations souterraines transportait de l'eau prise dans les océans et nappes phréatiques pour créer une sorte de lac artificiel au sein de la base, à partir duquel le synthétiseur de deutérium transformait l'eau en deutérium.
Via des systèmes de retraitement, cette eau servait également aux besoins de la base.
La base pouvant être attaquée à tout moment par des envahisseurs, des systèmes de défense étaient également prévus pour repousser les assaillants. Les défenses protégeaient notamment les points clés tels le Chantier Spatial, l'Usine de Nanites qui sert à accélérer la construction de vaisseaux, défenses ou bâtiments, ainsi que le Laboratoire de Recherche, endroit où de nombreux scientifiques furent réunis pour fournir des évolutions technologiques conséquentes à l'empire.
Enfin, au centre de la base se trouvent les quartiers des hommes, ainsi que la tour de commandement, où siège celui qui dirige cette base, à savoir un être d'une race unique...
Dans la salle de réunion de la tour de commandement, salle contenant plusieurs tables placées en forme rectangulaire, pouvant accueillir huit personnes, en plus de celui présidant la réunion, se trouvait un être sortant de l'ordinaire. Il ne s'agit pas d'un humain, mais d'un humanoïde possédant un corps apparemment semblable à celui des humains, mais avec la peau grise. Il a une tête de la forme d'une tête de serpent, avec deux oreilles plutôt ressemblantes à celles de certains chiens. L'individu possède également deux ailes semblables à des ailes de chauve-souris, et une queue typique des serpents. Il porte un kimono gris avec des marques bleues foncées par-dessus une protection au niveau du torse de couleur noire, un pantalon large noir, et des bottes de couleur argentées. Il porte également un casque adapté à la forme de sa tête, également de couleur argentée, avec des marques bleues.
Cet être était en train de regarder l'une des nombreuses cartes affichées dans la salle de réunion, semblant indiquer la configuration du système solaire dans lequel la planète se trouve. Puis au bout de quelques minutes, l'être alla vers l'une des fenêtres de la salle et regarda vers l'extérieur. Il entendit alors des bruits de pas dans l'escalier qui menait à la salle de réunion, et alla s'asseoir à la place de celui qui préside les réunions.
Quelqu'un frappa alors à la porte, et entra. Il s'agissait d'une femme, ayant une vingtaine d'années. Elle avait les cheveux longs châtain foncé, avec une mèche rebiquant vers l'avant, et son oeil gauche était à moitié couvert par ses cheveux.
Elle avait les yeux verts, et portait une tenue de civile, et non de militaire : une veste grise par-dessus un T-Shirt bleu clair, une ceinture de tissu noire, un pantalon assez ample bleu foncé, et une paire de bottes grises foncées. La femme alla s'asseoir sur un des sièges, et l'être étrange pris alors la parole : « Tu es en retard, Katerina. ».
La femme regarda alors dans la direction de l’être, et lui répondit : « Agenusha, dis-moi, as-tu déjà vu quelqu’un arriver à l’heure à une de tes réunions dans cette base ? »
C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. La porte s’ouvrit et une personne entra dans la pièce. Il s’agissait d’un jeune homme de petite taille.
Il avait les cheveux roux rebiquant dans tous les sens, les yeux marron. Il était vêtu très simplement, d’un T-Shirt bleu à manches courtes sur lequel les lettres V.O.I.C.E étaient inscrites, d’un short jaune tenu par une ceinture marron, et d’une paire de baskets blanches. Il entra dans la pièce et alla s’asseoir, puis il mit les bras sur la table et appuya sa tête dessus, et ensuite il ferma les yeux.
Agenusha prit une nouvelle la parole, en s’adressant en lui : « Voice, j’aimerai que tu restes éveillé quand nous sommes en réunion. »
L’individu en question ouvrit les yeux et se redressa, et répondit à Agenusha : « Je n’ai pas encore assez dormi, et en plus les autres ne sont pas encore arrivés, donc la réunion n’a pas commencé, n’est-ce pas ? ». Puis il se remit dans sa position précédente et referma les yeux.
Une nouvelle personne vint frapper à la porte et entra. Il s’agissait d’une jeune femme ayant les yeux rouges, des cheveux gris argentés avec deux grandes tresses, deux rubans roses dans les cheveux, et deux mèches rebiquant vers l’avant. 4
Ses habits contrastaient avec le reste des personnes présentes. Elle portait une robe bleue ciel aux manches très amples et longues, avec des traits violets couds par-dessus. La robe était maintenue à sa taille par une ceinture de tissu violette. Elle portait autour du cou un tissu bleu foncé qui pendait librement dans son dos.
Avant d’aller s’asseoir, elle regarda en direction d’Agenusha, s’inclina devant lui, et dit : « Veuillez me pardonner pour mon retard, je me suis encore perdue dans la base, je ne suis toujours pas habituée. ».
Agenusha lui répondit alors, d’un ton ayant moins de reproches que précédemment : « Ce n’est pas grave, Laureline, tu t’y habitueras, tu peux aller t’asseoir. »
Laureline alla donc s’asseoir à l’une des places, lorsque soudainement, deux personnes entrèrent sans frapper. L’un était un jeune homme assez costaud, ayant les cheveux noirs, avec un épi du côté droit, une coupe assez carrée, et deux mèches qui pendaient devant ses yeux verts.
Il portait le même genre d’habits que Katerina, à savoir une veste bleue foncée assez longue au-dessus d’un T-Shirt noir, un pantalon ample de couleur bleue foncée, tenu par une ceinture noire, et des bottes grises foncées.
Ce personnage tenait un plateau repas dans les mains, et alla s’asseoir avec son plateau. Agenusha prit aussitôt la parole : « Michaël, il me semblait t’avoir déjà dit de ne pas manger dans la salle de réunion. »
Michaël, qui avait déjà commencé à manger, lui répondit avec la bouche à moitié pleine : « Mais, après tu râles si j’arrive trop en retard… »
La deuxième personne qui venait d’entrer, un homme assez âgé, mais avec une forte carrure s’avança alors. Il avait les cheveux gris coupés courts, et avait une moustache. Il portait un monocle, et de beaux habits, une veste apparemment taillée sur mesure, un pantalon de velours, et des chaussures noires cirées. Il avait une superbe montre à son poignet, et portait une bague à chaque main. Il tenait à la main un bloc-notes, sur lequel il entoura quelque chose.
Puis, il s’adressa à Agenusha : « Je suis humblement désolé d’être arrivé en retard. Mais je croyais que mon gendre arriverait à l’heure, je l’ai donc suivi. »
Agenusha sourit alors et lui répondit : « Ah, Van’t Folth, sache que personne n’arrive à l’heure ici. Michaël n’est pas une exception. Bon, tu peux t’asseoir où tu veux, à côté de ta fille Katerina, ou bien ailleurs si tu le souhaites. »
Van’t Folth, avança alors vers Michaël, qui avait laissé une chaise d’écart entre lui et Katerina. Van’t Folth dit à Michaël de s’asseoir à côté de Katerina, et Agenusha acquiesça quant à cette bonne idée. Michaël ronchonna mais finit par s’asseoir à côté de Katerina, et Van’t Folth s’assit à côté de lui.
Une minute plus tard, une autre personne arriva. Il s’agissait d’une femme aux cheveux blonds mi-courts, aux yeux bleus, qui portait un kimono noir tenu par une ceinture blanche. Par-dessus le kimono se trouvait un haori blanc, avec dans le dos écrit sept en japonais. Elle portait également un katana à la ceinture.
Elle justifia alors son retard : « Désolée pour le retard, j’ai eu un problème à régler à la Soul Society avant de pouvoir venir. »
Agenusha acquiesça de la tête, et deux autres personnes arrivèrent. L’un était un jeune homme assez grand et costaud, ayant les cheveux noirs et mis longs bien peignés, et placés sur le côté. Il portait une chemise bleue ciel avec des fleurs dessus, et un jean bleu foncé tenu par une ceinture grise. A ses pieds se trouvaient deux tennis gris clair. La deuxième personne un autre jeune homme, cette fois plutôt maigrelet, ayant les cheveux courts noirs, et portant une paire de lunettes.
Il arborait un sweat-shirt blanc qui tombait en dessous de la ceinture, et un jean gris foncé, ainsi qu’une paire de tennis blanches. Agenusha prit alors la parole : « Antoine, as-tu une justification pour votre retard ? »
Le jeune homme costaud répondit alors : « Et bien, je faisais ce que je pouvais pour forcer Mathias à se dépêcher, mais il prenait son temps. ». L’autre jeune homme prit alors la parole : « J’étais en train de lire, et si tu avais arrêté de m’interrompre, ça aurait été plus vite. ».
Les deux allèrent alors s’asseoir, et Agenusha prit une nouvelle fois la parole : « Bien. Je vous ai réunis ici, car des phénomènes étranges qui se produiraient dans la base m’ont été rapportés. Il semblerait qu’une entité étrange semble hanter les lieux durant la nuit. Je demande donc que vous fassiez une enquête afin de déterminer la source de ces étranges phénomènes. »
Michaël demanda alors si l’heure exacte de l’apparition du phénomène avait été déterminée, et Agenusha lui répondit que cela se produisait à des heures variées, et même que parfois rien ne se passait. Katerina s’enquit alors si la chose avait été aperçue, mais Agenusha lui répondit que non. Par contre, une signature énergétique étrange semblerait émaner de ce phénomène.
Mathias proposa alors de traquer la signature énergétique, et Agenusha lui répondit qu’elle avait déjà été enregistrée. Par contre les scientifiques avaient affirmé que la trace de la signature disparaissait soudainement, sans avoir mené à quoi que ce soit d’utile.
Agenusha mit alors fin à la réunion, et chacun retourna à ses occupations. La journée se passa sans que rien ne se produise, puis la nuit vint. Et les différents membres de l’équipe d’Agenusha qui avaient assisté à la réunion se mirent en quête du phénomène.
Voice, afin de ne pas gaspiller inutilement des heures de sommeil, utilisa l’une de ses techniques, nommée « Inconscience », lui permettant de dormir pendant que son corps effectuait ce qu’il avait prévu de faire. Ainsi, avec ce somnambulisme contrôlé, il faisait des rondes dans les couloirs, prêt à intercepter tout phénomène imprévu.
Antoine et Michaël s’étaient regroupés et commencèrent à faire une ronde également. Mais puisqu’ils n’étaient pas Voice, qui avait la capacité de percevoir dans le noir, Michaël utilisa une technique nommée « Akai Menshou », lui permettant de faire apparaître une aura de flammes rouges autour de son corps, qui non seulement augmentait ses facultés physiques, mais également, dans le cas présent, permettait de faire de la lumière.
Sarah cherchait de son côté, et faisant partie des Shinigamis, groupe de personnes ayant des pouvoirs spéciaux, elle utilisa le sort n°31 de destruction, nommé « Shakka Hô », pour faire apparaître une boule de feu dans sa main, lui servant de lampe.
Katerina possédait grâce à son père des machines nanoscopiques dans son corps, appelées nanites, qui lui permettait d’accroître toutes les capacités de son corps, et notamment d’avoir une vision infrarouge, et un amplificateur de lumière. Elle cherchait ainsi toute trace de chaleur, car elle avait supposé sans fondement que le phénomène étrange en dégageait.
Laureline, dans sa théorie que le phénomène était une âme en peine avait commencé un rituel d’invocation d’esprits dans une salle, afin d’attirer le phénomène à elle. Mais pour le moment, rien ne semblait apparaître. Agenusha l’avait pourtant prévenue que les esprits ne faisaient pas long feu dans sa base.
Enfin, Mathias avait décidé d’utiliser la traque de la signature énergétique. Il suivit la piste pendant cinq minutes, puis arriva dans une salle vide. Il utilisa alors l’une des incantations qu’il pouvait employer grâce à la tiare magique qu’il possédait : « Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille ! ». Les lunettes de Mathias se mirent alors à briller, et toute la pièce fut emplie d’une lumière très intense. Mais rien d’autre ne se produisit.
Pendant ce temps, Michaël, Antoine, Katerina et Sarah finirent par se retrouver devant une porte, d’où émanait un étrange bruit inquiétant. Un rire sinistre émergeait de derrière, et une lumière étrange apparaissait par intermittence. Antoine ouvrit alors précautionneusement la porte, et une salle obscure se dévoila au groupe. Puis la lumière s’alluma, et l’ombre d’une créature hideuse apparut. Puis la lumière cessa aussitôt. Antoine recula, et Michaël, Sarah, et Katerina décidèrent de frapper avant qu’il ne se passe quelque chose.
Michaël créa des flammes dans ses mains qui prirent la forme d’un dragon chinois, et lança le dragon de flammes droit devant, en disant le nom de la technique, « Ryukaa ». Katerina opta pour une autre technique, nommée « Shiroshine », où elle concentra de l’énergie lumineuse dans sa main, et envoya un rayon en direction de l’endroit où Michaël avait visé. Sarah, quant à elle, utilisa le sort n°33 de destruction des Shinigamis, « Sôkatsui », et envoya des éclairs bleus groupés sur la même cible. Les trois attaques frappèrent quelque chose, ce qui provoqua une explosion dans la pièce, qui fit voler plusieurs débris. Mais rien d’autre ne se produisit, et une nouvelle fois la lumière s’alluma, et l’ombre démoniaque resurgit.
Sarah sentit alors quelque chose l’attraper au niveau de la taille, puis elle se sentit soulevée puis elle entendit un grésillement et sentit des décharges électriques parcourir son corps. Les décharges augmentèrent en intensité, et Sarah poussa un cri avant de s’évanouir.
Antoine commença alors à chercher la lumière, et pressentit, grâce à sa faculté de prémonition, qu’il allait se faire attaquer, si bien qu’il baissa la tête et entendit du verre se briser au-dessus de lui. Des éclats de verre chutèrent, et l’un d’eux coupa Antoine à la joue. Mais il parvint malgré tout à allumer la lumière, et tous purent voir qu’ils se trouvaient dans une salle faisant office de laboratoire, et virent Sarah et Van’t Folth à terre. Michaël et Katerina ne voyaient rien d’autre, mais Antoine vit alors une ombre ayant prit un volume, et une forme humaine derrière eux. Il voulut les prévenir, mais des filaments sortirent de l’ombre et attrapèrent Michaël et Katerina. Ceux-ci voulurent se libérer, mais des éclairs noirs commencèrent à émerger de l’ombre, et se mirent à les électriser. Seulement Michaël et Katerina eurent tous deux la même idée, et utilisèrent une autre technique de création d’aura, « Kuroi Kyoujyaku », leur permettant de créer une aura noire. Cette aura repoussa les éclairs, et l’ombre les lâcha.
A ce moment, Voice, toujours en mode inconscient, entra dans la pièce. Il activa automatiquement la forme évoluée de l’aura de flammes, « Kyohaku Shokyaku », qui formait une sorte d’armure de flammes en supplément. Voice sauta au-dessus de l’ombre, et lança d’un coup dix dragons de flammes similaires à celui que Michaël avait créé, utilisant ainsi la technique des dix dragons de feu, « Tooryukaa ». Les dix dragons de flammes frappèrent l’ombre, ce qui provoqua une nouvelle explosion, avec beaucoup de fumée.
Le reste de la base se mit à trembler à cause des explosions engendrées par le combat entre une partie de l’équipe et l’ombre, si bien que Laureline se leva, et se dirigea vers sa source. Mais soudainement, trois ombres similaires à celle que l’équipe affrontait apparurent devant elle. Les trois ombres l’attaquèrent, et la couleur des yeux de Laureline changea alors, passant au violet.
Laureline changea alors de personnalité et esquiva les trois ombres sans mal. Elle créa alors de l’énergie dans ses mains, qui se transforma en trois dragons, puis les envoya sur les ombres. Les trois dragons devinrent alors de la glace, entourés d’électricité, mais traversèrent les ombres sans les affecter. La technique « Hyôrai Hiryuu » continua sa route, et le reste du couloir fut totalement gelé, et les appareils électriques furent détruits.
Les trois ombres produisirent alors des filaments qui foncèrent vers Laureline. Cependant, elle créa un Miroir de Glace pour arrêter les attaques, mais celui-ci fut traversé sans même le briser, et Laureline fut enchaînée par les filaments. Les ombres tirèrent alors Laureline vers la glace qui emprisonnait le couloir, et la firent la traverser sans même la détruire. Mais tout à coup les ombres lâchèrent Laureline, et elle se retrouva complètement immobilisée dans la glace.
De leur côté, Katerina, Michaël et Voice étaient toujours face à l’ombre qui était également inaffectée par l’attaque de Voice. Une annonce retentit alors par l’un des haut-parleurs. Il s’agissait de Mathias qui avait découvert quelque chose : « D’après les caméras, plusieurs ombres ont envahi la base, mais elles sont invincibles ! La signature énergétique a été détectée près du lac de la base, vous devez fuir ! »
Katerina envoya deux attaques successives, l’une d’énergie noire, « Kuroshine », et l’autre d’énergie blanche, « Shiroshine ».
Les deux attaques n’affectèrent pas l’ombre. Mais Katerina ne cessa pas, et combina les particules d’énergie blanche et noire qui subsistaient pour former une boule d’énergie instable, nommée « Seikishine ». Katerina fit alors se déplacer très rapidement la boule, si bien que l’on pourrait croire qu’elle s’est téléportée, l’étape « Kakurei », puis Katerina fit exploser la boule d’énergie, dernière étape, « Bakuhan ».
Le groupe sortit alors de la pièce et commença à courir vers l’extérieur. Seulement, les trois ombres qui avaient bloqué Laureline, ainsi que l’ombre de la pièce les prirent en sandwich. Deux autres ombres surgirent alors. Mais soudainement, Van’t Folth, qui s’était réveillé, arriva avec une lampe super puissante, et alluma la lumière qui immobilisa les ombres. Van’t Folth s’adressa alors au groupe : « Cette lampe peut les paralyser pendant quelques secondes, fuyez ! »
Le groupe repartit alors, et Van’t Folth envoya plusieurs salves de lumière pour ralentir les ombres. Mais il finit par se faire atteindre dans le dos, et s’évanouit à son tour, électrisé.
Mathias de son côté fut lui aussi attaqué par plusieurs ombres, et fut à son tour vaincu.
Finalement, Katerina, Michaël, Antoine et Voice arrivèrent près du lac, où se trouvait un individu habillé tout en blanc. Il portait un long manteau, un chapeau, une cape, et des bottes. Un tatouage noir ornait son visage. A côté de lui se trouvait une femme qui était habillée tout en noir. Elle avait les cheveux noirs très longs, qui touchaient presque le sol, et portait une robe. Des larmes blanches étaient dessinées sous ses yeux.
L’homme en blanc s’adressa alors au groupe : « Ne trouvez-vous pas que cette nuit est magnifique ? Le clair de lune éclairant les ténèbres… ».
Michaël lui demanda alors si c’était lui qui était responsable de tout ce qui se passait dans la base, et pour toute réponse, il joignit ses mains à celles de la femme en noir, et les ombres apparurent alors. Mais cette fois les ombres étaient en très grand nombre, et chaque ombre tenait un membre de la base.
La femme prit alors la parole à son tour :
- Nous sommes l’unité, nous étions dans l’harmonie et la paix absolue, et avions trouvé l’ultime être à protéger… Jusqu’au jour où tout à basculé…
- Je ne comprends rien à vos histoires, répondit Michaël.
- L’équilibre entre le bien et le mal, entre les ténèbres et la lumière, entre le jour et la nuit, à maintes fois été rompu sur cette planète, rajouta l’homme en blanc.
- Et alors ? demanda Michaël.
- Depuis la fois où tout à basculé, nous avons été endormis. Mais l’excès des failles de l’équilibre nous a ramené, dit la femme en noir.
- Et nous allons faire renaître la paix et l’harmonie, en reconstruisant tout, acheva l’homme en blanc.
L’homme en blanc et la femme en noir mirent leur main en avant, et d’autres ombres apparurent, et foncèrent droit vers le groupe. Les membres restants de l’équipe d’Agenusha voulurent riposter, mais ils furent rapidement immobilisés, puis capturés à leur tour.
C’est alors qu’Agenusha arriva devant les deux êtres étranges. « Et bien, vous avez réussi à les battre, je vais donc devoir m’en mêler, à qui ai-je l’honneur ? », leur demanda-t-il.
Pour toute réponse, de nouvelles ombres apparurent et foncèrent vers Agenusha qui disparut alors pour réapparaître derrière les deux individus. « Ce genre de réponse est insuffisant, veuillez être plus clairs. ».
Une nouvelle fois les ombres foncèrent vers Agenusha, qui activa alors une technique d’aura, « Shiroi Reikyoudai », créant une aura de lumière, qui immobilisa les ombres. Puis il créa alors dix dragons de lumière qu’il envoya vers les ombres. Sa technique, « Toohikaryukaa », fit alors disparaître les ombres formées. Il parla alors à nouveau aux deux individus : « Si une lampe assez puissant suffisait à les immobiliser, elles n’avaient aucune chance contre mes techniques de lumière. ».
La femme en noir prit alors une nouvelle fois la parole : « Vous êtes le responsable de notre réveil. Vous fluctuez entre Ténèbres et Lumière, en privilégiant la lumière. Vous êtes la cause de la cassure de l’équilibre. »
Agenusha se mit alors à sourire, puis répondit : « Je ne comprends rien à tout ça, mais si vous voulez, je peux vous endormir à tout jamais ! ».
Agenusha mit les deux mains en avant et envoya deux dragons de lumière vers les deux êtres. Mais l’homme en blanc fonça sur les deux dragons et les absorba. Il dit alors : « Je suis la lumière, les techniques de lumière n’ont aucun effet sur moi. ».
Agenusha continua à sourire, et activa une autre aura, cette fois des ténèbres, « Kuroi Kyoujyaku », puis il envoya un dragon noir vers l’homme en blanc, « Kurokaa ». Mais cette fois la femme en noir s’interposa et absorba le dragon noir. Agenusha dit alors : « Comme prévu, vous êtes la lumière et les ténèbres… Mais qui êtes vous alors ? ».
C’est alors que quelqu’un se matérialisa à côté d’Agenusha. Il s’agissait d’une femme. Elle avait les cheveux courts un œil blanc et un œil noir, et était habillée d’une robe noire sur laquelle des inscriptions blanches étaient gravées. Ses cheveux étaient gris mi-courts, et elle avait deux mèches qui rebiquaient sur les côtés. Agenusha, qui la connaissait, s’adressa à elle : « Arkéari, générale divine du temps, qu’est- ce que tu fais là ? ».
Les deux adversaires d’Agenusha prirent alors une expression de rage en voyant Arkéari. Ils dirent en même temps : « Arkéari, destructrice de l’ultime être, comment oses-tu apparaître devant nous ?! ».
Agenusha demanda alors des explications à Arkéari, qui les lui donna. Par le passé, Arkéari avait une sœur, qui avait reçu du Dieu des Dieux un talisman sacré, le talisman du temps, gardé par ces deux individus.
Agenusha se demanda s’il obtiendrait le talisman du temps en les battant, car le dieu des dieux lui avait demandé de récupérer les talismans des huit divisions du royaume des dieux, mais Arkéari lui répondit que non, car à l’époque, elle et sa sœur s’étaient battues pour obtenir le talisman, et Arkéari avait gagné, et sa sœur en était morte. Les deux gardiens avaient refusé de se soumettre à Arkéari et l’avaient défiée, mais avaient été également vaincus, et conservés dans le talisman.
Cependant, lorsqu’Arkéari a été enfermée sur la planète Releeshan, le talisman a été brisé en deux également, et les deux gardiens ont été enfermés là aussi. Lorsqu’Arkéari avait été libérée de son double sceau, les gardiens ne l’ont pas été, et le talisman a été donné à un nouveau garde de confiance. Agenusha demanda qui, mais Arkéari lui répondit qu’il ne le saurait que lorsqu’il aurait les sept autres talismans.
Puis, Arkéari dit à Agenusha qu’il devrait déjà battre ces gardiens, et qu’elle n’était venue que pour lui expliquer la situation. Arkéari disparut aussi mystérieusement qu’elle était venue. La femme en noir s’adressa alors à Agenusha : « Tu as l’air lié à cette maudite traîtresse, alors nous allons te dire notre nom, pour que tu te souviennes qui sont ceux que tu n’aurais jamais dû défier. Je suis le Yin, et celui qui m’accompagne est le Yang. ».
Agenusha se mit à rire, et déclara que d’aussi faibles êtres ne pourraient jamais le battre. Les deux répondirent en disant que ses attaques étaient inefficaces. Agenusha sourit, et dégaina les deux katanas qu’il avait à sa ceinture. Une fois dégainés, les deux katanas changèrent de forme.
Les deux étaient reliés par une chaîne, et chaque arme possédait une lame de katana standard au-dessus d’une autre lame terminée comme une faux, et parsemée de piques pour pouvoir embrocher les adversaires. L’espace entre les deux lames servait quant à lui à bloquer les armes éventuelles des adversaires.
Agenusha disparut très rapidement et frappa ses deux opposants, mais les lames les traversèrent. Puis les deux levèrent les mains, et deux jets d’énergie, un d’énergie blanche, et un d’énergie noire, vinrent frapper Agenusha qui fut projeté en l’air. Puis de nouveaux jets d’énergie vinrent frapper Agenusha par-dessus, le projetant au sol. Puis deux ombres attaquèrent, mais Agenusha réactiva l’aura blanche, « Shiroi Reikyoudai », les immobilisant.
Puis Agenusha prit deux talismans dans sa poche, l’un blanc, représentant la lumière, l’autre noir, représentant les ténèbres, et s’adressa à ses adversaires : « Bien, si vous voulez jouer à Lumière et Ténèbres, je vais faire comme vous. ».
Agenusha enroula les deux talismans sur ses armes, le talisman de la lumière sur celui de gauche, et le talisman des ténèbres sur celui de droite. Il activa alors les deux talismans sur ses armes. Le sabre de gauche devint blanc, et le sabre de droit devint noir. Agenusha avait concentré les auras évoluées de la lumière et des ténèbres, respectivement « Hikarikai Hateshinai » et « Yamikai Kyosarero » dans ses armes, et fonça à nouveau vers ses adversaires. Ceux-ci réitérèrent leurs attaques précédentes, mais Agenusha avait toujours l’aura de la lumière et l’aura des ténèbres en même temps, et les fusionna pour créer une double aura, appelée « Harioi Reijyoukai ».
Son aura repoussa les deux attaques, et il arriva juste devant ses deux opposants, et leur asséna chacun un coup, avec l’arme contraire de leur élément. Dès qu’ils furent touchés, ils commencèrent à se désintégrer. La femme en noir prit alors la parole une dernière fois : « Là où nous nous trompés, vient du fait de votre maîtrise des deux éléments, lumière et ténèbres. Au moins, cette fois, nous partirons l’âme en paix. ».
Agenusha ajouta alors qu’ils pourraient sûrement retrouver la sœur d’Arkéari là où ils allaient, et c’est avec le sourire que les disparurent. Les ombres qui emprisonnaient toujours l’équipe d’Agenusha cessèrent alors d’exister, et tous tombèrent par terre.
Puis tout à coup, un brouillard commença à apparaître, et tous s’endormirent alors, pour se réveiller dans la base, dans leurs lits personnels. Agenusha se rappelait de tout, mais lorsqu’il questionna Michaël ou les autres membres de la base, personne ne se souvenait de rien. Agenusha se demandait s’il s’agissait d’un rêve, vu que même les zones de la base qui avaient été endommagées étaient réparées. Il retourna à son bureau, et trouva alors un papier, où était écrit : « Le Yin et le Yang ont été vaincus, tu as franchi une bonne étape, signé Arkéari ».
Agenusha sut alors qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, et s’assit à son bureau, et se mit à sourire. Une aventure de plus venait de s’achever.
FIN
Le jour venait de se lever sur Releeshan. Sur cette planète où se trouvaient divers décors, allant des forêts aux montagnes, aux océans, aux terres volcaniques, mais également à toutes sortes de paysages encore plus divers, se trouvait une base militaire érigée au cœur d'une étendue désertique, un endroit où aucune espèce vivante ne semblait désirer s'attarder. Cette base militaire était assez spacieuse, et entourée de grands remparts. Au-dessus de ces remparts se trouvait une demi-sphère d'énergie, un bouclier formé pour protéger la base contre d'éventuelles attaques aériennes.
Derrière les remparts se trouvaient divers bâtiments. Ces bâtiments constituaient les fondements d'une base capable de subvenir à ses propres besoins. De grandes mines avaient été créées afin de récupérer les matériaux nécessaires pour la construction de bâtiments, ou bien d'unité de défense, voire même d'attaque. Les ressources principales requises pour les constructions étaient le Métal et le Cristal, et ces deux mines se trouvaient à ciel ouvert, et descendaient profondément dans le sol. Afin de pouvoir récupérer ces ressources avec efficacité et sécurité, d'importantes quantités d'énergie étaient requises, et les deux mines étaient reliées à une autre bâtiment imposant, une Centrale Électrique Solaire. Grâce à l'énergie produite par le soleil, la base pourvoyait à certains de ses besoins énergétiques. Mais étant donné que l'énergie solaire était parfois limitée à cause des caprices météorologiques, le commandant de la base avait fait envoyer en orbite une très grande quantité de satellites solaires, visant à récupérer encore plus d'énergie.
De grands hangars apparaissaient également au sein de cette base, nécessaires pour le stockage des grandes quantités de ressources circulant fréquemment entre cette planète et les autres planètes dirigées par le commandant de la base.
Ces ressources étaient transportées majoritairement par des vaisseaux de transport, propulsés par un moteur à combustion. Le carburant requis pour le transport est le deutérium, également produit dans la base. Le deutérium est synthétisé à partir de l'eau, mais puisque la base se trouve en terre désertique, un système de canalisations souterraines transportait de l'eau prise dans les océans et nappes phréatiques pour créer une sorte de lac artificiel au sein de la base, à partir duquel le synthétiseur de deutérium transformait l'eau en deutérium.
Via des systèmes de retraitement, cette eau servait également aux besoins de la base.
La base pouvant être attaquée à tout moment par des envahisseurs, des systèmes de défense étaient également prévus pour repousser les assaillants. Les défenses protégeaient notamment les points clés tels le Chantier Spatial, l'Usine de Nanites qui sert à accélérer la construction de vaisseaux, défenses ou bâtiments, ainsi que le Laboratoire de Recherche, endroit où de nombreux scientifiques furent réunis pour fournir des évolutions technologiques conséquentes à l'empire.
Enfin, au centre de la base se trouvent les quartiers des hommes, ainsi que la tour de commandement, où siège celui qui dirige cette base, à savoir un être d'une race unique...
Dans la salle de réunion de la tour de commandement, salle contenant plusieurs tables placées en forme rectangulaire, pouvant accueillir huit personnes, en plus de celui présidant la réunion, se trouvait un être sortant de l'ordinaire. Il ne s'agit pas d'un humain, mais d'un humanoïde possédant un corps apparemment semblable à celui des humains, mais avec la peau grise. Il a une tête de la forme d'une tête de serpent, avec deux oreilles plutôt ressemblantes à celles de certains chiens. L'individu possède également deux ailes semblables à des ailes de chauve-souris, et une queue typique des serpents. Il porte un kimono gris avec des marques bleues foncées par-dessus une protection au niveau du torse de couleur noire, un pantalon large noir, et des bottes de couleur argentées. Il porte également un casque adapté à la forme de sa tête, également de couleur argentée, avec des marques bleues.
Cet être était en train de regarder l'une des nombreuses cartes affichées dans la salle de réunion, semblant indiquer la configuration du système solaire dans lequel la planète se trouve. Puis au bout de quelques minutes, l'être alla vers l'une des fenêtres de la salle et regarda vers l'extérieur. Il entendit alors des bruits de pas dans l'escalier qui menait à la salle de réunion, et alla s'asseoir à la place de celui qui préside les réunions.
Quelqu'un frappa alors à la porte, et entra. Il s'agissait d'une femme, ayant une vingtaine d'années. Elle avait les cheveux longs châtain foncé, avec une mèche rebiquant vers l'avant, et son oeil gauche était à moitié couvert par ses cheveux.
Elle avait les yeux verts, et portait une tenue de civile, et non de militaire : une veste grise par-dessus un T-Shirt bleu clair, une ceinture de tissu noire, un pantalon assez ample bleu foncé, et une paire de bottes grises foncées. La femme alla s'asseoir sur un des sièges, et l'être étrange pris alors la parole : « Tu es en retard, Katerina. ».
La femme regarda alors dans la direction de l’être, et lui répondit : « Agenusha, dis-moi, as-tu déjà vu quelqu’un arriver à l’heure à une de tes réunions dans cette base ? »
C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. La porte s’ouvrit et une personne entra dans la pièce. Il s’agissait d’un jeune homme de petite taille.
Il avait les cheveux roux rebiquant dans tous les sens, les yeux marron. Il était vêtu très simplement, d’un T-Shirt bleu à manches courtes sur lequel les lettres V.O.I.C.E étaient inscrites, d’un short jaune tenu par une ceinture marron, et d’une paire de baskets blanches. Il entra dans la pièce et alla s’asseoir, puis il mit les bras sur la table et appuya sa tête dessus, et ensuite il ferma les yeux.
Agenusha prit une nouvelle la parole, en s’adressant en lui : « Voice, j’aimerai que tu restes éveillé quand nous sommes en réunion. »
L’individu en question ouvrit les yeux et se redressa, et répondit à Agenusha : « Je n’ai pas encore assez dormi, et en plus les autres ne sont pas encore arrivés, donc la réunion n’a pas commencé, n’est-ce pas ? ». Puis il se remit dans sa position précédente et referma les yeux.
Une nouvelle personne vint frapper à la porte et entra. Il s’agissait d’une jeune femme ayant les yeux rouges, des cheveux gris argentés avec deux grandes tresses, deux rubans roses dans les cheveux, et deux mèches rebiquant vers l’avant. 4
Ses habits contrastaient avec le reste des personnes présentes. Elle portait une robe bleue ciel aux manches très amples et longues, avec des traits violets couds par-dessus. La robe était maintenue à sa taille par une ceinture de tissu violette. Elle portait autour du cou un tissu bleu foncé qui pendait librement dans son dos.
Avant d’aller s’asseoir, elle regarda en direction d’Agenusha, s’inclina devant lui, et dit : « Veuillez me pardonner pour mon retard, je me suis encore perdue dans la base, je ne suis toujours pas habituée. ».
Agenusha lui répondit alors, d’un ton ayant moins de reproches que précédemment : « Ce n’est pas grave, Laureline, tu t’y habitueras, tu peux aller t’asseoir. »
Laureline alla donc s’asseoir à l’une des places, lorsque soudainement, deux personnes entrèrent sans frapper. L’un était un jeune homme assez costaud, ayant les cheveux noirs, avec un épi du côté droit, une coupe assez carrée, et deux mèches qui pendaient devant ses yeux verts.
Il portait le même genre d’habits que Katerina, à savoir une veste bleue foncée assez longue au-dessus d’un T-Shirt noir, un pantalon ample de couleur bleue foncée, tenu par une ceinture noire, et des bottes grises foncées.
Ce personnage tenait un plateau repas dans les mains, et alla s’asseoir avec son plateau. Agenusha prit aussitôt la parole : « Michaël, il me semblait t’avoir déjà dit de ne pas manger dans la salle de réunion. »
Michaël, qui avait déjà commencé à manger, lui répondit avec la bouche à moitié pleine : « Mais, après tu râles si j’arrive trop en retard… »
La deuxième personne qui venait d’entrer, un homme assez âgé, mais avec une forte carrure s’avança alors. Il avait les cheveux gris coupés courts, et avait une moustache. Il portait un monocle, et de beaux habits, une veste apparemment taillée sur mesure, un pantalon de velours, et des chaussures noires cirées. Il avait une superbe montre à son poignet, et portait une bague à chaque main. Il tenait à la main un bloc-notes, sur lequel il entoura quelque chose.
Puis, il s’adressa à Agenusha : « Je suis humblement désolé d’être arrivé en retard. Mais je croyais que mon gendre arriverait à l’heure, je l’ai donc suivi. »
Agenusha sourit alors et lui répondit : « Ah, Van’t Folth, sache que personne n’arrive à l’heure ici. Michaël n’est pas une exception. Bon, tu peux t’asseoir où tu veux, à côté de ta fille Katerina, ou bien ailleurs si tu le souhaites. »
Van’t Folth, avança alors vers Michaël, qui avait laissé une chaise d’écart entre lui et Katerina. Van’t Folth dit à Michaël de s’asseoir à côté de Katerina, et Agenusha acquiesça quant à cette bonne idée. Michaël ronchonna mais finit par s’asseoir à côté de Katerina, et Van’t Folth s’assit à côté de lui.
Une minute plus tard, une autre personne arriva. Il s’agissait d’une femme aux cheveux blonds mi-courts, aux yeux bleus, qui portait un kimono noir tenu par une ceinture blanche. Par-dessus le kimono se trouvait un haori blanc, avec dans le dos écrit sept en japonais. Elle portait également un katana à la ceinture.
Elle justifia alors son retard : « Désolée pour le retard, j’ai eu un problème à régler à la Soul Society avant de pouvoir venir. »
Agenusha acquiesça de la tête, et deux autres personnes arrivèrent. L’un était un jeune homme assez grand et costaud, ayant les cheveux noirs et mis longs bien peignés, et placés sur le côté. Il portait une chemise bleue ciel avec des fleurs dessus, et un jean bleu foncé tenu par une ceinture grise. A ses pieds se trouvaient deux tennis gris clair. La deuxième personne un autre jeune homme, cette fois plutôt maigrelet, ayant les cheveux courts noirs, et portant une paire de lunettes.
Il arborait un sweat-shirt blanc qui tombait en dessous de la ceinture, et un jean gris foncé, ainsi qu’une paire de tennis blanches. Agenusha prit alors la parole : « Antoine, as-tu une justification pour votre retard ? »
Le jeune homme costaud répondit alors : « Et bien, je faisais ce que je pouvais pour forcer Mathias à se dépêcher, mais il prenait son temps. ». L’autre jeune homme prit alors la parole : « J’étais en train de lire, et si tu avais arrêté de m’interrompre, ça aurait été plus vite. ».
Les deux allèrent alors s’asseoir, et Agenusha prit une nouvelle fois la parole : « Bien. Je vous ai réunis ici, car des phénomènes étranges qui se produiraient dans la base m’ont été rapportés. Il semblerait qu’une entité étrange semble hanter les lieux durant la nuit. Je demande donc que vous fassiez une enquête afin de déterminer la source de ces étranges phénomènes. »
Michaël demanda alors si l’heure exacte de l’apparition du phénomène avait été déterminée, et Agenusha lui répondit que cela se produisait à des heures variées, et même que parfois rien ne se passait. Katerina s’enquit alors si la chose avait été aperçue, mais Agenusha lui répondit que non. Par contre, une signature énergétique étrange semblerait émaner de ce phénomène.
Mathias proposa alors de traquer la signature énergétique, et Agenusha lui répondit qu’elle avait déjà été enregistrée. Par contre les scientifiques avaient affirmé que la trace de la signature disparaissait soudainement, sans avoir mené à quoi que ce soit d’utile.
Agenusha mit alors fin à la réunion, et chacun retourna à ses occupations. La journée se passa sans que rien ne se produise, puis la nuit vint. Et les différents membres de l’équipe d’Agenusha qui avaient assisté à la réunion se mirent en quête du phénomène.
Voice, afin de ne pas gaspiller inutilement des heures de sommeil, utilisa l’une de ses techniques, nommée « Inconscience », lui permettant de dormir pendant que son corps effectuait ce qu’il avait prévu de faire. Ainsi, avec ce somnambulisme contrôlé, il faisait des rondes dans les couloirs, prêt à intercepter tout phénomène imprévu.
Antoine et Michaël s’étaient regroupés et commencèrent à faire une ronde également. Mais puisqu’ils n’étaient pas Voice, qui avait la capacité de percevoir dans le noir, Michaël utilisa une technique nommée « Akai Menshou », lui permettant de faire apparaître une aura de flammes rouges autour de son corps, qui non seulement augmentait ses facultés physiques, mais également, dans le cas présent, permettait de faire de la lumière.
Sarah cherchait de son côté, et faisant partie des Shinigamis, groupe de personnes ayant des pouvoirs spéciaux, elle utilisa le sort n°31 de destruction, nommé « Shakka Hô », pour faire apparaître une boule de feu dans sa main, lui servant de lampe.
Katerina possédait grâce à son père des machines nanoscopiques dans son corps, appelées nanites, qui lui permettait d’accroître toutes les capacités de son corps, et notamment d’avoir une vision infrarouge, et un amplificateur de lumière. Elle cherchait ainsi toute trace de chaleur, car elle avait supposé sans fondement que le phénomène étrange en dégageait.
Laureline, dans sa théorie que le phénomène était une âme en peine avait commencé un rituel d’invocation d’esprits dans une salle, afin d’attirer le phénomène à elle. Mais pour le moment, rien ne semblait apparaître. Agenusha l’avait pourtant prévenue que les esprits ne faisaient pas long feu dans sa base.
Enfin, Mathias avait décidé d’utiliser la traque de la signature énergétique. Il suivit la piste pendant cinq minutes, puis arriva dans une salle vide. Il utilisa alors l’une des incantations qu’il pouvait employer grâce à la tiare magique qu’il possédait : « Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille ! ». Les lunettes de Mathias se mirent alors à briller, et toute la pièce fut emplie d’une lumière très intense. Mais rien d’autre ne se produisit.
Pendant ce temps, Michaël, Antoine, Katerina et Sarah finirent par se retrouver devant une porte, d’où émanait un étrange bruit inquiétant. Un rire sinistre émergeait de derrière, et une lumière étrange apparaissait par intermittence. Antoine ouvrit alors précautionneusement la porte, et une salle obscure se dévoila au groupe. Puis la lumière s’alluma, et l’ombre d’une créature hideuse apparut. Puis la lumière cessa aussitôt. Antoine recula, et Michaël, Sarah, et Katerina décidèrent de frapper avant qu’il ne se passe quelque chose.
Michaël créa des flammes dans ses mains qui prirent la forme d’un dragon chinois, et lança le dragon de flammes droit devant, en disant le nom de la technique, « Ryukaa ». Katerina opta pour une autre technique, nommée « Shiroshine », où elle concentra de l’énergie lumineuse dans sa main, et envoya un rayon en direction de l’endroit où Michaël avait visé. Sarah, quant à elle, utilisa le sort n°33 de destruction des Shinigamis, « Sôkatsui », et envoya des éclairs bleus groupés sur la même cible. Les trois attaques frappèrent quelque chose, ce qui provoqua une explosion dans la pièce, qui fit voler plusieurs débris. Mais rien d’autre ne se produisit, et une nouvelle fois la lumière s’alluma, et l’ombre démoniaque resurgit.
Sarah sentit alors quelque chose l’attraper au niveau de la taille, puis elle se sentit soulevée puis elle entendit un grésillement et sentit des décharges électriques parcourir son corps. Les décharges augmentèrent en intensité, et Sarah poussa un cri avant de s’évanouir.
Antoine commença alors à chercher la lumière, et pressentit, grâce à sa faculté de prémonition, qu’il allait se faire attaquer, si bien qu’il baissa la tête et entendit du verre se briser au-dessus de lui. Des éclats de verre chutèrent, et l’un d’eux coupa Antoine à la joue. Mais il parvint malgré tout à allumer la lumière, et tous purent voir qu’ils se trouvaient dans une salle faisant office de laboratoire, et virent Sarah et Van’t Folth à terre. Michaël et Katerina ne voyaient rien d’autre, mais Antoine vit alors une ombre ayant prit un volume, et une forme humaine derrière eux. Il voulut les prévenir, mais des filaments sortirent de l’ombre et attrapèrent Michaël et Katerina. Ceux-ci voulurent se libérer, mais des éclairs noirs commencèrent à émerger de l’ombre, et se mirent à les électriser. Seulement Michaël et Katerina eurent tous deux la même idée, et utilisèrent une autre technique de création d’aura, « Kuroi Kyoujyaku », leur permettant de créer une aura noire. Cette aura repoussa les éclairs, et l’ombre les lâcha.
A ce moment, Voice, toujours en mode inconscient, entra dans la pièce. Il activa automatiquement la forme évoluée de l’aura de flammes, « Kyohaku Shokyaku », qui formait une sorte d’armure de flammes en supplément. Voice sauta au-dessus de l’ombre, et lança d’un coup dix dragons de flammes similaires à celui que Michaël avait créé, utilisant ainsi la technique des dix dragons de feu, « Tooryukaa ». Les dix dragons de flammes frappèrent l’ombre, ce qui provoqua une nouvelle explosion, avec beaucoup de fumée.
Le reste de la base se mit à trembler à cause des explosions engendrées par le combat entre une partie de l’équipe et l’ombre, si bien que Laureline se leva, et se dirigea vers sa source. Mais soudainement, trois ombres similaires à celle que l’équipe affrontait apparurent devant elle. Les trois ombres l’attaquèrent, et la couleur des yeux de Laureline changea alors, passant au violet.
Laureline changea alors de personnalité et esquiva les trois ombres sans mal. Elle créa alors de l’énergie dans ses mains, qui se transforma en trois dragons, puis les envoya sur les ombres. Les trois dragons devinrent alors de la glace, entourés d’électricité, mais traversèrent les ombres sans les affecter. La technique « Hyôrai Hiryuu » continua sa route, et le reste du couloir fut totalement gelé, et les appareils électriques furent détruits.
Les trois ombres produisirent alors des filaments qui foncèrent vers Laureline. Cependant, elle créa un Miroir de Glace pour arrêter les attaques, mais celui-ci fut traversé sans même le briser, et Laureline fut enchaînée par les filaments. Les ombres tirèrent alors Laureline vers la glace qui emprisonnait le couloir, et la firent la traverser sans même la détruire. Mais tout à coup les ombres lâchèrent Laureline, et elle se retrouva complètement immobilisée dans la glace.
De leur côté, Katerina, Michaël et Voice étaient toujours face à l’ombre qui était également inaffectée par l’attaque de Voice. Une annonce retentit alors par l’un des haut-parleurs. Il s’agissait de Mathias qui avait découvert quelque chose : « D’après les caméras, plusieurs ombres ont envahi la base, mais elles sont invincibles ! La signature énergétique a été détectée près du lac de la base, vous devez fuir ! »
Katerina envoya deux attaques successives, l’une d’énergie noire, « Kuroshine », et l’autre d’énergie blanche, « Shiroshine ».
Les deux attaques n’affectèrent pas l’ombre. Mais Katerina ne cessa pas, et combina les particules d’énergie blanche et noire qui subsistaient pour former une boule d’énergie instable, nommée « Seikishine ». Katerina fit alors se déplacer très rapidement la boule, si bien que l’on pourrait croire qu’elle s’est téléportée, l’étape « Kakurei », puis Katerina fit exploser la boule d’énergie, dernière étape, « Bakuhan ».
Le groupe sortit alors de la pièce et commença à courir vers l’extérieur. Seulement, les trois ombres qui avaient bloqué Laureline, ainsi que l’ombre de la pièce les prirent en sandwich. Deux autres ombres surgirent alors. Mais soudainement, Van’t Folth, qui s’était réveillé, arriva avec une lampe super puissante, et alluma la lumière qui immobilisa les ombres. Van’t Folth s’adressa alors au groupe : « Cette lampe peut les paralyser pendant quelques secondes, fuyez ! »
Le groupe repartit alors, et Van’t Folth envoya plusieurs salves de lumière pour ralentir les ombres. Mais il finit par se faire atteindre dans le dos, et s’évanouit à son tour, électrisé.
Mathias de son côté fut lui aussi attaqué par plusieurs ombres, et fut à son tour vaincu.
Finalement, Katerina, Michaël, Antoine et Voice arrivèrent près du lac, où se trouvait un individu habillé tout en blanc. Il portait un long manteau, un chapeau, une cape, et des bottes. Un tatouage noir ornait son visage. A côté de lui se trouvait une femme qui était habillée tout en noir. Elle avait les cheveux noirs très longs, qui touchaient presque le sol, et portait une robe. Des larmes blanches étaient dessinées sous ses yeux.
L’homme en blanc s’adressa alors au groupe : « Ne trouvez-vous pas que cette nuit est magnifique ? Le clair de lune éclairant les ténèbres… ».
Michaël lui demanda alors si c’était lui qui était responsable de tout ce qui se passait dans la base, et pour toute réponse, il joignit ses mains à celles de la femme en noir, et les ombres apparurent alors. Mais cette fois les ombres étaient en très grand nombre, et chaque ombre tenait un membre de la base.
La femme prit alors la parole à son tour :
- Nous sommes l’unité, nous étions dans l’harmonie et la paix absolue, et avions trouvé l’ultime être à protéger… Jusqu’au jour où tout à basculé…
- Je ne comprends rien à vos histoires, répondit Michaël.
- L’équilibre entre le bien et le mal, entre les ténèbres et la lumière, entre le jour et la nuit, à maintes fois été rompu sur cette planète, rajouta l’homme en blanc.
- Et alors ? demanda Michaël.
- Depuis la fois où tout à basculé, nous avons été endormis. Mais l’excès des failles de l’équilibre nous a ramené, dit la femme en noir.
- Et nous allons faire renaître la paix et l’harmonie, en reconstruisant tout, acheva l’homme en blanc.
L’homme en blanc et la femme en noir mirent leur main en avant, et d’autres ombres apparurent, et foncèrent droit vers le groupe. Les membres restants de l’équipe d’Agenusha voulurent riposter, mais ils furent rapidement immobilisés, puis capturés à leur tour.
C’est alors qu’Agenusha arriva devant les deux êtres étranges. « Et bien, vous avez réussi à les battre, je vais donc devoir m’en mêler, à qui ai-je l’honneur ? », leur demanda-t-il.
Pour toute réponse, de nouvelles ombres apparurent et foncèrent vers Agenusha qui disparut alors pour réapparaître derrière les deux individus. « Ce genre de réponse est insuffisant, veuillez être plus clairs. ».
Une nouvelle fois les ombres foncèrent vers Agenusha, qui activa alors une technique d’aura, « Shiroi Reikyoudai », créant une aura de lumière, qui immobilisa les ombres. Puis il créa alors dix dragons de lumière qu’il envoya vers les ombres. Sa technique, « Toohikaryukaa », fit alors disparaître les ombres formées. Il parla alors à nouveau aux deux individus : « Si une lampe assez puissant suffisait à les immobiliser, elles n’avaient aucune chance contre mes techniques de lumière. ».
La femme en noir prit alors une nouvelle fois la parole : « Vous êtes le responsable de notre réveil. Vous fluctuez entre Ténèbres et Lumière, en privilégiant la lumière. Vous êtes la cause de la cassure de l’équilibre. »
Agenusha se mit alors à sourire, puis répondit : « Je ne comprends rien à tout ça, mais si vous voulez, je peux vous endormir à tout jamais ! ».
Agenusha mit les deux mains en avant et envoya deux dragons de lumière vers les deux êtres. Mais l’homme en blanc fonça sur les deux dragons et les absorba. Il dit alors : « Je suis la lumière, les techniques de lumière n’ont aucun effet sur moi. ».
Agenusha continua à sourire, et activa une autre aura, cette fois des ténèbres, « Kuroi Kyoujyaku », puis il envoya un dragon noir vers l’homme en blanc, « Kurokaa ». Mais cette fois la femme en noir s’interposa et absorba le dragon noir. Agenusha dit alors : « Comme prévu, vous êtes la lumière et les ténèbres… Mais qui êtes vous alors ? ».
C’est alors que quelqu’un se matérialisa à côté d’Agenusha. Il s’agissait d’une femme. Elle avait les cheveux courts un œil blanc et un œil noir, et était habillée d’une robe noire sur laquelle des inscriptions blanches étaient gravées. Ses cheveux étaient gris mi-courts, et elle avait deux mèches qui rebiquaient sur les côtés. Agenusha, qui la connaissait, s’adressa à elle : « Arkéari, générale divine du temps, qu’est- ce que tu fais là ? ».
Les deux adversaires d’Agenusha prirent alors une expression de rage en voyant Arkéari. Ils dirent en même temps : « Arkéari, destructrice de l’ultime être, comment oses-tu apparaître devant nous ?! ».
Agenusha demanda alors des explications à Arkéari, qui les lui donna. Par le passé, Arkéari avait une sœur, qui avait reçu du Dieu des Dieux un talisman sacré, le talisman du temps, gardé par ces deux individus.
Agenusha se demanda s’il obtiendrait le talisman du temps en les battant, car le dieu des dieux lui avait demandé de récupérer les talismans des huit divisions du royaume des dieux, mais Arkéari lui répondit que non, car à l’époque, elle et sa sœur s’étaient battues pour obtenir le talisman, et Arkéari avait gagné, et sa sœur en était morte. Les deux gardiens avaient refusé de se soumettre à Arkéari et l’avaient défiée, mais avaient été également vaincus, et conservés dans le talisman.
Cependant, lorsqu’Arkéari a été enfermée sur la planète Releeshan, le talisman a été brisé en deux également, et les deux gardiens ont été enfermés là aussi. Lorsqu’Arkéari avait été libérée de son double sceau, les gardiens ne l’ont pas été, et le talisman a été donné à un nouveau garde de confiance. Agenusha demanda qui, mais Arkéari lui répondit qu’il ne le saurait que lorsqu’il aurait les sept autres talismans.
Puis, Arkéari dit à Agenusha qu’il devrait déjà battre ces gardiens, et qu’elle n’était venue que pour lui expliquer la situation. Arkéari disparut aussi mystérieusement qu’elle était venue. La femme en noir s’adressa alors à Agenusha : « Tu as l’air lié à cette maudite traîtresse, alors nous allons te dire notre nom, pour que tu te souviennes qui sont ceux que tu n’aurais jamais dû défier. Je suis le Yin, et celui qui m’accompagne est le Yang. ».
Agenusha se mit à rire, et déclara que d’aussi faibles êtres ne pourraient jamais le battre. Les deux répondirent en disant que ses attaques étaient inefficaces. Agenusha sourit, et dégaina les deux katanas qu’il avait à sa ceinture. Une fois dégainés, les deux katanas changèrent de forme.
Les deux étaient reliés par une chaîne, et chaque arme possédait une lame de katana standard au-dessus d’une autre lame terminée comme une faux, et parsemée de piques pour pouvoir embrocher les adversaires. L’espace entre les deux lames servait quant à lui à bloquer les armes éventuelles des adversaires.
Agenusha disparut très rapidement et frappa ses deux opposants, mais les lames les traversèrent. Puis les deux levèrent les mains, et deux jets d’énergie, un d’énergie blanche, et un d’énergie noire, vinrent frapper Agenusha qui fut projeté en l’air. Puis de nouveaux jets d’énergie vinrent frapper Agenusha par-dessus, le projetant au sol. Puis deux ombres attaquèrent, mais Agenusha réactiva l’aura blanche, « Shiroi Reikyoudai », les immobilisant.
Puis Agenusha prit deux talismans dans sa poche, l’un blanc, représentant la lumière, l’autre noir, représentant les ténèbres, et s’adressa à ses adversaires : « Bien, si vous voulez jouer à Lumière et Ténèbres, je vais faire comme vous. ».
Agenusha enroula les deux talismans sur ses armes, le talisman de la lumière sur celui de gauche, et le talisman des ténèbres sur celui de droite. Il activa alors les deux talismans sur ses armes. Le sabre de gauche devint blanc, et le sabre de droit devint noir. Agenusha avait concentré les auras évoluées de la lumière et des ténèbres, respectivement « Hikarikai Hateshinai » et « Yamikai Kyosarero » dans ses armes, et fonça à nouveau vers ses adversaires. Ceux-ci réitérèrent leurs attaques précédentes, mais Agenusha avait toujours l’aura de la lumière et l’aura des ténèbres en même temps, et les fusionna pour créer une double aura, appelée « Harioi Reijyoukai ».
Son aura repoussa les deux attaques, et il arriva juste devant ses deux opposants, et leur asséna chacun un coup, avec l’arme contraire de leur élément. Dès qu’ils furent touchés, ils commencèrent à se désintégrer. La femme en noir prit alors la parole une dernière fois : « Là où nous nous trompés, vient du fait de votre maîtrise des deux éléments, lumière et ténèbres. Au moins, cette fois, nous partirons l’âme en paix. ».
Agenusha ajouta alors qu’ils pourraient sûrement retrouver la sœur d’Arkéari là où ils allaient, et c’est avec le sourire que les disparurent. Les ombres qui emprisonnaient toujours l’équipe d’Agenusha cessèrent alors d’exister, et tous tombèrent par terre.
Puis tout à coup, un brouillard commença à apparaître, et tous s’endormirent alors, pour se réveiller dans la base, dans leurs lits personnels. Agenusha se rappelait de tout, mais lorsqu’il questionna Michaël ou les autres membres de la base, personne ne se souvenait de rien. Agenusha se demandait s’il s’agissait d’un rêve, vu que même les zones de la base qui avaient été endommagées étaient réparées. Il retourna à son bureau, et trouva alors un papier, où était écrit : « Le Yin et le Yang ont été vaincus, tu as franchi une bonne étape, signé Arkéari ».
Agenusha sut alors qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, et s’assit à son bureau, et se mit à sourire. Une aventure de plus venait de s’achever.
FIN
Sujets similaires
» Chapitre 203 - Yin et Yang
» EPISODE 07 - La menace
» Épisode 28 - II
» Épisode 42 - Antémentaires
» Épisode 43 - Exodus
» EPISODE 07 - La menace
» Épisode 28 - II
» Épisode 42 - Antémentaires
» Épisode 43 - Exodus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum