Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 04 - L'epreuve finale

Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Episode 04 - L'epreuve finale

Message  KrishnaYakshini Sam 19 Déc 2009 - 21:05

Auteur : Nous y voici, l’épisode tant attendu ou aura lieu l’épreuve finale !! Mais avant cela, petit résumé de l’épisode précédent, Krishna, notre héro, c’est vu confier une enquête très importante concernant des vols et l’apparition d’une ombre au sein de l’école, la dite ombre étant en réalité une jeune et surprenante demoiselle du nom de Mataji, qui commettais ces vols pour des orphelins. Krishna était parvenu à la poursuivre et à l’arrêter, sans lui faire trop de mal… tous retournèrent ainsi à l’académie. Mais alors que tous étaient partis se coucher, le Maitre des Soupirs souhaita s’entretenir avec Dame Kinuye à propos de l’Ultime Epreuve avant l’obtention du diplôme…

Et voici la suite…
Krishna : Ah bah c’est pas trop tôt !!
Auteur : Et c’est repartis … Tu veux éviter les commentaires autres que ce que je te dis de prononcer pour une fois ?!
Krishna : Allons, je pense avant tout aux lecteurs, ils aiment bien les personnages rebelles non ?
Auteur : Ils aimeraient aussi connaître la suite de l’histoire je crois, alors TAIS TOI !!
Krishna (pouffant de rire) : C’est qu’il deviendrait autoritaire maintenant !!
Krishna commença alors à s’étrangler avec un raisin coincé dans sa gorge, mais l’avala tout rond.
Krishna : Nan mais c’est quoi ça ?!
Auteur : Un avertissement !
Un nuage menaçant apparu alors sur la tête de Krishna.
Krishna : Ouais, bon d’accord ! Je me tais !
Le nuage disparut.
Auteur : Bien, nous pouvons donc commencer.

Quelques jours après les précédents événements, à l’infirmerie.
Matsudaira : Ils ont l’air de beaucoup tenir à toi Mataji. Dit elle en regardant les trois enfants endormi à sont chevet.
Mataji : Oui, nous sommes devenus comme une famille. Soupira t’elle en caressant les cheveux de l’un deux. Mais qu’allez vous faire de nous ?
Matsudaira : Tout dépend de ce que décidera le Maitre des Soupirs.
Mataji : Il s’appel vraiment comme ça ?
Matsudaira : Heu, ben oui, pourquoi ?
Mataji : Je veux dire, c’est ainsi que ses parents l’on nommé ?
Matsudaira : Ah, ben, j’en sais rien, personne ne s’est jamais posé la question…
Maitre des Soupirs : Et c’est très bien ainsi ! Dit il en entrant dans la pièce. Jeune fille, j’ai effectivement un… « Prénom », mais si vous deviez un jour je connaître je serais forcé de vous tuer ! (Quelle idée ils ont eu ceux là de m’appeler Jean François Paul Emet Richter des Ecuelles de Platine Chromé ?!).
Mataji : … Bien, et sinon, que comptez vous faire de nous ?
Matsudaira : Avez-vous lu mon rapport Mr ?
Maitre des Soupirs : Oui, très intéressant je dois dire Matsudaira, Mataji, en plus d’être notre médecin, Matsu est également ingénieur, et elle voudrais étudier certaines particularités de votre organisme, si vous acceptez, vous travaillerez avec elle, en contre partie, votre « famille » pourra rester en sécurité entre ces murs, ils seront même autorisé à rejoindre les rangs de l’école si ils le désirent.
Mataji : Hors de question qu’ils se joignent à vous !!
Maitre des Soupirs : Kyaahaha !! Ca ils en décideront eux même, pour ce qui est de la close principale, êtes vous d’accord ?
Mataji : En quoi consisteraient ces recherchent au juste ?
Matsudaira : L’analyse de votre ADN montre que vous n’êtes pas tout à fait humaine, je suis tombé il y a un moment sur les recherches d’un éminent chercheur, qui est parvenu à créer des cellules informatique aussi petites que les cellules organiques, mais sont incompatibles avec le sang partiellement démoniaque des personnes présente dans cette académie, mes recherches étaient donc bloqué, jusqu’à aujourd’hui, je veux étudier quelles seraient les interactions entre ces machines et des cellules telles que les vôtres.
Mataji : Dans quel but ?!
Matsudaira : A long terme, vous renforcer, mais nous en somme loin, si le chemin que prennent les événements vous déplait, vous pourrez renoncer, vous avez ma parole !
Mataji : Comment puis je vous faire confiance ?
Le Maitre des Soupirs toussa.
Matsudaira : Restez ici tranquillement pour le moment, nous en reparlerons plus tard, reposez vous… Maitre, Il est temps ?
Maitre des Soupirs : Oui, tout le monde à été convoqué demain au crépuscule, mais nous avons encore beaucoup de choses à préparer !

Au même moment, dans le réfectoire, la plupart des étudiants étaient silencieux, voire carrément angoissés pour certains.

Naezmar : Ca va être la super galère demain, vais pas réussir à dormir s’te nuit moi.
Krishna : Rhoo, bah prends un somnifère.
Naezmar : Ca existe dans cet Univers ça ?
Krishna : J’en sais rien moi, sinon prends une massue, ca a le meme effet.
Naezmar : Nan merci … Comment tu fais pour etre aussi calme toi ?
Krishna : Je mange, suis toujours calme à table.
Naezmar : Mouais …
Krishna : Et pas besoin de s’inquiéter de toute façon, ça n’y changeras rien, verrais bien demain ce que cela donne.
Naezmar : Si tu le dis…

A une autre table :
Hatsuko : Tu es revenu juste à temps Jettor ! Un peu plus et tu n’aurais pas pu participer à l’épreuve !
Jettor : Oui, c’est vrai !
Hatsuko : Alors pourquoi semble tu si abattu et déprimé ?
Jettor : Parce que j’en ai marre d’être mouillé et de me faire disputer par les péons à chaque fois que je me déplace, ils en ont marre de passer la serpillère.
Hatsuko : Ah, ça, c’est vrai, quesque c’est ?!
Jettor : Si je le dis ça risque d’être pire, et puis c’est assez ressemblant.
Hatsuko : Ben ca ressemble juste à un de ses nuages qu’utilise l’auteur quand… Oh… Ben voila, t’avais qu’à pas faire de bétises !
Jettor : Mais j’ai rien fait, j’ai ça depuis l’épisode 03 je sais toujours pas pourquoi !
Auteur : Oups !! En effet.
Citation de l’ép03 : « le ciel sera dégagé toute la journée à l’exception d’un point de pluie constante. » Par contre je ne sais plus ce que j’avais projeté que tu ferais pour mériter ça… Enfin bref, tant pis, voila qui est réglé.
Le nuage se dissipa enfin.
Jettor : Comment ça « Enfin bref, tant pis » ? Je réclame réparations !!
Le nuage commença à se reconstituer.
Jettor : Heu… J’ai rien dis…
Auteur : Bien, reprenons !

Le reste des étudiants qualifiés, car tous n’étais pas autorisé à passer l’épreuve, se demandaient tous en quoi la dite épreuve consisterais, aucune anale n’était en effet disponible, rien ne relatais la précédente épreuve.

Le lendemain, en début d’après midi.

Naezmar : Pfff… Très mal dormi… Hé, tu m’écoute ?
Naezmar donna un coup de coude dans le flanc de Krishna, le réveillant du même coup.
Krishna : *Rompfl* Quoi, quesque tu me veux ?
Naezmar : Et bien, on ne peut pas dire que vous soyez très perturbé par l’examen de ce soir vous deux…
Les deux se tournèrent vers CoeurPierre, allongé prêt de l’arbre contre lequel étais appuyés Krishna et Naezmar.
Krishna : Bah, bien ce que je t’ai dis hier, pas de quoi s’inquiéter, on verra bien quand on y sera.
Naezmar : Vous avez préparé vos affaires au moins ?
Krishna : Hein ? Bah j’ai un petit couteau avec moi, ça suffit.
Naezmar : Quelle négligence, j’ai au moins un minimum en cas de besoin.
Krishna : Tu vas pas faire comme l’hystérique la bas au moins j’espère !! Dit-il en montrant Hatsuko du doigt.

Hatsuko : Punaise, ou est passé ma fiche 666 sur le traitement des sangsues. Mon dieu, c’est horrible, on va tous crever !!!!!
Jettor & Jérézon : Ola, t’en fais pas un peu trop là ?

Pensé de Krishna : « Traitement des sangsues ? »… bah on les fait cramer non ? Pas besoin de fiche pour ça…
Pensé de Naezmar : Elle aurait s’entrainer à l’utiliser sur Jettor, elle aurait plus eu besoin de fiche…

Les autres étudiants se préparaient plus calmement, et quand enfin le crépuscule arriva, tous se retrouvèrent dans la cours principale, quatre piédestaux avaient été installés, entourant le Maitre des Soupirs.

Maitre des Soupirs : Bien bien, approchez vous tous. Felicitations à vous 12 pour vous être montré dignes de passer cette épreuve !! Nous avons beaucoup discuté avec le corps enseignant pour l’élaborer, merci donc de ne pas la saboter. Avant toute chose, sachez qu’elle se déroulera dans le Makaï, vos enseignants sont en train de nettoyer les zones ou vous arrivez, en équipe de trois.

Equipe n°1 : Hatsuko, Jérézon, Jettor.
Equipe n°2 : Krishna, CoeurPierre, Naezmar.
Equipe n°3 : Etudiant 3a, Etudiant 3b, Etudiant 3c.
Equipe n°4 : Etudiant 4a, Etudiant 4b, Etudiant 4c.

Auteur : Aucun commentaire ne sera autorisé quand aux noms des membres des équipes 3 et 4.
Etudiant 3x et 4x : *Soupirs*.
Hatsuko : Et en quoi consistera l’épreuve Mr ?
Au même moment, Kusanagi, Murakumo, Kinuye, Matsudaira et Mataji sortirent des portails.
Matsudaira : Intéressantes ces premières observations !!
Mataji : Parles pour toi !! Suis crevée !!
Matsudaira : Manques juste un peu d’entrainement.

Malgré l’échange en cours, tous les regards se tournèrent vers Mme Kinuye, tous la dévisagaient.
Kinuye : Quoi ?! J’ai quelque chose sur le visage ?
Maitre des Soupirs : Heu.. C’est quoi ça ? Dit-il en pointant ce qu’elle tenait dans ses bras.
Kinuye : Ah ! Je l’ai adopté il n’y a pas longtemps, plutôt mimi vous ne trouvez pas ?
Kusanagi : Si on veut, mais ça ne te ressemble pas.
Kinuye : Et alors, certaines choses changent.
Kusanagi : Certes, mais ça fait quand même bizarre, tu compte le garder longtemps comme ça ?
Kinuye : Toujours oui, pourquoi ? Lulu se balade bien avec Mog sans arret.
Murakumo : Mouahaha, c’est vrai, mais un mog en armure, c’est quand même plus menaçant qu’un hamham qui lance des bisous tu ne crois pas ?
Kinuye : Peut être, mais c’est ainsi, il faudra vous y faire.
Pensée du Maitre des Soupirs : Peut être cela cache t’il autre chose de bien plus profond.
Maitre des Soupirs : Bon, peut importe, Kinuye, puisque tout le monde est déjà en train de vous regarder, expliquez donc l’épreuve.
Kinuye s’avança un peu.
Kinuye : Très bien, chaque équipe empruntera un portail différent, et trouvera de l’autre coté un parchemin, ce parchemin contiendra un indice permettant de réaliser un rituel d’invocation ! Votre but sera de survivre dans le Makaï, d’y retrouver, et de vaincre dans une épreuve de votre choix toutes les autres équipes pour leurs prendre leurs parchemins, une fois en possession de tous, accomplissez le rituel, l’épreuve prendra fin lorsque celui-ci aura eu lieu.
Hatsuko : Ca veut dire qu’une seule équipe sera admise au final ?
Maitre des Soupirs : Bien sûr que non, nous vous évaluerons en fonction de ce que nous observerons. D’autres questions ?
Jettor : Ce rituel, il est dur à accomplir ?
Kusanagi : Impossible pour toi petit noob…
Hatsuko : t’inquiete pas !! On est là…
Murakumo : Pas de chance.
Kusanagi : Ouais on a été vaches avec vous sur ce coup !! Dereshishishi !!

Maitre des Soupirs : Brefs, d’autres questions ?
Hatusko : Heu, dur ce rituel ?
Kinuye : Tu ne veux pas qu’on te donne les réponses non plus, tu découvriras avec les parchemins.
Krishna : A quoi devons nous nous attendre comme complications ?
Maitre des Soupirs : Démons, zombi, petites gâteries, c’est le Makaï quand même, et pendant que j’y pense, trois autres équipes seront sur place en temps que candidats libres … Maintenant, si vous n’avez plus de questions, mettez vous en places.

Les quatre équipes s’exécutèrent, chacune se plaça devant un portail différent.
Maitre des Soupirs : Tout semble prêt… Donc, Allez-y !! Rappel : Il est INTERDIT de tuer un autre étudiant, trop de paperasse après…
Chaque équipe emprunta donc sont portail, et l’épreuve débuta…

A suivre…
Krishna : Quoi ? Déjà ? Mais si tu mets ça ca ne sera pas l’épisode tant attendu décris au début !!
Auteur : C’est vrai, continuons donc un peu…Enfin plus tard....

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Re: Episode 04 - L'epreuve finale

Message  KrishnaYakshini Dim 13 Juin 2010 - 20:11

Kinuye : On y vas tout de suite ou on attend un peu ?
Maitre des Soupirs : Attendons un peu, je voudrais au moins avoir la confirmation que les deux autres équipes sont sur le terrain.
Kinuye : Qui sont-ils au fait ?
Maitre des Soupirs : Une vieille amie et un type louche.
Kinuye : Et cela ne vous inquiète pas plus que ça ?
Maitre des Soupirs : Bah, non, pourquoi, je devrais ?
Matsudaira : J’espère que ces petits ne se blesseront pas trop vite …

De l’autre coté du portail, tour d’horizon des équipes sur place :
Equipe de Krishna
Krishna : bon, tout le monde vas bien ?
Naezmar : Oui, enfin de mon coté.
CœurPierre : Pareil ici, bon, c’est donc à ca que ressemble le Makai ?
A perte de vue, des colines, des arbres secs, et… des choses qui bougent…l’air était cependant relativement humide et on y respirait confortablement, et une lueur verdâtre planais à l’horizon indiquant l’endroit où c’était couché le soleil.
Naezmar : Pourquoi j’ai l’impression que c’est Kinuye qui c’est occupé de nettoyer le périmètre ?
Krishna : hum, les cadavres couvert de sang peut être ? C’est quoi ces démons d’ailleurs ?
CoeurPierre : des démons basiques on dirait, mais on est à l’abri ici, bonne idée d’avoir installé des cristaux de protection pour les empêcher d’avancer.
Krishna : mais on n’arrivera pas à grand-chose en restant tranquillement à l’abri, en avant !
Naezmar & CoeurPierre : Ouep !!

Equipe de Jettor :
Hatsuko : Mais comment il fait ?
Jerezon : Un talent inné, que veux-tu ?
Hatsuko : Rien à fiche, Jettor, réveille toi !! On a une épreuve à réussir !!!
Jettor, ouvrant doucement les yeux et baillant : hum, ou qu’on est ?
Hatsuko, Makai, épreuve, ça te dis quelque chose ?
Jettor : Ah, ouais, et pourquoi il y a des monstres cramé sur place ici ?... Un instant de reflexion passa, puis Jettor repris : heu.. Des monstres !! On va tous crever !!!
Hatsuko le gifla : La ferme !
Jerezon : Il y a des cristaux pour nous protéger le temps qu’on se prépare.
Jettor : Et on ne peut pas rester ici à l’abri ?
Jerezon : Ca implique que nous ne réussiront jamais l’épreuve, nous somme noté également sur nos actions rappel toi, et tu voudrais vraiment que Krishna s’en sorte aussi facilement ? Autant aller lui mettre des battons dans les roues non ?
Jettor : C’est vrai ! En avant !!!
Pensée de Hatsuko : j’espère quand même qu’on ne tombera pas dessus tout de suite…

Les équipes 3 et 4 avaient atterri convenablement, et s’apprêtais à se mettre en chemin.

Equipe libre numéro un :
L’équipe était déjà en route, et ne se préoccupais pas trop du paysage, Midori et Shidori massacrant sans peine tout ce qui se mettais en travers de leurs route.
Natsuki : C’est bien les filles, trouvons ses pathétiques équipes du Temple et prenons leurs leurs parchemins, ils ne devraient pas faire le poids face à vous, mais attention : cet endroit n’est rien en comparaison à ce dont je vous ai déjà habituées.

Equipe libre numéro deux :
Equipe composé de trois individu, en robe longue, avec une capuche dissimulant leurs visages, mais toutes les créatures, démones ou mort vivantes, s’éloignaient instinctivement en les sentant approcher, les rares qui ne bougeaient pas étaient tués sans la moindre pitié par la plus petite des silhouettes, seule une main tenant un éventail était alors visible.
??????? : C’est bien Hokuto, tu es un bon disciple.
Hokuto : Je vous remercie, mon Maitre…
??????? : Hum, sentez moi ce bon air morbide, ce domaine m’a manqué, mon petit terrain de jeux adoré… dit il en se léchant les babines.

Dernière et septième équipe :
Matsudaira : Et bien, ils y vont plutôt bourrin vos invités !
Maitre des Soupirs : Hihihi, je reconnais bien là le style de Natsuki, délicatesse 0%, borinage 110%, on va bien s’amuser je sens !!!

Chacune des équipes étaient arrivé à des endroits opposés du Makai, mais sans le savoir, tous convergeaient vers le même endroit.

Chacune des équipes se défendais comme elle le pouvait face aux attaques qu’elles subissaient, concentrons principalement sur l’équipe de Jettor pour le moment.

Jettor : AHhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Enlevez-moi ça !! Elle va me tuer.
Hatsuko : Arrête dont de courir deux secondes que je puisse viser, j’avais bien dit que je devais amener mes fiches !
Hatusko retint Jettor deux secondes et empala la sangsue qu’il avait sur le bras, tuant net la bestiole.
Jettor : Nan mais ça va pas ? Tu aurais pu me tuer !
Hatsuko : tu avais qu’a arrêter de bouger sans arrêt !!
Jerezon : L’avantage, c’est que ses hurlements ont fait fuir certains monstres… Et en ont attiré d’autres.
Une paire d’yeux phosphorescents apparut dans un buisson non loin d’eux, puis une bête s’élança sur eux, nos trois « courageux » candidats fuyaient donc dans la direction inverse en hurlant.

Ils finirent par trouver un rocher derrière lequel se cacher, et ils s’attendaient à voir débouler le chien des enfers qui leurs courrait après, mais il n’en fut rien, au lieu de ça, le silence de la foret s’installa… quand Hatsuko leva enfin la tête , elle vit simplement une demoiselle aux long cheveux châtain confortablement installée sur le rocher.

Shizuru : Vous savez que vous êtes bruyant mes petits lièvres ?
Natsuki : Mais il pense à quoi lui en envoyant des péons dans un endroit pareil, vous n’etes pas des candidats tout de même ?

Toujours en état de choc, nos trois péons ne savaient plus quoi penser.

Natsuki : Répondez !! Vite !! S’impatienta Natsuki.

Jérézon : Oui… Ou iii Madame !
Natsuki frappa alors le jeune insolent : Qui crois-tu appeler « madame » au juste ?
Jérézon : Par … Pardon !!
Shizuru : Allons … Du calme ma chérie.
Natsuki : HUmfff !!
Midori : Si vous êtes des candidats, vous avez sans doute un parchemin … Je peux l’avoir s’il vous plait ?
Jettor : Et puis quoi encore !! Il va falloir nous le prendre de force !!
Midori : Tu crois vraiment que vous êtes de taille à lutter mon mignon ? Dit elle en désignant le cadavre du chien gisant non loin. Hatsuko, Jérézon et Jettor blêmirent…
Jettor : Heu … Si vous acceptez qu’on vous accompagne, on promet de plus faire plein de bruit !!

Ce fut au tour de Natsuki, Shizuru et Midori d’être abasourdies …
Natsuki : C’est … Une plaisanterie.
Tous trois synchrones firent signes que non de la tête.
Midori se frappa la tête de stupeur.
Midori : Bon … De toute façon on ne pourra pas vous empêcher de nous suivre… Quoique nous vous sèmerions sans même le vouloir… Mais boulet comme vous semblez l’être ça serait de la non assistance à personne en danger …
Natsuki : Mais à quoi il pense ?! Il va m’entendre lui !! Bon, le parchemin sales mioches !
Jérézon tendit le parchemin à Natsuki.
Shizuru le lui arracha presque des mains, et toutes trois se mirent en chemin.

Natsuki, par dessu sont épaule : Nous ne ralentiront pas pour vous, mes filles ont une épreuve à remporter, fermez là et ne vous faites pas attaquer par tout ce qui bouge !

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Re: Episode 04 - L'epreuve finale

Message  KrishnaYakshini Lun 19 Sep 2011 - 11:40

Quelques instants plus tard, alors que l’équipe 2 avançait à bon rythme, un couteau frôla CoeurPierre et alla se planter dans un arbre.
Etudiant 3a : Oups mince !! CœurPierre !! Désolé, je t’ai pris pour un monstre !!
CoeurPierre était encore figé, mais repris ses esprits : Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
Naezmar et Krishna se tournèrent vers l’équipe 3.
Krishna : Bon bon, ça fait tout de même plaisir de croiser autre chose que des monstres…
Etudiant 3c : A qui le dis tu ?! Mais soyons bref, donnez nous votre parchemin !
Krishna : Pardon ?
Etudiant 3c : Bah… On en a besoin pour la suite, et… On veut pas vraiment se battre contre toi…
Krishna etouffa un rire : Vous pouvez aussi nous donner le votre.
Etudiant 3b : On peut pas non plus vous le donner sans lutter… Enfin, je dis ça… C’est par principe…
Naezmar : Bah, vous voulez pas nous le donner gentiment… Et nous on vous le donnera pas, vous voulez quand même pas jouer à au janken ?!
Les 5 autres protagonistes se regardèrent avec un air illuminé…
Tous en cœur : Bah pourquoi pas ?
Et c’est ainsi qu’une longue partie de janken s’engagea…

Pendant ce temps, le Maitre des Soupirs et sont équipe poursuivaient leur tour … Mais finirent par s’arrêter brusquement, horrifiés…
Matsudaira se précipita sur les corps des 3 étudiants de l’équipe 4…
Matsudaira : Morts ! Elle se tourna vers le Maitre des Soupirs : Qui a bien pu faire ça ?
Kinuye : Ces dégâts ne sont pas dû à un de nos étudiants, aucun d’entre eux ne pourrait faire ça, et aucun des démons vivant par ici n’est aussi sauvage…
Maitre des Soupirs : J’ai déjà vu cela… Nos étudiants sont en dangers… il faut à tout prix les retrouver et les ramener tous au Temple… Matsudaira, faites ce que vous pouvez pour nos amis, et allez chercher des renforts, Kinuye, partez à la recherche de nos équipes, je vais suivre ces traces… Si jamais cela se passe mal, je vous charge de diriger l’école …
Matsudaira : Mais… ?

De retour sur la partie de Janken, seul Naezmar et l’étudiant 4c, que l’on va appeler pour la féliciter Chlotilde, était encore en course… Les autres étaient allongés à coté et avaient eu le temps de s’endormir paisiblement, malgré les démons et quelques mort-vivants qui étaient venus perturber la partie.

Ce fut au final Chlotilde qui emporta la partie, et donc le précieux parchemin.
Chlotilde : Yatta !!!!!!!!!!!!!!
Ce cri de joie réveilla tout le monde en sursaut.
Krishna par reflexe envoya une boule d’ombre dans une direction aléatoire, ce qui perfora un démon cornu par pur accident.
CoeurPierre : Heu… Je croyais que tu en étais pas capable à volonté !
Krishna qui s’éveillais : Hein ? De quoi du parle ? Volonté de quoi ?
Chlotilde : Effectivement, il ne l’a pas fait volontairement…
Naezmar : Bref, vous avez gagné, voici le parchemin.
Krishna et CoeurPierre : Tu as perdu ?!!
Etudiant 3a et 3b : Tu as gagné ?!!!

Krishna : Bon… on fait quoi maintenant qu’on a plus de parchemin ?
CœurPierre : On rentre ?
L’équipe 4 blêmit…
Naezmar : Vous vous sentez bien ?
Chlotilde : Bah.. C’est que …
Krishna : Vous voulez qu’on vous escorte ? De toute façon moi je continue, veux continuer de m’amuser moi !

L’équipe 3 sembla soulager de voyager en compagnie de Krishna et de sont équipe, et tous reprirent la route de l’autel situé au centre de la zone.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Re: Episode 04 - L'epreuve finale

Message  KrishnaYakshini Ven 30 Déc 2011 - 20:41

C’est ainsi que l’équipe 3, escorté par celle de Krishna, continua leur route vers l’autel central.
L’équipe de Natsuki, collé (au sens propre), par celle de Jettor convergeais vers le même point.
Il en était évidemment de même pour l’équipe de ???????. Le Maître des Soupirs sur sa trace, Kinuye sur la trace de nos braves étudiants.
Quant à Matsudaira, elle était arrivée, affolée, au Temple. Ce fut Kusanagi qui le premier la vit arriver :
Kusanagi : Matsudaira ?! Déjà revenue ? Que ce passe t il ?! Demanda t il en voyant sont air apeuré.
Matsudaira : L’equipe 4 a été mutilée ! Le Maître a demandé à tous les renforts possibles vite.
- Je vais prévenir Murakumo au plus vite ! Annonça un serviteur tout prêt.
Mataji : Je viens également. Dit elle d’une voie résolue. Je sais que ce que tu m’as implanté n’est qu’expérimental, mais je voudrais venir, s’il te plait.
Kusanagi : Décidez de ça, je vais chercher les mes équipements.
Matsudaira : Mataji, je suis contre, mais l’heure est trop grave pour tenter de te raisonner.

Kusanagi, Murakumo, et une dizaine de gardes (4 démonistes, 4 adeptes du sang, et 2 nécromanciens) arrivèrent quelques minutes plus tard.
Murakumo : Voila bien longtemps que je n’avais pas manié Gurthalak en combat réel. Dit il en contemplant sa large épée maléfique.
Kusanagi : De même pour mes Buveuses d’Ames.
Nécromancien : J’emporte Ti’tahk pour le Maître.
Matsudaira : Bien, vous avez fait vite, je vous expliquerais la situation en chemin, le temps presse.
Tous disparurent à travers le portail.

Au même moment, tout prêt de l’Autel au centre du Makaï, l’air s’alourdissait en attente de l’affrontement final. L’Orange verdâtre tourna vers l’ébène, annonçant le crépuscule en ce lieu macabre d’une forte concentration de puissances obscure.

Ce fut Natsuki, Midori, Shidori, suivies de prêt par Jettor, Jérézon et Hatsuko qui arrivèrent les premiers.
Natsuki s’arrêta brutalement.
Natsuki : Les filles, Stop !
Midori : Que ce passe t il ?
Natsuki : Quelque chose ne va pas, j’ai un très mauvais présentiment… Je n’aime pas ça.

Elle n’eut pas le temps de réflechir d’avantage, en effet Krishna, Naezmar, CoeurPierre, Chlotilde et le reste de l’équipe 3 était à présent juste derrière eux.

Krishna : Qui êtes vous ?
Hatsuko : C’est l’une des autres équipes dont a parlé le Maître, ils ont notre parchemin.
Krishna : Même pas je suis étonné…
Shidori : Deux équipes, je suppose donc que c’est à toi qu’on devra prendre les deux parchemins suivants.
Krishna : Heu, en fait non, c’est à elle. Dit il en désignant Chlotilde.
La pauvre devint toute rouge.
Krishna et Chlotilde hochèrent de la tête.
Hatsuko : Attends une seconde… ça veut dire que tu as perdu ? Contre eux ?!
Hatsuko, Jettor, et Jérézon, se regardèrent un instant le temps de réagir, puis explosèrent de rire.
Ces trois là continuant de se rouler par terre, nous allons les laisser quelques minutes et nous concentrer sur le cœur de l’histoire.
Natsuki : Bref de bavardage, Shidori, Midori, récuperez ces parchemins en vitesse je vous pris.
Les deux filles opinèrent et se dirigèrent vers Chlotide, qui blêmi et commença à reculer.

Elles chargèrent, Chlotide ne put que se protéger la tête en se baissant… Mais elle ne senti rien, après quelques secondes, elle risqua un coup d’œil, avec surprise, elle remarqua que Krishna s’était interposé et avait crée un bouclier d’ombre pour les protéger tout deux. Il semblait tout aussi surpris qu’elle, la sphère s’évapora.
Le choc avait tout de même repoussé les deux combattantes, un sourire se dessina sur leurs lèvres.
Midori : Enfin un peu de résistance.
Shodori : Oui, on va pouvoir s’amuser un peu.
Natsuki : Faites bien attention, ce jeune homme contrôle une puissance peu commune. Ne le prenez pas à la légère. Mais c’est encore un apprenti, il ne la maîtrise pas encore.

Le combat allait reprendre de plus belle quand une voix s’interposa : Stop !!

C’était Kinuye qui venait d’arriver.
Kinuye : Tout le monde, un drame c’est produit, l’épreuve est annulée.
Natsuki : Un drame ? De quel ordre ?
Kinuye : Trois de nos étudiants on été mutilés.
Tous les candidats venant du Temple comprirent de qui il s’agissait, et prirent des mines horrifiées.

??????? : Es ce une raison pour mettre fin à cet amusement ? Demanda une voix lugubre dans l’ombre.

Tous se tournèrent alors vers le sommet de l’autel où trois silhouettes étaient désormais postées.

??????? : Vais-je donc devoir ajouter le piment moi-même ?
Kinuye : Quelle voix lugubre…
??????? : Bouarf, tu dis ça uniquement parce que c’est ce que l’auteur à annoncé.
Kinuye : En effet… Qu’il nous vienne en aide !

Auteur KS : Les personnages doivent se débrouiller tout seul, Mwahahaha !!
Auteur : Mais, c’est demandé si gentiment, je peux pas ?
Auteur KS : C’est très simple, si tu l’aide, je t’élimine et m’occupe moi-même de ton histoire ! Alors si tu veux vivre, laisse moi écrire mon épisode 44 et ne l’aide pas, ou le véritable Akuma va apparaître.

Akuma : Ah bah bravo, super l’entrée mystérieuse, merci >w<.
Auteur KS : Hmm ? Mais qui a dit que c’était toi ?
Akuma : Ah, heu, j’ai rien dit.
(Note de l’auteur : Au moins si KS écrit ça avancera peut être plus vite)
(Note de KS : Ouais mais, tes persos survivrons jamais si c’est moi qui écris, laisse les déjà galérer face à 1,2,3…,7point d’interrogation).
1,2,3,…,7point d’interrogation : Bon vous avez fini avec mon nom ! Suis le grand méchant de l’épisode quand même ! Vous allez payer pour cet affront ! Vous deux, protégez moi quelques instant.
1,2,3,…,7point d’interrogation commença à psalmodier.

Les deux autres silhouettes passèrent donc devant et relevèrent leurs capuches, CoeurPierre se mit alors à trembler… Face à lui se trouvais sont frère jumeau.
CoeurPierre : Comment es-ce possible ? CoeurDor… Que … ? Comment … ?
CoeurDor le regarda, mais ne sembla pas réagir.
Natsuki : Je ressens une magie de manipulation mentale.
Kinuye : Es ce une puissante magie ?
Natsuki : En fait non, pas plus que ça, assez basique au final. Tu sais, il n’y a pas que de « Powerful Magic » dans cette histoire, pas comme dans certaines autres où y’a que ça et ou on se demande au final si il existe des magies modestes.
Kinuye : J’avoue, à croire que parfois le simple fait de déplacer un rocher c’est miraculeux.
Jérézon : Bah, tout dépend, si c’est Jettor, oui c’est miraculeux.
Jettor : Mais heu !!
Hatsuko : Bah, c’est un peu vrai…
Krishna : Heu, sinon, c’est bien sage de le laisser incanter comme ça ?
Natsuki : Je doute.

Hokuto et CoeurDor se mirent en position de combat.

Hokuto : Vous n’approcherez pas du maître.
Krishna, Naezmar, Midori et Shidori chargèrent sur Hokuto et CoeurDor, pendant que Natsuko et Kinuye s’attaquèrent directement à 1,2,3,…,7point d’interrogation.

Naezmar : Punaise elle est forte !
Midori : Ici aussi, de la force brute, mais ça cogne fort !

Cette déconcentration laissa à CoeurDor le temps de lui donner un coup de massue qui la propulsa au loin laissant Shidori seule face au géant.
Shidori : Midori !
Elle évita de justesse un coup similaire, et décida de garder ses distances pour observer sont adversaire.

De leur cotés, Krishna et Naezmar n’osaient trop s’approcher non plus, Hokuto était certes bien plus faible, mais également bien plus agile, elle maniais de plus une arme peu commune : des éventails des plus tranchantes. Naezmar avait été entaillés à plusieurs endroit, il en profita pour utiliser sont propre sang afin d’appeler de petits spectres à sont aide, ces derniers furent coupés net.
Krishna tenta d’envoyer des Shadowbolts, sans savoir pouvoir, il avait beaucoup plus de facilités à canaliser sont énergie en ce lieu.
Hokuto esquiva plusieurs bolts rapidement, et « balaya » les autres avec ses éventails, l’un d’eux manqua de justesse Midori.

Kinuye et Natsuki, quant à elles, se heurtèrent constamment à une barrière d’énergie en attaquant 1,2,3,…,7point d’interrogation.
Un bruit venant du ciel se fit entendre, tous durent se replier, un météore s’écrasa entre les deux camps.

MaitreDesSoupirs : Comme je le craignais, c’est bien toi, Akuma !
Akuma : Toi ! Je te croyais mort il y a un millier d’années !
MaitreDesSoupirs : Heu, en fait non, suis vieux mais pas à ce point là quand même !!
Akuma : Quoiqu’il en soit, ça va en être fini de toi, de vous tous…

Un nouveau bruit infernal se fit entendre.

MaitreDesSoupirs : Im..po..ssible…
Kinuye : Maître ?! De quoi s’agit il ?!
Natsuki : *NomCensuré*, C’est bien ce que je crois ?
MaitreDesSoupirs : Oui ! Tous à couvert !!

Un météore vert s’écrasa juste à coté d’Akuma, créant une coulée de lave verte. Un rugissement résonna, puis la terre trembla. Un monstre de feu et de roche sorti du cratère. Chacun de ses pas embrasait le sol, et des lances flammes remplaçait ses mains.

MaitreDesSoupirs : Un Infernal… Une race de démon primordial. Mon Maître m’en avait parlé, mais je n’en avais encore jamais vus…
Kinuye : Maïtre ! Que fait on ?!
Akuma : Mouahaha !! Mais regardez vos têtes ! C’est trop drôle !! Allez vous deux, profitez en, massacrez les !

CoeurDor ne se fit pas prié et chargea violemment, mais vu stoppé net. Le Maître Des Soupirs l’avait bloqué dans sont avancé, et le paralysa.
MaitreDesSoupirs : Cher enfant, c’est un bien vilain sortilège qui te tient sous contrôle. N’ai pas peur CoeurPierre, ton frère te sera bientôt rendu.
Le Maître des Soupirs se tourna ensuite vers Hokuto, déboussolée.
MaitreDesSoupirs : Et toi jeune fille ? As-tu également été enlevée à ta famille ?
D’un mouvement subtil, il s’approcha de la jeune fille qui tomba dans un profond coma.
MaitreDesSoupirs : Kinuye, toi et Matsudaira aurait du boulot pour leur rendre raison et santée.
Akuma : Je vois… Tu es sont descendant, je ne dois pas te prendre à la légère, je vais tout de même bien m’amuser ici.
MaitreDesSoupirs : Je serais ton adversaire, Natsuki, toi, tes disciples et Kinuye, occupez l’Infernal aussi longtemps que possible. CoeurPierre, Jettor, Jérézon, Hatsuko, Equipe3a/c, Transportez ces deux malheureux au Temple, mais veillez à ce qu’ils ne puissent bouger. Krishna, Naezmar, Chlotilde, Regroupez tous les fragments de parchemin et accomplissez le rituel. En action !
Kinuye : Es tu sûr ? Ne devrait on pas mettre tout le monde en sécurité ?
Natsuki : En est il capable ?
MaitreDesSoupirs : Tu l’as ressenti non ? Tu doutes de tes sens maintenant ? Fais moi dont confiance. Ce lieu l’aidera.
Natsuki : Tu veux as une façon plutôt « brutale » de former cette nouvelle génération… Voyons ce que ça va donner.

Akuma : Ah oui… Votre petite épreuve, mais, j’ai un de vos précieux parchemins.
Akuma le chercha, mais ne le trouva pas, il constata cependant que Krishna les avais tous en main et commençait à réfléchir sur le rituel qui devait leur sauver la vie à tous.

Akuma : Hé ! Boleur !! Rends moi ça ?!
Mais il était concentré et ne l’entendit pas, il débattait avec Naezmar et Chlotilde.
Kinuye : « Boleur » ? Voleur tu veux dire, ou « Voleuse » en l’occurrence, je te l’ai subtilisé tout à l’heure.
Jettor & Co avait également emmené les deux captifs, heureux de quitter ce danger, mais sans penser au fait qu’ils n’avaient plus d’escorte pour traverser le Makaï… Fort heureusement pour eux, tout être censés avait déjà quitté les lieux.

Chlotilde : Mais non ! Pas comme ça ! Cette page vient avant ! Hurla t elle sur Krishna.
Krishna : Tu es sûre ?
Naezmar : Mais oui ! Suis la logique, souvient toi des cours !
Krishna : Mais je n’arrive même pas à savoir de quel type de rituel il s’agit.
Chlotilde réfléchissait en feuilletant les pages, puis un éclair d’illumination traversa sont regard.
Chlotilde : Il s’agit d’un rituel d’invocation. Annonça t elle gravement.
Naezmar : D’invocation ? Mais invocation de quoi ?
Krishna, qui observait Chlotilde, comprit également.
Krishna : Invocation de démon, c’est le rituel qu’as utilisé Akuma pour invoquer cet Infernal.
Naezmar : Quoi ?! Tu vas appeler un de ces trucs ?
Krishna : Un Infernal est un démon primordial, je ne pourrais invoquer qu’un démon basique je pense.
Naezmar : Et, un truc basique suffira face à ce truc ?
Chlotilde : le Maître crois en nous, nous devons tenter.
Krishna contempla le regard pétillant de Chlotilde, ce qui provoqua une vague de confiance en lui, l’espace d’un instant, il se senti aussi puissant que serein. Il su que tout lui était possible.
Krishna : Ce n’est qu’une question de concentration, il faut visualiser ce que l’on souhaite invoquer, et incanter.
Le calme qui se dégagea de sa voix se transmit à ses deux amis. Chlotilde lui tandis les parchemins. Il les accueillit en la gratifiant d’un sourire. Puis un vent doux mais vigoureux les enveloppa, une ombre pourpre enveloppa Krishna, qui ferma les yeux et commença sa lecture.
Krishna : Que nous rejoigne une créature capable d’attaquer Akuma sur sont point faible !
Krishna se coupa de tout ce qui l’entourais et se concentra sur cette idée.

Chlotilde fut touché par l’aura d’ombre qui avait enveloppais Krishna, elle en senti ses capacités améliorées.
Lorsque Chlotilde et Naezmar se réveillèrent sur les choses qui les entouraient, l’Infernal avait brûlé une grande partie de la forêt environnante, ses adversaires étaient mal en point, Kinuye ayant du versé beaucoup de sang pour combattre le démon, Natsuki le bombardait de flèches d’énergies, Midori et Shidori tentaient simplement de le ralentir en mettant des obstacle sur sont chemin, la chaleur les empêchant de l’approcher.

Mais bien que ce combat était chaud, la violence de l’affrontement entre Akuma et le Maître Des Soupirs était d’un niveau bien au dessus. Akuma lançant bon nombre de jets de gangreflamme sur le Maître, qui répondait avec des traits d’ombres et diverses malédictions qui visaient à affaiblir Akuma. Le vieillard montrait cependant d’évidents signes de fatigues, il ne tiendrait à l’évidence plus très longtemps.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Re: Episode 04 - L'epreuve finale

Message  KrishnaYakshini Ven 30 Déc 2011 - 20:42

C’est à ce moment là que les renforts tombèrent sur les étudiants qui partaient se réfugier au Temple.
Hatsuko : Maîtres !!
Matsudaïra : Les enfants, vous allez bien ?
Hatsuko : Nous oui, le Maître nous a demandé d’amener ces deux là au Temple, vous et Dame Kinuye devraient les aider plus tard. Mais là, ils sont lourd !
Kusanagi : Où est le Maître ?
Jérézon : A l’autel, un certain Akuma a invoqué un gros démon, un Infernal ils ont dit.
Une des adeptes étouffa un hurlement.
Murakumo : Je vois… Matsu, ramène les avec l’aide des gardes, si un Infernal se balade, vous ne pourrez pas y faire beaucoup. On vous ramènera les blessés.

Murakumo et Kusanagi l’élancèrent vers l’autel, Mataji arracha le bâton du Maître des mains de la nécromancienne et suivit les deux professeurs, malgré les protestations de Matsudaïra. Mais elle savait que la jeune fille était têtue, et se résigna à reconduire les autres en lieu sûr.

Tout prêt de l’autel, les combats furent interrompus par un déchaînement d’ombre. Krishna venait d’accomplir le rituel, une créature démoniaque de plus était apparue, agenouillée devant le démoniste, il s’agissait d’une humanoïde avec de longues cornes et des ailes de chauve souris pourpres dans le dos, se terminant par des griffes menaçantes.
Elle se redressa lentement, ses pieds se terminées avec des sabots, et une queue couverte de piques.

Chlotilde : Il a réussi !

La créature se retourna, laissant paraître un fouet qu’elle fit claquer violemment, ainsi que de nombreux avantages…
La succube était vêtue d’une tenue en cuir, laissant parfaitement apparaître ses courbes magnifiquement dessinées, ainsi que sa poitrine tout juste soutenue.

Maître des Soupirs : Heu, ce rituel était notre seul espoir, et un invoque ça ? Certes il s’agit d’un démon de rang supérieur, mais, ça se bat ça ?

Démone : Ne doute pas de mes « talents » vieillard, je suis experte en douleur, mon nom est Bronanda.

Contre toute attente, Akuma se jetta contre elle, non pas pour la blesser, mais pour la… Pelotter. Elle n’hésita pas à le gifler, ce qui le fit reculer, puis elle leva sont fouet, et le claqua à nouveau, faisant couler le sang d’Akuma.

Bronanda : Tout doux toi, je suis trop chère pour toi ! Moi seul choisi à qui je prodigue mes « soins ». De plus tu n’es pas celui qui m’a appelé ici.
Akuma : Hmmm Oui maîtresse ! Encore !
Tous le regardèrent, stupéfait.
MaîtreDesSoupirs : Comment as-tu su Krishna ?
Krishna : Mais, j’en savais rien moi ! J’ai juste voulu invoquer un démon capable d’attaquer les points faibles d’Akuma !
Kinuye : Bah c’est réussi !

Cependant, l’Infernal senti la volonté de sont maître vaciller, il se remis en mouvement et relança sont assaut, qui aurait pu faire des victimes si Murakumo n’était pas arrivé juste à temps.
Il avait de justesse bousculé Midori et Shidori, puis se retourna vers le géant de feu et planta sont épée dans le sol, de l’énergie s’en dégagea et plusieurs tentacules sortirent du sol.

Cette action réveilla Akuma, mais trop tard, Kusanagi ayant eu le temps de le poignarder avec ses Buveuses d’âmes. L’énergie vitale d’Akuma fut ainsi partiellement absorbée, pas assez pour s’achever, mais suffisamment pour que sa volonté, et avec elle sont contrôle sur l’Infernal, faiblissait.

Les tentacules purent attaquer les liens énergétiques qui reliaient les blocs du démon soudés, Mataji s’attaqua donc aux blocs séparés directement et les dissociais les uns les autres, chaque bloc devenant ainsi inerte.

Ne restait plus qu’Akuma, le Maître des Soupirs ramassa le bâton que lui avait lancé Mataji, puis incanta un nouveau météore.

MaitreDesSoupirs : Eloignez vous de lui !

Tous s’exécutèrent, et l’élément stellaire s’écrasa sur le puissant démoniste.
« Je me suis bien amusé avec cette ombre, merci à vous » dit il avant de disparaître…

Soulagé, tous reprirent leur souffle, il n’y avait par chance pas de blessé grave, mais tous ceux qui s’était approché de l’Infernal avait eu un sacré coup de chaud, et avaient soif, à l’exception de Mataji, malgré le fait qu’elle l’ai frappé directement, ce avec de violents coup, et à une bonne hauteur, les bloc de ses épaules se trouvant à plus de 10m du sol, voila des constatations qu’elle pourrait rapporter à la scientifique.

La première à briser le silence fut Natsuki :
Natsuki : Et bien, félicitations jeune homme, parvenir à invoquer un démon, ou une démone, de rang supérieur, lors d’un examen, n’est pas donné à tout le monde.
MaîtreDesSoupirs : En effet, mais l’épreuve ayant été sacrément bousculé, elle devra être reconduite.
Chlotilde : Comment Akuma a-t-il pu participer à cette épreuve ? Et qui est il ?
MaitreDesSoupirs : Akuma est l’un des fondateurs de l’Ordre des Soupirs, mais je le croyais mort depuis longtemps… Quant à sa présence ici, je ne saurais l’expliquer, pour la bonne marche de l’histoire sans doute.
Auteur : En effet.
Murakumo : Ne faisons pas attendre Matsudaïra, elle doit s’inquiéter.
Natsuko : Moi et mes élèves allons repartir directement.
MaitreDesSoupirs : Comme il vous plaira, je vous tiendrais au courant pour la suite.

Ils se saluèrent, et les deux groupes rentrèrent chez eux. Matsudaïra fut soulagé en voyant tout le revenir en un seul morceau, elle leur prodigua tout de même les soins nécessaires, et envoya tout le monde se reposer.
Seul Krishna fut retenu un peu plus longtemps par le Maître.

MaîtreDesSoupirs : Natsuki a raison, invoquer une démone de rang supérieur n’est pas chose si aisé, tu as mérité ton titre de Démoniste de l’Ordre du Soupir, tu possède d’hors et déjà ce rang et les avantages qui lui sont lié, mais nous parleront de tes futures fonctions plus tard. Dans l’immédiat, tu as remarqué comme il t’était plus facile d’utiliser la puissance des ombres dans le Makaï, non ?
Krishna : Oui, en effet, pouvez vous m’expliquer pourquoi ?
MaitreDesSoupirs : Cela provient de ton sang, mais ne connaissant pas tes géniteurs, je ne puis être plus précis. Cependant, j’aimerais t’offrir ceci.

Le MaitreDesSoupirs lui tandis un ensemble d’armure.

MaitreDesSoupirs : Il s’agit de l’armure de l’Oubli, elle sert de catalyseur pour la magie des ombres, jusqu’à ce que tu maîtrise mieux cette puissance, elle t’aidera à l’utiliser comme lorsque tu étais au Makaï.

Krishna : Je vous remercie, Maitre. Dit il s’inclinant. J’ai cependant une autre question, elle, j’en fait quoi ?
Le MaitreDesSoupirs regardant Bronanda, qui était rentré avec eux.
MaitreDesSoupirs : Tu l’as invoqué, vois avec elle, moi je vous souhaite une bonne nuit.
Bronanda : Moi j’aime bien ici, c’est coquet, je peux rester avec toi ? Tu passeras pleins de bons moments avec moi, c’est promis ! Steuplait Steuplait Steuplait !!
Krishna : Entendu, mais je ne sais pas trop où te faire dormir.
Bronanda : C’est pas grave, je prendrais pas beaucoup de place dans ton lit, t’inquiète pas. Dit elle avec un sourire coquin.

Il accepta, trop fatigué pour se plaindre, et alla se coucher, dans l’espoir de tout de même dormir.
Naezmar ne pu cependant pas fermer l’œil de l’a nuit à force de l’entendre gémir.

Le lendemain, une brève réunion avec le corps enseignant eu lieu dans le bureau du Maître, n’arrivant pas à se mettre d’accord, et constatant que tout le monde étouffait à cause du manque de place, il décida de convoquer tous les participants pour faire part de sa décision.

Vingt minutes suffirent à rassembler tout le monde.

MaitreDesSoupirs : L’épreuve d’hier ne pouvant être prise en compte, mais tout le monde ayant fait du très bon travail – Ou presque- il a été décidé à l’unanimité par moi-même qu’une autre épreuve d’une telle ampleur ne serais pas reconduite cette année, votre nouvelle épreuve, purement formelle, se déroulera donc dans le Temple cette après midi même.

Tous furent soulagé de ne pas avoir à repartir, mais aurait tout de même apprécié un jour complet de repos.
Hatsuko : Et en quoi va consister ce nouvel examen ?

MaîtreDesSoupirs : Il y a dans mon bureau des piles, des entassement, des montagnes de dossiers non trié qui date de fort nombreuses années, si vous avez la patiente et la résolution pour tout trier, alors vous pouvez étudier sans faille ! Il s’agit d’un travail d’équipe, vous avez jusqu’à ce soir !

Puis il s’en alla sans faire attention aux protestations, et se rendit à l’infirmerie.
Matsudaïra lui annonça dès sont arrivés que les deux anciens sbires d’Akuma devraient avoir été libéré de l’envoûtement, mais qu’ils seraient encore inconscient quelques jours, Mataji quant à elle passait quelques test de forces et d’endurance, Matsudaïra étant très fière des premiers résultats prometteurs des nanites en elle.

C’est ainsi que s’acheva l’année scolaire au Temple, beaucoup de choses restent cependant à décider concernant les futurs rôles de chacun ainsi que la gestion de l’Ordre… Et de sont armée, car même si aucune menace n’est imminente, une intuition intime à *NomCensuré* l’idée que cela ne durera pas, et que la planète pourrait bientôt être en grand danger…

Fin de la Première Periode…

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - L'epreuve finale Empty Re: Episode 04 - L'epreuve finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum