Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Sam 6 Fév 2010 - 17:15

Le soleil était haut dans le ciel, et tout aurait du être calme, voir silencieux dans ces plaines arides. Mais quelque chose agitait la poussière et les corbeaux volaient bas.

Les bottes d'un Lycanthrope et d'une jeune femme soulevait le sable, courant comme si la mort allait les rattraper. Et c'était presque le cas, car a leurs talons, une troupe de mutants semblaient vouloir les rattraper.
Ce jour là, le duo c'était mis dans de beau draps. Le Loup hurla a sa compagne des mots que personne ne comprit, et elle le fusilla du regards lorsqu'un coup de feu retentit. Son ami s'écroula au sol avec tout l'équipement.

La Jeune femme: - "Guyal!! Debout!!"

Le loups lacha son équipement, n'emportant qu'un petit appareil reprenant la course aussi vite, ils avaient peu de temps pour atteindre les ruines d'une ville. Courant aussi vite que leurs jambes le pouvaient, ils allait atteindre une sorte de mur qui délimitait la citée du désert, le Loup s'arreta net.

Guyal: - " Regarde toi!! Tu te transforme!! On a plus beaucoup de temps avant le rappel!"

La Jeune femme paniqua: " Comment allons nous faire! Mon communicateur etait dans le sac!!!"

Guyal: - " Ne panique pas, cours! Trouve un corps et fond toi dans la masse! Je les retiens avant le rappel! "

Il la poussa vers la ville mais sa main traversa le corps, la jeune dame sembla terrifier, il était trop tard, elle ne pourrait pas etre ramener, le Loup sembla se décomposer d'horreur en comprenant que le temps maintenant était passer, il ne pourrait pas ramener sa partenaire avec lui.
En un regard, ils surent qu'il faudrait qu'elle trouve un hôte et que Guyal devrait revenir plus tard, car déjà il se dématérialisait sous le regard de la Nephilims.

Et Les mutants arrivaient droit sur elle. Elle n'avait pas le choix. Courant vers les ruines, elle dut très vite voir qu'elle devenait immatériels, puis invisible. Heureusement pour elle, car les assaillants ne l'avaient pas suivit, ni retrouver par la suite. C'est la qu'elle comprit vraiment la situation. Il lui faudrait un corps pour survivre ici.

Errant parmis les ruelles, elle vit des êtres vivants, des humains, des travailleurs. La Nuit tombait peu a peu, et elle ne savait pas bien comment s'y prendre, personne ne la voyait. Chose pratique, mais pas totalement évidente a vivre. C'est la qu'elle vit une chose étrange arriver. Un homme très beau, asser élégant sortit de nulle par pour fondre sur une jeune femme. Elle hurlait, prise de panique, et soudain... Plus rien. L'homme la laissa tombé au sol, pale comme une fleur fanée. Morte. Et il partit aussitôt dans l'ombre des ruelles, comme ci rien n'était arriver. La Nephilims s'approcha du cadavre au sol. Elle inspecta le petit corps svelte, et asser jeune, la morte n'avait plus de sang, et possédait de curieuse canines. La Nephilims n'avait pas le choix...

Soupirant, elle se glissa dans cette enveloppe charnel, renouvellant le sang et les cellules, le coeur se remit a battre, le cerveau se remit en fonction. Puis elle ouvrit les yeux, de magnifiques yeux blancs qui doucement se colorairent d'un violet pale, comme du lilas. Le corps se relevait, et cette personne serra les doigts, puis rouvrit la main, une main délicate et douce. Mais.. elle avait mal au cou, la ou elle avait été mordue. Mais ce n'était plus pareil. La vampire, car s'en était une, se nommait Louvendra. La Nephilims se regarda dans une vitre, puis fit un sourire. Se corps était parfait. Il s'agissait maintenant de découvrir comment donner signe de vit a son compagnon d'aventure qui devait etre quelque part dans l'espace.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Mar 9 Mar 2010 - 13:47

La Lune était haute dans le ciel quand Louvendra réussit enfin a s'approprier totalement son corps tout neuf. Désormais la jeune femme semblait totalement normal mais elle avait un soucis de taille, visiblement la morsure avait affecter le corps et il semblait que la même soif que son agresseur l'habitait. Encore heureux, elle semblait pouvoir controler cette passion sanguinaire. Pour le moment, il restait quelques détails a régler, comme s'habiller, et s'armer, car le lieu semblait pulluler de créature peut ordinaire. Le but du jeu désormais, était de survivre et retrouver une vieille radio qui puisse émettre un signal asser puissant pour faire comprendre a ses amis qu'elle était en vie.
Se glissant dans les rues, elle repéra un victime potenciel. Une victime? Quelle drôle de pensée se demanda Louvendra. Cette victime encapuchonnée avait bien belle allure, un homme encore... Elle s'installa dans dans le secteur, se cachant dans une vieille batisse. Les Humains semblaient faibles, et beaucoup la regardèrent bizarrement. Ils s'approchaient d'elle, puis tendirent les mains vers elle comme des zombies. Louvendra donna un soufflet au premier, mais de petites mains s'agrippaient a sa jambe, et au voile de son nouveau corps portait. Le tissus se déchira un peu alors que les enfants décharner la regardait comme si c'était une réincarnation de Dieu, tout les êtres qui l'entouraient semblaient apprécier de la voir, et de toucher son tissus comme si c'était une personne sacrée. Les doigts osseux carressaient la soie de ta tunique déchirée, sa peau, ses cheveux, leurs yeux vides la scrutant dans une sorte de trance. Tous parlaient, ou chuchottait des mots en son adresse, comme si l'endroit semblait chercher sa présence. Tous s'amassaient près d'elle, désireux d'être les élues de sa protection. Louvendra ne comprenait pas, jusqu'a se que des hommes armés écarte les humains décharné pour toiser la nouvelle venue.


Soldats: - "D'ou venez vous? Qui etes vous? vous etes un Vampire?"

Louvendra se toucha le front, intriguée, et répondit au hasard qu'elle venait du désert. Oui elle était de la race des vampires, concervant son secret au chaud. Les soldats l'observèrent longuement, puis se détachèrent d'elle pour lea guider vers leurs quartier pour lui expliquer l'attitude des humains.

Soldats: - " Vous êtes dans la zone 5 de la ville de Moria. Chaques Vampires a un secteur, vous êtes dans un lieu dit libre, mais nous essuyons plusieurs attaques par jours et par nuit. Nous avons besoin d'un vampire pour assurer notre protection, en échange nous pouvons assurer votre protection personnel, votre nourriture, ou bien votre .... hum.. tenue.. "


Il la parcourut d'un regard peu amical, et plutôt appuyer. Avant d'hurler un ordre pour amener a la jeune femme des vêtements plus couvrant que ses loques blanches presque transparente. Louvendra fit une moue, le tissus léger de son hôte lui offrait quand même plus de confort que l'horrible veste de cuir clouté qu'on venait de lui jeter sur les épaules.

Soldat: - "Vous êtes sur d'être du désert vous..."

Louvendra: - "Hum... oui, pourquoi?"

Elle songea que c'était pas vraiment un mensonge, après tout. Mais le Militaire ne la lachait pas du regard.

Soldat: - "Sa ne va pas, vous êtes pas du tout taillée comme une vampire habituelle. Et les marques sur votre peau sont fraiches. On peut pas vous lacher dans la nature comme ça."

Il saisit la jeune Nephilims par le bras et la poussa vers les hommes armés.

Soldat: - "Vaut mieux qu'on vous entraine... sinon dans la ville, vous tiendrez pas."

Les soldats la poussèrent vers un bâtiment haut et sombre.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Mar 20 Avr 2010 - 18:49

Guyal apparut dans un sas métalique à quatre pattes, l'air penaud. C'est la qu'une femme avec beaucoup de charisme apparut a l'entrée, le fixant:

-"Et ou est Louvendra?"

Guyal: - "J'ai pas pu la ramener..."

La jeune femme se décomposa avant de quitter le lieu en courant, avant qu'un grand Loup Blanc entre et n'attrape Le gris par le col, puis ne l'entraine dans le couloir. A l'autre bout, le Père arriva en tromble, puis hurla de colère:

Le Père: - "OU EST ELLE!?"

Guyal resta comme béa, jamais encore il n'avait abandonner un membre de son clan. Il sembla pâlir, moue, ses yeux verts fixant d'un air vide le vieux Loup. Celui ci continua a crier, furieux avant d'hurler ses ordres au garde.

Le Père: - "ALLEZ ME CHERCHER RYTHIEL ET APHRAEL!"

Tout l'équipage se bousculait, la nouvelle était térrible pour le maitre de leurs monde, et sa colère semblait sans limite, même Shamdra, dans l'infirmerie, depuis quelques temps, entendit son ordre résonner.

Le Père: - "RETROUVEZ LA MOI!! SCANNEZ TOUTE LA PLANETE! DEPECHEZ VOUS, OU JE VOUS TURAIT TOUS!"

Un Nephilims apparut devant le Père alors qu'un humain roux, ressemblant beaucoup a Shamdra accourut juste après:

Rythiel: -" Qu'est ce qu'il se passe?"

Aphrael: -" Pourquoi est t'on appeler?"

Le Père: -"Retrouvez Louvendra! Aphrael! Vous etes l'un des plus intelligent Nephilims! Et le plus sérieux! Trouvez un moyen! "

Rythiel: -"Mais! Monsieur! Les Néphilims sont les créatures qui sont presque introuvables! Ce sont des Espions nés!"

Le Père: -"Démerdez VOUS! TROUVEZ LA! MA CRéATURE EST QUELQUE PART DANS UN MONDE QU'ELLE CONNAIT PAS!"

Très vite, un scientifique et sa fille, puis trois jeunes hommes arrivèrent inquiets. Tous ne comprenaient pas pourquoi le Père était si inquiet soudainement, qu'avait t'il donc fait a Louvendra pour être aussi paniquer sur un autre monde?
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Sam 1 Mai 2010 - 9:23

Si le Père était énerver, Louvendra, elle, dut apprendre très vite a faire face a des humains totalement dépasser par l'époque apocalyptique dans laquelle leurs ancêtres les avaient plonger. Visiblement, les ruines apparentes aujourd'hui était les restes de villes, et le désert une ancienne foret. On avait expliquer a le Néphilims que d'ancien miliciens avaient prit le partit de mener une grande guerre avec des bombes atomiques...

Louvendra: -"Eum... J'ai une question! C'est quoi une Bombe?"

L'Humain se stoppa net et se tourna vers elle avec un air surprit, puis attrapa des livres dans une sorte de bibliothèque, avant de lui coller une pile de paperasse devant le nez.


Humain: -"Bon, je vais pas me fatiguer avec vous. Lisez donc tout ceci! Vous avez jusqu'a se soir!"

Louvendra: -"Sa ne répond p..."

Humain: -"SILENCE! AU TRAVAIL!"

Ainsi, Louvendra dut apprendre plusieurs tomes de Mécanique, science, chimis, et un dictionnaire complet, suivit de quelques techniques de combats théorique.

Un soldat revint le soir même s'arretant devant la porte, attendant qu'elle lève la tête. Les Yeux river sur les dernières pages sur des explications de remontage d'un fusil de chasse, et d'un M16, elle ne fit pas le moindre du monde attention a lui. L'humain fit donc semblant de tousser. Rien. Il toussa plus fort: toujours pas de réaction. Agacer, il raclement de gorge toujours plus insistant, mais celle ci lui tourna le dos en lançant un marmonant :

Louvendra: -"Occupée..."

L'humain sentit la moutarde lui monté au nez, et d'un coup de poing, il fendit une table, la faisant sursauter!

Louvendra: -"HEY!! NON MAIS CA VA PAS!"

Humain: -"A ENFIN! ON VOUS ATTEND A LA SALLE D'ENTRAINEMENT!"

Furieux, il quitta la pièce en hurlant que cette jeune femme était impossible! Elle le suivit avec un livre sous le bras, ralant elle aussi contre les réactions idiotes des humains combattants. Tout deux descendirent dans un tunnel étroit avant d'arrivant dans une salle particulière, entièrement soutenue par de grosses poutrelles sur les murs, rappelant les vieilles mines de charbon. Des tapis épais etait posé au sol, et le commandants etait en pleins milieux de la salle. les mains dans le dos, les jambes légèrement écartés, sérieux. Le soldat devant Louvendra lui prit le livre, et la tira devant le milicien.

Commandant: -"BIEN, VOYONS SI VOUS AVEZ RETENU QUELQUE CHOSE!"

Louvendra: -"Pas la peine de crier, je ne suis pas sourde."
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Jeu 3 Juin 2010 - 0:23

Elle ferma les yeux, se mettant en garde, inspirant profondement alors qu'elle se concentrait pour s'éveillée. elle sentait chaques muscles prèts, l'energie coulant en un long fleuve dans tout son corps, comme une déferlante. Soudain elle rouvrit les Yeux. L'homme chargea alors, près a frapper et abattie son poing sur... Du vide?
Louvendra s'abaissait et soudain lui envoya un coup de pied dans le ventre puis fit un saut dans les airs, légère pour lui donner un coup qui le fit reculer de plusieurs pas.

L'homme cracha du sang.

- " Tu est plus douée que je ne le croyais."

Louvendra: -"J'apprend vite."

L'homme revint a la charge, mais cette fois elle esquiva avec grâce, puis lui envoya un retour de coup dans le coup, puis un autre dans le sternum.
Le Général surprit, eut le souffle coupé. Le soldat, les yeux écarquillé regarda son chef se plier, qui plus est devant une femme. Il decida alors d'attaquer a son tour, mais se prit un coup violent a la tête, puis un autre dans le creux du genoux et s'éffondra au sol.


Louvendra:- "Ooooh? la partie est déjà finit?"

Le soldat et son chef se relevèrent, les yeux brulant de colère. Louvendra se remit en place.

Soldat: - "Le combat n'est pas terminer, monstre!"

Chef: - "Il ne fait que commencer."

Louvendra: " je vous attend..."

Elle sembla sérieuse, changée, l'energie se décuplait dans ses veines, elle sentait le pouvoir s'intensifier. Le soldat tenta alors une technique inconnue:

Soldat : - "DRAG'FLY!"

Instinctivement Louvendra cria alors:


-"BERYL MEMORYS!"

Un globe de vent entoura l'attaque pour l'emplifier et la retourna contre les assaillants surprit. Une violente explosion retentie alors que le plafond de la mine s'écroula sur eux. Dans le fracas, Louvendra se fit un bouclier d'air condensés avant se dégager une sortie.
Les deux hommes ne tardèrent pas a refaire surface eux aussi, secouer.


Général: -"Je n'ai jamais vu ça mis a part pour le maitre des ténèbres."

Soldat: - Vous croyez? c'était puissant mais pas tant que ça."

Louvendra: - "Le Maitre des Ténèbres?"

Le général se releva, se préparant a dire un mot lorsque l'alarme retentit soudain!

Voix: - "LES VAMPIRES!! LES VAMPIRES PRENNENT D'ASSAUT LE QUARTIER!"

Louvendra chercha autours d'elle, sentant la panique s'emparer de tout les humains décharnées, et tout les militaires entrainés, tous couraient dans toutes les directions, effrayés par quelque chose. Les yeux remplit d'horreur. Ils hurlaient, pleuraient, les femmes attrapaient les enfants, se poussant pour trouver des cachettes lorsque soudainement, une silhouette se distingua dans le ciel, puis d'autres, pourvue de capes avec un emblème rouge.

Voix: -" CE SONT LES CADORS!! FUYEZ!"

Louvendra vit le soldat essayer de fuir en escaladant le mur quand elle vit tomber devant lui un humain plus pale et muscler que la moyenne qui l'attrapa par la gorge, serrant doucement les doigts jusqu'a se que les ongles pénètre la chair du soldat qui se débattait dans l'étaut des doigts diaboliquement doux. Très vite le sang se mis a couler le longs de la nuque de l'homme qui mourait petit a petit, élargissant le sourire de l'etre imperturbable. La Néphilims alors poussa un crit de colère:

Louvendra: -"STOP! BERYL-TORNADO!"

Un vent violent frapa la main de l'etre qui fut contraint de lacher sa prise, la main lacérée par de toutes petites lames de vent.

L'etre: -"Oh? De la résistance?"

Il tourna doucement ses yeux de haine vers elle.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Sam 10 Juil 2010 - 23:01

Leurs regard se croisa, et le vampire sembla un instant figé, comme hypnotiser.

Vamp: - "Impossible!"

Louvendra: - "Quoi donc?"

Vamp: "Je t'ai tuer de mes mains!"

Louvendra: " Bien sur que non puis que je suis la!"

Elle profita alors de la surprise de celui ci pour lui envoyer une attaque de vent déchainer, l'envoyer contre un mur, puis elle concentra une forte dose d'energie dans sa main droite, ses yeux devenant bleus, alors que doucement, une lame apparaissait.

Louvendra: - "Tu hésite encore?"

Il semblait décontenancer, lui lançant un regard... étrange.
Elle se mit a courir, la lame frottant le sol comme pour accumuler de l'energie puis stoppa net, envoyant une attaque de la pointe de l'épée qui trancha net l'etre en deux.


Louvendra: - "Tsss... Je pensais avoir plus de difficultée pourtant."

Elle resta campée sur ses deux jambes, droite, regardant le quartier reprendre le dessus sur ces créatures malfaisantes. Les Humains finissèrent par les repousser, et l'un deux vint vers elle.

Personne: - "Vous avez réussit... Incroyable..."

Louvendra ne répondit pas tout de suite, observant les survivants, beaucoup d'humains avaient été emporter comme du gibier par les êtres sanguinaires. Levant le regard vers le ciel sombre sans étoiles, elle fit une moue. Cette terre avait besoin d'un gros changement, très gros changement, tout y était sauvage... Elle tourna les yeux vers l'humain:

Louvendra: - " Ou est le capitaine? enfin, général truc la.."

L'humain resta un instant fixe avant de lancer:


Personne: - "Et bien, a la salle de découpe, comme il ne peux plus utiliser ses bras et jambes, nous allons le manger..."

- Louvendra: - "PARDON!?"

L'humain recula:

Personne: - "Et bien oui... Le manger, normal quoi... de la viande..."

Louvendra resta estomacquée par l'innocence même de l'humain face a ... cette pensée...
Quelque chose en elle se brisait, comme horrifier par cette découverte.


Louvendra: - "Mais eum... Que mangez vous d'autre?"

L'humain posa deux doigts sur sa tempe, regardant bizarrement la jeune femme.

Personne: - "Il ne reste que les nourrissons aussi... Il y a une salle de reproduction, nous selectionons les meilleurs femmes et hommes pour produire la viande de bébés, c'est meilleur... Une chair plus tendre..."

Louvendra: - "Pas de fruits? de Légumes? Pas d'animaux?"

Personne: - "ça n'existe pas voyons, ce sont des contes pour enfants!"

Louvendra resta soudain fixe, découvrant que c'etait pire encore que se qu'elle aurait cru.


Personne: - "Vous etes notre maitre maintenant, je vais vous montrer les édifices, vous avez l'air un peu perdue... Vous venez surement du desert..."


Il l'attrapa par la main et l'entraina dans un endroit horrible ou des enfants encore vivants gigotaient en pleurant, empilés sur les tables sales comme des morceaux de viandes. Les petites mains se tordaient pour attraper quelque chose, leurs estomacs, et leurs bouches réclamant encore le sein de leurs mères qui ne pourraient jamais les voir. Les Vieilles femmes attrapaient des couteaux larges et aiguissser, attrapaient les enfants par un pieds , et les découpaient alors qu'ils criaient encore de douleur avant de les achever. Louvendra eut un haut de coeur en voyant cela, et poussa un faible crie, térrifiée de voir de petits etres sans défences etre traiter comme de vulgaire choses destinés a la marmite qui bouillonnait en contre bas. Des adultes etaient attacher a des tables, et c'est la qu'elle vit l'ancien chef hurler alors que son bras était emporter pour etre mit sur un grill.

Louvendra: - "PAR LE PERE!"

Elle dut mettre la main sur sa boucle, les yeux en larmes, les cries s'entendaient encore et encore, résonnant dans sa tête comme une atroce musique. Mais L'humain qui l'accompagnait la tira plus loin!

Personne: -"Je vois a votre étonnemant que c'est la premiere fois que vous voyez se matériel n'est ce pas! Dans le desert il parrait que les outils sont moins performants! Vous nous enviez n'est ce pas?"

Il tira la jeune femme fièrement dans la salle de repo ou des centaines de femmes etaient allongées, le ventre rond. Il posa la main sur une femme avec un jolie ventre, mais ses yeux etaient vides, vides de raison, elle ne disait rien, les joues creuses.

Personne: - "Voici l'une des meilleurs productrices! Ces nourrissons sont les meilleurs viandes depuis des mois! ils sont arraché au prix le plus fort!"

Louvendra eut pitier d'elle et passa la main sur la joue de la pauvre femme qui semblait un instant pleurer dans sa paume... La mine bouleversée,la Nephilims fut trainer plus loin, tendant toujours la main vers cette femme qui les suivit de son regard vide. Mais elle dut se tourner pour voir ou l'humain l'entrainait. Il firent une longue marche dans les couloirs, s'eloignant des cris jusqu'a une porte qui laissait échaper des râles. L'homme la regarda:

Personne: -"Voici la salle de copulation! Les hommes les plus robustes sont sélectionner pour donner de la viande de bonne qualitée!"

Louvendra: - "Mais.. Mais.. Et comment faites vous pour... Enfin... pour perpétuer..."

Personne: - "Aaaah, pour la reproduction de l'espèce! Et bien c'est la salle a coté!"

Il ouvrit l'autre porte laissant découvrir des gens en pleine action, mais elle ne voulu pas en voir plus, trouvant cela trop... trop... Barbare... Les femmes étaient traitée comme les nourrissons, comme de la viande par des hommes, violées pour donner naissances a des etres tout aussi cruel...

Louvendra: - "Je.. je voudrais sortir..."

Personne: "Vous etes surprise n'est ce pas? C'est la premiere usine de viande du quartier!"

Elle s'appuya contre le mur, écoeurée. Et dut se tapper légèrement l'arrière de la tête contre lui, pourtant, elle avait faim, l'odeur du sang lui flattait les narines... et... NOn! non! c'est trop horrible!

Elle porta les mains au visage, se cachant en partie, priant presque pour se réveiller...


Louvendra: - "Ou suis je tombée... Guyal... vient me chercher..."

Elle dut se forcer pour ne pas pleurer. se tappant les joues, puis passant le doigt sous son nouveau nez.


Louvendra: - " ça va mieux, merci."

Personne: - "Trop d'émotion, n'est ce pas, c'est surprenant le progrès qu'on a pu faire!"

Louvendra: - "Oui... C'est... Surprenant..."

En se relevant, ses jambes tremblèrent, et elle dut se forcer a resté debout, très mal dans sa peau soudain... Car son corps... réclame le sang... La Nephilims leva alors les yeux sur son guide:

Louvendra: - "A tu déjà dancé au clair de lune?"

L'homme s'inquiète soudain, voyant ses beaux yeux violets devenir ceux d'une redoutable chasseuse. Elle s'approche, doucement, l'humain recule, incertain, puis elle bondit rapide comme un éclair et mord dans le cou l'humain, le vidant lentement. Puis elle jette le cadavre ressemblant plus qu'a une momie au sol.

Louvendra: - "Je crois que je vais vraiment detester cet endroit..."
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Dim 18 Juil 2010 - 14:55

Le croiseur se posa lentement au sol, dans un bosquet, puis un humanoïde flottant dans l'air et un humain plutôt muscler sortir de l'appareil. L'humain, solide, portait un fusil a plasma, et l'autre regardait autours d'eux pour vérifier s'ils étaient bien seuls. Puis il appuya sa main contre l'engin qui disparut. Rythiel regarda Aphrael.

Rythiel: - "Je ne savais pas que vous pouviez faire ça..."

Aphrael: - "C'est une nouvelle donnée acquise au laboratoire."

Les deux camarade commençèrent à avancer prudement. Leurs pieds soulevèrent un peu de poussière, tant la terre était sèche, et le sable brulant. Le Nephilims, car s'en était un, posa ses yeux bleus sur un sac a moitier caché par la tempète.

Aphrael: - "Les calcules étaient exactes, ils sont bien passer par la. Louvendra ne doit pas être bien loin."

Rythiel: -"Elle doit être vers la ville dont on voit les tours au loin..."

Aphrael regarda un instant le sol, puis la mine sombre, il fit doucement:
- "Elle n'est pas la seule à être aller par là..."
L'humain regarda le Nephilims en écarquillant les yeux, puis il vit les étranges traces tout autours d'eux.

Rythiel: -" Qu'est ce que c'est que ça?!"

Aphrael: - "ça, c'est les mutants dont nous a parler Guyal..."

Rythiel: -"Merde, c'est pas bon..."

Aphrael: -"PAS bon du tout même..."

Ils prirent le sac, et suivirent les traces profondes, et larges. Les doigts de l'humain sérrèrrent son fusil, tandis qu'il se concentrait pour entendre la moindre chose qui pourrait leurs faire quoi que se soit. Un cris au loin lui confirma que la zone était dangereuse, et le Nephilims le toucha. Ils disparrurent tout deux, continuant leurs avancée comme le vent.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Dim 1 Aoû 2010 - 2:25

Guyal était allongé, somnelant lorsqu'il sentit un craquement, puis un pois au bout du lit d'infirmerie.une silhouette se découpa lentement dans la nuit, rampant doucement avec un bruit de gorge, les yeux brillant légèrement, des cheveux roux peu a peu visibles. Le Loup eut un mouvement recule, incertain. Une main se posa entre ses jambes et la, il donna une baffe dans le noir, envoyant la silhouette a l'autre bout de la pièce.

Guyal: -" POUR QUI TU TE PREND, QUOI QUE TU SOIT?!"

Silhouette: - "J'ai cru comprendre pourtant que tu aime ça..."

Le Lycan sortit du lit en repoussant les dras pour courir vers l'interrupteur. Mais la silhouette essaya de le stopper en bondissant sur lui comme une panthère, le bloquand au sol.

Silhouette: - "Mais c'est qu'il est timide le gros nounours!"

Guyal donna un grand coup de genoux dans l'estomac de la personne, puis un violant coup de poing dans le visage féminin, qui un instant fut eclérer par la pale lune : Shamdra... Shamdra, mais bizarrement, elle se mouvait comme une créature elastique, les yeux entierement noirs brillant d'un eclat etrange, lui conférant un air d'insecte.

Guyal: - "Oh putain, c'est pire que je pensais!"

Shamdra: -"Soit un gentil petit chien et soumet toi!"

Guyal: -" Tu peux te brosser avec une tapette a mouche!"

il défonça la porte pour sortir dans le couloir étrangement vide et sombre.

Shamdra: - "Revient la sale cabot!"

Guyal: - "Tu peut toujours courir la mouche!"

Il se mit a galopper dans les couloirs, fuyant cette chose qui ressemblait a Shamdra. Cette chose qui visiblement voulait quelque chose de précis! Bon sang! Dans quoi allait il encore foutre les pattes! Il prit un virage sérrer, puis défonça une autre porte pour découvrir une gigantesque toile d'araignée

Guyal: - "Oh putain!! C'est moi la mouche en fait!!!"

Il fit demi-tour et se mis a courir vers un sas, le dévissant avec la peur aux tripes. Les bruits de multi-pattes tapaient sur le sol, plus qu'un tour! Il entendit le sifflement rageur, La trappe s'ouvre, il se hisse et referme la trappe sur le visage horrible de deux mandibule déchirant la peau du visage si jolie d'autre fois. Plusieurs fois il tourna l'ecoutille, puis attrapa un fer a souder pour fermé hermétiquement le sas, tremblant par moment alors que la Shamdraraignée tapant dans le métal comme une folle furieuse. Dès qu'il eut finit, il lacha le fer, et et rampa sur les fesses un peu plus loin, pâle comme un vieux loup.

Guyal: - "Oh putain, la salope, elle a faillit m'avoir!"

Il leva la tete pour regarder autours de lui... Les Lumières clignottaient normalement, et des voies se faisaient entendres, il marcha vers elle, tremblant. Poussa une porte... L'équipe, L'équipe et le Père était la, sain et sauf...

Le Père: -"Fils? Qu'est ce que tu a encore?"

Guyal: - " C'est Shamdra... Monsieur..."

Il alluma une caméra de surveillance...
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Dim 8 Aoû 2010 - 6:49

Une énorme humanoïde araignée, Shamdra était un monstre horrible qui arpente nerveusement le secteur d'infirmerie du vaisseau, tissant ici et la des toiles en grondant et claquant ses mandibules d'un air furieux. Guyal en eut des frissons, la voir, cette silhouette noir etre la belle humaine, et pire encore! elle lui avait sauter dessus! Alors que c'est lui qui chasse la poulette! Le père éleva le voie:

Père: -"Elle semble préparer un nid, faites un retour en arrière qu'on voit se qu'elle voulait!"

le film fut revenu au point de dépard, et le père s'esclama:


- "une veuve noir! elle cherche un reproducteur!"

Guyal: -"PARDON!?"

Père: - " Affirmatif! visiblement se rapproche a une femelle en période d'ovulation! un male elu par elle serait le meilleur appat pour la capturer!"

Guyal: -" MAIS VOUS SAVEZ SE QUE LES FEMELLES ARAIGNEES FONT?!"

Père: - " oui oui..."

Guyal: - " ELLE LES BOUFFENT!!"

Père : -" C'est pas grave ça..."

Guyal: -"Je refuse d'etre volontaire!"

Père: - " Qui a dit que tu avait le choix?"

Guyal: - "VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA!"

Père: - " Sisi! ATTRAPEZ LE!"

Guyal: - "NON!"

Toutes les créatures se jettèrent sur lui pour le ligoter, puis le suspendre au dessus du sas condamné par ses soins.


Guyal: -" VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT! JE VAIS ME PLAINDRE A LA SDPDG!"

Père: - " La quoi?"

Boule de poil 1: - " LA Societé Des Poux Devoreur de Granola? "

Boule de poil 2: - " La Societé Douvets Pratiques De Gravion?"

Boule de poil3: - "La Serviette Douillette Particuliere De Guyanne?"

Guyal: -" LA SOCIETEE DE PROTECTION DE GUYAL!"

L'un des boule de poils défesait la soudure pendent se temps, concentré.




Mais revenons a Louvendra...

Celle ci arpentait le quartier, essayant de récupérer des indices sur les attaquands, ceux ci etaient fortement etranges, aussi léger qu'elle. Sa faisait maintenant quelques temps qu'elle observait un inconnu étrange circuler dans les ruelles accompagner parfois de gardes du corps, toujours sur les limites du térritoire, et il l'intriguait grandement, et il était temps. Temps d'expérimenter ses attaques apprises. Alors elle se posta sur une vieille echelle de sortie de secour d'un immeuble, et attendit. Ce ne fut que lorsque la lune fut haute dans le ciel qu'il surgit de l'ombre pour neutraliser les deux gardes d'un autre vampire, caché par son capuchon, elle ne put voir aucuns de ses traits. Mais L'être semblait savoir se qu'il voulait, en quelques fractions de seconde, l'autre Vampire fut ligoté et emporter. Louvendra choisit alors de suivre l'étrange homme capuchonner en silence, sautant de toit en toit avec légèretée. Soudain, un épéiste lui fit barrage.

Avec son épée, elle put parré la parfaite botte de nevers faites par ce maitre d'armes, les épées s'entrechoquaient violement et il souriait amuser des attaques de la jeune femme. Mais la vil traitresse lui fit un croche pied calculer qui le fit chuter. Se penchant lentement, la lame sous la gorge, elle regarda le visage de se redoutable premier adversaire. Le vampire, car s'en etait un, put voir que celle ci hésita un quart de seconde a mordre pour se nourrire, mais elle le fit malgrès la pensée dégoutée qu'elle eut de mordre dans son cou. Aussitot elle retira ses dents en pensant a l'autres humain qu'il avait vider.

Le vampire sembla soulagé un court instant, et se redressa alors pour la regarder.

Vampire: - "Tu me laisse la vie?"

Louvendra: - "Je ne suis pas un monstre..."

Vampire: -"Je te dois donc une dette, suis moi... Je vais te présenter au clan..."

Mais Louvendra ne bougea pas, Le vampire soupira...

Vampire: - " Ce n'est pas un piège... Tu m'a laisser la vie sauve, personne ne t'attaquera. "

Louvendra pencha la tete sur le coté, puis se redressa et s'approcha de lui, restant sur ses gardes.

Vampire: tu ne doit pas etre d'ici toi... Tu n'a pas l'air de connaitre le protocole....

Louvendra: - " Je viens de par-de-la le désert."

Vampire: -" Je comprend mieux..."
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Mer 25 Aoû 2010 - 14:19

Bondissant de toit en toit, Louvendra suivait l'épéiste vif comme un éclair. Courant presque comme un démon félin, souple et gracile. Après quelques minutes le Vampire stoppa sa course, la tirant sur une terrasse d'un immeuble.

Vampire: -" Nous avons rendez vous ici..."

La nuit, plénitude, mystère, douceur et fraîcheur, maitresse de la pénombre étends doucement son manteau sur le désert... Les étoiles, merveilleux bijoux, brillent comme des joyaux dans le tissus sombre de cette grande Dame, maitresse du ciel, même au delà de ce monde. Dame nuit parade avec fierté, La lune rouge, son rubis, a la gorge, éclairant délicatement le désert.
le vent souffle légèrement sur cette vaste étendue désertique, donnant un air enchanté au paysage. Le sable reflétant l'éclat rouge de la lumière offrant un instant une vue étrange et sanguine, donnant une impression de richesse et de mort.
Et cette parure ce soir... Louvendra l'envie, assise près d'un être étrange qui semble attendre quelque chose... Cet même personne qui doucement tourne le regard vers elle, semblant l'admiré sous les rayons de sa déesse.


Vampire: -"Belle nuit ce soir... Douce et idéale pour mourir..."

Louvendra: -"Qui va être tuer?"

Vampire: - "Peut être bien vous."

Louvendra se leva doucement, le regardant dans les yeux. Le vampire fit un sourire.

Vampire: - "Je me nomme Vorzan..."

Soudain, trois silhouettes apparurent autours d'eux. Les trois Ombres les regardèrent en silence, un fusil et d'autres armes en mains, guettant leurs respiration avec tension.

Vorzan: - "Et je crois que mon clan est ... mmmh... en route."

Louvendra fixa de ses yeux violets les trois Ombres... Trois Vampires asiatiques dont une femme avec de longs cheveux noirs, un short de cuir des boots, et un vieux tee shirt crade. les deux autres portaient un vieux jean troués, un vieux pull noir laid et taché et des bottes de cavaliers. Tout les trois aux cheveux bruns, et aux yeux bridés totalement blancs.

Louvendra: -" Et eux?"

Vorzan: - "Vous venez de comprendre le sens de ma phrase: Belle nuit ce soir... Douce et idéale pour mourir..."

Louvendra: -"Pour eux, ou nous? "

Vorzan: -" Tout dépend de vos.. mmmh..."

Il la regarda de bas en haut.

Vorzan: -"Vos talents..."

Vorzan fit un sourire qui fut aussitot couper par un sifflement de lame dans l'air et un coup de feu. Le Premier vampire asiatique venait te tenter de le tuer d'une attaque d'art martiale et fusil. La deuxieme, elle, fit une charge de face, avec une hachette, Louvendra esquiva aussi facilement, faisant ensuite glisser le tranchant de la main sur le manche avant de casser les doigts de celle ci. Le troisieme sortit deux flingues et essaya de canarder tout le monde, Vorzan attrapa Louvendra par l'épaule et se laissa chuter dans le vide avec elle. C'est la qu'elle poussa un crit, et vit passer au dessus d'eux lors du plongeons, cinq autres silhouettes qui tranchèrent les têtes des trois. Puis Vorzan et elle tombirent jusqu'a un balcon ou Vorzan se rattrapa et aggrippa le col de la tenue de La Nephilims.

Vorzan: -" Voila mon clan..."

Louvendra: - " Tu m'etouffe!"

Vorzan: - "Oh.. pardonnez moi, votre seigneurerie."

Le Vampire remonta louvendra sur le balcon, et regarda vers le haut de l'immeuble.

Vorzan: - " Va falloir que je vous présente, ma douce..."

Louvendra fit une grimasse.


Louvendra: -"Depuis quand on se connait?"

Vorzan croisa les bras, droit comme un piquet sur la barrière du balcon.

Vorzan: -"Depuis que je l'ai décider."
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Mar 31 Aoû 2010 - 21:47

Rythiel secoua la boussole sous le regard d'Aphraël, inquiet.

Rythiel: - "Saloperie!"

Le Nephilims fit un soupire, son compagnon humain devenait nerveux, et ils étaient un peut perdu dans la grande ville en ruine. L'etre translucide leva les yeux sur les ruelles sombres que la lune n'eclairait pas. Un tableau sanglant, a dire vrai. Ici et la dans se quartier, les murs et les restes de porte etaient jonchés de cadavres, de troncs et de membres dépecer ... De vieilles taches de sangs sécher maculaient encore le bitume froid, sous les pieds de Rythiel, le Nephilims regardait s'échapper de la poussière rouge, la lune donnant a chaques pas une avancée féerique et maudite à la fois. En tournant la tête, il vit une main encore accrochée a une poignée, comme si le propriètaire avait tenté de se retenir à la vie alors qu'il fut séparer de son poignet.

Aphraël: - "C'est monstrueux..."

Rythiel ne disait rien, cherchant a se repérer parmit les blocs de bétons. Cherchant avec un appareil a retrouver les traces de leurs impératrice. Le Néphilims fixa un instant l'humain, puis grimaça en l'imaginant mort. Brrr... La brume descendait doucement au fur et a mesure de la nuit, comme un linceuil effaçant les traces de vie, tout dans cette cité fantôme rappelait a Rythiel les guerres sur Terre, sa planète natal. Soudain, quelque chose bougea dans le brouillard rouge. Aphrael se tourna immédiatement, se mettant dos a son ami.


Rythiel: - " Qu'est ce que c'était ?"

Aphraël: - "je ne sais pas... Mais c'était rapide."

Rythiel: - "Trouvons nous une cachette. Et vite... Je sens pas cet endroit!"

Trop tard! Quelque chose fondit sur eux comme un oiseau de proie! Rythiel fit Feu, en quelques secondes, tout était finit! L'humain donna un coup de pied dans le corps enveloppée d'une cape, et l'examina comme il put. Des Dents poitues, étroite machoire, le capuchon couvrant des cheveux blancs neigeux. Le corps était maigre et pas bien muscler. Le mercenaire grogna.

Rythiel: - "Un vamp'... On doit se planquer, s'il y en a d'autres, on est cuit."

Aphraël: - "Rectification: Tu est cuit, et moi bloqué ici pour l'éternitée."

Rythiël: - "En gros on pourrira ici. "

L'humain écrasa la main accrochée a sa poignée pour ouvrir la porte et referma derrière eux... La petite pièce semblait etre l'entrée d'un boomker. Aphraël traversa celle ci, sécurisant la zone en bon espion Nephilims, et revint.

Aphraël: - "C'est bon, il est totalement vide."

L'humain descendit dans le boomker avec le Nephilims, suivant un chemin mal éclairé, crasseux, ses bottes écrasant un os au passage. L'humain grimaça.

Rythiel: - "Sa pue la mort partout sur cette planète..."

Il continua l'avancée, sa lampe du fusil éclairant faiblement le sol poussièreux.


Rythiel: - "On dirait qu'il y a eut une sacrée merde sur Bloodmoria... Un genre de guerre atomique digne du nom..."

Aphrael: - "Je ne sais pas, mais d'après les données, cette planète fut condamnée par le Père en l'an 3089."

L'humain fit une moue avant d'ouvrir un autre panneau de contrôle dont le clavier avait quelques difficultés, les fils ronger par la rouille. Après quelques bidouillage, la porte s'ouvrit de moitier, et finit par ce bloquée comme ça. Obligeant l'humain a retenir son ventre et se faire mince pour passer alors que le Nephilims se contenta de travercer la porte de métal. Le rayon de lumière de la lampe balaya la pièce. Rythiel écarquilla les yeux.

Rythiel: - "Alors ça!"
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Dim 10 Avr 2011 - 18:01

Une Bibliothèque souterraine s'étendait sous leurs pieds, derrière un sol translucide, des escaliers en colimaçon dont les rampes sont envahit par le lière. Des plantes avaient pousser autours des étagères, des marches, comme une grande serre remplit de livres, de disquettes et autres documents, une gigantesque archive.

Aphrael: "Sympatique..."

L'humain regarda le Nephilims avec une forme de haine silencieuse, pour cet être si peu expressif. Comment pouvais t'il rester là, comme du marbre, alors qu'ils étaient tout deux dans un décors hors du commun?
Il commença a avancer, descendant les marches translucides bleu, ses bottes semblant accrochés étrangement, comme si la matière était légèrement caoutchouteuse. La descente vraiment hors du temps sembla duré une éternité... Une éternité pour observer les étranges sculptures de caoutchou transparants bleu qui accompagnaient les racines et les troncs, les ramures du feuillages et cette union entre un monde naturel, et sur-naturel. Ce monde sous terre qui semblait avoir jamais ete priver de soleil... Rythiel gardait une expression d'incrédulitée, chaque pas l'entrainant un peu plus loin entre les rayonnages. Aphrael lui traverça rapidement la serre-archive pour filer doit vers une machine au centre, agrémentée d'un globe lumineux, inspectant avec une soudaine curieusité celui ci.


Aphrael: "On dirait une sorte de machine pour lire les Archives! Fascinent!"

L'humain se sentit encore plus bête l'espace d'un instant avant de se reprendre:

"Peut tu la faire fonctionner?"

Aphrael: "Oui, je pense que c'est possible, haha! une belle découverte!"

Rythiel fut un instant bluffé, le nephilims semblait d'un coup si passionner alors qu'il y a bien dix minutes il était marbre et acier devant un si beau cadre. S'il n'y avait pas plus compliquer que cet espèce qu'un être translucide, c'était vraiment que l'humain était un vers-de-terre sans cervelle qui n'avait vu le monde. Hors si Rythiel connaissait bien une chose c'est bien l'univers pour avoir travercé bien des planetes en échange de quelques matières première pour Terra. Armant comme pour se rassuré, son fusil, l'homme observa le Nephilims mettre en route le globe qui sembla entrer en lévitation aimantée alors qu'une image se forma dedans.


Rythiel: " T'a réussit!"

Le Nephilims eut un sourire fière avant de terminer des réglages incompréenssibles pour un soldat et prendre dans un rayon une disquette.

Aphrael: "On va le tester!"

Il introduisit donc la disquette dans une fente et tapait sur quelques boutons, attendant la réaction. Une image prit forme d'un Loup Humanoïde du même genre que le Père sauf que son pelage était noir cendré, et ses yeux d'un Rouge etrange sans pupille.

Loup Noir: "Cher Arrivant, vous qui visionnez ses images... Si vous avez trouver cet endroit, c'est que le monde est a nouveau sain et pret a être a recevoir enfin le savoir ancestral de leurs planète.

Nous avons perdu beaucoup lors du grand boulevercement climatique, bien des notres ont dut changer, les usines mal préparée par cupidité de quelques hommes ont opérer des transformations génétiques évidentes, si bien que l'armée a dut créer des êtres amélioré, s'inspirant de légende d'un terre primaire.
Les Vampires...
Ceux ci devaient nous protéger de notre mort certaine face aux déformations horribles qu'ont subit nos paires. Mais leurs intelligences a prit le dessus sur l'armée, l'humanité a perdu doucement sa conscience, et mes créatures de dépars ont finit par s'entre-dévorée comme des bêtes pour survivre. J'ai dut m'isolé ici dans ce souterrain pour y créer des archives et rendre aux constructeurs de leurs futurs le savoir qui leur est dut sur leurs monde. Mais n'etant pas satisfait de ma création j'ai choisit de partir tenter une nouvelle création ailleurs.
Vous devrez donc vous débrouiller pour reconstruire le monde seuls. Utiliser l'exemple que je vous laisse ici pour vous inspiré de votre futur. Ses plantes seront s'adapter au desers de la surface du globe. Rappelez vous bien que la violence n'engendre que la violence.
Pour ce qui est des vampires, et des mutants, sachez qu'ils sont loin d'etre sans défaut, les vampires, tranchez leurs la tête et ils ne reviendront plus. Les mutants eux, sont allergique a un composant chimique que j'ai laisser dans la bibliothèque pres de cette première cassette. Bonne chance a vous mes enfants. Priez pour que les Créateurs d'univers suivant ne viennent pas détruire cette erreur que j'ai engendré pour ma première expérimentation. "


Le message se tut, et seul un léger ronron de la machine semblait remplir le silence oppressant qui eut lieux entre Rythiel et Aphrael. Ce ne fut qu'après dix longues minutes qu'Aphrael dit doucement:

-"Ainsi, il en existe d'autres qui ont la puissance et la connaissance pour créer des mondes..."

L'humain le regarda, dubitatif.

Rythiel: "Qu'est ce que cela signifit?"

Aphrael: "Que nous sommes des pions sur un échequiers dont on ne connait pas les règles..."

L'homme regarda un long moment l'endroit avant d'envoyer un message par radio vers le vaisseau mère, prévenant ainsi le Père de la découverte de l'endroit, sans rien dire sur la disquette trouvée.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Louvendra Sam 3 Mar 2012 - 15:04

Ainsi, le monde est laisser a l'abandon, pourrissant vers l'infinie, et pourtant, les vivants luttent encore, et cela, Louvendra elle, ne pouvait que le constater a la surface. En plein milieux d'une bande de vampire, désignée comme nouvelle connaissance, il la tenait par le col, et regardait ses compères avec une fierté non-dissimulée. En reposant Louvendra, il salua ses compères puis lança d'une voie forte:

- "Cette fille a rejoind nos rands!"

Une clameur s'éleva, le vampire venait de lui éviter plusieurs combats en la nommant. beaucoup allèrent vers elle, lui tapotant le bras, ou caressant ses cheveux en demandant quel était son quartier, quels humains étaient dedans, si elle voulait faire un echange et bien d'autres choses. Elle répondit calmement a toutes les questions, pensant surtout a la survit des humains là-bas, et tous semblaient contents. Jouer le jeu semblait facile.

Vorzan fit aux autres: "Si elle prouve sa valeur, nous l'emmèneront au maitre Premier né!"

Ils applaudissaient, hurlant de bonheurs, tous sur-humains, tous pâles comme des morts.

Vorzan: - "des bras de plus contre les Mutants!!"

La clameur s'éleva un peu plus, avant que l'un d'eux ne se tende. Tous se calmèrent presque immédiatement, et chaqu'un sauta plus haut sur des tourelles electrique, observant avec attention.

Louvendra: - "Que ce passe t'il?"

Vorzan respira lentement: - "Mutants justement..."

L'attrapant par l'épaule, il courra le long d'un reste de structure de métal et montra au loin des silhouette dans le désert. Des silhouettes a en faire pâlir un mort, sombres et viscueuses, ou déformée mais humanoïdes, portant des pieux et autres armes. Marchant dans une désorganisation complète, faisant pourrir le peu de plantes qui résistaient, juste en passant a coté, ou les frôlant. Des gémissements douloureux montaient, prenant la gorge d'angoisse. Les vrais ennemis étaient désormais bien visible. La marrée d'être approchait définitivement de la citée et déjà les humains s'organisaient pour défendre les entrées, entassant de vieux sacs de sables et préparant de vieilles armes. Tous équipés comme ils le pouvaient, et plusieurs clans de Vampires commençaient a se rapprocher des entrées de quartiers, rejoingnant les alliances entre clan.
Tous semblaient préparer a la situation, mais Louvendra elle, ne revait que d'une chose: se barré d'ici vite fait! Mais elle en eut pas l'occasion.

Déjà Vorzan l'entrainait vers les renforts proches, emportant les armes dans l'autre main, sautant de toit en toit, toujours aussi adroit.


Vorzan: - "On doit agir vite, sinon les humains seront transformer aussi!"

Dès qu'il posa le pied au sol, une enorme masse d'energie de déploya de ses pieds, comme pour montrer sa puissance, et il se redressa, la Nephilims dans un bras, tenue comme une enfant, et les epées dans l'autre main, mais avec un air supérieur, face a l'ennemi qui se profilait. Il déposait la brunette, puis tendit son Arme.

Vorzan: -"Fait nous honneur."

Louvendra prit son arme, avant de se tourner doucement et elle entendit quelques humains crier "Pour l'homme, pour sa survie!" et quelques Vampire crier: "Pour le Sang et la Gloire!" des crits de bêtes, de survivants, une clameur roque et enfin, une marrée d'humains fatigués et de vampire se jeta droit vers les lignes mutantes. Tout aurait laisser dire que c'était l'apocalypce.

Bousculée de toute part, en pleins milieux de crits et d'affontement féroce, entre des cadavres tombant comme des mouches, donnant des coups d'épée ici et la, Louvendra défendait comme elle pouvait sa propre vie lorsque dans son coeur quelque chose eclata, un chant...
Chanter n'était peut etre pas le bon moment, mais sa voie s'éleva, faisant naitre le vent, vibrante comme grisée par le combat, et l'air obéissait. Bientôt des lames invisibles s'abattaient sur les monstrueusitées, faisant croire a chacun qu'il etait un héros. Et bientôt d'autres chantèrent avec elle, faisant ainsi gronder le ciel. Galvaniser par les petites victoires, tous cherchaient a faire plus encore, et toujours plus fort.


Tout fut rapide, tout se termina et le chant se tue, les coeurs battant vivement, alors que chacuns baissaient les armes, les yeux rivés sur les corps.

Louvendra: -"Quel gâchit ..."

Vorzan apparut près d'elle, murmurant: - "Oui, c'est comme ça..."

Il s'étira et demanda: - "Au fait, tu crêche ou? j'ai un petit creux, et je vois poindre l'aurore!"

Louvendra fit une grimace: - "Je sais pas trop..."

Vorzan l'attrapa par le col, au grand agacement de Louvendra, et trouva une bonne cave encore complète. Quelques humains apportèrent de quoi faire un repère correcte pour la nuit, et Vorzan, se moquant bien de se que peu penser une femme, s'endormit aussitôt en s'assurant avoir tout boucler au cas ou une attaques aurait lieux.
Louvendra, elle, resta un moment a essayer de comprendre, mais le corps emprinter était dans ses limites, épuisé, le corps devait dormir. Quand soudain, Argl!! Elle faillit faire une attaque quand Vorzan décida que sa sera son nounours pour la journée! Gasp! quittant le corps immédiatement, la Nephilims décida de faire un petit tour dehors pour voir l'après bataille.

Tout les humains remetaient les choses en ordre, brulant les cadavres. Les vampires etaient retourner dans leurs quartiers, et les Abattoirs a bébés fonctionnaient a nouveau, au plus grand desespoir de Louvendra. Aussitôt elle préféra réintégré le corps vampire, le rendant a nouveau chaud, vivant, et surtout en sécurité malgré l'inconfort Vorzanesque.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4: Blood Moria, terre de sang Empty Re: Episode 4: Blood Moria, terre de sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum