Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chapitre 3 - Le cadeau de Noël

Aller en bas

Chapitre 3 - Le cadeau de Noël Empty Chapitre 3 - Le cadeau de Noël

Message  Schlangan Lun 9 Juil 2012 - 18:18

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que les soldats avaient terrassé le redoutable - pour eux - Han Trene Mans. Schlangan se trouvait paisiblement dans son bureau lorsque le communicateur sonna.

Schlangan : Allô ?
???? : Schlangan ? Ici Shlen !
Schlangan : Ah, Shlen, quoi de neuf ?
Shlen : Tu te souviens qu'on a tenté de piraté mes données l'autre jour ?
Schlangan : Ah bon ?
Shlen : Comment ça, "ah bon" ? Tu venais de m'appeler quand c'est arrivé.
Schlangan : C'est possible, je ne me souviens pas de tout ce que tu peux faire.
Shlen : ... Bref, on a localisé celui qui a essayé. C'est Flotin !
Schlangan : Qui ?
Shlen : Ben... Flotin... Celui que tu as recalé lorsqu'il a postulé pour entrer dans l'alliance.
Schlangan : Ah... j'ai fait ça ? Il devait être négligeable.
Shlen : Je crois que oui.
Schlangan : Bon. On ne peut quand même pas le laisser faire comme ça. Rasons sa planète.
Shlen : Ses défenses vont nous gêner.
Schlangan : Hmf. Dans ce cas, j'ai une idée. Laisse-moi faire, et sous peu, nous n'entendrons plus parler de lui !
Shlen : Heu... Qu'est-ce que tu vas faire ?
Schlangan : Je vais être très gentil. Je vais lui faire un cadeau.
Shlen : Hein ?
Schlangan : Fu fu fu fu... On va bien rigoler. Allez, à plus tard, Shlen. Je te tiendrai au courant.
Shlen : Heu... Ok.

Schlangan raccrocha et passa ensuite une annonce dans la base.

Schlangan : Bonjour à tous. Les quatre soldats d'élite, rendez-vous au centre de contrôle, nous avons une mission intéressante.

Puis Schlangan se leva, quitta son bureau, et se dirigea lui-même vers le centre de contrôle. Les militaires présents à cet endroit le saluèrent. Schlangan entra sur une console un message destiné à Flotin, puis il se rendit dans un Trasnporteur tout juste affrété, pour attendre les quatre soldats. Ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard.

Schlangan : Bien. Vous voilà.
Soldat #2 : Commandant, nous avons entendu dire que vous alliez offrir un cadeau à quelqu'un qui est un ennemi ?
Schlangan : Oui, en effet. Vous savez qu'il y a quelques temps, un individu louche a tenté de pirater toutes les données propres au co-fondateur de notre alliance ?
Soldat #1 : Euh, oui... Nous venons d'en entendre parler... son nom est Flotin, n'est-ce pas ?
Schlangan : Oui. F.L.O.T.I.N. Et vous savez ce que j'ai fait de son nom, je suppose ?
Soldat #3 : Vous avez fait quelque chose ?
Schlangan : Je vous qu'il y en a qui ne lisent jamais les rapports... Ça m'a d'ailleurs permis de m'en souvenir.
Soldat #4 : Désolé patron... Mais alors, qu'avez-vous donc marqué ?
Schlangan : Il est évident que son nom signifie Futilement Lourd, Obligatoirement et Totalement Ignare et Nuisible.
Soldat #2 : Ah.... Mais cette histoire de cadeau ?
Schlangan : Et bien oui, je vais lui en faire un.
Soldat #1 : Mais pourquoi ?
Schlangan : Parce qu'aujourd'hui nous sommes le 25 décembre. Certains peuples fêtent ce jour en offrant des cadeaux. Et en plus, cela va nous arranger. Vous savez que j'ai demandé l'amélioration de la mine de cristal ?
Soldat #3 : Oui, mais quel est le rapport ?
Schlangan : Et bien, le cadeau... Ce sera nous, qui allons l'attaquer !
Soldat #4 : Ah, un cadeau empoisonné !
Schlangan : Voilà. Juste avant votre arrive, j'ai envoyé un message qui indiquait que des ressources arrivaient vers sa planète. Nous avons envoyé des transporteurs droit sur lui. Pendant ce temps, nous allons les contourner. Nous arriverons sur la planète et nous attaquerons la base à nous cinq. Il ne restera alors plus qu'à expédier SES ressources via NOS transporteurs.
Soldat #1 : Mais, les systèmes de défense, chef ?
Schlangan : Il baissera ses défenses pour accueillir les transporteurs. Ensuite, une fois sur la planète, nous les désactiverons lorsque nous aurons pris le contrôle de la base. Comme ça, aucun problème.
Soldat #2 : Ah d'accord.
Schlangan : Et donc, en route !

Soldat #3 se mit aux commandes du vaisseau, qui était déjà programmé pour arriver sur la planète de Flotin, en accompagnant les autres. Ce n'est qu'en traversant une ceinture d'astéroïdes que le transporteur dirigé par Schlangan et les soldats changea de trajectoire, pour aller se poser à un autre endroit de la planète. Ils atterrirent en terrain montagneux, où la neige tombait rapidement.

Soldat #1 : Brrr... Il va faire froid dehors.
Schlangan : Et alors ? Nous n'allons pas nous attarder ici. En avant.

Le groupe sortit donc du vaisseau, et les soldats eurent rapidement froid comme prévu. Schlangan, lui, ne semblait nullement incommodé par les basses températures.

Schlangan : Bon, pour plus de simplicité, nous allons nous séparer.
Soldat #1 : Mais pourquoi, chef ?
Schlangan : Simple. Je m'occuperai d'attaquer un flanc de la base. Vous profiterez du chaos semé pour aller directement à la salle de commandement.
Soldat #2 : Nous ne pouvons pas venir avec vous commandant ?
Schlangan : Non. Vous seriez trop lents. Donc partez de votre côté. Ce n'est pas pour rien que vous êtes des "Soldats d'élite", il me semble.
Soldat #3 : D'accord, monsieur. Nous partirons de notre côté, mais où allons-nous ?
Schlangan : Allez donc au nord. Pour ma part je passerai par le sud. Nous nous retrouverons à l'intérieur de la base de Flotin.
Soldat #4 : A vos ordres, patron :
Schlangan : Par contre je vous préviens, vous rencontrerez rapidement des troupes ennemies. A plus tard.

Schlangan s'envola alors et franchit un ravin très profond, laissant les quatre soldats sur place. Ceux-ci n'eurent donc d'autre choix que de se diriger vers le nord.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum