Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

URQR : chapitre 3 : ils nous ont voler notre recette!

Aller en bas

URQR : chapitre 3 : ils nous ont voler notre recette! Empty URQR : chapitre 3 : ils nous ont voler notre recette!

Message  Le Rat qui rit Ven 16 Fév 2007 - 11:25

Dix jours s'étaient passés depuis la visite du rat a Lucien.
Ce dernier malgré une collecte d'informations importante, n'avait pas trouver d'assistant pour le dirigeant.....

Soudain alors que Lucien faisait les cents pas dans sa chambre, un hologramme apparu :

Le rat : alors t'en ait ou?
Lucien : au point mort, qu'est tu viens me casser les pieds?
Le rat : juste que je voulais savoir ou tu en était.
Lucien : merci, je peut m'en sortir tout seul, mais pour que j'avance faut
qu'on me foute la paix.
Le rat : tu est sur?
Lucien : oui, mais je vais aller sur le terrain, je trouverais plus
facilement des candidats qu'avec mes recherches sur cette daube de réseau informatique......
le rat : comme tu le sens, moi tant que tu arrive au but que je t'ait fixé!

Après un voyages ponctué de nombreux grognements, Lucien arrive dans le port spatial d'une planète du rat :

voix off : "bienvenue sur Water Seven la citée de l'eau, septième planète du système dreetherien"

Lucien : et ben la narration s'est toujours pas améliorée, la voix elle est
pas off, car off veux dire éteinte, hors cette voix est parfaitement claire, en plus c'est quoi cette idée de système "dreetherien"....

Puis sortant du port spatial :

Lucien : bon direction l'académie, je trouverai bien quelqu'un la bas qui pourra faire un assistant pour le rat!

A l'académie, l'envoyé du rat fais irruption dans le bureau du directeur :
Lucien : J'aimerais rencontrer vos meilleurs élèves qui ont entre 20 et 30
ans.....

Directeur : mais enfin, voyons pour qui vous prenez vous?
Lucien : pour un homme en missions spéciale pour votre gouverneur le rat
qui rit, vieux plouc!
Directeur : voyons un peu de respect, ce n'est pas parce que....
Lucien : Vous voulez finir découpé en rondelle par c'te brute de rat?
Directeur : ......
Lucien : alors du nerf vieux débris!

Le directeur s'en va alors, l'air presser.
Après un demi heure d'attente dans le bureau, Lucien qui commençait a s'impatienter, le vois revenir, essouffler :

Directeur : voila, ils arrivent....

C'est alors que rentrent 5 personnes dans la pièce, 2 femmes et 3 hommes....

Lucien : bien je vais voir ce qu'il valent, toi le blondinet quelle est ta spécialités?
Elève #1 : heu vous pourriez...
Lucien : j'attend!
Elève #1 : Aérodynamique...
Lucien : recalé, pas besoin de quelqu'un qui fabrique des vaisseaux farfelus.....
Elève #1 : mais....
Lucien : du vent, au suivant!
Elève #2 : Suivante je vous prie....
Lucien : recalée, pas besoin de d'une féministe, en plus si elle croit en dieux c'est le souk! Élevé suivant ou suivante....
Elève #3 : Expert en chimie minérale, mais j'ai aussi un ..
Lucien : pas besoin d'un terroriste qui peut tout faire péter a tout moment, on a assez d'un gouverneur qui tranche tout ce qui passe et d'un serpent transperce tout ce qui lui plait pas!Suivant, ou suivante..
Elève #4 : je parle pas loin de 40 langues différentes!
Lucien : pas de bol, le rat il en parle 60, dont celle des rongeurs, c'est pas très utile mais bon.....Suivant!
Elève #5 :expert en Physique.
Lucien : pas besoin d'un fou de sport qui pense qu'a son apparence externe!Bon bas me v'la bien avancer, ..... bon aller je vais faire un tour en ville p'tet qu'avec du bol je trouverais ce que je cherche!

Et il s'en va plantant le directeur et les élèves dans le bureau :

Elève #1 : inculte!
Elève #2 : quel ignare!
Le directeur : méfiance, c'est quand même un envoyé du rat.....

Lucien se balade dans la ville quand soudain il passe devant une horloge, et se rend compte de l'heure tardive. Il arrête un passant :

Lucien : il est ou le cyber cafe le plus proche?
Passant : ici!

Lucien se rend alors dans le cyber café....Il paye le tenancier, et s'installe sur un PC et commence a regarder son feuilleton préféré...
Quand soudain l'écran devint noir! Et un message Audio/Visuel commençait a défiler!

"DES CENTAINES DE MORTS PAR JOUR, JUSQU'OU IRA LE GOUVERNEUR POUR DEVELLOPER L'EMPIRE"

Le message recommence, il tournait en boucle.....

Lucien : AAAAHHHHHHH, C'EST PAS POSSIBLE!!!

Il alla voir le gérant et chose exceptionnel, il rentra dans la file d'attente, attendant son tour... Lorsque ce fut sont tour :

Gérant : combien vous dois je?
Lucien : Un service est ce possible?
Gérant : oui, ca dépend de quoi....
Lucien : m'aider a trouver la personne qui vient de proféré des mensonges a propos de mon employeur!
gérant : mais je le connais pas ce type!
Lucien : dans ce cas aide moi a le trouver, j'y connais rien en informatique et j'ai franchement besoin de retrouver ce type!
gérant : pour quoi?
Lucien : pour me défouler....

A ce moment, on sentait un pression palpable autour de Lucien, ce qui effraya le gérant.

Gérant : vous voulez savoir quoi?
Lucien : je sais pas, ce qui pourrait m'aider a retrouver le type! Rien que
de me balader dans les fichier ca m'énerve!
Gérant : un rien vous énerve .....
Lucien : mais la je suis encore plus énerver que d'habitude!
Gérant : pourtant vous semblez calme......
Lucien : J'ai pas l'air? COMMENT ON FAIT POUR RETROUVER CE TYPE!
Gérant : Ce message n'a pas été diffuser sur d'autres planètes, donc le pirate est de cette planète!
Lucien : youpi, seulement 2 milliard de suspects potentiels.....
Gérant : Autre chose pour pirater le système, il faut un accès direct au serveur!
Lucien : et alors?
Gérant : il n'y qu'a un endroit ou on peut accéder au serveur directement, c'est au centre des archives planétaires, si on accède pas directement on doit faire sauter une centaine de protection.....
Lucien : Alors direction les archives....

Après 10 minutes de trajet, ils rentrent dans une immense salle ou sont disposé un millier de pc .....

Gérant : voici la salle des archives....et ici y'a le registre des personnes autorisée ainsi que les horaires ou ils sont entrés!
Lucien : ca sert a quoi?
Gérant : ben on saura qui était la a l'heure du crime....

Après consultation du registre....

Gérant : ils étaient une cinquantaine...
Lucien : et maintenant?
Gérant : je vais consulter les ordinateur qu'ils ont utilisé...
Lucien : et comment on sait quels ordinateurs ont été utiliser?
Gérant : c'est simple avec le pc du garde.

Après consultation auprès du garde, le gérant commença alors a regarder certains ordinateurs...

Lucien : en ce moment je sert a rien, p'tet que je devrait engager le gérant comme assistant, il a l'air utile.....

Soudain :

Gérant : j'ai trouver, c'est celui la!
Lucien : et c'est qui qui était dessus?
Gérant : impossible de le savoir, il a supprimer tout ce qui aurait pu le trahir.....
Lucien : dans ce cas rien ne vaut la méthode Sherlock Holmes!

Il commença a farfouiller tout autour de l'ordinateur.....

Lucien : tient mais ca sens.....

Il examina consciencieusement le siège et montra alors un bout d'une matière jaunâtre.....

Gérant : c'est quoi?
Lucien : l'élément qui va peut être confondre notre homme! Y'a un moyen de savoir quels sont les professions de chaque personnes qui étaient ici?
Gérant : oui, avec le pc du garde.....

Retour a la loge du garde, et après une demi heure et surtout après avoir vérifier le boulot de chacun des suspects, un large sourire rayonna sur les
lèvres de Lucien....

Lucien : merci bien monsieur je vous recontacterai peut être pour un travail, ca vous intéresserait?
Gérant : peut être ca dépend, si c'est en rapport avec l'informatique....
Lucien : bon je vais en parler avec le principal intéressé.
Gérant : heu, ca fais un moment que vous avez pas grogner....
Lucien : c'est toujours comme ca lorsque je suis hors de moi....

Et il parti en courant. Alors qu'il courait, il sembla avoir oublier un truc, et s'arrêta brutalement. Il observa autour de lui, puis rentra un magasin....
Après dix minutes, il sortit semblant satisfait et reparti en courant!
Il entra alors dans un vaste bâtiment, puis l'air hagard tourne la tête a droite et a gauche, l'air perdu. Alors, une femme sorti, il lui posa une question, cette dernière lui expliqua un itinéraire.
Et Lucien reparti une nouvelle fois en courant. Après dix autres minutes de course et quelques escaliers montés a toute vitesse, il se planta devant un porte, satisfait pour une raison inconnue, il se posa dos au mur sur la droite de la porte. C'est alors qu'un jeune homme sort, puis un autre puis une femme.....Ainsi sorti une dizaine de personnes, n'en restant qu'une dans la salle. Cette dernière parti dans le couloir, sans prêter attention a Lucien. Et ce dernier commença a suivre l'individu, discrètement.
Lorsque après avoir slalomer dans le dédale de couloir l'inconnu sortit du bâtiment, Lucien le rattrapa doucement puis le dépassa......
Et avant même que ce dernier n'ait compris quelque chose, Lucien lui colla un coup de poing, et profitant du fait qu'il soit sonner, commença a ligoter la personne avec le fil de fer qu'il venait d'acheter!

Lucien : ah! Je me sens mieux, ca fais du bien!
Inconnu : Pourquoi vous faites ca?
Lucien : ca c'est pour mon feuilleton, pirate a la mort moilneu!
Inconnu : comment vous avez su?
Lucien : coup de bol! y'avait qu'un seul chimiste dans la salle des archives au moment du piratage! Quelle idée de semer du soufre un peu partout! Au fait la narration tu fais toujours pas ton boulot! Ça c'est l'élève #3!
Élève #3 : Mon nom c'est Eric tache de t'en souvenir, sous fifre du diable!
Lucien : c'est vrai que le rat pourrait passer pour le diable, mais ce n'ait rien de plus qu'un gros casse pied. A ce sujet nous allons raconter a ce dernier "tes exploits".

Emportant son fardeau, qu'il a bâillonner avec un mouchoir au préalable, Lucien rejoint le port spatial, et prend un petit vaisseau visiblement fait pour les cas d'urgence, et dirige ce vaisseau sur Galley compagnie, la lune de Water Seven puis emprunte la porte de saut.
La téléportation l'emmène directement a Upper Yard, la lune de Shandora, QG de l'empire Dreetherien. Lucien traine alors son "ami" jusqu'au bureau du rat et frappe a la porte malgré l'heure tardive :

Le rat : entrez
Lucien : salut du genou! je t'emmène le fauteur de trouble de Water seven!
Le rat : et que suis je censé faire?
Lucien : le punir peut importe la façon, il a couper mon feuilleton préféré, cet abruti de première!
Le rat : et moi je dois trancher la question c'est ca?
Lucien : arrête de jouer sur les mots, ca m'énerve!
Le rat : enlève lui le bâillon!
Lucien : suis pas ta bonne!
Le rat : Mmmmmh?
Lucien : ok!
Eric : tient voila le boucher!
Le rat : j'ai assez d'un grognon ici!
Lucien : qui ca?
Le rat : alors qu'a tu fais a Water Seven?
Eric : j'ai pirater le réseau informatique pour passer un message anti gouverneur!
Le rat : intéressant...
Lucien : mossieur est étudiant en chimie, et donne des cours de soutient le soir!
Le rat : de plus en plus intéressant....
Eric : de quoi?
Le rat : penserai tu que je gère mal cet empire?
Eric : oui! Vous utiliseriez vos mines pour faire des mines et des défenses et y'aurait pas de morts de pilotes....
Le rat : oui, mais ca serait les civils qui seraient toucher par les attaques a l'edlm notamment....
Eric : pfuu, la pauvre excuse!
Le rat : si tu me crois pas tu n'a qu'a travailler pour moi, ainsi tu pourrait éviter bien des morts inutiles.
Eric : et comment?
Le rat : et bien, mon assistant était le pro des bourdes, désormais je le remplace par une équipe de gens capable de faire face a toute les situations,et vous semblez pouvoir être utile a ce groupe......
Eric : travailler pour vous, z'etes malade!
Le rat : c'est a mon avis le seul moyen de m'empêcher de faire plus de victimes.....
Eric : quand la révolution sera en marche...
Le rat : il n'y aura jamais de révolution, je protège tout l'empire par ma flotte tant que cette dernière sera a mes ordres, les gens me feront confiance!
Eric : ...... Je vais y réfléchir.

Et il s'en alla.

Lucien : ca m'étonnerais qu'il revienne ce foutu pirate!
Le rat : il reviendra, par contre il va falloir que tu fasse équipe et çà ca me fais plus peur!
Lucien : hein avec lui? tu rêve du naze!
Le rat : tu oublie qui te paye, te nourrit et te loge? Si je veux en plus une fois débaucher je te supprime tout tes biens et je ferait en sorte que tu ne retrouve jamais de boulot...
Lucien : pffuuu, t'est chiant comme la pluie! Allez je vais me coucher on verra ca demain.....
le rat : bonne nuit!

Le lendemain.. Toctoctoc!

Le rat : entrez!
Eric : bonjour je suis venu prendre mon boulot...
Le rat : juste une chose est tu près a faire équipe avec Lucien? Il est pas commode.....
Eric : et je dois faire équipe avec lui?
Le rat : oui.....
Eric : je suis près a tout pour vous aider, a certaines conditions......
le rat : lesquelles?
Eric : toutes personnes que je pourrait sauver je le ferait ami ou ennemie.....
Le rat : tient un ichigo en force... qu'a cela ne tienne! J'accepte tes condition...
Eric : et ce Lucien il n'ait pas du genre brutes qui tue a tort et a travers?
Le rat : Lucien a bien des défaut, tu apprendra aussi a connaitre ses multiples qualités (si il en a)!
Eric : quels sont les ordres?
Le rat : je ne donne pas d'ordre chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'il est près a en payer le prix!
Eric : et que voudriez vous que je fasse?
Le rat : aider Lucien a réunir mon équipe.....ca te conviens?
Eric : d'accord je ferait de mon mieux!

Et il sorti.....

Le rat : il a encore beaucoup a apprendre de la vie, mais il a les connaissances qui manquent a Lucien.....

Fin du chapitre
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum