Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 129 - Un village des temps anciens

Aller en bas

Chapitre 129 - Un village des temps anciens Empty Chapitre 129 - Un village des temps anciens

Message  Schlangan Mar 17 Sep 2013 - 6:56

Une semaine après l'effroyable entraînement octroyé par Agenusha, celui-ci tentait toujours vainement de percer les secrets du talisman des flammes. N'y parvenant pas, il décida de s'aérer en se rendant au terrain d'entraînement. Alors qu'il s'échauffait, une brèche spatiale se forma à proximité. Voyant cela, Agenusha en déduisit que son temps de paix allait être écoulé. Et pour cause, il vit débarquer trois généraux divins, Hakirai, Shikurina et Arkéari.

Agenusha : Tiens donc.
Shikurina : Salut, Agenusha.
Agenusha : Que me vaut votre visite impromptue ?
Hakirai : Très simple, nous sommes venus te proposer différentes choses.
Agenusha : Ah oui ? Quoi donc ?

Le corps du général de la lumière s'illumina, et il disparut pour réapparaître juste derrière Agenusha, posant sa main sur son épaule.

Hakirai : Je commence. Que diras-tu d'entrer dans ma division ?
Agenusha : Je refuse.
Hakirai : En es-tu sûr ?
Agenusha : Absolument.
Hakirai : Grmfl.

Hakirai enleva sa main, et Shikurina s'avança vers Agenusha, avec un papier à la main.

Agenusha : Ce n'est pas la peine, je ne veux pas signer ton contrat.
Shikurina : Je me doute. Mais ceci n'est pas le contrat habituel.
Agenusha : Mais bien sûr.
Shikurina : Je suis sérieuse. Je veux juste que tu participes à ma nouvelle course, j'ai besoin d'un cobaye.
Agenusha : Hors de question.
Shikurina : Pff.

Shikurina rangea alors son papier et la générale du temps, Arkéari, s'avança à son tour.

Arkéari : Je vous avais dit que vos propositions ne l'intéresseraient pas.
Hakirai : Mouais.
Agenusha : Et tu penses que la tienne sera mieux ?
Arkéari : Bien entendu. Je te propose un voyage.
Agenusha : Un voyage. Et où ça ?
Arkéari : Au royaume des dieux.
Agenusha : Encore ? Non merci. Ça ne m'intéresse pas.
Arkéari : Pourtant il n'y sera pas encore.
Agenusha : Hein ?
Arkéari : Pour être plus claire, je souhaite t'envoyer à l'époque où le royaume des dieux a été créé.
Agenusha : Nani ? Et pourquoi irais-je là-bas ?
Arkéari : Il est nécessaire que tu y ailles. "Il" m'a dit de t'y envoyer.
Agenusha : Encore le dieu des dieux. J'ai déjà bien assez à faire avec les talismans, j'irai voir ça une autre fois.
Arkéari : Donc tu refuses.
Agenusha : Parfaitement. Retournez d'où vous venez, je suis occupé.
Arkéari : Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas y aller ?
Agenusha : J'en suis certain ! Maintenant, du vent !
Arkéari : Je vois. Hakirai, Shikurina. Il ne nous reste plus que cette option.
Hakirai : En effet.
Shikurina : Il l'aura voulu.
Agenusha : Muh ?

Les trois généraux divins se reculèrent et levèrent les mains au ciel. Chacun fit apparaître une boule d'énergie très brillante. Ils se rapprochèrent ensuite, combinant les trois boules en une gigantesque boule d'énergie. Le sol commençait à trembler, inquiétant Agenusha. Le dégagement d'énergie était tel, que la fine équipe arriva rapidement sur les lieux.

Antoine : Commandant ! Que se passe-t-il ?
Agenusha : Je n'en sais rien, ces trois généraux ont décidé de faire une démonstration on dirait...
Katerina : Et tu comptes les laisser faire ?
Agenusha : Non. Hey ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Arkéari : Retourne à tes occupations, nous testons juste une technique.
Agenusha : Et vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ?
Arkéari : Hélas non, même s'il y a de fortes chances que la planète disparaisse avec ce test.
Agenusha : NANI ?!
Arkéari : Réfléchis bien, le dégagement d'énergie actuel n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Agenusha : Allez faire ça ailleurs !
Arkéari : Je t'ai dit que nous ne pouvions pas, vu que tu ne veux pas faire le voyage dont je t'ai parlé.
Agenusha : Donc du chantage... Et qu'est-ce que j'ai à faire là-bas d'abord ?
Arkéari : Agis par toi-même, tout est déjà prévu.
Agenusha : Hein ?
Hakirai : Tu te souviens que parfois on t'a parlé de choses, avant de nous corriger car "quelque chose" ne s'était pas encore produit ?
Agenusha : Oui.
Hakirai : Ce "quelque chose" est ce voyage.
Agenusha : Pfff... Très bien. Mais arrêtez cette fichue technique !
Shikurina : Maintenant que tu es raisonnable, on peut.

La boule d'énergie se dissipa, cessant le tremblement de terre. Arkéari tendit la main vers Agenusha, et projeta un étrange rayon gris transparent sur lui. Au moment où Agenusha fut touché, une sphère de la couleur du rayon l'engloba, et il disparut avec. Arkéari se tourna alors vers la fine équipe.

Katerina : Et nous ?
Arkéari : Vous n'avez pas à intervenir pour ce qu'Agenusha doit accomplir. En revanche, nous avons une épreuve à vous somettre.
Michaël : Une épreuve ?
Shikurina : Oui. Afin de vous entraîner, vous allez affronter un dieu mineur de la division de Zintaih, le général du feu.
Antoine : Un dieu mineur ?! Mais nous n'avons aucune chance !
Shikurina : Normalement, il ne devrait pas vous tuer.
Hakirai : Votre commandant a vu sa force croître de façon considérable ces derniers temps, ce qui va lui amener plus de problèmes qu'autre chose. Donc, il est nécessaire que son équipe soit capable de suivre, ne fut-ce qu'un peu.
Katerina : ...

Mais pendant ce temps, Agenusha apparut dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il se trouvait dans une grand plaine verdoyante, mais il n'y avait rien. Après avoir regardé autour de lui, Agenusha se mit à marcher dans une direction au hasard. Au bout de plusieurs minutes, il aperçut finalement quelqu'un. Il s'agissait d'un jeune homme aux longs cheveux châtains, qui scrutait lui aussi les lieux. Il vit alors Agenusha.

Jeune : Tiens ? Comment un être vivant peut-il être là ?
Agenusha : Bonne question, il semblerait que j'aie atterrit ici. Mais, ça a l'air d'être surprenant, pourquoi ?
Jeune : Eh bien mes parents m'ont dit que cet endroit était inaccessible aux être vivants.
Agenusha : Tes parents ?
Jeune : Ouais, mais puisque tu es là je vais te les présenter, suis moi.

Agenusha suivit donc le jeune garçon et arriva finalement à un village, de style très ancien, époque de la gaule, où se trouvaient de nombreuses personnes.

Agenusha : Je croyais que les êtres vivants ne pouvaient pas se trouver là ?
Jeune : Notre village est spécial, allez viens !

Agenusha et le jeune homme entrèrent dans une hutte. Dedans se trouvait un homme aux cheveux bruns courts, à la stature imposante. A côté de lui se trouvait une femme de taille moyenne, aux courts cheveux roux.

Homme : Tu es déjà rentré ?
Jeune : J'ai trouvé un être vivant à l'extérieur du village.

Le père regarda alors Agenusha, et réfléchit quelques instants.

Homme : Il ne vient pas de notre époque.
Agenusha : Oui, mes habits ne sont pas ordinaires.
Homme : Ce n'est pas ça. La texture de votre énergie diffère de loin de celle des êtres de cet univers.
Agenusha : ...
Homme : Le jour est donc arrivé.
Agenusha : Le jour ?
Homme : Oui, la prophétie a annoncé votre venue. Je vais vous raconter. Mais tout d'abord laissez-moi me présenter. Mon nom est Xanhidala. Et voici ma femme, Jihanita. Et enfin, mon fils, Zanshikarah.
Agenusha : Nani ?!
Xanhidala : Un problème ?
Agenusha : Non.... ce n'est rien...
Jihanita : Et quel est votre nom ?
Agenusha : Je m'appelle Agenusha.
Xanhidala : Très bien, Agenusha. Suivez-moi, j'ai quelque chose à vous montrer.

Agenusha suivit donc Xanhidala jusqu'à une stèle située un peu à l'écart du village. De nombreuses inscriptions étaient gravées dessus, mais Agenusha ne les comprenait pas.

Xanhidala : Je vais vous traduire. "Ayant fui nos créateurs, nous nous réfugiâmes ici, dans cet endroit isolé, à l'abri du monde des vivants. Seulement un jour viendra où nos créateurs nous retrouveront et nous attaqueront. Viendra alors un être du futur, et lui seul pourra terminer ce conflit et nous sauver. Le destin sera alors brisé, et l'avenir incertain."
Agenusha : ...
Xanhidala : Vous êtes donc celui qui vient du futur.
Agenusha : Et qui sont vos créateurs ?
Xanhidala : Ce sont des êtres dont le pouvoir a atteint la totalité de l'énergie de l'univers.
Agenusha : ... Ce sont.... des Titans...
Xanhidala : C'est ainsi que nous les avons nommés. Comment le savez-vous ?
Agenusha : J'en ai entendu parler à mon époque. Mais une seconde... si vos créateurs sont des Titans, alors vous êtes... les dieux ?
Xanhidala : Les êtres vivants nous appellent comme ça, notre force est supérieure à la leur, c'est pour ça.
Agenusha : ....

Agenusha réfléchit quelques instants, mais il était troublé. En effet la puissance dégagée par ces dieux étaient de loin inférieure à celle des dieux qu'il connaissait.

Agenusha : Bon, très bien, j'essaierai de vous aider, mais je ne vous garantis rien. A l'époque d'où je viens, ceux que nous appelons les dieux ont une puissance gigantesque, de loin plus grande que la mienne, et les Titans sont encore plus monstrueux, du moins, il paraît.

La femme de Xanhidala s'approcha alors.

Jihanita : Mais vous ne savez pas combien il y a d'années entre maintenant et votre époque ?
Agenusha : Non, je l'ignore.
Jihanita : Donc pendant ce laps de temps, les dieux sont devenus certainement beaucoup plus forts, et les Titans aussi.
Agenusha : Si vos créateurs ont la puissance de l'univers, je ne pourrais rien.
Xanhidala : Ils ne se déplaceront jamais, ils restent dans leur royaume. Ils enverront un des leurs soldats mineurs sans doute. Cela suffira pour nous écraser.
Agenusha : Et bien, j'espère qu'ils sont battables au moins.
Zanshikarah : Bah, on verra bien ! Tu as l'air fort en tout cas. Ça te dit un combat ?
Xanhidala : Mieux vaut qu'il garde ses forces en cas de problème.
Agenusha (pense) : S'il savait qu'il deviendra le dieu des dieux....
Xanhidala : La nuit ne va pas tarder à tomber. Venez partager notre repas.
Agenusha : Très bien.

Agenusha suivit donc le père dans leur hutte. Ils mangèrent, et la nuit tomba. Puis Xanhidala se leva.

Xanhidala : Vous arrivez le jour même où nous faisons notre fête annuelle. Venez !
Agenusha : Huh ? D'accord.

Xanhidala, Jihanita, Zanshikarah et Agenusha sortirent de la hutte et se dirigèrent vers la place principale du village où un énorme feu de joie avait été allumé. Tous les autres villageois se trouvaient là. Ils s'inclinèrent en voyant arriver Xanhidala.

Zanshikarah : J'ai oublié de te le dire. Mon père est le chef du village.
Agenusha : Je m'y attendais, va savoir pourquoi.

Xanhidala monta alors sur une estrade et pris la parole devant tous les villageois.

Xanhidala : Cette année a été fructueuse. Mais vous connaissez tous la prophétie, tout le monde craint la revanche de nos créateurs. Alors en ce soir, je vous annonce une grande nouvelle. Le sauveur, venu du futur, est arrivé, il est ici même !

Xanhidala montra Agenusha et tous se retournèrent vers lui. Xanhidala fit signe à Agenusha se monter sur l'estrade à ses côtés.

Xanhidala : Voici notre sauveur. Il se nomme Agenusha, et il nous aidera ! Mais pour ce soir, c'est la fête qui prime ! Que tout le monde s'amuse ! J'annonce l'ouverture des festivités !

Tout le monde hurla de joie et commença à s'amuser. Agenusha préféra s'asseoir dans un coin pendant que le chef du village discutait avec certains villageois. Agenusha vit alors Zanshikarah s'approcher, avec huit enfants qui le suivaient.

Zanshikarah : Nous avons des sortes de clans dans le village, voici les héritiers de ces clans !
Agenusha : Ah bon ?

Un des enfants regardait Agenusha d'un drôle d'air, lorsque soudainement une des filles le poussa, le faisant tomber par terre.

Zanshikarah : Celui qui est par terre s'appelle Zakizare, et celle qui l'a poussé s'appelle Shikurina.

Agenusha cracha aussitôt ce qu'il était en train de boire, sous l'étonnement.

Zanshikarah : Un problème ?
Agenusha : Non... rien...
Zanshikarah : Bon je continue, de gauche à droite : Hakirai, Arushuta, Holten, Bikari, Zintaih, et enfin Arkéari.
Agenusha : Salut les enfants....

Zintaih se rapprocha alors d'Agenusha, et fit apparaître une petite flamme dans ses main.

Zintaih : T'as vu c'est beau hein ?
Agenusha : .... Oui...
Zintaih : Tu sais faire des flammes, monsieur ?
Agenusha : Hmmm, et bien....

Xanhidala arriva alors, voyant Agenusha aux prises avec les huit enfants.

Xanhidala : Que diriez-vous de faire une démonstration de quelques unes de vos techniques ?
Agenusha : Heu....
Xanhidala : Je suis sûr que ça plairait à tout le monde !
Agenusha : Bon... Très bien.

Agenusha s'avança de nouveau sur l'estrade, tout le monde le regarda alors.

Agenusha : Hum.... Puisqu'on me l'a demandé, je vais vous montrer quelques trucs que je sais faire. Premièrement, pour Zintaih qui se demandait si je pouvais faire du feu : RYUKAA.

Agenusha fit apparaître un dragon de feu, et le fit tournoyer autour de lui, puis il libéra le dragon dans les airs. Tous applaudirent. Zintaih était émerveillé. Agenusha montra deux ou trois techniques supplémentaires, puis il descendit de l'estrade. Il vit alors un rayon d'énergie négative foncer sur lui, et l'esquiva sans problème. Il se retourna et vit le petit Zakizare qui venait de lui tirer dessus.

Zakizare : J't'aime pas !
Agenusha : Déjà aussi casse-pieds à son âge... Ça promet.
Zakizare : Alors je vais te faire pleurer.
Agenusha : Tu n'es pas aussi impressionnant qu'à mon époque, mon petit.

Agenusha se rapprocha de Zakizare et lui mit une pichenette sur le front, envoyant valdinguer Zakizare quelques mètres en arrière.

Agenusha : Ça c'est pour m'avoir coincé en enfer !
Zakizare : Grrrrr !!

Shikurina apparut alors avec un sac et le mit sur la tête de Zakizare, et l'emmena plus loin.

Agenusha : Et ben.... Déjà turbulents à leur âge...

La fête continua, et finalement elle cessa. Agenusha décida de dormir à la belle étoile, laissant Zanshikarah et sa famille en paix. Alors qu'il était allongé près d'un arbre, il vit une forme s'approcher de lui.

?????? : Je me dois de vous tuer tout de suite.
Agenusha : C'était trop paisible pour être vrai...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum