Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 130 - Titans et dieux

Aller en bas

Chapitre 130 - Titans et dieux Empty Chapitre 130 - Titans et dieux

Message  Schlangan Mer 18 Sep 2013 - 10:59

Agenusha venait à peine d'arriver dans l'ancien village où se trouvait les dieux qu'il connaissait, bien que beaucoup plus jeunes. Une forme menaçante s'était rapprochée de lui, un individu masqué, portant une hache.

Agenusha : Donc vous devez m’éliminer ?
???? : Pour que tout se passe comme prévu, vous devez disparaître.
Agenusha : Hmm. Ça ne me plaît pas trop.
???? : Vous croyez pouvoir battre un dieu ?
Agenusha : Et bien ça va me permettre de voir la différence de niveau avec mon époque.

L'individu fonça sur Agenusha pour lui donner un coup de hache. Agenusha l'esquiva et donna un coup de pied que l'individu esquiva. Ce dernier attaqua à nouveau, et Agenusha évita encore une fois puis contre-attaqua à son tour. Les échanges se poursuivirent quelques instants, sans qu'aucun des deux ne prennent l'avantage.

Agenusha : Hmmm....
???? : Vraiment pas mal pour un mortel !
Agenusha : C'est tout ce que tu peux faire ?
???? : Pardon ?
Agenusha : Non parce que là c'est ennuyeux.
???? : Vous vous fichez de moi ?!

L'individu attaque à nouveau, et Agenusha dégaina son katana, désarmant sans problème son adversaire. Celui-ci recula et chargea de l'énergie dans ses mains pour ensuite tirer vers Agenusha. L'énergie toucha Agenusha de plein fouet, qui ne broncha même pas.

???? : Co... comment ?
Agenusha : On dirait que les dieux de cette époque sont beaucoup plus faibles qu'à la mienne. Maintenant je te donne cinq secondes pour faire tes prières.

L'individu commença alors à fuir, et Agenusha lança Dragon Thunder en sa direction. Il toucha l'individu dans le dos qui s'effondra. Xanhidala arriva juste après, ayant été réveillé par le bruit du combat.

Xanhidala : Que se passe-t-il ?
Agenusha : On a voulu me tuer, je crois.
Xanhidala : Où est l'agresseur ?
Agenusha : Au sol. Je crois qu'il est toujours vivant, enfin j'espère.

Xanhidala se rapprocha de l'individu au sol, qui était effectivement toujours vivant. Xanhidala enleva son masque et fut surpris de découvrir l'un des ses plus proches conseillers.

Xanhidala : Qu... quoi ?
???? : Hé hé... Bientôt tout sera terminé pour vous, Yagciat va bientôt venir....
Xanhidala : Yagciat ?!
???? : Oui, celui qui t'as battu aisément, toi le plus fort de ce village. Il ne fera qu'une bouchée de vous.

Puis l'individu rendit l'âme peu après. Xanhidala sonna l'alerte, réveillant tout le monde, leur demandant d'emmener femmes et enfants dans les montagnes, pour le mettre à l'abri.

Agenusha : Dans combien de temps devrait-il arriver ?
Xanhidala : A mon avis, sous peu...
Agenusha : Bon, je vais m'en charger alors, vu le niveau du dieu que j'ai combattu, ce titan devrait être battable, sûrement difficilement cependant.
Xanhidala : Le titan viendra sans doute avec une armée, pour nous anéantir. Nous combattrons l'armée le temps que vous affrontiez le titan.
Agenusha : Très bien.

Et en effet, à l'aube, une armée fut aperçue au loin par les sentinelles. Elle arriva aux portes du village quelques dizaines de minutes après. Leur chef s'avança seul en direction du village. Agenusha fut surpris, car celui-ci n'était pas humain. A la place, il ressemblait à un humanoïde à tête de chien.

Yagciat : Vous étiez donc ici. Étant plutôt généreux, je vous donne la possibilité de vous rendre, ce qui vous évitera de mourir.
Xanhidala : Sans façon. Nous sommes en paix ici. Nous retournerons pas dans votre royaume.
Yagciat : Très bien, alors vous disparaîtrez ici.

Yagciat claqua des doigts et son armée se mit en marche, puis très rapidement donna un coup en direction du cœur de Xanhidala. Mais Agenusha para le coup à temps.

Yagciat : Oh ?
Agenusha : Je vais me battre contre toi. Je m'attendais pourtant à voir un géant quand on parle de titans.
Yagciat : C'est notre énergie qui est titanesque.
Agenusha : Je me doute.

Agenusha repoussa Yagciat, et fit signe à Xanhidala de se reculer.

Agenusha : Ça te dérangerait d'arrêter ton armée pendant que nous nous battons ?
Yagciat : Désolé, elle ne s'arrêtera qu'après vous avoir tous tués.
Agenusha : Dans ce cas... SAISHI RAGNAROK !!

Agenusha envoya sa technique, non pas vers Yagciat, mais en direction de l'armée. Yagciat se retourna et envoya une attaque énergétique qui dévia l'attaque d'Agenusha, protégeant ainsi l'armée. Une énorme explosion se produisit lorsque l'attaque d'Agenusha toucha le sol.

Yagciat : Toi tu es à un niveau assez élevé, dirait-on.
Agenusha : Dommage, j'aurais bien anéanti ton armée.
Yagciat : Ne me fais pas rire.

Yagciat étendit brusquement les bras et provoqua une énorme onde de choc qui projeta Agenusha en l'air. Puis Yagciat sauta à sa hauteur et tenta d'asséner un coup à Agenusha, que ce dernier para. Seulement la puissance du coup était telle qu'Agenusha fut projeté en arrière et se crasha dans la forêt en contrebas. Satisfait, Yagciat chargea de l'énergie et envoya un rayon sur l'endroit où avait atterri Agenusha. Une explosion gigantesque se produisit, et rasa la forêt en entier. Mais seulement Agenusha s'était envolé à temps, et lévitait devant Yagciat.

Yagciat : Bien évité.
Agenusha : Je comprends mieux l'écart entre dieu et titan maintenant. Bon allez, un peu de sérieux. BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !

Muni de son Bankai, Agenusha fonça sur Yagciat en l'attaquant au corps à corps, mais le titan évitait toutes ses attaques, et donna un coup à Agenusha, qui fut projeté en arrière.

Yagciat : Sache que le chef de ce village dépasse la force que tu possèdes.
Agenusha : Vraiment ? Il va peut être falloir que j'y aille plus sérieusement alors... TEIJI RYUUJIN !

L'armure d'Agenusha changea de forme, et il donna un coup à Yagciat, qui para de justesse. Voyant cela, Agenusha bondit en arrière, et envoya dix dragons de feu vers le titan, qui les esquiva en sautant. Agenusha se déplaça alors rapidement derrière lui, et le toucha de plein fouet avec des flammes bleues, projetant le titan au sol.

Yagciat : Hmf. Pas mal.
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA.

Le gigantesque dragon d'énergie fonça droit sur Yagciat, qui l'esquiva de justesse. Seulement l'attaque toucha l'armée du titan qui fut anéantie aussitôt par la puissance de l'attaque.

Yagciat : Raté.
Agenusha : Et ton armée ?
Yagciat : .... Je vois. Je ne sais pas qui tu es, mais tu excèdes la puissance de Xanhidala. Et sous cette forme, ma force est en deçà de la tienne.

Or justement, Xanhidala et les villageois restants au village venaient de voir l'anéantissement de l'armée, et observaient le combat entre Agenusha et Yagciat.

Xanhidala : Leurs forces sont monstrueuses.
Zanshikarah : Comment peut-on atteindre cette puissance ?
Xanhidala : Et il dit que les dieux de son époque sont plus forts que lui...
Zanshikarah : Celui qui dirige les dieux doit être extrêmement terrifiant alors !
Xanhidala : Oui...

Agenusha envoya un éclair en direction de Yagciat, qui n'eut pas le temps de l'éviter. Ayant projeté le titan en arrière, Agenusha renchérit avec l'attaque Ragnarok, et son adversaire ne put que se mettre en garde pour réduire les dommages qui suivirent. Yagciat émergea de l'explosion provoquée par l'attaque, et accola ses mains.

Yagciat : Bon. Je vais devoir y aller plus sérieusement alors.
Agenusha : Ah parce que ce n'est pas ton maximum ?
Yagciat : J'espère que tu plaisantes ? Ce niveau est médiocre.
Agenusha : ...

Douze épées de lumière dirigées vers le bas se formèrent autour du titan, puis les épées s'orientèrent vers lui et lui traversèrent le corps. Yagciat s'éleva légèrement du sol, et deux cercles rouges sombres apparurent, l'un en-dessous de lui, et un autre au-dessus de lui. Puis un champ de force l'entoura, sous forme de sphère. L'énergie de la sphère devint alors noire, et l'énergie du titan s'accrut considérablement. Voyant cela, Agenusha activa l'aura de la lumière, Shiroi Reikyoudai. La sphère englobant Yagciat vola alors en éclats, et il reparut complètement changé. Il avait cette fois l'apparence d'un être humain.

Agenusha : Que...
Yagciat : Je devrais te féliciter pour m'avoir forcé à dévoilé cette forme.
Agenusha : ...
Yagciat : En tout cas, le fait que tu puisses utiliser cette aura est imprévu. Quoiqu'il en soit...

Le titan disparut subitement de la vue d'Agenusha, qui se prit alors un coup de pied le projetant au sol devant les villageois. Agenusha se releva et attaqua à nouveau, mais il ne parvenait même pas à toucher Yagciat qui s'amusait à esquiver. Agenusha se prit alors trois coups sans en avoir vu un seul et alla se crasher dans une des huttes. Les villageois étaient tétanisés devant la puissance de Yagciat.

Yagciat : Ne vous inquiétez pas, ce sera votre tour quand j'en aurai fini avec lui.
Agenusha : Ce n'est pas encore fini.
Yagciat : Que peux-tu faire de mieux, maintenant ?
Agenusha : Ceci : YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !!

Agenusha fit apparaître ses deux katanas en forme Yinkai, augmentant également sa puissance. Yagciat fut surpris, et le combat repris. Chaque coup donné par l'un et l'autre provoquait de puissantes ondes de choc qui faisaient reculer les dieux autour. Agenusha et Yagciat étaient de niveau équivalents. Yagciat s'envola et tira un puissant rayon d'énergie vers Agenusha qui riposta avec Tooryukaa, les dix dragons de feu. Les deux attaques s'annihilèrent, provoquant une énorme explosion faisant reculer tout le monde. Mais alors qu'il y avait encore de la fumée dans le ciel, Agenusha et Yagciat foncèrent dedans et continuèrent à se battre. Finalement, les deux se prirent chacun un coup et allèrent se crasher dans des directions opposées. Mais ils se relevèrent.

Agenusha : Tsk. Tu es coriace, toi.
Yagciat : Tu ne te débrouilles pas mal non plus. Un individu qui n'est pas un titan, qui est en mesure de faire face à l'un d'entre nous, c'est du jamais vu.
Agenusha : Il y a un début à tout.
Yagciat : Mais bon, puisque c'est comme ça, je vais procéder autrement.

Yagciat se retourna et tira un rayon d'énergie en direction de Zanshikarah et son père ! Agenusha le vit et fonça vers eux pour les pousser, et il y parvint, mais ne put esquiver lui même l'attaque qui le toucha de plein fouet. L'attaque provoqua une explosion qui blessa sérieusement Agenusha. Yagciat en profita et l'attrapa à la gorge.

Yagciat : Dommage, tu viens de perdre ton occasion de gagner.
Agenusha : Urgg...
Yagciat : MEURS !!

Yagciat plaqua sa main sur le torse d'Agenusha et lança une attaque à bout portant. L'énergie se diffusa dans le corps d'Agenusha qui cracha alors du sang.

Yagciat : Et voilà.
Agenusha : Où tu te crois ?

Yagciat fut surpris de voir Agenusha toujours conscient, et se rendit compte que son expression avait changé ! Il se prit alors un coup de pied en pleine figure qui le projeta en arrière. Agenusha sourit.

Agenusha : Tu l'as eu lui, mais je suis encore dans son corps, donc ça me gênerait que tu le tues, tu vois ? Alors je vais te tuer moi même !
Yagciat : Que...
Agenusha : KUROI KYOUJYAKYU. Et comme il dirait si bien : HARIOI REIJYOUKAI.

Agenusha activa l'aura fusionnée et fonça sur Yagciat. Se dernier fut dépassé par la vitesse d'Agenusha et ne put parer les deux katanas qui lui transpercèrent le corps.

Agenusha : Je ne suis pas aussi gentil que lui. SHIKUROKAMISEN !!!

L'attaque, lancée à bout portant, désintégra aussitôt le titan qui disparut, mais alors, un rayon d'énergie arriva en direction d'Agenusha qui l'esquiva. Un individu émergea de la foule. Il mit sa main en avant et projeta Agenusha en arrière sans mal ! Il disparut et arriva derrière Agenusha, et le plaqua au sol. L'individu prit la parole :

???? : Tu as réussi à détruire ce faible, bravo, mais avec moi, ce sera une autre paire de manche !
Agenusha : Qui t'es toi encore ?
???? : Mon nom est Vijklah. Je suis infiltré ici depuis un petit moment.
Agenusha : Grrrr..... TENRYOKU RYURAI !!!

Agenusha forma autour de lui le dôme d'électricité qui repoussa Vijklah. Agenusha se releva.

Agenusha : Encore un drôle de zouave.
Vijklah : J'admets que ta force est impressionnante. Mais cela s'arrêtera là.
Agenusha : Donc c'est toi le véritable ennemi, je laisse la main à l'autre, attends un peu.
Vijklah : Hmmm ?

L'expression d'Agenusha redevint alors celle de d'habitude.

Agenusha : Désolé, je me reposais, reprenons, cher titan.
Vijklah : Deux personnes dans un corps, intéressant.
Agenusha : Bon tu m'as l'air bien balaise...
Vijklah : Oui, tu ne pourras pas me battre.
Agenusha : Je crois que tu vas me poser problème, oui. Bon... utilisons ça... DÔKISHIKI.

L'ombre d'Agenusha se déforma alors pour former deux bras, deux ailes, et une autre tête.

Agenusha : C'est parti.
Vijklah : Viens.

Agenusha fonça sur Vijklah qui disparut pour attaquer Agenusha par derrière. Mais l'ombre d'Agenusha le vit et bloqua le coup. L'ombre lança Ryukaa à bout portant, mais Vijklah esquiva. Agenusha suivit le déplacement et envoya Dragon Thunder et toucha sa cible. Vijklah se crasha au sol, mais il se releva et attaqua avec de nombreux pics d'énergie. Agenusha ne parvint pas à tous les esquiver, et fut légèrement blessé. Son ombre prépara Katemi Suzure pendant qu'Agenusha lançait diverses attaques pour distraire Vijklah. Ce dernier esquivait tout, mais il ne put pas esquiver l'attaque Ragnarok lancée dans la brèche formée par Katermi Suzure. Une explosion se produisit sur Vijklah, qui fut assez sérieusement blessé.

Agenusha : Hmmm, il est toujours vivant.
Vijklah : Tu n'es vraiment pas à prendre à la légère. J'irai donc à fond.
Agenusha : Nani ?

Vijklah serra alors les poings, et dégagea sa véritable énergie, provoquant une énorme onde de choc qui arracha une bonne partie des huttes du village, et projetant les villageois en l'air. Agenusha lança à nouveau Ragnarok, mais Vijklah dévia l'attaque d'une main. Agenusha s'y attendait cependant et avait préparé sa plus puissante attaque, la fusion de Tooryukaa avec Saishiryuujinka.

Agenusha : Prend ça : JÛBAIRYUUJINKA !!!
Vijklah : Inutile !

La surpuissante attaque fonça vers Vijklah qui l'arrêta à deux mains et l'anéantit. Puis il se déplaça devant Agenusha et lui mit un coup dans le ventre, qui le projeta au travers du village. Agenusha revint rapidement avec Katemi Suzure.

Vijklah : Alors ?
Agenusha : Et zut... Il dépasse un dieu majeur en puissance....
Zanshikarah : Quel monstre...
Xanhidala : Tout n'est pas encore perdu.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum