Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre 133 - Insuffisance

Aller en bas

Chapitre 133 - Insuffisance Empty Chapitre 133 - Insuffisance

Message  Schlangan Mar 24 Sep 2013 - 7:50

Zanshikarah, possédant son étrange lueur dans les yeux, venait de faire apparaître un katana d'énergie. Voyant cela, Agenusha dégaina sa propre arme. Zanshikarah donna un coup qu'Agenusha para de justesse. La puissance du coup fut cependant telle qu'Agenusha vola sur plusieurs mètres en arrière. Les chefs de clan arrivèrent sur les lieux peu après.

Agenusha : Houlà... Tu n'avais pas cette force hier !
Zanshikarah : Utilise ton Bankai. Tu n'as pas le choix.
Agenusha : ... Comme tu veux. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Agenusha activa son Bankai comme demandé et fonça sur Zanshikarah, qui para un coup. Mais cette fois-ci, ce fut Zanshikarah qui recula.

Shimei : Est-ce bien raisonnable de les laisser faire ?
Arkiya : Je ne sais pas, mais Agenusha risque de se faire tuer.
Suizuka : Il faut juste qu'il gagne du temps, pour que l'alignement se termine.
Kaazan : Hmm.. Mais je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange cette fois...

Une nouvelle onde de choc se produisit dans les airs, signe d'un échange de coup. Mais laissons là ce combat, pour nous intéresser à la fine équipe face au dieu mineur Rey.

Katerina : Pffff... Au lieu de regarder notre combat, l'auteur, va donc reprendre l'autre, il est beaucoup plus intéressant !
Sarah : Ouais, combattre un dieu mineur n'est pas intéressant !
Auteur : Pas d'objection ! C'est moi qui commande ! Et puis ça fait du bien de changer d'air un peu !
Katerina : Ridicule !
Sarah : C'est clair.

Alors que Sarah et Katerina allaient réattaquer Rey, elles se rentrèrent dedans et finirent par terre de manière lamentable.

Katerina et Sarah : ....
Auteur : D'autres commentaires ?
Katerina et Sarah : Non...
Auteur : Bien, on reprend !

Voyant que Sarah et Katerina s'obstinaient à lutter seules, Rey soupira, et décida d'haranguer le groupe. Il vit alors Michaël s'avancer.

Rey : Ah, enfin des renforts.
Michaël : En fait, j'aimerais bien combattre seul également.
Rey : Quoi ? Mais pourquoi êtes-vous tous si têtus ?
Michaël : Ce ne sont que des tests. KUROI KYOUJYAKU.
Rey : C'est inutile.
Michaël : Nous verrons. TOOKUROKAA.
Rey : Oh ?

Michaël mit les deux mains en avant et créa dix dragons de flammes noires, qui foncèrent droit sur Rey. Celui-ci envoya une boule de feu sur l'attaque, et la contra, provoquant une explosion. Michaël fit alors apparaître des flammes au niveau de ses jambes, et accéléra subitement, fonçant sur le dieu mineur. Rey esquiva un coup de poing de justesse, suivi d'un coup de pied.

Rey : Ce n'est pas encore assez !
Michaël : RYUCHIAN. Soit, KUROI RYUCHIAN.
Rey : Huh ?

Des flammes se combinèrent à l'aura noire de Michaël, formant une aura de flammes noires. Il donna alors un coup de pied à Rey, qui le para de justesse, mais Michaël riposta aussitôt avec deux coups de poings simultanés. Rey ne put en parer qu'un seul, et fut touché en plein dans le ventre. Michaël renchérit avec un dragon de flammes noires, projetant le dieu au sol. Celui-ci saignait du nez, et avait été légèrement brûlé par les flammes noires.

Rey : En effet, je vois pourquoi tu voulais tester. Tu es plus fort que je ne le pensais.
Sarah : Pas surprenant de la part du plus fort de cette équipe. Il a aussi énormément progressé.
Katerina : Hey. Je suis la plus forte !
Sarah : Je n'ai pas l'impression....
Katerina : ...

Michaël fonça de nouveau sur Rey qui envoya cette fois deux flèches de feu sur Michaël. Les attaques traversèrent le corps de Michaël, et celui-ci disparut. Rey se retourna, reconnaissant l'illusion Ryuukenei, et vit alors deux Michaëls à côté de lui. Les deux explosèrent subitement, projetant Rey en arrière. Michaël arriva alors dans le dos de son adversaire, mais le dieu créant une onde de choc de flammes, qui projeta son adversaire en arrière.

Katerina : Peuh. Même comme ça, il ne pourra pas gagner.
Sarah : Ouais, seul ça ne suffit pas. J'accepte de faire équipe avec toi pour le moment.
Katerina : Moi de même.

Michaël continuait d'attaquer Rey, mais le dieu esquivait maintenant tout. Michaël tenta d'envoyer un dragon de feu sur Rey, mais ce dernier dévia le bras de Michaël, et le projeta au sol. Profitant que leur adversaire avait le dos tourné, Sarah et Katerina passèrent à l'attaque. La shinigami se déplaça rapidement et tenta de trancher le dieu, qui sauta par-dessus de la lame et envoya une boule de feu vers Katerina qui tentait de le contourner. Katerina esquiva l'attaque de justesse, et riposta avec Kuroshine. Rey dévia l'attaque d'un coup de pied et provoqua une nouvelle onde de choc qui projeta Sarah en arrière avant qu'elle ne puisse attaquer. Mais alors, une pluie de météores s'abattit droit sur Rey. Celui envoya de multiples boules de feu pour détruire l'attaque. Sarah envoya un rayon d'énergie et Katerina tira Kuroshine. Rey créa alors deux murs de flammes et stoppa les deux attaques, mais il ne vit pas le sol se craqueler, et fut touché dans le dos par dix dragons de flammes noires venues de sous terre. Une énorme explosion se produisit, et le dieu en émergea cette fois sérieusement blessé.

Rey : ... Il n'y a pas à dire. En combinant des auras, vous êtes énervants. Je croyais que seul ce phénomène d'Agenusha pouvait faire ça.
Zintaih : Apparemment pas. Mais tu ferais mieux d'y aller plus sérieusement, ou tu risques de perdre.
Rey : J'y compte bien général. Vous trois, regardez maintenant ce que ça donne avec la véritable aura de flammes. AKAI MENSHOU.

Rey activa l'aura de flammes et son énergie augmenta subitement. Il cautérisa également ses blessures avec les flammes. Son énergie surpris notamment Sarah.

Sarah : C'est impossible ! Son énergie vient de grimper en flèche !
Katerina : C'est une blague ?
Michaël : Tant pis, il va falloir y aller à fond !

Michaël dissipa l'aura de flammes partielle et densifia son aura noire, faisant apparaître la forme partielle de l'aura de niveau deux.

Rey : Oh. Vous en aviez encore en réserve.
Michaël : Katerina, je vais te passer l'aura noire améliorée.
Katerina : Bonne idée. Essaie de la passer à Sarah à la limite. Sa force est trop basse par rapport à la nôtre.
Sarah : ...
Michaël : Je ne sais pas si elle pourrait l'utiliser...
Sarah : Donne moi ça, on verra !
Michaël : ... Très bien.

Michaël plaça ses mains sur les épaules de Katerina et Sarah, et leur transmis l'aura. L'aura se forma correctement autour de Katerina, mais Sarah se sentit subitement alourdie par l'énergie. Elle lutta quelques instants, puis parvint à se relever, bien qu’elle ne fût entourée que de l'aura de niveau un. Michaël essaya alors d'ajouter à nouveau l'aura partielle de flammes, et une grande douleur l'envahit. Toutefois, il put stabiliser cette aura.

Rey : Ça l'air plutôt amusant.
Michaël : Nous allons voir si c'est si drôle.

Michaël fonça en premier sur Rey qui bloqua toutes ses attaques sans aucun mal. Katerina et Sarah suivirent, mais même à trois, Rey jouait simplement avec eux.

Rey : Désolé, mais ce n'est pas suffisant.
Michaël : Grrr...
Katerina : Comment Schlangan peut-il battre ces monstres ?
Sarah : ...

Pendant ce temps, Antoine, Voice et Mathias étaient assis, et.... Comment ça assis ?!

Auteur : Mais qu'est-ce que vous foutez encore ?!
Antoine : Ben nous sommes assis.
Auteur : Je le vois bien, mais pourquoi ne participez-vous pas au combat ?
Voice : On ne fait pas le poids, quand bien même on attaquerait, ça ne sert à rien.
Auteur : Ah bon ? Comment pouvez-vous le savoir sans même essayer ?
Antoine : Regardez vos propres chiffres de puissance...
Auteur : Quoi mes chiffres ?
Mathias : Laissez-moi expliquer. La puissance de Rey avec l'aura de flammes est à 114.000 Xitah d'après vos chiffres, Katerina et Sarah sont chiffrées à 18.800 et 18.000 avec toutes ces auras et Michaël, qui est le plus fort, est à 19.200, ce qui fait qu'ils sont déjà largement inférieurs au dieu mineur, mais quant à nous c'est encore pire car nous sommes chiffrés à 400, ce qui est 285 fois inférieur à ce type, donc nous n'avons aucune chance de pouvoir espérer avoir ne fut-ce qu'un soupçon d'embryon d'espoir de pouvoir estimer une infime possibilité réduite d'entrevoir une chance de pouvoir vouloir faire le poids contre lui, et...
Auteur : URUSEI !! Tu me gonfles !

Un arc électrique se forma un peu plus loin, déconcentrant légèrement Rey. Katerina, Sarah et Michaël en profitèrent pour attaquer en même temps et provoquèrent une puissante explosion. Une fois la fumée dissipée, Rey était toujours indemne...

Rey : Hmmm... J'ai surestimé votre puissance.
Sarah : Impossible !
Michaël : Grrr...
Katerina : Monstre !

Le trio attaqua à nouveau, mais une fois encore, Rey les projeta au sol sans aucun mal.

Mathias : Vous voyez ? Et nous sommes 45 fois plus faibles que les autres.
Auteur : ... Vous me fatiguez moi aussi à être super faibles comme ça ! Et puis qui vous a permis de lire mes chiffres ?!
Voice : Ben, ils traînaient, donc on en a profité...
Antoine : En attendant, pourquoi ne pas nous octroyer une super puissance capable d'atteindre 100.000 par exemple ?
Auteur : Vous rigolez ? Même Katerina n'atteint pas ça !
Voice : Il faudrait peut être tous nous améliorer alors...
Auteur : Et vous croyez que cet entraînement va servir à quoi ?
Mathias : Et ben...
Auteur : Mais bon, puisque vous le prenez comme ça, vous allez voir.... Votre puissance va sûrement faire un bond en avant...
Mathias, Antoine et Voice : Ah !
Auteur : ... si vous y survivez...
Mathias, Antoine et Voice : Hein ?

Katerina, Sarah, et Michaël ne parvenaient toujours pas à faire le poids. Rey mit ses deux mains en avant et tira une boule de feu vers eux. La boule de feu était si rapide, qu'ils n'eurent pas le temps d'esquiver, et une énorme explosion se produisit.

Antoine : Huh !
Voice : Ils ont dû être tués !
Mathias : Ça craint !

Mais lorsque la fumée se dissipa, Katerina, Michaël et Sarah étaient indemnes, devant eux se tenait le général de la division du feu, Zintaih.

Rey : Général !
Zintaih : Vas-y mollo, si je n'étais pas intervenu ils seraient morts !
Rey : Désolé...

Zintaih pointa alors du doigt les trois membres de la fine équipe qui se trouvaient devant lui.

Sarah : Huh ? Je suis inclue dans cette équipe de tarés ?
Katerina : On dirait.
Zintaih : Vous êtes vous rendus compte de votre faiblesse ?
Antoine, Voice, Mathias : Oui !
Zintaih : Surtout vous trois là, Michaël, Katerina, Sarah !
Sarah : Je ne suis qu'une Shinigami, c'est normal que je ne fasse pas le poids.
Zintaih : Certes, mais ceux qui côtoient Agenusha se doivent d'être plus forts que ça, vous ne faites que le gêner !
Tous : ...
Zintaih : Je vais vous aider, je vais vous envoyer dans un endroit particulier, où vous pourrez vous entraîner ! La seule condition pour réussir... est que vous surviviez.
Katerina : Comment ça ?
Zintaih : Je vous expliquerai une fois sur place.

Zintaih fit apparaître une porte de flammes et l'ouvrit. Puis il fit signe à Katerina et aux autres de la traverser. Ceux-ci obéirent, puis Zintaih les suivit. Ils se retrouvèrent sur une autre planète. Le sol semblait brûlé où ils se trouvaient.

Sarah : Où sommes-nous ?
Zintaih : La planète brûlée. Elle fait partie d'une des nombreuses planètes scellées par nous. Vous allez devoir y survivre pendant un an.
Michaël : Aussi longtemps ?!
Zintaih : A cause d'un ancien cataclysme, le temps s'écoule différemment. Un an passé ici dure un jour de là où vous venez. Vous devriez être rentrés en même temps qu'Agenusha, si vous survivez.
Antoine : Tout ce qu'on a à faire c'est survivre ?
Zintaih : Oui, mais vous découvrirez bien assez tôt le problème de cette planète.
Katerina : Vl'à qu'il nous remixe Koh'lanta....
Zintaih : Hmmm ?
Katerina : Non, rien...
Zintaih : Bon, je vous laisse, entraînez-vous bien !

Zintaih disparut alors, laissant le groupe sur cette nouvelle planète.

Antoine : Commençons par visiter...
Katerina : Bonne idée.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum