Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chapitre 135 - L'île de la planète brûlée

Aller en bas

Chapitre 135 - L'île de la planète brûlée Empty Chapitre 135 - L'île de la planète brûlée

Message  Schlangan Jeu 26 Sep 2013 - 8:53

Tandis qu'Agenusha venait de faire une ultime tentative face à Zanshikarah, sa fine équipe se trouvait sur l'île où le général du feu les avaient conduits. Le groupe commença à avancer. La terre était totalement carbonisée sous leurs pieds. En regardant aux alentours, ils pouvaient voir des montagnes loin au Nord, s'élevant au-dessus des nuages. A l'Ouest se trouvait une forêt très épaisse, recouverte d'un brouillard très denses. A l'est se trouvait apparemment un lac ou peut-être même un océan. Et derrière eux se trouvait un précipice qui semblait être sans fond, et d'une taille imposante. Ils n'arrivaient même pas à voir de l'autre côté.

Katerina : Bon, où va-t-on alors ?
Voice : On peut toujours aller tout droit, vers les montagnes.
Antoine : Oui, si on arrive à grimper en altitude, on aura un meilleur point de vue.
Sarah : Bah faisons comme ça alors.

Le groupe commença à se diriger vers les montagnes, tout en regardant aux alentours. Michaël s'arrêta alors.

Antoine : Un problème ?
Michaël : On dirait qu'il y a de la vie sur cette planète, un oiseau se trouve là-bas.
Voice : Tu as une bonne vue... Ah ! Je le vois !
Sarah : Il se rapproche.
Katerina : Quand il sera assez prêt on l'attrapera pour commencer à faire des réserves de nourriture.
Voice : Je trouve qu'il grossit...
Katerina : En effet... Mais qu'est-ce que c'est...
Mathias : Un ptérodactyle.
Voice : Un quoi ?
Mathias : Un ptérodactyle. Du grec Pteron (Aile) et Dactulos (Doigt), c'est un animal du genre Pterodactylus, un reptile volant du Jurassique, qui avait environ 70 cm d'envergure et qui vivait il y a 150 millions d'années. Il possédait une crête fibreuse sur la tête, et...
Katerina : La ferme !

Un morceau de terre explosa devant le groupe, puis le Ptérodactyle arriva. Seulement son envergure n'était pas de 70 cm....

Sarah : 70 cm, ça ?!
Michaël : Tu voulais plutôt dire 700 cm, non ?
Mathias : Et bien, en théorie, il...
Antoine : Ne restons pas là, l'étincelle dans son œil ne présage rien de bon...
Ptérodactyle : Ah, de la nourriture différente, enfin !
Tous : Il parle ?
Ptérodactyle : Bien sûr que je parle. Où est le problème ?
Mathias : Les ptéro....
Voice : Les ptérodactyles ne parlent pas !
Ptérodactyle : Sur cette planète tous les animaux parlent !
Katerina : Super...
Ptérodactyle : Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais vous manger.
Katerina : Tu crois qu'on va se laisser faire ?
Ptérodactyle : Vous pouvez vous débattre, mais ça ne changera pas grand chose.
Katerina : Je vois. RYUKAA !

Katerina envoya un dragon de feu à bout portant, provoquant une explosion. Toutefois, le ptérodactyle ne fut nullement affecté par celle-ci.

Ptérodactyle : Allons, inutile de soulever autant de poussière.
Katerina : Quoi ?!
Sarah : A mon tour : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Sarah activa son Bankai et donna un coup de katana sur le cou du dinosaure, qui ne prit même pas la peine de l'esquiver, car l'attaque fut inefficace. Il battit d'une aile, et projeta la shinigami en arrière.

Sarah : Il n'est pas vraiment normal...
Ptérodactyle : Bien sûr que si. C'est vous qui êtes bien trop faibles.
Katerina : Ah oui ?! KUROSHINE !
Ptérodactyle : Inutile.

Alors que Katerina avait envoyé son attaque, le ptérodactyle battit des ailes, et créa une onde de choc qui dissipa l'attaque et projeta le groupe en arrière.

Ptérodactyle : Vous ne tenez même pas sur vos jambes. Il est temps d'en finir.
Katerina : C'est ce qu'on va voir ! KUROI KYOUJYAKU ! KUROSHINE !!

Katerina se munit de l'aura noire et réitéra son attaque. Le ptérodactyle ouvrit alors la gueule et propulsa une boule de vent qui fit exploser l'attaque devant lui. Le ptérodactyle fonça alors vers le groupe, et frappa Voice d'une aile, le projetant vers Antoine et Mathias. Le trio roula plusieurs mètres plus loin, mais Voice se releva, visiblement inconscient. Celui-ci fonça vers le ptérodactyle, qui le projeta au sol une nouvelle fois. Katerina attaqua à son tour, mais un coup de bec la fit également voler plus loin.

Antoine : Grrr... Il est bien trop fort !
Mathias : Où est Michaël ?

Mathias cherchait Michaël, et remarqua que celui-ci s'était déplacé discrètement derrière le ptérodactyle, et muni de l'aura noire. Alors que ptérodactyle avançait vers Voice, Michaël envoya dix dragons de feu sur le dinosaure, qui fut touché en plein dans le dos. Furieux, le ptérodactyle se retourna et vit l'humain impudent qui venait de le toucher.

Ptérodactyle : Toi !
Michaël : Katerina, il faut que tu arrêtes de foncer tête baissée...
Katerina : Tu parles ! Ton attaque ne lui a presque rien fait !
Michaël : Je sais bien, mais il est bien moins fort que le dieu que nous avons affronté.
Antoine : Je pense qu'il a raison... sinon nous serions déjà morts.
Ptérodactyle : Meurs, vermine : AIR WAVE CANNON !

Le ptérodactyle ouvrit la gueule et projeta une boule d'air compressé vers Michaël qui fit une glissade pour se faufiler entre les jambes du dinosaure. Tout en glissant, Michaël activa l'aura de flammes partielle, Ryuchian, qu'il combina à son aura noire.

Michaël : TOOKUROKAA !!

S'étant placé sous le ventre du ptérodactyle, Michaël envoya dix dragons de flammes noires à bout portant, projetant le dinoasaure dans les cieux. Bien que blessé grièvement, celui-ci se stabilisa en l'air.

Ptérodactyle : Vous allez me le payer !
Michaël : Katerina ! A toi !
Katerina : Ne me dit pas ce que j'ai à faire ! SEIKISHINE : BAKUHAN !

Furieux, le ptérodactyle ne vit pas la boule d'énergie se former devant lui. Celle-ci explosa alors, entraînant le dinosaure dans une puissante déflagration, qui repoussa d'ailleurs tous ceux présents. Le dinosaure commença à chuter, et se crasha au sol, sans vie.

Michaël : Fiuuu.... Si tous les dinosaures sont comme ça, ça promet.
Katerina : ...
Sarah : Et nous devons rester ici un an ?
Antoine : Ça promet...

Voice se réveilla juste après, et le groupe se remit en marche vers la montagne initialement désignée. Conscients que combattre d'autres dinosaures aussi puissants pourrait s'avérée dangereux, le groupe décida d'avancer avec précaution. De cette manière, ils purent éviter d'autres ptérodactyles qui volaient. Egalement, grâce aux prémonitions d'Antoine, ils esquivèrent un raptor qui semblait bien plus dangereux que les dinosaures volants. Quelques heures plus tard, la montagne était en vue.

Katerina : Bon, on se rapproche ! Nous y serons bientôt !
Michaël : Oui, espérons qu'on aura une meilleure idée de l'endroit où nous nous trouvons.
Antoine : Je viens d'avoir une prémonition, Katerina, fait attention au mur !
Katerina : Au mur ? Quel mur ?
Antoine : Je n'en sais pas plus...
Mathias : Je pense qu'un mur nous apparaîtra plus tard, et peut-être qu'à ce moment Katerina ne regardera pas devant elle, et de ce fait elle se heurter dans le mur, ce qui serait donc la prémonition d'Antoine, et...
Sarah : URUSEI !
Voice : Et encore une réponse à la Agenusha...
Katerina : Pfff.. Regardez, nous sommes arrivés.

Une explosion se fit entendre dans le lointain - sûrement due à la phrase de Mathias -, mais le groupe continua à avancer. Tout à coup, Katerina émit un râle et elle s'arrêta comme si elle avait heurté quelque chose.

Michaël : Qu'est-ce qu'il y a Katerina ?
Katerina : Quel est le #@!$ qui a mis cette barrière invisible ici ?!
Voice : Une barrière ?

Voice se rapprocha de l'endroit où était placée Katerina et mis sa main en avant, il sentit alors quelque chose de solide devant lui.

Voice : En effet !
Sarah : Poussez-vous !
Tous : Hein ?
Sarah : HADO NO ROKUJÛSAN : RAIKÔHÔ !

L'attaque énergétique toucha de plein fouet la barrière invisible, une explosion se produisit, et une distorsion commença à se produire. Tout à coup un mur d'énergie semblant être d'une hauteur gigantesque apparut devant eux.

Michaël : Ça ne l'a pas détruit, mais au moins on le voit !
Antoine : Il s'étend à perte de vue...
Mathias : Il semblerait que cette barrière soit placée là pour empêcher d'accéder aux montagnes, nous pouvons donc en déduire qu'il doit y avoir quelque chose de caché par là-bas, et...
Sarah : URUSEI !
Voice : Et encore une...
Sarah : URUSEI toi aussi !
Voice : ...

Une fissure apparut sur le mur d'énergie, mais celle-ci se referma aussitôt.

Sarah : Et bien quoi encore ?
Katerina : On dirait que même le pouvoir incohérent de Mathias n'ait pas suffi à la passer. A mon tour ! KUROSHINE !

L'attaque de Katerina frappa la barrière et provoqua une explosion, mais la barrière était toujours indemne.

Michaël : Bon, à moi, KUROI KYOU....
??? : C'est inutile.

Michaël s'interrompit en entendant cette voix qui venait de derrière lui. Tous se retournèrent et virent un dragon.

Voice : Un dragon !
Antoine : Il vient nous manger nous aussi ?
Katerina : Peu importe, on le réduira en charpie !
???? : Oh ?

Le dragon disparut et reparut juste derrière Katerina. Aucun des membres du groupe n'avait perçu son mouvement.

???? : Vous seriez déjà morts.
Antoine : ... Quelle vitesse.
???? : A titre informatif, je suis plus fort que le dieu mineur qui vous a défaits aisément avant votre arrivée ici.
Sarah : Que...
Michaël : Mais une seconde... Vous ne seriez pas le dragon que Darkwolf a invoqué lors de son combat contre Zestar ?
???? : C'est cela, je vous connais, ainsi que votre chef Agenusha. Je suis Rogdohrt, le dieu des dragons.
Sarah : Un dieu parmi les dragons ?
???? : Tout à fait, et... UN INSTANT !
Tous : Quoi ?
???? : Hey, l'auteur ! J'ai donné mon nom ! Enlève ces points d'interrogation !
Auteur : Hmmm ? La flemme, en plus ton nom est chiant à écrire, alors je laisse les points d'interrogation.
???? : Quoi ?! Mais c'est de la discrimination !
Auteur : Tu n'as qu'à te plaindre à l'auteur des RP de Darkwolf. Ton nom est apparu là en premier.
???? : Mais ! Mon nom est pourtant plus simple que celui de Zansh... Hum Hum... "lui" !
Auteur : Le nom de qui ?
???? : Grrr... Je ne peux pas le prononcer sans que j'aie des problèmes...
Auteur : Donc tes points d'interrogation te conviennent ?
???? : Absolument pas ! Tu as déjà écrit des noms plus compliqués que ça !
Auteur : Ah bon, lesquels ?
???? : Heu, eh bien... je n'en ai pas en tête, mais je le sais !
Auteur : Cesse de te plaindre et reprends l'histoire.
???? : Marque au moins mon nom !!
Auteur : ... Vous désirez voir son nom vous autres ?
Tous : Oui !
Auteur : Et bien tant pis pour vous ! Vous ne le verrez pas !
Tous : ...
???? : C'est si compliqué d'écrire Rogdohrt ?!
Auteur : Le H est placé bizarrement j'ai du mal.
???? : Pourtant tu écris bien ce que l'on dit, et tu as bien réussi à le mettre là, non ?
Auteur : Hmmm ? Ah c'est pas bête. Bon, tu marques un point, je laisse couler pour cette fois.

Et aussitôt, le dragon commença à s'enfoncer dans la terre, comme si c'était de l'eau...

???? : C'est quoi ce délire ?!!
Auteur : Ah l'histoire m'a suivi au mot près, bon corrigeons... Allez on reprend...

Rogdohrt : Ah enfin, merci. Je disais donc, il est inutile d'essayer de briser cette barrière par la force.
Michaël : Bah, on ne peut pas savoir le résultat sans avoir essayé.
Rogdohrt : Vous êtes capable de battre un général divin ?
Michaël : Hein ?
Rogdohrt : Seul quelqu'un du niveau d'un général divin pourrait briser cette barrière par la force.
Michaël : Ah, ça n'aide pas...
Katerina : Donc on ne peut pas passer ?
Sarah : Il semblerait...
Rogdohrt : Au contraire, il existe un moyen de passer.
Antoine : Lequel ?
Rogdohrt : Il faut briser les quatre sceaux qui sont les fondations de cette barrière.
Voice : Et où sont ces sceaux ?
Rogdohrt : Je me demande si je devrais vous le dire... Vous m'avez l'air trop faibles pour réussir...
Katerina, Sarah, et Michaël : QUOI ?!
Antoine, Voice et Mathias : C'est sûr...

Rogdohrt soupira, et commença à leur expliquer.

Rogdohrt : Tout d'abord, sachez que vous êtes sur une sorte d'île. Bien que ce ne soit pas de l'eau qui l'entoure, mais plutôt un vide qui descend dans les entrailles de cette planète. Cette planète s'appelle la planète brûlée à cause du cataclysme qui s'y est produit il y a quelques centaines d'années.
Mathias : Un cataclysme ?
Rogdohrt : Cette planète fait partie des planètes scellées par les dieux. Un cataclysme s'est produit, mais je n'ai pas à vous en donner la cause.
Antoine : Dommage...
Rogdohrt : Vous finirez par le trouver tout seul. Quoiqu'il en soit maintenant la vie à commencé à reprendre sur la planète, bien que de nombreuses traces du cataclysmes subsistent, comme cette terre brûlée. Cette île possède cinq points clés, je vais les appeler comme ça.
Katerina : Des points clés ?
Rogdohrt : Des endroits importants en somme. Il y a le lac qui se trouve au sud-est, la forêt au sud-ouest, le réseau de cavernes au nord-ouest, la zone volcanique au nord-est, et enfin les Monts de l'Infini au Nord, endroit protégé par cette barrière.
Sarah : Et les quatre sceaux sont situés dans les endroits clés ?
Rogdohrt : Exactement. Mais chaque sceau est protégé par un gardien très puissant. Et je doute que vous suffisiez pour battre les gardiens.
Voice : Mais qu'y a-t-il sur les Monts de l'Infini ?
Rogdohrt : Vous ne le saurez que si vous parvenez à briser les quatre sceaux. Le général Zintaih vous a envoyé ici pour que vous surviviez un an pour devenir plus forts... Si vous voulez réussir, ne vous approchez pas de ces sceaux.
Katerina : Désolé, mais avoir entendu ça me donne envie d'aller les voir.
Rogdohrt : Très bien, dans ce cas je vous souhaite bonne chance. A titre d'information, les gardiens des sceaux doivent être bien plus forts que des dieux mineurs.
Antoine : Vraiment ? On a un problème alors.
Rogdorht : Enfin bon, faites comme vous voulez... En tout cas si vous voulez survivre pendant un an, je vous conseille de trouver un endroit sûr où vous reposer, et de faire des réserves de nourriture...
Voice : C'était bien notre intention.
Rogdohrt : En tout cas, si vous peinez face à un simple ptérodactyle, vous êtes bien loin de pouvoir ouvrir les quatre sceaux. Sur ce, je vous laisse... Tâchez de survivre.

Rogdohrt s'envola alors, laissant le groupe.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum