Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 136 - Les dangers de l'île

Aller en bas

Chapitre 136 - Les dangers de l'île Empty Chapitre 136 - Les dangers de l'île

Message  Schlangan Sam 28 Sep 2013 - 6:38

Le dieu des dragons Rogdohrt venait de quitter la fine équipe, les laissant devant l'infranchissable barrière énergétique. Puisqu'ils ne pouvaient guère progresser plus, les membres de la fine équipe devaient maintenant s'organiser.

Katerina : Bon, les ptérodactyles semblant hargneux dans le coin, on peut aller voir près du lac pour pêcher des poissons par exemple...
Sarah : Bonne idée, ce sera toujours plus sûr que la forêt, on ne sait pas si les fruits sont comestibles là-bas.

L'équipe laissa donc la barrière, et partit en direction du lac. Ils y arrivèrent plusieurs heures plus tard. Le soleil commençait à se rapprocher de l'horizon.

Antoine : Il fera bientôt nuit, il faudrait peut-être se dépêcher.
Katerina : Pas de problème !
Michaël : Ah voilà un gros poisson, par là-bas.
Voice : Ton poisson à un grand cou, et semble très grand...
Mathias : C'est un plésiosaure !
Tous : Un quoi ?
Mathias : Un plésiosaure, du grec, plesios (proche de) et sauros (lézard), c'est un grand reptile carnivore aquatique qui possède un très grand cou, à ne pas confondre avec les pliosaures qui ont de petits cous, et...
Michaël : Tais-toi donc ! Il se rapproche !

Mais alors un arc électrique se produisit et frappa le dinosaure de plein fouet qui fut tué sur le coup. Il s'effondra juste devant le groupe.

Antoine : Cette fois ta phrase a servi à quelque chose !
Mathias : ...
Voice : S'il pouvait contrôler son pouvoir, ce serait mieux...
Katerina : Quelqu'un a un canif ? Il va falloir le couper...
Sarah : Je vais utiliser mon katana, on a pas le choix... En attendant il faudrait allumer un feu...

Antoine, Voice et Mathias allèrent chercher du bois. Il l'entassèrent de manière à faire un joli feu.

Antoine : Quelqu'un a un briquet ou des allumettes ?
Michaël : Laisse moi faire : RYUKAA.

Grâce au dragon de feu, tout était prêt parfaitement. Ils firent cuire les bouts de Pleisosaure découpés par Sarah et mangèrent tranquillement.

Michaël : Après avoir mangé, reposons-nous.
Antoine : Il faudrait peut-être organiser des tours de gardes ?
Sarah : Evidemment, je vais faire la première partie de la nuit.
Katerina : Moi la deuxième partie.
Michaël : Et moi la troisième.
Voice : Et moi les trois.
Tous : Hein ?!
Voice : Ben oui, il paraît que je suis beaucoup plus fort en dormant.
Antoine : Ah oui c'est pas bête...
Michaël : Bon allez on fait comme ça... Bonne nuit.

Tous sauf Sarah se couchèrent par terre. Alors que la nuit était bien tombée, une ombre se faufila derrière Sarah qui ne l'avait pas entendue approcher, et lui mis la main sur la bouche pour l'empêcher d'appeler à l'aide. Celle-ci essayait de se libérer, mais en vain. L'ombre lui chuchota alors quelque chose à l'oreille.

????? : Inutile de vous débattre ainsi, je viens juste vous donner un avertissement, partez de cette île, vous n'avez rien à y faire !

C'est alors que tout à coup Voice se leva, bien qu'étant endormi. Il fonça vers l'ombre qui emprisonnait Sarah et tenta de lui donner un coup de pied, mais l'ombre esquiva. Grâce à la faible lueur du feu, Sarah put voir qu'il s'agissait d'un homme visiblement âgé. Voice, toujours inconscient, recommença à attaquer l'individu, qui n'avait aucune peine à esquiver les assauts du jeune homme inconscient.

Sarah : Réveillez-vous tous ! Nous sommes attaqués !
????? : Tsk...

Aussitôt, Antoine, Mathias, Katerina et Michaël se levèrent, et purent distinguer dans la pénombre qu'un combat avait lieu. Quelques instants plus tard, l'inconnu mit les deux mains en avant et provoqua une onde de choc qui envoya valser Voice en arrière. Puis il disparut.

Antoine : Même Voice en mode inconscient n'a pas pu l'arrêter !
Mathias : Mais que voulait-il ?
Sarah : Il est venu nous donner un avertissement m'a-t-il dit. Nous devons quitter cette île...
Michaël : Bizarre...
Katerina : Il peut toujours rêver ! Il verra de quel bois je me chauffe s'il revient encore !
Michaël : Quoiqu'il en soit mieux vaut nous reposer, je ne pense pas qu'il reviendra... tout de suite du moins...
Katerina : Mouais... Je prends la garde.
Antoine : Rebonne nuit alors !

Et tous se recouchèrent, sauf Katerina. Le reste de la nuit passa sans encombres, Michaël ayant échangé sa place avec Katerina quelques heures plus tard. Le lendemain matin...

Michaël : Bon, ça c'est fait. Pas de problème particulier. Hmmm ?

Michaël entendit alors du bruit dans les fourrés. Il alla voir ce qui avait pu provoquer ce bruit, et il tomba nez à nez avec un animal qui marchait à quatre pattes, possédait une collerette et trois cornes pointues.

Michaël : Ah, encore un dinosaure...
Dinosaure : Ah, encore un humain...
Michaël : Quoi, tu as vu d'autres humains ici ?
Dinosaure : Bien sûr, celui qui est arrivé sur cette île il y a 11 mois est passé ici la nuit dernière.
Michaël : Donc nous ne sommes pas les seuls...
Dinosaure : Non, mais en plus vous n'êtes pas discrets, tout le monde sait déjà que vous êtes arrivés ici...
Michaël : Ah bon, déjà ?
Dinosaure : Voir le dieu des dragons se poser par ici est assez rare, surtout pour discuter avec des humains...
Michaël : Vous devez avoir de bons moyens de communication.
Dinosaure : Le bouche à oreille suffit amplement.

Katerina arriva alors, se demandant quelle était la source de ce bruit.

Katerina : A qui parles-tu, Michaël ?
Michaël : A ce dinosaure.
Katerina : Quoi ? Encore un qui veut nous manger, je vais m'en débarrasser !
Dinosaure : Non, non, attends ! Je suis herbivore ! Manger de la viande ne m'intéresse pas !
Katerina : Huh ?
Michaël : Tu es quoi comme dinosaure ?
Dinosaure : Un Tricératops.

Mathias déboula alors juste après, semblant très intéressé par le Tricératops.

Mathias : Ah ! Un tricératops ! Qui parle en plus !
Tricératops : On dirait que vous n'avez pas l'habitude de voir des dinosaures parler...
Mathias : Et bien à notre époque, on a plus aucune trace des dinosaures, et donc, rien ne laissait penser qu'ils avaient la faculté d'utiliser notre langage, en voie un comme ça et pouvoir discuter avec lui et un privilège inestimable, et...
Katerina : URUSEI !!

Un grondement se fit alors entendre et un arbre s'écroula non loin du groupe.

Katerina : Maintenant tu te mets à tout détruire !
Mathias : ...
Tricératops : Quoiqu'il en soit, vous ne devriez pas rester dans les environs, un Tyrannosaure rôde dans le coin.
Michaël : Un instant, j'aimerais en savoir plus sur cet humain arrivé il y a 11 mois, si possible...
Tricératops : Et bien il y a fort à parier que le général du feu Zintaih l'ait envoyé ici pour qu'il devienne plus fort, tout comme vous.
Michaël : Il nous a dit de partir, c'est très étrange...
Tricératops : Honnêtement, en vous voyant, vous n'avez pas les capacités pour survivre ici pendant un an.
Michaël : ...
Katerina : N'importe quoi ! Nous ne sommes pas si faibles !
Tricératops : C'est vous qui le croyez... Par exemple si...

Mais alors tout à coup un craquement sourd se fit entendre, et un grand dinosaure déboula d'entre les arbres. Il se tenait sur deux pattes arrière, possédaient des petites pattes avant, une queue, et une mâchoire impressionnante.

Tricératops : Zut... Le voilà !
Mathias : C'est un tyrannosaure !
Tyrannosaure : Ah voilà donc ces humains dont j'ai entendu parler. Ces  ptérodactyles savent parler avant de mourir !
Tricératops : Fuyez ! Je vais détourner son attention !
Katerina : Pas question ! Assez rigolé ! Je vais nous en débarrasser !
Tricératops : Cessez de dire n'importe quoi ! Ce tyrannosaure est plus fort que moi, et je sais déjà que vous ne pourriez pas me battre !
Katerina : Ah oui ? KUROI KYOUJYAKU !
Michaël : Pas le temps de traîner ! KUROI KYOUJYAKU ! RYUCHIAN ! Ce qui donne : KUROI RYUCHIAN !
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA ! Et un petit supplément.

Michaël avait son aura de flammes noires, Katerina l'aura noire, et Sarah était en Bankai avec son masque de Hollow.

Katerina : KUROSHINE !
Michaël : TOORYUKAA !
Sarah : TSUKIMERU !

Katerina envoya son attaque habituelle, Sarah tira un fin rayon d'énergie et Michaël envoya dix dragons de feu. Les trois attaques frappèrent le Tyrannosaure de plein fouet qui recula de quelques pas.

Tyrannosaure : Pas mal du tout, pour des humains ! A moi : RAZOR CLAWS !!

Le Tyrannosaure croisa ses deux pattes avant et les décroisa brusquement. Quatre lames d'énergie partirent de ses griffes en direction du groupe qui les esquiva de justesse. Sur plusieurs mètres en arrière, les arbres furent tranchés nets. Antoine et Voice arrivèrent juste après et furent effrayés en voyant le Tyrannosaure.

Antoine : Aaah ! C'est quoi ça ?!
Voice : Un gros dinosaure !
Michaël : Ses griffes ont fait pas mal de dégâts... Si on a besoin de bâtir une cabane, on a déjà le bois...
Mathias : Oui mais là on est mal...
Tyrannosaure : Bien esquivé, mais pourrez-vous le faire une deuxième fois ?
Tricératops : Pas si vite : TERRA DRILL !

Trois pics d'énergie partirent des cornes du Tricératops et allèrent frapper le Tyrannosaure qui bascula en arrière.

Tricératops : Maintenant, fuyez !
Michaël : Ça ne sert à rien, il nous rattraperait ! Dans ce cas...

Les flammes disparurent de l'aura de Michaël, et l'aura noire se densifia pour faire apparaître la forme partielle de l'aura de niveau deux. Son énergie augmenta, ce qui surprit le tricératops.

Tricératops : Que ? Vous auriez pu vaincre le ptérodactyle en un contre un à ce niveau... Mais ça ne suffira pas contre lui !
Michaël : Nous verrons... Katerina, prends l'aura noire également !
Katerina : Bonne idée.

Michaël tendit la main à Katerina, qui se munit de la même aura en le touchant. Une fois ceci fait, Michaël réactiva la forme partielle de l'aura de flammes, accroissant de nouveau sa force.

Tricératops : Donc du niveau des raptors. Ce n'est pas mal pour un humain.
Katerina : Maintenant il ne me reste qu'à le tuer ! SEIKISHINE !

Alors que le tyrannosaure venait de se relever, Katerina fit apparaître sa boule explosive. Michaël en profita pour créer une gigantesque boule de feu, et Sarah projeta un rayon plus puissant. Le tricératops passa également à l'attaque en même temps, et une gigantesque explosion se produisit au moment de l'impact. Une épaisse fumée se forma sur les lieux.

Michaël : Est-il mort ?
Katerina : Je pense bien.
Antoine : Non ! Il est toujours vivant ! Baissez-vous, il va tirer !
Sarah : A terre alors !

Tous se baissèrent et quelques secondes plus tard l'attaque Razor Claws leur passa au-dessus de la tête. La fumée se dissipa, et le tyrannosaure était sérieusement blessé.

Tyrannosaure : Bande de vermines ! Des humains ne me battront jamais !
Michaël : Sarah, je vais le distraire... Est-ce que ton sabre a une âme solide ?
Sarah : Hein ? Heu suffisamment, pourquoi ?
Michaël : Je vais concentrer l'aura noire de niveau 2 dans ton sabre, tu devrais pouvoir produire le même genre de technique que la Dragon Fury d'Agenusha, mais en encore plus puissant puisque c'est l'aura niveau 2.
Sarah : Oui, et..
Michaël : Pendant que je vais le distraire, tu passeras derrière avec la technique de déplacement rapide des Shinigamis et tu lui trancheras la tête, OK ?
Sarah : Ça marche.
Michaël : Katerina, aide-moi à le distraire, d'accord ?
Katerina : Mouais... On y va...

Michaël plaça sa main sur le Bankai de Sarah et envoya de l'énergie noire dedans. Lui et Katerina sautèrent alors.

Michaël : Par ici, le tyrannosaure !
Tyrannosaure : Insolents !
Katerina : KUROSHINE !
Michaël : KUROKAA !

Le tyrannosaure se prit les deux techniques en pleine tête, et recula légèrement. Pendant ce temps, Sarah passa derrière le Tyrannosaure.

Sarah : TIGER FURY ! TSUKIMERU !!
Tyrannosaure : Huh ?

Grâce à sa technique, Sarah parvint à trancher la tête du Tyrannosaure qui atterrit juste devant Antoine, Voice et Mathias.

Antoine : ...
Mathias : ...
Voice : ...

Katerina : Quel manque d'innovation, Tiger Fury, tu as repris quasiment le même nom que la technique de Schlangan, enfin Agenusha maintenant !
Sarah : Et bien sa technique est basée sur l'aura noire aussi. Lui c'est dragon car l'âme de son Katana était un dragon. Moi le mien c'est un Tigre, voilà tout.
Katerina : Mouais...
Tricératops : Quoiqu'il en soit il semble que je vous aie sous-estimés. Ensemble, vous faites du bon travail.
Katerina : Je te l'avais bien dit.
Tricératops : Soyez tout de même sur vos gardes... Il existe des dinosaures bien plus puissants que le Tyrannosaure sur cette île...
Voice : Quelle chance...
Tricératops : Je vous laisse, soyez prudents.
Michaël : Merci pour le coup de main !

Quelques minutes plus tard, un homme se présenta devant le groupe. Il s'agissait de celui qui leur avait rendu visite durant la nuit.

Sarah : Le revoilà !
Katerina : Cette fois-ci ça va barder pour lui.
????? : On dirait que vous êtes meilleurs que ne le croyais. Mais si vous voulez survivre ici, vous feriez mieux de m'écouter.
Michaël : Mais qui êtes-vous ?
????? : Répondez d'abord à ceci : Après votre victoire contre le tyrannosaure, j'ai cru vous entendre prononcer le nom Schlangan. Connaissez-vous une personne de ce nom ?
Antoine : C'est le commandant de notre groupe, mais il n'est pas la.
????? : Je vois, si vous le connaissez, je peux vous dire qui je suis alors.
Sarah : Ah ! Mais cette façon de parler, ne me dites pas que...
????? : Oui, Sarah, tu as bien deviné. Je suis Raichi, l'ex-capitaine de la 8ème division, et également celui qui a élevé Schlangan.
Tous : QUOI ?!


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum