Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 138 - Zanshikarah en danger

Aller en bas

Chapitre 138 - Zanshikarah en danger Empty Chapitre 138 - Zanshikarah en danger

Message  Schlangan Mar 1 Oct 2013 - 7:13

Agenusha suivit Xanhidala jusqu'au centre du village, où un autel avait été créé. Sur cet autel se trouvait Zanshikarah, immobilisé par des chaînes d'énergie. Tous les chefs des clans se trouvaient autour de l'autel.

Agenusha : Huh ? Mais que se passe-t-il ?
Xanhidala : Zanshikarah est en train de mourir.
Agenusha : Vous me l'avez dit, mais je ne comprends pas exactement.... Pourquoi est-il attaché ?!
Xanhidala : C'est une longue histoire...
Agenusha : Et bien vous feriez mieux de m'expliquer, car là je n'y comprends rien !

La mère de Zanshikarah, Jihanita, qui était également présente, s'adressa alors à Agenusha.

Jihanita : Je vais vous expliquer. Il y a deux jours, Zanshikarah a fait un malaise, et est resté inconscient une journée entière. Au bout d'un moment, il s'est levé, et nous pensions qu'il allait mieux, mais il a alors commencé à nous attaquer ! Fort heureusement, mon mari l'a maîtrisé. Zanshikarah est alors redevenu inconscient. Mais son sommeil est très agité, et il a des crises à des intervalles aléatoires...
Agenusha : Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en train de mourir ?
Jihanita : Il existe deux oracles dans ce village qui nous ont annoncé que si d'ici minuit, Zanshikarah n'est pas soigné, il mourra. Les oracles ont également annoncé que vous réapparaîtriez, et que vous serez celui qui le soignera.
Agenusha : Hein ?! Mais comment.... Je ne sais pas ce qu'il a...
Jihanita : Les oracles nous ont dit que la solution se trouve dans la grotte spectrale.
Agenusha : La grotte spectrale ?
Jihanita : Il s'agit d'une grotte protégée par une barrière qu'aucun de nous n'a pu franchir. Le problème de Zanshikarah serait lié à cette grotte.
Agenusha : Bon, quelle heure est-il pour le moment ?
Jihanita : Il est 18h. Il reste 6h avant que Zanshikarah ne meure.
Agenusha : Alors pas de temps à perdre, conduisez-moi à cette grotte.
Xanhidala : Je vais vous y conduire.

Agenusha suivit donc Xanhidala jusqu'au cœur de la forêt. Un autel semblait s'y trouver. Xanhidala plaça sa main dessus, et une grotte se matérialisa devant lui.

Agenusha : Ah oui, bien cachée...
Xanhidala : Maintenant, regardez.

Xanhidala se rapprocha de l'entrée, et avança sa main. Celle-ci heurta quelque chose qui la repoussa en arrière.

Xanhidala : Voilà la barrière.
Agenusha : Je vais voir si je peux la franchir...

Agenusha avança sa main, mais elle fut également repoussée.

Agenusha : Bon, et bien je vais la détruire alors.
Xanhidala : Les attaques énergétiques n'ont aucun effet sur elle, elles sont absorbées et renvoyées.
Agenusha : ... Alors il me reste quelque chose... KATEMI SUZURE.

Agenusha créa sa technique dimensionnelle au niveau de la barrière et une réaction se produisit. Une boule d'énergie se forma et enveloppa Agenusha. Puis la boule d'énergie traversa la barrière, et Agenusha disparut avec la grotte. Agenusha se sentit alors tomber. Il atterrit pourtant normalement.

Agenusha : Bon, ben on dirait que je suis arrivé, que faire maintenant...

Agenusha regarda autour de lui. Il se trouvait dans une grotte, mais étrangement, il y avait suffisamment de luminosité pour y voir clair. Des cristaux qui ornaient les parois semblaient émettre de la lumière. Un seul chemin se trouvait devant Agenusha, il commença donc à l'emprunter... C'est alors qu'une voix résonna :

?????? : Toi, intrus, tu as pénétré dans un sanctuaire interdit. Prépare-toi à subir les conséquences de ta folie.
Agenusha : Je n'écoute pas les voix que je ne connais pas.
?????? : Tu comprendras bien assez tôt ton erreur...

Puis la voix disparut. Agenusha continua sa route, et découvrit des colonnes de pierre qui semblaient marquer le début d'un temple. Il continua, et vit un escalier. En l'empruntant, Agenusha finit par arriver dans un grand hall, ou d'immenses statues avaient été sculptées. Quatre chemins s'offraient à lui.

Agenusha : Bon, par où passer... La voix, tu ne saurais pas quel chemin est le bon.
?????? : Bien sûr que je connais le chemin, mais je sais également une chose.
Agenusha : Quoi donc ?
?????? : Tu vas mourir, intrus.
Agenusha : Ben voyons...

Aussitôt, quatre dalles de pierres vinrent bloquer les quatre sorties. Une forme commença alors à se matérialiser devant Agenusha. C'était une forme éthérée, sans aucune consistance, et sans apparence bien définie.

Agenusha : Je n'ai pas peur des fantômes.
?????? : Tu vas bientôt changer d'avis.
Agenusha : On va voir.

La voix se tut alors, et la forme éthérée fonça vers Agenusha. Celui-ci l'esquiva sans mal, mais la forme continuait à le suivre. Agenusha décida de tester quelque chose et alla s'adosser contre un mur. La forme le suivit et Agenusha l'esquiva au dernier moment, et la forme éthérée toucha le mur. Le mur se mit à fondre à l'endroit où la forme l'avait touché.

Agenusha : Et bien, c'est dangereux ça... Enfin bon, pas la peine d'en faire tout un drame... HADÔ NO GOJÛHACHI : TENRAN !!

Un tourbillon d'énergie partit des mains d'Agenusha et frappa la forme éthérée de plein fouet. Celle-ci se désagrégea au contact de l'énergie.

Agenusha : Alors, la voix, c'est tout ce que tu as à me proposer ?
?????? : On dirait que tu as quelques capacités, intrus. Mais ça ne fait que commencer... Tu vas disparaître dès maintenant !
Agenusha : Mouais, c'est ça...

Des piques apparurent alors sur les deux murs perpendiculaires au sol. Les murs sur les côtés commencèrent alors à se rapprocher en direction d'Agenusha.

Agenusha : Mais c'est classique ce genre de piège ! En sortir est très simple : RAGNAROK !!

Agenusha tira droit devant lui et détruisit totalement le mur en face. Il passa alors par la brèche créée et se retrouva dans un couloir. Alors qu'il arpentait le couloir en continuant son chemin, la voix lui reparla à nouveau.

?????? : Tu es beaucoup trop fort pour un mortel... Tu es donc l'élu venu du futur... Je comprends mieux...
Agenusha : C'est bon ? Tu as compris que tes petits pièges étaient inutiles ?
?????? : Il est évident que des pièges ne t'arrêteront pas... Je vais te laisser venir jusqu'à moi.
Agenusha : Tu es raisonnable. Je continue par où ?
?????? : Tu n'as qu'à trouver tout seul.

Agenusha continua donc son chemin, mais il finit par se rendre compte que le couloir semblait être sans fin. Il s'arrêta alors.

?????? : Ho ? On dirait que tu as un problème ?
Agenusha : Ce temple est quand même assez casse-pied, et je n'ai pas tout mon temps...
?????? : Ne t'inquiète pas, cela ne fait qu'une heure que tu es parti, il te reste encore cinq heures.
Agenusha : Tu m'as l'air bien informé. Bon, ne m'en veut pas, mais je vais détruire ce piège.
?????? : Attaquer des murs au hasard ne servira à rien.
Agenusha : Je sais, je vais simplement balayer cette section du temple.
?????? : Quoi ?
Agenusha : TOORYUKAA !

Agenusha créa dix dragons de feu qu'il fit tourner autour de lui, en agrandissant peu à peu le diamètre et en détruisant tout ce qu'ils touchaient. Un flash de lumière se produisit alors, et Agenusha se retrouva dans une nouvelle pièce.

Agenusha : Tiens ?
?????? : Tu avançais sur place dans cette pièce, mais tu as brisé le mécanisme holographique...
Agenusha : C'était donc ça.

Agenusha continua sa route en passant par la sortie suivante de la pièce. Il arriva alors dans une autre pièce, où se trouvaient de nombreux glyphes.

Agenusha : C'est joli ici.
?????? : Profite bien de cette vision, car cette fois c'est terminé !
Agenusha : Mais bien sûr.
?????? : Je vais te poser une question. Saurais-tu vaincre ceux que tu as déjà combattu ?
Agenusha : Hein ?
?????? : Amuse-toi bien.

La voix cessa alors. Des boules de lumière apparurent alors dans la pièce. Ces boules se mirent à prendre différentes formes. Et sous les yeux d'Agenusha apparurent de nombreuses personnes qu'il avait déjà affronté par le passé.

Zestar : Parfait, parfait, je peux te réaffronter.
Agenusha : Zestar...
Androïde : Tu ne seras plus aidé par Archéa cette fois.
Agenusha : Le dernier clône de Michaël ?!
Uiojan : Tu nous as battu par chance. On ne fera pas la même erreur.
Agenusha : La fusion des deux dieux mineurs aussi ?
Tsadi : Perdre contre toi n'est plus envisageable.
Agenusha : Et toi aussi... Je comprends mieux ce que la voix voulait dire... Mais si vous voulez vous battre, pas de problème, je vais y mettre un terme rapidement !

Agenusha se mit en garde, et jaugea ses adversaires. Zestar et l'androïde furent les premiers à attaquer. Ils envoyèrent l'attaque Kuroshine simultanément, mais Agenusha sourit et arrêta les deux attaques sans problèmes.

Zestar : Quoi ?!
Androïde : Sa force est supérieure à ce que nous connaissions...
Agenusha : Pas de chance, hein ? TOORYUKAA !

Agenusha envoya dix dragons de feu en direction des ses adversaires, qui esquivèrent de justesse.

Agenusha : Hmm.
Zestar : Pas de choix alors. YAMIKAI KYOSARERO !
Androïde : YAMIKAI KYOSARERO !
Agenusha : Ah. YINKAI. BAITENKITEKI RYUKAMIRAI.

Zestar et l'androïde se munirent de l'aura noire de niveau deux, et attaquèrent à nouveau. Toutefois, Agenusha avait activé son Yinkai, et disparut de la vue de ses deux adversaires. D'un simple coup de pied, il les projeta tous deux au sol.

Agenusha : Allons, ne soyez pas stupides.
Zestar : Même si je ne suis qu'une ombre du vrai, ça me dépite de voir à quel point il peut me battre facilement.
Androïde : En effet...
Agenusha : Adieu, vous deux.

Agenusha se déplaça rapidement, et trancha les deux sans aucun problèmes. Ceux-ci se dissipèrent juste après. Le clone de la fusion des dieux mineurs activa alors l'aura blanche de niveau deux. De ce fait, Agenusha transforma son armure avec Teiji Ryuujin, et mit le talisman de flammes autour de son cou. Ageminou lui transmis en même temps l'aura noire, et Agenusha se retrouva ainsi entouré de trois auras de niveau un. Uoijan passa alors l'attaque, mais fut désintégré un un instant.

Agenusha : A ton tour, Tsadi.
Tsadi : Ces imbéciles étaient vraiment trop faibles.
Agenusha : En effet.

Tsadi fonça sur Agenusha, mais Agenusha parait également tous les coups de Tsadi. Par contre, Tsadi avait du mal à encaisser les attaques d'Agenusha. Tsadi lança Yamiraigatsu, mais Agenusha anéantit l'attaque avec Saishiryuujinka. Tsadi ne put l'éviter et s'effondra à son tour. Mais il se releva aussitôt.

Tsadi : Effectivement, tu es plus fort qu'avant. Mais pourtant tu n'as plus les auras de niveau deux.
Agenusha : C'est vrai, les dieux me les ont fait oublier.
Tsadi : Tu as alors oublié un petit détail. J'ai toujours un sceau pour restreindre ma force.

Tsadi désactiva son sceau, et sa force s'accrut considérablement. Il disparut de la vue d'Agenusha, et lui donna un coup, qui le projeta à l'autre bout de la pièce, contre le mur.

Tsadi : Même à trois auras, tu ne peux rien faire.
Agenusha : ... C'est embêtant. Dans ce cas... DÔKISHIKI !

Agenusha dissocia son ombre avec sa technique, et fonça sur Tsadi. Malgré cela, le dieu majeur bloquait toujours ses attaques sans problèmes. Agenusha se déplaça rapidement et envoya l'attaque Saishi Ragnarok sur Tsadi, qui se contenta de l'esquiver. Agenusha attaqua à nouveau, sans plus d'effets. Tsadi était reparu devant lui.

Tsadi : Hmm. Cette étrange technique a encore accru ta force. Tu es vraiment gênant.
Agenusha : Tsk. MUSUBU BAKUHAKAEN !

Agenusha fit apparaître plusieurs clones de lui-même, reliés par des fils de flammes. Les clones explosèrent simultanément, embarquant Tsadi dans une gigantesque explosion. Le dieu majeur avait pourtant esquivé l'attaque, mais Agenusha l'avait prévu, et avait concentré toute son énergie.

Agenusha : JÛBAIRYUUJINKA !
Tsadi : Que...

Agenusha envoya dix surpuissants dragons d'énergie sur Tsadi, qui fut incapable de les bloquer. Le dieu majeur se mit en garde, mais une explosion encore plus puissante l'emporta. Il en émergea cette fois sérieusement blessé et affaibli, mais Agenusha avait également épuisé toutes ses forces avec l'attaque. Tsadi fonça sur Agenusha, et lui donna un coup de pied, le faisant traverser plusieurs murs. Agenusha atterrit dans une autre salle, devant un autel où se trouvait huit pierres. Il tenta de se relever, mais Tsadi réapparut derrière lui et lui mit un coup sur la nuque. Agenusha tomba inconscient. Quelqu'un arriva alors dans la salle.

??? : Bien, dors. Quand tu te réveilleras, les cinq heures seront écoulées, et Zanshikarah ne deviendra jamais le dieu des dieux !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum