Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 141 - Le temple de l'eau

Aller en bas

Chapitre 141 - Le temple de l'eau Empty Chapitre 141 - Le temple de l'eau

Message  Schlangan Lun 7 Oct 2013 - 19:29

Une journée s'était écoulée depuis que le sceau du temple de l'air avait été brisé. Le groupe était désormais reposé, et ils décidèrent d'aller en direction du second point clé, à savoir le lac. Ils s'y dirigèrent, et finirent par y parvenir. Vu qu'ils se trouvaient en début de matinée, il était possible de voir assez profondément dans le lac. Raichi repéra alors une inscription gravée dans la pierre, sur l'un des versants menant dans le lac.

Raichi : Il y a une tablette là-bas.
Michaël : En effet, et que dit-elle ?
Raichi : Hmmm... Voyons.... Le secret ne peut être révélé qu'en absence d'une des sources de la vie.
Antoine : Ce n'est pas très clair...
Katerina : Bah, pourquoi se fatiguer, l'entrée doit forcément se trouvée au fond...
Sarah : Et tu comptes plonger peut-être... Et si le temple est envahi par l'eau ça sera amusant de retenir sa respiration !
Katerina : Peuh.
Voice : L'eau n'est-elle pas justement l'une des sources de la vie ?
Mathias : En effet, l'eau, sous forme liquide, fait partie des éléments essentiels au développement de la vie sur les planètes, du moins la vie au sens où nous l’entendons, car certaines espèces vivantes peuvent naître sans eau, si leur système cellulaire est radicalement différent du nôtre, et...
Katerina : URUSEI !

Un arbre s'effondra non loin, mais aucun autre phénomène ne se produisit.

Katerina : Incapable ! Si encore ta phrase avait fait disparaître l'eau !
Mathias : Je n'y suis pour rien...
Sarah : Si l'on suit la théorie de Katerina, qui dit que ces temples sont calqués sur le jeu vidéo Zelda, il doit y avoir un interrupteur dans la zone qui doit servir à faire disparaître l'eau, ou quelque chose comme ça...
Katerina : Ne te fiche pas de moi ! On va tout simplement faire disparaître cette eau !
Sarah : Ah ? Et comment ?
Michaël : RYUKAA.

Michaël envoya un dragon de feu dans le lac, ce qui créa de la vapeur au moment où le dragon de feu toucha l'eau. Mais celui-ci se désagrégea.

Katerina : Pas très puissant.
Michaël : C'était juste pour vous montrer que le feu peut évaporer l'eau.
Katerina : Bah, on le savait déjà.
Michaël : Il faut donc créer assez de feu pour évaporer le lac entier.
Katerina : Mais ça ne marchera pas !
Voice : J'ai une idée.
Katerina : Pas possible.
Sarah : Laisse le parler, Katerina !
Katerina : Je fais ce que je veux !
Sarah : Absolument pas !
Katerina : Quoi, tu veux te battre ?
Sarah : Si tu le veux, alors...

Katerina et Sarah commencèrent à se foncer dessus et à s'attaquer. Quelques explosions se produisirent, et quelques minutes plus tard, Katerina et Sarah se rendirent compte que l'eau du lac avait disparu.

Katerina : Quoi ?!
Sarah : Ah ?
Katerina : Que s'est-il passé encore ?
Raichi : Et bien pendant que vous vous battiez, Voice a exposé son idée. Au lieu d'évaporer toute l'eau, il suffisait de l'emmener ailleurs en créant un trou plus profond et un canal reliant le lac au trou. Ainsi l'eau s'est tout simplement déversée dedans. Michaël a fait le trou et nous avons fait le canal.
Katerina : ...
Sarah : Tu vois que son idée était bonne.
Katerina : Mouais... Seulement... Michaël....
Michaël : Hmmm ?
Katerina : Le trou que tu as fait est... disproportionné... on croirait voir le bourrin Schlangan !
Michaël : ... Ah bon ?

En effet, un cratère énorme se trouvait à côté du groupe, signe qu'une grosse attaque avait été lancée là.

Raichi : Quoiqu'il en soit maintenant nous pouvons descendre dans l'ancien lac.
Antoine : Il a l'air assez profond.
Michaël : Oui, soyons prudents.
Katerina : Mouais...

Ainsi le groupe commença sa descente, et ils arrivèrent jusqu'au fond. Alors qu'ils semblaient être bloqués, sans rien au fond, un rocher se déplaça alors et une entrée apparut. Le groupe décida de rentrer, et une fois à l'intérieur, Voice, Sarah et Katerina dérapèrent et s'effondrèrent lamentablement au sol.

Michaël : Ah oui, attention, le sol est gelé.
Katerina, Sarah, Voice : ...

Le groupe se trouvait dans une grande salle, possédant trois portes, l'une à gauche, l'une à droite et l'une au centre. Le sol était composé de glace, et était donc glissant. Une forme se matérialisa alors. Il s'agissait d'un énorme cristal de neige, mais qui possédait une bouche et des yeux.

Antoine : Après le nuage, ça...
Cristal : Bienvenue à vous, aventuriers, je vais vous indiquer comment accéder au sceau que vous venez briser.
Katerina : Parfait, ça ira plus vite.
Cristal : Ce temple est composé de trois étages. Le sceau se trouve au 2ème sous-sol. Pour y parvenir, vous devrez faire fondre la glace de chaque étage, afin d'accéder au suivant. 
Katerina : Pourquoi ne pas simplement exploser la glace pour descendre ?
Cristal : Cette glace est appelée la glace de l'infini, rien ne peut la détruire.
Katerina : Mouais...
Cristal : Cependant, il existe un moyen de la faire fondre, vous devez allumer les différentes torches magiques réparties à chaque étage. Une fois ceci fait, la glace fondra et vous arriverez à l'étage du dessous. Bonne chance.

Et instantanément, le cristal disparut.

Raichi : Bon, je propose de nous séparer comme la dernière fois, afin d'explorer les différentes salles.
Katerina : Pas si vite ! Je veux vérifier la véracité de ses dires concernant cette glace ! KUROSHINE !

Katerina lança son attaque en direction du sol et une explosion se produisit. Seulement la glace ne subit pas le moindre dommage.

Michaël : Convaincue ?
Katerina : Mouais...
Raichi : Bon, séparons-nous alors.
Sarah : Un instant !
Raichi : Un problème ?
Sarah : Je dois encore faire équipe avec elle ?!
Katerina : Je peux en dire autant !
Raichi : Vous ferez équipe. La discussion est close. Antoine, Mathias, suivez-moi.

Et Raichi, Antoine et Mathias partirent vers la droite. Michaël et Voice partirent vers la gauche, laissant Katerina et Sarah seules, qui n'eurent pas le choix et se dirigèrent vers la pièce devant. Chacun des groupes se trouva à arpenter un couloir dont le sol était toujours le même, de glace.

Sarah et Katerina finirent par arriver dans une nouvelle salle. Au fond de la salle cubique se trouvait un flambeau éteint. Alors qu'elles commencèrent à s'en rapprocher, un souffle les propulsa en arrière, les faisant glisser sur la glace en arrière. Puis le souffle cessa. Katerina et Sarah réitérèrent, mais à chaque fois qu'elles tentaient de se rapprocher du flambeau, le souffle les renvoyait en arrière, dans le couloir.

Katerina : J'en ai marre de me faire renvoyer dans ce couloir, en plus ça glisse ! 
Sarah : C'est agaçant en effet. Je vais l'allumer d'ici. HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ !

Sarah envoya la boule de feu, mais la boule de feu se désagrégea subitement, et elle et Katerina sentirent le souffle qui les renvoyait à chaque fois.

Katerina : Bon... Même les attaques à distance échouent, on pourrait au moins entrer et se faufiler sur les côtés pour essayer de contourner le courant d'air...
Sarah : Bonne idée.

Katerina et Sarah procédèrent comme ça, et ne furent pas soufflées tant qu'elle restaient contre le mur du fond. Mais au moment où elles voulurent avancer vers le flambeau le souffle reprit et les renvoya contre le mur du fond.

Sarah : Encore raté !
Katerina : Bizarre, j'ai l'impression que si Agenusha était là, il dirait qu'on arrête pas de se prendre un vent...
Sarah : ...
Katerina : Il doit bien y avoir un moyen, avance donc pour voir, je veux vérifier un truc...
Sarah : Hmmm ? Et pourquoi moi ?
Katerina : Pfff, je vais le faire moi-même ! Mais dis moi si le vent vient vers toi aussi, si tu ne bouges pas...
Sarah : Hein ? Ok...

Katerina avança donc et subit à nouveau le souffle et fut renvoyé contre le mur.

Katerina : Alors ?
Sarah : Tu as raison, je n'ai rien senti.
Katerina : Bon, je vais réavancer, mais tu réavanceras après moi, je veux vérifier...
Sarah : D'accord...

Katerina avança à nouveau, le souffle reprit. Sarah avança à son tour, et Katerina cessa de bouger. Le vent devant Katerina cessa et Sarah subit le vent à son tour. Puis Sarah cessa de bouger, et Katerina avança. Petit à petit, elles parvinrent au flambeau, et Sarah utilisa le sort Shakka Hô pour l'allumer. La glace sous leurs pieds se mit alors à fondre, et Katerina et Sarah tombèrent dans de l'eau, qui se mit en mouvement et les ramena en glissade à la salle principale, où il y avait toujours de la glace. Étrangement, l'eau ne semblait pas dépasser le niveau de la glace, si bien qu'elle ne se déversait pas dans la salle principale.

Pendant ce temps, Michaël et Voice étaient eux aussi arrivés dans une salle où se trouvait un flambeau. La glace était un peu plus basse au milieu, et de l'eau semblait la recouvrir.

Michaël : Il suffit d'allumer le flambeau, c'est ça ?
Voice : Il paraît.
Michaël : Bon, bah... RYUKAA !

Michaël lança le dragon de feu en direction du flambeau, mais un geyser surgit subitement de la zone aquatique et détruisit totalement le dragon de feu.

Voice : Heu, c'était dangereux ça, non ?
Michaël : Sans doute, mais j'ai de la réserve : ITSURYUKAA !

Michaël envoya cinq dragons de feu dans la salle, sans viser particulièrement le flambeau. Divers geysers surgirent, mais aléatoirement, pas fondamentalement sur les dragons de feu. Certains parvinrent même jusqu'au mur.

Michaël : Donc nous avons des geysers aléatoires qui surgissent. Il suffit donc de passer de l'autre côté.
Voice : Ouais, mais...
Michaël : Voice, il y a des jours où il faut se jeter à l'eau !
Voice : Ce proverbe me paraît inadéquat...
Michaël : On s'en fiche ! En avant !!
Voice : Mais ?!

Michaël commença à courir aléatoirement dans la zone aquatique, évitant miraculeusement certains geysers, mais un surgit devant lui et le toucha, ce qui le propulsa jusqu'à côté de Voice.

Michaël : Urg....
Voice : Ça va, Michaël ?
Michaël : Je viens de me bouffer un geyser, mais à part ça, tout va bien... Cependant il y a plus grave...
Voice : Oui, on ne peut pas passer...
Michaël : Non, ce n'est pas ça...
Voice : Quoi alors ?!
Michaël : C'est...
Voice : Parle !
Michaël : J'ai faim.
Voice : ....
Michaël : Plus sérieusement... KUROI KYOUJYAKU.
Voice : Ah !
Michaël : EN AVANT !

Michaël bondit à nouveau dans la zone aquatique, sa vitesse était bien supérieure. Un autre geyser allait le toucher, mais Michaël lança très rapidement Ryukaa sur le geyser et le bloqua. Michaël l'esquiva ainsi, et se rapprocha du flambeau, mais alors les geysers convergèrent vers Michaël qui fut une nouvelle fois renvoyé vers Voice !

Voice : Michaël !
Michaël : C'est malin, je suis trempé, et j'ai toujours faim...
Voice : Je crois qu'on ne peut pas passer...
Michaël : Si. Il existe un moyen.
Voice : Ah, et lequel ?
Michaël : Pardonne-moi, Voice.
Voice : Huh ?

Michaël attrapa alors Voice et se précipita une nouvelle fois dans la zone aquatique tout en esquivant les geysers. Juste avant d'arriver où les geysers convergent, Michaël lança Voice en direction du flambeau et sauta par-dessus lui. Voice se prit les geysers concentrés et fut renvoyé K.O à l'entrée de la salle. Seulement les geysers ne cessèrent pas, et rattrapèrent Michaël et le renvoyèrent une nouvelle fois à l'entrée. Michaël se releva, et Voice aussi.

Michaël : Encore raté ! Il doit bien y avoir un moyen pourtant !
Voice : ...
Michaël : Voice ?
Voice : ...

Voice s'élança alors à son tour dans la zone aquatique. Il esquivait tous les geysers avec facilité. Il arriva à la zone dangereuse, mais une nouvelle fois, sans mal, il esquiva tous les geysers et arriva à côté du flambeau, et utilisa Ryukaa dessus pour l'allumer. Le flambeau s'alluma, et les geysers cessèrent. Le sol glacé se transforma en eau, et comme Katerina et Sarah, Michaël et Voice furent renvoyés à la salle principale. Voice se réveilla durant le trajet.

Voice : Hein, que s'est-il passé ?
Michaël : Ton invincibilité du sommeil a réussi à allumer le flambeau, bien joué !
Voice : Ah...

Pendant ce temps, Raichi, Antoine et Mathias arrivèrent à leur tour dans une salle où se trouvait un flambeau. Seulement un genre de blizzard soufflait à l'intérieur, et des stalactites et stalagmites étaient les seules décoration de la salle, en plus de flocons de neige portés par le souffle de la tempête de glace.

Antoine : Ça caille ici ! Qui aurait cru qu'il y'aurait de la neige sur une planète brûlée ?!
Raichi : Le tout est d'allumer le flambeau ne trainons pas !

Raichi commença à avancer vers le flambeau, mais Antoine l'attrapa par le bras et le tira en arrière. Quelques instants plus tard, un pic de glace passa devant Raichi et alla se planter dans le mur à droite !

Antoine : C'est très dangereux ! J'ai eu une vision il y a quelques secondes, je ne pouvais qu'agir !
Raichi : Je t'en remercie, Antoine.
Mathias : Bon, hâtons-nous quand même, sinon on va mourir de froid ici....

D'autres pics commencèrent à voler dans tous les sens, frappant les murs sur les côtés.

Raichi : Le problème est de ne pas se faire transpercer par ses satanés piques...
Antoine : Hmmm...
Mathias : Ces pics ne doivent sûrement pas voler n'importe comment, il doit y avoir un algorithme mathématique définissant l'ordre d'envol de ces piques, et...
Antoine : Ça suffit !

Aussitôt, la neige s'envola formant un épais brouillard devant le groupe. La visibilité était nulle.

Antoine : Ah bah bravo !
Mathias : Oups.
Raichi : Bon, le tout est d'allumer le flambeau, n'est-ce pas ?
Antoine : Oui...
Mathias : C'est ça.
Raichi : Sachant que nous n'y voyons rien, je vais y aller brutalement.... AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Raichi utilisa la technique des météores de feu pour bombarder la salle entière. De nombreuses explosions de produisirent, et après que la fumée et la vapeur créée par l'évaporation de la neige se soit dissipées, le flambeau était toujours éteint, et il était clairement visible qu'il était entouré d'un bloc de glace de même composition que le sol.

Raichi : Ça va se compliquer alors.
Mathias : Bizarre... Attention !

Mathias poussa Antoine et Voice, et ils esquivèrent un pic de glace qui venait de partir de derrière eux. Le pic se planta en face d'eux.

Mathias : J'ai compris.
Antoine : Moi aussi, je vais donc expliquer pour éviter de produire un phénomène bizarre encore...
Mathias : ...
Raichi : Qu'y a-t-il ?
Antoine : Je pense que ces pics sont de la même structure que le sol, et ont donc la capacité de briser les blocs de glace que nous ne pourrons pas briser. Si nous déplacions le bloc du flambeau sur la trajectoire d'un pic, nous pourrions sans doute le libérer, et ensuite l'allumer.
Raichi : C'est une bonne idée. Mathias, tu as l'air songeur.
Mathias : Je viens de comprendre l'ordre de frappe des pics.
Raichi : Vraiment ?!
Mathias : Oui. Si nous déplaçons le flambeau de cinq mètres vers la gauche, un pic devrait le frapper d'ici une minute ou deux.
Raichi : Je vais m'en charger. AKAI MENSHOU. 

Raichi activa l'aura de flammes et fonça vers le flambeau tout en étant très attentif au moindre pic. 

Mathias : Baissez-vous, un pic va sortir !
Raichi : Ok.

Raichi se baissa et effectivement un pic lui passa au-dessus de la tête. Raichi arriva jusqu'au flambeau, le déplaça, et juste après, un pic de glace vint le percuter. La glace se brisa et le flambeau fut libéré. Raichi l'alluma avec une boule de feu, et les pics de glace cessèrent de sortir. Le sol se transforma en eau, et ramena les trois à la salle principale.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum