Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 150 - Hiryuzaku

Aller en bas

Chapitre 150 - Hiryuzaku Empty Chapitre 150 - Hiryuzaku

Message  Schlangan Mer 16 Avr 2014 - 5:42

La fine équipe se trouvait face à la terrifiante créature, l'hydre dragon phénix, Hiryuzaku. L'énergie qu'elle dégagée était gigantesque pour le groupe.

Hiryuzaku : Bon, je pense que vous avez compris qu'il est inutile de m'attaquer en un contre un.
Michaël : C'est clair... Il va falloir y aller à fond... YAMIKAI KYOSARERO ! AKAI MENSHOU !
Katerina : KUROKAI MENSHAKU !
Sarah : YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA ! Et le masque de Hollow !
Raichi : KYOHAKU SHOKYAKU !
Voice : AKAI MENSHOU ! Et "Inconscience"
Antoine : Prémonitions prêtes à l'emploi.
Mathias : Analyse de l'ennemi prête également.

Pendant ce temps, les généraux divins étaient en train de prendre des notes sur des papiers.

Zintaih : Hmmm... Pas trop mal. Raichi a appris Kyohaku Shokyaku, c'est très bien joué.
Holten : Quant à Michaël, il connaît Yamikai Kyosarero, bien également. Le Yinkai de Sarah n'est pas mal non plus.
Zintaih : En effet. Bon tu as les chiffres de leur forces ?
Holten : Oui, les voilà, en Xitah : 1.3M pour Michaël, 1.2M pour Sarah, 400k pour Katerina et Voice, et 920k pour Raichi.
Zintah : Je suis un peu déçu par Katerina.
Holten : HEY ! KATERINA ! TU NE PEUX PAS FAIRE MIEUX ?

Katerina se sentit offusquée par la remarque du général de l'eau.

Katerina : Comment ça ?
Holten : Sarah est trois fois plus forte que toi !
Katerina : ... Pas question ! YAMIKAI KYOSARERO !
Holten : Ah je savais bien qu'elle pouvait l'utiliser.
Zintaih : A force de la recevoir de la part de Michaël son corps a dû s'y adapter.
Holten : Ça doit être ça, maintenant Katerina est à 1,6M maintenant.
Zintaih : Bon en tout cas...
Holten : Oui...
Zintaih et Holten : Ils n'ont aucune chance.

Ignorant la remarque cinglante des généraux, l'équipe passa à l'attaque. Ils tentèrent tous de frapper Hiryuzaku, mais alors qu'ils pensaient l'avoir touché, celui-ci disparut.

Hiryuzaku : Ryuukenei, ça vous dit quelque chose ?
Raichi : TOORYUKAA !
Hiryuzaku : C'est quoi ça ?

Les dix dragons de feu touchèrent Hiryuzaku de plein fouet, mais celui-ci ne broncha même pas, les flammes n'eurent aucun effet sur lui.

Antoine : La forme la plus puissante des dragons de feu n'a rien fait ?!
Hiryuzaku : Vous appelez ça la forme la plus puissante de Ryukaa, vous rigolez ? Déjà une forme plus puissante c'est ça : SANBYAKURYUKAA !

Cent dragons de feu partirent de chacune des gueules d'Hiryuzaku et foncèrent sur l'équipe entière. Mais Hiryuzaku avait visé volontairement plus loin, ce qui provoqua une gigantesque explosion dont le souffle les mit tous à terre.

Hiryuzaku : Hé ben. Si je vous avais tiré dessus, vous seriez déjà morts.
Raichi : Incroyable.
Hiryuzaku : Je pense que je vais devoir vous donner un cours sur les techniques du feu.
Katerina : Assez rigolé ! SEIKISHINE ! BAKUHAN !

Katerina fit exploser la boule juste à côté d'Hiryuzaku. Mais une fois que la fumée fut dissipée, celui-ci était indemne.

Hiryuzaku : Mélange des techniques de feu et d'énergie noire, hmm. Mais elle n'utilise que Ryukaa au lieu de la variante énergétique de flammes.
Zintaih : C'est exact, Hiryuzaku.
Hiryuzaku : Voici la version du feu : AKASHINE !

Hiryuzaku envoya une technique de la même forme que Kuroshine, mais de flammes. Katerina esquiva l'attaque de justesse. Une énorme explosion se produisit à l'endroit où la technique toucha le sol.

Michaël : Ne le ménageons pas ! Voice, lance la comète je lance les météores ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !
Voice : Ça marche ! RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Les météores de la technique de Michaël et la comète de la technique de Voice frappèrent la zone où se trouvait Hiryuzaku. Un météore arriva en direction de Zintaih qui l'explosa dans mouvement de la main. Hiryuzaku quant à lui n'avait subi aucun dommage par les deux attaques.

Hiryuzaku : Vous vous y prenez très mal. Je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec ça.
Zintaih : Hé ! Fait gaffe avec ça Hiryuzaku, tu vas tout détruire !
Hiryuzaku : Mais non... Voici une technique très puissante : AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI !

Les trois têtes d'Hiryuzaku se mirent à souffler des flammes en direction du ciel. Une boule de feu de taille gigantesque commença à se former. Puis, la boule de feu se divisa en météores de la taille de la comète lancée par Voice. Et puis la pluie déferla. Une fois de plus, il ne s'agissait que d'une démonstration, et la pluie bombarda la zone bien plus loin. Après le bombardement, un cratère gigantesque avait été formé, tellement profond qu'on ne pouvait pas en voir le fond.

Antoine : Ce n'est pas possible...
Mathias : ...
Hiryuzaku : Bon. Vu que vos attaques n'ont aucun effet sur moi, je pense que nous pouvons dire que vous perdrez à coup sûr. Ce combat n'a aucun intérêt.
Antoine : Pas si sûr. Je viens d'avoir une prémonition. Raichi, donnez votre aura de flammes à Michaël.
Raichi : C'est une bonne idée.
Michaël : Je ne pense pas que cela suffise.
Katerina : Ne t'inquiète pas, on va le calmer, ce truc.
Raichi : Bon tenez...

Raichi mit sa main sur l'épaule de Michaël et lui transmis Kyohaku Shokyaku, qui se mélangea à Yamikai Kyosarero, sans pour autant former une aura de flammes noires.

Michaël : La sensation est bizarre, mais je n'arrive pas à les fusionner complètement.
Raichi : Inutile de se précipiter.
Hiryuzaku : Intéressant, la force de Michaël a dépassé celle du dragon rouge. Mais ça ne suffira jamais.

Michaël fonça sur Hiryuzaku et lui lança Ryukaa. Hiryuzaku ne se fatiga même pas à l'esquiver. Cependant Katerina lança Tooryukaa et Sarah lança un Gran Rey Cero. Hiryuzaku lança Santooryukaa, trois fois dix dragons de feu, et anéantit les attaques sans difficulté. Cependant ni Sarah ni Katerina ne furent touchées. Hiryuzaku vit alors que Michaël avait fait une glissade et se trouvait juste sous lui.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !

L'attaque lancée à bout portant par Michaël provoqua une énorme explosion, et Hiryuzaku fut projeté dans les airs. Cependant il se stabilisa assez rapidement, et était légèrement blessé. Michaël, quant à lui, était sérieusement blessé par l'explosion se sa propre attaque. Hiryuzaku se posa alors.

Katerina : Il est juste légèrement blessé par ça ?!
Raichi : Quel monstre !
Hiryuzaku : Je vous félicite. C'est la première fois que des mortels arrivent à me blesser. Je vais donc vous considérer comme de vrais adversaires maintenant. HEBIRYUU NO UMAU.

Les deux ailes de phénix d'Hiryuzaku se mirent à briller, et des plumes de flammes se mirent à foncer vers l'équipe. Tous voulurent les esquiver, mais les plumes se transformèrent alors en serpents qui ligotèrent sans mal tous les humains. Les serpents étant de flamme, ils les brûlaient peu à peu.

Hiruyzaku : HEBI WO BAKUHA.

Aussitôt, tous les serpents explosèrent, projetant tous les ligotés à terre. Antoine et Mathias restèrent au sol. Tandis que Raichi, Sarah, Katerina et Voice se relevèrent. Michaël, quant à lui, était toujours au sol depuis qu'il avait lancé son attaque.

Hiryuzaku : Bien. Si vous aviez tous été vaincus par ça, cela n'aurait pas été intéressant.
Katerina : Raichi, passez moi l'aura de flammes aussi. On n'y arrivera pas sinon...
Raichi : Et passez moi votre aura noire alors. Je devrais pouvoir la supporter.
Katerina : Ok.

Raichi et Katerina se retrouvèrent donc tous deux avec une aura de niveau deux amplifiée d'une aura de niveau un.

Hiryuzaku : Ces jeux d'aura sont très amusant, d'autant qu'elles augmentent votre force, c'est merveilleux.
Katerina (pense) : Michaël a eu la forme partielle de la niveau deux avec l'aura de Raichi, alors que je n'ai que la niveau un... Ça veut dire que Michaël maîtrise mieux ces auras que moi ?!
Voice : Je vais essayer quelque chose.

Voice se concentra et ses mains se mirent alors à briller. Il toucha Raichi et Katerina, et leurs blessures disparurent à vue d'oeil. Il fit de même pour Antoine et Mathias qui se réveillèrent.

Katerina : Depuis quand tu sais faire ça ?!
Voice : J'ai développé ce pouvoir au fil de nos entraînements...
Raichi : C'est très pratique.
Voice : Il faudrait que je puisse atteindre Michaël...
Hiryuzaku : Tiens, le voilà.

Hiryuzaku battit violamment des ses ailes, et le vent propulsa Michaël jusqu'au groupe.

Hiryuzaku : Soigne le. Je veux que vous attaquiez ensemble.
Zintaih : Tu es trop gentil, Hiryuzaku.
Hiryuzaku : On a bien le droit de s'amuser.
Holten : Au fait... Tu aurais dû me dire que c'était lui la surprise...
Zintaih : Hé hé. Si je l'avais dit, ça n'aurait plus été une surprise.
Holten : Certes.

Voice soigna donc Michaël, bien que cela lui prit plus de temps. Puis, alors que Michaël se relevait, Voice s'effondra au sol.

Michaël : Voice !
Voice : Ça.... fatigue.... de... vous... soigner...

Puis il s'endormit, comme pour se régénérer. Hiryuzaku semblait les attendre.

Hiryuzaku : Vous ne pourrez pas être soignés une nouvelle fois. Êtes-vous prêts ?
Michaël : Oui. Et je viens de comprendre comment fonctionne la fusion des auras, même celles de niveau deux.
Hiryuzaku : C'est vrai ?
Michaël : Il ne me manquera plus qu'à trouver le nom.
Mathias : Les noms des auras fusionnées est tiré du nom des auras de base, on a pu le voir avec Hario Reijyoukai, ou Kurokai Menshaku. Ça doit marcher de la même manière pour les deux là.
Michaël : Oui, mais il y'a beaucoup de possibilités...
Zintaih : Michaël, un indice : Laisse les mots sortir tout seul !
Holten : Je croyais qu'on ne devait pas intervenir ?
Zintaih : Oui mais là c'est spécial, je veux voir un truc.
Holten : Mouais...

Michaël se concentra alors et ferma les yeux. Il se laissa aller, et les mots lui vinrent effectivement tout seuls.

Michaël : YAHIKAKU SHOSAREKO.
Hiryuzaku : Bien.

L'aura de Michaël s'intensifia alors, et sa force également. Tous foncèrent alors vers Hiryuzaku. Raichi attaqua directement avec Ryuujin No Suzaku No Houkiboshi, qu'Hiryuzaku anéantit avec Hyakuryuukaa. Sarah lança le sort n°61, Riku Jôkôrô, qui emprisonna Hiryuzaku à la taille. Seulement le sort ne suffisait pas, et Hiryuzaku était en train de se libérer, lorsque les cinq piliers d'énergie du sort n°75, Gochuu Tekkan s'abbatirent sur lui, l'immobilisant cette fois.

Katerina : Merci de m'avoir montré ceci : AKASHINE ! KUROSHINE !

En remplaçant l'attaque Ryukaa, Katerina ajouta Akashine à l'attaque. Hiryuzaku subit les attaques de front.

Katerina : SEIKISHINE !
Michaël : Attend ! YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Raichi : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !

La boule combinée de Katerina, plus instable que d'habitude, reçut également la puissance de la comète de feu et du dragon de flammes noires de Michaël amplifié.

Katerina : BAKUHAN !

La boule, qui s'était formée devant Hiryuzaku explosa alors, créant une explosion surpuissante, projetant tout le monde loin en arrière. La fumée provoquée par l'explosion finit par se dissiper. Et tous purent constater qu'Hiryuzaku était encore debout, très grièvement blessé.

Michaël : Il est encore debout ?!
Katerina : Plus pour longtemps.
Hiryuzaku : Vraiment.... bien.... joué...

Puis Hiryuzaku s'effondra. Holten était surpris de la puissance de l'attaque.

Holten : Je n'aurais jamais cru qu'ils puissent le battre...
Zintaih : Oh ils ne peuvent pas le battre.
Holten : Hein ?

Le corps d'Hiryuzaku s'embrasa alors, et il devint des cendres. Puis les cendres s'illuminèrent, et le corps d'Hiryuzaku se reforma, exempt de la moindre blessure. L'équipe n'en croyait pas ses yeux.

Katerina : Quoi ?!
Hiryuzaku : Je suis un dragon, un phénix et une hydre en même temps. Et le phénix renaît toujours de ses cendres.
Raichi : Nous ne pourrons pas le battre alors...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum