Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 152 - De Tengoku à Jigoku

Aller en bas

Chapitre 152 - De Tengoku à Jigoku Empty Chapitre 152 - De Tengoku à Jigoku

Message  Schlangan Sam 9 Aoû 2014 - 18:41

Agenusha était donc attaché. Le roi faisait des mouvements face à Agenusha, comme s'il tentait de l'hypnotiser. Mais Agenusha ne sentait absolument aucun changement. Puis le roi s'arrêta. Les chaînes s'enlevèrent de la chaise.

Roi : Ha ha ha ha ha ha ha ! C'était une blague ! J'espère que vous ne l'avez pas mal pris !
Agenusha : ...

D'autres personnes arrivèrent alors dans la salle et le repas fut servi. Après le repas, Agenusha prit congé du roi pour aller se balader à l'extérieur du palais. Alors qu'il se baladait, il entendit un bruit de combat qui se produisait dans un coin reculé d'un des jardins. Deux soldats étaient en train de passer à tabac une personne.

Soldat A : Espèce de démone ! Tu vas mourir !
Soldat B : Les êtres de ton espèce n'ont rien à faire là !
Femme : Arrêtez !!
Agenusha : Hey, que se passe-t-il là ?
Soldat A : Toi, dégage !
Soldat B : Nous devons tuer cette chose !
Agenusha : Dégagez vous même.
Soldat A : Tu es un de ses complices ?
Soldat B : Regarde son apparence ! C'est un démon lui aussi !
Agenusha : Hein ?

Les deux soldats foncèrent alors sur Agenusha qui les assomma sans aucune difficulté.

Agenusha : Hé bé, les gens sont vraiment faibles à cette époque.
Femme : Merci...
Agenusha : De rien... Mais que vous voulaient-ils ?
Femme : Je me nomme Jika. Vous semblez être un être vivant, je me trompe ?
Agenusha : Vous avez raison. Je m'appelle Agenusha.
Jika : Alors vous feriez mieux de partir et vite.
Agenusha : Pourquoi ?
Jika : Sur cette planète, les gens subissent un lavage de cerveau qui leur fait croire qu'ils ont envie de rester ici.
Agenusa : Je vois. Ça expliquerait certaines choses. Et pourquoi ces deux soldats vous attaquaient-ils ?
Jika : Ils traitent de démons les gens qui ne sont pas affectés par le lavage de cerveau.
Agenusha : D'accord. Et comment font-ils leur lavage de cerveau ?
Jika : Le roi invite un nouvel arrivant à sa table, et l'hypnotise.
Agenusha : Bon, et bien ils avaient raison de me prendre pour un démon alors, puisque ça n'a pas marché sur moi.
Jika : C'est vrai ? Vous devez me suivre, un mouvement de résistance se forme pour lutter contre le roi.
Agenusha : Houlà, c'est un peu soudain. Je suis venu pour ressusciter un ami à moi.
Jika : S'il a été hypnotisé, vous ne pourrez pas le réveiller.
Agenusha : ... Bon je vais vous suivre, pour voir ce que je peux apprendre.

Agenusha suivit donc Jika jusqu'à un autre jardin. Une trappe était dissimulée sous un buisson. Il descendirent des escaliers et arrivèrent dans une salle assez spacieuse, où une cinquantaine de personnes étaient rassemblés. Tous se retournèrent en voyant Jika arriver, et sortirent leurs armes en voyant Agenusha.

Jika : Vous pouvez reposer vos armes, il est immunisé contre l'hypnose tout comme nous.
Agenusha : Je m'appelle Agenusha. Je cherche juste le moyen de briser l'hypnose pour libérer quelqu'un.

Un individu s'avança alors. Il semblait être un maître d'armes.

Jika : Voici Ran. Il s'agit de celui qui entraîne les sept soldats d'élite.
Ran : Enchanté de faire votre connaissance. Voici mes sept soldats d'élite. Leurs noms resteront secrets, ils portent un numéro suivi de mon nom, classé par ordre décroissant de force. D'Ichi-Ran à Shichi-Ran.
Agenusha : ... J'ai déjà vu ça quelque part.
Jika : Agenusha semble très fort. Il a assommé deux soldats en un clin d'oeil.
Ran : Dans ce cas, j'aimerai voir votre potentiel. Que diriez vous d'un combat amical.
Agenusha : ... Je crains d'être trop fort pour vous. Ne le prenez pas mal, mais je ne me battrai que d'une main.
Ran : Vous me sous-estimez.

Ran prit une lance en main et attaqua Agenusha. Il croyait l'avoir touché, mais Agenusha disparut. Il réapparut derrière lui et mit une pichenette derrière la tête de Ran qui le projeta au sol. Ran se releva aussitôt et réattaqua, mais Agenusha avait l'index sur la gorge de Ran.

Agenusha : Je peux vous tuer quand je le veux.
Ran : ... Quelle force...
Jika : Il pourrait peut-être vaincre le "gardien".
Agenusha : Quel gardien ?
Ran : Il s'agit d'une statue très puissante qui protège le palais. Sans cette statue, nous aurions déjà attaqué.
Agenusha : Que comptez-vous faire au juste ?
Jika : Tuer le roi. Cela brisera l'hypnose et devrait rééquilibrer ce monde.
Agenusha : Comment ça ?
Jika : Ce Royaume est un petit peu particulier. Connaissez-vous le Royaume des Dieux ?
Agenusha : Oui.
Jika : Il y a quelques années de cela, les Dieux ont découvert une technique pour s'entraîner, faisant apparaître un monde particulier. En contrepartie de cette technique, le Roi est apparu, et a créé Tengoku. A l'origine, cet endroit n'était pas comme ça du tout. Il s'agissait d'un monde de glace.
Agenusha : Un monde de glace ? Tiens donc...
Jika : Le monde de glace a commencé à changer jusqu'à ce que Tengoku prenne le dessus, pour donner la situation actuelle. Tuer le roi devrait restaurer ce Royaume comme il était, et libérer les gens, qui n'auront plus envie de rester ici.
Agenusha : Bon. Très bien, je vais vous aider.
Ran : En avant, tous !

Et ainsi, le groupe de résistants, mené par Ran et Jika sortit de leur repaire et se dirigea vers le palais. Tout en avançant, Agenusha se rappela soudainement où il avait déjà vu le roi. A Jigoku, un vieil homme qui ne recherchait que des souvenirs passés leur était venu en aide. Il avait visiblement perdu une partie de sa mémoire, et il s'agissait du roi. Agenusha décida tout de même de continuer ce qu'il avait entreprit. Alors que le groupe arriva devant le palais, une statue s'anima, et deux groupes de soldats émergèrent.

Gardien : Périssez, intrus !
Agenusha : Bon reculez tous, je vais anéantir la statue et les soldats.
Jika : A vous tout seul ? Vous n'y pensez pas.
Agenusha : Vous me sous-estimez.

La statue tenta de frapper Agenusha avec son épée, mais Agenusha bloqua le coup avec son Katana.

Agenusha : HADO NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une boîte d'énergie noire encercla la statue et des lames d'énergie transpercèrent la boîte la statue tomba en morceaux.

Agenusha : TOORYUKAA.

Agenusha lança cinq dragons de feu par chacune de ses mains, et les deux groupes de soldats furent anéantis en un clin d'oeil.

Agenusha : Bon, continuons.
Ran : Une force pareille peut-elle exister ?!
Jika : La preuve que oui.
Ichi-Ran : Heureusement qu'il est dans notre camp.

Les résistants pénétrèrent dans le palais. Des soldats tentèrent de les arrêter, mais Agenusha les balayait avant qu'ils aient le temps de tenter quoi que ce soit. Ils arrivèrent dans la salle du trône, où le roi les attendait, avec l'homme qui avait guidé Agenusha.

Roi : Je savais que ce moment viendrait. Vous allez mourir.

Le Roi mit la main sur le dos de l'homme qui se transforma en boule d'énergie noire. Puis le Roi lança la boule qui provoqua une énorme explosion. qui rasa la moitié de la salle du trône. Après que la fumée se soit dissipée, presque tous les résistants étaient morts, Ran était grièvement blessé, car il avait protégé Jika. Ichi-Ran et les six autres étaient sérieusement blessés. Agenusha était indemne.

Agenusha : Désolé, je dois récupérer Zanshikarah. Donc je vais vous tuer.
Roi : C'est ce que nous allons voir.

Le Roi leva la main, et des feuilles apparurent soudainement, et foncèrent vers Agenusha. Celui-ci les évita simplement. Le roi fit alors apparaître des billes d'acier devant lui, et lesq projeta vers l'humanoïde serpent. Agenusha riposta avec un dragon de feu, que le roi esquiva de justesse en roulant sur le côté. Agenusha fonça vers lui, et tenta de le trancher en deux, mais le dirigeant de Tengoku esquiva à nouveau, bien qu'il fut sérieusement entaillé au niveau du bras. Mais, alors, le roi mit sa main sur son bras, et le sang ce cristallisa de manière à former une épée.

Agenusha : Nani ?!
Le Roi : Je maîtrise le sang également.
Agenusha : Très bien. Je vais donc y aller un peu plus sérieusement.

Le Roi commença à préparer une autre technique, mais il fut trop lent. En un instant, la tête du roi sauta de ses épaules. Agenusha venait de le décapiter. Tous les soldats du roi qui étaient présents s'évanouirent alors. Agenusha s'adressa à Jika.

Agenusha : J'ai fait ma part du travail, je vais chercher mon ami.
Jika : D'accord, merci.

Agenusha se précipita chez Zanshikarah et vit qu'il était inconscient aussi. Agenusha déplaça Zanshikarah dans son lit et resta à veiller. Le lendemain matin, Zanshikarah se réveilla.

Agenusha : Tu es réveillé ?
Zanshikarah : Ah ! Agenusha ! J'ai l'impression d'avoir fait un mauvais rêve. Mon esprit me disait de rester ici alors que je savais que je devais partir.
Agenusha : Oui. Tu avais été hypnotisé. Mais le roi est mort maintenant.

Quelqu'un frappa alors à la porte. Il s'agissait d'Ichi-Ran. Jika voulait lui parler, au palais.

Agenusha et Zanshikarah allèrent donc au palais, en suivant Ichi-Ran. Jika les attendait dans la salle du trône.

Jika : Ah, vous voilà ! Je tiens à vous remercier. L'hypnose a cessé parfaitement.
Agenusha : Oui, j'ai pu le constater.
Jika : Je sais que vous allez repartir, je tiens à vous annoncer les changements qui vont avoir lieu ici, au cas où vous reviendriez un jour.
Agenusha : Allez-y.
Jika : Tout d'abord, regardez.

Jika pointa du doigt une partie du palais. Les magnifiques décorations commençaient à s'éffriter, et de la glace apparaissait derrière.

Agenusha : Il reprend sa forme initiale.
Jika : C'est cela. J'ai décidé de donner un nom au Royaume réel, par rapport à Tengoku.
Agenusha : Ah oui ?
Jika : Cette planète ne s'appellera plus Tengoku, mais s'appellera désormais Jigoku.
Agenusha : ...
Jika : Les principaux gardes de celui qui commandera les enfers seront les sept gardes d'élite de Ran.
Agenusha : Ok...
Jika : Et enfin, l'enfant que je porte - car je suis enceinte - sera le premier chef de Jigoku.
Agenusha : Quel sera son nom ?
Jika : Son nom sera Hyokuma.
Agenusha : D'accord, tout s'accorde.
Jika : Comment ça ?
Agenusha : Je viens du futur. Et cet endroit porte effectivement le nom de Jigoku à mon époque.
Jika : Et comment sera l'avenir ?
Agenusha : Je ne vous le révèlerai pas, je suppose que l'histoire doit suivre son propre cours. Allons-y, Zanshikarah. Adieu, Jika.
Zanshikarah : Ah ? Et comment ?
Agenusha : KATEMI SUZURE.
Jika : Adieu, Agenusha.

Agenusha ouvrit la brèche dimensionnelle, et lui et Zanshikarah entrèrent dedans. Il ressortirent au royaume des dieux, où Xanhidale et Jihanita attendaient.

Agenusha : Nous revoilà !
Xanhidala : Vous avez réussi !
Zanshikarah : Père, mère, je suis de retour.
Jihanita : Bienvenue à vous deux !
Agenusha : Je vais vous laisser fêter vos retrouvailles, je vais faire une promenade un peu plus loin. Ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas...

Agenusha partit donc faire un tour vers la montagne, et comme il l'avait prévu, Arkéari l'attendait.

Agenusha : C'est bon, c'est fini maintenant ? Je rentre.
Arkéari : Tu rêves, il te reste encore des choses à faire.
Agenusha : Quoi ?! Aider à la création de la planète qui m'a causé des soucis à une époque n'est pas assez ?!
Arkéari : Bien sûr que non. Il est temps de découvrir comment le royaume des dieux est véritablement organisé ! Tu n'en as vu qu'une partie jusqu'à présent.
Agenusha : NANI ?!
Arkéari : Tu vas arriver à un tournant capital dans la création du Royaume des Dieux.

Arkéari emmena donc Agenusha un peu plus en avant dans le temps. Il réapparut au même endroit.

Arkéari : 20 ans se sont écoulés. Amuse-toi bien.
Agenusha : Super.

Arkéari disparut et Agenusha retourna au village. Il fut accueilli par Zanshikarah, qui avait grandi et semblait plus fort.

Zanshikarah : Agenusha ! Les oracles ont décidemment toujours raison ! Tu as le don d'arriver au bon moment !
Agenusha : Ah bon ?
Zanshikarah : C'est la guerre ! Les trois villages sont en guerre ! Nous devons survivre !
Agenusha : Les trois villages ?

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum