Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

3 participants

Aller en bas

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Empty Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

Message  Le Rat qui rit Mar 12 Aoû 2014 - 13:03

Alias Un rat qui rit. (je réponds aussi aux noms de vadorat, ou Adol parfois)

Ig, je suis passer par un un paquet de truc. J'ai commencer en uni 10 avec un certain Krishna (qui repassera peut être un jour dans le coin) multi recycler par Mrintension, en mode noob, je suis rester un bon moment la bas avec un bon compte mineur. Peut de temps après mon arrivé uni 10, j'ai suivi le même krishna en uni 22, reprenant un compte samourai. Alliance dans laquelle je vais rester un truc comme quatre ans avant de stop le jeu. Classer dans le top 15 flotte de mémoire, et le top 70 point au final j'aurais fais quelques hof et je me serais fais recycler que deux fois au tout début, sur des soucis de connexion (cette dernière étant fort instable pour moi a cette époque). J'ai aussi fais un passage de deux ans en 49, en mode _R.A_, sur un compte top 15. J'ai du stopper peu de temps après le passage de tout les uni a la nouvelle interface, lassé par le jeu, et surtout par le fais que la plupart de mes connaissances avaient stopper. J'ai repris ursa en juillet 2013 (a cause de krishna encore lui xD ), ou j'ai monter tranquillement mon compte top 30 full mines et points indestructibles, avec un défi pourri que je m'amuserai a révéler le moment venu =). Sinon j'ai commencer Bétel il y'a peu voir si je sais encore gérer une flotte ^^.

IRL, Nicolas 29 ans, employé SNCF a Vaires-Sur-Marne (77), déraciné de ces origines oléronaises depuis un peut plus d'un ans maintenant. J'habite actuellement a noisy le sec, pas pour longtemps heureusement si tout va bien, et j'ai pas grand choses a rajouter, sinon que je connais Irl le serpent a lunettes (Agenusha/schlangan et je vais pas faire tout les pseudo :p ), que j'aime bien le rugby, et la lecture, que je fais pas mal de marche et de vélo et que je passe le plus clair de mon temps libre sur le pc ces derniers temps =).

Voilà si vous avez des question c'est a moi qu'il faut les posé et si vous voulez mon opinion , je peut aller vous la chercher (j'avais envie de caser cette phrase la XD )


ps : je suis un grand amateur de jeu de mot pourris :p
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Empty Re: Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

Message  Schlangan Mar 12 Aoû 2014 - 13:37

Et de fautes d'orthographe aussi !

Ah tiens j'ai retrouvé une pancarte :
 2252 
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Empty Re: Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

Message  Le Rat qui rit Mar 12 Aoû 2014 - 14:22

Schlangan a écrit:Et de fautes d'orthographe aussi !

Ah tiens j'ai retrouvé une pancarte :
 2252 
Libre a toi de les corriger ^^
Moi j'ai la flemme ^^
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Empty Re: Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

Message  rera95 Mer 13 Aoû 2014 - 21:19

J'ai mis du temps avant de comprendre qui était le rat qui rit sur le board, je l'ai su il y a 1,5 mois seulement ^^

rera95
Expert des ténèbres
Expert des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Empty Re: Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum