Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 199 - La méthode de Schlangan

Aller en bas

Chapitre 199 - La méthode de Schlangan Empty Chapitre 199 - La méthode de Schlangan

Message  Schlangan Jeu 18 Sep 2014 - 16:42

Les deux êtres ayant vaincu l'équipe de Schlangan venaient d'apparaître en face de Schlangan et Van't Folth.

Majesté : Alors, qu'allez-vous faire ? Leur puissance est supérieure à celle que je dégage pour le moment.
Schlangan : On dirait bien, ce qui pourrait être ennuyeux.
Igaren Irecht : Majesté, laissez-nous vous offrir un bon spectacle.
Ikzen Imareta : Nous allons le tuer lentement.

Les deux êtres, toujours en forme D, commencèrent à s'approcher lentement de Schlangan.

Schlangan : Mouais vous êtes très puissants.... Bon.... SHIROI REIKYOUDAI.
Majesté : Huh ?!

Schlangan activa alors l'aura blanche et fonça vers les deux êtres. Les deux êtres tirèrent Sexta Blaster mais Schlangan bloqua les deux attaques sans mal avec ses katanas.

Igaren Irecht : Quoi ?!
Ikzen Imareta : Comment est-ce possible ?
Schlangan : Ben ce n'est pas dur, il suffit de bouger le katana et de le mettre sur la trajectoire de l'attaque.
Igaren Irecht : Assez plaisanté !

Les deux êtres foncèrent à nouveau vers Schlangan en chargeant des boules de feu. Schlangan disparut de leur vue et réapparut derrière eux. Puis il les transperça au niveau du coeur et les deux s'effondrèrent.

Schlangan : Voilà, c'est terminé.
Majesté : Sûrement pas.

En effet, la blessure d'Igaren Irecht s'était déjà refermée, tandis qu'Ikzen Imareta s'était également relevé, toujours vivant.

Schlangan : Ah oui, c'est vrai.
Igaren Irecht : Qu'allez-vous faire maintenant ?
Schlangan : Ben... Vous éliminer.
Ikzen Imareta : Même si c'est impossible ?
Schlangan : Rien n'est impossible.

Tandis que ce combat continuait, Van't Folth était toujours aux prises avec son adversaire.

Être Zyn : Quel courage, vous êtes également toujours en vie.
Van't Folth : Oui, j'ai mis un petit peu de temps pour comprendre comment vous fonctionnez.
Être Zyn : Croyez-vous ?

Van't Folth tira une boule d'énergie vers l'être qui l'esquiva sans mal. Puis une boule de foudre que l'être avait créé avant fonça sur Van't Folth qui l'esquiva aussi. Puis, la boule d'énergie que l'être avait esquivé changea de direction et toucha l'être dans le dos. Celui-ci tomba au sol et Van't Folth lui tira une deuxième à bout portant. Seulement l'être se releva, bien qu'étant sérieusement blessé.

Être Zyn : Comment avez-vous pu...
Van't Folth : Puisque vous aviez analysé ma façon de me battre, je l'ai changée, voilà tout.
Être Zyn : Très bien. Forme Y activée.
Van't Folth : Tiens donc.

L'adversaire de Van't Folth fit alors croître des ailes dans son dos, et sa puissance augmenta. Il fonça sur Van't Folth qui ne put éviter un coup de pied, et vola plusieurs mètres plus loin.

Van't Folth : C'est vrai que les êtres peuvent se transformer...
Être Zyn : En effet.
Van't Folth : Alors, je vais passer à la vitesse supérieure.
Être Zyn : Pardon ?

Les lignes bleues sur la peau de Van't Folth devinrent rouges, et de nouveaux sigles apparurent sur sa peau. Puis il fonça à son tour sur l'être qui ne put pas esquiver les coups, malgré sa tentative.

Être Zyn : Dans ce cas.... Forme Z !!
Van't Folth : ...

Le corps de l'être devint beaucoup plus allongé, et de grandes griffes se mirent à pousser le long de ses doigts. Deux ailes vinrent s'ajouter à son corps. L'être disparut alors et réapparut derrière Van't Folth, puis tira un rayon similaire à Sexta Blaster, provoquant une énorme explosion.

Être Zyn : Non seulement ma puissance est suffisamment élevée, mais en plus mon intelligence me permet de tirer avantage de toute situation.
Van't Folth : Vous aviez raison... Votre puissance est inférieure à celle des autres êtres.
Être Zyn : Quoi ?!

La fumée de l'explosion se dissipa peu à peu, et Van't Folth était indemne. Cependant sa peau était devenue dorée, et les lignes la recouvrant étaient devenues argentées. De nouveaux glyphes avaient fait leur apparition.

Van't Folth : Reprenons maintenant, et finissons-en.
Être Zyn : ...

L'être disparut alors et réapparut à côté de Van't Folth pour l'attaquer, mais Van't Folth bloqua le coup de son adversaire en attrapant sa main.

Être Zyn : Comment...
Van't Folth : Je savais que cette position était l'endroit le plus adéquat pour attaquer. Bien que vous soyez plus rapide que moi, cela ne suffira pas.
Être Zyn : META BLASTER.

Van't Folth arrêta l'attaque de son adversaire à une main, mais celui-ci parvint à se libérer. L'être tenta différentes attaques, mais toutes échouèrent.

Être Zyn : Vous pouvez certes bloquer mes coups, mais vous ne m'atteindrez jamais !
Van't Folth : Je me le demande.

Van't Folth, grâce à son troisième niveau de nanites, modifia la forme de ses jambes pour accroître sa vitesse, et fonça sur l'être qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Van't Folth modifia ses bras pour l'emprisonner dans une sorte de filet. Van't Folth se mit alors sur un pied, et visa l'être avec l'autre. Le pied visant l'être prit la forme d'un canon, et une surpuissante attaque énergétique en sortit, réduisant totalement l'être en poussière. C'est alors que les deux adversaires de Schlangan se crashèrent devant Van't Folth, bien qu'ils se relevèrent aussitôt.

Schlangan : Bien joué, Van't Folth ! Ces nanites sont impressionnantes.
Van't Folth : Merci...
Schlangan : Je te demande de t'occuper des membres de mon équipe qui sont au sol là-bas. Je me charge de ces deux là, car malgré ta force actuelle, la leur est supérieure.
Van't Folth : D'accord.

Schlangan avançait tranquillement vers les êtres, et bloquait toutes leurs attaques, leur faisant mordre la poussière à chaque fois.

Schlangan : Bon, c'est ennuyeux. Je vais en finir avec vous.
Igaren Irecht : Ah oui ?
Ikzen Imareta : Et comment ?
Schlangan : C'est très simple.

Schlangan fonça sur Igaren Irecht et lui mit un coup de pied qui le fit voler à plusieurs mètres de distance. Puis il se retourna vers Ikzen Imareta.

Schlangan : Tu es l'être immortel c'est ça ?
Ikzen Imareta : En effet.
Schlangan : Donc quel que soit le coup que tu subis, tu restes en vie.
Ikzen Imareta : C'est cela.
Schlangan : Mais que pourrais-tu faire s'il ton corps est en morceaux ?
Ikzen Imareta : Huh ?!

Schlangan trancha un bras à Ikzen Imareta puis créa un dragon de flammes qui s'enroula autour de lui et explosa. Ensuite, Schlangan trancha plusieurs tendons du corps de son adversaire qui s'effondra au sol. Enfin, il utilisa le sort Gochuu Tekkan qui écrasa son adversaire sous un pilier d'énergie.

Ikzen Imareta : Tu vas... le payer...
Schlangan : Et comment ? Tu ne peux plus bouger. Adieu.

Schlangan trancha alors la tête de son adversaire, et trancha ensuite la tête en plusieurs morceaux. Il réduisit également le corps en miettes. L'attaque Sexta Blaster lui fonça dessus, mais il la dévia une nouvelle fois. Elle avait été lancée par l'autre être.

Igaren Irecht : Tu vas le regretter !
Schlangan : Ne t'inquiète pas, tu es le suivant.
Igaren Irecht : Je suis invincible ! Ça ne fonctionnera pas avec moi !
Schlangan : Vraiment ? Bien, je vais essayer quelque chose alors... JAIL DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya des éclairs qui formèrent une cage autour de son ennemi, une cage de la forme de son corps, lui envoya de puissantes décharges chaque fois qu'elle le touchait. Les traces laissées par l'électricité disparaissaient au fur et à mesure.

Igaren Irecht : Je... suis... invincible... tu... perds... ton... temps...
Schlangan : Vous les êtres n'êtes sans doutes pas immortels, tout comme les dieux ou mêmes les titans, non ?
Igaren Irecht : Et... alors ?
Schlangan : Ta régénération instantanée doit entamer peu à peu ton espérance de vie, vu que tu n'es pas immortel.
Igaren Irecht : ......
Schlangan : Et je vais en rajouter une couche... JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya deux fois de suite son attaque très puissante. Les dégâts causés étant énormes, le corps d'Igaren Irecht commença à vieillir, jusqu'à tomber en poussières en l'espace de quelques minutes.

Schlangan : Bien, majesté, il me semble que c'est à votre tour.
Majesté : Tu es beaucoup trop dangereux. Vous l'êtes tous beaucoup trop.
Schlangan : Je prends ça comme un compliment.
Majesté : Alors goûte à ma puissance maximale !

La Majesté commença à se transformer, obtenant des ailes et des piques sur le corps. Il fonça sur Schlangan qui fit de même. Mais Schlangan était plus fort que son adversaire qui fut frappé sur le torse par l'arme de Schlangan. Schlangan tira alors Ragnarok, et blessa très grièvement son adversaire.

Schlangan : Est-ce tout ?
Majesté : Mon armée !! Détruisez-les !!!

Tous les êtres se trouvant sur la planète commencèrent alors à foncer vers Schlangan. Tous les êtres étaient passés en forme D, leur plus puissante forme.

Schlangan : Je vais vous faire une démonstration majesté. HIKARIKAI HATESHINAI.
Majesté : Quoi ?! Sa puissance... a encore... augmenté...
Schlangan : SAISHI RAGNAROK.

Schlangan, muni de l'aura blanche de niveau deux envoya son attaque sur l'armée, provoquant une explosion titanesque, et ne laissant qu'un gigantesque cratère là où se trouvait l'armée. Mais alors de la lumière émergea alors des restes des trois êtres spéciaux vaincus par Schlangan et Van't Folth. Les trois rayons de lumière convergèrent vers la Majesté qui se transforma à nouveau, ressemblant plutôt à un monstre désormais. Toutes ses blessures avaient été soignées.

Schlangan : Quoi encore ?
Majesté : Je te remercie, j'ai maintenant ma vraie puissance.
Schlangan : Ah oui ?
Majesté : Et qui plus est, je suis beaucoup plus intelligent, et en plus je suis invincible et immortel !
Schlangan : Nani ?!
Majesté : Et je vais tous vous éliminer sans mal.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum